Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:50

Rappel du premier message :


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Mon pseudo Nana-Chan & mon prénom Diana Smile
    ÂGE: (FACULTATIF) Yo tengo 14 años... ( Je me souviens du temps qu'il m'a fallut pour mémoriser ça, fallait bien que je la ré-utilise 8D )
    VILLE : Hm... J'habite vers Grenoble.
    DES LOISIRS ?: Me prendre pour une star de la K-POP ? XD.
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime parler, faire de nouvelle connaissance, danser, chanter, écrire. Je déteste... Beaucoup trop de choses x).
    TON PLUS GRAND RÊVE :
J'aimerai plus tard avoir la chance de devenir avocate... *-*


BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Mwahahaha ♥️. Daehyun sans hésitation !
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Unbreakable & Secret Love.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Secret Love :p
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Euh... Un jour avant mon anniversaire. Le o5 février xD.
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT):
Je visitai quelques sites, puis je suis tombé sur ce merveilleux groupe.


BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Huh Gak, C.N Blue, Big Bang, MBLAQ, Beast, Miss A, SE7EN, 2PM, SuJu, Sistar, Shinee, SNSD, 2NE1, UI Very Happy.
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Adele.
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: City Hunter, Lie to me, Koizora & 1 Litre of Tears. *.*
    LIVRE(S) PREFERE(S):
J'ai lu tous ces livres, simplement parce que j'étais obliger U__U'. Je préfère les Fictions...


BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Eh bien, je cherchais un Forum sympa. Puis j'ai pas hésiter en voyant les B.A.P a l'honneur x).
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Non, j'aime beaucoup comme ça.
    SERAS-TU ACTIF ? Ouuuuuui ^o^
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Ouuuuuui ^-^
    AS-TU LU LES REGLES?: Vouuuuuuuui ^^'
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Got it !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:23

En même temps comment ne pas aimer DaeHyun (non je ne change pas de bord je reste sur HimChan :p ) mais ils sont tous tellement bien aussi *Q*

Et pas de soucis pour le prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:12

    Shua et Samounie vous avez pas l'impression qu'il y a un problème là ? xD
    Et la propagande Himchan alors ? L'opération commando ? Je suis déçue XDD

    Bon bienvenue quand même, parce qu'au fond je l'aime bien Daehyun T-T
    J'ai faillis pas répondre quand j'ai vu 2 pages j'ai cru que c'était une vieille présentation, mais c'est juste qu'elles t'ont bien spammé :3

    Sinon avocate super ambition ^^, j'te garde de côté pour plus tard, sait-on jamais 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:09

Justine,

Hm. Pourquoi pas 8D ? Au début je dois avouer que j'aimais beaucoup Himchan. Je l'aime toujours mais... Quand j'ai entendu chanter Daehyun UxU' ! Oui je crois qu'a ce moment là, c'était le début d'une longue histoire xD.

x) Ils sont tous bien, c'est pour ça que je pense avoir fais le bon choix XDD.

Min Jung,

Ah... Je pense que ça aurait été tout de même trop tard 8D. J'ai déjà affiché mon camp *-* !

Merci ! ^^

Je t'attendrai dans ce cas 8D... Même si je ne pense pas t'être d'une grande aide quand le combat dont je dois défendre les causes viendra *.*
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:22

Mais non je changerai pas !! xD ça je peux te le garantir ^^" et oui voilà tu as choisis ton camps tant pis pour toi........................... xD je rigole ^^

Citation :
Et la propagande Himchan alors ? L'opération commando ? Je suis déçue XDD

C'est pas une bonne stratégie en fait faudra réfléchir à autre chose qui soit plus fort !:p



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:43

    Qui ne tente rien à rien, dommage xD /part consoler Himchou

    Sache que je suis toute ouïe Shua, j'attends ton plan d'attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:12

    Bienvenue !
    Yes, des DaeHyun addict envahisse ke forum, j'aime ça n.n
    Avocate? Tu me protégeras alors si je tue quelqu'un (a) #pan.
    J'aimes beaucoup tes gouts musicaux rien à dire :3 ♥
    HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:34

Bienvenue terrienne a qui j'ai pas encore souhaiter la bienvenue XD!!!
toujours en retard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:37

Kim Jun a écrit:

    Avocate? Tu me protégeras alors si je tue quelqu'un (a) #pan.
    !

Enhh sa serais trop bien qu'elle puisse faire sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:05

MI$$,

Meerci, puis t'es pas si en retard que ça, hein ! Parce que moi quand tu me parles de retard je suis une pro' 8D.

Kim Jun,

Oh, mais peut-être que bientôt le Forum va être envahi xD.

J-Je pourrai toujours faire en sorte de te trouver une cachette en attendant qu'on t'oublie ( O.O' ).
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:13

XD a bon ??? (moi c'est limite :$!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:28

( >w< ) J'ai beau essayer de ne pas arriver en retard, a la fin j'arrive toujours en retard. Ça devient un vrai fardeau dans ma vie scolaire .____.' ! Ou quand je touche a un stylo je le perds, plus personne veut plus rien m'acheter ( Je vis avec 1 stylo depuis le mois de Novembre 8D... UxU ). Je suis maudit X.x !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:32

Shua a écrit:
En même temps comment ne pas aimer DaeHyun (non je ne change pas de bord je reste sur HimChan :p ) mais ils sont tous tellement bien aussi *Q*
Changer de bord xD Non mais tu sais, le bord HimChan et le bord DaeHyun sont pas si loin, hein... j'ai un peu le cul entre deux chaises des fois... si HimChan redevient brun, je réponds plus de rien...

Nana-Chan a écrit:
T'es aussi Victoira des f(x) ( >w> )
Ah, elle quand j'ai appris qu'elle avait chouravé mon prénom, j'étais vénère xD
Je préfère être Reine \o/ Princesse Diana /o/


Neko : je tiens à préciser que j'avais limite oublié ce qu'était le spam avant de me pointer ici ~
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:15

Tu as vu cette magnifique expression :p Moi qu'il soit en blond ou en brun il reste mon dieu *Q*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:53


Cher reine Victoria, puis-je me permettre de vous appelez ainsi xD.

Si tu m'appelles comme ça je vais vraiment finir par croire que je suis une princesse 8D ( Si ce n'est déjà fait :3 ♪ ).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:27

Tu peux, Princesse Diana o/
(vazy on va se balader avec nos diadèmes sur le forum o/)

Shua a écrit:
Tu as vu cette magnifique expression :p Moi qu'il soit en blond ou en brun il reste mon dieu *Q*
Il a volé mon coeur dans Ta-dah! épisode 1... Mais mon âme et mon corps restent à DieuHyun >< *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:33

    Un endroit ou me cacher, comme quoi ? L'aisselle de Yong Guk *O* /pan.
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:41

Reine Victoria,

Il y'a sûrement d'autres royauté qui se cache dans ce Forum xD.

Kim Jun,

Mwahahahaha 8DD. Tu ne manques pas d'inspiration, j’aurai sûrement pas trouver mieux XDD.
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:58

Je suis une royauté aussi. =P Chercher bien vous trouverez et Vicky reste du côté de DieuHyun ! =O Ne nous abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:03

J'essaie, Bara, j'essaie mais c'est dur... c'est HimChan, il m'hypnotise, le fourbe @.@
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:07

Ecoute en boucle DieuHyun chanté tu va retombé sous son charme. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:23

pauvres stylos!! XD tous perdu on ne sais pas ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:42

Et si... A force d'écouter ça finit par la soûler ? Qu'est-ce qu'on fait . . . !? Oui, j'aime souvent voir le mauvais côté des choses xD. Reine Victoria, on est tous avec toi ! Hwating *-*

Enfaîte je pense avoir trouvé ton Statut. Après de longue recherche ( UxU J'ai vraiment chercher, hein. ) ... Princesse Jessica a un coeur d'or 8D. J-Je...

MI$$,

En voix de disparition. Certains sont partis chercher d'autres maîtres, d'autres se sont enfuies de leur pleins gré. Bref, j'ai tourner la page sur leur trahison .___.'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:07

Non mais j'adore écouter DieuHyun, aucun autre lui est comparable sur ce terrain là, mais quand on voit HimChan chahuter dans Ta-Dah! ... T^T
...
De toute façon j'ai décidé de pas les regarder vite (c'est trop frustrant de voir qu'ils ont transformé un Dieu en demi-Dieu par le truchement du masque ultra-masquant...) donc je vais vite retourner du bon côté de la force *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:25

Oui c'est vrai que Himchan dans Tadah! c'est l’élément déclencheur a la bonne humeur du groupe *-* ! Comme je l'avais dis quelques part, ton coeur est sûrement assez grand pour 2 personnes 8D. J'ai déjà ressentis ça UxU ! Sur ce... Bonne chance, hein 8D.

Ouais je suis de ton avis. Mais ont est bien obligé de s'y habituer T-T ! Ont auraient sûrement du faire une pétition XD. Mais bon... Quand il enlève son masque c'est a dire le quart de la moitié d'un épisode sur deux ça peut toujours rendre heureux ( >w> ).
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:40

Ohh pour ma part je me dit qu'il y a une raison qu'il ai son masque sa le rend mystérieux et sa rend deux plus heureux quand il enlève que si il ne l'avais pas, j'avoue que HimChan c'est la bonne humeur assuré mais faut dire Yong Guk n'est pas mal dans son genre aussi, c'est le duo de choc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:   Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomate_Cerise_Pikachu le pseudo le plus bizarre de toute la planète 8)
» INVASION DE LA PLANETE MATO MUHAHAHA
» Encore un crash sur la planète Terre
» Bonjour, bonsoir. Je suis la Folie.
» Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-