Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 10:12

Rappel du premier message :

Hello, everybody!!!
Je m'appelle Kurosawa Miya mais appelée moi tout simplement Miya!!
J'ai 19 ans!!! J'habite à .... (oui bon ça on s'en fiche un peu Very Happy )
J'aime les langues étrangères (j4ai des bases en coréen et l'année prochain je fais une licence de chinois). Je n'aime pas les personnes fermé d'esprits et le potiron mais ce n'est pas trés intérésant!!
Mon plus grand rêve est de pouvoir voyager!!
J'aime les B.A.P depuis leurs début mais je n'ai pas de membre préféré!! ma chanson préféré c'est : What the Hell!! (les parole sont tellement belles) et j'aime le clip de Power!!
Sinon, je suis fan des Super Junior (ELF depuis 5 ans), des MBLAQ, 2NE1..... mais j'écoute de tout (visual kei, k-pop, musique américaine et autres....)
J'ai découvert le forum par une amies que j'ai converti au BAP il n'y a pas très longtemps (n'est-ce pas LexiYume Laughing )
Je trouve que le forum est plutôt bien sauf que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire!!!
J’espère que je vais bien m'entendre avec vous!! Ah oui j'oubliais je suis un peu folle sur les bord et j'ai tendance à raconter des truc pas drôle qui ne font rire que moi!!!!
P.S:Sinon j'ai lu le règlement et le code est Yes Baby!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:04

Soutenons-nous entre tarée \o/

Ah mais tu sais que Montréal C'EST au Québec XD Québec c'est une province du Canada, et Montréal c'est la plus grande ville. Mais il y a aussi la VILLE de Québec, donc peut-être qu'ils vivaient là avant? XD BREF.

Ah oui! Ben en été c'est aussi chaud qu'en France. C'est toujours soit très froid ou très chaud ici LOL. Mais c'est plus agréable de venir ici l'été que l'hiver quand même XD
Bah souvent quand y'a 4 pieds de neige dans les rues ont sort juste pas de chez nous vu que les voitures démarrent pas -.- Et vers janvier-février il faut s'habiller en esquimau XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:46

ouais soutenons nous mon amie!!
je me disais bien aussi que montréal c'est au Quebec, excuse moi je sais plus ma géographie depuis la fin de mon épreuve de philo de ce matin (mon cerveau s'est déconnecté de mon corps ERROR!!) Avant ils habitaient à la ville Quebec puis ils ont déménage ( moi je m'y retrouve plus, je suis perdu!!!!)
mais vous sortez pas de chez vous, tu fais comment pour acheter à manger??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:43

LOL examen de philo ;__; Ton cerveau a fait shot down sorry, comme Jello XD
Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Tumblr_lyjm056NYY1qcw83io1_500

Pas grave, pas grave xD Le Canada est tellement grand, c'est normal de se mélanger XD

LOL, ben on sort quand même, mais souvent les cours sont annulés... (sauf qu'après faut les reprendre pendant nos journées pédagogiques T_T)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:43

oui mon cerveau était en mode Jello xD ( sa fait pas le même effet mignon avec moi.... je ressemble plus à une folle...)
oh les cour s'annulé c'est marrant sauf quand tu prends le car que tu arrive devant le lycée avec 5 personne et que le directeur te dit: désolé les cours ne sont pas assuré aujourd'hui et aucun moyen pour rentrer chez ( 1/2 heure de voiture pour aller au lycée) sa m'est arriver l'année dernière et je peux te dire que c'est pas très marrant!!! c'est quoi les journée pédagogique?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:58

Oh mon dieu ;_; Nah ça m'est jamais arrivé ça... Quand y'a une tempête dehors, on écoute la radio locale pour voir si notre école est fermée xD.
Une journée pédagogique c'est une journée de congé pour les élèves, mais les profs doivent rentrer travailler, pour faire de la correction ou des plans de cours. Ça arrive souvent les vendredis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:23

oh bah nous on a pas ça ( dans mon lycée en tout cas!!)
nous ils le disent pas à la radio, ça arrive tellement peu qu'il neige assez pour empecher les transport que il n'y a pas d'annonce!!
J'ai vu que tu es un A+ tu as un membre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:48

Ça se fait juste au Québec il me semble XD.
Oui une grande A+! Mon préféré est Joonie ♥️, toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:48

bah au moins comme ça vous êtes prévenus, vous sortez pas pour rien!!!
j'aime beaucoup Joon mais j'hésite avec Mir, il est tellement drôle!!!
tu as vu les Hello Baby avec les MBLAQ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 15:36

Pareil, Mir il est trop con, et trop cute par moment XD Mais je crois qu'en général je préfère Joon ^^. D'ailleurs j'ai vu qu'il va jouer dans un drama cet été *_*
OUI j'ai vu Hello Baby! C'est mourant cette émission! XD Seungho est juste trop un bon appa ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 16:45

mais Mir il est fort pour mettre l'ambiance, oui bon les autres aussi.... roh et puis c'est trop dur de choisir!!!!
J'ai vu qu'il allais jouer dans un drama mais je me souviens plus du nom!
SeungHo est un super appa, dommage qu'il n'a pas pu faire toute l'émission!!
je dois dire que Joon il est cute quand il s'occupe de Dayoung et laureen!!
J'ai pleurer quand j'ai regarder le dernier épisode, je voulais qu'ils continuent!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:59

On se tient au courant pour la japan =)
Je suis contente que t'es réussi, je sais pas pourquoi mais lundi je me suis levé à 8h pile sans réveil et quand j'ai vu l'heure j'ai direct pensé à toi xD
Citation :
Ah oui c'est vrai que tu a la physique en plus de la SVT (j'aime pas du tout ces matière là....)
Bienvenue au club ! Je n'aime pas non plus ces matières !
Sinon tes prochaines épreuves pour le bac c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:07

oui t'inquiète on se tient au jus comme dirais ma mère (magnifique expression n'est-ce pas?)
oh merci d'avoir pensé à moi!!! ça me fait plaisir!!! en fait tu ne le sais pas mais c'est moi qui t'es réveiller à 8h par télépathie (ou pas...)
j'espere que tu y arriveras quand même l'année prochaine en physique!!
mes prochaine épreuve c'est l'économie demain et les maths vendredi. et il me restera mon oral d'allemand et celui de spé anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:04

Elle est trop excellente l'expression de ta mère xD
ça se trouve, inconsciemment, je stressé pour toi ! Ou alors je me suis réveillée pour être sur que c'était pas moi qui passait le bac !! xP
ça devrait aller pour la physique, je déteste cette matière mais j'ai une très bonne moyenne (ou pas)
Aller c'est presque fini ! L'économie tu vas y arriver tranquille et les maths ça va tu sais faire 2+2 xD Et les langues si tu as des facilités donc ça va passer tout seul !
En tout cas n'oublie pas que je pense à toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 11:47

ahhhh!!! je te jure je vais trucider mon ordinateur!!!! j'avais presque finis d'écrire quand il me fais un écran tout bleu pour s'éteindre après!!! ouah ça m'énerve!!!

Enfin bref, alors j'était en train de dire (ou plutôt écrire), ma mère a toujours des expressions comme ça que tu sais pas d'ou elle les sort!!
Il faut pas que tu stresse pour moi je vais l'avoir ce bac!!! et ne t'inquiète pas toi aussi tu l'auras!!
moi aussi je m'en sortait bien en physique mais je ne sais vraiment pas comment je faisait (le prof devait avoir pitié de moi xD)
L'économie, je viens de l'a finir et je crois que ça devrait aller!! pour les maths 2+2 je crois que c'est égale à 7 xD ( je rigole mais je ne connais pas mes formules, demain c'est la catastrophe!!)
L'anglais j'ai pas de problème mais l'allemand si je dois passer sur le film, je suis mal!! (je ne l'ai pas vu)
Tu connais le film: le vie des autres???
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptySam 23 Juin - 9:50

Bienvenue !
J'espère que ça te plaira ! Amuse toi bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptySam 23 Juin - 10:08

merci pour ton message de bienvenue Léa!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptySam 23 Juin - 16:22

L'ordi qui déconne juste avant la fin c'est trop horrible !

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'ai pas vraiment eu le temps mais j'ai pensé à toi hier pour les maths et jeudi pour l'éco ! Alors les maths se sont bien passé ? Tu as réussi avec tes formules ? Et 2+2 aussi j'espère que t'as réussi xD
Pour moi le bac c'est dans longtemps mais ça va arriver vite, ça craint !
Désolé je connais pas ce film :S Si c'est pas sur ce film c'est sur quoi ? T'inquiète pas tu vas y arriver ! C'est quoi les dates où tu passes encore des épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptySam 23 Juin - 16:32

oui je crois que c'est la pire choses!!!
ne t'inquiète pas pour ça c'est pas grave!!
bah finalement les maths se sont bien passée, j'ai regardé le corrigé et j'ai a peu près 14. ( j'ai perdu 4 points à cause du QCM que j'ai fait au pif parce que j'était à la bourre!!!)
2+2???? je ne sais toujours pas (nan, je rigole ça fait 9, bon ok je sors!!!)
je disais aussi ça mais c'est arrivé plus vite que je ne le pensais!!
Si c'est pas sur le film, je devrais passer sur un des texte que l'on a fait pendant l'année donc je vais juste me contenter de les apprendre par coeur!!
Je passe le 28 juin pour l'allemand et le 2 juillet pour l'anglais!! (j'ai hâte que ce soit fini pour avoir les résultat et allé à la japan expo!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptySam 23 Juin - 17:03

Bon si tu as la moyenne c'est déjà ça et 14 c'est quand même pas mal ! T'aurais peut-être dû faire le QCM avant. Enfin je dis ça mais après je sais pas comment étais ton sujet.
2+2=9 ?? Enfaite je sais pas si tu auras la moyenne en maths...mais t'inquiète pas ça se soigne, en tout cas j'espère pour toi parce que sinon ça craint xP (je rigole !)
T__T j'ai hâte d'être en première mais j'ai pas envie de passer le bac !! D'ailleurs petite question : Les TPE ça se passe comment ?
Super ! De l'allemand à apprendre par coeur ! tu es très chanceuse, tu sais ? Bonne chance Wink
Tu n'as rien avant le 28 ? Et tu auras tes résultats pour la japan ?
Tu m'étonnes que t'es hâte d'aller à la japan expo ! Tu y as déjà été combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:02

bah en faite le QCM, je me suis dit: je le fait à la fin c'est le truc le plus facile. Sauf que j'ai fini les autres exercice 2 minutes avant la fin alors j'ai fait le QCM au pif pour dire d'avoir fait mais c'est tout faut!!!
Je cherche à me faire soigner mais c'est trop cher alors j'attends d'avoir de l'aide!!! xD
Ne t'inquiète pas le bac, ce n'est pas aussi difficile que ça!! Pour les TPE tu commence au début de l'année, tu as sur ton emploi du temps 2H, je crois, consacré à ça. Pendant ces heures tu choisis le groupe dans lequel tu vas être, le sujet et tu fais une sorte d'exposé (en plus long et avec plus d'infos) et à la fin de la période tu dois rendre "l’exposé" que tu as fait avec ton groupe et ensuite tu devras passer à l'oral!!! Juste un petit conseil choisis bien les personnes avec qui tu te mets (j'ai mal choisi et j'en ai payer le prix....)
Oui je sais j'ai toujours beaucoup de chance!!!
J'ai rien avant comme ça cela me laisse le temps d'apprendre mes texte!!!! (je suis super heureuse!!)
oui j'aurai les résultat la veille de la Japan Expo (le 6juillet)!! J'y suis jamais allée, il y a 4 ans ma mère voulait pas (j'était trop jeunes), ensuite j'avais pas d'argent et après le bac!!! C'est donc la première et j'y vais avec LexiYume (du forum)!!! et toi tu y es déjà allée?
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:15

Haha les filles, attention, gros flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 7:37

Oups pardon on s'est laisser emporter dans la conversation on ne recommencera plus!!
Désolé!!
Kayte répond moi en MP pour éviter de refaire du flood!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:50

ahh oui désolé on s'est laissé emporter ! Promis on arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224   Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MI$$ arrive!! 8D
» INVASION DE LA PLANETE MATO MUHAHAHA
» Un petit Kokoro arrive ^^
» Hello tout le monde !! ^^
» Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-