-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyVen 28 Déc - 15:06

Bonjour tout le monde ~
Nous sommes dans un état d'urgence, nous n'avons toujours rien pour les projets (c'est un peu de notre faute aussi, et on est vraiment désolés). Nous devons ABSOLUMENT envoyer un truc pour l'anniversaire de YoungJae et celui des B.A.P ... Sinon je m'en voudrais toute ma vie, surtout pour les 1 an des B.A.P, YougJae à la limite on s'en fout hein #sors Je rigole je l'adore Jae ♥

Donc, nous allons faire un photobook pour les 1 an des B.A.P. Je ne vous demandes pas d'écrire une lettre de 501 pages qui n'en finira jamais, juste des petits mots d'encouragements, des dessins, des photos de vous pour qu'on puisse l'envoyer au plus tard le 10 Janvier.

Ensuite pour l'anniversaire de YoungJae, nous voulons lui offrir un bonnet, j'irais directement l'acheter en magasin, en espérant qu'il y ait toujours ;~; Sinon je mu tue sur place ... Donc, si vous voulez nous envoyer de l'argent (ce serait bien parce qu'on en aura besoin), rien qu'1€ serait le bienvenu ~ Donc envoyez nous un MP, ou répondez directement à la suite de ce sujet.

Et aussi, nous voulons faire un livre Français - coréen, donc si vous voulez apprendre certaines phrases à YoungJae, n'hésitez SURTOUT PAS à nous en faire part, nous avons vraiment besoins de votre aide et nous devons vraiment nous dépêcher parce que si on aboutit pas ces 2 projets je m'inquiète pour les projets à venir ...

On compte sur vous ~
Merci d'avoir lu post qui passera inaperçu.

Le staff de B.A.P France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyVen 28 Déc - 16:35

Rah c'est vrai que c'est assez tard ._. Au pire on envois pour les 1 an et six mois des B.A.P Very Happy :fuis: Bon, je vais voir ce que je peux faire et si j'aurais le temps d'y participer u.u
En tout cas c'est une très bonne idée et je verrais si je peux également participer à l'aide financière (Faudrait déjà que je trouve de l'argent dans mon porte-monnaie u.u")
Bref, non, CE POST N'EST PAS PASSER INAPERCU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyVen 28 Déc - 16:46

Pour le 1€ par liquide c'est ça ? x)!! Je veux bien essayer de faire un dessin avec un petit mot pour les 1 ans des BAP!! ^^ Comme j'avais fais pour l'annive de zelo!! kekeke
Jae ne sait pas lire l'anglais ? x) je crois que si nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyVen 28 Déc - 16:53

Je pense pouvoir participer au projet pour les un an des B.A.P, bon je suis nulle en dessin mais je suis très bien capable d'écrire des petits mots pour eux et de prendre une ou deux photos ! ^~^

Après pour l'anniversaire de YoungJae je peux essayer de trouver des sous et aussi (surtout) convaincre mes parents d'envoyer de l'argent, même si c'est une toute petite somme ça risque d'être dûr, mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyVen 28 Déc - 16:58

Pour les 1 ans du groupe je vais faire un petit mot ... Je verrais pour dessiner éventuellement mais ça ne sera rien d'exceptionnel ...

Comme tu le sais niveau argent c'est limite impossible pour moi ... Même si ça me ferais plaisir de participer aux anniv' de toutes Idols que j'aime en général je ne peux point ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyVen 28 Déc - 17:25

Je peux participer. J'écrirai une lettre en français, avec une photo de moi(pour le 1 an), et je mettrai 1 euro dans l'enveloppe.
Dites moi par mp à quelle adresse je dois envoyer^^
Pour le livre, j'ai pas trop compris ?
Faudrait que tout le monde mette à quelqu'un les phrases qu'on veut leur apprendre, qu'on ne se repète pas quoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyVen 28 Déc - 19:09

Je vais essayer de faire un petit dessin mais rien n'est sûre. Après pour les photos, j'ai pas trop compris il faut des photos de nous c'est ça ? Question
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyVen 28 Déc - 23:13

De même, je vais faire de mon mieux pour participer ! Smile
(Non, ce post n'est pas passé inaperçu ! Smile)
Le dessin, je pense pas, mais je peux écrire un petit quelque chose & je vais essayer de mettre une petite aide financière ~
Mais pareil, pour les photos & le livre Français-Coréen, je suis pas sûre d'avoir compris Surprised Il faut une photo de nous quelconque ou avec quelque chose de particulier ?

Anyways: Fighting ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyVen 28 Déc - 23:36

@Etsuyo → Oui je sais ;~; Mais j'ai une vie haha #sors Je rigole, c'est juste que je voulais le faire plus tôt mais je retardais à chaque fois la création de ce sujet ... Merci beaucoup Smile

@MI$$ → Euuh ... Oui xD Beh si xD Tout les coréens savent lire l'anglais (enfin normalement vu qu'ils l'apprennent à l'école, et pour un artiste c'est juste obligé, sinon c'est la merde pour lui .__.)

@Gureen → Merci beaucoup ;~; ♥️♥️ Mais si tu ne peux pas envoyer c'est pas grave hein, avec Shua on se débrouillera sinon Smile

@KaiLeadah → Merci beaucoup ♥️♥️ Et comme dit un peu plus haut, si tu ne peux pas donner, c'est pas bien grave ^^

@Nami → Ohh merci beaucoup ♥️♥️♥️ Je te l'envoie de suite Smile
Alors pour le livre, nous aimerions faire un livre Coréen - Français à YoungJae et mettre des phrases bateau comme → Je t'aime, Vous me manquez, etc. Et on aurait besoins de plusieurs phrases pour pouvoir faire ce livre ^^

@ToSeoulFromTokyo → Pour les photos c'est pas obligé, mais par exemple une photo de toi avec un truc des B.A.P, un dessin, leur album, une photo, etc.

@Baby_Bunny → Merci beaucoup ♥️ Alors, comme dis plus haut, le livre c'est pour apprendre à YoungJae quelques phrases toutes bêtes, en Français. Et qui sait, un jour il en sortira une pendant une émission #rêve
Et pour les photos, c'est libre de ton choix ~ Si tu veux te prendre avec un album des B.A.P, un dessin, ou j'en passe, tu peux Smile

Merci à toutes d'avoir répondus à ce post ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptySam 29 Déc - 0:13

Le message ne passe pas inaperçu !!
Jusqu'au 10 janvier pour tout ? Je vais voir ce que je peux faire je vais essayer de m'y mettre dès que possible, histoire de ne pas manquer l'occasion hein... je vais essayer d'écrire une petite lettre en anglais par contre ... 1 euro ça fait beaucoup d'argent quoi c'est abusé è.é ! *sbaff* xD !! Je pense que ça peut se faire je peux faire un chèque ? *part très loin* xD !
Pour la photo ça va être difficile parce que j'aime pas trop me prendre en photo mais pour eux je peux le faire :3 !! Il faut juste que je m'y prenne pas trop tard :3 !
Pour les phrases à apprendre à Youngjae j'ai pensé à "Froggy est irrésistiblement sensuelle" mais après c'est qu'une idée hein je vous force pas x'D ! (ne me brutalisez pas svp, promis je me tais x3 ) sérieusement je trouve que c'est une super idée alors je vais essayer d'en trouver quelques unes (au moins une quoi xD) ~
En fait il faudrait me donner l'adresse ou je dois envoyer tout ça parce que selon ou c'est il faut que je calcule bien pour que ça arrive bien avant le 10 sinon ce serait dommage Sad
Bisous d'encouragement on va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptySam 29 Déc - 0:28

Tu m'as tué!!! xD
Ça se fait un euro en chèque ? >_<"
Normalement tu dois l'envoyer à Paris après si tu veux envoyer on te donnera l'adresse par MP Wink

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptySam 29 Déc - 12:46

Froggy tu es cinglé o_o!!! Pire que moi 8DDD ou pas...
Sam pour les 1€ je peux te les passer en même temps que les sous pour le calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptySam 29 Déc - 15:10

Pour les sous je ne pense pas que ça va être possible pour moi et j'en suis désolée ...
Par contre pour les phrases en français et le petit mot c'est possible Smile
Je vous envoie tous par MP dès que je sais quoi écrire ou il faut l'écrire sur papier et l'envoyer par lettre ? Moi je préféré la lettre, c'est plus cool et j'écris bien, ils comprendront #La meuf qui se vante à peine
En plus je pourrais glisser de l'argent dans l'enveloppe (si j trouve de l'argent ^^') Vous pouvez m'envoyer par MP à quel adresse je dois adresser la lettre ? Merci d'avance ~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptySam 29 Déc - 16:57

Froggy tu m'as tuée !!! J'aime savoir que dans le monde il y a des gens aussi barrés que moi xD

Shua en général les chèque c'est pour minimum 5€ ... Enfin moi c'est ce qu'on m'a dit maintenant xD

Pour les phrases en Français Coréen ... Je peux demander à Yu Jin~ah ma voisine Coréenne de faire les trad' si vous voulez !!! Je pensais lui demander de m'aider à traduire le petit mot que j'ai commencé à leur écrire xD

J'suis d'accord avec Anna248, sur papier c'est plus classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptySam 29 Déc - 21:00

Annyang~

En effet c'est un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais hein ! **
Bon alors moi je veux participer évidemment je m'en voudrais trop d'avoir rien pu faire pour leur 1 an, c'est trop la honte sinon sérieux '-'
well, je vais surement faire un dessin pour Youngie alors, je vais voir pour l'argent et écrire un petit mot aussi ! **
Faudra juste me donner l'adresse pour que j'envoie le tout par Mp ^^
wala wala ! **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptySam 29 Déc - 22:01

Moi, je pense que je pourrais écrire un petit mot ! Le dessin n'est vraiment pas mon truc. Je vais donc éviter. xDD
Il faudra l'envoyer où ? Et à qui ? x)
Pour l'aide financière, je verrais avec mes parents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptySam 29 Déc - 22:41

@Froggy → J'ai pas de compte en banque ;~; Donc pas de chèque ^^'
Moi non plus j'aime pas ma tête, donc je comprends ^^ Mais t'es pas obligée pour la photo :3
Mdrrr tu m'as tué haha

@MI$$ → Oui tu peux Smile Mais par contre on a pas encore déterminée le prix pour le calendrier, on attends de pouvoir atteindre les 31 commandes, mais si tu veux je te renverrais l'argent en trop Smile

@Anna248 → Pour l'argent c'est pas bien grave ^o^ Merci beaucoup ♥️
Oui, sur papier c'est beaucoup mieux que si je l'imprime (ça me fait des économies d'encres en plus ~)

@KaiLeadah → Oh beh je sais pas si on a déjà une traductrice (Shua ... ? ~) Mais sinon oui, si ça la dérange pas ce serait vraiment cool **

@Bang Heegi → Merci beaucoup ;~; ♥️♥️♥️♥️

@Chu ~ → Merci beaucoup ♥️ Il faudra me l'envoyer ~

Bon, je vous envois mon adresse par MP :3 Mes parents vont péter un câble quand ils recevront toutes ces lettres pour moi x)
Merci beaucoup à vous en tout cas, c'est vraiment gentil de votre part ;~; ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyDim 30 Déc - 0:08

au pire si tu as de l'argent en trop garde le pour d'autre projet XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyDim 30 Déc - 17:44

Coucou tout le monde!
J'ai lu les deux pages sur ce projets!
Bon déjà je le dis tout de suite je suis hyper méga nulle en dessin! Par contre après ça ne me dérangerait pas de faire un petit mot et même pour collaborer en ce qui concerne l'argent. Mais avant ça j'ai quelques petites questions.

-Si je fais le petit mot je le fais comment? Enfin vous allez tout rassembler en une seule lettre avec tous les petits mots ou c'est des cartes individuelles?
-Si jamais il faut faire chacun son petit mot sur une petite carte, j'écris en français ou direct en anglais?
-Concernant l'anniv du groupe en général, j'ai un petit doute même après avoir lu les 2 pages, est-ce conseillé d'écrire en anglais quand même? Ou j'écris en français et après la traduction sera faite par vous? Oui oui je sais que normalement les sud coréens apprennent l'anglais à l'école mais bon je pose la question quand même au cas où. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyDim 30 Déc - 18:27

Pour le mot tu peux l'écrire en Anglais mais si tu ne le parles pas on pourra le traduire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyDim 30 Déc - 19:45

Coucou ! Je voudrais beaucoup participer au projet pour l'anniv du groupe Smile Je vais faire une ou deux petites phrases, un dessin et est-ce qu'une photo de moi faisant le geste du "We are B! AP! Yes, sir !", ça ira ? Sinon, je vais aussi essayer d'envoyer un ou deux euros Smile Tu pourras m'envoyer ton adresse par MP, s'il te plaît ? (comme ça, tes parents ils hallucinerons ENCORE PLUS XD) Voilà voilà bisous tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyDim 30 Déc - 22:15

Pour les 1 an de B.A.P je compte les faires en chibis [ inpiration du shoot : MTVK. B.A.P boys of dogtown et un peu de leur calendrier 2013 ] Very Happy

Après , suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyDim 30 Déc - 22:18

J'ai presque finis mon mot, et je pense même pouvoir glisser une pièce d'1 ou 2 euros dans l'enveloppe donc il me faudrait l'adresse pour tout vous envoyer le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyDim 30 Déc - 22:46

Vous avez de la chance, c'est les vacances, je pourrais réceptionner toutes les lettres x)
Je vous envois mon adresse de suite Smile
Merci beaucoup tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! EmptyLun 31 Déc - 0:15

Mouahahahahaha Tu va en recevoir du courrier de fan ... Petite veinarde ... Mais ne retiens que ma lettre, ça sera la meilleure de toute #sorttrèsvite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANNONCE] Suggestions projets
» Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!
» Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!
» URGENT : PROJETS SOOHYUN,KISEOP,ELI et NOEL (U-KISS)
» PROJET INTL: BABYz ♥ B.A.P!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Projets-