Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Yosh, une petite nouvelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMar 19 Fév - 22:06


BEST MEMBER RABBIT

PSEUDO ET PRÉNOM: Chunnee ~ Amandine
ÂGE: 15 yo
VILLE ?: Je sais pas si on pourrais vraiment appeler ça une ville, plutôt un trou pommé au fin fond d'une campagne perdue et isolée serait plus approprié en l’occurrence :mur:
DES LOISIRS ?: Danser (je cherche une crew de kpop d'ailleurs ._.), lire des mangas, écouter de la Kpop, le graphisme, les langues & la culture asiatique *_*
J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime tout le monde :3 Et les smileys aussi, j'adore les smileys, mettre des smileys partout c'est ma PASIOOONNNNN :ok jemetais: et j'aime pas les arraignés >.<
TON PLUS GRAND RÊVE : Aller étudier 1 an en Corée du Sud o/


BEST ABSOLUTE PERFECT

B.A.P PREFERE: Bang Yong Guk ♥
CHANSON(S) PREFEREE(S): One Shot *_* & toutes les autres.. Si, si.
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Stop it ~
QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Début Janvier mais je m'y intéresse seulement depuis peu -shame-
COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): En même temps que la Kpop en général, c'est un des premiers groupe dont j'ai entendu parler.


BEST ASIAN PEOPLE

AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Teen Top (Je me remet pas du concert ._.), les 4 B : Btob, Block B, B.A.P & BigBang ♥ VIXX, EXO et éventuellement ZE:A et puis après un peu de tout mais je m’intéresse pas plus que ça au autres ~
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: De la Jpop ? Yamashita Tomohisa ♥ (la musique occidentale a étrangement disparu de mon répertoire depuis que je connais la kpop o/)
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Nobuta wo Produce, Dragon Sakura, je suis pas fan de Drama :') -double shame-
LIVRE(S) PREFERE(S): Hunger Games, HP, et puis en manga je lis Switch Girl (ou mon autobiographie x) ), HoneyXHoney (un des meilleurs selon moi) et Prince Eleven (aussi un des meilleurs)


BEST FRENCH FORUM

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM En cherchant B.A.P France (c'est comme ça que je trouve la moitié des forums sur lesquels je suis, original non ? :bus:)
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Les couleurs m'éblouissent trop les yeux :sort: Non il est parfait, j'adore l'entête qui change :3
SERAS-TU ACTIF ? Normalement oui :3 Même si dans 1 semaine je serais déjà absente pour un voyage scolaire -_- Et même si je suis une membre nocturne (il m'arrive souvent de poster entre 10pm & 03am heures)
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Euh, oui :')
AS-TU LU LES REGLES?: Oui *^*
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 20 Fév - 12:28

Bienvenue à toi !!!!! Je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy !!! Euh Bang Yong Guk...quel beau choix !!!!! (c'est aussi mon membre préfére xP) amuses toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 20 Fév - 12:55

Bienv'nue à toi ^^
Moi non plus je ne me remet pas de leur concert *q*
En tout cas passe un bon moment parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 20 Fév - 13:37

@HYEMIN93 : Merci Very Happy
@WALT' : Merci :3 Vivement qu'ils reviennent d'ailleurs -trop d'espoir tu l'espoir- :') ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 20 Fév - 13:46

Ah ! bah bienvenue ! =)
Un préféré dans Exo ? ZE:A ? Block B ?

Ahah ! je t'ai retrouvée ! -sors- x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 20 Fév - 13:56

@Mirage : On se retrouve partout :') Dans EXO oh la la ~ Tao & Kris ♥️ Dans ZE:A Dong Jun Very Happy Et dans Block B alors là tu vois, j'en ai aucune idée haha :') Maybe Zico parce qu'il me fait trop rire, maybe Taeil parce qu'il est trop cute or maybe P.O avec sa voix ou encore Kyung parce que c'est un cas, ça pourrait aussi être U-Kwon parce que quand il chante Levan Polka, ça déchire tout ._. (Désolée Jaehyo et B-Bomb :') ) ~
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 20 Fév - 14:49

Bienvenue sur le forum Smile

Citation :
je lis Switch Girl (ou mon autobiographie x) )
Haha ! Je ne suis pas la seule XD

Quel est ton personnage préféré ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 20 Fév - 15:08

@Kiika : Merci :3 J'ai quelques tomes de retard mais je dirais Masamune haha :') Ou Binotocard Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 20 Fév - 16:38

A vrai dire , j'aime beaucoup les manies de Nika en mode off qui me font délirer x) haha Mais mes personnages préférés sont Meika et la mère de Nika XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 20 Fév - 17:44

Tu ne serais pas sur Teen Top France ? o/

Sinon, bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 20 Fév - 18:48

Chu ~ : Merci Very Happy Si haha ~ J'avais vu ton pseudo ici mais j'étais pas sûr que c'était toi :p
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyJeu 21 Fév - 13:16

Bienvenue Chunee !!!!
Une fan de Gukkie! *-*

Je suis un peu comme toi, la musique occidentale a disparu de mon repertoire pour moi aussi depuis que j'ai connu U-KISS & B.A.P XDD

Nobuta wo produce est vraiment un des meilleurs dramas que j'ai jamais regardé. Je l'aime beaucoup aussi. =)

Sinon amuse-toi bien! =P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyJeu 21 Fév - 14:28

@AI-CHAAAN : Merci :3 Vu que je n'ai regardé que deux dramas, je pense aussi que c'est le meilleur :p Le fait qu'il y est Kame & Yamapi en même TEMPS doit m'influencer ~ Whatever ? :mur:
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyJeu 21 Fév - 14:40

Je te souhaite la bienvenue !! ^^

Moi aussi j'aime EXO tu as une préférence parmi tous les membres (M & K confondus )?

Merci de t'être inscrite en tout cas, Amuse toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyJeu 21 Fév - 15:00

@Shua : Merci :3 Oui Tao & Kris ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyVen 22 Fév - 13:25

Bon, bah c'est moi ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyVen 22 Fév - 13:50

@Chu ~ : Haha, contente de te retrouver ici alors :p
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyVen 22 Fév - 15:48

Chunnee a écrit:
@AI-CHAAAN : Merci :3 Vu que je n'ai regardé que deux dramas, je pense aussi que c'est le meilleur :p Le fait qu'il y est Kame & Yamapi en même TEMPS doit m'influencer ~ Whatever ? :mur:

Ah bah ouais ! Ça change tout si c'est ces deux là! =P
Un moment j'avais commencé Kurosagi, avec Yamapi dedans et j'avais pas trop accroché le 1er épisode mais bon j'ai gagné courage et la maintenant je le regarde. Ça me fait tout le temps ça avec les dramas et après je les aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyVen 22 Fév - 17:45

@AI-CHAAAN : A part l'OST du générique , Kurosagi n'est pas du tout mon genre de drama :') Je voulais commencer Buzzer Beat avec Pi, mais j'ai eu trop la flemme u.u' Un jour peut être, je ne perd pas espoir x)
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyVen 22 Fév - 18:16

Moi aussi j'ai commencé Buzzer Beat il y a longtemps mais j'ai lâché au milieu du premier épisode. XD
C'est trop dur de commencer un drama hein? XD
Moi aussi j'ai du mal mais après ça va tout seul. =P

Par contre un drama que j'ai accroché tout de suite avec Yamapi c'était Stand Up je crois! Il y a presque tous mes chouchous dedans en plus. *-*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyVen 22 Fév - 18:26

@AI-CHAAAN : Haha si je comptais le nombre de drama que je voulais commencer :') Stand Up en faisait partie x) Gokusen aussi pour Koike Teppei enfin bref la liste est longue Ü Je vais tenter de regarder Stand Up alors puisque tu dis qu'il est pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyVen 22 Fév - 20:33

Ouais il est intéressant, par contre t'étonne pas, c'est un drama pas vraiment récent donc forcément ils auront des têtes de bébés trop adorables *-*... mais baka aussi. XDD

Ah Gokusen, ça remonte! XDD Et dire que j'ai regardé toutes les saisons plus le film d'un coup!
Celui-là aussi a de très bons acteurs, ou plutôt dans toutes les saisons il y avait au moins 2 ou 3 de mes chouchous, j'étais contente. XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyVen 22 Fév - 21:25

@AI-CHAAAN : La plupart de ses dramas que j'ai envie de voir sont pas récent x) A part Monster qui m’intéresse pas du tout :') Mais c'est mieux quand il est plus jeune il est plus cute o/
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptySam 23 Fév - 13:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai l'impression que les "vieux" dramas sont mieux que ceux ce de maintenant. =P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptySam 23 Fév - 14:26

@AI-CHAAAN : Oui c'est sûr o/ I approuve :') J'avais commencé Ouran Host Club mais j'ai même pas fini le premier épisode, j'ai détesté, à croire que j'aime que ceux avec Pi :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Yosh, une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh, une petite nouvelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle !!
» Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/
» Yosh ! :D
» petite présentation ^^
» Petite galerie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-