Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yosh, une petite nouvelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:06

Rappel du premier message :


BEST MEMBER RABBIT

PSEUDO ET PRÉNOM: Chunnee ~ Amandine
ÂGE: 15 yo
VILLE ?: Je sais pas si on pourrais vraiment appeler ça une ville, plutôt un trou pommé au fin fond d'une campagne perdue et isolée serait plus approprié en l’occurrence :mur:
DES LOISIRS ?: Danser (je cherche une crew de kpop d'ailleurs ._.), lire des mangas, écouter de la Kpop, le graphisme, les langues & la culture asiatique *_*
J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime tout le monde :3 Et les smileys aussi, j'adore les smileys, mettre des smileys partout c'est ma PASIOOONNNNN :ok jemetais: et j'aime pas les arraignés >.<
TON PLUS GRAND RÊVE : Aller étudier 1 an en Corée du Sud o/


BEST ABSOLUTE PERFECT

B.A.P PREFERE: Bang Yong Guk ♥
CHANSON(S) PREFEREE(S): One Shot *_* & toutes les autres.. Si, si.
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Stop it ~
QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Début Janvier mais je m'y intéresse seulement depuis peu -shame-
COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): En même temps que la Kpop en général, c'est un des premiers groupe dont j'ai entendu parler.


BEST ASIAN PEOPLE

AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Teen Top (Je me remet pas du concert ._.), les 4 B : Btob, Block B, B.A.P & BigBang ♥ VIXX, EXO et éventuellement ZE:A et puis après un peu de tout mais je m’intéresse pas plus que ça au autres ~
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: De la Jpop ? Yamashita Tomohisa ♥ (la musique occidentale a étrangement disparu de mon répertoire depuis que je connais la kpop o/)
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Nobuta wo Produce, Dragon Sakura, je suis pas fan de Drama :') -double shame-
LIVRE(S) PREFERE(S): Hunger Games, HP, et puis en manga je lis Switch Girl (ou mon autobiographie x) ), HoneyXHoney (un des meilleurs selon moi) et Prince Eleven (aussi un des meilleurs)


BEST FRENCH FORUM

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM En cherchant B.A.P France (c'est comme ça que je trouve la moitié des forums sur lesquels je suis, original non ? :bus:)
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Les couleurs m'éblouissent trop les yeux :sort: Non il est parfait, j'adore l'entête qui change :3
SERAS-TU ACTIF ? Normalement oui :3 Même si dans 1 semaine je serais déjà absente pour un voyage scolaire -_- Et même si je suis une membre nocturne (il m'arrive souvent de poster entre 10pm & 03am heures)
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Euh, oui :')
AS-TU LU LES REGLES?: Oui *^*
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yes sir!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:26

Hello!! You're welcome!
C'est qui ton préféré chez BigBang et Block B??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:05

@LEE JINZY : Merci :3 Chez les Block B je sais pas ._. Impossible de choisir mais bon peut être un penchant pour Kyung :3 Et chez BigBang GD sans hésiter -PAN-
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:10

Moi pour BB GD!! ♡ et Block B Zico Kyung UKwon et Taeil! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:22

@LEE JINZY : Perso je pourrais passer des heures à essayer de choisir un Bias chez Block B et je crois même pas que j'y arriverais ._. -PAN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh, une petite nouvelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle !!
» Et on souhaite la bienvenue à la petite nouvelle et on évite le bizutage o/
» Yosh ! :D
» petite présentation ^^
» Petite galerie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-