Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Fév - 15:01

Hello a toutes les Baby'z !!!!!!!!! Moi c'est Farah, j'ai 15 ans et je viens de Neuilly Sur Marne dans le 93 Smile je connais les B.A.P depuis le mois de mai et je les aime depuis le 1er jour !!!! Ils ont capturés mon cœur avec leur chanson Warrior et depuis je ne me détache plus d'eux...Mon B.A.P préféré est Bang Yong Guk, tout simplement pour sa voix, son charisme et son sourire ravageur Smile Sinon à part les B.A.P, les 3 groupes que j'aime vraiment sont DBSK, JYJ et miss A Very Happy voilà j'ai tout dit et si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Fév - 15:42

Bienvenue sur le forum la miss ~
Heu comment te dire ... Bang Yongguk, quel bon goût tu as <3 !! xD c'est mon chouchou à moi aussi et pour les mêmes raisons que toi comme beaucoup d'autres fans d'ailleurs Razz !
Sinon tu as une préférée dans les Miss A ? :3
Amuse toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Fév - 15:44

Merci a toi Froggy Smile ma préférée chez les miss A c'est Suzy et j'aime beaucoup Min aussi Very Happy En même temps, comment ne pas aimer BYG quoi !!!!!! C'est juste le meilleur rappeur, le meilleur leader, et il a dépassé GD dans mon top leader et mon top rappeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Fév - 17:49

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Fév - 17:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Fév - 18:55

Bienv'nue sur le fofo' ! :3
Amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Fév - 19:20

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Fév - 21:01

Bienvenue à toi! ^^
J'aime BYG pour les même raisons que toi on va bien s'entendre! ^^ Même pour les Miss A elles sont trop classe, et Suzy chante trop bien, je l'ai beaucoup aimée dans Dream High Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Fév - 21:42

Merci beaucoup Smile justement Suzy j'ai craque sur elle dans Dream High et depuis je l'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Fév - 11:09

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

J'espère que tu te plairas ici ^^

Par contre tu n'as pas donné le code qui est dans le règlement, dès que tu l'as trouvé dis le nous et on te validera Smile

Si tu as le moindre problème n'hésite pas à nous en parler. :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Fév - 13:27

Bienvenue sur le forum ~
Amuse toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Fév - 9:49

Shua : pas de problème et merci Chu : merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!   Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shu est dans la place!
» Mikho est dans la place !
» La petite soeur du danger public est dans la place!
» Hello There Emy is in da place !
» BAP addict in the place~~!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-