Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:12

Rappel du premier message :

Hello, everybody!!!
Je m'appelle Kurosawa Miya mais appelée moi tout simplement Miya!!
J'ai 19 ans!!! J'habite à .... (oui bon ça on s'en fiche un peu Very Happy )
J'aime les langues étrangères (j4ai des bases en coréen et l'année prochain je fais une licence de chinois). Je n'aime pas les personnes fermé d'esprits et le potiron mais ce n'est pas trés intérésant!!
Mon plus grand rêve est de pouvoir voyager!!
J'aime les B.A.P depuis leurs début mais je n'ai pas de membre préféré!! ma chanson préféré c'est : What the Hell!! (les parole sont tellement belles) et j'aime le clip de Power!!
Sinon, je suis fan des Super Junior (ELF depuis 5 ans), des MBLAQ, 2NE1..... mais j'écoute de tout (visual kei, k-pop, musique américaine et autres....)
J'ai découvert le forum par une amies que j'ai converti au BAP il n'y a pas très longtemps (n'est-ce pas LexiYume Laughing )
Je trouve que le forum est plutôt bien sauf que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire!!!
J’espère que je vais bien m'entendre avec vous!! Ah oui j'oubliais je suis un peu folle sur les bord et j'ai tendance à raconter des truc pas drôle qui ne font rire que moi!!!!
P.S:Sinon j'ai lu le règlement et le code est Yes Baby!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:19

L'allemand c'est horrible ! j'en fais pas mais j'en ai fait en primaire et j'ai jamais rien compris xD Bonne chance !!
C'est un mec qui joue dans un groupe moderne et une fille qui joue de la musique classique. C'est l'exacte opposé ! Elle va devenir son esclave à cause d'un pari. Le mec est amoureux d'une prof de danse mais comme tu t'imagine ça va changer car il va rencontrer la fille.
Bon d'accord mon résumé n'est pas super, j'ai jamais été doué pour ça --' Sinon les acteurs c'est Park Shin Hye et Jeong Yong Hwa
Je n'en suis qu'au début mais j'adore en plus les acteurs sont vraiment trop bien ! Je les ai découvert grâce à you're beautiful Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:38

pour l'allemand ça fait 6 ans que j'en fait et j'ai toujours des profs nul voir toujours absents donc je comprens vraiment rien à cette langue!!! Crying or Very sad
ça à l'air bien comme drama, j'irais voir après le bac parce que pour l'instant c'est pas trop le moment. il y a combien d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:59

Moi pour les Sujus je dirait Siwon,
2NE1 Cl
et pour Mblaq je ne saurais pas qui choisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:01

ahh ce fameux SiWon il revient souvent!! (dire que je les ai vu en vrai!!!)
Cl est tout simplement géniale!!!
et les MBLAQ c'est dure de choisir ils sont tous tellement talentueux!!
en tout cas j'aime beaucoup ton choix!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:15

Les profs d'allemand sont vraiment pas super. J'ai une amie qui a pas eu allemand depuis 3mois !!
Dans Heartstrings il doit y avoir 15 épisodes je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:58

ouah 3 mois!!! moi ma prof de cette années etait absente un cours sur deux mais aussi les trois derniere semaine avant le bac!! c'est vraiment pas rassurant!
tu m'as donner envie de le regarder, je ferais ça dans 3 semaines, j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:37

J'espère que tu arriveras à passer le bac malgré tout ! Courage !
ça me fait plaisir de t'avoir donné l'envie de le voir =) 3 semaines à attendre pour encore mieux l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:28

ne t'inquiète pas je vais avoir mon bac parce que je ne compte pas du tout sur l'allemand mais sur l'anglais et les maths!!
maintenant tu m'as donné envie de le voir et moi il faut que je patiente (ça va être dur) si tu as d'autres drama à me proposer je suis preneuse.
Tu regarde plus les dramas japonais ou les drama coréen?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:26

Tu es en terminale quoi ?
C'est toujours dur d'attendre pour regarder un drama !
à ce moment précis où je te parle je n'ai pas de titre en tête. J'aurais bien regardé sur mon ordinateur perso mais il est en réparation alors je sais plus trop ce qu'il y a (tous les dramas que je regarde sont sur mon ordi). A si peut-être Hana Yori Dango mais je suppose que tu l'as déjà vu.
Enfaite je m'intéresse aux dramas en général que depuis septembre et les dramas
coréen depuis peu de temps, très peu de temps enfaite. J'ai commencé avec You're beautiful il y a 1 mois et demi donc c'est très récent xD
Et toi tu regardes plutôt les coréen ou japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:46

je suis en terminale ES (oui oui très intéressant..... ou pas)
j'ai vu Hana Yori Dango mais j'aime que la saison 1, la deuxième je la trouve un peu longue...
je n'ai pas vraiment de préférence pour les drama coréen ou japonais mais j'en ai vu plus en japonais.
D'ailleurs si tu connais et aime bien Yamapi j'en ai plein avec lui à te proposer!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:49

Je pense que la TES est très intéressante, j'ai des amies qui y vont l'année prochaine =)
Hana Yori Dango j'ai bien aimé mais c'est vrai que la saison 2 est un peu longue.
Je ne connais pas spécialement Yamapi, je l'ai vu dans Nobuta wo produce et il joue aussi dans Kurosagi mais je l'ai pas encore vu (des nom de dramas me reviennent Very Happy). Mais je veux bien que tu m'en proposes parce que je commence à manquer de réserve xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:39

pour la TES c'est intéréssant sauf quand tu as une classe qui s'intéresse plus à leurs vernis qu'aux cours de maths! j'aime beaucoup les cours d'éco c'est pour ça que je vais faire une double licence en septembre (chinois/éco)
pour les drama avec Yamapi je te conseille Buzzer Beat et Code blue (je n'ai vu que la première saison de celui la)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:05

Ah ouais je vois le genre de filles que c'est ! Les filles comme ça, ça me donne juste envie de les prendre et de les secouer ! Une double licence éco/chinois ?! Très impressionnant ! Je te respecte, franchement ! Je t'envie même xD Tu vas la faire où ?
Il paraît que Code Blue est bien, j'en ai vaguement entendu parlé et pour Buzzer beat je connais pas donc je vais voir ça dès que récupère mon ordi (c'est-à-dire dans pas très longtemps Very Happy) Merci pour ces dramas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:18

la double licence est surtout impressionnante au niveau des heures de boulot mais je vais faire ce que j'aime en vue de réaliser mes rêves donc les heures je m'en fiche un peu!! je vais a Lyon 3. tu es en quelle classe toi?
Code blue est bien ça donne une autre image de Yamapi. Buzzer beat c'est concept déjà vu (deux contraire qui tombent amoureux) mais je trouve que c'est plutôt bien joué!!
De rien c'est un plaisir de faire partager , d'ailleurs si tu en a d'autres a me proposer, pense à moi!!! ( j'aime regarder les drama)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:31

Quand on aime on ne compte pas ! ça doit être vrai alors Smile T'as combien d'heure de boulot ? Je suis en seconde (enfin plus trop maintenant que je suis en vac xD) mais je vais en première L. Je fais LV3 japonais à Colmar Wink
Si c'est bien joué alors je vais encore plus apprécier !
Pas de problème ! Dès que j'ai un drama en vue je te le dis ! (Fais de même pour moi stp !)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 6:56

je crois que c'est a peu près 36h de cours pour les devoirs!!!
Oh Colmar!!! J'y suis aller en vacance l'année dernière, j'ai beaucoup cette ville!!
Tu as de la chance d'avoir un lycée qui fais LV3 japonais, chez moi il n'y a absolument rien (j'habite en campagne)
Tu vas faire quoi pendant tes vacances?
t'inquiète dès que je vois un bon drama je t'en ferai part!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:49

Eh bien il va falloir bosser ! 36h, il faut être vraiment passionée ! Smile
J'aime aussi cette ville mais je suis allée à Colmar car c'est le lycée le plus prohe de chez moi qui fais LV3 japonais. J'habite à 1h du lycée donc je suis en internat Smile
Pendant mes vacances j'ai déjà prévu d'aller à la Japan Expo ! Wink et en Août je pars une semaine en Espagne avec ma famille. Sinon je vais essayer de me trouver une petit boulot parce que j'ai besoin d'argent ! xD Mais je vais en profiter pour regarder pleins de dramas, d'animes et je ne sais quoi enore Very Happy
Et toi, après le bac t'as prévu quelque chose ? Tu passes la philo le lundi 18 juin non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:19

en internat! C'est bien? (je sais si j'ai le caractère pour ça!!)
oh tu vas a la Japan Expo! tu y vas quels jours? J'ai prévu d'y aller aussi!!
Moi aussi j'aimerais travailler mais je trouve personne pour un job....
J'ai prévu de commencer à voir les bases de chinois mais aussi des dramas, animes et plein d'autres... et normalement je pars voir mes tantes dans le nord!! (oui magnifique destination pour des vacance d'été)
Oui je passe la philo lundi et c'est bien la seule matière qui me fait réellement peur pour le bac!!!(je ne veux pas y aller, tu veux bien me remplacer, s'il te plait....)
Je t'envie... tu es déjà en vacance!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:40

L'internat c'est génial ! On se fait pleins d'ami(e)s et on rigole tout le temps ! Au début c'est un peu difficile mais on s'y habitue assez vite !
Pour la Japan j'arrive le vendredi et je repars le dimanche. On pourra se retrouver si jamais on sait pas quoi faire Wink
C'est difficile de travailler à notre âge ! Je sais même pas si je vais trouver quelque chose :S
Il faut bosser pour le chinois ! J'ai aussi prévus d'apprendre les kanjis pour le japonais mais ça risque d'être dur. Le nord, bon tu pourras peut-être pas te baigner mais ça peut être sympa !
C'est si dur que ça la philo ? J'ai l'impression que ça va être facile, mais je suis sur que je vais m'arracher les cheveux ! xD
T'inquiète pas, je penserais à toi ! Je te transmettrais des idées par télépathie Razz Je profite de ces vacances car à partir de l'année prochaine les examens commenceront. Bouhhh T__T
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 6:59

a la japan j'y vais que le samedi (après les résultat du bac...) on pourra se voir ne serait-ce qu'un peu, sa serait sympa!!
Moi je pense que c'est surtout qu'on a des vacance un peu trop courte pour travailler ( les patrons ne veulent pas nous former juste pour 2 mois...)
Le nord c'est sympa mais j'aurai preferer aller ailleurs mais bon c'est pas moi qui décide!!
Bah la philo, a mon avis, c'est plutôt t'as de la chance ou t'en as pas. tu tombe sur un bon sujet tu peux facilement avoir 17, mais si c'est un sujet pourrie tu peux descendre très vite!!!
J'ai hate de recevoir tes idées lundi, mais attention il faut que tu sois reveiller à 8h!!! (je rigole bien sur!!!)
Profites en bien, l'année prochaine tu as quoi comme épreuve? je sais que tu as français et les TPE mais tu as autres choses, non?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:44

Pour la Japan ça serait cool ! Wink La récompense pour avoir réussit la bac =)
C'est sûr que les patrons vont pas se faire chié à former un jeune pour 2 mois :/
Pour la philo après tout dépend aussi du prof qui te corrige, c'est vraiment chance ou malchance. Si jamais tu regardes ce message avant l'épreuve, BONNE CHANCE !!!
Pour les épreuves en première L c'est les matières scientifiques (SVT et physique) en plus du français et les TPE.
Pour en profiter je vais en profiter !


Dernière édition par Kayte le Lun 18 Juin - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:35

Citation :
J’espère que je vais bien m'entendre avec vous!! Ah oui j'oubliais je suis un peu folle sur les bord et j'ai tendance à raconter des truc pas drôle qui ne font rire que moi!!!!
On va bien s'entendre.
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:46

Kayte: c'est la super récompense sa fait 4 ans que j'attend ça!!! on pourra essayer de se retrouver a un stand a une certaine heure, sa pourrait être cool!!
j'ai pas vu ton message avant l’épreuve mais merci quand même!! D'ailleurs merci pour ta télépathie ce matin, elle m'a bien aidée!!
Ah oui c'est vrai que tu a la physique en plus de la SVT (j'aime pas du tout ces matière là....)

Isabelle07: on va bien s'entendre!? tu raconte aussi des blagues qui ne font rire que toi??? Oh tu viens du Canada!! J'ai de la famille là-bas mais je n'ai pas encore eu la chance d'y mettre les pieds!!! Il fais vraiment froid l'hiver au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:02

Exactement! Ou alors j'ai des délires seule et tout l'monde croit que j'suis trisomique o/
Oh t'as de la famille là-bas! À Montréal je présume? XD
OUI il fait froid, enfin c'est surtout les tempêtes de neige à répétition qui font chier XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:51

oh pour toi aussi les gens te prennent pour une trisomique!!
maintenant ils sont à montréal mais avant il était au quebec ( ils ont beaucoup déménagé à travers le monde)
moi j'habite vers les Alpes et je trouve qu'il y a assez de neige en hivers alors je crois qu'il faut que j'aille au canada en été!!! xD
Vous faite comment pour vous déplacer en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MI$$ arrive!! 8D
» INVASION DE LA PLANETE MATO MUHAHAHA
» Un petit Kokoro arrive ^^
» Hello tout le monde !! ^^
» Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-