Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Nos vies, nos épreuves... Nos réussites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyDim 24 Juin - 16:42

Auteur : Kurosawa Miya
Genre :romance, drame,
Rating : R
Disclaimer : Les Super junior, les INFINITE, leurs manageurs et SooMan ne m'appartiennent pas. Les autres personnages m'appartiennent.
Note de l'auteur J'ai mis restricted pour cette fiction en prévision d'un chapitre assez violent!!


Dernière édition par Kurosawa-Miya le Ven 10 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyDim 24 Juin - 17:08

Voici le premier chapitre!!

Chapitre 1: Une semaine douloureuse




En ce jour banal, le seize Novembre 2012, j'étais au cimetière avec ma sœur jumelle. Sa tête était posée sur mon épaule et elle me tenait comme pour éviter de tomber à terre. Elle pleurait toutes les larmes de son corps sans pouvoir s’arrêter. J'étais aussi très triste mais je faisais tout les efforts possible pour ne pas éclater en sanglot. Si je me retenais de pleurer, c'était tout simplement pour soutenir ma sœur.
Si nous étions au cimetière, c'était pour enterrer nos parents adoptifs. Ils n'avaient peut-être pas le même sang que nous, mais on les considérait comme nos véritables parents. D'ailleurs c'était très facile de voir que nous avons été adoptées car moi et ma sœur sommes d'origine anglaise, nos parents adoptifs d'origine coréenne et nous vivions en France.
Malheureusement, ma sœur et moi devions partir pour la Corée du sud. On devaient rendre visite à la famille de nos parents adoptifs pour leur dire ce qui s'était passé.

Trois jours plus tard, nous étions dans l'avion pour la Corée du sud. Je m'appelle Kamia Skey, je suis née à Londres le trente avril 1989, j'avais donc vingt trois ans. Ma sœur est née quelques minutes après moi, elle s'appelle Kamia Hazumi. Même si, Hazumi et moi sommes jumelles, nous étions très différentes.
Pour ma part, j'avais un look qui se rapproche de Ruki de The GazettE, j'étais plutôt renfermée, je ne parlais pas beaucoup et tout le monde pense que j'étais une personne froide. Ma sœur, elle était l'exacte opposée, son look se rapproche de Bou de Antic Cafe. Elle était très ouverte, très souriante, elle parlait beaucoup et c'était une personne très chaleureuse.
Dans l'avion, Hazumi dormait paisiblement, comme ça on aurait pu croire qu'elle avait treize ans avec ses cheveux blond platine. Je la réveillais, on venait d’atterrir à Séoul.

- "Dis Skey, qui est ce qui doit nous attendre ?
- Normalement c'est Kim, le frère de maman."

On se dirigeait en direction de la sortie, en passant récupérer nos valise. A la sortie, on aperçut un homme d'une quarantaine d'années qui tenait une pancarte avec notre nom, c'est Kim. On allait donc vers lui. Ma sœur le salua avec le sourire.

- "Bonjour Kim.
- Bonjour Skey, Hazumi. Vous avez fait un bon voyage ?
- Oui ! Moi j'ai dormi tout le long.
- C'est passé vite, alors. Venez je vous amènes à la maison."


Kim nous amèna donc chez lui. Il nous avait proposé de venir chez lui le temps que l'on trouve ce qu'on allait faire de notre avenir. On s’arrêta devant une maison, pas très grande mais très belle. On allait à l'intérieur et Kim nous fit visiter, nous aida à nous installer dans la chambre d'amis. Puis il nous laissa seules un moment. Au faite, j'oubliais, Kim n'était pas marié car il était manager d'un groupe très connus ici en Corée alors il n'avais pas le temps de s'occuper de sa vie amoureuse.
Alors que je finissait de ranger mes affaires, Hazumi s'assit sur mon lit et me regarda.

- "Dis, Skey. Je pensais, demain après le dîner avec la famille, on pourrait aller au temple. Qu'est ce que tu en dis ?
- Si on a le temps, je veux bien.
- Merci, Skey !"


Le lendemain, vers 10h, ma sœur et moi étions dans la cuisine pour aider Kim à préparer le repas. La famille arrivait petit à petit. Plus tard, on passa donc à tables puis, après le dessert, l'une de nos tante nous demanda :

-" Dites, c'est la première fois qu'un repas de famille est prévu chez Kim et surtout que les jumelles sont présentes. Il se passe quelque chose."

Ma sœur se leva et prit la parole.

- "Voilà, si Skey et moi sommes ici, c'est pour vous dire que quelque chose est arrivé à nos parents.
- Que s'est-il passé ?
- Ils... Ils... Ils sont.... décédés.."


Elle fondit en larmes et courut se réfugier dans mes bras.

- "Quoi ? Mais comment ?
- Ils sont mort dans un accident de voiture."


Hazumi pleura encore, elle fut suivi par la famille. Seul Kim et moi ne pleurions pas. Une personne étrangère à la famille aurait pu penser que l'on a pas de sentiment mais la vérité c'est que l'on n'aimait pas faire voire nos sentiments et nos faiblesses.
La famille partit quelque temps après, tous chamboulés par cette annonce. Quand la dernière personne partit, Hazu me regarda avec ses yeux encore rouge et humide.

-" On va au temple, Skey ?
- Oui, allons-y. Kim on sort, on revient bientôt.
- D'accord ! Faites attentions.
- Oui."


Nous allions au temple. C'était assez bizarre pour moi car j'étais athée mais quand on allait en Corée avec nos parents on y allais toujours. Quand nous arrivions, je lèva les yeux vers le ciel. Hazu me dit de sa voix remplis de tristesse:

- "Tu crois qu'ils nous voient, là-haut ?
- Oui, je crois. C'est pour ça que l'on doit faire de notre mieux pour eux.
- Je ferais toujours de mon mieux, pour eux mais aussi pour toi.
- Tu me le promet ?
- Oui, c'est une promesse."


Sur cette promesse, on décida de rentrer et d'aller dormir. Dans mon lit je pensais à tout ce qui c'était passé pendant cette journée et à la promesse de ma sœur.
C'était une semaine douloureuse qui s’achevait....



J'espère que ce chapitre vous a plus!! J'attends vos avis avant de mettre la suite, je ne voudrais pas continuer quelques chose qui ne plait pas..


Dernière édition par Kurosawa-Miya le Mar 26 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyDim 24 Juin - 19:02

Alors ... pour commencer j'ai bien aimé ton premier chapitre. Au début c'est un peu dur car on est tout de suite dans l'action sans savoir ce qui ce passe, mais vue que tu décris les choses après on comprend mieu ^^
Un des seul commentaire que je pourrais te faire c'est d'un peu plus décrire la situation et les émotions des personnages. Quand Hazumi se lève pour annoncer la mort de leur parents je trouve que ça vas un peu vite, après c'est peut-être voulut , je sais pas.

Sinon y'a encore une phrase que je ne suis pas sur d'avoir compris
Kurosawa-Miya a écrit:

Une personne étrangère à la famille pourrait penser que l'on a pas de sentiment mais la vérité c'est que l'on n'aime faire voire nos sentiments et nos faiblesses.
Tu veux dire en gros qu'ils n'aiment pas que les autre vois leurs sentiment et leur faiblesse c'est ça ?

Sinon en commentaire globale, j'ai bien aimé ce côté triste et d'après la description de ta fiction, la suite à l'air d'être énorme ^^
J'attend la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyDim 24 Juin - 19:10

merci pour ton commentaire!!!
je met la suite demain!!
Les émotions sont rapides sur ce chapitre parce que je voulais mettre la situation assez vite mais je vais essayer de décrire mieux les émotions pour les prochains chapitres!!
En clair cette phrase signifie que Kim et Skey sont des personnes qui se veulent "forte" mais à l'intérieur il sont faibles. C'est pour ça qu'ils ne pleurent pas, pour ne pas faire voire leurs faiblesse. J'ai oublié le "pas" pour "l'on n'aime faire....", c'est peut-être pour ça que l'on ne comprends pas très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyDim 24 Juin - 19:12

Ah ok ^^, je me disais aussi (pour la phrase que je n'avais pas compris xD)
Vivement demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyDim 24 Juin - 20:11

Ce début d'action ma tout de suite plu ! Il n'y a pas de doute on se sent dans l'action est ça change un peu. J'ai été un peu perturbé au début car tout ton récit est au présent donc ça fait un peu bizarre mais je pense que je m'y ferais Smile

Citation :
'ai un look qui se rapproche de Ruki de The GazettE [...]son look se rapproche de Bou de Antic Cafe
J'ai vraiment adoré ces comparaison, elle m'ont fait sourire et c'est pas tous les jours que je souris pour ça. Surtout que Ruki et un de mes préférés dans mon 1er groupe préféré (désolé pour la répétition) et que Bou c'est pareil sauf que c'est mon 2ème groupe xD
Je crois que Skey me ressemble un peu, renfermée, parle pas beaucoup et forte à l'extérieur mais faible à l'intérieur. Je crois que je me suis pris de sympathie pour ce personnage Smile
Une description plus développé des sentiments ça sera bien ! ça fera plus de lecture et j'ai envie de savoir comment tes personnages se sentent ! Pourrais-tu décrire juste un peu plus les endroits aussi s'il-te-plait ? Rien que pour qu'on est un peu une idée de comment c'est.
Ta mise en scène est bien, avec le dialogue en gras et c'est aéré donc ça fait plaisir à lire !

Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la suite ! J'ai hâte d'être demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyLun 25 Juin - 11:28

Merci Kayte pour ton message!!
Je m’inquiétait parce que je ne savais pas si tout le monde connaissait Ruki et Bou mais je vois que tu connais, ça me rassure!!
Je met le deuxième chapitre que maintenant parce que avec vos commentaire j'ai pu modifier mon chapitre et il me plait un peu plus!! Je m'inquiète juste au sujet des dialogue et de la concordance des temps mais je crois que ça va aller!!




Chapitre 2 : Une question



Cela faisait une semaine ce matin là, que nous étions en Corée. Je me réveillais pour une autre journée mais pour une fois je restais un peu dans le lit, où Hazu dormait encore. Je ne savais pas pourquoi mais je n'aimais pas être dans cette pièce. Ce n'était pas parce que je partageais le lit avec ma sœur, j'en avais l'habitude. Ce n'était pas, non plus, la décoration de la chambre. Celle-ci était plutôt neutre, sans personnalité apparente mais cela n'empêchait pas qu'elle soit belle. Je croyais, que c'était surtout parce que cette chambre était occupés par nos parents adoptifs quand on venait en Corée. Il y avait encore quelques cadres avec des photos de nos parents avec Kim et le reste de la famille. Voir toutes ces photos me faisait penser qu'on ne savait toujours pas ce qu'on allait faire, on n'allait pas rester ici, à se faire servir par Kim. Cependant, je ne savais pas ce que je devais faire. On aurait pu retourner en France, mais Hazu n'aurait pas eu la force de supporter tout ces souvenirs, cela l'aurait rendu encore plus triste. J'avais aussi penser que l'on aurait pu aller en Angleterre pour retrouver nos parents biologique, mais à quoi cela servait de chercher des personnes qui nous avait abandonnées ? J'étais complètement perdue et je détestais ce sentiment, alors je décida de sortir de la chambre pour laisser Hazu dormir.

J'allais dans le salon et m'assis sur le sofa. Je ne déjeuna pas, je n'avais plus d'appétit le matin depuis deux semaines. Je n'alluma pas la télé, je détestais ça le matin, aller savoir pourquoi. J'observais le salon comme si c'était la première fois que je le voyais. Les murs peint en blanc, quelques cadres photos ou tableaux accrochés. On ne ressentait pas beaucoup de sentiment dans cette maison, comme si personnes n'y habitaient. Je croyais qu'il fallait vraiment qu'Hazu se lève pour que je puisse arrêter de penser à des choses déprimante. C'était en pensant cela qu'elle descendit.

«- Bonjour Skey !! Tu as bien dormi ?
- On va dire que oui. Et toi ?
- Pareil !! »


Elle déjeuna dans la cuisine puis on alla se laver chacune notre tours. On se retrouva encore une fois dans le salon. Elle écoutait de la musique et moi j'écrivais tout ce qui me passait par la tête sur mon cahier. Je dois avouer que la musique, était pour nous, un moyen de nous évader de la réalité. Hazu écoutait beaucoup de l'Oshare Kei et de la K-pop, elle savat danser, chanter et jouer du piano. Pour ma part, j'écoutais du Visual Kei, mais je pouvais quand même écouter d'autres style. Je savais chanter et jouer de la guitare et du violon. J'aimais aussi composer mes propres musique. 
Hazu enlèva ses écouteurs et me regarda avec un grand sourire.

- « Skey, sa te dit de faire Bonds-Kizuna avec moi ?
- Je veux bien mais je je ne chante pas !
- Comme tu voudras ! »


Je partis chercher ma guitare et commença à jouer. La voix d'Hazu résonna dans la pièce. La première fois que j'ai entendue cette chanson j'avais cru que c'était une chanson joyeuse, mais quand j'avais vu le live qu'Hazu m'avait fait voire, le dernier de Bou (le guitariste), cette chanson était devenu triste pour moi. Je crois que ma sœur pensait la même chose car sa voix était pleine d'émotions, j'en avais la chair de poule. La chanson se termina, je joua les dernières notes. On entendit alors des applaudissements qui venaient de l'entrée. C'était Kim.

- « Vous faites un bon duo, toutes les deux !! »

On le remercia, puis il reprit la parole :

- « J'aime beaucoup, vous savez jouer une musique coréenne ?
- Oui, on sait faire Fiction des Beast. »
Répondis-je
- « Vous pouvez la faire ?
- Oui, bien sûr ! »
s'exclama ma sœur.

Elle se proposa aussi pour danser. Je commença à jouer cette chanson en faisant signe à ma sœur, pour lui dire que j'allais débuter. Elle enchaîna les pas avec fluidité, puis je commença à chanter. Je trouvais cette chanson très belle mais je dois dire qu'elle n'était pas très originale à jouer à la guitare, elle donnait mieux au piano. J'aimerais faire quelques riffs pour m'éclater, mais je m’abstins. Quand on finit la chanson, Kim applaudit et nous donna quelques conseils.

- « C’était très bien ! Mais je dois dire qu'Hazu, tu as quelques problèmes sur le refrain. Et toi, Skey, tu dois jouer plus doucement.
- Oui, j'ai quelques difficultés avec le rythme !
dis-je comme pour admettre mon erreur.
- Dites moi les filles, vous voulez devenir des idoles ? nous demanda Kim
- Quoi !! s'étonna Hazu
- Devenir des idoles au sein de la SMEntertainement. Je suis manager dans cette maison de disque, je pourrais vous recommandez pour une audition.
- Et on fait quoi quand on est des idoles ?
questionnais-je.
- Skey ! C'est comme pour les U-Kiss, tu chantes, tu danses, tu peux aussi devenir actrice ou animatrice !! s'exclama ma sœur, choquée de mon ignorance.
- Ah ! Il fallait parler des U-Kiss au début! Tu sais bien que c'est le seul groupe de K-pop que j'apprécie ! On va réfléchir à cette proposition Kim. Je n'ai pas envie de répondre trop vite.
- Il n'y a aucun soucis ! »
déclara Kim avant d'aller à la cuisine.

Je rangeai ma guitare puis j'allai aider Kim à faire manger pendant que ma sœur mettait la table. On mangeait tout les trois en parlant du métier d'idole, mais aussi de nos journées. On débarrassait et je monta dans notre chambre. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais. Et puis, d'ailleurs, est-ce que c''était vraiment une bonne chose d'être idole ? Et surtout, est-ce que une fille comme moi pouvais faire partie d'un groupe, surtout que je était incapable de danser ? Autant de questions qui me restais dans la tête sans aucune réponse. Ma sœur entra et s’assit à côté de moi.

- « Skey, tu voudrais devenir une idole ?
- Je ne sais vraiment pas. Et toi ?
- Moi, tu sais bien que c'est mon rêve depuis longtemps !
me répondit-elle. Mais je ne veux pas que l'on soit séparées, je ne peux pas vivre toute seule.
- Je sais bien. J'aimerais bien chanter, mais je ne veux pas changer de style, autant vestimentaire que mental.
- Qui te dis qu'il faut obligatoirement que tu changes. Regarde DongHo des U-Kiss il est resté lui-même, avec son caractère.
argumenta-t-elle, comme pour m'aider à me décider.
- Oui, Hazu ! Lui répondis-je avec un sourire timide. Je vais réfléchir.
- D'accord, Bonne nuit Skey !
- Bonne nuit ! »

Ma sœur s’endormit rapidement, bien sûr ce n'était pas mon cas. Je resta éveillée. Je regarde le plafond blanc qu'on ne voit pas, tellement il fait sombre dans la pièce. Je réfléchissais, encore et encore à cette question. Je voulais chanter, mais je ne voulais pas ressembler au SNSD, cela aurait été le cauchemar pour une Visu comme moi. Mais, c'était le rêve de ma sœur. J'aurais tellement aimer, que pour une fois, elle puisse vivre heureuse. J'avais du mal à refuser car ça aurait été la même chose que de lui couper ses ailes, et ça, je ne me l'aurais pas permis. Il fallait absolument que j'arrive à répondre à cette question avant l'aube, quitte à ne pas dormir. Est-ce que je voulais devenir une idole ? Jamais une question aussi simple ne m'aura donner autant de mal à trouver une réponse.

Voila le deuxième chapitre!! Je mettrais le troisième ce soir. N’hésitez pas à commenter même si c'est négatif!! Et j’espère que je n'ai pas encore oublié un mot comme pour le premier chapitre!!


Dernière édition par Kurosawa-Miya le Mar 26 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyLun 25 Juin - 11:57

Désolé mas je crois que tu as encore oublier un mot xD " le lit avec ma soeur"
Kurosawa-Miya a écrit:
Ce n'est pas parce que je partage le lit avec sœur, j'en ai l'habitude. Ce n'est pas, non plus, la décoration de la chambre.
Seul commentaire un peu négatif que je pourrais te faire, c'est que ta journée passe beaucoup trop vite. On voit qu'elles se lèvent, elles déjeunent, elles font leur truc puis Kim leur propose de devenir des idoles et paf elles vont se coucher. Je trouve que leur journée se passe un peu vite et il n'y a pas beaucoups de détails.
Sinon je trouve que la description des sentimens de Skey au début et à la fin du chapitre est très bien ^^
Et tu as parlé de Fiction de Beast ..... C'est genre une hyper belle chanson, je ne connais pas l'autre mais je vais aller l'écouter sur le champ ^^
Vivement ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyLun 25 Juin - 12:10

oh non j'ai encore oublié un mot c'est une manie ou quoi!!!
oui c'est vrai que ça passe un peu vite mais je ne sais vraiment pas quoi mettre sans que ça devienne sans intérêt pour l'histoire!! Je vais essayer de prendre en compte tes conseil pour le chapitre suivant!! Bonds Kizuna est d'un tout autre style, cette chanson est de Antic Cafe!
Merci pour ton commentaire!!

Edit: je suis désolé, je ne pourrait pas mettre le troisième chapitre ce soir. J'ai passé mon aprem a apprendre mes textes d'allemand alors j'ai juste pas la motivation de le faire ce soir. Je le mettrais demain matin avec le quatrième. Je suis vraiment désolé mais là j'ai juste envie d'aller dormir!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyLun 25 Juin - 19:56

Super chapitre même si la journée passe un peu vite.
Tu m'as donnée envie d'écouter Bonds-Kizuna et je ne regrette pas ! J'aime bien cette chanson mais c'était vraiment la dernière de Bou ? Parce que c'est trop triste !!

Les dialogues sont bien pas besoin de les revoir, à moins de ne pas mettre les "déclara..." et tout ce genre de chose en gras.
Pour les temps c'est un peu déstabilisant car tu passes du présent au passé, il faudrait que tu choisisses, prends celui avec lequel tu es le plus à l'aise.
Citation :
je dois dire qu'elle pas très originale
Citation :
Je commença à jouer cette chanson
Tu as oublié un mot dans la première citation et pour la deuxième le verbe se conjugue : je commençai.
Essaye d'écrire plus de conversation entre tes personnages, plus de débats.

Quelques petites remarques qui, j'espère, te feront progresser !!!
Je te conseille de ne pas poster le chapitre 4 en même temps que le chapitre 3 sinon on n'aura pas beaucoup de suspense entre les deux ! Et ne t'inquiète pas, prend ton temps pour vérifier les petites erreurs comme les mots oubliés ou les temps, ça donnera encore plus de plaisir à lire ta fiction !

Au plaisir de lire la suite, bien évidemment !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyLun 25 Juin - 19:59

C'est pas grave ^^.
Poste les quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyMar 26 Juin - 18:13

dans une autre vie j'aimerais etre orpheline et etre adoptes par des coreen xp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyMer 27 Juin - 9:30

Merci pour vos commentaires!!

Mikka: je suis désolé d'avoir oublié un mots j’espère que cette fois je n'en ai pas oubliée!! J'ai pris en compte tes conseils pour ce Troisième chapitre

Kayte: Merci à toi aussi, tes commentaire ainsi que les autre m'aident beaucoup! Jai modifié les deux premier chapitre pour les mettre au passé, je pense que comme cela sera plus facile à écrire et à comprendre (du moins je l'espère)
Pour Bonds-Kizuna, ce n'était pas sa dernière chanson avec le groupe mais la dernière chanson de son dernier live avant qu'il parte du groupe!! (Cette chanson parle de leurs amitié)

Inochi mehrong: moi je voudrais bien aussi, mais pas dans les condition des deux jumelles de l'histoire! (je n'en dirais pas plus parce que ça va gâcher le reste de l'histoire)

Désolé de le poster ce chapitre que maintenant, mon ordi a beugé toute la journée d'hier alors je le poste maintenant! J'espère qu'il vous plaira et comme d'habitude n'hésiter pas à me reprendre si quelque choses ne vas pas, cela m'aide beaucoup pour la suite!



Chapitre 3 : Une réponse




Le lendemain matin, j'étais toujours dans ce lit à regarder le plafond. Je n'avais pas pu fermer les yeux de la nuit. J'avais enfin pris une décision, qui j’espérais sera la bonne. Je réveilla Hazu puis on descendit dans la cuisine. Kim déjeunait et ma sœur le rejoignit. Moi, je me contentais de m'asseoir et de leur faire part de ma réponse.

« - Voilà, j'ai pris ma décision, je veux bien être une idole. Mais j'aimerais que l'on m'accepte avec mon look et ma personnalité parce que je n'ai pas l'intention de changer !
- Je sais bien, mais ce n'est pas moi qui décide cela. Il faudra que tu en parle avec le patron, si tu est prise.
- Si je suis prise ? Ça veux dire quoi ça ?
m'offusquais-je
- Skey, tu ne connais vraiment rien au monde des idoles... lâcha ma sœur dans un soupir. Et surtout tu nous écoute pas !!
- Ça veut dire que tu vas devoir passer une audition. m’expliqua Kim
- Et faut faire quoi pendant cette audition ?
- Il faut que tu danse, chante et joue d'un instrument !
Me répondit Hazu
- Et elle est quand ?
- Dans deux heures, je vous amène. Allez vous habillez!! »
ordonna Kim

Ce n'était pas possible, comment j'allais pouvoir me débrouiller ? Je partit m'habiller avec un jean noir tout simple avec un débardeur de la même couleur. Je prenais des vêtement confortable pour me permettre de danser, déjà que je n'étais pas douer il ne fallait pas aggraver les choses. Cependant, il y avait du vent aujourd'hui, donc je pris une chemise à carreaux rouge et noir. Je finis par me maquiller, me boucler les cheveux et mettre une paire de lunette noires. Voilai, j'étais prête, des vêtements pratique mais toujours dans un style Visu, c'était parfait. Je descendis et je vis ma sœur mettre ses basket roses. Elle avait mis une jupe en jean et un simple T-shirt. Mais elle portait une multitudes de bracelet et d’accessoires dans ses cheveux. Kim nous fit signe de nous dépêcher et on prit la voiture. Un fois à l'intérieur de celle-ci, le stresse refit surface. Comment j'allais faire, le chant je n'avais pas de soucis, je prenais des cours depuis que j'avais 7 ans. J'avais aussi confiance en moi pour jouer d'un instrument. Mais DANSER, moi une Visu qui ne savais pas enchaîner deux pas de danse correctement allais être noter sur ça. C'était tout simplement horrible.
On arriva très vite à la SME. On était devant un immeuble blanc immense avec trois lettres peinte en rose sur sa façade : SME. On entra et Kim nous montra où se passait l'audition puis partit de son côté. Cette endroit était vraiment luxueux. Il y avait plein de monde ici, mais je remarqua une file d'attente, j'observai et je vis que ces personnes s’inscrivaient pour l'audition. Alors on se plaça dans la file et quand se fut mon tour je donna mon nom et prénom et la dame me donna un numéro qui représentait mon ordre de passage. J'étais le numéros trente sept. Il nous restait plus qu'à attendre notre tour. Pendant ce temps je me tournais vers Hazu qui avait l'air impressionner pas les capacités de danse d'une fille un peu plus loin.

« - Hazu, apprends moi un chorégraphie !!
- Quoi ?!
- Bah oui, je ne sais pas danser mais il le faut si je veux passer l'audition donc apprends moi !
- En si peu de temps ?
- Oui même si je n'arrive pas à tout faire, je veux montrer quelque chose !
- Bon d'accord on va faire I am the best des 2NE1, d'accord ?
- Oui vas-y, dépêche toi !!
- Oui, oui... »


Elle se mit en place et essaya de m'apprendre le refrain, j'ai dû recommencer une cinquante de fois quand une dame, ou plutôt BoA, ouvrit la porte et demanda :

« - Les numéros trente sept et trente huit, s'il vous plaît !
- Oui ! »
répondit ma sœur

On entra et je vis qu'il était onze heures quarante cinq, nous étions donc les dernière de la matinée avant la pose déjeuné. Je regardais le jury, il était composé de quatre personnes, dont BoA, un homme et une femme âgés d'une cinquantaine d'années et un autre jeune homme d'une vingtaine à peu près. Ils nous demandèrent de danser alors on recommença I am the best des 2NE1 puisque c'était la seule que je connaissais. Cela ne m'avais quand même pas empêcher de ne faire que des erreurs. La femme nous demanda de chanter chacune notre tour. Hazu chanta Love song de Rain et moi je décida de chanter Cassis de The GazettE. Ils furent impressionner d'entendre une chanson en japonais mais ils ne dirent rien. On joua enfin chacune un morceau à la guitare. Ils nous firent sortir sans nous faire de commentaire. On sorti et alla s’asseoir sur un banc dans le couloir. Je n'arrivais pas à me faire à la luxure du bâtiment, c'était un simple banc mais il était aussi confortable qu'un sofa. Hazu me regarda et me dit :

« - Tu as vraiment gérer sur Cassis !
- Et toi sur Love song, c'était magique !! Par contre j'ai foiré la danse !
- Comparer à d'habitude tu t'en ai bien sortit mais c'est vrai que tu n'es pas au niveau de la SME !
- Oui je sais, mais j'aime pas danser !
- Toi et la danse, une vraie histoire d'amour !! En attendant j'ai faim !!
- On va chercher quelque part où manger, il doit bien y avoir un self ici ! »


On se mit donc à la recherche de se self, et après quelque minutes on le trouva. On regarda la pancarte avec les prix et où il était écrit que les personnes qui passaient l'auditions devaient montrés leurs numéros de passage. On entra et prit à manger. Bien sûr on paya et donna nos numéros. Cependant quand on entra dans ce self, il n'y avait plus aucune place de libre. Je cherchais encore quand j'en vis deux tout au fond.

« - Hazu, regarde ! Disais-je en pointant la table du doigt
- Mais t'es débile Skey ou tu le fais exprès !! C'est la table des idoles tu n'as pas le droit d'y aller !!
- Oh, pardon... Mais alors le jeune homme du jury, c'est une idole ?
- Il faut tout t'expliquer à toi !! Oui, c'est SungMin, des Super Junior !
- Ah ceux qui font sorry, sorry...,
- Oui, c'est eux !! »


Pendant toute cette conversation, elle s'était mise dos à la table et n'avait pas vu que ce SungMin venait vers nous.

« - Bonjour !!
- Bonjour !!
répondait ma sœur en se retournant. Ah.... SungMin... Bonjour !
- Vous êtes bien les dernières filles qui ont passer l'audition ?
Nous questionnait-il
- Oui c'est bien nous !! s'exclama Hazu
- Qu'est-ce que vous faite debout ?
- On cherche une table mais tout est pris.
Me contentais-je de répondre
- Et bien venez avec nous !!
- On ne veux pas déranger.
Disait-elle avec les joues rouges
- Mais non, vous ne dérangez pas !! Venez ! »

Il se retourna pour aller à la table. Je le suivis mais me rendis compte qu'Hazu ne suivait pas.

«- Hey, Hazu ! Tu compte rester là ?
- Il n'y a bien que toi pour dire ça !! Tu ne les connais pas, il sont vraiment connus !!
- Oui et alors ?
- Et bien je n'ose pas les approcher !!
- Ils ne vont pas te mordre !! Allez viens ! »


Je la tira pas le bras et partis à la suite de SungMin. Quand on arriva à la table, neuf regards se posèrent sur nous.

«-  Les gars, je vous présente Kamia Hazumi et Kamia Skey, elles ont passées les auditions aujourd'hui. Nous présenta SungMin
- Enchanté !! répondit ma sœur timidement
- Bonjour !! » dis-je.

On s'assit et ma sœur me regarda :

« - Skey tu connais le prénom de tout les membres ?
- Rah, t'aime bien m'énerver et me mettre la honte, n'est-ce pas Hazu ? Non je ne connais pas leurs prénom, et toi tu connais ceux des The GazettE peut-être ?
-Ah, pardon,
fit SungMin, je croyais que tu nous connaissais ! Alors je te présente SiWon, RyeWook, KyuHyun, DongHae, EunHyuk, ShinDong,LeeTeuk, YeSung et KangIn !
- Enchantée !
Dis-je en m'inclinant.
- Je ne savais pas que ça existait des personnes aussi inculte que toi ! » Soupira l'homme au cheveux blond en me regardant

Je choisi de l'ignorer, je n'allais pas m'énerver maintenant.

«-  Alors, votre audition s'est bien passée ? Nous questionna celui qui était le plus musclé.
- Et bien, il faut demander ça à SungMin. C'était l'un des membre du jury. Disait ma soeur
- Pfff.. Je suis sûr qu'elle sont inutile et sans talents... lâcha l'homme blond
- Excuse-moi EunHyuk, qu'est-ce que tu as dit ? Demandais-je
- Alors en plus d'être inculte, tu es sourde !
- Pourquoi tu me parles comme ça ? Je t'ai rien fait à ce que je sache !
Répondis-je
- Je te parle comme ça parce que tu es incapable de saluer tes sunbae avec tout le respect qu'ils méritent! S'exclama-t-il
- Oh ! Excuse-moi !! Bonjour Sunbae-nim ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Cela vous convient de cette manière, sunbae-nim ?
- Oui !
Cracha-t-il. Mais ça ne change pas le faite que tu sois bête !
- Bon, j'ai compris. Hazu, on se retrouve dans le couloir de toute à l'heure.
- Mais Skey, tu n'as pas mangée !!
s’exclama-elle
- C'est pas grave, je n'avais pas faim de toute façon !! »


Je me leva, m'inclina pour dire au revoir poliment puis sorti du self. J'allais dans les couloir de l'audition. Je croyais que jamais je n'arriverais à me faire accepter pas le monde des idoles. Bon, c'est vrai que j'avais pas été aussi poli que les autres le font envers eux, mais je ne comporterais même pas comme ça devant mes groupes préféré donc pourquoi je l'aurais fait devant lui ?

[ point de vue de Kamia Hazumi]

Skey était parti, et je ne savais déjà plus quoi faire quand EunHyuk me regarda

« - Pourquoi tu n'es pas partit avec ta sœur !! Toi aussi tu es bête et impolie !
- Quoi ? Mais... Que...
essayais-je de répondre
- Tu vois tu n'est même pas capable de répondre !
- EunHyuk tu arrête maintenant !
ordonna LeeTeuk
- Je vais faire mieux, je vais partir ! »

Il partit du self lui aussi. J'avais l'impression que c'était de notre faute et je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas répondre, c'est Skey qui le faisait pour moi.

«-  Désolé Hazu ! Tenta de me rassurer SungMin
- C'est de notre faute n'est-ce pas ?
- Non, il est comme ça depuis qu'il a une petite amie !! Il se prend pour le roi du monde !
Me répondit LeeTeuk
- Alors même Skey n'y est pour rien.
- Absolument pas ! Elle nous parlais très bien ! Je dois même dire que c'est agréable quand on nous parle comme si qu'on était normal !
répondit DongHae
- Ça me rassure, je sais que ma sœur à un mauvais caractère mais elle est très gentille. Juste qu'il faut dépasser les préjugés sur son look. »

On continua de parler pendant un bon moment. Je devais avouer qu'ils étaient vraiment gentil, bon sauf EunHyuk mais ce n'était pas très grave. Je rejoignit ma sœur dans le couloir, il était déjà quinze heure.

« Et bien tu as discutée longtemps avec les garçons, Hazu ! »

[point de vue de Kamia Skey]

Ma sœur revenait du self puis me raconta tout ce qu'il c'était passé. Pour un fois, ce n'était pas mon mauvais caractère mais celui des autres qui était mis en cause. Cela voulait dire que je n'étais pas aussi méchante que ça.

«-  Franchement, EunHyuk il a un caractère encore plus mauvais que le tiens !
- Ça me fait plaisir que tu dises ça ! Au moins je ne suis pas la pire !
- Ah, non loin de là !! »


On discuta encore un peu quand les résultat se sont affichées sur l'écran télé géant un peu plus loin. On s'approcha et on chercha nos prénoms dans la liste.

« -Skey on est prise toutes les deux !!
- C'est trop bien !! Ce soir c'est la fête Hazu !! »
m'exclamais-je

On se dirigea vers l'accueil et la dame nous dit :

« - Vous êtes les sœur Kamia ?
- Oui, c'est bien nous !
Répondis-je
- Alors voilà vos pass pour rentrer dans le bâtiment librement ! Veuillez vous présentez dans deux jours à huit heures à l’accueil avec ces papiers remplis. Dit-elle
- D'accord ! Merci Madame ! » Répondit Hazu.

On attendit quelque minutes puis Kim arriva

« - Alors vous êtes prise ?
- Oui Kim, c'est trop bien !! Toute les deux en plus !
Répondit ma sœur
- Je suis content pour vous. Qu'est ce que c'est ce papier, Skey ?
- C'est la dame de l'accueil qui nous l'a donnée »


Il regarda la feuille attentivement puis il fut surpris

«-  Vous savez ce que ça veut dire ça ? Nous demanda-il
- Non ! Explique nous ! Dis-je
- Ça veut dire que vous ne passerez pas par la casse trainee de la SME !
- Et c'est bien ça ?
Demandais-je
- Bien sûr que oui ! Ça veut dire qu'on est assez talentueuse pour faire partie d'un groupe sans période d’entraînement.
- Mais je suis nul en danse !
- Et bien, il faut croire que pour eux ton niveau est suffisant !
Se moqua ma soeur
- Et bien alors, ce soir, on fait la fête !! m'exclamais-je
- Désolé mais non les filles ! S'excusa Kim
- Pourquoi ? Demanda Hazu, déçu.
- Parce que je me lève tôt et que demain vous allez vous entraîne à danser à la maison pour être parfaitement prête dans deux jours !
- Oui, d'accord.... alors on rentre.. »
répondis-je déçu d'avoir perdu une occasion de faire la fête.

On pris la voiture et on rentra à la maison. Comme nous l'avait dit Kim on alla se coucher tôt et j'étais finalement heureuse d'aller dormir, j'étais vraiment fatiguée. En y repensant, j'avais pu réaliser le rêve de ma sœur et cela me rendit encore plus heureuse que je ne l'étais déjà. Le seul point négatif qui restait était ce EunHyuk... J’espérais ne pas le revoir mais ça va être difficile, après tout, il fait partie de la SME. Enfin, c’était sur cette penser que je m'endormis contente d'avoir pu faire de mon mieux. Demain les entraînement de danse risquait d'être compliqués..
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyMer 27 Juin - 10:06

Alors là ... pour le moment c'est ton meilleur chapitre Very Happy cheers
Je n'ai absolument rien à critiquer.
L'action commence vraiment et je me demande comment elles vont réussir à se faire intégré dans la SME ^^
Vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyMer 27 Juin - 18:31

BANZAI !!!
(petite parenthèse pour dire que bonds-kizuna est vraiment une belle chanson, je l'ai réécouté après ce que tu as dit et j'ai d'autant plus apprécié !)
J'adore ce chapitre moi aussi !!! Very Happy
J'étais en train de le lire, j'arrive à la moitié et la ma mère me crie : on mange !!! J'ai fait arghh !! je pouvais pas quitter comme ça mais j'ai bien dû aller manger sous peine de me faire engueuler :S
Ton récit au passé est bien gérer ! Comme je lis beaucoup, j'ai l'habitude de voire du passé partout alors ça fait un peu bizarre un récit au présent. Mais là il faut avouer que tu as bien réussis à t'adapter au passé !
Pour la présentation rien à dire, c'est ouvert et les dialogues sont plus simple à lire.
Continue dans les références de musique ! Je suis trop contente à chaque fois de voir un titre que je connais (Cassis, que j'adore en plus) ou d'en découvrir (i'm the best) !!
Sinon plus dans l'histoire, j'aime beaucoup tes descriptions, l'entente des deux soeurs (Hazu qui apprend à danser à Skey) ou encore l'intégration des Super Junior.
Je trouve le décalage entre les jumelles excellent ! Hazu qui connaît tout le monde dans la K-pop, ce qui faut faire pour rentrer dans une agence et Skey qui reste dans son monde Visu qui connaît personne des Super Junior. J'ai trop ri quand Skey se paye la tête de EunHyuk !! xD
J'imagine bien la bouille que doit faire Skey quand elle apprend qu'elle peut pas faire la fête ! xP
Sinon j'ai hâte de voir l'entraînement parce que si Skey ne sait pas danser, ça risque d'être drôle ! Et comme Mikka, je veux voir comment elle vont s'intégrer dans la SME.

Ton écriture s'est nettement amélioré mais fait attention aux verbes que tu conjugues au présent avec "tu", ces verbes-là prennent un "s" et à ceux du passé simple conjugué avec "je" ! Exemple :
Citation :
Je me leva, m'inclina pour dire au revoir poliment puis sorti du self. J'allais dans les couloir de l'audition.
Ta phrase se conjugue plutôt : Je me levai, m'inclinai pour dire au revoir poliment puis sortis du self. J'allai dans les couloirs de l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyDim 8 Juil - 19:04

Fiction en pause ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyLun 9 Juil - 9:36

Je suis désolé mais pour le moment oui, cette fiction est en pause.
J'ai quelque soucis (j'ai loupé le bac alors je me concentre sur le rattrapage...) qui font que je n'ai pas le temps d’écrire. Je reprends l'écriture jeudi donc samedi au plus tard le suite sera mise.
Encore un fois désolé, je voulais vraiment mettre la suite au plus vite mais pour l'instant priorité aux études... J’espère que vous me pardonnerez...
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyLun 9 Juil - 17:08

Oui oui t'inquiète le bac c'est le plus important ^^
J'espère que tu le réussira ^^
Fighting !!
C'est bien aussi l'attente, comme ça on a encore plus envie de savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyDim 15 Juil - 16:45

Et voila enfin le chapitre 4, encore désolé pour le gros retard...




Chapitre 4 : Une nouvelle vie.




Ce matin là, je me levai sous les menaces de ma sœur. Cela faisait maintenant 20 minutes qu'elles me criait dessus pour que je me lève mais je n'en avais vraiment pas envie. En plus, j'avais des courbatures partout à cause de l’entraînement d'hier. Je finis quand même par me levé et m'habiller. J'allai en direction de la salle, où le sofa avait été déplacé pour avoir de la place, pour danser. Comme la veille, Hazu me fit voir une chorégraphie et m'aida à l'apprendre. Je fis tout les efforts possible mais je n'y arrivais vraiment pas. Au bout de 4 heures de danse je décida d'aller m'asseoir et de boire.

«- J'en ai marre de danser, on peut pas faire autre chose ?
- Non, on ne peut pas !! Tu sais bien que la danse est ton seul point faible !
- Oui je sais.... Mais je n'aime pas danser !!
- Aller on y retourne !!
- Non, s'il te plaît !!
- Tait-toi et danse. »


Elle me refit danser jusqu'au environ du dîner pour, enfin, m'autoriser à prendre une douche. Je ne me fis pas prier et alla à la douche. Dans la salle de bain, je fis le bilan des dégâts et le résultat fut sans appel : plus aucun de mes muscles ne pouvaient bouger sans me faire mal. Dans cet état là, je me demandais comment j'allais faire demain si on me demandait de danser, même marcher était douloureux.



[size=18][ point de vue de Kamia Hazumi]




Ma sœur venait juste de partir pour la salle de bain que Kim rentrait.

« - Bonjour Kim ! Tu as passer une bonne journée ?
- Bonjour Hazu ! Oui plutôt bien et toi ?
- J'ai essayer d'apprendre la danse à Skey...
- Et alors ?
- Et bien même si c'est mieux qu'hier, on ne peux pas dire qu'elle est une bonne danseuse..
- C'est Skey, elle n'a jamais été capable de danser correctement !!
- Ça tu peux le dire, mais au moins elle fait des efforts alors je ne vais pas me plaindre !
- Elle ne sait peut être pas danser mais elle est intelligente, elle sais ce qu'elle doi faire. »


Kim avait raison, Skey savait très bien ce qu'elle devait faire. J'admirais beaucoup ma sœur pour ça, elle savait toujours quoi faire même si c'était contre ses envies. D'ailleurs elle revenait de la douche complètement vidée.

« - Ça va Skey ? Demanda kim
- A part que tout mes muscle me font mal, ça va.
- Sa ira mieux demain.
Repondis-je
- Ou pas » dit-elle

Ma sœur manga très vite puis alla se coucher sans qu'on ait eu le temps de l’arrêter. La pauvre, elle devait vraiment être fatiguée. J’aidai Kim à débarrasser la table puis alla me coucher.



[ point de vue de Kamia Skey]



Le lendemain, je me leva en retard. Je m'habilla très vite d'un simple pantalon et un t-shirt blanc. Je me maquilla rapidement et me contenta de m’attacher les cheveux. Je descendis les escaliers, ma sœur me regarda de la tête aux pieds.

« - Skey, t'es malade ?
- Non pourquoi ?
- Tu as vu comment tu es habillée ?
- Oui j'ai vu, je ne ressemble à rien mais on est en retard !!
- Oui mais tu ressemble juste à quelqu'un de normal, met ta veste ça va moins me stresser !!
- Ça te stresse quand je suis normal ?
- Oui je préfère quand tu ressemble à une visu !!
- Bon on y va les filles !! »
s'exclama Kim

On partit avec la voiture de Kim. Sur le trajet, je me rendit compte à quel point je paraissait normal. Au moins, avec ma veste blanche et ses chaîne qui pendaient partout, j'étais plus dans mon look habituel. On se retrouva une fois de plus devant la SME. Kim nous laissa devant la porte et partit. On se dirigea devant la porte et on allait entrer quand un homme grand et musclé nous barra la route.

« - Excusez moi mesdemoiselles, vous n'avez pas le droit d'entrer ! dit-il
- Comment ça on ne peut pas rentrer, on à été convoquées ! répondis-je
- Oui et moi je suis une idole ! Se moqua l'homme
- Ah bon ! C'est vrai Hazu ?
- Il se fout de ta gueule Skey, il nous prends pour des fans !!
- Ah, ah,ah !!!
riais-je, moi une fans la bonne blague !!
- Oh ! C'est vrai, la dame nous avait donner des pass, ils sont où ?
demanda Hazu
- Ah oui, attends ! Les voilà ! On peux entrer maintenant ? Dis-je en montrant les pass
- Oui, allez-y ! accepta l'homme
- Merci. » répondit Hazu

On entra enfin dans le bâtiment et on se dirigea vers le bureau du patron, comme il y était éxpliqué sur le papier. On frappa à la porte et on nous dit d'entrer. Le bureau ressemblait plutôt à un salon, une pièce bien plus grande que tout les bureaux que j'avais déjà vu. Je croyais qu'à la SME, le luxe était une habitude !! Au milieu de la pièce se trouvait une petite table avec des canapés autours, moi qui croyais qu'on ne voyait ça que dans les films. Sur ces canapés se trouvait le patron : Lee SooMan et deux autres filles.

« - Les jumelles, je vous présente Kyu MiSoo et Kim LiSe ! Nous présenta le patron
- Bonjour, je suis Kamia Hazumi et voici ma sœur, Kamia Skey !! repondit ma sœur.
- Enchantées ! Dis je en m'inclinant.
- Vous ferez connaissance toutes à l'heure. Tout d'abord je vais vous faire part de mon projet pour vous. Toutes les quatre, vous formerez le nouveau groupe de la SME. Si je vous ai choisi vous, c'est parce que vous avez du talents, mais surtout parce que vous avez toutes les quatre des looks et des personnalités très différentes..... »


Il continua son discours pendant un long moment mais comme à chaque fois que je devais assister à une réunion de ce type, je m’ennuyai très vite. Je regardais les filles en face de moi. Kim LiSe à un look qui se rapproche beaucoup du look des girlsbands à la mode. Elle donne l'impression d'être très grande et sans aucun défauts physique et c'est ce genre de style qui m'énerve le plus. Mais puisque que j'allais être dans le même groupe qu'elle, je ferais un effort pour apprendre à la connaître. La deuxième fille, Kyu MiSoo, avait un style un peu garçon manqué mais très féminin, elle avait un style vraiment difficile à décrire.

«-  Skey ! Tu m'écoutes ? Me demanda Lee SooMan
- Euh... pardon, vous disiez ? répondis-je
- Je vais devoir aller à une autre réunion, je vous amène dans une salle où vous resterez ensemble pour faire connaissance et faire ce qu'il y a sur la liste. On reprendra cette réunion vers 18 heures. Compris ? Nous questionnait-il
- Oui ! » s'exclama LiSe.

Je partit en direction de cette salle en première sans me soucier des autres, je venais tout juste d'être acceptée pour être une idole que j'en avais déjà marre d'être ici. Une fois arrivée dans la salle, je me rendis compte que ni ma sœur, ni les deux autres ne me suivait. J'allais les attendre là, elle finiront bien par venir.



[ point de vue de Kim LiSe ]



Quand le patron fut partit, l'une des deux jumelle partit sans rien dire. Je l'a trouvait vraiment bizarre, elle avait un comportement étrange.

«-  Excuse moi Hazumi, mais ta sœur ne va pas bien ?
- Non elle bien ! Si c'est parce qu'elle a un comportement spéciale, ne vous inquiétez pas pour ça, elle à passer deux jours à danser alors qu'elle déteste ça.
me répondit Hazu
- Ah d'accord !! Je peux te poser une questions Hazumi ? Questionna MiSoo
- Oui bien sûr ! répondit-elle
- Elle nous déteste ? Fit MiSoo d'un air inquiet
- Bien sûr que non !! Ma sœur paraît toujours un peu froide mais elle est très gentille. Il ne faut pas avoir peur d'elle à cause de son look !!
- Je suis soulagée alors. Allons-y »
déclara-elle

Nous nous dirigions vers la salle que le patron nous avait donner puis on retrouva Skey là-bas. C'est vrai qu'elle a un look étrange mais elle n'a pas l'air aussi méchante que ça. On s'assit à coté de Skey, on s'était placé en cercle.

« - Bon ! C'est écris quoi sur la feuille LiSe ? Demanda Hazu
- C'est écris : décider du nom du groupe, des nom scène, vos positions et spécialités. Mais d'abord ça serait bien que chacune d'entre nous se présente pour qu'on se connaisse mieux. Vous êtes d'accords ? proposais-je
- D'accord ! Je commence ! Je m'appelle Kyu MiSoo, je suis née le 24 septembre 1990, j'ai donc 22 ans ! J'habite à Séoul. J'ai un grand frère et une petite sœur. J'aime danser, faire du shopping, faire la fête . Par contre je ne sais pas me comporter de façon mignonne et j'ai un coté garçon manqué ! Voilà j'ai fini !
- A moi ! Je m'appelle Kamia Hazumi, née le 30 avril 1989 à Londres. J'ai une sœur jumelle. Je suis souvent décrite comme mignonne. J'aime danser et passer du temps avec ma sœur. J'écoute de l'oshare Kei et de la K-pop. C'est tout !
- Bon, c'est à moi. Je m'appelle Kim LiSe,née le 16 mars 1988. J'ai deux grand frères. J'aime chanter, aller en soirée et parler. J'écoute de tout les styles de musique ! Ah, oui ! Ne vous méprenez pas, même si j'ai le même look que les SNSD je ne suis pas fans de ce groupe, je préfère la musique américaine.

- Bon, je crois que je n'ai pas le choix... Je suis Kamia Skey, née le même jours et au même endroit qu'Hazumi. Je ne sais pas danser, j'aime chanter et écrire. Je connais absolument rien à la K-pop à part U-Kiss, Rain et BoA. J'écoute du visual kei. Même si j'ai un look assez spécial je ne mords pas..
- Bon maintenant que les présentations sont faites, on va toutes réfléchir chacune de notre coté pour les points de la fiche. Dans 20 minutes on mets tout en commun. » dis-je.



[ point de vue de Kamia Skey ]



Finalement, LiSe n'était pas aussi niaise que je le croyais, elle avait même l'air d'être une fille bien. D'ailleurs, sur la feuille on nous demandait les positions des membres, je mit donc LiSe à la place de leader, MiSoo en tant que maknae même si elle n'était pas la plus mignonne elle était la plus jeune. Je choisit Hazu pour la leader en danse même si je n'avais pas vu le potentiel des deux autres. Et moi, je pris la place de leader vocal. Ensuite, il fallait un nom de groupe. Je me demandais bien ce qu'on pouvais mettre. Mais après quelque temps de réflexion, je choisit « K43 ». Le K signifierait la première de nos mon de famille et 43 on pourrait le traduire par « for free » ou bien par « 4 membres mais seulement 3 sur le papier » car Hazu et moi étions comptées comme une seule personne lors des résultats de l'audition. Les 20 minutes passèrent très vite, finalement je me sentais plutôt bien avec elles. On mit en commun nos recherches et LiSe nous fit la conclusion de nos choix.

«-  Bon alors c'est décider, je suis la leader, MiSoo la maknae, Hazu la leader en danse et Skey la leader vocal. Vous êtes toutes d'accord ?
- Oui ! Et pour le nom de groupe on prends quoi, K43 ou Code ?
demandait MiSoo
- Et bien pourquoi pas CK43, comme ça on a les deux ? proposait Hazu
- Moi je suis d'accord ! répondis-je
- Alors on à tout finis ! Si on allais manger ! questionna LiSe
- Ouais !!!" cria Hazu.

On alla manger puis on repartit à la salle. On passa tout l'après midi à discuter ensemble. MiSoo et Hazu dansèrent ensemble pendant un bon moment. Nous avions aussi essayer de chanter toutes les quatre et je devais dire que nos voix sonnait bien ensemble. Vers 18 heures nous retournions dans le bureau du directeur pour lui faire part de nos décisions. Il fut très heureux de voire que l'on avait sympathiser.

«-  Bon, puisque vous vous entendez bien toutes les quatre, vous allez emménager ensembles dans une semaine. Vous devez venir avec vos valise et l'un des manager de la SME vous accompagnera à votre dortoir. D'ici là reposer vous car les entraînement intensif commenceront le lendemain de votre emménagement. Je vous libère, vous pouvez partir ! A dans une semaine ! Nous dit le patron
- D'accord monsieur, à la semaine prochaine ! » le salua LiSe

Je sortit du bureau, accompagnée des filles. On s’échangea nos numéros et nous partions chacunes de notre coté. Ma sœur et moi devions retrouver Kim au parking, il nous invitait au restaurant pour se faire pardonner de ne pas nous avoir permis de faire la fête. On le rejoignit donc dans sa voiture.

« - Alors votre journée les filles ? Nous demanda-il
- Plutôt bien, Skey s'est bien intégrer avec les deux filles de notre futur groupe.
- C'est une bonne nouvelle ! Je vous amène au restaurant, on va manger avec le groupe dont je m'occupe !
- Ok »
répondis-je

On alla au restaurant. Je me demandais bien de quel groupe Kim pouvait bien s'occuper. Ma sœur faisait des pronostiques, moi je m'en fichais un peu puisque je ne connaissais aucun groupe. On arriva au restaurant. Celui-ce n'avait pas du tout une image asiatique,pour tout dire on se croirait dans un grand restaurant français. Encore du luxe de partout, on ne peut pas se contenter d'un simple restaurant de ramen. Kim se dirigea vers une table où il y avait déjà beaucoup de monde. Je n'avais même pas besoin de m'avancer pour savoir que c’était les Super machin avec l'autre blond qui se prends pour le roi du monde. Il n'y avait qu'une seule différence, il y avait deux filles. L'une d'elle ressemblait à n'importe quelle fille, complètement dénuée de personnalité mais avec un taux de plastique impressionnant. La deuxième avait l'air super gentille, avec un sourire accrochée au visage. On s'avançait et Kim nous présenta au groupe.

« - Tout le monde, je vous présente mes nièce, Kamia Hazumi et Kamia Skey !
- Bonjour je suis Nari, la petite amie de ShinDong !
Nous répondit la fille au grand sourire
- Enchantée ! On peut s'asseoir Kim ? dis-je
- Bien sûr !
- La bonne blague Kim, la gothique, ta nièce ? Tu me fera toujours rire !!
rigola le blond.
- EunHyuk elles sont vraiment mes nièces. » repondit Kim d'un ton froid

Et bien, moi qui voulait faire la fête, c'est encore raté. En plus la fille de plastique me regardait de travers depuis le début, je n'allais pas supporter ça longtemps.

" - Alors les filles, vous faites partie du nouveaux groupe de la SME ? Nous demanda SungMin
- Oui, nous sommes maintenant des membres des CK43 ! répondit Hazu très joyeuse
- Pff, la bonne blague !! vous des idoles et moi je suis la reine d'Angleterre ! se moqua la Barbie
- Ahh !! C'est pour ça que tu ressembles à du plastique parce que tu veux cacher ta vieillesse. Excuse moi, je n'avais pas compris. » répliquais-je

Nari pouffa de rire ainsi que la plupart des autres membres.

" - T'es qui pour jugé RiAh ? Me questionna le blond avec un regard rempli de haine
- Juste une fille allergique au plastique. me contentais-je de répondre sans même le regarder
- Ça ce peut ça ? » se demanda RiAh.

Et bien, on était vraiment pas aider avec ce genre de fille. On commença à manger quand je me rendis compte que le blond ,dont je me souvenais même pas son prénom tellement je le détestais , me dévisageait.

" - Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me regarde comme ça ?
- Je me demandais juste comment c'était possible d'être aussi moche."


Je lâcha mes couvert et commença à me lever quand ma sœur me retint et me dit de me calmer.

" - EunHyuk, tu pourrait arrêter de te comporter comme ça ? dit SiWon
- Ce n'est tout de même pas de ma faute si elle ressemble à un monstre ? répondit le blond . D'ailleurs Hazu, tu es sûre qu'elle est vraiment ta sœur et qu'elle n'a pas été adopté ? Quoique je ne sais pas pourquoi je pose la question, parce qu'une fille aussi moche à forcement été abandonner pas ses parents !! »

Hazumi se leva et frappa EunHyuk de toutes ses forces avant de partir en courant. C'est la première fois que je la voyais réagir ainsi mais ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait que je la retrouve. Je me leva, et regarda EunHyuk dans les yeux.

" - Je ne sais pas si tes parents te l'ont déjà dit mais la prochaine, apprends à réfléchir avant de parler, ça fera de toi une personne un peu plus intelligente. Quoique je doute sur le faite que tu puisse utiliser ton cerveau. Essaye au moins de penser à ton image d'idole qui pourrait être détruite par un manque d'intelligence."

Je me tourna vers les autres m'inclina, et dit au revoir.

"Kim je vais chercher Hazu et on rentre à la maison, à demain ! »

Je sortit du restaurant et me mit à chercher Hazu. Je couru pendant 15 minutes sans aucune trace de ma sœur. Comment j'avais put être aussi débile pour la laisser partir, si elle se faisait agresser se serait de ma faute. J’essayai d’appeler sur son portable mais elle ne me répondit pas. Qu'est ce que je pourrait bien faire ? Je courrais encore dans les rues de Séoul quand je vis Hazu assise sur un banc. Je me dirigea vers elle et vit qu'elle pleurait encore mais aussi qu'elle avait froid. J’enlevai ma veste, lui mit. Je pris ma sœur mes bras. Je tentais de la consoler mais comment une fille comme moi pourrait être d'une aide quelconque pour elle. Dans le fond, EunHyuk avait raison, je n'aurais jamais dus être avec elle. Je me rendis compte, quelques minutes plus tard qu'elle s'était endormis dans mes bras, alors je décida de la ramener à la maison. Je la porta comme une princesse et partit. Les gens nous regardaient bizarrement, il fallait bien dire on ne voyait pas ça tout les jours, une fille en t-shirt en plein mois d'octobre qui porte une autre fille. Une fois arriver à la maison, je déshabilla ma sœur pour lui mettre son pyjama. Je la posa dans le lit et j'allai aussi dormir. La journée avait bien commencer mais avait finis d'une façon regrettable. Je ne savais pas comment faire pour me comporter comme une sœur digne de ce nom, mais une chose était sûr, c'était que ce EunHyuk allait me le payer si il refaisait pleurer ma sœur.



Et voila le chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira!! Dorénavant je vais essayer de mettre la suite plus régulièrement!! N'hésitez pas à me reprendre si quelque chose ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyDim 15 Juil - 19:41

Enfaite j'ai refait un message comme ça j'ai le texte sous les yeux ^^
Alors bah, j'aime bien aimé ^^. Je trouve ça bien que Skey et Hazu soient dans un groupe et que tout ce passe bien, j'ai hâte de voir comment va évolué leur groupe Smile
Dès que j'ai vu Ri-Ah j'ai directe pensé à la description que tu m'avais faite, j'étais heureuse de voir que tu as mis ce prénom même si je savais que tu allais le mettre ^^
Alors EunHyuk ce Mad Mad Mad Mad ... Bref j'espère qu'elles lui rendont la monaie de sa pièce.
En tout cas tu as bien décris la scène de la fin, j'ai bien visualisé le truc et je trouve ça trop chou ^^
J'ai hâte de voir la suite vraiment, autant pour voir leur groupe et voir comment ça va ce passer avec EunHyuk ...
Juste une question c'est quoi la signification de "CODE" comme nom de groupe, car tu as expliquer pour K43 mais pas pour CODE donc je vois pas trop, mais c'est qu'un petit détaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyDim 15 Juil - 19:53

merci pour ton commentaire Mikka!!
Pour le CODE du nom du groupe je n'ai pas vraiment de signification, c'est un mot qui me reste dans l'esprit depuis quelque temps et je voulais le placer donc voila...
Je te remercie pour le prénom de Ri-Ah, je trouve qu'il va bien avec le personnage.
Je commence l'écriture du chapitre 5 demain, c'est tellement mieux d'être en vacance pour écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyDim 15 Juil - 20:12

Ok ^^, alors vivement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyMar 17 Juil - 19:12

J'ai adoré ce chapitre !! Je m'accroche de plus en plus au personnage de Skey ! la relation entre les jumelles est tellement belle ! Mais alors ce EunHyuk ><><>< grrr je vais le baffer !!
Citation :
Au bout de 4 heures de danse je décida d'aller m'asseoir et de boire.
Elle est courageuse ! Tenir 4h de temps alors qu'elle aime pas la danse ! xD
Citation :
- Oui et moi je suis une idole ! Se moqua l'homme
- Ah bon ! C'est vrai Hazu ?
Oh puré comment j'ai trop ris là !! Elle est trop excellente Skey !!
J'aime bien l'ambiance qui s'installe dans le futur groupe CK43 ! Je trouve qu'elles vont super bien ensemble !
Citation :
Je n'avais même pas besoin de m'avancer pour savoir que c’était les Super machin avec l'autre blond qui se prends pour le roi du monde. Il n'y avait qu'une seule différence, il y avait deux filles. L'une d'elle ressemblait à n'importe quelle fille, complètement dénuée de personnalité mais avec un taux de plastique impressionnant.
le roi du monde c'était énorme mais alors la plastique ça m'as tuée !! T'imagine même pas !!
Nari à l'air vraiment chou :3
Citation :
- Pff, la bonne blague !! vous des idoles et moi je suis la reine d'Angleterre ! se moqua la Barbie
- Ahh !! C'est pour ça que tu ressembles à du plastique parce que tu veux cacher ta vieillesse. Excuse moi, je n'avais pas compris. » répliquais-je
Arrête de me tuer sinon je pourrais pas écrire mon com !! J'ai explosé de rire en lisant ça ! Comment Ri-Ah se fait remballer !! C'est génial !
Citation :
" - T'es qui pour jugé RiAh ? Me questionna le blond avec un regard rempli de haine
- Juste une fille allergique au plastique. me contentais-je de répondre sans même le regarder
- Ça ce peut ça ? » se demanda RiAh.
La grosse blonde !! Mais quelle cruche celle là ! Elle me fait trop rire !! C'est pas possible !
Par contre lorsque Skey part chercher sa soeur c'est trop chou !!! :3

Citation :
Le lendemain, je me leva en retard. Je m'habilla très vite d'un simple pantalon et un t-shirt blanc. Je me maquilla rapidement
Ceci est un petit exemple pris dans ton texte mais au passé simple les verbes en -ER à la 1ère personne se termine par _AI ! Je me levai, Je m'habillai etc... Fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyMar 17 Juil - 19:22

merci Kayte!!
je ne savais pas que je pouvais tuer des gens juste en écrivant!! Mais ne meurs pas tout de suite!!!
Mer ci pour ta correction, j'essaie de faire attention à ma conjugaison mais j'ai toujours été nulle à ça , mais je vais essayer de faire plus attention pour le prochain chapitre.
D'ailleurs le chapitre 5 est bientôt fini. Je le poste demain soir normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites EmptyMar 17 Juil - 19:28

T'inquiète pas si je te le répète 36000 fois ai passé simple à je... ça rentrera !!
Génial !! Hâte de le lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty
MessageSujet: Re: Nos vies, nos épreuves... Nos réussites   Nos vies, nos épreuves... Nos réussites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos vies, nos épreuves... Nos réussites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-