Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 10:12

Hello, everybody!!!
Je m'appelle Kurosawa Miya mais appelée moi tout simplement Miya!!
J'ai 19 ans!!! J'habite à .... (oui bon ça on s'en fiche un peu Very Happy )
J'aime les langues étrangères (j4ai des bases en coréen et l'année prochain je fais une licence de chinois). Je n'aime pas les personnes fermé d'esprits et le potiron mais ce n'est pas trés intérésant!!
Mon plus grand rêve est de pouvoir voyager!!
J'aime les B.A.P depuis leurs début mais je n'ai pas de membre préféré!! ma chanson préféré c'est : What the Hell!! (les parole sont tellement belles) et j'aime le clip de Power!!
Sinon, je suis fan des Super Junior (ELF depuis 5 ans), des MBLAQ, 2NE1..... mais j'écoute de tout (visual kei, k-pop, musique américaine et autres....)
J'ai découvert le forum par une amies que j'ai converti au BAP il n'y a pas très longtemps (n'est-ce pas LexiYume Laughing )
Je trouve que le forum est plutôt bien sauf que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire!!!
J’espère que je vais bien m'entendre avec vous!! Ah oui j'oubliais je suis un peu folle sur les bord et j'ai tendance à raconter des truc pas drôle qui ne font rire que moi!!!!
P.S:Sinon j'ai lu le règlement et le code est Yes Baby!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 10:25

Héhé. Bienvenue, fan des potirons.
Et non, je ne me suis pas convertis (oussi *part se cacher*). Enfin, je ne vais pas me répéter, tu n'avais qu'à pas éveiller ma curiosité. D8 (Non, non, en fait je suis très heureuse, encore merci.)
*fait l'aegyo de Zelo*

Sûr que tu n'as pas de préférence pour Bang et Zelo ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 10:33

oui moi j'aime les potirons surtout en soupe!!!
Tu vois je ne dis pas que des trucs bête, la preuve tu a appris l'existence des B.A.P!!
Moi? Une préférence pour Bang et Zelo? C'est pas vrai du tout d'abord!!! ( Lexi il fallait pas le dire maintenant tout le monde le sais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 10:45

Bienvenue parmi nous ! :3

J'espère que tu te plaira ici ~
Le mot de passe est bon, je te valide de suite :3

PS: Je sais que tu viens d'arriver, mais pour éviter de te supprimer je t'invite à répondre au recensement que tu trouvera dans la partie Office :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 10:48

Han bienvenue !! Je communique avec toi ! look = 떠바부ᄊᄋ접끼차꺼 (ça ne veut dire bien-sûr 8D)
En fait, tu le cache mais Lexi a tout dévoilé ! Pas bien /o\
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 10:52

Bienvenu !!
Lexi comment tu la vendu x)
De toute façon le "je n'ai pas de membre préféré" avec un avatar Zelo ... Pour moi y a un problème hun x)
T'aimes les bananes ? Parce que si t'es folle vient dans la partie flood t'amuser avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 12:00

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 12:21

Kokoro a écrit:
Lexi comment tu la vendu x)
De toute façon le "je n'ai pas de membre préféré" avec un avatar Zelo ... Pour moi y a un problème hun x)

+1. (De toute façon, vous l'auriez remarqués, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 12:26

merci à tous pour vos message
Samounie: je viens de me faire recenser!!!! merci de me l'avoir dit!!

Azn-kawaii: mais tu as vu lexi elle est méchante avec moi!!!!

Kokoro: mais non je n'ai pas de membre preferer (juste un petit penchant pour Zelo) pour mon avavtar je voulais mettre une photo de EunHyuk mais ça le fait pas trop sur un forum des B.A.P!! moi j'aime les bananes et je suis folle alors je vais aller sur le flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 13:08

Et bienvenuuuue 8D
C'est fou mais.. je crois t'avoir déjà croisé sur un autre forum hum.. Bref osef x)

J'espère que le forum te plaira O/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 13:19

et bien c'est possible que tu m'est déjà sur un forum (j'était inscrite sur un forum sur les SUper Junior mais je me suis désinscrit a cause d'un manque de temps !!!)
merci pour ton message de bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 14:35

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 14:48

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y amuseras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 15:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptySam 9 Juin - 18:23

Bienvenue miya~~
J'espere que tu te plairas ici ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptyDim 10 Juin - 13:27

merci, je crois que je vais me plaire ici!!!
Nyu et Alice j'adore vos gif!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptyDim 10 Juin - 18:51

Bienvenue sur le forum ! J'adore aussi What the Hell Very Happy Je suis impressionné par ton niveau de langue si je puis dire ! Quand j'ai lu ça, ça m'a bouché un trou ! xD
Est ce que tu regardes des dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptyDim 10 Juin - 19:42

Hello!
Quelqu'un que tu préfères parmi Super Junior,2NE1 et Mblaq?
Sinon amuse toi bien sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptyLun 11 Juin - 6:44

Kayte: tu sais mon niveau en langue n'est pas si haut que ça. si un jour je vais en Corée je pourrais juste me presenter ou m'excuser, je sais mieux le lire que le parler!!
Je regardais beaucoup de dramas en ce moment avec mes révisions pour le bac c'est un peu plus difficile. Pour mes préféré c'est Full House et Hana Kimi.
Et toi tu regarde des dramas?

Océane: pour les super junior, même si le choix est difficile je dirais EunHyuk, LeeTeuk et HeeChul. Pour les 2NE1 ce serait CL et pour MBLAQ Lee Joon et Mir
et toi tu as des préférer pour ces groupes?
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptyLun 11 Juin - 6:48

Un peu en retard je te souhaite la bienvenue!

Tu as les mêmes bias que moi dans les Super junior et MBLAQ ^^

Au sinon j'espère que tu te plairas ici Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptyLun 11 Juin - 7:49

Shua: tu as les même bias que moi!!! (trop heureuse!!! c'est rare avec les SuJu)

Sinon merci pour ton message de bienvenue!!

P.S: j'adore le moment de la choré sur ton gif!!
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptyLun 11 Juin - 7:58

De rien Smile J'avoue que c'est assez dur d'avoir les mêmes ^^'

Oui tu as vu ça t'hypnotise pas quand tu le regardes ? *Q*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptyLun 11 Juin - 8:42

c'est pire que m'hypnotiser quand je le regarde je peux plus retirer mes yeux de la, alors que je suis censé faire des maths!!!! Ton gif n'est vraiment pas bon pour mes révisons!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptyLun 11 Juin - 15:53

Tu m'impressionne quand même ! savoir parler même 2-3 trucs c'est cool mais tu arrives mieux à le lire ?! Je suis jalouse !! xD
Ah le bac c'est une galère, j'ai pas hâte d'y être xD Sinon j'adore hana kimi aussi ! J'ai aussi regardé atashichi no danshi, you're beautiful, ou alors là je suis en train de regarder heatstrings =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 EmptyLun 11 Juin - 16:12

on va dire que j'ai des facilité pour apprendre les langues étrangère!!
Oui le bac c'est galère mais le pire c'est l'oral d'allemand ( je suis vraiment en nul en allemand)
J'ai vu atashinshi no danshi et je l'ai trouvé génial!!
C'est quoi l'histoire de heatstrings?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MI$$ arrive!! 8D
» INVASION DE LA PLANETE MATO MUHAHAHA
» Un petit Kokoro arrive ^^
» Hello tout le monde !! ^^
» Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-