Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 FICTION - Nahao , le dernier espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyDim 12 Mai - 12:45

Auteur : Hyeenyuna
Genre : Fantasique / Romance
Rating : Tous public ( je sais pas trop encore ^^ )
Disclaimer : Les idoles ne m'appartiennent pas . Ils sont juste là pour que vous visualiser les visages Smile
Note de l'auteur: Je sais que j'ai déjà une fiction en cour . Mais j'ai écrit ça pendant les vacances Smile Vous voulez quand même avoir vos avis Smile Voilà bonne lecture Smile Et je ne fais pas de prologue car sinon je dévoile trop de choses ...


. 1 .

Adieu . Adieu mon pays d'origine . Mes racines . Ma famille . Je suis surement très loin après ans . Les sons des turbines résonnent inlassablement dans mes oreilles . Dans le noir . Je n'aperçois rien . Mais je sens bien la corde autour de mes jambes et de mes bras . J'ai envie de crier que quelqu'un m'entende mais je sais bien que c'est peine perdue . Je resterai là tant qu'on ne sera pas arrivé là où ils veulent m'envoyer . Je ne sais rien . On m'a séparer de ma famille puis on m'a endormi pour enfin me trouver dans ce que je pense être un avion . Le lieu doit vraiment être éloigné pour qu'on m'envois en avion . Malgré le son des palmes qui bruissaient sous la force du vent aucun son ne se balade dans l'air , c'est le silence total . Serais-je la seule à être dans cette avion et déportée ? Ma famille est peut-être en ce moment même dans cet avion ? Ou dans un autre ? Mais tout ce que je sais , c'est que des hélicoptères ont débarqués de nul part , on ne s'y attendait pas . Des hommes habillés de tout noir vêtus descendirent de leur engins . Ils portaient des casques et des masques pour ne pas qu'on les reconnaissent . Des armes se trouvaient entre leurs mains . Si une quelque conque personne se rebellait , ils tiraient . Ma mère , mon père et ma petite sœur nous nous étions enfuis dans une rue étroite manque de chance c'était un cul de sac . Les hommes étaient en grand nombre et fouillaient toutes les rues . Ma petite sœur se mit à pleurer tellement le choc de la situation était fort . Ils ne mirent pas longtemps avant de nous trouver . Un soldat nous aperçut fit signe à son coéquipier de le suivre . Nous bougions pas , mettant une main dans la bouche de ma petite sœur pour étouffer ses sanglots .

_ Là , c'est elle !

Je mis du temps à comprendre de qui il parlait . Soudain le soldat se mit à courir dans ma direction . J'étais incapable de bouger . Je ne voulais pas m'enfuir et laissais tomber ma famille . Un soldat m'accrocha de ses mains fortes et me traînai hors de la ruelle . Ma famille essayait de me reprendre mais le soldat l'incita à ne pas le faire sous peine de menace .

_ Rendez-nous notre fille ! s'écria mon père .

Je me débattais comme je le pouvais . Donnant des coups de poings dans les jambes , la figure ,
ses jambes . Mais comme je pensais il était invincible , il portait surement une sorte d'armure infranchissable . Il se mit à courir me serrant fort contre lui , je fermais instinctivement les yeux . Mais le son des cris , des coups de feu , des mourants saisissaient mes oreilles . Il courut une bonne minute avant de se stopper . Une bruit inconnu retentit . Je finis par re-ouvrir les yeux . Une large corde pendait dans l'air relié à leur hélicoptère . L'angoisse ne faisait que monter dans mes veines tel le venin d'un serpent me paralysant complètement . Il s'agrippa à la corde toujours en me tenant fermement contre lui . La corde s'éleva vers l'engin . Je fermai une nouvelle fois les yeux . J'avais un peu le vertige . L'homme rentra dans l'hélico . Je me détachai rapidement de lui .

_ Qu'est ce que vous me voulez ! Relâchez-moi tout de suite ! Où est ma famille ?

On me plaça au sol , m'attachèrent mes poignets ainsi que mes jambes avec une corde solide . J'avais tout fait pour m'échapper à ses types mais j'étais trop faible . Un homme prit un masque dans ses mains , puis le posa sur mon visage et ce fût le noir complet . Time out . Et quand je m'étais réveiller j'étais ici . Plusieurs de mes questions restaient sans réponses . Mais qui sont ces types ? Que me veulent-t-ils ? Et surtout pourquoi tuaient-t-ils des innocents sans défenses ? J’espérais juste que ma famille soit encore vivante . Maman , Papa , Justine - ma petite sœur - vous me manquez . Des larmes de douleur coulèrent le long de mes joues . Les révérais-je un jour ? J'avais peur ... Pour la première fois de ma vie , je me mettais vraiment à paniquer . Quelques minutes passèrent interminables , je me demande si un jour je sortirais de cet avion ! Mon ventre commence à crier famine ! Lui au moins il ne perd pas le nord ... Que tu sois dans un endroit inconnu et que tu est en train de flipper à mort où que tu sois chez toi devant ta tablette à glander pour lui c'est la même chose .
_ Il y a quelqu'un ? tentai-je pas trop sûre de moi .

Aucune réaction . Je suis décidément seule . Seule à tout jamais . Je me demande vraiment comment une après-midi entre famille aurait-pu déclencher une telle situation . Et surtout heureusement que finalement j'étais aller avec eux . Car sinon je ne le les aurais même pas vus . Je commence à fermer les yeux . Brutalement une lumière envahi la pièce . Je me trouve bien dans un avion . Mais vide . Aucun siège n'est là . Juste une salle vide avec quelques caisses d'on j'ignore le contenu . Je mis quelques secondes pour m'habituer à cette lumière blanche . Je regarde autour de moi . Aucune présence de radiateur ce qui explique ce froid glacial . Je suis vraiment légèrement vêtue . Un t-shirt à manches courtes et un petit short . J'ai froid mais j'essaye de ne trop y penser et me concentrer sur autre chose . Il y a seulement une petite porte au fond . Mon côté curieux me dit d'aller me lever et de l'ouvrir . Mais la terreur qui habite mon cœur m'oblige à rester statique au sol . Et puis je suis attachée ... Soudain la porte s'ouvrit . Le grincement me fit froid dans le dos . Un homme en sortit . Il avait les cheveux ébènes en piques avec du gel , les yeux typiques asiatiques , et un corps assez harmonieux portant l'uniforme des hommes que j'avais vu il y a quelques heures . Mais je ne tarda pas sur les détails . Je reste muette . Je me dis qu'il fallait mieux pour je restes en vie de ne pas faire quelque chose qui pouvais les contrarier . Il s'approcha de moi et je ne peux m'empêcher de penser qu'il me veux du mal . Je prends peur et essaye de m'éloigner le plus que je peux de cet homme . Je recule quand un mur froid tape mon dos . Je suis coincée . Le visage de mon vis-à-vis n'est pas très expressif . Je ne peux y lire aucune expression . Je commence à paniquer . Va-t-il me tuer ? M'agresser ? Où pire me violer ? Je ne peux exclure aucune de ses possibilités .

_ Tu as faim ? me demande-t-il avec un petit accent indéchiffrable .

Je rêve . C'est ça je dois être en train de rêver . Cet homme étais peut-être même mon kidnappeur . Il se foutais bien de mon état de santé , je ne suis qu'une victime . Par principe , on ne devrait pas se soucier de moi . J'hésite entre lui répondre "Qu'est ce que ça peut de faire ?" , ou de rien dire , ou tout simplement lui répondre . La première solution fut vite recalé , trop impulsive , cela ne présager rien de bon . La deuxième est plus possible . Quand à la dernière , je ne vois pas lui répondre alors que c'étais un inconnu . Je reste muette .

_ Je vais pas te manger , tu sais ? dit-il avec un petit sourire réveillant son visage inexpressif .

Ah ça c'était la meilleure ! Comment pouvais-je avoir confiance à un inconnu qui m'a séparer de mes parents et ma petite sœur . C'est là , que mon ventre se mit à gargouiller . Sale traître !

_ Tiens - il me tend un sandwiche - manges .

Je ne l'avais pas aperçu tout à l'heure ce sandwiche il devait surement le cacher derrière son dos . Et puis même si j'ai faim je n'en mangerais pas ! Et en plus comment voulais-t-il que je mange en étant attachée . Il est débile ou quoi ?

_ Tu n'en veux pas ? en rapprochant son sandwiche sous mes narines .

Je n'ai qu'une envie c'est de croquer dedans mais je dois me contenir .

_ Car si t'en veux pas , c'est pas la peine que je te détache vois-tu ?

En plus c'était qu'il essayait d'être marrant ! En plus il m'énerve à déjà me tutoyer . La porte se remit à grincer . Un autre homme en sortit . Il avait les cheveux caramels , une frange droite et des boucles d'oreille noires , il faisait plus masculin que l'autre , il avait lui aussi les yeux bridés . Il inspirait la crainte et la soumission .

_ Qu'est ce que tu fous ? demande-t-il sévèrement avec une voix grave qui foutait les jetons .
_ Je lui donne à manger .
_ Je ne pense pas que le Greater à en donner l'ordre .
_ Mais ... , commence le premier homme .
_ Discutes pas ! dit-il en le poussant hors de la salle .

Je n'allais pas avoir à manger . Et puis cet homme au cheveux caramels c'est qui ? Cela m'étonnait aussi qu'il veuille bien me donner à manger . Avant qu'ils ne partent , je risque leur poser une question .
_ Où vous m’emmener ?

Le premier se retourne à l'annonce de ma question puis se mit à sourire .

_ En Corée du Sud .



Dites-moi vos avis , ils sont très important pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyDim 12 Mai - 12:54

J'aime vraiment bien ! Smile Je pense que celui à la voix grave est Bang mais je ne vois pas qui peut être le premier type^^ Il me tarde la suite, je trouve ce chapitre bien écrit, c'est plaisant à lire ! Fighting ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyDim 12 Mai - 12:56

Oh merci , je vais essayer de poster enfin un chapitre de pourquoi es-tu rentré dans ma vie mais je bloque ^^ ! J'ai pas d'inspiration pour la première . Si tu veux je peux te poster le chapitre deux de celle-ci ? J'en ai encore en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyDim 12 Mai - 13:02

Ben ouais moi je veux bien hein^^ je dis jamais non aux fiction x)
Moi aussi je prends une petite pause pour "Quand la carapace se brise..." car j'ai un peu perdu l'envie d'écrire mais j'ai pas envie de l'arreter complétement donc je la met un peu en hiatus jusqu'à ce que je trouve d'autres idées^^
Par contre, je peux pas lire tes chapitres tout de suite parce que c'est mon dernier jour de vacance et j'ai des contrôles à réviser... OSEF de ma life mais tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyDim 12 Mai - 13:11

T'inquiète , je comprends tout à fait . Je poste celui-là et après j'attends d'avoir plus d'avis pour poster les autres .J'essaye dans cette fiction de bien transcrire les émotions des personnes, j'espère que j'y arrive ^^ . Donc voici le chapitre 2 Wink Et oui il y a du pâté XD !

. 2 .


Corée du Sud ? Mais ce pays n'existe plus . N'y comme tous les pays d’Asie d'ailleurs . D'après mes cours d'histoire et géographie , cela fait bien cinquante ans que ces pays ont été submergés . Les nôtres aussi plus au moins . La taille des pays a diminué , soit à carrément disparu de la Terre . La faute à qui ? A nous . Avec notre pollution et notre appât du gain . Les glaciers ont fondus et l'eau a montée . Notre peuple est voué à disparaître . Voilà ce que m'appris mon professeur pessimiste d'histoire . Les Hommes asiatiques , je n'en ai jamais vu , a par dans mes manuels . Cela aurait dû me frapper quand je les ai vus ! En tout cas ça m'aide en rien de savoir ça . Je suis cloîtrée ici . Et maintenant le pire , c'est que ma liste de questions n'arrête pas de s'agrandir . Où se trouve alors la Corée du Sud ? Comment se fait-il qu'ils aient les yeux bridés si leur pays a disparu ? Et toujours aucune réponse et rien dans mon estomac ! Je ne sais vraiment pas comment réagir face à cette situation complètement dingue . Je ferme les yeux et j'essaye de calmer mon rythme cardiaque qui jusque là n'avait fait que augmenter . Mon ventre hurle . J'ai faim . Je suis fatiguée . Tous ces facteurs ont surement fait que je tombe alors dans le sommeil sans m'en rendre compte ...

*

Je me réveille . La lueur blafarde me brûle les yeux . Je les referment aussitôt . Je suis bien encore dans cet avion . Ce n'est malheureusement pas un rêve . Le son des turbines s'est arrêté . Le calme plat . Je n'aime pas ça ... Alors l'avion est au sol en arrêt . Je dois être arrivée en Corée du Sud . Corée du Sud . L'un des pays disparus . Maman , papa , Justine , j'espère qu'on se reverra bientôt . J'ouvre alors à nouveau les yeux . La pièce est la même que celle que j'ai quittée avant de plonger dans mon sommeil . Les mêmes caisses se trouvent dans la pièce . Je glisse lentement vers l'une près de moi . Elles sont faites en bois - je pense - et des écritures indéchiffrables sont inscrites dessus . Du coréen surement . C'est la première fois que j'en vois . Quelle écriture étrange ... Je fais glisser mes doigts sur la caisse . Qu'est ce qu'elles peuvent bien contenir ? Des armes ? De la nourriture ? En parlant de nourriture , je n'ai toujours pas manger et mon ventre ne me fait que me le rappeler .

_ J'ai faim ...

Mon estomac ne le supporte pas . Je suis la plus gourmande de ma famille . Mon père est toujours en train de me le rappeler . Qu'est ce que j'aimerais manger quelque chose !

_ Lève-toi .

Mon cœur sursaute . Quelqu'un est là . Derrière moi . Je n'ose même pas me retourner . Sa voix est tellement grave . Mes ongles grattent dans la caisse . J'ai peur , mes poumons manquent d'air , je suis en train de faire pour la première fois un crise d'asthme .

_ Je vais pas me répéter ...

Je tourne alors lentement la tête vers l'homme . Je savais que c'était lui . Rien qu'à sa voix . Le deuxième homme que j'avais rencontré . Celui aux cheveux caramels et aux boucles d'oreilles noires . L'homme qui me fous mes entrailles en vrac .

_ Je ... Enfin ... vous m'emmenez où exactement ? risque-je .
_ Vous devez simplement me suivre , dit-il sur un ton monocorde .
_ Vous croyez que je vais vous suivre comme ça sans savoir où vous m'emmenez ?

Soudain . Sa main . Sa main sous mon menton . Il me force à le regarder dans les yeux . M'attire vers le plafond de sa seule main . Mes muscles se réagissaient plus . Rien . Plus rien ne fonctionne . A par mon cerveau qui est sur le point d'exploser .

_ Ecoute-moi bien . Peut-être que tu est la chouchoute du Greater mais tu n'en reste pas qu'une européenne .( Ses yeux noirs profonds me glacent sur place ) . Alors à ta place j'arrêterai tout de suite de jouer la rebelle et j’obéirai .

Il lâche enfin mon menton . Je tombe sur le sol . Mes genoux appréciant la dureté du sol . Le choc me permit de connecter mon cerveau . Chouchoute ? Comment ça chouchoute ? Et puis c'est qui ce Greater ? Les informations se collent à mes neurones bougent dans tout les sens en essayant de comprendre mais elles se perdent en s'infiltrant dans l'air me laissant sans réponses . Je relève la tête . Il me fusille du regard . Ses yeux noirs bridés . Je crois que je ne les oublierai jamais . Un de mes pieds se place l'un devant l'autre . Avec ma petite volonté j'arrive à me hisser debout toujours sur le choc des paroles de mon vis à vis . Je sens que quelque chose dans son regard à changer , il semble être heureux que je lui obéis .

_ Suis-moi .

Il ouvrit la seule porte de la pièce . Nous sommes sortis de l'avion . Et ce que je vois m'étonne . C'est tout bonnement incroyable . Nous et l'avion nous trouvons dans un tube en verre collosal . L'eau . L'eau nous entourent . Nous sommes sous l'eau . C'est tout nouveau pour moi de se dire que je suis sous l'eau et je peux respirer sans manque d'oxygène . Cela me rappele un aquarium que j'avais visité avec mes parents quand j'étais jeune . Mes parents ... L'asiatique me sortit de mon hébétude :

_ Allez dépêche-toi . Viens .

Je ne peux m'empêcher de regarder de tous les côtés et d'apprécier ce spectacle . Tout en le suivant bien sur , je ne peux pas permettre de me perdre ne sachant pas où je suis . Le couloir de verre est d'une longueur impressionnante . Cinq minutes que nous marchons sans un mot . Il vaut dire que ça m'arrange . Deux portes - elles aussi en verre transparentes - nous font face , nous bloquant le chemin . Il sortit une carte magnétique de sa poche et la passe devant un scanner softisfiqué . Un bip sonore annonce l'ouverture des portes coulissantes . Nous poursuivons alors notre "promenade" sans que je sache toujours pas où nous nous dirigeons . L'endroit est plus sombre , seul quelques lumières artificielles éclairent le passage rendant le couloir plus lugubre . Des frissons parcourent tout mon corps . Je le suis . Je dois être folle . Je ne le connais pas et cette endroit ne m'attire pas du tout confiance . Mais qu'est ce que je peux faire ? Je ne connais pas cet endroit et si je m’échappe je ne sais pas sur qui ou autre chose je vais tomber . Non , faut mieux jouer la carte de la sécurité . Il accélère le pas , m’obligeant à le suivre plus rapidement . Il tourne à gauche . Puis à droite . A croire que cet édifice est un vrai labyrinthe et que je suis une petite souris égarée . Les lumières se font de plus en plus claires . Nous nous approchons d'une salle je crois . Il se place devant un interphone :

_ Ici , Sergent Bang de la cinquième division , j'ai la fille , ouvrez la porte , lâche-t-il tel un automate .

La porte lâche un petit soupir et s'ouvre en grand . Il entre dans la salle . Je le suis . Mes yeux sont encore une nouvelle fois éblouis . Une salle gigantesque se trouve face à moi . Une énorme table rectangulaire trône au milieu . Des soldats armés sont postés tout autour portant tous leur uniforme cachant leur identité . Puis , sur chaque siège sont assis des hommes et des femmes dont j'ignore leurs noms . Ils sont tous fixés sur moi . Tellement que j'en suis gênée rendant ainsi mes joues toutes rouges . Un homme particulièrement attire mon attention . Il est situé au fond de la salle . Sur un trône . Oui , sur une sorte de trône . En tout cas , il dégage l'autorité et la puissance . Même si le fait qu'il soit masqué m'empêche de traduire ses émotions . Son masque est noir , avec quelques inscriptions surement - je suis trop loin pour voir de quoi il s'agit - et seul deux trous lui permette de voir . Le sergent Bang me pousse vers l'avant comme son trophée . Qu'est ce qu'il m'insupporte celui-là ! Si je pouvais lui mettre une raclée - si je n'étais pas faible - je le ferais surement . L'homme imposant au masque se lève majestueusement surplombant alors l'assemblée . Il ouvre alors la bouche :

_ Enfin nous t'avons trouver Nahao ! Bienvenue en Corée du Sud , Nahao !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyDim 12 Mai - 16:46

ouè j'aime bien l'idée de l'histoire futuriste c'est plutot drole !!!
sinon je me demande qui est l'homme aux cheuveux caramel !?
hate de savoire la suite Wink mais pas aujourd'hui car moi aussi je dois révisé des controle au moins je sais que je suis pas la seul à ne rien avoir fait du weekend !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyDim 12 Mai - 16:58

Moi j'aime toujours Smile La suite :3
Ah zazou, merci d'être là pour me remonter un peu le morale XD sauf que moi j'ai rien fait des vacances !!! Je suis une grosse feignante x) Bref je m'égare un peu beaucoup.
J'aime bien aussi le fait qu'elle soit sous l'eau et tout ça, j'ai toujours rêvé de pouvoir allez sous l'eau en pouvant respirer et tout et tout^^ Je me demande qui c'est celui avec le masque et ce qu'il veut. Je m'imagine des scénarios comme quoi c'est elle qui doit sauver la corée ou des truc du genre x) Mais j'attends que tu éclaire ma lanterne Smile Encore une fois, il me tarde de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyLun 13 Mai - 18:19

Alors voilà la suite car vous m'avez offert des jolis petits commentaires Smile Merci ^^

. 3 .


Nahao . Nahao ? C'est quoi ce bordel ? Dites-moi je suis folle où bien je suis en train de rêver une nouvelle fois ! Nahao n'est pas mon prénom , c'est un prénom surement asiatique ! De quel droit ce gars me renomme-t-il ? Il n'a pas le droit ! Je le fusille du regard pour lui faire comprendre que je n'apprécie guère cette plaisanterie ! Les hommes et les femmes sont visiblement surpris de ma réaction , ils se chuchotent des mots , font des grands yeux ou alors s'exclament : " Pour qui se prend-t-elle pour lui lancer un regard pareil ? Mais comment cette fille ose-t-elle ? Saleté d'européenne ! " . Je n'ai qu'une envie c'est de m'enfuir loin d'ici . Fuir leurs regards mesquins et blessants . Mon cœur ne le supporteras pas longtemps , il va finir par vouloir s'exprimer et j'ai bien peur que je ne puisse rien contrôler . Brusquement , un homme se lève devant toute l'assemblée et se mit à parler :

_ Cessez vos remarques ! Elle viens juste d'arriver , elle ne sait pas où elle est ! Ni quel est son vrai prénom ! Nous ne la connaissons pas ! Nous devons prendre le temps qu'elle s'habitue !

Des soupirs d'agacements ou de résignations se font entendre dans la salle provocant un vrai capharnaüm . Je me pris à fixer le jeune homme . Mais ... C'est ... Le premier homme que j'ai vu ! Celui qui m'a proposer un sandwiche tout à l'heure ! Visiblement il semble plus sage et compréhensif que ces compatriotes . Son regard est différant . Il est emplit d'assurance et de dévotion . De dévotion pour moi ? Non , je dois mal comprendre . Je suis assez idiote pour m'imaginer des choses pareilles .

_ Merci Himchan . Tu peux te rasseoir maintenant , prononça le Chef .

Il obéit . Les protestations se calmèrent ainsi . Alors comme ça il s'appelle , Himchan ? Himchan . Ça sonne bien . J'exprime alors un petit sourire sans le vouloir .

_ Bang .
_ Oui , monsieur Cheafter ? réponds mon voisin .
_ Tu peux t'assoir , dirige Nahao à son siège si te plaît .
_ Yes sir .

Il jette un dernier regard sur moi sans aucune émotion puis passe sa main sur mon épaule . Je veux la dégager mais je sais que ce n'est pas une bonne idée de protester surtout devant une aussi grande assemblée . Il me pousse vers le premier siège vide . Celui sur le seul côté où toute l'assemblée peut me voir . Aucune façon d'échapper à leurs regards et surtout à celui d'en face - qui est très loin en fait - celui qui porte le masque noir . Le sergent Bang , lui , va se poser à côté de Himchan . Je ne peux alors que observer mes voisins de table . Celui à ma gauche porte une veste bleue marine surmonté de quelques boutons dorés . Il a le visage fin comme de la porcelaine . Des cils longs . Un regard foudroyant à vrai dire et je ne voudrais surtout pas qu'il croise le mien . Il y a une tension électrique qui se dégage de lui . C'est assez impressionnant . Sa coiffure est asymétrique , un côté des cheveux blonds assez longs et de l'autre côté rasé court et noir . J'avais jamais vu sa de ma vie sauf dans les magasines de mode . Celui à ma droite est tout aussi intriguant . Il est coiffé d'une cape d'un bleu très clair presque blanche et d'un t-shirt assez moulant . Il a les traits plus masculin que l'autre le rendant un peu plus effrayant . Ses yeux sont d'un noir profond et glacé . Ses cheveux sont - de la même couleur que sa cape- en brosse affinant son visage . Et rien de le regarder me provoque des frissons jusque dans mon échine .

_ Puisque tu à l'air de prendre l'histoire de Nahao à cœur Himchan , je te désigne comme son protecteur dans l'AquaCDS .

Bang se lève à son tour , l'air furax . Pourquoi son visage est toujours remplis d'autant de dureté . Ses mains trahissent sa colère . Ses poings se serrent et se resserrent . Ses traits sont froncés faisant apparaître alors une ride entre ses deux sourcils .

_ Vous ne pouvez pas Cheafter ! Le Greater me l'a ordonné qu'a moi ! Vous ne pouvez pas changer les ordres ! exclama-t-il hors de lui .
_ Silence ! - Cheafter se retrouve lui aussi debout - je crois Bang que j'ai un rang plus haut placé que toi ! Et tu est sur mon domaine et c'est moi qui y fixe les règles ! Alors si je choisi que c'est Himchan qui s'occupe de Nahao , c'est lui et c'est tout !

Le silence règne . On pourrait entendre une mouche volait . L'air se fait de plus en plus tendu . Tout le monde retient son souffle même moi qui ne suis pas concernée . Je sentais que Bang allait de nouveau explosé d'une minute à l'autre . Mais Himchan lui saisit son épaule en geste amical visant à le calmer ce qui marcha à merveille puisque celui-ci se posa sur son siège .

_ Ok je suis d'accord . Mais vous devez savoir que Himchan n'a pas tant d’expérience que ça et il est de deux grades en dessous de moi , expliqua-t-il calmement .
_ Je le sais Bang . Mais cela ne veux en aucun dire que Himchan n'est pas performant dans ses capacités . J'ai confiance en lui .

On pouvait sentir malgré son masque que derrière celui-là se cacher un sourire confiant et amical .

_ Je vous remercie de votre confiance Cheafter .

Il s'inclina en sa faveur . On se croirait au temps des rois ! Plus je reste dans cette salle plus je me pose des questions sur leur mode de fonctionnement . Cela à assez durer . J'ai pris une résolution . Quitte à me faire tuer par eux je veux quand même savoir ce que je fous là et où est ma famille !

_ Désolé de vous interrompre dans vos préparatifs mais j'aimerais qu'on l'explique quelle est la raison de ma venue ici , dis-je en tranchant l'air ambiant .

Et comme je le pensais tout le monde me regarda en même temps . C'était repartit . Je cache ma gêne en mettant mes cheveux devant mon visage . Je tiens ça de moi . Je suis assez timide et réservée quand les regards se posent sur moi . J'ai l'habitude , n'étant pas forte dans mes études , mes professeurs ne cessent de m'envoyer au tableau .

_ Bang ? Tu ne lui a rien dit ? questionna Cheafter .
_ Le Greater m'a dit de rien à ce sujet alors ...
_ Qu'est ce que tu peux être borné quand il s'agit des ordres ! ( Bang lui lance un regard d'amertume , Chaefter se racle la gorge ) Bien . Je crois qu'une petite explication s'impose .
Enfin j'allais savoir ce qu'il allait faire de moi et ce qui avait fait à ma famille . Les réponses à toutes mes questions .
_ Tu l'as surement remarqué que tu n'est pas comme nous ...
_ Je ne vois pas de quoi vous parlez ?
_ De tes yeux . Ils ne sont pas comme les autres .
Je dirais plutôt que se sont les leurs qui ne sont pas comme les autres et non moi .
_ Oui . Mais je ne suis pas la seule sur la Terre a être comme ça , nous sommes des milliers !
_ Je le sais . Seulement ta famille ...

Ma famille ! Quoi ma famille ! Ma famille ils les ont tués ? Mais qui sont-t-ils ? Des Tueurs ? Mais va-t-il continuer à parler bon sang ! Pourquoi s'arrête-t-il comme ça ! Mon sang bouillonne , mes articulations se réveillent , mon cerveau s'agite , je ne contrôle plus rien . Je me lève et appuie mes mains contre la table glacée .

_ Quoi ! Ma famille ! Continuez !
_ La famille que vous croyez être la votre n'est pas votre vrai famille .

Quoi ? Non , non , non ... Ils ne disent pas la vérité ! Ce sont des menteurs ! Ils veulent me faire tomber dans la folie . Mais j'y suis déjà . Mes pieds trempent en plein dedans . Je coule au fond . Je sens plus mon corps . Tout dégringole tel un château de cartes . Et ce sont eux les responsables ! Ils sont le vent qui m'enfonçe dans l'hérésie . Que savent-ils de ma vie , rien ! Rien ! Je suis une européenne , une anglaise , une pure anglaise , pas une des leurs ! Je dois partir et vite avant que je pète un câble ! Je suis à deux doigt de provoquer une catastrophe . Je bouscule mon siège d'un coup de pied . Je me met à courir . Je passe la porte . Et je cours . Je cours sans savoir où je vais . Je fuis leurs mensonges . Je trébuche à terre . Je n'en peux plus alors des larmes coulent le long de mes joues et les refroidissent un peu . Je ne peux pas tomber plus bas que ça ! Je reste là à terre me disant que peut-être que Maman , Papa et Juliette viendront me chercher et que ce cauchemar s'arrêtera ... J'ai la peur au ventre car je sais que tout ça n'est qu'illusion . Que je ne reverrais jamais mes parents ni ma sœur ! Je suis au milieu de nul part ! Sans rien à quoi m'accrocher . Je sombre alors vers quelque chose de terrifiant . Le noir ...


Smile Vos impressions sont les bienvenues comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyMar 14 Mai - 17:17

Trop bien ! J'aime bien comment tu décris et tout Smile Je trouve ton écriture un peu plus soignée que dans ton autre fiction^^ par soignée, j'entends moins de fautes d'accords, du vocabulaire plus recherché, des sentiments bien décris... J'aime vraiment bien !!!
Il me tarde la suite ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyMar 14 Mai - 17:55

@Shtroumphette 64 : Alors merci pour ton commentaire Smile J’espérais ce commentaire ^^ Car je pensais ce que tu as dit mais après c'était mon avis personnel , je pouvais pas avoir un avis extérieur . Et à vrai dire je prends plus de temps pour écrire les chapitres ^^ Et comme j'avais lu un livre en une journée je crois que ça m'a aidé pour le vocabulaire plus recherché Smile ( pour info c'était ; Insaisissable Ne me touche pas , je sais plus l'auteur ^^ , très bien comme livre Smile je le conseille ) Bref comme ton commentaire m'a fait plaisir je met le chapitre 4 Smile



. 4 .



_ Reste pas là . Viens .

Cette voix . Cette voix est réconfortante . Comme celle de ma petite sœur . Une voix douce et chaude et qui vous berce . Je relève alors la tête . Son visage . Mon cauchemar réparai . Malgré ces quelques petites minutes , j'avais réussi à construire une petite bulle loin de cet horrible endroit . Une bulle avec un lieu où je pourrait retrouver mes parents les serrant fort contre moi . Mais non . Je suis coincée ici dans ce fichu couloir au milieu de nul part ! En face de cet inconnu .

_ Non .

Voilà ce que je lui réponds simplement . Non et non . Je veux juste revoir mes parents et rentrer chez moi !

_ Je sais que c'est dur pour toi ... Mais tu dois me suivre .
_ Pourquoi mes parents sont pas là ? Hein ! - je lui saisit son t-shirt - Pourquoi ? lui crachai-je .
_ Ne t'inquiète pas . Ils vont bien .

Je le lâche sur le coup tombant en arrière . Ils vont bien . Il vient d'enlever en l'espace d'une demie-seconde un million charges sur mes épaules . Un soulagement total . Puis . Mon cerveau se mit à réfléchir . La vérité ? Est-ce qu'il me dit la vérité ? Pas sûr ... C'est un inconnu . Je le connais pas . L'ignorance est le synonyme de méfiance .

_ Qu'est ce qu'il me dit que tu dis la vérité , Himchan ?

Il pousse un petit soupir de surprise . Comme si ce que je venais de lui dire était tout le contraire de quoi il s'attendais . Puis il prend un regard grave et sérieux et ne cesse de fixer le sol . Il me surprend à réagir comme ça .

_ Je n'aurais jamais cru que tu te saurais souvenu de mon nom ( il affiche un énorme sourire éclatant ) je suis désolé pour ce qui t'arrive , dit-il en baissant le ton navré .
_ Alors pourquoi tu me ramène pas chez moi ?

Il plonge son regard dans le mien . Je vois dans son regard qu'il va me dire une nouvelle déplaisante . Je le sens comme la fumée d'un incendie qui vient à peine de commencer .

_ Là où tu vivais il n'y a plus personne maintenant ...
_ Quoi ?

Le monde vient de s'écrouler une nouvelle fois . Je sens le sol se fissurait et je tombe loin dans les abysses profondes . Je tombe d'une falaise près de la mer . Mon cœur est près à s'arrêter .

_ Ils sont où ? Qu'est ce que vous leur avait faits !!! m'écriai-je maintenant survoltée .
_ Je ne sais pas Nahao . Je ne suis qu'un soldat . Je ne connais pas les plans du Greater !
_ Et toi tu exécute , c'est ça ! Ça te fait rien de tuer des innocents !

Cette fois mon cœur avait vraiment perdu les pédales . Il glisse sur une pente infini sans pouvoir s'arrêter . Je suis surement en train de devenir cinglée !

_ Je ne tue pas .
_ Ah oui ? Alors pourquoi quand vous m'avez embarqué de force , j'entendais les cris des mourants sur votre passage !
_ Nous ne les tuons pas .

Cette voix venait de derrière moi . Indéchiffrable . Une voix entre celle d'ado en pleine puberté et celle d'un homme . Étrange . Je me retourne violemment vers ce nouvel inconnu . Et je suis scotchée . Son physique correspond bien à sa voix . Il a les cheveux blonds frisés , des yeux malicieux avec une petite lueur indescriptible , un sourire caché entre ses lèvres . Il était démesurément grand . Je ne pouvais pas savoir l'age qu'il avait . Impossible . Il portait un veste de couleur rouge flamboyante et un pantalon large noir .

_ Zelo . Qu'est ce que tu fais là ! Rentre tout de suite ! réprimande Himchan .

Le dénommé Zelo se mit à rire . Un rire tout à fait cristallin tel un ange abonné à un foux rire angélique . Décidément , ce gosse - oui , je pense qu'il est jeune - est captivant . Il s'arrête de rire . Petit silence . Il s'approche lentement de moi . Je recule de quelques centimètres pas du tout en confiance face à ce géant au regard malicieux . Il me regarde . De la tête aux pieds en souriant . Il me fait carrément flippé .

_ C'est vrai qu'elle est mignonne pour une européenne . J'en ferais bien ma maîtresse , dit-il en arquant ses sourcils d'une manière séductrice .

Himchan se lève et lui mit une tape sur l'épaule l'obligeant à se reculer d'au moins un pas . Mes joues prirent feu en une seconde tel une allumette , m'obligeant à me caché une nouvelle fois derrière mes cheveux . Il se remit à rire . Sur le coup , je n'apprécies vraiment pas son personnage . Je préfère de loin Himchan au moins lui il ne se fous pas de moi .

_ Cesse de faire ton enfant Zelo et va dans la salle , lui conseilla Himchan .
_ Ce que tu peux être ennuyant comme type ! Serieux , si on plus le droit de rigoler on n'a qu'a se flinguer !

Je suis vexée . Il vient de blesser ma fierté en tant que femme . Ce mec doit être un coureur de jupons né . Rien que son visage me donne envie de m'éloigner . Ils évitent le sujet . Je connais toujours pas le secret de ses mourants et je ne vais me gêner pour avoir le fin mot de l'histoire :

_ Comment ce fait-il alors que j'ai entendu des gens mourir et que vous portez tous des armes .

Les deux sont surpris de mon soudain changement de conversation . Zelo prit un regard plus sérieux autant que Himchan . Un vrai paradoxe . C'en était surprenant comment il pouvais de passer de l'adolescent rieur à un homme en train de réfléchir comment formuler une réponse . Je suis décidément surprise par ses asiatiques .

_ Nous ne les tuons pas . Ils tombent juste dans un profond sommeil , répondit Zelo .
_ Et comment vous faîtes ça ? Pourquoi avaient-vous des armes ? Pourquoi j'ai vu un homme tiré sur la foule !
_ Tu poses trop de questions , petite .

Petite ? Je crois bien être bien plus vielle que lui ! Pour qui il se prend ! Je rêve ! J'étouffe un petit soupir . Et puis pourquoi il ne réponds pas ! Ils peuvent quand comprendre que j'essaye de savoir de qui se passe , non ! Je veux savoir . Savoir pourquoi on m'a arraché à ma famille , pourquoi a-t-on endormi tous ces gens . Ce n'est pas que je veux mais je dois savoir .

_ Zelo , c'est bon je crois qu'elle a eu son lot de réflexion aujourd'hui .
_ Tu prend ton rôle trop à cœur Himchan . Tu travaille trop . C'est pour ça qu'après tu est tout coincé et t'arrive pas à t'amuser ! dit-il toujours accompagné d'un petit rire .

Himchan se lève pour de bon et pousse Zelo amicalement . Si je n'étais pas en situation de panique totale je crois bien que j'aurais rigoler face à cette scène . Zelo partit rejoindre la salle puis juste avant de disparaître il m'annonça : " A bientôt poupée ! " Celui là je vous jure si j'en avais la force et le mental je plaquerais contre un mur ! Je me leva moi aussi en suivant Himchan . Il avait toujours le regard amusé face au comportement de son compatriote . Il daigne enfin de me regarder .

_ Je sais que ta tête est rempli de questions sans réponses mais je te demande juste de me faire confiance .

Euh ... Dites-moi ce gars a-t-il un petit peu de logique dans son cerveau ? Comment pourrais-je faire confiance à un mec en une journée et qui plus est qui est l'un de mes captiveurs ! Qui c'est qui me dit qu'il me fera aucun mal ? Que je peux avoir une confiance aveugle en lui ? Rien . Et puis il fait partie de ceux qui m'ont séparés de ma famille et de mon pays ! Non . Je ne peux pas . Voyant la résistance face à mon regard entrangisant et borné , il se mit à changer d'expression . Son visage dégage alors du réconfort , de la chaleur et de l'amitié . Comme un frère regarderais sa sœur . Dois-je me laisser amadouer si facilement ?

_ Et puis au cas où t'aurais pas remarqué je suis celui qui est désigné pour te protéger et j'ai pas celui du rôle du bourreau .

Pourquoi cette phrase me fait-elle tant d'effets ? Pourquoi ses yeux me disent et me supplient de le croire . Pourquoi son sourire me dit qu'il est sincère dans ses propos . Pourquoi a-t-il fallu que je sois si facile et que je change d'avis .
_ Je te fais confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyMar 14 Mai - 18:10

Très bon chapitre encore un fois ! Smile J'essaye de changer un peu mes proposes à chaque fois pour ne pas toujours dire la même chose mais c'est pas facile x) Zelo dans le rôle du loveur c'est juste énorme ! Je n'aurais surement jamais pensé à lui donner cette personnalité ! Je me demande qui c'est Nahao pour la corée du sud...
En tous cas, vivement la suite ! Smile♥️
Oui je sais, mes fins de commentaires sont toujours les même ^^' Et je connais Ne me touche pas, une amie l'a lu et ma dis qu'il était bien^^ je crois que je vais bientot le lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyMar 14 Mai - 18:15

Merci pour ton commentaire Smile Et c'est pas grave si c'est la même chose , ça fait toujours plaisir Smile ça prouve que les chapitres sont biens Smile Si tu avais été près de chez moi je t'aurais passé le tome 1 et 2 . Dommage :/ . Bref merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyMar 14 Mai - 18:59

Je m'apprêtais à faire un double post Smile Sorry Smile


Dernière édition par Hyeenyuna le Mar 14 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyMar 14 Mai - 19:00

J'ai encore un peu de réserve Smile Je poste alors le chapitre 5 . Merci pour ton soutien Shtroumphette 64 ! C'est un plaisir de lire tes commentaires Smile


. 5 .

Himchan m'amène encore dans ces couloirs sordides où les lumières à haute tension se font rares . Il n'est pas aussi bavard que je pensais mais dès fois je préfère nettement le silence . L'écho des pas de Himchan résonnent dans le couloir tels des ricochets sur l'eau d'un rivière . Il change de direction une fois puis une nouvelle fois me faisant perdre encore plus que je ne l'étais . J’espérais mémoriser le chemin mais avec mon sens d'orientation - le plus médiocre qui soit - je vais me perdre . Nous arrivons devant une petite porte - la même que celle de la grande salle mais de taille réduite - avec un scanner devant . Himchan se retourne , sors une carte de sa poche et me la présente sous mes yeux .

_ Ceci est ta carte magnétique . Comme une clé elle te permet d'ouvrir ta chambre , m'explique-t-il .

Ma chambre ? Alors derrière cette porte c'est ma chambre . J'ai l'impression que mon arrivée à été prévue il y a quelque moment . Ses gens devaient attendre ma venue . Il passe la carte devant le scanner et la porte s'ouvre . Il rentre en premier . Je le suis de près . Époustouflant . Mes mots me manquent . Quand on est devant cette petite porte on se dit juste qu'elle est proportionnelle à cette chambre mais c'est tout le contraire . Elle est gigantesque . Le plafond est assez haut , il y a même un hublot dessus laissant apparaître l'eau de la mer . Juste en dessous , un lit de deux places surmonté d'une petite toile . Un vrai lit de princesse . Si j'étais encore une jeune petite fille , je serais émerveillée sur place . A côté , une petite table de chevet avec une lampe aux reflets rougeâtres . Un peu plus loin , une énorme armoire imposante qui doit faire deux fois ma taille , c'est la première fois que j'en en vois une aussi grande , elle a dû être conçu pour un géant . Sur le sol , un magnifique tapis argenté à poil doux . Je n'ai qu'une envie , c'est de me rouler dedans pour apprécier pleinement sa douceur . Et juste devant le lit , une coiffeuse blanche avec un petit miroir - assez grand pour puisse voir mon visage en entier - avec quelques boites et tiroirs que je n'osais pas toucher . Mais il ne faut pas que je me laisse avoir , je ne suis pas ici en vacances . Loin de là . Mes parents et ma sœur ont été kidnappés et je compte bien savoir qui l'ont fait et leur raison .

_ Alors elle te plaît ? me demande Himchan .
_ Oui , elle est très jolie , je ne m'attendais pas à ça ...
_ A vrai dire , moi non plus . (Il esquisse un petit sourire )
_ Tu veux dire que t'est jamais venu dans cette chambre ?
_ Non . Interdiction d'y rentrer tant que tu n'est pas arrivé .
_ Ton ami disait vrai quand tu respecte chaque consigne .
_ J'y peux rien j'ai été élevé comme ça .

Un gros silence s'en suis . Je commence à regretter mes paroles . Je crois que je viens de toucher quelque chose de sensible chez lui . Il se mit à sourire étrangement surement pour cacher sa gêne . Je décide de rompre ce silence assez éprouvant :

_ Vous n'avez pas des chambres comme la mienne ?

Il se mit à rigoler . Son rire n'a rien avoir avec celui de son ami . Non non , un rire joyeux et sans arrière pensée . Un rire simple . Mais agréable .

_ Non . Elles sont comment dire plutôt plus petite et moins décoré enfin ça sa dépend de chacun .
Comme je suis d'un grade assez bas , je n'ai pas une grande chambre . Mais tu sais celui qui t'as accompagné dans la salle , lui , il a une chambre de la même taille que la tienne .

Injustice . Voilà le mot que j'aimerai crier haut et fort devant lui . Comme si ceux qui sont faibles devrait vivre dans un trou à rat alors que ceux - qui se croient - forts vivent dans un palace .

_ J'ai une question Himchan . On est où ? Car là tu vois je suis perdue . Votre pays devrait être disparu non ?
_ Ah tu est au courant ... Oui il est sensé être disparu . Mais nous avons reconstruit sous la mer avec nos moyens technologiques .
_ Vous êtes impressionnants .

Himchan se mit à virer au rouge .

_ Vous savez que les autres pays vous voient comme un peuple disparu .
_ Nous le savons . J'aimerais bien t'expliquer mais ... c'est confidentiel . Je ne dois pas te le révéler .

Comment veut-il que je lui fasse confiance si il me laisse en pleine eaux troubles . Car oui en ce moment j'ai presque aucune réponses à mes questions . Ça m'agace . A un point que je ne peux même pas imaginer . Et puis c'est quoi ce pays qui cache tout ! Comme si j'allais divulguer leurs informations et manipulations à mon pays . Plus j'y pense plus ça m'intrigue . Nous sommes en Corée du Sud et chaque coréen parle ma langue . Il y a pas quelque chose qui cloche .

_ Pourquoi vous parlez ma langue ?

Oui je sais , c'est assez direct mais je n'arrive pas le formuler plus calmement . Il se mit à soupirer à croire que chacune de mes questions l'agace .

_ Seuls quelques anciens parlent le coréen . Notre langue a disparu en même temps que notre pays .

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose . Et pas un petit morceau de glace mais la partie immergée de l'iceberg . C'est malheureux que leur langue a disparu . La langue d'un pays est comme sa signature . C'est comme si ce pays avait perdu sa propre identité . Himchan regarde sa montre . Il attend surement quelqu'un ou quelle chose . Ça m'intrigue .

_ Il va bientôt arrivé .
_ Qui ça ?
_ Tu verras .

Ouh ! Qui m'énerve avec ces cachotteries ! Ce que j'aimerai lui tirer les vers du nez ! La porte coulissante s'ouvre . Je retiens mon souffle . Qui est-ce ? Et que va-t-il me faire ? Non , pas besoin de m’inquiéter , j'ai Himchan avec moi . Calme . Calme . Calme . La fumée qui s'échappe la porte cache ainsi l'inconnu laissant juste apparaître sa silhouette . Mon coeur se met à s'accéléré . Ça y est . Il est là .

_ Salut mademoiselle Nahao .

C'est un jeune homme de grande taille . Il a les cheveux blonds en pique et au bout quelques dreads retombent sur ses épaules . Un large bandeau retient quelques cheveux . Il a aussi comme tous les autres les yeux asiatiques noirs . Il porte un long manteau noir et quelques couleurs sombres indéchiffrables avec un t-shirt gris moulant et un large pantalon . Des larges bottes noires sanglées retiennent son baggy . Il a vraiment un style étonnant . Je ne lui réponds pas . Je ne réponds pas aux inconnus .

_ Elle a vraiment changée , annonça-t-il .

J'ai changée ? Il m'a déjà vu ? Quand et où ? Mais qui est ce type si intriguant ? Je crois que mon cerveau va exploser a force de le remplir et remplir de questions .

_ Elle ne se souviens de rien Zico .

Et voilà que l'autre en rajoute une couche . J'ai vraiment l'impression d'avoir louper un épisode . Comme si je n'étais que la spectatrice de ma propre vie . Effrayant . Très effrayant .

_ Cheafter ne m'a rien dit . Ça risque d'être plus compliqué que je pensais ...

Rah ! Ils me rendent dingues ! De quoi ils parlent ? Bordel ! Je suis prête à exploser tel une cocotte minute qui annonce que la soupe est prête à déborder . Je me retiens . Je serre les poings . Je souffle . J'éclate .

_ Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ici ! Je comprend rien à ce que vous dites ! Pensez que je suis là à vous regarder parler et que je ne suis au courant de rien !

Les deux ont le souffle coupé tellement que j'ai l'impression qu'ils ne respirent plus . Choqués .

_ Pourquoi tu lui explique pas Himchan .
_ Parce que je n'ai pas le droit Zico .
_ Si tu ne lui explique rien , elle va se barrer d'ici ou carrément péter un câble . Et je la comprend ! Alors si tu ne lui explique pas je m'en charge !
_ Zico ...
_ Si ! Elle a le droit de savoir !

Enfin le mot que j'attendais . Savoir . Ce mot magique . Tellement extraordinaire qu'il pourrait soulager mon cerveau et le vider de toutes les questions qui m’assaillent . Zico me fixe . Il est vraiment impressionnant . Il me regarde de la tête au pied . On dirait qu'il essaye de se remémorer des souvenirs .

_ Nahao . Tu as perdu tous tes souvenirs d'enfances . Vois-tu quand tu avais l'âge de quatre ans tu étais ici avec nous . Mais un jour sans savoir pourquoi tu as disparu . Et nous t'avons cherché enfin le Greater t'a cherchée . La raison ? Parce que tu est extraordinaire Nahao . Tu est exceptionnel , tu détient un pouvoir surhumain .

Mon cerveau n'est pas soulagé . Au contraire . Il essaye de connecter les informations et de les recoller . Mais rien ne marche . Il est bloqué car chaque mot prononcé par cet homme n'a pas de sens . Non rien n'est vrai . A l'âge de quatre ans , j'étais à Londres avec ma famille . A mon école . Je ne suis pas asiatique . Ça ce voit comme le nez en pleine figure . J'ai les cheveux châtains et ondulés et les yeux verts . Alors qu'eux ont les yeux noirs et les cheveux ébènes raides . Non . Il veulent juste me faire perdre la raison . Il veulent que je devienne folle . Je suis pas extraordinaire . Je suis humaine . Comme chaque personne sur Terre . Je ne détient aucun pouvoir . Mes jambes se mettent à trembler comme des feuilles . Je sais que je vais tomber d'une minute à l'autre . Je tombe .

_ Nahao ! Nahao ! Ca va ? me demande Zico et Himchan .

Je ne réponds pas . Je ne suis pas là . Je suis loin . Très loin . Zico me secoue . Je ne sens rien . Ma tête est vide . Je vois Himchan complètement affolé . Ils me secouent tous les deux paniqués . Je les vois mais je ne ressent rien . Mon âme est en haut et j'aperçois mon propre corps . Je sombre . Je suis aveugle . Je n'entends plus rien . Je ne ressent plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyMar 14 Mai - 19:57

Ouah...je n'aurais jamais pensé faire une histoire autant dans le futur, c'est vraiment bien trouvé !! J'ai adoré comment Zelo se la joue coureur de jupon, c'est extra !
Citation :
J'en ferais bien ma maîtresse
cette phrase m'a tuée, j'aurais jamais vu Zelo dans ce personnage, Bang oui, mais Zelo .... ^^
Tu commence ta fiction sans prologue, je trouve ça pas mal voir mieux d'ailleurs car comme sa on entre dans le vif du sujet et puis la scène de l'avion fait un peu office de prologue alors ...Smile
Tu donne beaucoup de description dans les scènes et je trouve sa vraiment bien, pour ma part j'arrive beaucoup à imaginer la grande salle, la chambre, l'avion mais surtout le tunnel, c'est un super paysage je trouve xd
Voir juste les sentiments de Nahao c'est vraiment très appréciable même si j'aimerais connaître les sentiments de HimChan ou Bang ><
OMO, j'ai vu que tu avait rajouter Zico, tu aime donc les Block B ? En tout cas merci, car c'est vraiment un groupe super , et voir une fiction avec Zico et les BAP c'est vraiment chouette ! ( j'espère quand même qu'il y aura d'autres membres ^^ genre U-Kwon xd )
Vraiment hâte pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyMer 15 Mai - 11:33

La suite et plus qu'à la hauteur du début et on rentre vraiment dans le coeur du sujet Smile
c'est vrai que le fait que ce soit zelo le coureur de jupon est plutot ... originale mais trés drole (c'est mon avis bien sure )
j'aime bien ton idée des différent groupe et de ne pas laissé la fiction tourné que avec les BAP !!! Wink
Moi aussi je trouve que les sentiments et les décores sont bien imagé je vois vraiment comment ils peuvent etre !!!
Sinon j'ai vraiment hate de la suite de cette histoire passionnante !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyMer 15 Mai - 13:51

Helo96@ : J'aime utiliser le fait que l'histoire soit dans le futur . Le mystère de la fiction se trouve là ^^ Tu est surpris du caractère de Zelo ? Eh oui c'est un coureur de jupons ( attendez avec ce physique forcément il est attirant O///O ) , je voulais faire un caractère original pour Zelo pour qui soit pas forcément un ange Smile Alors pour ce qui est des groupes , je vais mettre Block B , BIGBANG et une fille de 2NE1 . Je sais que ça fait beaucoup de personnes , mais ils vont apparaître au fur et à mesure pour pas que vous voyez trop perdu Smile J'aime la diversité des personnages ^^ . Et pour le point de vue , je ne sais pas si je vais le changez , j'aime être dans la tête de Nahao Smile Pour le paysage oui j'essaye de décrire sans trop en faire non plus pour laisser votre imagination opéré , et pour l'idée sous l'eau j'aimais bien cette idée je pense que ça c'est jamais encore vu vraiment dans une fiction Smile

Zazou@ : Passionnante? Merci ça fait vraiment plaisir . J'aime vos commentaires car ils ne sont pas juste résumer à : j'aime ; la suite ! . Ces commentaires me soutiennent et rien pour ça je suis heureuse .

Donc voici le chapitre 6 ! J'aime bien sa longueur Smile

. 6 .

Mes jambes . Mes bras . Ma tête . J'ai mal partout . Je n'ose même pas ouvrir les yeux . Mais il le faut car je sens dans l'air une odeur inconnue qui m'intrigue . J'ouvre alors les yeux . L'endroit m'est complètement inconnu . Je me trouve sur un lit dans des draps blancs . Une espèce de rideau et les murs sont de la même couleur , on dirait que je me trouve dans un hôpital . Quel est cet endroit ? Je me relève en me mettant accroupie . Soudain , le rideau se froisse laissant apparaître une jeune femme . Elle a des longs cheveux blonds avec des mèches roses et bleues au bout . Elle possède une taille fine , parfaite pour le mannequina . Je crois que je vais arrêter de mes focaliser sur les yeux car ce sont tous des asiatiques . Elle porte une chemise et une jupe blanche . Tout est blanc ici . Ça me donne presque mal aux yeux cette blancheur . Elle m'esquisse un petit sourire .

_ Ça y est , tu est enfin réveillée , dit-elle sur un ton doux .
_ Qu'est ce qu'il m'est arrivée ?
_ Tu as eu un trop plein d'émotions et tu t'est évanouie .
_ Ah ... désolé .

Je ne sais pas trop pourquoi je m'excuse . Mais cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas en compagnie avec une fille . Et puis je sais pas , elle a l'air douce , gentille , sympa et intelligente . Si je reste encore longtemps ici vaut mieux que j'essaye de me faire des amis .

_ Ne t'inquiète pas c'est de ma charge ici .
_ Tu est infirmière ?
_ Oui en quelque sorte , répond-t-elle avec un magnifique sourire .
_ Elle va bien ?

Cette voix je la reconnaîtrai entre mille . Himchan a débarqué dans la salle . Son air inquiet plane toujours sur son visage . Est-ce le signe qu'il commence à s'attacher à moi ? Peut-être . Mais en même temps c'est sa mission de se s'occuper de moi . Il ne le fais peut-être pas de gaieté de cœur .

_ Oui .Elle était affamée , je suis lui donner à manger dans son sommeil . Elle est en pleine forme faut juste qu'elle se repose encore un peu . Le temps que son organisme se remette en marche .
_ Heureusement que tu est là CL ! Qu'est ce qu'on ferrais sans toi !
_ Je sais pas ... Vous serez tous morts à l'heure qu'il est ! rigole-t-elle avec un rire doux .

Plus je la regarde plus je me dis que c'est l'amie parfaite . J'adore son look . Et son rire . Himchan me fixe de ses prunelles noires . Pourquoi il me regarde comme ça ? J'ai fait un crime dans mon sommeil ou quoi ? Il me fait un petit sourire gêné surement rassuré que je sois réveillée .

_ Bon . C'est super alors . Je vais à l'entrainement de ma division . Je reviendrai après prendre Nahao .
Himchan disparu sous le rideau sortant ainsi de mon champ de vision .

_ A plus , Himchan ! s'écria CL .
_ Ouais , dit-il dans un mumure lontain .

Il part à l'entrainement . Quel est cet entrainement ? Je me mets soudain à m’inquiéter pour Himchan . Est-ce que cet entrainement est une vraie torture ? Avec pleins d'instruments aussi horrible les uns que les autres . Non . J'espère pas . CL repose ses yeux bienveillants sur moi .

_ Si ça te dérange pas . J'aimerais savoir pourquoi tu t'est évanouie . Je sais que c'est un peu personnel et que je n'ai pas le droit de savoir surtout qu'on se connaît à peine . Mais j'aimerais le savoir au cas où ça recommence .

J'hésite . Devrai-je tout lui dire ? Où rester muette sur cet incident . Son regard est tellement doux et chaleureux . Si seulement je n'étais pas captive , je pourrais lui dire facilement . En plus , Himchan a l'air de lui faire confiance . Si je lui fais confiance à alors automatiquement je devrais faire la même chose pour CL , non ?

_ Je ... je ... En faite je préfère te dire comment je suis arrivée ici , tu comprendras surement mieux ma réaction .
_ Ok . Vas-y je t'écoute , m'annonce-t-elle en s'appuyant sur un petit tabouret , la tête sur le lit , comme pour ne perdre rien de mon récit .
_ J'étais partie avec ma famille dans mon pays faire une balade quand des hommes en hélicoptère ont débarqués de nul part . Ils m'ont kidnappé . Je ne sais pas où est ma famille . Ils m'ont endormi et attaché . Je me suis réveillée dans un avion . Puis Himchan est venu m'apporter un sandwiche mais je l'est refusé . Le sergent Bang est venu me chercher pour m'amener dans une grande salle . Et puis le gars là avec un masque , euh ...
_ Cheafter .
_ Oui c'est ça , il m'a annoncé que ma famille n'étais pas ma vraie famille . Et puis un autre gars blond avec des dreads m'a dit que quand j'étais petite j'étais ici mais que j'ai perdu tout mes souvenirs d'enfance , qu'un jour j'ai disparu et que votre chef voulait me retrouver ... Mais c'est complètement absurde pour moi ! Je ne suis pas d'ici , je suis anglaise ! Mon cerveau a dû mal géré la situation et je me suis évanouie ...
_ Je comprend mieux . Tu as dû ingérer pleins d'informations tout en étant à jeun , ce qui a compliquer la situation et tu t'est évanouie .
_ C'est ça .
_ Sérieux , ils sont toujours aussi cons ces mecs ! Il savent jamais s'y prendre ! Heureusement qu'il y a quelques filles dans l'AquaCDS parce que sinon on s'en sortirais pas ! s'exclama-t-elle légèrement furieuse .
_ Oui , j'ai remarqué que les filles étaient assez rares ici .
_ C'est cool que tu sois venue . Ça feras une fille en plus .

Elle m'affiche un sourire magistral . Je lui souris en retour . Je me sens bien en sa présence . Pour la première fois depuis que je suis ici , je me sens en sécurité et avec quelqu'un de sympa . Je ne sais plus trop si je suis considéré comme une prisonnière ici ou une invitée . C'est assez étrange comme situation

_ CL ...
_ Hmm , réponds-t-elle en levant sa tête vers moi .
_ Je peux te poser pleins de questions . Car depuis que je suis ici j'ai pleins d’inquiétudes et personne ne me réponds par prétexte que c'est interdit .
_ Je ne suis pas sûre d'y répondre à toutes mais je peux du moins essayer de t'éclairer un peu .
_ Si j'ai bien compris d'après le dreadé , je suis d'ici ?
_ C'est exact . Je te connais depuis longtemps tu sais . On jouaient ensemble petites .

Je crois CL . Je sais pas , c'est comme ça . Ça se voit sur son visage qu'elle ne ment pas . Elle est simplement elle . Elle ne triche pas . Elle se met à fouiller dans sa poche de chemise . Elle en sort une sorte de porte-feuille . Dedans , se trouve des cartes , des papiers et une petite photo ... Elle prend la petite photo entre ses mains et me la place sous mes yeux .

_ A cas où tu me crois pas car je peux très bien comprendre que tu ne me fais pas confiance . C'est une photo de quelques-uns des enfants de l'AquaCDS .

Elle place un premier doigt sur le premier petit enfant . Il est adorable , on a envie de le prendre et de le serrer fort dans ses bras . Elle m'annonce : " C'est Zelo petit , je sais pas si tu le connais " . Zelo ? Ce petit bout de chou est Zelo ? Incroyable . Même s'il faut dire qu'il y a de la ressemblance . Elle me présente le deuxième enfant . " C'est Himchan , il est mignon hein ? " . Himchan ... Elle a raison , il est a croquer . Il n'a pas tant changé que ça . Soudain CL eut les yeux sombres en regardant le quatrième enfant . " Lui , c'est Kai . Mais il n'est plus de ce monde " . Elle devait surement être attaché à lui . Je n'ose pas lui demander plus de details au risque de la voir pleurer . " Là , c'est moi ! " Dit-elle avec le sourire retrouvé . " T'est mignonne " lui répondit-je . " Merci " . Mes yeux s'écarquillent . Le sixième enfant . C'est ma copie conforme . C'est sûr j'ai quand même changé mais je me connais très bien . " Je vois que tu t'est reconnu " . " C'est incroyable ! " . " On s'amuser tous ensemble " . " Je vois ça , on a des sacrés sourires " . " Ah , s'en déchirer les machoires ! " . Nous rigolons quelques secondes avant de nous pencher vers le septième et dernier enfant . " Lui , c'est Zico " . " Le dreadé ? " . " Oui " . " Il est mignon lui aussi " . Après quelques regards dessus - surtout sur moi - elle range alors la photo dans son porte monnaie .

_ Je t'en donnerais une copie si tu veux .
_ Oh c'est vrai . Merci ... J'ai une dernière question , vous savez pas pourquoi j'ai disparu comme ça ?
_ Non . Personne ne nous a rien dit . On allaient fêter ton sixième anniversaire . Mais quand on est allés tous te chercher , t'avais disparu .
_ Mais alors si ma famille n'est pas la mienne qu'elle est ma vraie famille ?

Je retiens mon souffle . Mes poumons glonflent . J'essaye de respirer un peu , de me calmer , de rester sereine . Je sens qu' une lame est juste au dessus de mon cou prête à tomber m'annonçant la pire des véritée .

_ Tu est la fille du Greater . Nous ne savons pas qui est ta mère .



Dernière édition par Hyeenyuna le Jeu 16 Mai - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyMer 15 Mai - 15:55

oulala suspens ....
j'aime beaucoup ce chapitre aussi !!!
l'idée de la photo est bonne !
j'aimerais beaucoup voire cette photo (même si elle n'existe pas ) donc es que tu sais dessiné? pour pouvoirs la refaire en dessin (je l'imagine bien avec les personnages en chibies "dsl si se mot est mal orthographié") Very Happy
sinon j'ai vraiment envie de connaitre la suite (je sais je me répète mais bon je dis juste la vrai vérité ^^)

PS: attention au petite faute d’orthographe et au passage ou tu as oublié le verbe Wink
par exemple : Je sais pas où ma famille .

ou à des moments c'est juste ta phrase qui est mal tournée :
Si je fais confiance à lui alors automatiquement je devrais faire la même chose pour CL , non ?
je pense que tu devrais plutôt dire :si je lui fait confiance à lui alors ...
voila c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyJeu 16 Mai - 17:41

@Zazou : Un dessin ? Pas impossible mais compliqué quand même Smile Je sais pas je vais y réfléchir ^^ . Bon voilà je te met le chapitre 7 , contente ? ^^


. 7 .
Cette fois-ci , la lame a bien tranchée ma tête . Pourquoi faut-il que quand chaque personne parle ici chaque réponse qui m'est donne me tire une balle dans mon cœur . Je hais décidément cette endroit . Les visages de mes parents me reviennent encore une nouvelle fois . Je ne sais vraiment plus quoi en pensez . Croire est un mot bien trop compliqué pour moi . Soudain , des mains tièdes viennent rencontrer les miennes . Celles de CL . Elle me regarde avec compassion . J'ai l'impression de voire le visage doux de ma mère . Elle doit surement me comprendre . Enfin , j'espère .

_ Nahao , tu m'as manquée tu sais , dit-elle presque la larme à l’œil .

Brusquement , ses bras entourent ma taille me serrant fort contre elle . Les battements de son cœur sont irréguliers . Preuve qu'elle est toute chamboulée . Je ne peux pas refuser son étreinte chaleureuse . Je finis alors par moi aussi l'enlacer tendrement . Un liquide froid se déverse dans mon cou chaud . Des larmes ? Cl est en train de pleurer . Comment ai-je fait pour avoir hésité de croire ses propos . Cette fille est sincère , ça se voit comme si "sincérité " était inscrit sur son joli front . Je ne ne peux pas la laisser pleurer , je dois la réconforter .

_ Je ne sais pas ce que je représente pour toi mais je suis là maintenant .
_ Oui ... - elle se détache de moi en séchant ses larmes - je devrais pas pleurer c'est stupide ...
_ Je trouve pas ça stupide au contraire , ça montre que tu tiens à moi , dit-je en souriant au maximum .
_ Oui . Alors on redeviens ami comme avant .

Elle affiche le plus beau sourire de la Terre entière . Comment ne pas résister ! Je suis sur qu'elle populaire ici . Sinon je ne comprend plus les critères des gens . La porte ouvre doucement en un petit bruit . Himchan ? Les pas se rapprochent pour enfin laisser apparaître quelques piques ébènes . Je ne me suis pas trompée . C'est lui . Il a l'air d'aller bien malgré la sueur collé à ses joues en feu . Il a du courir . En tout cas son corps tout entier montre à quelque point il a du travailler .

_ Alors , elle va bien ? demande Himchan .
_ Oui , elle va mieux ça c'est sûr ! dit-elle avec un soupçon d'ironie .
_ Ca va Cl ? s’inquiéta-t-il .
_ Non ça va pas ! Pourquoi vous ne lui avez rien dit hein ! Toujours avec vos stupides règles ! Vous me laissez faire tout le sale boulot , celui de lui annoncer la vérité ! Pourquoi le Greater n'est toujours pas là ! Pourquoi il est pas là pour voir sa fille ! s'énerve-t-elle .

C’était impressionnant de la voir dans cet état . Elle qui semblait si fragile caché une fille ayant du répondant . Elle m'a cachée ça sous sa cape . Toujours est-il que Himchan se fait tout le temps arrosé par ses collègues . Il tire une de ses tronches . Surtout choqué par les propos de Cl à mon avis . En même temps , elle n'avait pas mâché ses mots . Il a le regard ahuri , surpris et choqué . Comme si quelque chose de spectaculaire venait de se passer .

_ Tu lui a dit ?
_ Oui , elle a besoin de savoir qui sont ces vrais parents . Sinon elle n'aura aucun repaire ici .

Himchan tourne alors son regard vers moi . J'ai l'impression que ses yeux me scannent de la tête au pied comme pour savoir ce qui se passe dans mon cerveau . Ça fait déjà deux fois qu'il me le fait . C'est gênant . Il teste ma réaction , je le vois dans ses yeux . Désolé , mon gars , tu possède pas le pouvoir de lire dans les pensées .

_ Tu vas mieux maintenant que t'as tes réponses ?
_ Je ... - j'essaye de formuler des phrases mais rien ne vient - je ... Je suis encore un peu sous le choc . Je crois qu'il faut me laisser un peu de temps pour accepter la vérité .

Cette phrase est juste un résumé . Le résumé du capharnaüm qui se passe dans mon cerveau . Ma famille n'est pas ma famille . Mes souvenirs avec eux ne sont pas complètement vrai . Nager , m'apprendre à faire du vélo , à m'éduquer , tout ça n'était que superflu . Ils ne sont pas mes parents . Mes souvenirs avec eux ne m'appartiennent plus . Un trou béant se forme dans ma poitrine . J'ai envie de vomir . Quand Cl m'avait dit la vérité , j'ai pas réaliser . Mais là je viens de me prendre de plein fouet la terrible vérité . Celle qui vous fait mal . Celle qui vous révulse . Celle que vous voudrez oublier et qui vous donne envie de devenir amnésique . Malgré tout ça , je veux les voir . Ce sont eux qui m'ont élevés , ceux qui m'ont donné leur amour , leur joie , leur peines , leur savoir . Je n'oublierai jamais ça . Je n'ai plus qu'une chose en tête . Connaître le visage de mon vrai père .

_ Je veux voir mon père , dit-je clairement sans bredouillage .
_ Ton père ? me répéta Himchan .
_ Oui , j'ai besoin de le voir , il n'y a que comme ça que j'arriverai à affronter la vérité .
_ Il est dans le quartier Nord-Ouest , c'est à plusieurs kilomètres ! s'exclame-t-il éffarré devant mes propos .
_ Et alors ? T'est mon protecteur , non ? Tu dois m’amener où je veux ?
_ Là je crois que Himchan , tu n'as qu'une chose à faire c'est préparer ses valises et les tiennes , plaisanta-t-elle .
_ Je commence à regretter de l'avoir pris comme mission ...
Ça fait mal . C'était comme si je venais de recevoir un seau d'eau froide en pleine figure . Je me suis peut-être trompé sur son compte .
_ Suis-moi , alors , dit-il avec entrain .
*
Me voilà prête . Himchan à préparer nos valises comme prévu . Un vrai homme à tout faire . Je ne me considère plus comme une prisonnière , c'est un grand soulagement pour moi . Certes , je ne sais pas ce qu'est devenu ma famille mais au moins je vais trouver un moyen et je suis toujours en vie , ce qui est un très bon point . Je ne sais toujours pas où nous allons et quel est le rôle de mon vrai père . Le seul truc que je sais c'est que tout le monde lui obéit aux doigts et à l’œil . Himchan me dit de le suivre . Nous étions passés dans ma chambre prendre quelques affaires de toilettes et comme toujours nous nous trouvons en ce moment même dans ces couloirs sombres . Nous faisons face à une énorme porte métallique avec son fidèle scanner . La porte s'ouvre . Je crois que chaque fois qu'une porte s'ouvre , je m'émerveille toujours autant . C'est un grand entrepôt , mais ce n'était pas sa grandeur qui faisait attirer mon attention mais tous ses véhicules . Des véhicules par milliers . Je me demande même si on se trouve pas chez un concessionnaire automobile . Incroyable . L'air est frais à l’intérieur . Il fait quelques pas vers le premier véhicule présent . Ce n'est pas une vraie voiture . Je le vois rien qu'à sa forme étrange . Elle est incroyablement ronde comme un bonbon . Un bonbon nappé d'une couleur noir glacé . Je devais faire une drôle de tête car Himchan me demande :

_ Tu en a jamais vu ?
_ Si , on a des voitures chez nous mais pas comme ça ...
_ Ah ? Elles fonctionnent à quoi ?
Cette question pourrait paraître stupide mais le pétrole commence à être une denrée extrêmement rare .
_ Au pétrole .
Il fit un grimace . Je ne le comprends décidément pas ... Ce mec est un mystère à lui tout seul .
_ C'est interdit chez nous . Nous , elles fonctionnent à l'eau .
_ Hybride ?
_ Exact . On monte car c'est pas pour dire mais le trajet est long !

Nous montons alors dans la cacahuète noire . Nous nous installons bien dans les sièges . Jusque là , elle ressemble à une voiture normale avec les équipements adéquates . Il pris une clé de sa poche et l’enfourna dans la serrure . Il démarre . Gros silence . Cette voiture ne fait aucun bruit . Quelle classe ! Je suis époustouflée ! Himchan tourne le volant pour se diriger vers la sortie .

_ C'est partit !


Alors mes lecteurs qu'est ce que vous en pensez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyJeu 16 Mai - 18:49

Coucou désolée du retard !!
J'ai adoré ces chapitres, je les ai lus d'une traite et j'ai les yeux qui pleurent à cause de l'écran maintenant x)
l'histoire avance bien et je suis contente d'en apprendre plus sur Nahao Smile
Et l'entrée de CL dans l'histoire, je trouve ça bien, elle à l'air sympa et tout, c'est agréable.
Le passé Nahao est très intéressant, le fait qu'elle ait oublié ses souvenirs, qu'elle est la fille du grand chef et qu'elle a un super pouvoir, c'est vachement bien!! En tout cas moi je suis à fond avec toi et dans ton histoire !!
Je me demande quand même pourquoi elle a été enlevée lorsqu'elle était jeune^^ Sinon le moment avec la photo j'ai bien aimé, je me sentais presque nostalgique pour CL x)
En tous cas vive la suite ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyJeu 16 Mai - 19:53

Ouè encore un chapitre géant (pas en taille mais en histoire "je sais pas si tout le monde me suis ^^' " )
en tout cas l'histoire est bien rythmé et ton vocabulaire est riche et varier !!!
Comme toi Shtroumphette 64 ma question est la suivante : pourquoi Nahao c'est elle fait enlevé ou pourquoi a t elle disparut de la sousface de l'océan??? "blague de nul je sais ^^' "
en tout cas j'aimerais beaucoup savoir la suite Wink
mais bon je te laisse le temps d'écrire quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyJeu 16 Mai - 20:26

je crois qu'on a tous la même question de la disparition de nahao xdd ! Bon n'ampêche, même si tu as une écriture plutôt rapide, tes chapitres sont constructifs, comme dit zazou, tes chapitre, surtout celui la sont géant, il se passe beaucoup de choses et c'est ce que les lecteurs veulent ( y compris moi hein ^^), mais je serais pas contre de voir quelques fois les sentiments ou encore un peu de description ( je crois que je me contredit par rapport à mon ancien com'), en fait j'aime tes chapitres quand il y a de la description, des sentiments et de l'action mais surtout de suspens !!
Hâte pour la suite !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyLun 20 Mai - 9:11

@Shtroumphette 64 : Tu les as lu d'une traite ? Vraiment ? Je suis touchée que mon histoire te plaise . L'entrée de CL est là pour rajouter un peu de douceur ^^ dans ce monde de mecs ! XD Oui elle est la fille du Greater , c'est bien pour ça qu'elle est la héroïne Smile A fond dans mon histoire ? J'essaye qu'elle soit originale que ça change un peu des autres fictions Smile J'ai voulu aussi faire passer la nostalgie de CL apparemment ça à marcher et je suis contente . En tout cas merci pour ton commentaire Smile

@zazou : J'ai compris ce que tu as dit . Oui il n'étais pas super grand en taille mais essaye qu'il est du contenu quand même . Vous voulez tous savoir ce qu'il lui est arrivé ? Et beh je vous le dirais pas >< ! XD Ça gâcherais le suspens . Mais vous inquiéter pas vous le saurez ^^ . Ou pas ? XD ! Non c'est bon j'arrête ^^ .

@Zelo96 : Tu trouve que je n'ai pas assez décris les sentiments peut-être ? Enfin j'espère que ça te plaît toujours . Et que tu trouvera ce nouveau chapitre bien ^^


Je tiens à préciser que j'avais fait les chapitres 1 à 6 en vacances . C'est pour ça qu'il était posté assez tôt donc ne vous inquiéter pas si vous n'avez pas les chapitres à la même allure Smile


. 8 .
DEUX HEURES . Deux heures dans cette cacahuète . C'est insupportable la chaleur qu'il fait dans cet engin . Ma peau est toute moite, je n'aime pas ça . Il pouvait pas y avoir un climatiseur ? Non . On crèvent de chaud . Enfin , je crève de chaud pas mon chauffeur . Lui , n'a sortit aucun mot depuis notre escapade dans les couloirs sombres . Son visage est statique et il conduit à la manière d'un robot sans vraiment réfléchir . Il le ne doit pas avoir chaud . Aucune goutte de sueur sur son front . Impensable . Je re-concentre sur la route . Enfin , si on peut appeler ça une route . Nous sommes toujours dans les couloirs noirs . Plongé dans la pénombre . Je commence sérieusement avoir un sentiment étouffement , surement renforcé par cet étroit engin qui à m'a plus grande surprise arrive à passé dans ces minuscules couloirs . Cette situation d'attente dans la voiture me fait immédiatement penser à mes parents . Je me souviens de nos vacances où ont attendaient des heures entières que les bouchons se calment pour pouvoir enfin arriver à destination . Je ne peux pas m'empêcher de visualiser le visage de mon père souriant nous disant qu'ont étaient bientôt arrivés . Mais je dois cesser ça . C'est le passé . Je dois me concentrer sur mon avenir . Pour eux . Pour moi . Je ne pris pas plus longtemps pour briser enfin le silence :

_ On en a pour encore longtemps ?

Il ose enfin décoller ses yeux du couloir . Ses yeux trahissent sa fatigue . Je viens de me rendre compte que sur ce coup-là j'étais égoïste . Pendant que je me torturais l'esprit , Himchan lui conduisait .

_ Oui . De toute façon , je doute que tu puisses voir ton père aujourd'hui .
_ Ah ... Dommage .

L'envie de voir mon vrai père est devenu une vraie obsession . Voir son visage . Connaître ses goûts . Et surtout voir sa réaction quand il me verra .

_ On va dormir où ?

Il fallait que je pose cette question . J'avais surtout peur qu'ont dorment dans la voiture .

_ Dans le quartier Nord Ouest , on sera accueillis par le chef de cette brigade .
_ Il est sympas ?

Je suis décidément un moulin à paroles ou plutôt à questions . Je ne peux plus m'arrêter . Comme si mon cerveau m'hurlais de poser et encore poser plus questions pour pouvoir fonctionner .

_ T'aimes bien les questions , hein ? Oui sa va . Il est sympas . Ne t'inquiète pas quand tu le verras tu seras un peu surprise , il a une coupe de cheveux assez bizarre , dit-il en riant un peu .
_ Aurait-t-il un côté rasé et un côté long ?

Il se retourne violemment vers moi . Ai-je dit quelque chose de mal ? Ses yeux sont aussi grand que des pastèques .

_ Comme tu sais ça ? m'interroge-t-il surpris .
_ Je l'ai vu , l'autre jour pendant la réunion , sa coupe de cheveux m'avait assez surpris pour que je m'en souvienne .
_ Ah - il soupire de soulagement - tout s'explique ...

Alors cet homme est le chef de cette brigade . Je vais devoir affronter son regard foudroyant . Une boule énorme se forme sous ma gorge m'obligeant à déglutir . Allait-t-il m’apprécier ? Surtout qu'il a vu mon comportement assez rebelle . Ce jour-là il n'avait pas bronché . Il était resté spectateur de l’ambiance morose de l'assemblée . Mon coeur se mit à battre de plus en plus fort . J'ai peur . J'ai peur de me conduire de façon respectueusement et de tout gâcher une nouvelle fois . Car je le sais mes émotions ne se contrôlent plus et éclatent à la manière d'une bombe .

_ On est bientôt arrivés , m'annonça Himchan .

La boule au fond de ma gorge refit surface une nouvelle fois . Quelques mètres suivant , il arrête la voiture . Je fixe Himchan stressée de devoir rencontrer le chef . Il m'adresse un sourire pour me rassurer mais rien y fait mes entrailles sont en vrac . Il descend de la voiture et m'ouvre la portière en gentleman . Je sors . L'air frais me frappe le visage . Du frais . Je ne savais plus ce que c'était de ressentir une brise légère sur mon visage . Je respire un petit coup . Himchan s’avance devant une grande porte cette fois-ci sans scanner . Il frappe . C'est exactement le même son qui se passe au fond de moi . " Entrez" dit une voix étouffé derrière la porte . Himchan la pousse alors . Un bureau immense nous fait face . Le plafond de la salle est en verre, il assez haut . On peut alors admirer à notre guise l'eau . C'est magnifique . En redescendant , les murs sont ornés de jolies moulures des temps anciens , vestige surement de la renaissance de mon pays . Cette salle est décidément surprenante . Seule un large petit lampadaire moderne éclaire la pièce d'une jolie couleur blanche . Au centre de la pièce trône l'énorme bureau qui doit surement dans les quatre mètres . Un fauteuil se trouve devant . L'homme y est assis . Les coudes posés élégamment sur le bureau les mains jointes . Je ne cesse de fixer le sol n'osant pas croisé son regard électrique . Je trouve décidément ce tapis magnifique .

_ Salut GD , Bang a surement du te prévenir de notre venue ? demanda Himchan sûr de lui .
_ Oui . Si j'ai bien compris , vous allez dormir ici avant de reprendre la route demain .

Bizarrement sa voix était douce . Pas grave . Un petit morceau de coton roulait sous ses paroles . Ça apaise mon rythme cardiaque . Je tente de poser mon regard sur lui . Il affiche un petit sourire léger . Sa tête est légèrement basculé vers la droite laissant ses cheveux longs touchés presque la surface de son bureau . Il ne parait pas si méchant que je m'en faisait l'idée .

_ SunHee , si te plaît tu pourras leur trouver une chambre pour qu'il puissent se reposer .
_ Oui , GD , répond la voix douce d'une jeune fille

Je ne l'avait pas remarqué . Elle était au fond à la droite du Chef . A croire que ce gars m'hynoptisée complètement . Elle est de taille moyenne . Les cheveux longs caramels , des jolis cheveux marrons clairs - ce qui est assez surprenant - et elle portait une jolie robe fleurie cintré par une petite ceinture marron qui faisait ressortir ses yeux . Elle devait surement être plus jeune que son chef .

_ Merci - il lance un sourire à son assistante puis reviens à nous - je peux savoir ce qui vous amènent dans ma brigade ?
_ On est là pour rencontrer le Greater , répond Himchan .
_ Hmm ... Si j'ai bien compris cette jeune fille à côté de toi est sa fille ? dit-il en plongeant ses yeux dans les miens me paralysant entièrement .
_ Oui , c'est exact .
_ A-t-elle retrouvée son fluide ?

Fluide . Quel est cet étrange mot ? Encore un mystère ? Allaient-ils arrêtés de me tourmentée à chacune de leur rencontre . J'ai bien l'impression que ma vie est en train de se dérouler tel un parchemin chaque jour , j'apprend de nouvelles choses effrayantes sur mon existence . Quelle est cette chose que je devrais retrouvée ? Fluide . J'en pris Himchan éclaire-moi !

_ Elle ne sait rien encore de notre fonctionnement . Comme tu le sais , elle viens juste de débarquer chez nous . Elle ne sait même pas ce qu'est un fluide .
_ Elle ne sait pas ? Vraiment ?

Soudain , la jeune fille nommée SunHee revient dans la salle tenant entre ses mains une clé . Elle a le visage crispée . Qu'est ce qu'il pouvait la mettre dans cet état ?

_ Je ... suis désolé . Je n'ai pu trouvé qu'une chambre de libre . Il faudra que vous partagez le même lit .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyLun 20 Mai - 9:43

hi hi hi ils vont devoir dormir ensemble sa va peut etre (surement) mené à une histoire d'amoure tout sa Wink
bon plus sérieusement j'ai bien aimé ce chapitre mais c'est la fin que je préfère !!! Very Happy
je me demande ce qu'est un fluide (on le saura surement bientot enfin j'espère)
J'aime le fait que tu crée du mystère a chacun de tes chapitres c'est ce qui donne l'envie d'en vouloirs toujours plus !!!
j'attend avec impatience la suite Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  EmptyLun 20 Mai - 13:00

J'attends toujours la suite avec impatience !!^^ GD dans ta fic c'est trop bien je l'adore !! peut être qu'il n'a pas un grand rôle (enfin je connais pas la suite) mais je suis contente qu'il apparaisse Smile
Sinon Himchan et elle qui doivent dormir dans le même lit... Juste trop bien ! je les vois bien trop gênés x)
Je me suis un peu remise à ma fic, j'ai écris le début du chapitre 9 mais je bloque j'ai plus d'idées Sad
Sinon vivement la suite ! Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty
MessageSujet: Re: FICTION - Nahao , le dernier espoir    FICTION - Nahao , le dernier espoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FICTION - Nahao , le dernier espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Never Give Up
» [Fiction] I Hate Everything About You
» You're my oppa [Fiction]
» [FICTION] The war of the blood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-