Partagez
 

 Encore un crash sur la planète Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Encore un crash sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Encore un crash sur la planète Terre   Encore un crash sur la planète Terre EmptyDim 5 Jan - 14:56


BEST MEMBER RABBIT


    PSEUDO ET PRÉNOM: Alooors mon pseudo est Sungji (si si, je vous l'assure !). C'est un nom que j'aime bien sans vraiment savoir pourquoi. Par contre en vrai je m'appelle Alexandra.ÂGE: J'ai 15 ans depuis août.VILLE ?: Je me suis crashée vers Metz.DES LOISIRS ?: J'essaie de faire du skate depuis peu. Sinon j'aime bien dessiner, écrire, bricoler des petits trucs pour passer le temps.J'AIME/J'AIME PAS: J'aime ... beaucoup de chose. Plus sérieusement, je suis dingue des cheesecake comme Daehyun et ça, depuis toujours. J'aime mon skate même si mes jambes sont devenues bleues à cause de lui. J'aime nos six dieux. Je n'aime pas ...les insectes, avoir des ordres, ne pas avoir d'inspiration, ... TON PLUS GRAND RÊVE : Premièrement, j'aimerais comme beaucoup de personne j'imagine, partir de France pour m'installer ailleurs. Londres je pense. (même si la Corée ou le Japon m'attire énormément aussi) et ensuite, je crois que si un jour j'ai la chance de voir les B.A.P en chair et en os, ce sera sûrement l'un des meilleurs moments de ma vie.



BEST ABSOLUTE PERFECT


    B.A.P PREFERE: Même si le choix est quasiment impossible à faire, Daehyunnie est mon préféré. CHANSON(S) PREFEREE(S): Rain Sound, Excuse me, Power, ComaMUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): One shot, Rain Sound, BadmanQUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: D'après la date de mes premiers téléchargements de ce groupe, c'était à la mi-février 2012COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): J'avais écouté Unbreakable sur un blog et comme il n'y avait pas le nom du groupe, j'ai cherché et ... voilà ^^.



BEST ASIAN PEOPLE


    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) J'aime beaucoup les SHINee, INFINITE, Miss A et Teen Top. GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: J'écoute aussi les Beatles et Muse.DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Secret Garden, Shut up! Flower Boy Band, Boys over flowers, Hello Ghost, Sunny, et Nice guy.LIVRE(S) PREFERE(S): Harry Potter de JKR et Max de Sarah Cohen-Scali.



BEST FRENCH FORUM


    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Je cherchais un p'tit coin où il y aurait des Babyz françaises.QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? A première vue, il m'a l'air d'être plutôt pas mal. Pour les changements, je n'en sais rien pour l'instant étant donné que je viens d'arriver. SERAS-TU ACTIF ? J'essaierais d'être là le plus souvent possible.AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?:  oui.AS-TU LU LES REGLES?: OuiSI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? validée!
Revenir en haut Aller en bas
the destroyer princessthe destroyer princess
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 54
Age : 24
Localisation : MATO planet
Emploi/loisirs : K-POP
1st Class Soldier

Encore un crash sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Encore un crash sur la planète Terre   Encore un crash sur la planète Terre EmptyMar 7 Jan - 15:58

bienvenue sur le forum et quel est ton membre préféreé des SHINee?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Encore un crash sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Encore un crash sur la planète Terre   Encore un crash sur la planète Terre EmptyMer 8 Jan - 21:06

Merci ! Alors là, Jonghyun sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Encore un crash sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Encore un crash sur la planète Terre   Encore un crash sur la planète Terre EmptyJeu 9 Jan - 7:38

hello bienvenue sur le forum jeune baby
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et puis je pense que nous allons bien nous entendre car nous avons le même bias dans les B.A.P et shinee  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
the destroyer princessthe destroyer princess
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 54
Age : 24
Localisation : MATO planet
Emploi/loisirs : K-POP
1st Class Soldier

Encore un crash sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Encore un crash sur la planète Terre   Encore un crash sur la planète Terre EmptyJeu 9 Jan - 19:36

@Sungji oh, dommage.... mon bias dans les SHINee c'est onew!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Encore un crash sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Encore un crash sur la planète Terre   Encore un crash sur la planète Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un crash sur la planète Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INVASION DE LA PLANETE MATO MUHAHAHA
» Tomate_Cerise_Pikachu le pseudo le plus bizarre de toute la planète 8)
» Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224
» Je suis une terrienne qui veux son Ticket pour la planete Hololulu. (:
» CRASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time-