-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 15:06

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ~
Nous sommes dans un état d'urgence, nous n'avons toujours rien pour les projets (c'est un peu de notre faute aussi, et on est vraiment désolés). Nous devons ABSOLUMENT envoyer un truc pour l'anniversaire de YoungJae et celui des B.A.P ... Sinon je m'en voudrais toute ma vie, surtout pour les 1 an des B.A.P, YougJae à la limite on s'en fout hein #sors Je rigole je l'adore Jae ♥

Donc, nous allons faire un photobook pour les 1 an des B.A.P. Je ne vous demandes pas d'écrire une lettre de 501 pages qui n'en finira jamais, juste des petits mots d'encouragements, des dessins, des photos de vous pour qu'on puisse l'envoyer au plus tard le 10 Janvier.

Ensuite pour l'anniversaire de YoungJae, nous voulons lui offrir un bonnet, j'irais directement l'acheter en magasin, en espérant qu'il y ait toujours ;~; Sinon je mu tue sur place ... Donc, si vous voulez nous envoyer de l'argent (ce serait bien parce qu'on en aura besoin), rien qu'1€ serait le bienvenu ~ Donc envoyez nous un MP, ou répondez directement à la suite de ce sujet.

Et aussi, nous voulons faire un livre Français - coréen, donc si vous voulez apprendre certaines phrases à YoungJae, n'hésitez SURTOUT PAS à nous en faire part, nous avons vraiment besoins de votre aide et nous devons vraiment nous dépêcher parce que si on aboutit pas ces 2 projets je m'inquiète pour les projets à venir ...

On compte sur vous ~
Merci d'avoir lu post qui passera inaperçu.

Le staff de B.A.P France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 17:20

Je veux bien donner un peu d'argent le jour où je monte sur Paris, sauf que... Quand ? Je ne sais pas (disons que la prochaine fois que j'irais ce sera pour un éventuel SS5 et la Japan Expo, donc...)
En tout cas, c'est vraiment dégueulasse de savoir qu'ils ont osé fouiller des lettres et pour obtenir, quoi ? Deux euros (pas important pour eux, mais pour nous, oui) !
On ne peut pas porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 17:52

Je me permets de faire un double-post pour savoir si tu avais reçu mon M.P. Samounie. Etant donné qu'aujourd'hui est le dernier délai, ben... Je voulais savoir si je pourrais toujours t'envoyer quelque chose dans la soirée (ou même demain soir, tout dépendra de l'heure, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 20:37

Tu ferme aujourd'hui le projet ^^ ?
^tu as bien reçu la participation de just_reira (par mail!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 13:56

Oh j'ai une petite idée! Même si je n'ai pas pu envoyer de l'argent par la poste je pense qu'en fevrier, lorsque les vacances commenceront je crois que je serais sur Paris avec une amie à Disney mais après comme peut-être je vais rester dormir chez elle le lendemain je serais encore là pour pouvoir donner aussi des sous même si tu auras déjà envoyé le colis depuis un mois. XD Le problème c'est que c'est pas encore sur et surtout que ce n'est pas sur que tu (Sam) sois dispo ce jour là. :/
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 15:09

C'est encore ouvert Smile
Je n'ai toujours pas les lettres de Manon :/ J'attends de les recevoir avant de fermer le projet, quitte à l'envoyer plus tard, c'est pas grave xD

@Sandra → Aucun soucis Wink Faudra juste me prévenir quand et j'essaierais de me libérer ce jour là pour te voir ^^

Si vous avez des idées pou remplir le book, n'hésitez pas à en faire part, il reste 9 pages à remplir ;~; J'ai essayé de mettre des mots d'encouragement en coréen pour le remplir un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 15:27

Oki! Merci Sam'. ^^
Dès que j'ai une réponse de la part de celle qui invite et de ma mère je te dis quelque chose. ^^
Comme Paris est très grand, j'ai une petite question à poser, tu habites trop loin de la gare du Nord?
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 15:35

Si tu veux je peux envoyer une ou deux autres photos de moi ;D *fait sa narcissique* xD !!
Ou si tu veux je peux t'envoyer quelques photos de mon chaton que j'ai appelé Himchan (j'en ai pas mal en plus Razz) peut être qu'il va rire de savoir qu'en France il y a une fan psychopathe qui a appelé un animal de compagnie comme lui xD !!!!
Je vais essayer de trouver des idées pour le remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 15:54

Samounie, as-tu reçu mon MP ? Comme ça je te scanne tout ce soir (ou demain) et ça remplira le book. Sinon, on peut envoyer des photos de nous ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 19:02

@Sandra → Non, j'habite à côté Wink 'Fin quelques stations de métro et j'y suis :3

@Froggy → xDDD Je veux bien de photos de ton chat haha ~ OMG Je vais plus avoir d'encre haha #sors

@LexiYume → Lequel ? Surprised Attends je vais aller voir xD Mais oui tu peux me scanner des trucs si tu veux :3 Tu veux que je corrige ta lettre maintenant pour que tu puisses l'écrire sur une feuille et me la scanner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 19:45

C'est vrai tu veux mettre des photos de mon bébé chat dedans ? Pas de problème je t'en envoie en mp si tu veux Very Happy !! (au fait si tu veux je t'envoie un peu de sous pour l'encre que tu as utilisée pour moi ça me dérange pas hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 20:17

Samounie a écrit:
@LexiYume → Lequel ? Surprised Attends je vais aller voir xD Mais oui tu peux me scanner des trucs si tu veux :3 Tu veux que je corrige ta lettre maintenant pour que tu puisses l'écrire sur une feuille et me la scanner ? Smile

Celui pour le premier anniversaire du groupe (donc, oui, si tu as du temps je veux bien que tu me corriges mon texte comme ça je pourrais tout te scanner demain et t'envoyer une photo ou deux de moi qui montre que je soutiens le groupe (gosh,j'ail'impressiond'êtreégocentriquexD). Enfin, si tu as le temps bien sûr, parce que... Tu as déjà été bien gentille en me corrigeant celui de Jae. .///.
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 20:26

Samounie a écrit:
@Sandra → Non, j'habite à côté Wink 'Fin quelques stations de métro et j'y suis :3

Alors... il y a un empêchement, le jour où je vais à disney je rentre direct le soir avec une Kiss Me qui vient passer la nuit chez moi ou quelques jours pour pas que je rentre tard le soir en train de Paris. XD Soit c'était ça soit je n'irais pas à disney, d'après ma mère. =P
Donc voilà, ça ne va pas être possible finalement qu'on puisse se voir le lendemain puisque je ne serais plus sur Paris. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 31
Lieutenant

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 22:50

T'as toujours pas reçu? Raaaaaaah....... Je suis désolée..... Je retarde le projet...
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 23:57

Samounie ~ Smile
Est ce que tu as vu mon mp ou je te parle de l'idée que j'ai eu ? :3
Est ce que tu as tout reçu, trouvé d'autres idées pour finir le book, utilisé ou non la photo de mon chat xD, clôturé le projet ... ? Smile
Et puis je suis curieuse de voir ce que ça donne fini du coup Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 22:31

Je suis désolée de faire un double post ...
SAMOUNIE la photo que je t'ai renvoyée a le même problème ou alors tu as pu l'utiliser ? Tu dois être occupée mais tu m'as pas dit du coup je voulais savoir si je dois en renvoyer une autre ou si du coup tu vas faire sans T^T ... Désolée d'insister mais c'est que ça m'angoisse de savoir que ça bloque à cause de moi (et qu'en plus je t'ai fait gaspiller de l'encre pour rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 20:24

Bonsoir ! Je voulais savoir: du coup le photobook a bien été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
YunHiieYunHiie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur Terre, originaire de la planète B124AP224.
Emploi/loisirs : Conquérir la Terre~
1st Class Soldier

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 14:35

Salut! Je suis en retard mais je voulais juste savoir, le projet a été une réussite? J'espère pouvoir participer au prochain projet! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunhiie.skyrock.com/
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 23:54

Ben en fait je vais demander la même chose xD
Je viens ) la pêche aux nouvelles :3 ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [ANNONCE] Suggestions projets
» Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!
» Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!
» URGENT : PROJETS SOOHYUN,KISEOP,ELI et NOEL (U-KISS)
» PROJET INTL: BABYz ♥ B.A.P!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Projets-