Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La petite soeur du danger public est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

La petite soeur du danger public est dans la place! Empty
MessageSujet: La petite soeur du danger public est dans la place!   La petite soeur du danger public est dans la place! EmptyJeu 22 Nov - 21:13

Annyang~

Bon alors wala moi c'est HeeGi (mon prénom en coréen parce que ça fait plus beau.. ) J'suis en première S et née le même mois que HimChan, alors c'est facile à retenir. Où j'habite est-ce-vraiment nécéssaire de le savoir, néanmoins tout ce que je sais c'est que j'habite pas loin de la salle de bain du pape parce que j'fais souvent du tennis avec lui.. Non sérieusement je vis dans l'Ouest dans un endroit tellement paumé que tu devineras jamais où c'est..
Loisirs étant un mot très vague je dirais que je passe le plus clair de mon temps à écouter de ma musique avec ma meilleure amie, parler avec elle, passer un temps considérable sur internet, livre des livres, dessiner et j'en passe.. je n'aime pas particulièrement les personnes qui se fichent de moi, je tiens ça de mon grand frère..
Mon rêve? Aller en Corée voir mes idols bien sur et faire tellement de choses que j'en oublie le quart du dixième..
Donc pour préciser; mon grand frère c'est YongGuk, pourquoi? parce que nous avons exactement le même caractère dans tous les sens du terme, on se ressemble vraiment beaucoup et mes amis trouvent ça parfois effrayant d'ailleurs.. M'enfin c'est pas vraiment une grande fierté pour moi d'avoir un danger public comme grand frère.. '-'

Pour continuer, mon B.A.P préféré est DaeHyun parce que j'adore plus que tout ses yeux magnifiques, mais j'adore aussi JongUp et son sourire et j'aime aussi tous les autres B.A.P bien évidemment..
Comme chanson préférée des 6 lapins on va dire qu'en ce moment j'accroche beaucoup à Hajima, mais j'adore Power parce qu'elle est affreusement motivante mais j'aime aussi No Mercy, Crash.. et toutes les autres en fait.. '-' Pour moi, honnêtement le meilleur MV des B.A.P .. C'est Hajima, nan mais vraiment il est énorme! J'ai explosé de rire devant tellement de fois dès que je le regarde je souris comme une andouille, alors oui pour moi c'est bien le meilleur MV des B.A.P J'ai découvert les B.A.P au moment de la sortie de Power, donc en avril, juste après mon anniversaire, quel magnifique cadeau n'est-ce-pas? ^^
Bon alors comme groupe coréen, j'en ai tellement, j'vais dire Block B (Kyung c'est un concombre! xD ) , ZE:A , MBLAQ, SHINee, BEAST, EXO, A-Jax et pleins d'autres..
En artiste solo d'autres continents j'aime bien Chris Brown (non non c'est pas du tout JongUp qui m'a forcé.. '-' ) C2C, Charlie Winston, Mika et pleins d'autres.. Euh alors les dramas.. To the beautiful you et pleins d'autres ^^
Et enfin les livres.. Je suis une addict de Harry Potter, et des Pierre Bottero mais je lis aussi Musso et pleins d'autres.. ^^

J'ai découvert le forum par le biais de ma meilleure amie, Hanaserei ici présente et comme elle je ne connais pas assez le forum pour avoir des changements à formuler. Cependant j'essayerais d'être active le plus régulièrement possible et si il y a besoin je suis prête à apporter mon aide ^^ J'ai lu en long en large et en travers les règles et le mot de passe doit être si mes souvenirs sont bons.. '-' C'est ça!

Voilà voilà je vais arrêter de parler de moi, si vous avez des questions, ask me! ^^
Prenez soin de moi les Baby'z ! :3
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

La petite soeur du danger public est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur du danger public est dans la place!   La petite soeur du danger public est dans la place! EmptyJeu 22 Nov - 21:19

Bienvenue sur le forum , amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

La petite soeur du danger public est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur du danger public est dans la place!   La petite soeur du danger public est dans la place! EmptySam 24 Nov - 14:12

Ouiii! Enregistrée le même jour! :3
Merci qui hein? Même si tu m'as déjà mentionnée. ;P
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

La petite soeur du danger public est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur du danger public est dans la place!   La petite soeur du danger public est dans la place! EmptyLun 26 Nov - 19:01

Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard :SSSSSS Sorry ..

Moi aussi je suis une addict à Harry Potter **


Le code est bon je vais te valider maintenant si tu as le moindre problème hésite pas à nous demander Smile
Amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

La petite soeur du danger public est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur du danger public est dans la place!   La petite soeur du danger public est dans la place! EmptyMer 5 Déc - 14:28

Bienvenue sur le forum!!! Amuses toi bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

La petite soeur du danger public est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur du danger public est dans la place!   La petite soeur du danger public est dans la place! EmptyMer 5 Déc - 16:29

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

La petite soeur du danger public est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur du danger public est dans la place!   La petite soeur du danger public est dans la place! EmptyVen 7 Déc - 16:24

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



La petite soeur du danger public est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur du danger public est dans la place!   La petite soeur du danger public est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite soeur du danger public est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shu est dans la place!
» Mikho est dans la place !
» Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!
» petite présentation ^^
» Une petite nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-