-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos vies, nos épreuves... Nos réussites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:42

Rappel du premier message :

Auteur : Kurosawa Miya
Genre :romance, drame,
Rating : R
Disclaimer : Les Super junior, les INFINITE, leurs manageurs et SooMan ne m'appartiennent pas. Les autres personnages m'appartiennent.
Note de l'auteur J'ai mis restricted pour cette fiction en prévision d'un chapitre assez violent!!


Dernière édition par Kurosawa-Miya le Ven 10 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:15

Enfin le chapitre 5.... désolé pour le retard..... (je crois que je suis nulle pour tenir mes propre délai...)

Chapitre 5 : Un emménagement


Comme nous l'avait dit le patron de la SME, nous allions à son bureau avec nos valises. Je devais avouer que j'étais triste de quitter la maison de Kim mais d'un autre côté il n'aura plus à s’occuper de nous. On retrouva LiSe et MiSoo. Ça me fit plaisir de les revoir toutes les deux, même si j'avais encore du mal à m’intègre correctement, j'arrivais à faire des efforts. Alors que j'étais dans mes pensées, je me rendis compte que le patron avait déjà commencer à parler.

«  - Maintenant que je vous ai expliqué comment va se passer vos débuts, je vous présente votre manager, Park MyungSol.
- Enchantée ! Prenez soin de nous !
répondit LiSe alors qu'on s'inclinaient toutes les quatre.
- Moi de même ! Nous allons à votre nouvel appartement. Au revoir monsieur !
- D'accord ! Au revoir ! »


Nous allions à notre appartement, mais puisque je ne n'avais pas écouté ce qu'ils avaient dis, je ne savais rien sur cette appartement. On prit la voiture de notre manager. Une fois à l'intérieur, ma sœur me regardait bizarrement.

«  - Qu'est ce qu'il y a Hazu ?
- Tu sais où on va ?
- Bah, à notre appartement !
- Oui mais tu as entendu le reste ?
- Non....
- En faite on va habitées juste en dessous de l'appartement des Super Junior. Mais il n'y a pas que ça. On n'a pas de cuisine dans l'appartement, on sera donc obligées d'emprunter celle des SuJu....
- Quoi !!! C'est un blague ?
- Non Skey !
me répondit MyungSol. Tu as un problème avec eux ?
- Un problème ? C'est eux qui en ont un !! Ou plutôt c'est le blond qui en a un gros, de problème !
- Tu ne l’apprécie pas ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
me demanda notre manager
- Il ne réfléchi jamais avant de parler, il se prend pour le roi du monde et il insulte tout ceux qui sont différent de lui !
- En faite,
commença ma sœur, EunHyuk nous a insulté de monstre et a dit que ma sœur a été adoptée parce que personne ne voulait d'elle. Le problème, c'est que, ma sœur et moi, avons été adoptées .Mais c'est quelque chose qu'on veut garder pour nous car on n'a jamais considéré nos parents biologique comme nos vrais parents. On préfère se dire que nos parents adoptif sont nos véritables parents,même si maintenant, ils sont morts. Enfin bref, on ne le dit jamais même si c'est facile à savoir, EunHyuk s'est amusées à nous reprocher plusieurs choses sur ça mais aussi sur le faite que nous avons des look différent des autres idoles. Pour faire plus claire, on le déteste, lui et sa copine.
- D'accord, je comprends mieux ! Malheureusement, vous n'avez pas le choix pour l'instant, alors s'il vous plaît faites quelque efforts ! Mais pour le moment, il n'y a pas de raison de s’inquiéter, il est partit en Chine pour la promotion du nouvel album des Super junior M !
- Tant mieux ! »
répondis-je

J'étais rassurée, je n'aurais pas à supporter le blond aujourd'hui. Je me demandais bien qui ne faisait pas partie des Super junior M. Quand la voiture s’arrêta, je me rendis compte que l'on était devant un grand immeuble qui paraissait assez moderne. A l'intérieur, on avait le choix entre l'escalier et l’ascenseur. On pris bien évidemment l’ascenseur. On arriva devant une porte sans serrure. Je me demandais bien comment on pouvais fermer la porte à clé sans serrure. C'est à ce moment là que je vis notre manager taper un code sur l'appareil accroché à coté de la porte. Il fallait que je pense à lui demander le code, histoire de ne pas se retrouver enfermer dehors. A l’intérieur, tout semblait normal. Pour une fois, la SME n'avait pas mis tout un attirail d'objet de luxe. Je pensais que je pourrais me sentir bien ici. Dans notre nouvel appartement, il y avait 4 pièces : un salon avec un canapé, une table basse et une télé, deux chambres avec un lit superposé dans chaque chambres, puis une salle de bain avec une douche, un lavabo et des toilettes. Le seul point négatif de cette appartement était qu'il n'y avait de cuisine. On s'assit tous dans le canapé et MyungSol commença à parler :

«  - Alors, les filles, l'appartement vous plaît ?
- Oui, il est très bien ! Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il manque une cuisine...
répondit LiSe
- Oui, c'est sûr. Mais vous pourrez utiliser celle des garçons. Le fait qu'il n'y a que deux chambre ne vous dérange pas ?
- Non, c'est très bien comme ça ! Mais comment on fait pour l'organisation, qui dort avec qui ?
demanda MiSoo
- Et bien soit vous faite les deux sœur ensemble et MiSoo et LiSe dans l'autre chambre soit vous faite en fonction de l'âge.
- Moi les deux me vont, mais les jumelles, ça ne vous dérangerait pas trop d'être sépare ?
nous demanda LiSe
- Pour ma part, ce n'est pas comme si on n'était vraiment séparées. répondis-je
- Oui c'est vrai, de plus le faite qu'on dorme séparément Skey et moi nous permettra de mieux vous connaître. ajouta Hazu
- Et bien alors, dans la plus grande chambre il y aura Skey et LiSe. Dans l'autre chambre, il y aura MiSoo et Hazumi. Ça vous va ?
- Oui !
répondit LiSe. J'ai une question, quel est le code la porte d'entré ?
- Ah ! J'allais oublier ! Le code est 851063. Souvenez vous en bien ! Bon, je dois régler quelques problèmes au bureau ! ShinDong viendra vous chercher pour manger ! Pour l'instant installez vous et venez en forme demain  !
- D'accord, à demain !!
s'exclama MiSoo »

MyungSol sortit de l'appartement. Cela fit vraiment bizarre de se retrouver dans cette endroit qui deviendra notre appartement pour un bon moment. On commença à s'installer dans nos chambres. La chambre que je partage avec LiSe était la plus grande. On avait deux armoires, un bureau et une étagères. Les murs étaient peint en violet clair. Je devais bien avouer que cette chambre était à mon goût. On rangea nos affaires dans les armoires et dans l’étagère.

«  - Skey, comment on fait pour nos CD et nos livres ? On les mets tous ensembles ou séparément ?
- Et bien les CD on peut les mettre ensembles parce qu'on n'a pas le même style donc on saura les reconnaître. Mais les livres, on devrait peut être les séparer pour ne pas se tromper.
- D'accord ! On fait comme ça !
répondit LiSe
- Oh ! Tu as des livres de Anne Rice ! J'aime beaucoup ses livres !
- Toi aussi ! Mon préférer c'est La reine des damnés et le tien ?
- Je préfères l'épreuve de l'ange.
- C'est vrai qu'il est très bien aussi ! »


Je venais de me rendre compte que j'avais plus de points commun avec LiSe que je ne le croyais. Dire que je pensais qu'elle était une fille superficielle, je m'étais bien trompée. On continua de ranger nos affaires puis on alla dans le salon pour regarder la télé.

«  - Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais sa serait bien qu'on mette en place quelque règles pour que tout ce passe bien. Commença MiSoo
- C'est une bonne idée ! Surtout quand il faudra faire le ménage ! répondit LiSe »


[ point de vue de Kamia Hazumi ]


LiSe se leva pour prendre une feuille et commença a écrire «  les règles des CK43 ». Elle avait une très belle écriture, très élégante. Je pris la parole la première :

« - Je pense que puisqu'on à toutes les quatre des styles de musique différents, on pourrait écrire qu'il faut respecter les goûts des autres et ne pas mettre notre musique trop forte.
- C'est une bonne idées ça ! Moi je pensais que pour le ménage on pourrais le faire à tour de rôle, comme pour la cuisine !
ajouta LiSe
- Euh, et bien je ne veux pas faire ma chieuse mais puisque le courant passe très mal entre ma sœur, moi et les Super junior, j'aurais penser que ma sœur et moi on se partagera le ménage et vous deux vous ferez la cuisine, du moins après que tout les membres soient revenus. dis-je un peu honteuse
- Ah oui c'est vrai c'est tendue entre vous ! Tu as raison on va faire comme ça ! répondit LiSe
- Oui, et puis on devrais écrire que l'on ne doit pas entrer dans l'appartement alors qu'on a bu et surtout qu'on ne doit invitée personne ici sans l'accord des autres. continua MiSoo
- Tu as raison c'est important ! ajoutais-je. Tu as quelque chose à ajouté Skey ?
- Oui, je pensais qu'on devrais, quand on se dispute ou que l'on n'a quelque chose quelque chose qui ne tourne pas rond, se retrouver toutes les quatre ici et en discuter jusqu'à la résolution du problème pour éviter tout les soucis dans notre vie publique.
- Très bonne idées Skey ! dit LiSe, Vous voyez autre chose à marquer ?
- Non, je ne pense pas ! répondis-je
- Bon alors ça donne :

Les règles des CK43
1. Respecter les goûts et styles de chacune.
2. Ne pas mettre la musique trop forte.
3. MiSoo et LiSe sont en charge de la cuisine.
4. Hazumi et Skey sont en charge du ménage.
5. Ne pas apporter d'alcool ou de drogue dans l'appartement.
6. Interdiction d'inviter des personnes sans l'accord de tout les menbres.
7. Si il y des tensions au seins du groupe, obligation d'en parler avant que des gros problème apparaissent.
8. Mettre au courant les membres si quelque chose ne doit pas être dit en publique.
9. Faire les courses pour les Super Junior, au moins une fois par mois avec notre argent.
10. Rester polies envers les Super Junior


- Ça vous va ? demanda LiSe
- Oui, d'ailleurs je te remercie d'avoir rajouté les trois dernière règles, même si cela sera difficile pour moi d'être polie avec le blond. répondis ma sœur.
- Je comprends, mais si on fait de notre mieux, ça devrait bien se passer ! rassura LiSe
- Moi je dis CK43 fighting !! s'exclama MiSoo
- FIGHTING !! » criais-je accompagnée de Skey et LiSe.


[ point de vue de ShinDong]

J'étais dans le canapé de notre appartement avec NaRi, bien tranquillement, quand je me rendis compte qu'il était déjà 20h. Il fallait que j'aille chercher le nouveaux groupe de la SME qui habitait dans l'appartement d'en dessous. Puisqu'elle n'avait pas de cuisine elle devaient venir manger avec nous.
LeeTeuk arriva dans le salon, il avait l'air d'attendre quelque chose.

« - Hyung, qu'est que tu veux ?
- Que tu ailles chercher les CK43 !
- Tu ne veux pas y aller à ma place hyung !
- ShinDong, vas-y ! Elles ne vont pas te manger !
répondit NaRi à la place du leader.
- Oui, bon d'accord... »

Je me levais et allais à leur appartement, je frappa à la porte et quelque seconde après j'entendis «  J'arrive !! » Et bien, je ne savais qui avais dis ça mais elle avait une voix pleine d'énergie !
On m'ouvrit la porte et je vis Hazumi, l'une des deux jumelles ! Cela me fit plaisir de la revoir.

« - Bonjour Hazumi ! Tu vas bien ?
- Très bien et toi ?
- Je vais bien ! Je viens vous chercher pour manger.
- Ah oui ! Les filles vous venez manger !!
- On arrive !! »
répondit une voix

Quelque temps plus tard, trois filles arriva à la porte et me dit bonjour. Je reconnu l'une d'elle ,Skey, mais je ne connaissais pas les deux autres.

«  - Ah oui, c'est vrai tu ne connais pas les deux autres membres ! s'exclama Hazumi. Voici notre Leader LiSe et notre maknae MiSoo !
Enchanté !
Dis-je Vous venez manger ?
Oui !!
cria MiSoo »

On partit dans notre appartement. Quand je leur ouvris la porte, elle ont toute eu l'air ahuri. Je les fis entré et leur demanda :

« - Qu'est ce qu'il y a ?
- On voit bien la touche SME !
répondit Skey
- De quoi ?
- Ce que ma sœur veut dire, c'est que votre appartement est très luxueux !
expliqua Hazu
- Ah !! Il n'était pas comme ça à nos début, il ressemblait plus au votre ! »

Je présenta les filles à NaRi et à LeeTeuk. On passa une très bonne soirée tous ensemble. Je ne comprenais pas pourquoi EunHyuk détestait les jumelles, elles étaient tellement gentille. D'ailleurs NaRi s'entendaient très bien avec elle. Elle me dit, plus tard dans la soirée, qu'elle leur avait demandé leurs numéros de portable pour rester en contact avec elle. Ça me fit plaisir de savoir qu'elle les appréciaient, au moins il n'y aurai que EunHyuk et RiAh pour les détester.

« - ShinDong, je peux te poser une question ? me demanda Skey
- Bien sûr, qu'est qu'il y a ?
- Je voulais savoir pendant combien de temps le blond sera en Chine.
- Il reste en Chine à peu près 5 mois.
- Ouais ! 5 mois de tranquillité!! »


Skey me fit rire. C'est vrai que depuis qu'il avait une copine, il n'agissait plus pareille qu'avant. Je ne comprenais pas pourquoi mais il m'était, même pour moi, de le supporter. Au fond, j’espérais qu'il cesse de voir cette fille, mais je ne pouvais pas me permettre de lui dire cela, alors j'attendais qu'il le fasse de lui-même. Les filles partirent dans leur appartement assez tôt car demain commençais leur période d'entraînement avant leur début qui devrait se faire dans 6 mois à peu près. Je devais avouer que je les plaignais un peu car 6 mois de préparation, c'était très court. J’espérais vraiment qu'elles pourront réussir.


[ point de vue de Kamia Hazumi]

Le lendemain, c'était le premier jour de nos entraînements. On commença par le chant. LiSe et MiSoo étaient très impressionnée par le voix de ma sœur. Celle-ce résonnait dans la salle et nous laissaient des frissons sans même qu'on puisse s'en rendre compte. J'aimais beaucoup sa voix, elle m'était précieuse et je ne pourrais jamais m'en passer. On passa toute la matinée à chanter, à faire des essais sur des chansons différentes. L'après midi, on passa aux entraînement de danse. Skey eu beaucoup de mal à suivre le rythme, elle était de loin la plus nulle de nous quatre mais elle fit des grand effort toute la journée jusqu'à ce qu'on nous autorisent à partir.
Quand on arriva dans notre appartement, on alla se laver chacune notre tour puis on alla dans l'appartement des garçon pour manger.

«  - Alors, comment c'est passer votre entraînement aujourd'hui ? nous demanda LeeTeuk
- Super !! J'ai été vraiment impressionnée par la voix de Skey !! répondis MiSoo
- Moi aussi ! Mais elle a vraiment du mal en danse.. ajouta LiSe
- Ce n'est pas que j'ai du mal, c'est que je suis nulle ! répondit Skey
- Ça tu l'a dit, tu es vraiment nulle !! » renchérissais-je

Tout le monde se mit à rigoler, même Skey. Je devais dire qu'elle l’impressionnait. Elle était arrivée à se faire une place au seins du groupe mais aussi avec deux des membres de Super Junior. J'avais vraiment hâte de voir la suite des événements.


5 mois plus tard.....

Aujourd'hui, nous étions encore à la SME pour s’entraîner à notre chorégraphie. Il nous restait un mois avant nos début et je devais avouer que plus la date approchait plus je stressais. Notre single s’appelait « I'm in Danger » et on avait une chorégraphie assez compliqué. Au début Skey n'arrivait pas du tout à enchaîner correctement les pas mais maintenant elle s'en sort de mieux en mieux, même si elle faisait encore beaucoup d'erreurs. Cela faisait presque cinq heures qu'on s'entraînaient et on nous laissa enfin rentrer. Avant de partir, on profita de la douche de la salle de danse.

«  - Ça fait vraiment du bien une bonne douche ! s'exclama MiSoo
- T'as raison, surtout que je ne sens plus aucun de mes muscles !! Maintenant j'ai juste envie de dormir !! répondit Skey
- Moi aussi, mais avant on doit aller manger chez les Suju. dis-je
- S'il vous plaît ne me dite pas que c'est aujourd'hui que le blond revient... se plaignit ma sœur
- Malheureusement pour nous oui.. De plus, on va avoir le droit à sa copine RiAh. répondit LiSe
- Magnifique, rien de mieux que du plastique pour terminer une journée en beauté ! ironisa Skey
- Je ne veux pas te démoraliser mais en plus c'est aujourd'hui que tu cuisine pour la dernière fois... ajouta MiSoo
- C'est bon tuer moi maintenant !! » répondit Skey complètement déprimée.

La pauvre, elle était fatiguée après cette journée mais en plus elle devrait supporter cette Barbie. On alla à l'appartement des garçon, inséra le code dans la machine à coté de la porte et on entra comme à notre habitude. C'était à ce moment là, qu'on se rendit compte que les membres du groupe qui étaient en Chine, étaient déjà arrivés, y compris Henry et Zhoumi qu'on avaient pas vu avant. On s'inclina toutes les quartes en ligne.

«  - Oh les filles, vous êtes enfin arrivée ! fit LeeTeuk. Pourquoi vous ne vous présenterez pas comme si vous étiez dans une émission, ça vous fera un entraînement.
- Oui, c'est une bonne idée !!
s'exclama SungMin J'ai hâte de voir ça !
- Bon d'accord !
fit LiSe. Un, deux, trois,
- Nous sommes les CK43 »


On avaient dit cette dernière phrase en faisant un petit signe avec notre main, LiSe fit la lettre C, MiSoo un semblant de lettre K ( il fallait bien avouer que cette lettre était difficile à faire avec une main), je fis le 4 et ma sœur le 3.

« - Je suis la leader Kim LiSe !!
- Je suis la main vocal, Kamia Skey !
- Moi, c'est Kamia Hazumi, danseuse principale !!
- Je m'apelle Kyu MiSoo, maknae ! Prenez soin de nous !!
- Ouah !! Vous vous en sortez très bien !
fit SiWon
- Oui, vous avez de gros progrès ! ajouta LeeTeuk. Je vous présente Henry et Zhoumi !
- Enchantées !
répondit Lise en regardant les deux membres
- Nous de même. fit Zhoumi
- Bon je vais préparez à manger moi ! » dit Skey

Elle partit sans même attendre qu'on lui réponde. Skey avait changer d'humeur depuis qu'elle avait aperçu EunHyuk et sa copine. J’espèrais pour lui qu'il n'allait rien dire de travers parce qu'elle était vraiment fatiguée et que dans ces moment là, elle pouvait s'énerver bien plus vite que d'habitude.

«  - Euh, on à fait quelque chose qui ne fallait pas ? demanda Henry
- Non, ne vous inquiétez pas ! Elle est juste fatiguée ! répondis-je
- C'est plutôt qu'elle se rend compte qu'elle n'est pas de taille pour rivaliser avec nous ! dit EunHyuk
- Pardon ? » s'exclama LiSe

Pendant ces 5 mois LiSe fut la seule à nous dire qu'EunHyuk ne devait pas être aussi méchant que ça, mais c'était surtout pour que ma sœur se calme et elle y arrivait très bien. Mais quand le blond à ouvert sa bouche pour dire cela sur Skey, je vit bien qu'elle n'appréciait pas qu'on dise ce genre de chose sur l'une de nous.

«  - Tu as très bien entendu !
- Malheureusement, j'en ai bien peur. Sache que je suis gentille et polie mais si tu rouvre ta bouche pour dire des conneries pareille tu te souviendras de moi. »
répondit LiSe, calme mais avec un regard qui pourrait faire peur à n'importe qui. Il détourna le regard mais sa copine ajouta :
- C'est fou ce que tu me fais peur !!
- Tu devrais parce que je sais des choses sur toi qui ne devrais pas être révélées ici !
finit elle toujours aussi calme
- Bon, on va se calmer et fêter le retour des Super Junior M !! dit RyeWook pour détendre l'atmosphère.
- Tu as raison, Bon retour à la maison !! » s'exclama MiSoo


[ point de vue de Kim LiSe]


Les jumelles m'avaient parler du comportement du blond mais j'avais vraiment crus qu'elles en rajoutaient et qu'EunHyuk n'était pas aussi méchant. Finalement, elles avaient bien raison, j'avais vraiment envie de le frapper mais je garda mon sang froid sinon c'est Skey qui va s'énerver, et l'ayant déjà vu dans un état de grande colère à cause de la chorégraphie je ne veux vraiment que ça recommence.
Shey fini de préparer à manger et on s'installa dans le salon sur des chaise tandis que les garçon s'installaient dans les canapés. Puisque il n'y avait pas assez de place pour tout le monde nous avions laisser l'honneur à nos sunbae de s'asseoir dans les canapés. Tout le monde commença à mange sauf le blond et sa copine. Cette fille, je la connaissais bien. Elle vivait juste à coté de chez mes parents, et dans le quartier elle avait une très mauvaise réputation. Je lui avait parler une fois et elle m'avais raconté qu'elle faisait des photos avec que très peu de vêtement mais que personne ne devait le savoir. De plus, il y a quelque jours, quand j'avais été voir ma famille, je l'avais croisée. A ce moment, elle était dans les bras d'un homme, et celui là était loin d'être EunHyuk. Sur lemoment j'avais pensée qu'une photo pourrait me servir si le blond devait s'avérer aussi méchant que les jumelles me l'avaient décrit.

« - C'est trop bon Skey !! s'exclama MiSoo
- C'est vrai !! ajouta LeeTeuk. C'est dommage que c'est la dernière fois que tu cuisine...
- Ah, bon !! Pourquoi ? demanda DongHae
- Parce que comme la danse ou le chant, elle n'a aucun talent ! répondit RiAh. D'ailleurs ta bouffe est vraiment immangeable
- Tu veux que je te dise madame de plastique, si c'est immangeable tu as le droit de partir et d'aller manger chez ta maman. dit Skey sans même lui adresser un regard.
- Je te jure que je vais te frapper !! se leva le blond avec un regard haineux
- Et bien vas-y. répondis Skey en se levant aussi
- Skey ! Tu te rassois ! Je ne veux pas de bagarre aujourd'hui ! dis-je pendant qu'elle se réinstallait.
- Ouah !! La plus débile du monde écoute sa leader !! D’ailleurs, tu ressembles vraiment à rien vu de haut ! Ajouta-t-il
- C'est bon, j'en ai marre de ton comportement ! s'exclama LiSe Je t'avais dit de ne pas rouvrir la bouche pour dire des conneries pareille, tu ne m'as pas écouter. RiAh tu ne te souviens sûrement pas de moi, mais moi je te connais et étant donné que vous ne pouvez pas vous empêcher d'insulter les membre de mon groupe je vais révéler l'une des choses que je connais. Voici une photo de toi entrain d'embrasser un autre homme. Mais je me dois d'ajouter que tu as finis à l’hôtel avec cet personne.
- Quoi c'est pas vrai !! cria RiAh. Chéri, ce n'est pas vrai !
- J'ai envoyé la photo à LeeTeuk et ShinDong.
reprit LiSe. Maintenant que j'ai dit ce que je voulais, les filles et moi allons rentrer ! Désolé à tous pour cette soirée raté mais vous déciderez vous même à qui vous devez en vouloir. Sur ce à bientôt !
- Au revoir ! »
finit Hazumi

On partit de l'appartement où on pouvait entendre deux personnes s’engueuler. J'étais très énervée mais aussi fatiguée, je n'attendais qu'une seule chose, mon lit. On alla dans nos chambre respectif et je m'allongea dans mon lit après m'être mit en pyjama. Skey arriva dans la chambre et me regarda :

« - Merci LiSe ! Sans toi je crois que j'aurais finis par le frapper !
- De rien ! Il m'a aussi très énervée. Maintenant je comprends pourquoi tu le détestes.
- Oui... D'ailleurs d'où tu tient cette photo ?
- En faite, LiSe habite juste à coté de mes parents donc je l'a connais. J'ai d'autres chose à dire sur elle mais je le ferais que quand l'occasion se présentera !
- Tu as raison ! Encore merci LiSe, tu es vraiment une très bonne amie et la meilleur leader qu'on puisse avoir ! Bonne nuit »


Elle s'allongea dans son lit avant même que je puisse répondre, mais je savais pourquoi elle faisait ça. Skey n'est pas le genre de personne à remercier ou à dire ses sentiments aux autres. Elle avait eu le courage de le faire aujourd'hui et je devais bien dire que ces mots me touchaient vraiment. Elle faisait des compliment tellement rarement que chacun d'eux étaient précieux pour moi. Il n'y avait pas d'autre chose à dire à part que Skey était une fille en qui je pouvais avoir confiance mais aussi que je ne voulais vraiment pas perdre. Je remerciais le patron de la SME de m'avoir permis de la connaître, elle, sa sœur et MiSoo. J'avais hâte qu'on fasse nos débuts sur scène toute les quatre et qu'on fasse voir à tout le monde qu'on à du talents. Je m'endormis sur ces pensées, fatigué de notre journée alors que la même nous attendait demain.


Et voila le chapitre 5 est terminé. J'éspère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à donner vos avis. je ne dirais pas de date pour le chapitre 6 parce que de toute façon je ne les respecte jamais... mais il sera mis avant que je parte en vacance le 11 août!!
P.S: je suis désolé si il reste des fautes, je relirais ce chapitres demain pour voir si il en reste..
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:46

Wooooooaaaaawwww !!
Il est génial ce chapitre ^^
Juste une phrase que j'ai pas compris xD (pour changé)
Citation :
Je ne comprenais pas pourquoi mais il m'était, même pour moi, de le supporter

Tu as oublié un mots ? xD
J'ai trop aimé quand LiSe a rabattue le clapé (je suis pas sur que cette citation existe :S) à RiAh xD
J'ai hâte de voir leur début ^^
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 9:46

Bon moi non plus je suis pas doué pour les délais ! Désolé de le lire que maintenant !
Bon alors j'ai trop adoré !! on se représente bien toutes les scènes !!
J'ai trouvé trop énorme comment LiSe à remballé RiAh !! C'était trop drôle !!
Encore quelques petites fautes mais tu t'améliore !!! C'est génial !
Sinon tu veux que je dise quoi ?! A Oui c'est quoi SuJu M ?
Sinon demain on est le 11 !!!!!!! Je VEUX la suite ! tu n'a pas le choix !!
Non je rigole xD tu la met quand tu veux mais j'ai trop hâte de lire !!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:02

Au faite, t'as dis qu'il y aurait les Infinite Very Happy
Ils arrivent quand ? What a Face -non je ne suis absolument pas dans ma période Infinite ><"-

Aufaite, est-ce que pour vous aussi l'affichaque de la zone de nos commentaires -le truc gris- est tout petit comparré au reste des article du fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:33

Merci pour vos commentaires les filles
Kayte: les Super Junior, c'est un sous-groupe, il sont plus célèbre en Chine d'où le M pour mandarin.
Mikka: Les Infinite arrive aujourd'hui, du moins l'un d'eux! (moi aussi je suis dans ma période Infinite, j'ai d'ailleurs des idées pour un future fiction mais je finis d'abord celle-ci. Pour moi aussi la zone de nos commentaires est toutes petite, cela même gène un peu d'ailleurs!!

Sinon, voici le chapitre 6 que je n'ai pas relu pour l'instant parce que je pars demain matin très tôt alors je relirais plus tard.

Chapitre 6 : Le Succès

[ point de vue de Kamia Skey ]

Cette nuit je n'arrivais pas à m'endormir tellement j'étais stresser pour le live de demain. On avait fait nos photos, notre clip et tout ce qu'un groupe de rookie devait faire et demain on devait faire notre live de début et pas sur n'importe quelle scène, on devait aller à Musik Bank. J'avais peur d'oublier la chorégraphie, de chanter faux, de ne pas être à la hauteur..... Sans m'en rendre compte, on était déjà le matin, alors je me leva et m'habilla vite car on devait répété avant. Je ne mangea rien ce matin, je sentais que rien ne pouvait passer. On se retrouva donc dans le batiment où était filmé le musik bank. On arriva et commença directement nos répétions. J'étais la seule à encore faire des erreur dans la chorégraphie mais je devais absolument pas en faire au moment du live. Quand on eu finit nos répétitions, un autre groupe prit la scène et nous partions dans notre loge. Note styliste et notre maquilleuse arriva. Elles commencèrent à s'occuper des filles tandis que moi je me débrouillais seule car aucune des membre du staff de la SME connaissait les bases du style visu. Je m'habilla avec un pantalon noir tenu par une ceinture avec des chaînes qui retombaient jusqu'à mes genoux, des botes blanches que j'avais passer par dessus mon pantalon. Je mis aussi un t-shirt blanc et une veste noire qui tombait jusqu'à mes cheville. J'ajoutais quelque accessoire dont une écharpe noir et blanche, des bagues et bracelets. Je commençais à m'occuper de mes cheveux et ce n'était pas une tache facile. En effet, depuis quelque jours j'avais une quinzaine dread blanche et le reste de mes cheveux était teint en noir. Je devais donc faire très attention à mes dread et appliqué plusieurs produit dessus pour enfin juste les attachées. J'ajoutais un chapeau et me maquilla en noir de façon assez simple. Je finis par mettre des gants de cuir noir. Après avoir finis je remarqua que les fille venaient, elle aussi, de terminer. Elles étaient toute les trois habillées avec du noir et blanc, mais elle donnaient une impression vraiment différente de la mienne. LiSe portait un mini short noir et un haut blanc avec des manches courtes. Elle avait ajouté une large ceinture noire à sa taille et ses cheveux châtain étaient un peu bouclé sur les pointes. Elle donnait l'impression d'être une mannequin qui peut être belle avec n'importe quel vêtement. MiSoo, elle, portait un leggings blanc avec un long t-shirt noir sans manche. Elle avait ajouté un blazer blanc et quelque collier. Ses cheveux au carré avait été lissé. Comme ça, elle avait une allure féminine mais aussi garçon manqué. Elle était notre maknae mais elle n'avait vraiment rien de mignon. Enfin Hazu portait des collants blanc, une jupe noir et un t-shirt à manche courte rayé blanc et noir. Elle avait aussi opté pour un casquette blanche posé sur ses cheveux blond platine totalement lisse. On avait l'impression de voir une petite fille qui allait à l'école sauf qu'elle n'avait pas d'uniforme. On formait vraiment un groupe spéciale avec nos style différent.
Maintenant que l'on était toute les quatre habillées et maquillées nous devions faire le tour des loges pour saluer nos sunbae, je croyais que je n'allais vraiment pas aimée ça mais j'étais obligée d'y aller. Après vingt minutes, il ne nous restaient que la loge des Mcs. Je ne savais pas qui ils étaient.

« - Je vais encore passer pour une inculte, mais c'est qui les Mcs du musik Bank ? Demandais-je
- C'est EunHyuk et SungGyu des INFINITE. Me répondit LiSe
- Attend c'est vrai, SungGyu est là ? La questionnais-je
- Oui pourquoi ? Demanda-t-elle
- C'est le seul groupe de k-pop dont elle est fan. Répondit ma sœur
- Ah ! Ça explique tout !!
» s'exclama MiSoo

LiSe frappa à la porte et se fut EunHyuk qui nous ouvrit, moi qui espérait qu'il soit partit pour que je puisse voir SungGyu tranquillement, je m'était encore trompée. Il nous accueilli avec un sourire moqueur et nous laissa entrer. Quand je fis à l'intérieur, je remarqua que RiAh était là aussi, ma journée commençais vraiment. J’observai la pièce, elle était vraiment beaucoup plus grande que toute les loges que j'ai vu depuis tout à l'heure. Je vit un peu plus loin SungGyu assit sur un canapé, il se leva quand il remarqua notre présence. LiSe prit la parole :

« - Bonjour ! Nous sommes les CK43 ! Je suis Kim LiSe, la leader. Prenez soin de nous s'il vous plaît.
- Bonjour !
Ajoutais-je avec Hazu et MiSoo pendant que l'on s'inclinaient.
- Oui, c'est ça bonjour. Partez maintenant, SungGyu et moi avons autre chose à faire que de parler à des débiles sans talents, n'est-ce pas SungGyu ? Répondit le blond
- Euh... Oui on a autre chose à faire. Admit -t-il timidement
- Très bien on s'en va, mais une chose, on va te prouver que l'on a du talent. Répliqua MiSoo
- Ah, oui et comment ? Demanda EunHyuk
- En étant dans le top avant la fin de notre promotion pour notre premier titre ! S'exclama LiSe
- J'ai hâte de voir ça ! »

On partit toute les quatre pour rejoindre notre loge avant le début du live. Je n'y croyais pas, SungGyu était d’accords avec le blond. J’étais vraiment très déçu du comportement du leader de mon groupe de k-pop favoris. Quand on fut dans la loge, MiSoo fit éclater sa colère.

« - Ahhhh, je te jure qu'un jour je vais le frapper ce mec !! Nous, pas talentueuse ? Il se prends pour qui pour nous jugées ?
- Calme toi MiSoo! On va faire de notre mieux pour lui prouver qu'il a tort !
Lui dit LiSe pour la calmer
- Oui, va lui faire voir ce qu'on sait faire !! renchérissait Hazu
- CK43 fighting !! » m'écriais-je

Je regrettais tout de suite apres d'avoir crié ça car les fille me regardait comme si j'étais un alien, puis elles se mirent à rigoler.

« - C'est la première fois que je te vois comme ça Skey ! S'exclama MiSoo
- Oui mais t'as raison, CK43 fighting !! » cria LiSe

Après cette courte discution on se dirigea vers la scène car nous étions les prochaine à passées. De là on nous étions, nous pouvions entendre les Mcs parler .

« - Ouah !! C'était une très belle performance des 2NE1 sur leur nouveau titre « I love You » ! s'exclama SungGyu
- Au faite vous avez remarqués comment SungGyu s'est comporter avec nous ? Demanda Hazu
- Ah, oui, j'ai bien vue ! Moi qui croyais qu'il était gentil.... Je me suis encore trompée ! Répondis-je
- Je le croyais aussi Skey ! Finalement il est du même niveau que le blond, c'est décevant ! Ajoutai LiSe
- Et maintenant, nous avons le nouveau groupe de la SME, les CK43 avec leur titre « I'm in danger » !! » nous présenta EunHyuk

On monta sur scène et on commença notre chanson en live. Pour le moment, j'arrivais a faire notre chorégraphie sans fautes quand j'entendis quelque personnes crier un fanchant qui était le notre, je commença à me sentir vraiment heureuse. Quelque seconde plus tard ce fut mon tour d'être devant et de chanter, j'étais stresser mais tout s'envolait au fur et à mesure que je chantais. La chanson se termina, beaucoup trop vite à mon goût, on descendit de scène pour retourner dans notre loge.

« - C'était vraiment génial les filles !!! on a vraiment gérées ! S'exclama LiSe
- Oui, ça tu peux le dire !! J'ai vraiment adorer ! En plus Skey, tu n'as pas fait de faute sur la chorégraphie, bravo ! Continua MiSoo
- Merci mais toi aussi tu as vraiment gérer sur le chant et Hazu aussi ! Répondis-je
- C'est simple, on est juste les meilleures ! Ajouta Hazu
- Ça c'est sûr !! » confirma MiSoo avant d'entendre quelqu'un frapper à notre porte

J'ouvris la porte de notre loge pour découvrir SungGyu de l'autre côté, il avait l'air timide et il ne savait pas quoi faire. Je le fit entrer et lui demanda.

« - Qu'est ce que vous voulez, SungGyu ?
- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. J'ai fait semblant d'être d'accord avec EunHyuk juste parce qu'il est plus âgé que moi et que surtout c'est un sunbae.
Répondit il
- Ah !! La fameuse politesse des coréens, je l'avais presque oubliée. Tu es pardonnés ! Répondit Hazu
- C'est vrai ? Nous questionna-t-il
- Bien sûr ! Dis-je
- Je suis rassuré ! J'ai vraiment aimé votre chanson et votre clip ! Déclara-t-il
- Merci beaucoup ! Voici notre single, nous espérons que vous l’apprécierez ! Dit LiSe
- Merci, ça me fait plaisir ! Répondit-il
- Euh... Est-ce que vous pourriez me donner un autographe ? Demandais-je
- Skey !! Ça se fait pas de demander ça pendant une première rencontre !! s'exclama ma sœur
- Ah, ouais. C'est encore un truc coréen ? L'interrogeais-je
- Oui !! alors soit polie un peu !! s'énerva Hazu
- Ça va j'ai compris !! Je m'excuse sunbae-nim. Dis en m'inclinant
- Ah,ah,ah, rigola-t-il, vous êtes vraiment adorable vous quatre !! Ne t'inquiète pas pour ton comportement, tu n'es pas coréenne donc tu peux avoir du mal avec ça ! Tient je te donne mon autographe !
- Merci, vraiment !! répondis-je en prenant le bout de papier qu'il me tendait.
- Je vais devoir y aller, à bientôt ! Dit-il
- Au revoir ! » Repondis-je avec les filles

j'étais vraiment heureuse, j'avais l'autographe de SungGyu. Nous décidions de rentrer quelque minutes plus tard. On s’arrêta sur la route pour manger dans un petit restaurant de ramen. Au moins,nos n'aurions pas besoin d'aller voir le blond.
On partit à l'appartement, puis une fois arriver on alla toute se coucher car demain on devait refaire un live. Je m'endormis fatigué et heureuse, mais surtout pressé d'être le lendemain.

Le jour de notre avant dernier live pour notre promotion

Ce jour là avait lieu notre avant dernier live et j'étais autant stresser que pour le premier. J'avais toujours autant peur de tout oublier mais je me devais de bien faire car c'était ce jour là qu'était décidé les classement et il fallait que l'on entre dans le top vingt. On monta sur scène en dernière et on fit notre chanson. Pendant celle-ci, il y avait de plus en plus de personne qui criait le fanchant et cela me rendit encore plus heureuse que le veille. Je pensais réellement que j'avais fait le bon choix de devenir une idole, mais je remerciai aussi la SME de m'avoir permis de rencontrer les filles, avec qui je m'entendais vraiment bien. Même si cela ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait je pouvais dire qu'on se connaissais presque par cœur, elle connaissait la plupart de mes secrets et surtout j'étais incapable de leur mentir. A la fin de la chanson, on resta sur scène pour assister à la remise des pris. Les Mcs, EunHyuk et LeeTeuk, commencèrent à dévoiler les résultat pour la première

« - Aujourd'hui, les gagnant sont les 2NE1 pour leur chanson « I Love You » !! déclara LeeTeuk
- Bravo ! » Ajouta EunHyuk

Elles prirent leurs trophée et firent un discours pour remercier toutes les personnes qui compte pour elles. Elles méritent vraiment ce prix car de mon point de vue elle ont beaucoup de talents. Après cela les garçons s’avancèrent et clôturèrent l’émission.

« - Merci d'avoir regardé l'émission et à bientôt ! Dit LeeTeuk
- Bravo à tout le monde sauf au CK43, à bientôt ! » Ajouta EunHyuk avec un grand sourire au lèvres

La colère commença à monté mais LiSe me prit par le bras et m'amena de force dans notre loge. Une fois à l'intérieur je ne pus retenir ma colère, et envoya ma veste à l'autre bout de la pièce et me mit à crier

« - Non, mais c'est quoi son problème !! Qu'il nous insulte en privé je veux bien mais là, devant tout le monde et en live en plus !!
- Tu as raison Skey mais il faut que tu restes calme encore un moment
. Fit LiSe en me regardant dans les yeux
- Pourquoi ? La questionnais-je
- Parce que on va à son émission de radio, SuKiRa. Me répondit LiSe avec toujours autant de calme
- D'accord.... » répondis-je contrainte d'écouter la voix de la sagesse

On partit avec notre van à l'émission de radio. Je devais bien dire que je n'avais vraiment pas envie d'y aller pour voir sa tête.

[ point de vue de Kim Lise]

Après avoir calmée Skey nous partions pour l'émission de radio des Super Junior. J'étais d'accord avec Skey et j'aurais voulu me mettre en colère comme elle l'a fait mais je devais rester calme. Une fois arriver, on nous asseoir aux côté des garçons, MiSoo et moi du coté de LeeTeuk et les jumelles du coté d'EunHyuk. C'était la pause pub et seulement LeeTeuk nous dit bonjour mais nous parla pas plus car il était occupée avec le producteur. L’émission commença, on se présenta, chanta notre chanson puis ils nous posèrent quelque questions mais Skey resta silencieuse tout ce temps. Je croyais que c'était pour éviter de dépasser les bornes. Mais LeeTeuk regarda Skey et dit :

« - Skey, tu n'a pas parler depuis le début, as tu quelque chose à dire ?
- Oui, j'aimerais dire quelque chose à EunHyuk sunbae nim »
répondit-elle

Je me demandais bien depuis quand elle appelais EunHyuk sunbaenim mais surtout ce qu'elle allait dire m'intriguais.

« - Vas-y! Autorisa EunHyuk
- Voilà,à nos débuts tu nous à dis que nous n'avions pas de talents et on fait un paris. On avait dis que si on était dans le top vingt tu devais retirer ce que tu as dis. On est maintenant dix-huitième. Dit-elle d'une façon tellement calme qu'elle m'impressionna.
- Euh... et bien, je retire ce que j'ai dit ! » Fit EunHyuk contraint a accepter.

Ça me fit plaisir qu'il ai retiré ses mots en publique, de la même façon qu'il nous avait insulté plus tôt. L'émission passa et quelque minutes avant la fin EunHyuk nous posa une question :

« - Je voulais savoir si Hazumi et Skey sont des vraies jumelles ?
- Oui, nous sommes vraiment jumelles !
Répondit Hazu
- Moi, j'en doute. Je crois que vous avez dit ça pour vous apporter plus de fans !
- Non, pas du tout, nous avons le même sang ! »
S'exclama Hazu

Je me demandais bien où est ce qu'il voulait en venir mais je n'eus pas le temps de réfléchir car nous avions finis l'émission. On sortit de l'immeuble pour aller dans notre vans mais on fut obligées d'attendre les garçons pour rentrer. Ils arrivèrent quelque minutes plus tard puis on partit. Pendant le trajet, EunHyuk essaya de raconter la véritable histoire des jumelles, en insinuant que Skey avait été adopté et qu'elle ressemblait à un monstre. Malgré les nombreuse tentatives de LeeTeuk pour l’arrêter il n'y arriva pas. Ce qui m'impressionna le plus c'est que Skey gardais son calme alors que sa sœur était en pleurs dans ses bras. Je ne savais pas si c'était une bonne chose, mais j'avais intérêt de garder un œil sur elle ce soir.
On arriva à l’appartement quelque temps plus tard. On descendis du van et EunHyuk se retourna vers nous.

« - N'empêche que je suis sûre que vous n'êtes pas jumelles ! »

A ce moment tout se passa tellement vite que LeeTeuk et moi n'avions pas eu le temps de réagir. Hazu partit dans l'immeuble en courant suivit de près par MiSoo et Skey se jeta sur EunHyuk. Elle lui envoya son poing orné de trois bague directement à la figure. Il saigna directement à l'arcade droite alors qu'elle allait lui envoyer une deuxième fois son poing. Ils étaient tout les deux au sol, mais EunHyuk pris l'avantage sur Skey et commença lui aussi à la frapper. LeeTeuk et moi avions essayer de les séparer sans grand succès. Quand EunHyuk arrêta de la frapper, Skey repris l'avantage et recommença à le frapper. Cependant au moment on son poing touchait le visage du blond, on vit plusieurs flash. Je leva les yeux et remarqua une dizaine de fans, des ELF, apeurer qui prenait des photos. Je pris en main la situation et entraîna Skey à notre appartement. Devant notre porte, EunHyuk qui montait avec son leader nous cria

« - Tient toi prête, demain la Corée entière te détestera, Skey !! »

Je devais bien avouer qu'il a raison demain sera vraiment horrible. Mais avant ça je me devais de soigner Skey et de rassurer sa sœur. Je ne ferrai pas la morale à Skey car j'aurais fait la même chose à sa place mais demain, les problème commenceront.

[point de vue de Kamia Skey]

Nous étions à quelque minute de notre dernier live et je me regarda dans le miroir pour voir si tout était bon. Grâce au maquillage un peu plus forcé pas rapport à d'habitude, j'avais pu cacher tout les traces de la veille. Cependant, les photos ne pourront être effacé, elles resteront sur le net. Je n'étais pas aller voir sur le réseau ce qu'on disais de moi tellement j'avais peur. On monta sur scène, mais quand mon tour de chanter fut venu, ce n'était plus des cris d'encouragement mais des insultes qui pleuvaient. Tout cela me fit mal, tellement mal qu'a la fin de la chanson, au lieu de rester sur scène pour les résultats, je partis dans notre loge en courant. La-bas, je laissa couler mes larmes que je retenais depuis tant d'années. Je souffrais tellement d'être moi même que j'aimerais partir loin d'ici. Mais je restais pour une seule raison, le bonheur de ma sœur, c'était tout ce qui comptait pour moi. On retourna à notre appartement en silence, sans même parler. Ce silence me fit plus mal que n'importe quoi d'autre, je me rendis enfin compte que mon comportement pouvait faire souffrir les autres. On alla dormir en espérant que tout se passe mieux le lendemain.

Le lendemain matin

On se leva toute les quatre asse tôt car on devait participer à notre première émission de variété. On se prépara dans le m^me silence que celui de la veille quand le téléphone sonna. Je répondis.

« - Allo ?
- Bonjour Skey, c'est Lee SooMan.
- Bonjour monsieur, que voulez vous ?
- Que tu vienne à mon bureau tout de suite !
- Bien sûr mais nous avons une émission de variété.
- Les trois autres y vont, toi tu viens à mon bureau !
- Oui monsieur. »


Il raccrocha, et le ton de sa voix, me donnais de mauvais présage. Je fis part de cette conversation aux filles puis partit au bureau du patron. Je me demandais bien ce qu'il allais dire sur la bagarre entre EunHyuk et moi.


Voila le chapitre 6 est terminé, n’hésitez pas à commenter!! Je pars en vacance demain donc même si je pourrai aller sur le forum je ne mettrai pas de nouveau chapitre. Cependant je vais continuer d'écrire pour essayer de prendre de l'avance et publier ça après mes vacances! J'espère que ce chapitre vous plu!!!

Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:56

Miya je crois que je fais des la télépatie avec toi xD. Juste quand je pensais au Infinite ... *O*
-mon trip c'est plutôt MyungSoo /OUT/-
Encore une fois tu nous as fait un super chapitre par contre la fin .... Il faut que EunHyuk s'en prenne plein la tronche -excuse moi se vocabulaire mais je le pense-, c'est pas juste si c'est Skey qui prend tout ...
J'ai hâte de voir la suite ^^ , passe de bonne vacanse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:38

et bien je faisais déjà de la télépathie avec Kayte et maintenant j'en fait avec toi!! J'ai des super pouvoir! MyungSoo arrive au chapitre 8 (je dois dire que mon préféré c'est dongWoo)
Je ne veux pas spoiler mais EunHyuk ne vas rien prendre du tout, c'est la popularité. J'ai déjà ecrit la chapitre 7, je le posterai Samedi prochain quand je serai rentrer de mes vacances!! D'ailleurs je mettrai les chapitre un peu plus vite après car je vais prendre de l'avance!!
je te remercie vraiment d'aimer ma fiction sa m'en courage d'écrire encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:46

"SUPEEER MIIYYAAAA" ! -avec une voix qui imite Superman-
Owiii , vivement le chapitre 8 alors Very Happy
Sérieux ? il ne se prendra rien ? :/ Dommage car c'est lui a commencer .... Argh j'espère qu'il lui arrivera une tuile quand même et que ça ira pour Skey ^^
C'est normal que j'aime ta fiction, elle est génial *O*
Fighting pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:47

J'ai adoré encore une fois ce chapitre !!
EunHyuk tu l'as inventé comma ça où c'est ça vrai personnalité ?
En tout cas il m'énerve !!!!!!!! xD Comment ils se sont battus ! ça devait faire peur !
La préparation du style de Skey est vraiment bien décrit !!
Bon je pense que je lirais les prochains chapitre dans une semaine ! Aller bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:21

kayte, pour répondre à ta question, j'ai inventée le caractère d'EunHyuk car je me demandais si il avait le même comportement que ce qu'il fait voire dans les émissions! Sinon, ne t'inquiète pas, tu peux lire mes chapitres quand tu veux!!!

Sinon, avant de mettre le chapitre je voulais vous remerciez car grâce à vos commentaires j'ai l'impression que je m’améliore!! j'espère que ce chapitre vous plaira.

Chapitre 7 : Un départ

Quelque minutes plus tard, j'étais arrivée devant la porte du bureau où je devais me rendre. Mais, j'avais peur de frapper à cette porte car je savais très bien que mon destin dépendait de ce qui allait se passer ici. Je finis quand même par me décidée de frapper puis d'entrer dans ce lieu. Quand j’entrais, je retrouvais ce bureau aussi grand que notre appartement, mais à la différence de la dernière fois, le patron étais assis à son bureau. Sur le côté droit de celui-ci, se trouvait son ordinateur qu'il regardait sans même cligné des yeux. L'expression de son visage me faisait perdre la confiance que j'avais réussi à réunir. J'avais envie de me faire aussi petite qu'une fourmi pour qu'il ne puisse plus me voire et éviter ce qui allait ce passer. Au bout de plusieurs minutes qui m'avait sembler être des heures, il se décida enfin à me regarder et il pris enfin la parole.

« - Alors Skey, tu sais pourquoi je t'ai appelé, n'est-ce pas ?
- Pour parler du live d'hier ?
- En partie, il a été la source de mes questions. Que crois tu que j'ai fais après avoir vu cela ?
- Vous êtes aller sur internet ?
- Oui, j'y ai vu cela »


Il retourna l'écran de son ordinateur pour que je puisse voir ce qu'il avait vu. En pleine écran, se trouvais une photos de moi entrain de frapper le blond. Le patron appuya sur un bouton de son clavier pour faire défiler les photos. Elle représentaient toutes la même chose. On ne voyait jamais le début de cette bagarre, on ne voyais jamais ce blond me frapper. Ces photos disaient toutes la même chose, j'étais l'unique coupable, et c'est tout ce que les gens verrons.

« - Alors, Skey, dis moi ce que je devrais faire ?
- Je ne sais pas...
- Moi je vais te le dire, tu es viré des CK43 et je t'envoie au Japon pendant deux ans et demi avec l'interdiction de revenir. Ceci est pour ta sécurité mais aussi pour l'avenir du groupe.
- Mais je ne suis pas la seule coupable dans cette bagarre.
- Peut-être, mais EunHyuk à une popularité bien plus grande que la tienne, alors je ne peux pas me permettre de le sanctionner. Mais toi je peux très bien me le permettre, alors tu pendras pour lui.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais ! Tu prends l'avion demain matin après une conférence de presse qui aura lieu ici avec toi, les filles et EunHyuk. Tu as compris ?
- Oui. Au revoir »


Je sortis du bureau et alla me promener dans les rues de Séoul. Je pensais à tout ce que j'avais fait depuis la mort de mes parents adoptifs, tout mes sacrifice pour ma sœur, mes efforts pour apprendre à devenir une idole. Finalement tout cela ne m'auras servie à rien. Après tout, qu'est ce qu'une fille comme moi pourrait faire dans ce monde parfait où la moindre faute peut vous amener au fond du trou. Je regrettais tout ce que j'avais commencé à aimer, je n'aurais jamais du devenir une idole. Je m'assis sur un banc, pris une feuille et commença à écrire, écrire tout ce qui me passa par la tête. Je continua d'écrire, sans m’arrêter, même pour manger. Quand, vers 19heures, une jeune fille vint me parler.

« - Excuse-moi, tu es Kamia Skey ? Me demanda-t-elle
- Oui, c'est moi. Pourquoi ?
- Les filles, c'est elle ! »
cria-t-elle

Je me retrouva, en quelque seconde, encerclée par un nombre de filles incalculable. Je pensais que c’était de cette façon que j'allais finir, écraser par des fans. Elles commencèrent à me frapper avec force, même si je pourrais me défendre, je n'en fis rien et me laissa faire. Après quelque minutes, je sentis un bras autour de ma taille qui me tira et m’amena plus loin. Sans m'en rendre compte, je m'étais retrouvée dans l'immeuble de notre appartement. Je me retourna vers la personne qui m'avait sauvée. Je fus vraiment surprise quand je vis que cette personne était KangIn des Super Junior. Je ne lui avais jamais parler mais il avait l'air tellement gentil.

« - Ça va ? Me demanda-t-il
- On va dire que oui. Merci
- De rien. Je sais ce que c'est d'être détesté. J’espère que tu t'en sortiras.
- Moi aussi...
- Allez, viens on va manger et te soigner.
- Oui »


On monta dans l'appartement des garçon sans un mot de plus, et rien que pour cela je ne le remercierai jamais assez. On entra et tout le monde se tourna vers moi, même le blond. Hazu couru vers moi et se mit à pleurer

« - Skey, qu'est-ce qui t'es arrivée ?
- Je me suis fait encerclée par des ELFs.
- C'est pas possible !! Viens je vais te soigner. »


Je la suivi et elle me soignât avec toute la délicatesse qu'elle avait. Comment j’avais pu me comporter ainsi alors que tout ce que je faisais se répercutait sur elle et la faisait souffrir. Après quelque temps on retourna dans la salle pour manger. Une fois assise, tout le monde me regardais mais ce fut ShinDong qui eu la force de parler.

« - Skey, tu as été convoqué dans le bureau du directeur aujourd'hui. Que c'est-il passé ?
- Je me suis fait virée du groupe et je dois partir demain pour le Japon avec l'interdiction de revenir pendant deux ans et demi ..
- Quoi c'est pas possible ! Tu dois refuser ! »
S'écria LiSe

Tout le monde eu des réactions différentes mais quoi qu'il pouvait dire, c'était trop tard, je devais partir. Tout ceci me brisait le cœur, mais qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autres que d'obéir.

Le lendemain après midi

Les filles et moi partions pour la conférence de presse qui avait lieu au sein de la SME. Dans la loge, je me rendis compte que c’était la dernière fois que j'entrais ici. Je n'aimais pas ce bâtiment mais il allait quand même me manquer. Il était devenue le symbole de ma réussite et de la réalisation du rêve de ma sœur. Mais il était aussi devenue le signe de ma souffrance et de mon changement en fille parfaite. Au plus profond de moi, je détestais l'image que j'avais. J'étais devenue une fille normale, on ne voyait que très rarement mon look Visual kei, et pourtant les gens pensaient qu'on le voyait encore trop souvent. Finalement, je vais pouvoir me retrouver en allant au Japon même si le faite d'être séparé de ma sœur me faisais souffrir. Quelque minute plus tard, on alla à la conférence qui se passait dans une grande salle où se trouvait déjà une quarantaine de journalistes ainsi qu'un bon nombre de fans d'EunHyuk. On s'installa sur les chaises et les journalistes nous posa plusieurs questions :

« - EunHyuk, comment allez-vous ? Demanda l'un d'eux
- Comme vous pouvez le voir, j'ai encore plein de bleus au visage.
- Nous vous souhaitons donc un bon rétablissement. Skey, pourquoi l'avez vous frapper ?
Me questionna un autre journalistes
- Je sais que personne ne va me croire mais j'ai fait cela car il est aller trop loin dans ces paroles envers ma sœur. Je me suis contenter de la défendre.
- MENTEUSE !!
crièrent les fans
- Qu'avez vous l'intention de faire maintenant ? Vous excusez ? Demanda l'un des journalistes
- Non, je ne vais pas m'excusez ! Je me suis fait viré, je part pendant deux ans et demi.
- Bien fait pour toi !!
lancèrent les fans
- Quel est l'avenir des CK43 ? Demanda le premier journaliste
- Nous ne savons pas ce que le groupe va devenir mais on a l'intention de continuer à poursuivre nos rêves. » Répondit LiSe

Après plusieurs autres questions et autres insultes de la part des fans, la conférence se termina et on se dirigea directement à l'aéroport. Arrivé là-bas, on vit encore une centaine d'ELF, au moins mon départ fera des heureux. On alla vers la porte d'embarquement, il me restais que dix minutes à passer avec ma sœur et les filles. J'en profita pour leurs parler.

« - Les filles, je m'excuse.
- Tu t'excuse pour quoi, Skey ?
Me questionna Hazu
- Parce que, à cause de moi vous avez souffert et vous allez avoir du mal à être connues.
- Tu n'as pas à être désolé. Tu es quelqu'un en qui on peut avoir confiance et au fond de nous on te remercie d'avoir remit ce débile à sa place.
Me dit MiSoo
- MiSoo a raison. Skey, on t'aime beaucoup et sans toi on ne sera jamais arrivé à sortir notre single. » Renchérissais LiSe

Elles ne s'en rendaient peut être pas compte mais leurs mots me touchait réellement, j'avais envie de pleurer mais je me retint encore pour ne pas faire montrer mes faiblesses à ma sœur. Il était l'heure pour moi de partir, alors je les avait pris dans mes bras et me dirigea à la porte d'embarquement. Je me retourna juste avant de ne plus pouvoir les voir mais je regretta aussitôt mon geste. Elles étaient toutes les trois en train de pleurer, Hazu à genou au sol. Je m'en voulais tellement, si elles étaient comme ça, c'était tout simplement de ma faute. Les voir ainsi me brisait le cœur, pourquoi je m'était comporter de la sorte, pourquoi je n'était pas comme les autres. J'avais tellement mal que je ne pus retenir mes larmes plus longtemps. Une larme, une unique larme coula et à ce moment je pensais que tout ce que j'avais construis s'était effondré. Une unique larme qui me fit plus souffrir que tout les coups que j'ai reçu depuis aujourd'hui. Je me décida enfin a reprendre ma route pour l'avion, à dans deux ans et demi, si j'ai la force de survivre jusque là.


[ point de vue de Kamia Hazumi ]


Skey était partit à la porte d'embarquement quand je m’effondra au sol, en larme. Je perdais encore une personne de ma famille, une personne que j'aimais. J'étais en colère contre moi pour l'avoir forcé à devenir une idole, contre EunHyuk pour ne pas avoir réfléchi, contre la vie pour m'avoir pris tout ce qui comptais pour moi. Je me demandais ce que je pourrais bien faire sans Skey à mes côté. Elle était toujours là pour moi, elle me protégeais, m'encourageais et m'aidais à tout surmonter. Avant de partir définitivement, elle se retourna vers nous et je vis quelque chose qui me fis affreusement mal. Je vis une larme couler sur la joue de ma sœur. Elle qui n'avait jamais pleurer devant moi pour me soutenir, elle pleurait. Je m'en voulais tellement d'être aussi faible, à cause de moi ma sœur à le cœur le briser. Je ne pouvais espérer qu'une seule chose, qu'elle revienne vite. LiSe et MiSoo me prirent par les bras et m'amenèrent à la voiture pour rentrer. Quand on arriva on alla dans notre appartement et on vit sur la table de la cuisine une lettre. LiSe la pris et l'ouvris.

« - C'est une lettre de Skey.
- Tu peux la lire LiSe parce que moi je ne pourrais pas lire jusqu'à la fin.
dis-je
- Bien sûr. Sur l’enveloppe elle dit qu'elle voudrait qu'on la lise devant les Super Junior. Vous êtes d’accord ? Demanda LiSe
- Oui, après tout même si EunHyuk est débile les autres sont vraiment gentils. Dit MiSoo
- Je suis d'accord. » Ajoutais-je

On partit à l'appartement des garçons, ils étaient entrain de manger.

« - Vous avez une minutes les garçons ? Demanda MiSoo
- Oui. Que ce passe-t-il ? Répondit SiWon
- Skey nous a laissées cette lettre avant de partir et elle voudrait qu'on la découvre avec vous. Expliqua LiSe
- On vous écoute. Dit LeeTeuk
- Chouette on va s'amuser. S'exclama RiAh
- Toi, tu te tais et tu écoute ! Voilà ce qui est écrit :

Bonjour les filles et vous aussi les garçons.
Je vous écrit car je n'ai jamais été capable de vous dire à tous ce que je ressentais. Tout d'abord, j'aimerais m'excusez pour vous avoir déranger avec mon comportement plus qu’insupportable mais aussi pour vous remerciez d'avoir été à mes côté malgré tout mes défauts. Mais j'aimerais surtout m’exprimé auprès de certain d'entre vous en particulier. Tout d'abord, toi ma sœur , Hazumi, je te prie de m'excusez pour avoir été une sœur indigne et incompétente mais aussi pour ne pas avoir été capable de te protégé. J'aimerais te demander seulement une chose, continue de poursuivre ton rêve, celui sur lequel tu est entrain de marcher. Crois en toi et tu réussiras. J'ai confiance en toi je sais que tu iras loin. Surtout n'oublie pas, je t'aime plus que ma propre vie. Ensuite, LiSe, moi qui croyais, à notre première rencontre, que j'allais te détesté , j'ai bien eu tort. Je t'apprécie tellement que parfois je pensais que tu était ma grande sœur. La personne qui me protégeais et qui faisait attention à ce que sa sœur ne fasse pas de bêtise. Merci d'avoir été là pour moi, car plus d'une fois j'aurais voulu abandonné mais tu était là pour m'en empêcher. N'oublie pas qui tu es et continue d'être une leader et une amie de confiance pour Hazu et MiSoo. S'il te plaît protège les des problèmes que j'ai crée. MiSoo, merci de sourire et de rire comme tu le fait. Tu ne t'en ai sûrement pas rendue compte mais grâce à toi j'ai pu supporter beaucoup de chose que je n'aurais jamais été capable de faire seule. Seulement grâce à ta bonne humeur et à ton sourire j'ai pu reprendre force et confiance quand je voulais tout arrêter. Ne t’arrête jamais d'être celle que tu es, même si cela dérange quelque personne, pour les filles et moi tu es irremplaçable. Ensuite Shindong et NaRi, je voudrais vous remerciez d'avoir été, pour moi, le symbole de la réussite. Cela vous semble peut être bizarre, mais j'aimerais devenir comme vous, amoureux et heureux de vivre quelque soit les défauts de chacun. Merci aussi de nous supporter tout les midis et tout les soirs pour les repas. LeeTeuk, merci pour nous avoir montrer le chemin pour devenir des idoles irréprochables. Je m'excuse de ne pas avoir su suivre tes conseil et m'être permis de frapper l'un de tes membres. Je m'en excuse. KangIn, même si je ne t'ai pas beaucoup parler, merci de m'avoir sauvé de toute ces personnes qui voulait ma peau. Si tu n'était pas venu ce jour, je me serai laissée faire, peut être jusqu'à me retrouvé à l’hôpital. Merci de m'avoir compris et de ne pas avoir chercher à me poser des millions de question ce jours là. EunHyuk, je te déteste plus que tu ne peux l'imaginer. Pour répondre à tes insulte je n'ai trouver que les gestes, mais aujourd'hui je vais te dire la vérité. Hazumi et moi avons été adoptées par la sœur de Kim. Si tu te demande pourquoi, la réponse est simple nous avons été abandonné pas nos véritable parents. Alors maintenant, même si tu nous déteste les filles et moi, s'il te plaît arrête de parler de notre passé. Pour finir, les filles, je vous laisse alors que j'étais la voix principale du groupe, je m'en veux terriblement. Quand j'ai appris que je devais partir, j'ai beaucoup écrit. Je vous ai laisser toutes mes compositions sur l'ordinateur de LiSe, utilisez les si vous en avez envie pour vos prochains titres. Je voudrais aussi une chose, puisque je ne fait plus partit du groupe, changer votre nom. Je vous propose de prendre CL31, le C pour Code, le L pour Lost, le 3 pour trois membres et le 1 pour une personne partit. Prenez le si vous le voulez, faites en ce que vous voulez. Je suis en ce moment au Japon et je vais y rester pour plus deux ans. Ne m'oubliez pas et on se retrouva quand je reviendrais.
Je vous aime tous, Kamia Skey.



- Voilà ce qu'elle a écrit.
Finit LiSe les larme aux yeux
- J'aimerais tellement lui dire qu'elle n'y ait pour rien et qu'elle m'a très bien écouté. Ajouta LeeTeuk un mouchoir dans les mains
- Je ne sais pas si vous êtes d'accord les filles, mais je veux faire tout ce que Skey nous a dit pour les chansons et le nom. Dis-je entre deux sanglots
- Moi je suis d'accord, je veux lui faire voir qu'on est capable de continuer. Répondit MiSoo
- Moi aussi et surtout je veux qu'on devienne tellement connue qu'elle pourra être fier de nous et que tout le monde devra reconnaîtra son talent. » Continua LiSe

On finit la soirée, les larmes aux yeux, triste d'avoir quittée une personne qu'on aimait. Les seules personne qui restaient à l'écart était le blond et sa copine, mais je ne me focalisa pas sur eux et essaya plutôt d'oublié la douleur de l'absence de ma sœur pour réussir à réalisé mon rêve et lui faire voire qu'elle n'a rien fait de mal.


Et voila la fin du chappitre 7, j'espère qu'il vous plaira et que je n'ai pas laissez de fautes.... Comme d'habitude n'hesitez à me dire votre avis! Je mettrais le chapitre 8 au plus tard le week prochain car je commence les cours lundi...
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:56

C'est pas qu'une impression, je trouve aussi que tu t'améliore beaucoup, comparer au premier chapitre ^^.

NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Skey elle est partie Sad Sad , c'est trop triste.
J'ai vraiment envie qu'il lui arrive un truc au blond là parce que ... .... Nan en faite il faut que Skey revienne et que le public l’accepte ....
Vite une suite , en plus le prochain chapitre c'est le 8 .. (MyungSoo *O*)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:09

merci beaucoup Mikka!!! Oui Skey est partie mais elle reviendra vite!! Il va arriver quelque chose au blond, mais rien de bien méchant (enfin je me tais)
Oui, le prochain c'est 8 et MyungSoo arrive!!! ( je vais le mettre un peu plus en avant avec DongWoo!!!)
J'essaye de mettre la suite rapidement, ça va dépendre de mes cours....
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:40

Fighting pour la reprise des cours ^^
Du coups j'ai trop hâte, mais je comprend ^^
J'ai trop hâte de voir Myungsoo arrivé xD
Au faite je fais un peu un HS mais peut-être que je reprend ma fiction finalement car mes problème ce sont un peu calmé donc ... je suis pas sur mais peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:54

merci, je vais essayer de le mettre au plus vite!!!
juste pour dire MyungSoo n'azura pas un rôle qui restera tout le long de la fic mais j'ai l'intention d'en écrire une autre qu'avec les INFINITE mais il va falloir attendre car elle n'ai que au stade de projet....
J'espère que tyu vas bien et tu reprends ta fiction quand tu as le temps et quand tu en a envie, le principale c'est que tu prenne plaisir à écrire après nous on attendra!!!
Bon courage à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:02

Une nouvelle fiction avec les INFINITE ...*O* j'espère qu'elle ne restera pas qu'a stade projet xD
C'est pas grave s'il a pas un rôle important xD.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:06

j'espère aussi qu'elle ne restera pas que en projet!!!
je vais y travailler pendant mes trajet en train!!
en tout cas tu seras le première au courant quand je la mettrai en ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:35

OWWWWWWWWWWIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -commentaire inutile-
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:32

merci pour ton soutien Mikka!!!
Comme promis voici le chapitre 8

Chapitre 8 : Les vérités éclatent.

[point de vue Kim Lise]

Cela faisait deux semaine que Skey était au Japon mais aussi deux semaine qu'on s'entraînait pour notre deuxième single. L'absence de notre voix principale créait un vide énorme dans le groupe et on devait faire beaucoup plus d'effort pour essayer de le combler. On s’entraînait depuis l'aube et il était maintenant bientôt vingt heure alors on nous autorisa enfin à rentrer. On alla manger avec les garçon et comme d'habitude RiAh était là. Je n'avais pas envie de la supporter ce soir, si elle faisait ne serait-ce qu'une seule réflexion je lui dirais tout ce que j'avais sur elle. Quand on arriva, NaRi nous accueilli avec le sourire aux lèvres et SiWon vint directement nous parler.

« - Alors les filles, ça s'est bien passer aujourd'hui ?
- On est vraiment fatigué mais ça va. Et toi tu as été tourné ton nouveau drama ?
Répondit Hazu
- Oui, je me suis bien amusé »


On s'installa autour de la table et malheureusement je me retrouva à côté de la fille en plastique. On commença à manger quand le téléphone d'Hazu sonna, je sursauta. On savait tous que c'était Skey qui appelait alors Hazu mit le haut parleur :

« - Bonjour tout le monde ! Fit Skey à l'autre bout du fil
- Salut !!
criais-je avec tout les autres
- Comment tu vas ? Demanda Hazu
- Je vais bien ne t'inquiète pas. Et vous ? »

On continua de parler pendant un moment puis on raccrocha car on étais tous fatigués. Je me retourna et vis l'expression de RiAh et je savais très bien ce qu'elle signifiait, elle allait dire quelque chose qui n'allait pas me plaire.

« - Je peux savoir pourquoi on est tous obligé d'écouter les conneries de cette filles ? Demanda-t-elle
- Et moi, je peux savoir pourquoi tu es aussi débile ? Répondit MiSoo
- Je suis plus intelligente que vous ! S'exclama-t-elle
- Tu as oublié ce que LiSe sait sur toi ou quoi ? répondit Hazu
- Elle n'a rien d'autre sur moi !!
s’offensa-t-elle
- C'est bon je craque. J'ai bien fait de préparé ça après le départ de Skey. C'est à votre tour maintenant, demain vous allez être détester par toute la Corée ! Dis-je, énervé de la voir tout les jours.
- Ça veut dire quoi ?
Demanda EunHyuk
- Ça veut dire que plusieurs photos de vous deux ainsi que certaines photos de RiAh assez dénudé, qu'elle à faite pour un magazine spécialisé, vienne d'être envoyé à une vingtaine de journalistes. Demain les grosse ligne seront : EunHyuk, danseur principale des Super Junior, sort avec une prostitué.
- Quoi ! Mais RiAh ne fait pas ce genre de photo ! N'est-ce pas ?
Dit-il en se retournant vers elle
- Euh... et bien... Oui j'ai fait ces photos et si tu veux tout savoir je sors avec toi pour une seule raison, ton fric et ta célébrité, parce que à part ça tu n'as rien d'autres. Répondit-elle en sortant de l'appartement.
- Je crois que Skey aurait aimé voir ça ! » s'exclama Hazu en rigolant.

Le blond partit s'enfermer dans sa chambre, il devait sûrement pleurer mais je dois dire que j'étais heureuse de l'effet qu'avait produit ce demi-mensonge. En vérité je n'avais pas envoyer ces photos car je ne voulais pas faire de mal au groupe entier avec cette nouvelle. Mais le fait que ces photos existe était la vérité. Pour l'instant j'étais la seule à savoir que les photos n'avait pas été envoyé mais j'avais l'intention de le dire aux fille avant de dormir et les garçons seront au courant bien assez tôt. On fini le repas puis on partit à notre appartement car demain une dure journée nous attendait.

[point de vue de LeeTeuk]

Après le départ des filles je me mis à réfléchir, si jamais LiSe avait vraiment publié ces photos, il n'y avait pas que EunHyuk qui allait avoir des problèmes mais les groupe tout entier. Je lui en veux d'avoir envoyer ces photos mais en même temps, on les avait déjà fait beaucoup plus souffrir. J’espérais juste que l'on aurais pas trop de problèmes le lendemain.


Le lendemain


On était à la SME pour un entraînement de danse et encore personne ne nous avait parler des ces photos, peut-être que LiSe ne les à pas envoyer. D'ailleurs elles devait venir avec nous pour qu'on leur apprenne une chorégraphie pour le nouveau SMTown. Elles entrèrent et nous saluèrent.

« - Salut les gars, ça va aujourd'hui ? Commença LiSe
- Plutôt bien et vous ? Vous êtes prêtes pour danser ? Demanda SungMin
- On va bien ! Bien sûr qu'on est prête. Répondit MiSoo
- Au faite on nous a déjà appris la chorégraphie mais il faut nous aidée pour les détails. Ajouta LiSe
- Les détails, comme les photos d'hier ? S'exclama EunHyuk
- Les photos d'hier ? Je ne les ai pas envoyer, je ne suis pas aussi débile que toi ! On danse maintenant ! Dit LiSe
- Quoi ! Tu ne les a pas envoyer !!
- Bravo !! Je ne veux pas faire couler tout un groupe pour un mec qui n'est pas capable de faire la différence entre une fille amoureuse et une profiteuse.
Repondit-elle sans même le regarder.
- Bon tout le monde en place, je lance la musique. » Cria hazu

On se mit tous en place et on commença à danser. Je croyais qu'elles ne connaissaient pas du tout la chorégraphie mais elles la savaient presque correctement. C'est à ce moment que je me rendis compte à quelle point on ne les connaissaient pas. Quand la chanson fut finit, j’attendais qu'EunHyuk prenne la parole pour nous dire ce qui n'allait mais hazu le devança.

« - Bon LiSe ta jambe droite n'est jamais dans le rythme et tu oublie toujours le mouvement des mains au refrain. MiSoo fait attention à tes bras il sont toujours trop bas. Les garçons s'il vous plaît, je sais que c'est chiant de danser avec des débutants mais faîtes un peu plus d'effort !! On reprends ! »

Elle remit la musique mais EunHyuk ne reprit pas la chorégraphie. Hazu arrêta la musique

« - Qu'est ce que tu as ? Demanda-t-elle
- Je me demande juste pourquoi je devrais t'écouter ?
- Pourquoi ?! Tout simplement parce que tu as fait beaucoup plus de mal autour de toi que tu ne le croit.
Répondit-elle d'un ton sec que je reconnaissais pas.
- Je m'en fiche de ça !! je ne veux pas t'écouter
- Je te jure que tu vas m'écouter !
- Hazu calme toi s'il te plaît !
Dit MiSoo
- Oui !! on prends une pause ! » répondit-elle

Elle prit une bouteille d'eau juste avant de sortir. Pendant cette pause je profita pour aller parler à LiSe.

« - Excuse moi LiSe, je peux te parler ?
- Bien sûr !
- Merci de ne pas avoir envoyer ces photos !
- C'est normal, je ne veux pas que vous obteniez des problèmes à cause de nous. Tu savait que RiAh était ce genre de fille ?
- Oui je le savais et je l'avais dit à EunHyuk mais Il ne m'a pas cru. Grâce à vous il s'est réveiller. Merci !
- De rien ! Je voulais juste lui faire voire ce qu'il a fait à Skey.
- Tu as bien fait. Mais Hazu ne va pas très bien ?
- Elle va pas bien du tout... Sa sœur était tout pour elle. Je crois qu'elle veut devenir aussi forte que Skey mais je doute qu'elle y arrive.
- Je comprends. Je doute aussi, Skey n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle a beaucoup de répartit.
- Oui mais je l'admire quand même, elle est resté dans le groupe alors qu'elle veut être avec sa sœur.
- Oui, c'est sûr ! Tient la voilà de retour !
- On reprends !! »
cria-t-elle

on recommença la chorégraphie un bonne dizaine de fois jusqu'à ce que EunHyuk décide d’arrêter sans l'accord des autres

« - EunHyuk !!! tu te crois tout seul?!
- Non, mais je vais ce que je veux !
- Tu as tort, tu ne fait ce que tu veut mais tu vas faire ce que tout le monde doit faire. C'est à dire danser jusqu'à ce que tout soit parfait !!!
- Alors là ma pauvre, tu confonds la réalité avec tes rêves !
- Non pas du tout !! Lèves toi et on reprends !
- Pourquoi je devrais t'écouter toi, la sœur de l'autre débile !!
-Tout simplement parce que c'est toi qui à fait renvoyé ma sœur, parce que t'es bêtes, parce que à cause de toi je souffre tellement que je veux mourir !! »


Elle finit sa phrase avec beaucoup de difficulté tellement elle pleurait, elle s'effondra sur le sol et frappa le parquet de toute ses forces. Je me rendis compte qu'elle souffrait beaucoup plus que je ne le croyais. LiSe et MiSoo la prirent dans ses bras et essayèrent de la consoler. Hazu se plaignit de ne pas réussir à ressembler à sa sœur. Je ne savais pas si EunHyuk se rendais compte qu'il avait fait du mal à quatre filles vraiment incroyable. J’espérais vraiment réussir à le faire revenir comme il était avant de rencontrer cette fille.

[point de vue de EunHyuk ]

Ce matin là, je devais me lever tôt pour aller à l’enregistrement de Strong Heart avec LeeTeuk, Hazu et LiSe. Je m'étais engueuler avec la deuxième jumelle et depuis je réfléchissais à ce que j'avais fait à Skey. Je la détestais toujours mais je pensais que j'avais été trop loin. J'attendais le début de l’émission dans la loge avec LeeTeuk. Je me décida à lui parler .

« - Hyung ! Je voulais te demander si c'était une bonne idée d'aborder le sujet de ma bagarre avec Skey aujourd'hui ?
- Si tu a l'intention de t'excuser oui mais sinon tais toi, tu as déjà fait assez de dégâts !
- Je ne veux pas m'excusez mais au moins racontez la vérité.
- Alors je t'autorise à le faire !
- Merci ! »


On alla sur le plateau et on se plaça sur nos fauteuil et l'émission débuta. Quand mon tour vint je raconta la vérité.

« - Tout le monde à entendu parler de ma bagarre avec kamia Skey ? Demanda-t-il
- Oui bien sûr ! Répondit le MC. Que veux tu nous dire ?
- J'aimerais raconter la vérité. Les photos diffusées sur internet ont été prise qu'à la fin de notre bagarre. On ne voit que le moment où c'est moi qui la frappe. Et surtout personne ne sait ce qui s'est passer avant. Certes elle m'a frappé en première mais je l'ai provoqué pendant un mois avec des insultes et je n'ai pas pris au sérieux ses menaces.
- Ça veux dire que Skey n'est pas la seule coupable dans cette bagarre ?
Demanda l'un des invités
- C'est ça ! Je ne m'excuse pas mais je raconte la vérité car je n'ai pas fait que du mal à Skey mais aussi à sa sœur et aux autres membres de son groupe. Je voulais leurs dire aussi que maintenant, même si je déteste toujours Skey, je ne vous ferez plus de mal à vous trois. »

Après un petit moment, on finit l’émission. Au moins la vérité à été dite sans pour autant dire que j’appréciais Skey. Au contraire, je la déteste toujours et j'allais recommencer à l'énervé encore plus quand elle sera revenue. Je ne savais pas pourquoi mais je la haïssais plus qu'on pourrait le décrire.


[ point de vue de Kamia Skey ]

Cela faisait deux semaine que j'étais seule au Japon. J'habitais dans un hôtel payé par la SME. Au moins il ne m'avait pas laisser à la rue, mais il aurait pu prendre un hôtel un peu moins luxueux. Ici, il y avait une piscine intérieur, des salles de sport, des restaurants, des magasins et pleins d'autres choses que je n'avais pas encore vu. Ce matin là, je me décida à aller faire les magasins pour m'acheter quelques vêtements. Le seul problème était que je ne savais pas du tout quoi faire avec mon look. C'était la première fois que ça m'arrivait, je ne savais plus si je devais reprendre le visual kei ou bien prendre un autre style. J’entrai dans l'un des magasin qui apparemment était un magasin de vêtement de marque car tout les articles étaient vraiment très chères. Je m'arrêta devant un haut rouge simple et compliqué à la fois. Je resta figée à le regarder en cherchant une façon de le décrire mais je ne trouvais pas les mots nécessaires. J'étais tellement dans mes pensées que je me rendis compte que j'étais là depuis un moment que quand quelqu'un me tapotait l'épaule. Je me retourna pour faire face à cette personne. Je vis un homme qui avais l'air un peu plus jeune que moi. Je ne le connaissais pas mais il avais un air mystérieux qui me donnait envie de le connaître, surtout qu'il portait un masque sur le visage alors ma curiosité ne cessait d'augmenter. Il prit la parole en premier malgré un voix timide.

« - Excuse moi, tu es Kamia Skey ?
- Ça dépend ?
- Ça dépend de quoi ?
- Si tu veux me frapper je ne suis pas Kamia Skey !
- Non je ne veux pas te frapper, je voulais te demander un autographe.. »


Il avait l'air embarrassé de me demandé ça, alors je lui souris et lui donna mon autographe

«  - Tu séjourne à l’hôtel ? Me demanda-t-il
- Oui, pendant deux ans et demi. Et toi ?
- Moi aussi je reste ici mais juste pendant 3 mois. Tu sais qui je suis ?
- Je suis désolé mais avec ce masque c'est compliqué !
- Ah, oui !! »


Il retira son masque et je reconnu tout suite qui il était. Je me trouvais en face de L ou plutôt de Kim MyungSoo, l'un des membres de INFINITE, seul groupe de k-pop dont j'étais fan.

«  - MyungSoo, si un jour on m'aurait dit que je te parlerais je ne l'aurais pas cru !!
- Quoi ??? Tu es fan de mon groupe ?
- Oui, SyungGyu ne te l'a pas dit ?
- Non, mais tu le connais ?
- Je l'ai croisée au musik bank, quand il était MC.
- D'accord !! Tu veux mon autographe ?
- Bien sur !! »


Il me donna son autographe et on continua de parler un moment quand il commença à parler de ma bagarre avec EunHyuk.

« - C'est vraiment nul que tu te sois fait viré à cause de lui. Et je ne suis pas le seul à le penser, les garçon aussi le pense !!
- Les autres aussi ? Tu veux dire que vous me connaissez tous ?
- Bien sur, on est tous fans de ton groupe !! D'ailleurs, tu veux bien manger avec nous ce midi ?
- Si je ne dérange pas !!
- Tu ne dérange pas du tout !!! Je t'invite, on se retrouve devant le restaurant « l'étoile de mer » vers 12h.
- D'accord, à tout à l'heure alors !! »


Il partit avec un air de triomphe sur le visage et je me demandais bien ce qui le rendais aussi joyeux quand je le vis un peu plus loin faire un high-five avec l'un des membre de son groupe que je ne pu reconnaître à cause de son masque. Je repris donc mon tour du magasin sans rien acheter. Je me demandais toujours quel style adopter maintenant. D'un côté je voulais redevenir la visu que j'étais, mais en même temps je m'étais familiarisé avec un style à la mode avec des touches originales. Je ne savais pas où je devais aller ni comment faire pour trouver ma voie. En faite je ne savais plus rien et le plus important c'est que je n'avais plus rien. Je me promenais toujours dans l'hôtel quand je me rendis compte qu'il était déjà midi. Je me dépêcha donc de trouver ce restaurant, je ne devais pas les faire attendre.

[ point de vue de Jang DongWoo]

Ce matin, j'avais réussi à persuader MyungSoo de venir avec moi faire les magasins. Quand on arriva devant le magasin que je voulais absolument voir je me rendis compte que Kamia Skey était à l'intérieur alors je rattrapa MyungSoo.

« - Quoi ?! tu ne voulais pas y aller hyung ?!
- Oui, mais il y a Skey à l'intérieur !!
- C'est vrai !!
- Oui, regarde !!
- J'ai une idée, celui qui perd à pierre-feuille-ciseaux, va la voir et l'invite au restaurant ce midi !
- D'accord »


On joua, et j’espérais gagner car je n'oserais jamais faire ça. Heureusement, c'est MyungSoo qui perdit et alla voir Skey. Quand il revint, il sourit et me dit qu'elle allait venir ce midi. J’étais tellement heureux, je pourrais enfin lui parler.

« - Hyung, tu l'aimes n'est-pas ?
- Je ne peux l'aimer parce que je ne l'a connais pas, mais je la trouve vraiment belle ! Tu ne vas pas me dire le contraire ?
- Non, je ne dirais pas le contraire,mais je ne suis pas autant accroc que toi !! »


On partit faire un tour, puis on rejoignit les garçons au restaurant. On leurs dit que Skey venait manger avec nous et ils étaient devenu tout excité. On se calma quand on se rendis compte que Skey était à l'entrée du restaurant. Elle était encore plus belle en vrai et elle avait l'air heureuse. Cependant, je me rendis compte qu'elle cachait sa tristesse, je voulu la prendre dans mes bras pour la consoler mais je me retins, après tout elle ne me connaissait pas.

«  - Bonjour !! dit-elle en s'inclinant légèrement.
- Salut Skey !! Comment vas tu ? Demanda SungGyu
- Plutôt bien ! Et vous ?
- Très bien !! merci d'avoir accepté l'invitation de MyungSoo !!
- C'est normal, je ne pouvais pas refuser l'invitation d'un des membre des INFINITE !!
- Toujours fan de notre groupe ?
- Bien sur !!
- Excusez moi de vous déranger mais vous avez l'air très proche tout les deux ! Vous vous connaissez ?
Demanda SeungYeol
- Oui, je l'ai rencontrée au musik bank ! Répondit le leader
- Quoi !! Et tu ne nous l'a même pas dit !!! s'exclama SungJong
- J'ai oublié !!
- C'est ça oui t'as oublié !!! Mais attends ça veux dire que tu as eu son album dédicacé ?
Demanda HoYa
- Oui, je l'ai. »

Ce n'était pas possible, il nous avait caché ça !!! On commença tous à lui dire qu'il nous avait trahis et qu'il ne prenais pas soin de nous quand Skey prit la parole.

« - Vous n'avez pas besoin de criez après votre leader pour ça vous savez !!
- Mais si on en a besoin !!! Cela nous défoule parce que là on est vraiment jaloux !!
lança WooHyun
- Vous êtes vraiment drôle les gars !! »

Elle rigolais de bon cœur. La voir avec ce sourire me rendit vraiment heureux, au moins on avait réussi à faire partir sa tristesse pour un petit moment.

« - Si vous êtes jaloux de votre leader parce qu'il a eu mon autographe, je vous ferais remarquez que MyungSoo en un aussi !! Mais avant que vous vous remettiez à crier, je vais vous en donner un à vous aussi !! »

Je n'en revenais pas, Skey nous donnait à tous un autographe. Quand elle signa pour moi, je ne pus m’empêcher de la regarder, et je vis dans son regard que sa sœur, les deux autres membres de son ancien groupe lui manquait plus que tout. Mais je ne pus voir ce regard que quelque seconde car toute suite après elle recommença à discuter avec nous. On rigola ensemble pendant tout le repas et on se sépara ensuite car nous devions aller à un photo shoot. Mais avant de partir elle nous donna son numéros pour qu'on puisse se revoir. J'avais vraiment hâte de l'a revoir pour apprendre à mieux la connaître et faire de mon mieux pour la consoler pour qu'elle puisse surmonter cette épreuve. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de l'aider. On partit du restaurant en lui faisant des signe de la main, j'espérais la revoir bientôt.


Et voila ce chapitre est terminé!! Comme d'habitude n’hésitez pas à me dire ce que vous en penser. Le prochain chapitre arrivera la semaine prochaine car avec les cours (je vais à lyon, ce qui me fait presque 2h de trajet tout les jours) c'est difficile d'écrire la suite!!! J'espère que vous attendrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:10

Je sais pas si c'est parce que je suis hyper émotive en ce moment ou ...
Bref j'ai pleurée quand Hazu a pété son cable ........ -enfin j'avais les larmes au yeux, j'ai pas encore lu la suite alors j'y vais de ce pas.

MyungSoo <3<3<3<3<3<3
Il est trop chou dans ta fiction, j'aime <3.
Bon je viens de voir que c'est pas sur lui que porte l'attention, mais ça tu me l'avais dis, c'est pas grave xD.

Finalement j'aime bien la situation de Skey, même si je n'ai envie que d'une chose, c'est quelle rentre pour être avec sa soeur. Je pense qu'avec les déclarations de E.... (j'ai perdue son nom m'en veut pas <3) ça ira un peu mieux pour elle ^^
Pour la suite fait comme tu le sent de tout façon j'ai hâte de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:36

AHHH C'est trop génial !! Enfin l'histoire continue dans un sens vraiment super !!

Bon quand j'ai appris que Skey partais au Japon j'étais un peu dégoutais, tout ça à cause du blond !! grr >< La lettre qu'elle à écrite est bien faite, on voit se qu'elle pense !! Quand elle était à l'aéroport et qu'elle à versé une larme...T_T Trop triste mais bien décrit !!

Après je trouve que RiAh est partie un peu trop vite, elle a pas chercher à nier ni rien, si elle voulait vraiment rester avec lui pour le fric et la célébrité, elle aurait pu nier un peu. C'est bien que EunHyukk dise la vérité et qu'il ne s'excuse pas !! Sinon, Hazu qui souffre comme ça c'est très émouvant !!
Allons au Japon maintenant ! Skey qui vit dans un hôtel :O C'était trop chou la rencontre avec les INFINITE !! DongWoo c'est mignon comment il veut la protéger ! Est-ce que ça va aboutir à quelque chose...? C'est déchirant de voir comment Skey souffre ! Tu as bien fait passé cette souffrance dans son regard !

J'attends ma suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:21

Merci les filles pour vos commentaires!!!
Mikka: je ne savais que le passage d'Hazu était aussi triste mais ça me fait plaisir que tu ressentes ce que j'ai voulu dire! Je suis désolé pour MyungSoo mais je ne peux pas faire autrement pour cette fiction. Je te remercie encore de donner autant d’intérêt à ma fiction!!

Kayte: Merci pour le compliment de la lettre, j'ai eu du mal à l'écrire comme je le voulais!! Pour ce qui est de RiAh, elle va revenir, après tout c'est un personnage méchant et sans scrupule!!! pour ce qui est de la relation entre Skey et DongWoo, je ne sais pas du tout. Au début je ne voulais pas le mettre autant en avant mais je n'ai pas pu m'en empêcher de mettre des sentiments donc je ne sais pas ce que je vais faire pour la suite!!

Sinon je voulais vous dire que je vais faire de mon mieux pour vous donner la suite samedi prochain!!! Encore merci pour vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:16

je ne sais pas si j'ai le droit de faire un double post alors dite le moi si il ne fallait pas, je le modifierais.

Voici le nouveau chapitre!!!

Chapitre 9 : Des changements surprenants


[point de vue de Kamia Skey]




C'était devenu une habitude maintenant, je me levais très tôt à cause d'insomnie, je m'habillais avec un simple jogging et j'errais dans cette chambre jusqu'à ce que l'heure du déjeuner arrive. J'avais vraiment l'allure d'une dépressive mais le pire c’était que je le savais mais que j'étais incapable de me changer les idées. Il y a deux semaines j'avais penser que grâce à la présence des INFINITE j’arriverai à faire quelque chose mais ils ne sont jamais à l'hôtel alors je reste toute seule. De plus je n'osais même appeller ma sœur car je savais qu'elle était occuper car leur popularité ne faisait que d'augmenter. J'étais allongée dans mon lit et je regardais le plafond. Je ne savais pas ce que je trouvais de bien à regarder ce plafond mais je restais dans cette position pendant des heures. J'étais tellement plongée dans mon observation que je n'entendis même pas mon portable sonner. Quand l'heure du déjeuner arriva, je commença à me lever mais je ne partis pas. Après tout à quoi sa servait de descendre et de ne rien manger. Je me sentais perdue et délaisser mais qu'est ce que je pouvais bien faire pour éviter ce sentiment. C'était une question qui pour moi resta sans réponse.

[point de vue de Kim MyungSoo]

On était sur le chemin de l'hôtel pour manger et profiter de la salle de danse pour nous entraîner. J'étais un peu fatigué à cause de tout ce qu'on le devait faire, ici, au Japon. Mais je ne pouvais pas me permettre d’arrêter car c'était mon rêve et je ne pourrais pas le laisser tomber. Il y a quelque jours je pensais à la situation de Skey et je me demandais comment elle vivait l’arrêt de ses activités. Je serais à sa place, je serais vraiment dans un mauvais état. J'espérais qu'elle aille bien parce qu'après tout, elle avait une voix fantastique qui pour moi devançait les plus belle voix de Corée. C'était pendant que je pensais à Skey que WooHyun prit la parole :

«  - Dites les gars, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Skey, ça serait sympa de l'inviter pour manger avec nous !
- Ah, oui ! Ça serait super bien ! Hyung appelle la, s'il te plait !!
s'exclama SungJong
- D'accord, je l'appelle !! »

Il sélectionna son numéros dans son répertoire et après quelque temps raccrocha sans même parler, puis ressaya de nouveau.

« - Elle ne réponds pas, que ça soit sur son portable ou sur le téléphone de sa chambre... nous signala WooHyun
- Elle fait peut être quelque chose.
Dit-je pas vraiment convaincu moi même
- Oui peut être.. »


On alla dans le restaurant de l'hôtel et notre manager alla commander notre nourriture. On attendit en silence l'arrivé de la serveuse. Quand elle arriva, elle déposa nos repas mais elle ne partit pas de suite alors je lui demanda ce qu'elle voulait.

« - Et bien... euh... vous êtes amis avec Kamia Skey ? Demanda-t-elle timidement
- Oui, pourquoi cette question ? Répondit SungGyu
- Et bien je suis fan de son groupe et je sais aussi qu'elle est dans cet hôtel puisque pendant deux semaine je l'ai servie mais je ne sais pas si je doit vous le dire....
- Nous dire quoi ?
S’inquiéta HoYa
- Et bien, elle ne vient jamais le matin et le soir pour manger et surtout quand elle vient le midi, même si elle commande, elle ne mange pas. Son état m'inquiète beaucoup... répondit-elle
- Merci de nous avoir prévenu, on va essayer de lui parler ! » La réconfortais-je

Elle partis avec un visage moins tendue qu'avant.

« - Vous avez une idées de ce qu'elle a ? demandais-je
- Non, mais on pourrais essayer d'aller la voir dans sa chambre. Proposa DongWoo
- Je veux bien mais on a nos entraînement de danse maintenant et ce soir on reprends nos schedule. Reprit SungGyu
- On essayera de l’appeler alors.... » dit-je

On termina notre repas sur cette discutions pour ensuite partir à la salle de danse. Je me faisais beaucoup de soucis pour Skey mais je savais que DongWoo était encore plus inquiet que n'importe qui d'autre. Il ne nous l'avais pas avouer mais j'étais sur d'une chose, il voulait la protéger du mieux qu'il pouvait. Il marchait devant moi mais je savais qu'il maudissait notre entraînement qui nous empêchait d'aller l'a voir. Une chose était sur, on allait souffrir pendant cette entraînement car DongWoo était comme un prof pour nous et quand il était contrarié il devenait très exigent.

Après trois heures de danse on partit chacun dans nos chambre prendre une douche pour nous préparer à nos schedule. Alors que l'on était tous réunis dans la chambre de SungGyu, le manager nous expliqua ce qu'on devait faire.

« - Bon les garçons votre emplois du temps est le suivant, SungGyu, HoYa et WooHyun vous avez un photoshoot et l’enregistrement de vos partie pour le single japonais. SungJong, SungYeol et MyungSoo vous avez une émission de variété et DongWoo tu retournes dans la salle de danse pour mettre au point une chorégraphie pour le single japonais. Compris ?
- Oui !! »
répondit SungGyu

Je partit avec SungJong et SungYeol pour notre émission. Un fois arriver dans la voiture j’envoyai un message à DongWoo. J'espérais qu'il aurait le courage de faire ce que je lui avait dit.

[ point de vue de Jang DongWoo ]

Je pris un jogging et repartis à la salle de danse mais sur le chemin mon portable sonna alors je regardas le message de MyungSoo.

«  Hyung, tu es le seul à être à l'hôtel ! Essaye de voir Skey pour lui changer le moral. Fighting !! »

Il était vraiment marrant MyungSoo, comment je pouvais me permettre d'aller l'a voir tout seul et surtout comment j'allais faire pour lui changer le morale. Je me décida quand même à aller l'a voir. Arrivé devant sa chambre, j’hésitai quelques minutes avant de frapper. Quand la porte s'ouvrit, je pus voir l'étendue des dégâts. Elle n'était pas coiffée, ni maquillée. Elle portait un simple jogging mais surtout elle avait beaucoup maigris. Mais malgré tout ça, j'arrivais toujours à l'a trouvée magnifique. Ses yeux bleues clair comme le ciel et ces cheveux noir apportait un contraste magnifique. Je ne l'a connaissais pas personnellement et pourtant j'avais envie de l'a protéger. J’oubliai toute ma timidité pour reprendre mon air joyeux et essayer de lui faire voir que je voulais l'aider.

« - Salut Skey !!! Dis moi, je dois faire une chorégraphie pour notre nouveau single mais les garçons sont partis alors personne est là pour chanter.
- Pourquoi tu as besoin de quelqu'un pour chanter une chanson alors que tu as la musique ?
- Parce que il faut que je fasse une danse qui corresponde au parole et aux sentiments de la chanson. Tu veux bien venir la chanter pour moi ?
- Euh.... Et bien....
- Allez viens !! »


Je ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Je pris sa main dans la mienne et ferma la porte de l'autre main. Je l'emmena dans la salle de danse sans vraiment réfléchir à ce que je faisais. Une fois arrivé là bas, je lui donna les paroles et lui demanda de chanter. Elle hésita quelque temps pour finalement mettre la musique en route et commencer à chanter. Il n'y avait aucun doute , elle avait la plus belle que je n'avais jamais entendue. Je commença à danser ce qui me passa par la tête. La fin de la chanson arriva beaucoup trop vite à mon goût, mais quand je me retourna pour voir Skey, je me rendis compte de mon erreur. Je l'avais forcer à chanter alors qu'elle s'était faite virer de son groupe. Je m'avança vers elle et je fus surpris quand, je remarqua qu'un larme coula le long de sa joue. Je ne pus m’empêcher de passer mon doigt sur sa joue pour faire disparaître ses larmes.

« - Skey, je suis désolé. Je ne voulais pas te faire souffrir.
- Tu n'as pas à être désolé DongWoo. C'est de ma faute, je n'arrive pas à reprendre le contrôle de ma vie, je suis perdue...
- Peut être, mais je t'ai forcé à chanter alors que tu n'en avais pas envie.
- Tu te trompes DongWoo, j'avais envie de chanter mais je doute de mon talent pour le faire, j'ai l'impression d'avoir l'interdiction de chanter depuis que je suis au Japon.
- Tu as le droit de chanter mais surtout tu as beaucoup de talent. Pour moi, tu as la plus belle voix, alors s'il te plaît arrête de croire le contraire.
- Merci..... DongWoo ?
- Oui !
- Est-ce que tu peux m'aider ?
- Je veux bien mais comment ?
- En devenant mon ami. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à reprendre confiance en moi et j'ai l'impression qu'avec toi tout est plus facile.
- Je ne comprends pas tout. Pourquoi tout est plus facile avec moi ?
- Je ne sais pas mais j'ai le sentiment que je peux oublié toute ma souffrance avec toi, que tu pourras me faire rire et me faire redevenir comme j'étais avant. Tu veux bien, juste me dire que tu deviendras mon ami.
- Bien sûr que je veux bien devenir ton ami et je vais faire mieux que ça, je vais demander à notre manager si tu peux venir avec nous pour nos activité au Japon, comme ça on pourra se voir plus souvent !!
- Je ne veux pas vous déranger...
- Tu ne dérange pas, je t'invite. En plus, on est ami maintenant !!
- DongWoo, merci !! »


Elle venait de dire cette dernière phrase avec un sourire que je n'avais jamais vu, un sourire illuminé de joie. Elle me prit dans ses bras tout en me remerciant encore de bien vouloir être son ami. J'étais heureux sans même m'en rendre compte, si notre manager le voulait bien, elle allait pouvoir rester avec nous tout le temps, comme ça on pourra lui remonter le moral.

[ point de vue de RiAh ]

Ce soir, je décida de sortir avec des amies dans un club. Cela faisait un mois que j'étais vraiment énervé contre ce groupe de filles qui mon enlevé ma source de revenu, c'est à dire cette idiot de blond. J’espérais bien trouvé quelqu'un d'aussi bête et d'aussi riche ce soir. J'arrivai dans le club et je trouva mon groupe d'amies. A la différence de d'habitude, il y avait deux adultes avec mes amies. Ces deux personnes n'avait pas l'air d'être des coréens et encore moins des asiatiques, j’espérais qu'ils parlent au moins notre langue. Il y avait une femme et un homme qui paraissait avoir à peu près trente cinq ans ou plus. Je me demandais bien qui ils pouvaient être, mais quand je m'approcha un peu plus, ces deux personnes me rappelait les deux jumelles.

«  - Bonjour tout le monde !! Karine qui sont ces deux personnes !!
- Tu vas les aimer, voici Kamia Cris et Kamia Anne. Ce sont les parents des jumelles Kamia.
- Et tu crois vraiment que je vais les aimer !!! Je déteste leurs filles !!
- Ça tombe bien, nous aussi on les déteste.
Déclara Cris
- Quoi ! Vous les détestez ? Mais ce sont vos filles !
- Ce n'est pas parce que on fait des enfants qu'on les aime forcément ! Dans notre cas, c'est une grande histoire ! »
Répondit Anne avec un sourire à glacé le sang

Plusieurs heures plus tard, je sortais du club avec une envie incontrôlable de vite accomplir ce que Cris et Anne m'ont dit de faire. Grâce à cette action, je pourrait non seulement obtenir beaucoup d'argent mais aussi me venger de ce qu'elles mon fait. J'avais hâte mais je devais prendre mon temps pour établir une stratégie qui ne pourra pas être rater.

[ point de vue de Kamia Hazumi ]

Cela faisait seulement trois mois que Skey était partit mais j'avais l'impression que cela faisait des années. On avait déjà sortit un mini album et on travaillait sur le prochain. Depuis que EunHyuk s'était expliqué sur la bagarre entre lui et ma sœur, j'arrivais à le supporter voir même à lui parler correctement. Les filles ne comprennent pas comment je peux lui parler après tout le mal qu'il nous a fait mais je ne peux pas être rancunière contre quelqu'un qui a rétablit la vérité. Surtout que j'étais sûre, au plus profond de moi, qu'il n'était pas aussi méchant qu'il nous l'avait fait croire. Bien évidemment, je ne suis pas amis avec lui mais j'arrive à lui adresser la parole comme je le ferais avec un collègue. D'ailleurs aujourd'hui, nous avons un entraînement en danse avec eux et une nouvelle prof. On était tous dans la salle mais la prof n'était pas là et ça faisait déjà quinze minute qu'on l'attendais alors je proposais :

«  - Si on commençais nos échauffements ?
Oui, comme ça on sera prêts quand elle arrivera !"
Répondit LeeTeuk

On commença tous ensemble mais quand eu terminé personne n'arriva alors je décida d'aller voir notre manager qui devait se trouver dans une salle à l'étage d'en dessous. Je sortis et décida de prendre les escaliers, mais quand je commença à ouvrir la porte qui menait à la cage d'escalier je sentis un regard pesant sur moi. Je me retourna mais je ne vis personne. J’entrai et débuta ma descente. Après quelque marches j'entendis la porte s'ouvrir mais je n’eus pas le temps de me retourner car une main me poussa dans les escalier. Je dévala toutes les marches à un vitesse improbable, j'entendis mes os craquer sous mon poids, j'avais mal. Une fois que ma chute se termina à l'étage d'en dessous je ne pus me lever et eus l'impression que quelqu'un m'avait vider de mes forces. Je m'évanouis sans avoir pu apercevoir le visage de la personnes qui m'avait pousser.

[ point de vue de Kim LiSe ]

Cela faisait maintenant presque vingt minutes qu'Hazumi était partit, elle aurait dût être de retour depuis bien longtemps. Je commençais à m’inquiéter, alors je pris mon portable pour appeler notre manager.

«  - Manager, vous avez vu Hazumi ?
- Non, je ne l'ai pas vu. Pourquoi tu me demande ça LiSe ?
- Parce qu'elle devait venir vous voir parce que notre prof de danse n'est toujours pas arrivée.
- Ah bon ,c'est bizarre. Essaye de chercher Hazu dans le bâtiment moi je vais essayer de contacter votre prof.
- Merci manager !! »


Je résuma la situation à tout le monde. On décida que SiWon et moi devait partir chercher Hazu pendant que les autres devait appeler toutes les personnes qu'ils connaissaient à la SME pour savoir si ils avaient croiser Hazu dans les couloirs. Je cherchais partout mais je ne la voyais nul part. Je commençais vraiment à m’inquiéter pour elle. Mon portable sonna, c'était le manager :

«  - LiSe, retourne dans la salle de danse. J'ai quelque chose à vous montrer !
- C'est en rapport avec Hazu ?
- Bien sûr
- D'accord, j'arrive. »


Je raccrocha puis retourna dans la salle danse où tout le monde avait l'air inquiet mais ce qui m’impressionna le plus c'est qu'EunHyuk faisait les cents pas dans la pièce et qu'il avait l'air très inquiet pour Hazu. Quand il me vit entrer il ne me laissa pas le temps de dire quoique se soit.

« - Tu as retrouvée Hazumi ?
- Non, mais le manager m'a dit qu'il fallait qu'on voit quelque chose.
- Ah bon, quoi ? Qu'est ce qui peut être plus important qu'Hazu ? »


Je le trouvais vraiment bizarre en ce moment, il ne se préoccupait pas d'Hazu quand il sortait avec RiAh. Notre manager arriva avec son ordinateur et nous fit signe de se rassembler autour de lui

«  Voici ce que la caméra de l'escalier à filmer quand hazu est descendu. »

Il mit en route la vidéo et on vit ce qui c'était passer, c'est à dire, une fille entrain de pousser Hazu dans les escalier pour ensuite l’amener avec elle. Cependant cette fille n'était pas une inconnue, c'était tout simplement RiAh, cette fille de plastique.

«  - Est-ce que quelqu'un connaît cette fille ?
- Oui, c'est Park RiAh, l'une de mes voisines. répondis-je
- Elle as des raison de t'en vouloir ?
- Oui, j'ai dénoncer ses activités à ses proches.
- D'accord, je vais faire appelle à des professionnel pour l'a retrouver. Vous retournez dans votre appartement et vous sortez sous aucuns prétextes ! Et surtout vous ne dites rien à Skey!
- Oui. »


Je n'avais pas mentionner le fait que cette fille était l'ancienne petite amie d'EunHyuk car ça pourrait ne pas plaire au manager ni même au patron de la SME. On rentra à notre appartement dans un silence pesant. On était tous inquiet pour Hazu. J'espérais vraiment qu'on l'a retrouvera bientôt et surtout qu'elle sera encore en vie.


J'espère que ce chapitre vous a plu!! Comme d'habitude n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:06

:O Il y a de l'action ... J'ai hâte de voir la suite .. Ce que j'attend le plus c'est de savoir pourquoi leur vrais parent ne les aimes pas et veulent leur faire du mal .. désolé c'est pas un commentaire très long mais je suis en panne d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:54

bonjour tout le monde!!!
je suis venu vous dire que mon prochain chapitre ne sera pas encore mis en ligne maintenant, je suis vraiment désolé. J'ai commencé l'université, donc je commence de nouvelle chose dont le chinois. En plus je dois faire le trajet tout les jours ce qui représente 4h aller retour. J'espère que vous comprendrez mon retard. Ne vous inquiété pas, je continue à écrire seulement je met plus de temps qu'avant. Je suis maintenant à la moitié du prochain chapitre donc normalement je pourrais le mettre ici samedi prochain.

Je m'excuse encore du temps que je mets à publier mes chapitre et j'espère que malgré ça vous continuerés de lire la suite!!!
A samedi prochain pour la suite des aventures de Skey et Hazumi!!!!

P.S: je vous remercie vraiment de lire ma fiction, vous me faite vraiment plaisir et vous me donnez envie de continuer malgré le peu de temps que j'ai à consacrer à ma fiction.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:17

T'inquiète je comprend, je fias pareille avec la mienne. Wink
Hâte de voir ce qu'il va leur arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-