Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 15:50

Rappel du premier message :


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Mon pseudo Nana-Chan & mon prénom Diana Smile
    ÂGE: (FACULTATIF) Yo tengo 14 años... ( Je me souviens du temps qu'il m'a fallut pour mémoriser ça, fallait bien que je la ré-utilise 8D )
    VILLE : Hm... J'habite vers Grenoble.
    DES LOISIRS ?: Me prendre pour une star de la K-POP ? XD.
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime parler, faire de nouvelle connaissance, danser, chanter, écrire. Je déteste... Beaucoup trop de choses x).
    TON PLUS GRAND RÊVE :
J'aimerai plus tard avoir la chance de devenir avocate... *-*


BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Mwahahaha ♥️. Daehyun sans hésitation !
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Unbreakable & Secret Love.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Secret Love :p
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Euh... Un jour avant mon anniversaire. Le o5 février xD.
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT):
Je visitai quelques sites, puis je suis tombé sur ce merveilleux groupe.


BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Huh Gak, C.N Blue, Big Bang, MBLAQ, Beast, Miss A, SE7EN, 2PM, SuJu, Sistar, Shinee, SNSD, 2NE1, UI Very Happy.
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Adele.
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: City Hunter, Lie to me, Koizora & 1 Litre of Tears. *.*
    LIVRE(S) PREFERE(S):
J'ai lu tous ces livres, simplement parce que j'étais obliger U__U'. Je préfère les Fictions...


BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Eh bien, je cherchais un Forum sympa. Puis j'ai pas hésiter en voyant les B.A.P a l'honneur x).
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Non, j'aime beaucoup comme ça.
    SERAS-TU ACTIF ? Ouuuuuui ^o^
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Ouuuuuui ^-^
    AS-TU LU LES REGLES?: Vouuuuuuuui ^^'
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Got it !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:25

Mais quand il est hors de l'émission il est vraiment différent, je pense que c'est ça qui m'a le plus surprit. Déjà que quand il enlève son masque ça fait vraiment un changement, mais... Il se met vraiment en avant comparer a ce que j'ai pu voir dans Tadah!, on aurait vraiment pas dit la même personne. Je pense que cette aspect mystérieux c'est sûrement pour qu'on le distingue des autres membres du groupe :3... Ah mais, Yong Guk et Himchan c'est juste... Indéfinissable. Quand ils entretiennent une conversation, c'est impossible de garder son sérieux plus d'une seconde 8D.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:55

Ohhhhhh I'm so late!!!

Welcomeee~ Diana Smile

Depuis le temps que je ne parcours plus les environs du forum, par manque de temps! Il y a pas mal de nouvelles.

Amuse toi bien ici. Mais je pense que c'est déjà le cas ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tomate_Cerise_Pikachu le pseudo le plus bizarre de toute la planète 8)
» INVASION DE LA PLANETE MATO MUHAHAHA
» Encore un crash sur la planète Terre
» Bonjour, bonsoir. Je suis la Folie.
» Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-