Partagez
 

 Une Babyz qui vit la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KixYoungKixYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 43
Age : 29
Emploi/loisirs : Danse, Musique, écriture.
1st Class Soldier

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptyMar 21 Jan - 4:53


BEST MEMBER RABBIT


    PSEUDO ET PRÉNOM: KixYoung , Mégane.ÂGE: (FACULTATIF) Dix neuf ansVILLE ?: Chalons en Champagne (51)DES LOISIRS ?: Danser, écrire des textes, composer, regarder des dramas, sport etc.J'AIMES/J'AIMES PAS: Les vêtements bizarres, la musique (rock, k-pop), rigoler, traquer les nouvelles infos sur différents groupes, profiter de la vie. Je n'aime pas la fac haha, la mentalité (globalité) de certaines personnes, les personnes identiques. -pastaper-TON PLUS GRAND RÊVE : Composer pour des artistes et aller en Corée du Sud.



BEST ABSOLUTE PERFECT


    B.A.P PREFERE: Yong Guk !CHANSON(S) PREFEREE(S): One Shot, Goodbye, Coma, Excuse me, Warrior, 0.MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): One shot sans hésité, Rain sound, Coffee Shop, Warrior, Power.QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Le 26 décembre 2012 si je ne me trompe pas.COMMENT LES AS TU DECOUVERT): Je suis tombé sur le groupe un peu par hasard et j'ai directement accroché avec Warrior, puisque c'est le style de musique que j'aime beaucoup.



BEST ASIAN PEOPLE


    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Kim Bo Kyung, VIXX, EXO, SHINee, Big Bang, G-Dragon, Miss A, Beast, INFINITE, BTOB, MBLAQ etc.GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: 30 Seconds to mars, RED, Tokio Hotel, Eminem, Secondhead serenade, Nickelback...DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Films : Fight Club, Mr nobody, Avatar, Albator, Secretly Greatly, Hatchi. Dramas : City Hunter, the heirs, Ranch paradise.LIVRE(S) PREFERE(S): Mangas mangas mangas.



BEST FRENCH FORUM


    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM En cherchant sur internet le forum français ^^QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Etant nouvelle je n'ai eu le temps de tout regarder mais il m'a l'air agréable.SERAS-TU ACTIF ? Of course !AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui.AS-TU LU LES REGLES?: Oui.SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? validée!
Revenir en haut Aller en bas
the destroyer princessthe destroyer princess
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 54
Age : 24
Localisation : MATO planet
Emploi/loisirs : K-POP
1st Class Soldier

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptyMer 22 Jan - 13:59

bienvenue sur le forum~ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KixYoungKixYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 43
Age : 29
Emploi/loisirs : Danse, Musique, écriture.
1st Class Soldier

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptyJeu 23 Jan - 22:40

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao'Nao'
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Poissons Messages : 5
Age : 33
Soldier

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptyVen 24 Jan - 7:02

Bon goûts musicaux également xD
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
KixYoungKixYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 43
Age : 29
Emploi/loisirs : Danse, Musique, écriture.
1st Class Soldier

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptyDim 26 Jan - 15:16

Hihihi merci ;D
Et merci pour l'accueil c:
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptySam 8 Fév - 23:13


    Bienvenue sur le forum !

    Tes favoris parmi Vixx, Exo, Shinee, Big Bang, missA, Btob, Mblaq, Beast et Infinite ?
    Tu écoutes de la kpop depuis longtemps ?

    Omg, j'ai presque rien vu de ta liste de films ..
    Il faut que tu me dises ce que tu as préféré parmi cela que je me vois un peu, à part City Hunter et The Heirs, je ne connais pas :0
    Pourtant je suis mordu de films asiatiques et dramas.

    Bref amuses toi bien ici Kixy shu. (oui j'aime donner des surnoms bizarres..)
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
KixYoungKixYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 43
Age : 29
Emploi/loisirs : Danse, Musique, écriture.
1st Class Soldier

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptyLun 10 Fév - 23:45

Merci merci !

Alors je suppose que tu parles de mes bias, c'est ça ? ( je fais carrement la liste )
-VIXX c'est Ravi, EXO Suho shii, SHINee Minho, Big Bang Taeyang, Miss A je n'en ai pas je peux pas choisir XD, BTOB j'aime beaucoup Ilhoon et Sungjae, MBLAQ Joon, Beast JunHyung et Infinite Dongwoo ^^

J'écoute la kpop depuis deux ans, enfin je suis vraiment dedans depuis 1 an et demi ! Et toi ? (:

Disons que ce sont que des films américains MDR avec Jared Leto.
Secretly greatly est génial mais bon tu pleures devant, Fight club est une leçon de vie, et en drama j'ai aussi vu to the beautiful you !
J'ai dû voir un ou deux films asiatiques..

J'adore les surnoms alors aucun soucis Juny c:
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptyMer 12 Fév - 12:30

hello bienvenue sur le forum jeune baby Very Happy
oh tu aimes 30second to mars je suis super heureuse, tu préfère qui parmi les 3? moi perso j'ai du mak a choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
KixYoungKixYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 43
Age : 29
Emploi/loisirs : Danse, Musique, écriture.
1st Class Soldier

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptyMer 12 Fév - 15:13

Heey merci bien Very Happy

Oooh une echelon super !! Et bien, j'ai toujours eu un petit penchant pour Jared Leto, même hors du groupe je l'admire énormément :3
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptyJeu 20 Fév - 10:12

j'avoue que jared leto est incroyable moi j'ai un petit penchant pour Shanon, j'aime beaucoup son coté badboys surtout dans hurricane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
KixYoungKixYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 43
Age : 29
Emploi/loisirs : Danse, Musique, écriture.
1st Class Soldier

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptySam 22 Fév - 23:00

Aaah Shannon en même temps il est bourré d'un talent et sa petite tête là. Dans Hurricane ils sont tous parfait, c'est le meilleur clip qu'ils aient pu réaliser ! c:
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. EmptySam 1 Mar - 10:00

je suis tout a fait d'accord avec toi et puis les paroles sont magnifiques j'aime le début du refrain quand il dit
"tell me would you kill to save a life" cette phrase est juste magnifique quand on comprend le véritable sens bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Une Babyz qui vit la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une Babyz qui vit la nuit.   Une Babyz qui vit la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Babyz qui vit la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey! Wassup Babyz?
» Wassup BABYz ?
» Salut les babyz ^^
» Waddup BABYz ? ♥
» Annyeong BABYz! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time-