Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:47

Rappel du premier message :


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Yoko & je m'appelle Elisa
    ÂGE: (FACULTATIF) 20 ans et demi oui oui important x)
    VILLEDES LOISIRS ?:
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Pleins de choses, comme tout le monde..
    TON PLUS GRAND RÊVE : Aller au SS4 qui va se réaliser ! Sinon partir au Japon et en Corée (pas très original je sais)



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Bah.... Ils sont tous plus ou moins sur la première place en fait xD Mais JonUp se détache un peu, après c'est HimChan et Zelo sur la même ligne, et Bang, Dae Hyun et Young Jae ensemble x) Mais ils sont tous attachants depuis que je regarde Ta-Dah!
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Vu que je les ai connu avec Warrior, c'est mon coup de coeur, mais Unbreakable est super. J'aime bien aussi Going Crazy et I Remember.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Aha Warrior sans hésité ! La danse est absolument parfaite!
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Peu après leur commencement
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT): Je cherchais des vidéos de BoA et jsai pas j'ai du être dyslexique à ce moment la, j'ai lu BoA - Warrior, jme suis dis tiens, elle a fait une nouvelle vidéo et jsui même pas au courant?? Jsui allée voir, et jsui restée sur le c*l !



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Les Suju bien sur, NU'EST, U-Kiss (enfin jsui une nouvelle fan, parce que j'ai écouté Tick Tack & Neverland et j'ai bien accroché!), LEDApple, Brown Eyed Girls...
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: J'étais plutôt dans le métal avant.. Mais j'ai changé, donc forcément ma musique aussi..
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Hana Kimi, Atashinchi no danshi, hana yori dango, Ouran Host Club, Kurosaki...
    LIVRE(S) PREFERE(S): Les 12 Royaumes



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Yavait une icone sur le forum Super Junior Forever
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Bah pour l'instant je n'en sais rien, vu que je viens d'arriver
    SERAS-TU ACTIF ? Autant que possible, mais vu que je bosse pas en ce moment, je peux être la tous les jours ^^
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Il l'était déjà Smile
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? RIGHT !



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:34

hehe!! XD je suis aussi sur myname france et 3 autres forums !!! (avant j'en avais plus mais sois j'y vais plus sois le forum a fermé!! :$)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:04

    Welcoooome :]

    Oh tu viens de découvir U-KISS 8D
    T'as eu de la chance toi tu n'as pas vécu le remplacement de membres TT_TT
    => J'ai encore du mal à m'en remettre des fois, même si j'adore Hoon et Aj è_è

    LEDApple en ce moment j'écoute Sadness en boucle *o*
    (et quand je suis nostalgique j'écoute Dash ._.)

    Ok pourquoi je commence à déprimer sur les changements de membres ? xD

    MI$$ t'es partout ? xD

    Breeef, Himchou au pouvoir ! ♥
    Amuse-toi bien

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:36

Ah oui ! J'ai vu dans leur bio qu'il y avait eu des changements... Mais vu que j'ai un peu de mal à les reconnaitre... A part Soo Hyun et Kévin (:3)..
C'est vrai que je comprends ce que ça fait... J'ose même pas imaginer s'ils faisaient ça avec les Suju ! Genre remplacer Heechul (la je meurs c'est sur).. !

Ah ces deux la jles trouve pas assez entrainantes...

Allez ne déprime pas !! Pense à Himchan Very Happy

Vive le Général HimChan !! <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:51

Oui, j'ai écouté aussi Time is up, je l'aime bien ^^ Et Dash et Sadness aussi /o/
Bref, j'ai pas encore trouvé de chanson d'eux que j'aime pas **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:05

    C'est bien assez dur que Heechul fasse son service militaire et que Leeteuk parte l'année prochaine T_T, alors si en plus ils changeaient les membres...T.T

    Sinon vi, vive Himchou huhu ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:45

Oh oui, je veux que Chullie revienne !! T_T m'enfin vu qu'il est dans le civil, ça doit être moins dur.. Ce matin je regardais il était sur twitter, il échangeais avec BoA et postait des photos de son chat >< pff il pourrait venir au SS4 quand même xD
Ah oui non, pour Leeteuk ça va être affreux ! Qui va être le leader à sa place? Yen a aucun qui pourrait avoir ce rôle ! Et ya que lui qui peut être leader T___T
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:27

Min Jung a écrit:

MI$$ t'es partout ? xD

XD yes meme derrière toi!! kekeke
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:31

    Bouh 8D ?

    Mdr. Nan mais Heechul a dû abusé de ses charmes pour amadouer le commandant xD
    Leeteuk, je veux même pas y penser.. *déprime*

Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:41

Sniff Heechul me faisait tellement marré et Leeteuk peut pas partir qui va être aussi bon leader ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:42

    Le trio Leeteuk - Eunhyuk - Shindong.

    *prends un mouchoir*

Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:49

Non pas EunHyuk non plus pas lui ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:56

Hyuk' ça me dérange moins, c'est quand ça sera le tour de Kyu que ça va être plus dur pour moi (KYUHYUNISTE!!!!!!!) T_T

Mais c'est vraiment nul leur service militaire sérieux! 2 ans mais c'est pas humain ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:03

C'est trop long v'la le temps qu'ils perdent dans leurs vie ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:05

XD !
Bon après, on a une mentalité différente des coréens.. Parce qu'on va pas les renier s'ils ne font pas leur service..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:08

    C'est sûr que nous on se fait pas attaquer par le Nord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:00

Welcomeee~

C'est nul le service militaire Sad mais on n'y peut rien même pour des idols, triste.

Sinon amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !!   Une petite nouvelle !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yosh, une petite nouvelle ~
» Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/
» petite présentation ^^
» Petite galerie ~
» La petite soeur du danger public est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-