-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAP addict in the place~~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyJeu 27 Déc - 16:03

BEST MEMBER RABBIT

*PSEUDO ET PRÉNOM: Petal no MinRin~ , mais je suis aussi connue sous le nom étrange de Marjorie Very Happy

*ÂGE: (FACULTATIF): 14 ans hehe~/

*VILLE ?: Paris

*DES LOISIRS ?: Danser et dormir (ça compte ça même ? xD)

*J'AIME/J'AIME PAS:Regarder ma petite soeur rager sur Mario alors que j'ai déjà passé ce niveau dans l'autre partie, manger la pizza de mon frère quand il va chercher à boire, coller des posters dans ma chambre, passer des heures sur tumblr, rire, me rouler sous ma couette, écrire, changer de casque, être entre deux personnes et voler une oreillette de chaque côté pour écouter si le mix des deux chansons est bien..../ Je n'aime pas DU TOUT me lever à l'aube pour aller en cours, glisser sur du verglas en hiver, le soleil, qu'on se moque des gens sans les connaître...

*TON PLUS GRAND RÊVE : Prendre tous mes ami(e)s kpoppeurs et kpoppeuses sous le bras et m'envoler pour la Corée~~


BEST ABSOLUTE PERFECT

*B.A.P PREFERE: YongGuk... nan mais vous avez vu ces lèvres *ç*

*CHANSON(S) PREFEREE(S): No Mercy

*MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior, je reste dans le "classique" xD Mais ils sont tellement classe dans ce clip **

*QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: A leurs tout début, quand ils n'avaient encore que quelques centaines de vues sur Youtube Very Happy

*COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): En me baladant sur Youtube

BEST ASIAN PEOPLE

*AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE): SUJUUUU~~ *Oui, c'était prévisible xD* One day, DBSK *Ils sont 5 forever pour moi Nanmého xD*, K will, Big Bang, SHINee et pleiiiiin d'autres~

*GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Lana Del Ray *Je suis tombée amoureuse de sa voix (**)*, Linkin Park, Tokio Hotel *Parceque malgrè ce quee les gens disent, ils sont un groupe de musiciens talentueux non mais !*, sinon, pas grand chose d'autre, les chanteurs internationaux m'ont déçue avec des chansons commerciales à la chaîne *Attention, je ne critique pas hein xD*

*DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: ...Ing, Black & White *Surement mon drama préféré*, Rooftop Prince, Kimi wa petto, Hana Kimi, et beaucoup BEAUCOUP d'autres *dit comme ça, on dirait que je passe ma vie devant mon pc, mais c'est faux xD #Liar*

*LIVRE(S) PREFERE(S): Je lis beaucoup de Yaoi, Shojo et tout le tralala ... Mais je préferes les lire sur pc Hihi~

BEST FRENCH FORUM

*COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM: Une personne dont le nom commence par S et termine par Hua~

*QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? C'est surement du au fait que je soit un groooos boulet, mais j'ai un peu de mal à me repérer xD

*SERAS-TU ACTIF ? Je l'espère, je l'espère xD

*AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Yes, I Did Very Happy

*AS-TU LU LES REGLES?: La première chose que j'ai faite ^^

*SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?: Yes Sir! il me semble, non ? *Je me suis demandée à quoi servait le petit truc rose dans les règles xD ça doit être là~~
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyJeu 27 Déc - 16:25

Bienvenue Petal !Very Happy Merci de t'être inscrite I love you

Je sais pas trop quoi te dire à part qu'on aime aussi les sujus toute les deux mouahahah ^^


Sinon le code est bon je te valide maintenant, amuse toi bien ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyJeu 27 Déc - 16:42

Bienvenu amuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyJeu 27 Déc - 16:46

Bienvenue à toi !

Lire des yaoi sur pc c'est cool! En même temps, c'est aussi beaucoup plus facile à cacher, je dis ça je dis rien :p

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyJeu 27 Déc - 17:19

Oooooh ! *.* Shalut Petal :3
Un préféré chez SHINee ? DBSK ? Bigbang ?.? Une musique préféré pour tous les groupes que tu as cité ?.?
Les Yaoi, c'est le bien u.u Les fics Yaoi, c'est encore mieux u.u Mais le Eunhae, c'est juste... waaaaaaaaaaaaaaaaaaah *.* (Oui u.u "waaah" fait partit de la liste d'adjectif de mon vocabulaire :3)
Brefouille : WELCOME IN OUR BABYS' PARADISE *o*
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyJeu 27 Déc - 17:40

Bienvenue !
Have fun ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyJeu 27 Déc - 19:05

Bienvenue Petal !! Contente de te retrouver ici Very Happy
Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyJeu 27 Déc - 19:11

Hello ~ Je suis partante pour m'envoler en corée avec toi ; Envolons nous tous ensemble vers la Corée *^* J'adore aussi dormir, c'est mon sport préféré, comme tu le vois je suis une sportive de haut niveau (LOL) . Moi j'adore écrire ! Tu écris quoi, d'habitude , toi ? Des poémes ? Des one shot ? Nouvelles ? Romans ? Chansons ? Je veux savoir *.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptySam 29 Déc - 22:06

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^

Un préféré chez les SuJu ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyDim 30 Déc - 1:04

Merci les filles ♥️ ^^

Shua~ : Hahaha~/ De rien, c'est avec plaisir ^^ Owi j'aime les SuJus moi ~** Je vous fait confiance à toutes pour ça ;D

Baranoyami~ : Merci beaucoup ♥️ Hs : Ta sign est trop drôle xD

Gureen~ : Merci~! Tu as tout compris xD Twisted Evil

Etsuyo~ : On se retrouve ** Hi~ Alors alors, chez les SHINee, Poulet Onew évidemment♥️, pour les DBSK, en ce moment j'ai un grosénorme faible pour JunSu♥️ **, et concernant les Big Bang, j'ai tendance à tromper TOP avec TaeYang ce derniers temps Huhu~♥️
Chanson préférée? Ça compte les chansons solo ? Oui? tant mieux~~*avait sorti la mitraillette au cas où xD*, alors respectivement, One Million Roses de Jong *ç* -Elle est juste trop magnifique cette chanson ♥️-, actuellement, beaucoup de chansons qui j'adore des DBSK tournent dans mon mp3, mais j'hésite entre Tarentallegra de JunSu *Bias Power~* et Doushite ** -Coment ça je peux en choisir qu'une ?! Bon, on va dire que je préfere Tarentalleshite Hihi~ /out/- Et pour les BB, je vais dire Oh Mom de TOP **
Oui, le EunHae et le brvb zvmv HanChulhuuumpgnbrnr *S'étouffe* c'est le bien (*O*) Hs : La phrase de ta sign reflete totalement la vérité xD

Kiika~ : Yeah, I Will *Show You//PAN//SBAFF//MUR//CAMION//* Merci de m'avoir laissé un petit mot ♥️

AlexouChu~ : OMO !! ** Very Happy ♥️ *Oui, ça peut durer encore longtemps comme ça xD* Contente de te retrouver ici aussi *Huuug*♥️ Merci~~

Anna248~ : Owi **, je t'embarque, allez hop ! xD Oui, révélons la part de sportive qui est en nous xD *Se roule sur son lit qu'elle n'a pas quitté de la journée, prise d'une groosse flemme xD* Ouhla, j'écris des poèmes *enfin maintenant j'ai arrêté, j'avais pas trop la fibre poétique xD* Mais la j'écris surtout des OS *en commande/anniversaire ou quand je suis prise d'une idée subitement pendant un DST xD --> souvent donc* et je bosse sur deux-trois fics ^^
Et toi *je veux tout savoir~~♥️*

Chu~ : Merci beaucoup ♥️ Oui, je compte sur vous toutes ^^ *Non, ce n'est pas de l'esclavagisme, loin de là voyons xD*
Ça marche si je dis HanChul ? Non? Bon ben.. HeeeeeeeeeeeHangennngheechul ! Je peux pas choisiiiiir ! xD Oui, je l'avoue, je suis retombée dans ma période j-hesite-entre-les-quinze-mais-j-ai-une-préférence-pour-ces-deux-asticots-là-omg-que-faire-? xD

Merci pour vos petits mots les filles ♥️
Ne venez pas dire que je vous embête après, vous l'avez bien cherché xD *Se fait une petite place dans la Bunny's family (*w*)*
Bisous~~♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyDim 30 Déc - 12:22

Une adepte du HanChul ! x) Tu peux en aimer plusieurs tu sais ! =P
Je préfère le EunHae moi ~ ♥ xDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyDim 30 Déc - 13:32

Tu aimes le EunHae ? COUPINE *Hug*♥️
En fait... Nem bien tous les couples possibles et immaginables xD
Mais j'ai une GROOOOSSE préférence pour le HanChul on va dire Very Happy Ils sont tellement mignons ces petits lapins ** ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyLun 31 Déc - 17:18

Moi j'écris principalement des romans ^^ Sans vouloir me vanter (ce qui veux dire que je me vante) j'ai déjà eût plus d'une vingtaine d'idée de romans (que j'ai toutes écrites dans un petit cahier ^w^) et j'en ai commencé une quinzaine ... Sur la quinzaine, j'en ai finit ... 4 ? xD C'est que j'ai l'imagination pour le début mais pas la fin ^^
J'ai déjà essayé les poèmes, mais pour moi j'ai échoué lamentablement. Pareil pour les OS (mes profs en revanche eux ne pense pas la même chose, mais bon ...) , moi j'aime approfondir mes histoires et je fais toujours des longues intro avant de mettre en place la vraie trame de l'histoire ^^'
Je sais pas si c'est général ou si c'est moi qui suis bizarre, mais moi je crée les personnages avant l'histoire (c'est moi qui suis bizarre, je pense) . Et aussi, ça m'arrive de voir une image (une peinture, un dessin, un manga ...) et d'imaginer un personnage , puis toute une histoire , juste à partir de ça. C'est aussi normal ou encore une fois, je suis la seule à faire ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyLun 31 Déc - 18:13

Des romans ? Ohh **
Moi je préfère commencer par de courtes intros, parce que sinon je m'emballe trop rapidement xD - Non, non tu n'es pas bizarre xD, je pense que c'est important de définir la personnalité des personnages avant de commencer l'histoire, comme ça on peut s'y référer (enfin moi, c'est comme ça que je fais Very Happy)
Je ne sais pas si c'est normal, mais ça m’arrive à moi aussi xD *Couuupine~~♥️* Il suffit que je tombes sur, par exemple, un petit endroit calme et un peu isolé (enfin, des fois pas du tout xD) et hop, une idée vient Very Happy
Mais ça peut m'arriver n'importe où xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyMar 1 Jan - 16:20

Welcoume dans la Conférie ! //OUT//

Don't touch à YongGuk, c'est mon brother, enfin si t'es gentille j'te le prêterais hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyMar 1 Jan - 16:25

Bienvenue sur le forum !!! Je suis un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais xD !
Je te souhaite par la même occasion une heureuse année !!! :3 !

Bang HeeGi tu me le prêtes ton frère stp ? *zbaff* xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! EmptyMar 1 Jan - 18:04

Pareil pour moi ! Ca m'arrive même en plein cour des fois *.* Jsuis carrément entrain de dormir pendant le cour puis d'un seul coup j'entends un mot ou une phrase et PAF ! J'ai le scénario dans la tête (souvent je l'écrit discretos dans mon agenda pendant que le prof continue son cour x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



BAP addict in the place~~! Empty
MessageSujet: Re: BAP addict in the place~~!   BAP addict in the place~~! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAP addict in the place~~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello There Emy is in da place !
» Shu est dans la place!
» Mikho est dans la place !
» place à une nouvelle un peu perdue jusqu'à maitenant!!!
» Chère Babyz, hyemin93 est dans la place !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-