Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Nos vies, nos épreuves... Nos réussites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 16:42

Rappel du premier message :

Auteur : Kurosawa Miya
Genre :romance, drame,
Rating : R
Disclaimer : Les Super junior, les INFINITE, leurs manageurs et SooMan ne m'appartiennent pas. Les autres personnages m'appartiennent.
Note de l'auteur J'ai mis restricted pour cette fiction en prévision d'un chapitre assez violent!!


Dernière édition par Kurosawa-Miya le Ven 10 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 16:11

Comme je vous l'avais dit, voici le chapitre 16^^

Merci encore pour vos commentaires, j'espère que ce chapitre vous plaira!!

Chapitre 16 : Des événements étrange


[ point de vue de Kamia Skey ]

Le lendemain, alors que l'on devait bientôt montés sur scène, mon téléphone sonna. Cette fois, je regarda l'écran avant de m’éloigner. C'était de nouveau ce numéro inconnu. Je décrocha avec appréhension et attendit que quelqu'un parle.

« - Pas trop stressé pour remonter sur scène ? Demanda la même femme que la veille
- Qui êtes-vous ?
- Comme je te l'ai dit hier, quelqu'un !! »
et comme la veille, elle raccrocha

Cette femme se foutait de moi, elle m’appelais mais ne me disais pas ce qu'elle voulait ni qui elle était. Même si je pensais que c'était Hazumi, je ne pouvais pas l'accusé sans en être sûre, ça serait méchant et egoïste. Je retourna dans les loges en faisant de mon mieux pour que personne ne voit que je stressais, je ne voulais pas les inquiéter.

On monta sur scène et commença notre chanson. Nos fans étaient présent, ils chantaient et dansaient en même temps que nous. Quand ce fut mon tour de chanter, une dizaine de pancartes se leva dans le côté droit du publique. Je fus tellement heureuse en pensant que c'était sûrement un groupe de mes fans que je me déplaça vers eux et essaya de leurs faire un signe discret pour leurs faire comprendre que je les avaient vus. Cependant quand je fus assez proche d'eux, et que je pus lire ce qui était écrit, je faillis oublier de chanter le refrain avec les autres. A la fin de la chanson, on retourna dans notre loge, je m'assis et ne pus dire un seul mots. Les membres de mon groupe essayait de me parler mais je ne les entendaient pas, j’étais perdu, je ne savais plus quoi faire.


[ point de vue de Lee DaeYeol ]


Quand on fut retourner dans notre loge, Skey était tellement retournée par ces messages qu'elle s'assit et paraissait s'être perdu dans son monde. Dans la vie, il y avait une chose que je ne supportait pas, c'était qu'on fasse mal à une personne que j'aimais. Skey était une leader formidable et de la voir ainsi me donna envie d'étrangler tout le monde. Je la voyait comme une grande sœur et je ne voulais pas que quelqu'un lui fasse mal mais c'était ce qui venait de se passer. Je ne pouvais pas supporter de la voir dans cet état alors je sortit chercher DongWoo, il était le seul qui pouvait la consoler. J’entrai dans leur loge sans frapper.

« - DaeYeol !!! Tu pourrais frapper bordel !!! me Cria mon frère
- Tais-toi s'il te plaît !! DongWoo, il faut que tu vienne vite !!
- Pourquoi ? Il faut qu'on parte, on a une interview.
Répondit SungKyu
- Parce-que l'interview est plus important que Skey peut-être ?
- Hein !! Qu'est ce qu'il s'est passé ? »
Me demanda DongWoo stresser.

Je baissa la tête, j'avais du mal à dire ses messages, ils étaient tellement horrible.

« - Bon tu vas nous dire ce qu'il se passe !! s'énerva SungYeol
- Et bien, pendant notre live, une dizaine de personnes avaient des pancarte et... il y avait des choses écrites dessus, des choses horribles..
- Qu'est ce qui était écrit ?
Demanda SungKyu
- Et bien... C'était écrit que Skey est un monstre, qu'elle doit mourir et surtout que si elle n'arrêtais pas sa carrière, ils ferraient souffrir toutes les personnes qu'elle aime...
- Quoi ? Mais c'est pas possible, personne n'est assez fou pour faire ça !!
s'exclama SungJong
- Et bien allez la voir et vous verrez dans quelle état elle est !! » m'énervais-je avant de repartir

[ point de vue de DongWoo]


Je n'attendit pas l'accord de notre manager pour aller dans les loges des B&S. Quand j’entrai dans la pièce, je vis Skey assise sur l'un des canapé avec le regard dans le vide. J'avais l'impression de revoir le moment où je l'avait retrouvé dans sa chambre d’hôtel alors qu'elle était en dépression. Cette vue me fit horriblement mal, alors sans me poser d'autres question, je pris Skey dans mes bras et la serra aussi fort que je pu, je voulais lui faire voire que j’étais là. Quelque seconde plus tard, comme un réflexe, elle se mit à pleurer sur mon épaule. Dire que tout le monde pensait qu'elle était forte et qu'elle ne pleurait jamais. Finalement, elle est plus fragile que quiconque et surtout, la vie n'avait jamais été tendre avec elle.

« - ça va aller Skey, je suis là. Lui dis-je
- DongWoo, ça recommence... Je vais encore me faire virée, n'est-ce pas ?
- Non !! tu ne te feras pas virée !! On va te protégée, les INFINITE et B&S, on te soutiendra tous !!
m'exclamais-je
- Mais je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose à cause de moi..
- Il ne nous arrivera rien. »
la réconfortais-je

On resta quelque temps comme cela jusqu'à ce qu'elle s'endorme, épuisée, dans mes bras. Je l'allongea sur le canapé de la loge et nos manager entrèrent.

« - On à été voir les enregistrement de toutes les caméras, et, malheureusement, ces messages étaient bien réels... déclara l'un des deux manager
- On peut identifié ces personnes ? Demanda DaeYeol
- Malheureusement non, mais à partir de demain nous doublerons la sécurité auprès de vous tous. On a aussi fait passer le messages aux manager des Super Junior et des CL31, mais maintenant, c'est eux qui décident quoi faire pour leurs idoles. On va vous demandez de veillez les uns sur les autres et de soutenir Skey du mieux que vous pouvez. Répondit le deuxième manager
- Bien sûr !!! on ne la laissera pas tomber !! s'exclama SungJin
- Vos emplois du temps ont été annulé, vous allez rentrer tous ensemble dans l'appartement des INFINITE. Les B&S vous y resterez jusqu'à qu'il y ai une amélioration. Finit le premier manager
- D'accord. Venez, on y va. » déclara SungKyu visiblement stressé

On se leva tous, je porta Skey jusque dans leurs voitures et on partit dans notre appartement.

[point de vue de Kamia Skey]

Quand je me réveilla, j'étais dans notre voiture. Je me demandais comment j'avais pu me retrouver là, mais me disais que c'était sûrement DongWoo qui m'avait amené, ou plutôt porté. Je m'en voulais tellement de toujours lui apporter des problèmes. Je n'eus pas le temps de plus m'en vouloir puisque la voiture s’arrêta devant l'immeuble des INFINITE.

« - Qu'est-ce qu'on fait là ? On ne rentre pas ?
- Pendant quelque temps on va vivre chez les garçons.
Me répondit JinSoo
- Quoi ? C'est à cause de ce qui s'est passé ?
- Oui, ils ne veulent pas nous laisser sans surveillance. »
Me dit DaeYeol avant de descendre de la voiture.

On alla tous dans l'appartement des garçons, ils étaient déjà arrivés. Je me dirigeais vers la chambre de SungKyu et frappa à la porte avant d'entrer.

« - Je ne te dérange pas ?
- Non, entre !
Me répondit-il. Qu'est ce qu'il y a, Skey ?
- Je voulais m'excuser.
- Hein ? Pourquoi ?
- A cause de moi, tu vas encore avoir une dose de stresse supplémentaire. Si j'aurai été capable d'être une leader aussi bien que toi, on n'en serait pas là...
- Arrête ça tout de suite Skey !! Tu n'y est pour rien dans cette histoire !! Même si je stresse plus, vous en valez la peine ! Et ne dit surtout pas que tu es une mauvaise leader !! Compris ?
- Mais... Tu vas avoir des problèmes à cause de moi... Je n'aurais pas du revenir sur scène finalement...
- Arrête de penser à ces personnes et leurs message pourri. Pense plutôt à tes fans, aux personnes qui t'aiment et te soutiennent. Et tu sais très bien qu'il sont beaucoup plus nombreux !! Pense à eux et remonte sur scène demain avec le sourire !!
- Oui, tu as raison.. Je vais faire de mon mieux !!
- Je préfère !! Maintenant vas te coucher, une dure journée nous attends demain ! »


Après lui avoir dit bonne nuit, je partit me coucher avec SungJin. Après tout, SungKyu avait raison je devais penser à toutes les personnes qui m’encourageaient. C'était sur ces pensé que je m'endormit, appréhendant le lendemain.

J'avais eu beaucoup de difficultés à dormir cette nuit, mais on était de nouveau dans les loges pour une nouvelle émission et on devaient remonter sur scène. Exceptionnellement, on devait monté en dernier sur scène, personne ne savaient pourquoi, mais on nous avait dit qu'il ne fallait pas poser de questions. Alors, qu'on attendait patiemment notre tour, mon téléphone sonna de nouveau, et comme la veille, c'était ce numéros inconnu. Je sortit de la loge et répondit.

« -Vous allez me dire qui vous êtes ?
- Ohh, ne t'énerve pas ma petite Skey !!
- Je fais ce que je veux !! dites moi qui vous êtes !!
- Une petite devinette : On se connaît et pourtant tu nous a jamais vu, ou plutôt tu ne t'en souviens plus. »
dit-elle avant de raccrocher.

Qu'est ce que cela voulait dire, une personne que je connais mais que je n'ai jamais vu. Je n'avais jamais entendu quelque chose d'aussi débile. Mais une chose était sûre, c'était que ça éloignais ma sœur des possibilités. Je retourna dans les loges alors que je continuais de réfléchir à cette énigme. DaeYeol me lança un regard interrogatif mais il ne me posa aucune question.

Quelques minutes plus tard, on monta sur scène, et comme la veille il y avait eu des pancartes pour moi. Aujourd'hui les messages étaient différents. Ils me demandaient si j'avais trouvé la réponse et si j’étais assez intelligente pour le faire. Mais un message me marqua, il disait ; « tu ne mérite pas notre sang !! ». Cela ne pouvait pas être vrai, mais plus je réfléchissais et plus cela devenait clair. Je continua de réfléchir quand on retourna dans notre loge, c'était maintenant très clair. Les personnes des pancartes et des coup de téléphones étaient tout simplement mes parents biologique. Tout correspondaient à eux, je les connaissait mais je ne me souvenais pas les avoir vu et en plus les pancartes disaient que je ne méritait pas leurs sang. Maintenant que j’avais trouver, j'avais peur de ce qui pourrait arrivé.

[point de vue de Lee DaeYeol]

On était dans les loges avant notre live, quand Skey reçu encore l'un de ses coup de téléphone. Je savais que quelqu'un l’appelait depuis l'anniversaire de JinSoo mais je ne lui avait pas dit, mais je l'avais raconter à SungKyu et DongWoo. Je la suivit discrètement et écouta. Heureusement pour moi, elle répéta la dernière phrase de son interlocuteur, je pus donc entendre cette énigme. Elle revint dans les loges mais je ne lui posa pas de questions, sinon elle se douterait que je l'avait espionner. On monta sur scène et je vis ses pancarte. Je compris aussitôt qui était derrière tout ça, ces parents biologique. Elle nous en avait parlée un fois, et une chose était sûr, elle ne les portaient pas dans son cœur.

Quand on était sur le chemin de nos loges, Skey couru dans les loges, pris son portable et alla s'enfermer dans les toilettes. Je la suivis mais l'attendis devant la porte des toilettes. Malgré la distance j'entendis qu'elle parlai de rejoindre des gens à une adresse que je me dépêcha d'enregistrer sur mon portable avant de l'oublier. Quand elle sortit elle avait l'air stresser et en colère et je ne savais pas pourquoi. Je n'avais pas tout entendu. Elle me bouscula et sortit en courant. Je le sentait, on avait un gros problème, alors comme la veille je partit chercher les INFINITE dans leurs loges.


Et voile le chapitre 16 est terminé!! J'espère que vous avez aimer! N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser!! La suite devrait arriver mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:20

Houallalalalallala !!!!
Il me faut la suite la *O*

C'est juste énormément énorme ! Ces parents ... franchement j'y aurais pas cru mais la ... :O
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 17:23

Bonjour bonjour^^

désolé pour le retard du chapitre mais je suis en ce moment dans un état horrible... depuis mercredi je fais "une crise d'allergie au pollen" comme je l'appelle... En faite mon médicament ne fait plus effet et comme il fait beau chez moi, j'ai beaucoup de mal à respirer correctement...
Je vous met donc le prochain chapitre quand j'irais mieux, avant lundi, j'espère!!

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptySam 11 Mai - 15:32

Oh merde .. j'espère que ça ira mieux <3 ... d'habitude je la fais aussi tout les ans mais cette année j'ai rien eu x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 16:34

Merci Mikka^^ j'avais tout préparer pour le mettre mercredi et puis j'ai eu ça... pour une fois que j'allais le mettre le jours où je l'avait prévu...

Bref, le chapitre 17!!

Chapitre 17 : Des découvertes.

[point de vue de DongWoo]

Alors qu'on allait sortir de notre loge pour aller chercher les B&S, DaeYeol arriva dans la pièce, complètement essoufflé.

« - On a un gros problème !! s'écria-t-il
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demandais-je
- Skey a encore reçu un appel inconnu sauf que maintenant on sait que c'est ses parents biologique. Quand elle a raccroché elle est partit en courant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'adresse.
- Donne la moi !!
Je dois y aller !! m'exclamais-je
- DongWoo, non !! tu n'iras pas la-bas !! ça pourrait être dangereux !! cria SungKyu
- Justement ! Skey y vas et si elle a un problème, je dois l'aider !! Je ne pourrais pas me le pardonner si il lui arrivais quelque chose... lui répondis-je
- Bon tu peux y aller mais tu ne fais rien d’irréfléchi. Je vais appeler les managers et ils te rejoindront. » déclara SungKyu

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que j’étais déjà sortit pour me rendre le plus vite possible à cet endroit.


[ point de vue de Kamia Skey]


Après le live, j'avais pris mon portable et alla m'enfermer dans les toilettes. J'attendis quelque seconde et mon téléphone sonna comme je l'avais prévu.

« - Alors Skey, tu as trouvée ? Me demanda la femme
- Oui, vous êtes ma mère.
- Bravo, finalement tu es plus intelligente que ce qu'on le pensait. Maintenant, on a une nouvelle pour toi !!
- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Ta sœur Hazumi, elle sort bien avec EunHyuk ?
- Oui et alors !! Laissez ma sœur en dehors de ça !!
- Ne sois pas aussi méchante, Skey ! Sache que ta sœur et son copain sont avec nous, à la première erreur que tu fais, je les tues !
- Non !! Vous ne les toucherez pas !!
- Alors viens à l’entrepôt au nord de Séoul !! Tu as 5 minutes !
- Mais en voiture je mettrais plus de 10 minutes.
- Et bien débrouille toi. »


Je ne me posa pas plus de question, je rangea mon portable dans ma poche et me mit à courir pour ne pas dépasser le temps. En passant, je bouscula DaeYeol, je ne m'excusa pas et partit le plus vite possible.

Cinq minutes plus tard, j’arrivai devant l’entrepôt, complètement essoufflée. J'ouvris la porte et chercha Hazu au rez de chaussé. Elle n'était pas là alors, j'allai au première étage et je fouilla toutes les pièces. Quand j'ouvris la dernière pièce, je fus choqué par ce que je voyait. Ma sœur et EunHyuk étaient attaché et bâillonné à des chaises. Ils avaient l'air d'avoir été frappé, et je ne pus m’empêcher de m'en vouloir de ne pas être arrivé plus tôt. Ils m'avaient fait souffrir mais je ne pouvais pas arrêter d'aimer ma sœur. Voir EunHyuk dans cet état me faisait mal aussi, après tout c'était un humain et il ne méritait pas de souffrir à cause de mes parents. Alors que je m'approchais des deux chaises, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retourna et vu un couple devant une dizaine d'homme, c'était comme dans les films de guerre où l'armé était derrière les chefs. J'avais peur et j'avais envie de m'évanouir. Mes force partirent comme du sable face au vents. Je n'avais jamais vu ce couple mais j’étais sûre de leurs identités, c'était mes parents biologique.

« - Et bien Skey, tu as 3 minutes de retard. Dis ma mère
- Non, je suis arrivé à temps devant l'immeuble !!
- Peut-être mais tu n'était pas dans l’entrepôt !
S'exclama mon père
- Vous ne les toucherez pas !! criais-je en me plaçant devant Hazu et EunHyuk
- Ohh, tu les protège alors que c'est eux qui t'ont fait souffrir ! S’étonna ma mère
- Je vais ce que je veux !!
- Très bien, fait ce que tu veux mais sache que nous aussi, on fera ce qu'on voudra !! »
dit mon père en rigolant.

Ils firent un signe aux hommes et partirent. Leurs hommes s'avancèrent vers moi avec un air menaçant. L'un d'eux me prit les bras et un autres commença à me frapper. Je me débattis et envoya un coup de pied au deuxième et tout les autres me sautèrent dessus. Je me battait avec toute la force que j’avais mais je savais très bien que je ne pourrais jamais les battre tous alors je porta mon attention sur ma sœur et EunHyuk et me décida à les détacher. Je faisais de mon mieux mais ces hommes me frappait toujours. Ma sœur et EunHyuk me crièrent de partir et de les laisser ici. Mais je refusa et continua à les détacher. Quand ils furent détacher j’essayai de les protéger jusqu'à la porte et je leur crièrent de sortir du bâtiment le plus vite possible. Après que je soit sûre qu'ils étaient partit je me laissa frapper, je n'avais plus aucune force.

[ point de vue de Kamia Hazumi]

Alors qu'on venait de finir notre live, je partit directement rejoindre EunHyuk et on alla ensemble se promener pour nous déstresser. La veille, le manager des B&S était venu nous voir pour nous dire ce qui c'était passé avec ma sœur et qu'on devrait peut-être renforcé nos sécurité. Même si j'avais de la peine pour Skey, je ne pouvais accepter qu'on doive augmenté nos sécurité à cause d'elle, après tout c'était son problème, pas le mien.

On se baladait dans un parc dans le nord de la ville quand une dizaine d'homme nous encerclait. Je ne comprenait pas d'où il venait mais il nous voulait du mal. Ils n'eurent pas de mal à nous attaché et nous amener dans un entrepôt. Après que ces personne nous ait attachés à des chaises, deux personne entrèrent dans la pièce.

« - Et bien Hazumi, comment tu vas ? Demanda la femme
- Qui êtes vous ?
- Oh, on ne s'est pas présentés, Je suis Kamia Anne, ta mère. Et voici ton père Kamia Cris.
Me répondit-elle
- Qu'est-ce que vous nous voulez ?
- Ne sois pas si pressée !! Tu es toujours aussi naïve, n'est-ce pas ? Tu as crut à la lettre ?
Me demanda Cris
- Quoi ? C'était vous ?
- Bien sûr ! Tu croyais ta sœur capable de ça, elle qu'y est incapable de garder un carrière !! »
rigola Anne

Ce n'était pas possible, je m'était faite avoir. Comment j'avais pu être aussi bête et croire que ma sœur aurait pu me faire ça.

« - Mais alors, mon enlèvement par RiAh, c'était vous ?
- Évidemment, RiAh est trop bête pour faire ça seule ! Mais elle à quand même réussi à tout raté.. »
me répondit mon père

J’étais vraiment naïve, dire que je croyait que c'était ma sœur l'auteur de tout ça, je m'en voulais tellement. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps car les hommes qui nous avaient attachés commencèrent à nous frapper. J'entendais EunHyuk crier qu'il ne fallait pas me toucher mais il ne pouvait rien faire en étant attaché.

Quelque heures plus tard, alors que les hommes avaient fini de nous frapper depuis peu, Skey ouvrit la porte. Je fus surprise de la voir car je l'avais fait souffrir alors elle aurait très bien pu ne pas venir me sauver. Je voulais m'excuser mais quelqu'un entra dans la pièce. Skey se mit devant nous pour nous protéger et elle reçu tout les coups sans défaillir. J'avais mal, je ne voulais pas la voir souffrir encore à cause de moi. Mais elle faisait de son mieux pour nous sauver, elle arriva à nous détacher et à nous faire sortir du bâtiment. Je ne voulais pas la laisser là-bas, mais je ne voulais être un poids pour elle. Avoir vu Skey se faire frapper pour nous protéger me fit rappeler qu'elle sera toujours là pour moi, alors que moi, je l'avais lâchement abandonné à cause de ma naïveté. Je m'en voulais terriblement. Quand on sortit du bâtiment, on vit DongWoo qui arrivait en courant. Au moins une chose était sûre, elle avait quelqu'un sur qui compter, mais ce n'était pas moi, je n'en avais ni la force ni le courage et encore moins le mérite.

[ point de vue de Kamia Skey ]


Alors que j'étais à terre et que j'essayais de tenir sous les coups de ces hommes, ils arrêtèrent tous d'un seul coup. Deux d'entre eux me prirent les bras pour me relever et me mettre en face de mes parents biologique.

« - Et bien Skey, tu es dans un état pitoyable !! se moqua Anne
- Chérie, ce n'est pas nouveau, elle a toujours été pitoyable. Ajouta Cris
- Ah oui, c'est vrai. Pitoyable, laide et bête !! rigola-t-elle
- Fermez-la !! Arrêtez de me juger alors que vous n'êtes que des parents indignes et des criminels !! » criais-je

Cris s'avança vers moi et me frappa le visage avec son poing. Il recommença une dizaine de fois avant de partir dans un fou rire. J'avais mal partout, j'arrivai difficilement à respirer et surtout j'avais peur. Je ne voulais pas mourir ici, pas maintenant, alors que je commençais enfin à avoir une place dans le monde des idoles. Je ne voulais pas finir comme ça. J'avais tellement peur que je commença à pleurer. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça, qu'est-ce qu'il voulait.

« - Et à ton avis, pourquoi on est comme ça ? A cause de toi et ta sœur ! Vous êtes des incapables et des bonnes à rien. S'énerva Cris
- Comment vous pouvez dire ça alors que vous nous avez abandonnez à la naissance !!
- Tout simplement parce que vous ne nous donnez pas ce que nous voulons.
Cria Anne
- Ce que vous voulez ? Qu'est-ce que vous voulez ?
- Qu'est-ce que je disais, tu es vraiment bête ! Nous voulons l'argent que vous avez reçu en héritage de la famille Kim !
Déclara Cris
- Quoi ? Il ne vous revient pas ! Il nous appartient !
- Non !! Il devait nous revenir ! Mais à cause de Mr Kim, qui à changé son testament la veille de l'accident... Tu nous l'a volée !
Cria-t-il
- Attendez, comment vous saviez ce qui il y avait sur le testament de mon père ?
- Réfléchis un petit peu Skey. On a tout contrôlé depuis le début ! Votre naissance, votre adoption par la famille Kim, leurs morts et notre richesse, on avait tout programmé ! Mais toi et Mr Kim vous avez tout foutu en l'air ! »
finit Anne avant de sortir avec Cris et les hommes.

Une fois qu'ils étaient tous sortit, je me laissa tomber au sol. Je ne voulais pas y croire, toute notre vie avait été contrôle dans un seul but, l'argent. Je ne pouvais pas y croire même si la vérité était flagrante. J'étais déçu et je ne voulais plus rien faire et me laisser mourir lentement dans cette pièce. Mais je repensa au B&S, aux INFINITE, aux CL31 et aux Super Junior et j’essayai de me remettre debout. Je ne devait pas baisser les bras alors qu'autant de personnes comptaient sur moi.


enfin le chapitre 17^^ j'espère qu'il vous a plu même si il est plus court... j'espère que je me suis bien expliqué pour l'histoire des parents, si il y a des choses de pas très claire, dites le moi^^
Le chapitre 18 arrivera jeudi soir ou vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 15:07

Ah, enfin un peu d'explication ! ^^ Ouahhh, si j'avais des parents comme ça....heureusement que ce n'est qu'une histoire ! Very Happy
Bon après si il fallu cet affrontement pour montrer que Skey est innocente sur toute la ligne et que sa soeur s'est bien trompée, bah au moins comme sa c'est fait ! Après cet épisode elles pourrons se réconcilliées, enfin j'espère ^^'
Attends la suite avec impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 16:06

merci helo96^^
voici la suite que tu attendais^^

Chapitre 18 : Un accident

[point de vue de Kamia Skey]


Je me releva et regarda par la fenêtre qui donnait sur l'arrière du bâtiment. Je vis les hommes de Cris partir, c'était ma chance. Sans eux, j'avais plus de chance de sortir en vie d'ici. J'ouvris la porte et alla le plus vite possible vers l'escalier. Une fois que je fus arriver, je tomba nez à nez avec Cris. Il avait l'air en colère et il tenait un couteau de cuisine qui me paraissait énorme. Je ne pourrais plus sortir d'ici vivante. Il s'avança vers moi et profita de ma peur pour se servir du couteau comme d'une épée et me toucher le bras droit. Il continua mais je fit de mon mieux pour éviter ses coups, je devais absolument sortir d'ici.

[point de vue de DongWoo]

Quand j'arrivai à l'adresse que DaeYeol m'avait donné, je vit Hazumi et EunHyuk sortir du bâtiment. Ils étaient mal au point mais je me demandais quand même ce qu'il faisait là. Hazumi me vit arriver et vint vers moi avec EunHyuk.

« - DongWoo, s'il te plaît aide nous. Me dit-t-elle
- Et pourquoi je ferais ça ?
- Parce que on veut que tu ailles aider Skey ! Elle est encore dans le bâtiment, elle nous a sauver... c'est nos parents biologique qui la retiennent...
me répondit-elle en pleurant
- Quoi ? Skey est encore dedans !! »

J’appelai SungKyu et notre manager, et , tout les deux m'interdirent d'entrer. Je devaient attendre la police. Mais je ne pus m’empêcher d'aller voir ce qui ce passait. J'entrai dans l’entrepôt et me dirigea vers l'escalier. De là où j'étais je pouvais voir le première étage et Skey qui était à genou, en face d'un homme qui devait être son père biologique. Je remarqua seulement après que celui-ci avait un couteau plus grand que mon avant bras et que Skey avait du sang partout, elle était blessée.

« - Skey !!! » criais-je

L'homme se retourna vers moi et commença à descendre. Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que soit parce que Skey le bouscula et se plaça devant moi.

« - Non !! Vous ne toucherez pas à DongWoo !! Jamais !
- Je ne reçois aucun ordre d'une débile.
Répondit-il
- Elle est plus intelligente que n'importe qui ! M'exclamais-je
- Skey, dégage ! Je lui fait la peau et tu y passera après ! dit-il
- Vous ne lui ferez rien !! DongWoo, cours s'il te plaît... » me supplia-t-elle

A contre cœur, je descendis les escalier. Une fois arriver en bas je me retourna et tout se passa très vite. Cet homme s'énerva, laissa tomber son couteau et se lança sur Skey. Il la poussa et elle dévala les marches comme une poupée de tissus. Ce que je put voir après m'arracha un cris. Skey était en bas des escaliers, son bras droit et ses jambes avaient une position qui paraissait impossible. C'était comme si elle n'avait plus d'os et que ses membres pouvait se mettre comme elle le souhaitait. Sauf que maintenant, elle ne le voulait pas et elle souffrait dans cette positions, elle pleurait. J'allai à ses côtés et c'était à ce moment que les policier entrèrent. Ils arrêtèrent cet hommes et les médecins emmenèrent Skey à l’hôpital.

[ point de vue de Lee SungYeol]

J’étais à l’hôpital avec mon groupe, les B&S, les Super Junior et les CL31. DongWoo nous avait rejoint alors que Hazumi et EunHyuk était dans une chambre pour être soignés. On attendait toujours qu'un médecin sorte de la salle d'opération où Skey était, et on s’inquiétait vraiment. Mon frère avait l'air énervé mais aussi très triste.

« - Dire que tout ça est arrivé parce que certaine personne ne prennent pas en compte nos remarques... dit DaeYeol
- Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire par là ? Demanda LeeTeuk
- C'est pourtant clair non ? On vous avez dit que des personnes en avait après Skey et qu'il fallait protéger Hazumi mais vous ne l'avez pas fait ! Et à cause de ça Skey à dû réparer vos erreurs ! S'exclama SungJin
- C'est bon, on se calme !! C'est la faute de leurs parents adoptifs et de personnes d'autres compris !! s'écria SungKyu
- Et de toute façon, même si c'était la faute de l'un d'entre nous, vous croyez que Skey voudrait qu'on s'engueule comme ça ? » Demandais-je

Après ça, plus personne ne parla, on attendait toujours un médecin. J'espérais que Skey se remettrai mais je me demandais toujours ce qu'elle avait, si c'était grave ou non. DongWoo nous avait rien dit quand il était arriver et il avait l'air d'un zombie, il ne parlait pas, ne bougeait pas et refusait de nous dire quoi que ce soit. C'était ça qui m’inquiétait le plus, si DongWoo perdait son côté positif cela voulait dire que c'était très grave.

On attendait depuis plus de quatre heures quand un médecin arriva enfin. DongWoo lui sauta dessus.

« - Monsieur !! Est-ce que Skey va s'en sortir ? Demanda-t-il
- Vous êtes de sa famille ?
- Non... je suis un ami.
Répondit-il
- Je suis désolé mais je ne peux parler qu'à un membre de sa famille.
- Mais sa sœur dors dans une de vos chambres, son père est en prison et sa mère est une criminelle recherché et ses parents adoptif son morts !! Dites-nous ce qu'elle a !
- Je vois... Elle est dans le coma, ses jambes sont cassées ainsi que son bras droit et deux de ses côtes. Elles ont perforées l'un de ses poumons et elle a perdu beaucoup trop de sang...
- En clair, elle va survivre ou non ?
- Elle est dans le coma, on ne sait pas si elle va se réveiller un jour. Je suis désolé.
Dit-il avant de partir
- Vous êtes désolé !! Vous devez la sauver ! S'il vous plaît ! Cria DongWoo
- Calme toi DongWoo, on est dans un hôpital. Dit SungKyu en le prenant dans ses bras
- Hyung, c'est de ma faute... Je n'ai pas pu la sauver... J'aurais du être à sa place. Dit DongWoo en pleurant
- Quoique ce qu'il s'est passé, tu n'y est pour rien ! Et je suis sûre que tu as tout fait pour elle, maintenant il faut que tu ais confiance en elle, elle va se réveiller !! » répondit SungKyu

Les paroles de SungKyu avait calmé DongWoo mais on espérait tous qu'il ait raison. On voulait tous revoir Skey en vie.

[point de vue de Kim SungKyu]

Cela faisait six heures que l'on était à l’hôpital et il ne restait que DongWoo, Leeteuk, LiSe, DaeYeol et moi. On voulait tous voir Hazumi et EunHyuk avant de partir. On avait pas le droit de voir Skey aujourd'hui car les médecins lui faisait passer des examens.

« - LeeTeuk sunbaenim ? L'interpellais-je
- Oui.
- Vous aviez reçu nos remarques ?
- Oui mais comme Hazumi et Skey avaient quelque différents à ce moment, on a crus à un règlement de compte ou une blague..
- Quels genre de différents ?
- Il paraîtrai que Skey avait fait kidnappé Hazu pour l'argent. Elle aurait demander à RiAh de le faire pendant qu'elle était au Japon...
- Quoi ! Et vous avez cru à ça ! Elle était avec nous au Japon et en plus elle était en dépression... Comment vous avez pu croire ces conneries !
S'écria DongWoo
- Il a raison, mais le plus important maintenant c'est d'entendre ce qui s'est passé... Allons voir Hazu et EunHyuk. » déclarais-je avant de partir en direction de leur chambre suivit par les autres.


[point de vue de Kamia Hazumi]

J'étais réveillé depuis une heure et un médecin était venu pour nous dire ce que Skey avait. Quand il partit je pleura dans les bras d'EunHyuk, je ne pouvais plus me supporter, j'avais fait du mal à ma propre sœur et maintenant je pourrai peut être plus jamais m'excuser.
La porte s'ouvrit et LeeTeuk, DongWoo, SungKyu, DaeYeol et LiSe entrèrent. Ils avaient tous l'air très triste, spécialement DongWoo.

« - Est-ce que ça va ? Demanda LeeTeuk
- Oui, ça peut aller. Répondis EunHyuk
- On voudrait savoir ce qui s'est passé, depuis le début. Dit SungKyu
- Et pas de mensonge !! ajouta DaeYeol
- D'accord... Mais vous ne m’interrompez pas. »

Je raconta toute l'histoire, en passant par notre arrivé en Corée, jusqu'à aujourd'hui, sans oublier ce que je croyais qui se trouvait être des mensonges crée par nos parents biologique. J'eus du mal à avouer que c'était à cause de ces mensonges que j'avais détester ma sœur. A la fin de mon histoire, je pleurais mais je m'interdisais de dire ma souffrance en face de DongWoo qui avait été là pour ma sœur alors que je l'avais abandonner. Mais je voulais m'excuser, même s'il choisissait de me détester après, je voulais essayer.

«  - Pardon... j'ai été bête et naïve... je suis désolé, je ne voulais pas que ça se termine comme ça. DongWoo, je sais que tu me déteste et tu as raison de le faire, mais je voulais vraiment m'excuser pour mon comportement..
- Oui je te déteste, et plus que tu ne peux l'imaginer. Mais tu es la sœur de Skey et elle t'aime plus que n'importe qui, alors même si je ne vais pas pouvoir t’apprécier je vais essayer de te pardonner parce que c'est ce que Skey voudrait..
dit-il avant de sortir de la chambre
- Et bien il est vraiment gentil DongWoo... à sa place je ne sais pas comment j'aurais réagis. » Fit DaeYeol avant de partir avec SungKyu.

Après quelque temps, tout le monde était partit et je retrouva avec EunHyuk qui dormait à point fermer. Comment arrivait-il a dormir alors que ma sœur était à la porte de la mort, c'est ce que je me demandais mais je fus surprise de le voir remuer comme pris d'un cauchemar. Il était le genre de personne qui cachait tout ce qu'il ressentait derrière une carapace de méchanceté mais c'était pour ça que je l'aimais et que, grâce à lui, je me sentais en sécurité.

[ point de vue de DongWoo]

Je sortit de l’hôpital après avoir dit à Hazumi que je ferais des efforts pour la pardonner, mais je lui avait surtout dit ça pour qu'elle aille mieux parce qu'en vérité je n'était pas près pour la pardonner de quoi que ce soit. Elle avait souffrir sa sœur sans réfléchir et je lui en voulait pour ça, mais aussi pour le fait qu'elle n'avait pas pris nos avertissement en compte. Mais je ne pus penser à Hazumi plus longtemps parce que l'image de Skey repassait sans cesse devant mes yeux, me faisant rappeler que j’étais le seul fautif dans cet histoire. Si j'avais été plus courageux, elle serait vivante avec moi. Alors que je pensais encore à elle, on était arrivé à notre appartement et je m'était couché alors que je n'avais aucune intention de dormir alors qu'elle était à l’hôpital par ma faute.


et voila le chapitre 18^^ j'espère qu'il vous a plu même si Skey est dans le coma...

Maintenant j'ai une petite question, ma fiction devait se finir au chapitre 20, mais si je m'arrête là, je ne développerai pas la relation de Skey et DongWoo et je laisserais la mère biologique des jumelles libre (car si vous avez remarquez seul leurs père à été arrêter..). Alors la question est: voulez vous que je continue même après le chapitre 20?
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 20:24

Whoua que d'action x) ..
Pour moi tout dépend ou tu en seras au chapitre 20 .. mais compte sur moi pour te suivre (et te faire chier aussi Razz) jusqu'à ce qu'il y est une bonne fin Very Happy
J'ai vraiment un problème avec Hazu ... j'arrive plus à bien l'aimer ... et Eunhyuk aussi (enfi lui je l'aimais déjà pas avant donc ...)
Bon d'un côte j'ai presque envie que cette histoire ce termine pour que tu puisses faire l'autre avec les INFINITE au premier plan, comme tu l'avais dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 8:32

Comme le dit Mikka, sa dépend où tu en sera au chapitre 20, si tu a fait un enorme bond dans l'histoire ou non. Par contre oui j'aimerais bien voir la relation entre skey et DongWoo :3 pour avoir un merveilleux happy-end, c'est que j'ai aussi du mal avec Hazu car elle a foutu la merde mais je sais pas il faudrais un truc pour que sa finisse en happy-end ( oui, j'adore le happy-end x) ) Sinon j'ai hâte pour la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 15:38

Hello^^
J'ai une mauvaise nouvelle... Je fais une pause pour cette fiction. Je suis désolé mais je n'ai ni le temps ni l'envie d'écrire pour le moment.. Je ne sais pas si vous le saviez mais j'ai passé mes partiel de ma première année de LEA et malheureusement, je dois passer au rattrapage... C'est en partie l'une des raisons pour laquelle je n'écris plus en ce moment...

Mais ne vous inquiétez pas je vais la reprendre car j'aime vraiment écrire cette histoire, laissez juste moi le temps de finir mes rattrapages et de régler mes quelque problèmes personnel... J'espère que je pourrais reprendre l'écriture dès la fin de la semaine prochaine!! Je vous tiendrais au courant^^

Je suis vraiment désolé de vous faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 20:29

Mais nan t'inquiète pas c'est pas très gravec <3 .. moi non plus j'ai pas eu le temps de lire les autres fiction -que j'ai totalement zapper d'ailleurs- à cause du BAC .. Et puis ma fiction elle est en SUPPPPPPPPPPPPER long pause depuis un peu moins d'un an donc je n'ai aucune remarque à te faire x)

J'espère que tu réussiras au rattrapage ~je croise les doigts pour toi <3

Fighting Miya <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-