Partagez
 

 Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptySam 18 Aoû - 20:27


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Hadjira.
    ÂGE: (FACULTATIF) Bientôt 14 ans o/
    VILLE ?: Banlieue Parisienne D8
    DES LOISIRS ?: Dormir ?
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime.. rire, écouter de la musique, écrire, faire ma petite intellote 8) /PAN/ J'aime pas.. la couleur rose bonbon flashy.
    TON PLUS GRAND RÊVE : Aucun x).



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Disons que c'est BYG.
    CHANSON(S) PREFEREE(S): What the hell, Voice mail.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Power.
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: juste avant le comeback de power, à peu près 3semaines avant j'ai commencé à vraiment m'y intéressée.
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): Soompi XD.



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) BIGBANG, SHINee, Tablo, Untouchable.
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: /
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: City hunter, BBF, SUFBB, My sassy girl.
    LIVRE(S) PREFERE(S): Death note *-*



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM En cherchant une fiction à lire sur les B.A.P
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Je pense pas.
    SERAS-TU ACTIF ? A votre avis ? uu
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Je crois.
    AS-TU LU LES REGLES?: Peut-être que oui, peut-être que non 8D
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? "Yeah!" ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptySam 18 Aoû - 22:46

Bienvenue sur le forum! Smile
Tu aimes Untouchable?~ Haha~ as-tu une chanson favorite et peut-être un membre? Et parmi les Big Bang et les SHINee? En ce qui concerne Tablo, je ne peux qu'approuver! **
Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptyDim 19 Aoû - 8:55

Bienvenue sur le forum Razz
J'espère que tu t'y plairas !
Oh j'ai aussi adoré le drama SUFBB ** il est vraiment génial!
J'adore ta signature, j'ai beaucoup ri en la lisant, c'est super original xD
Bref, à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptyDim 19 Aoû - 16:06

Ahn : Merci :D.
Ouais *-* Driving me crazy et euh.. j'peux pas choisir entre les deux, j'hésite trop x).
BIGBANG et SHINee ce sera GD et Jonghyun, omg *o* - Tablo il est trop fooooooooooooooort, ce type stp

Nyu : Merci 8D
Aussi uu
Ouais, en plus t'as leur amitié qui fait TROP rêver stp *-*
MDR Et moi en l'écrivant, héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptyDim 19 Aoû - 17:31

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptyDim 19 Aoû - 20:35

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptyDim 19 Aoû - 21:53

Moi aussi j'ai beaucoup ri avec ta signature xD
Bienvenue sur le forum amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptyLun 20 Aoû - 11:25

Bienvenue a toi ^^
Et je ne peux que etre d'accords avec ta signature xD
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptyMer 22 Aoû - 17:01

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

Le code n'est pas bon dès que tu auras trouvé je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptyJeu 23 Aoû - 12:41

Bienvenu sur le forum.
Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptyVen 24 Aoû - 13:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ EmptyLun 27 Aoû - 8:52

Bienvenue sur le forum! Je vois que tu es une VIP toi aussi, cool! Qui préfere- tu dans les BigBang? Quelle est ta chanson préférée?

Amuse toi bien! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty
MessageSujet: Re: Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/   Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle !!
» Yosh, une petite nouvelle ~
» petite présentation ^^
» Petite galerie ~
» La petite soeur du danger public est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-