-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut les babyz ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyJeu 18 Oct - 19:26

BEST MEMBER RABBIT

PSEUDO ET PRÉNOM: Linda alias Luxette
ÂGE: 22 ans
VILLE ?: Marseille
DES LOISIRS ?: Lire, écouter de la musique, et apprendre de nouvelles langues.
J'AIMES/J'AIMES PAS: Bonne question...
TON PLUS GRAND RÊVE :Revoir les BAP sur scène, la première fois était juste énorme !!!!! Sinon terminer enfin mes études !




BEST ABSOLUTE PERFECT

B.A.P PREFERE: Yong Guk... L'élu !
CHANSON(S) PREFEREE(S): No mercy, Warrior, Unbreakable...
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): No Mercy me met en transe, sinon niveau nostalgie je dirais Warrior !
QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Il y a quelque mois.
COMMENT LES AS-TU DECOUVERT: En étant à Séoul, lors du Music Bank la chanson qu'ils ont joué sur scène était Power !



BEST ASIAN PEOPLE

AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Secret, 2PM, Sistar, Bi, Boa, 4men, Shibn young jae...
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Black soul us, et hit 90's !
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: A love to kill, a moment to remember...
LIVRE(S) PREFERE(S): En allant de l'essai au mangas... Je lis de tout absolument tout



BEST FRENCH FORUM

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM En mettant likant la page FB de bap fr
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps d'être familière avec le site, mais sa m'a l'air plutôt pas mal ^^
SERAS-TU ACTIF ? Oui autant que mes études me le permettent.
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: nope
AS-TU LU LES REGLES?: Oui, enfin je crois, j'ai vu des lettres qui formaient un assortiment de phrases...
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yeah!!! BabyzForever ! Vous allez pas m'avoir sur ce coup-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyJeu 18 Oct - 19:30

Bienvenu sur le fofo une membre préféré dans les Secret et Sistar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyJeu 18 Oct - 19:48

Salut, alors pour les Sistar c'est Hyorin énorme coup de coeur pour sa puissante voix sinon pour les Secret sa varie, en ce moment c'est hyosung Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyVen 19 Oct - 7:08

Atta' atta'... T'as été au Musik Bank à Séoul ?! X.x Veinaaaarde :O
Breeef. 4Men ? Ils sont géniaux, j'ai adoré leur chanson "That man, that woman" en featuring avec MI. Quel ta chanson préférée ?
Et parmi les 2PM ? Membre préféré ? Chanson préférée ?
BIENVENUE SUR LE FOW' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyVen 19 Oct - 11:11

Bienvenue ~

T'as vraiment de le chance d'avoir vue B.A.P sur scène ( rien que devant mon ordi j'suis en extase XD )

Sinon, tu aime juste Secret ou tu es une SecretTime ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyVen 19 Oct - 12:01

Salut à tous !

Alors pour répondre à Etsuyo pour les 4mens j'avoue que j'ai une petite préférence pour "I regret it" !
Au niveau des 2PM je deviens totalement gaga devant Junho, je n'ai pas de chanson préféré je les aimes vraiment toutes ce qui est rare...
Pour le Music Bank, je ne savais mm pas ce que c'était (la honte je sais =__=), ni quels artistes nous allions voir, j'ai tout découvert le jour même et quelle surprise, juste magique !!

A Clarys.P, oui j'avoue et sur scène Daehyun est vraiment un tueur O_O, Zelo a même essayer de dire des mots en français, c'était juste trop choupinou !!
Au niveau des Secrets, je dois avouer que je les suis depuis pas longtemps donc je pense pas être encore une Secrettime ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyVen 19 Oct - 15:14

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Very Happy

Wow la chance ** déjà d'être aller à Séoul et encore plus de les avoir vu My god...Tu y es resté combien de temps ? Smile

Secret, Sistar et BoA I love you

Le code est bon donc je vais te valider tout de suite, amuse toi bien ici!! :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 11:20

Bienvenu !!!
Ah quelle chance tu as eu de les voir sur scène Very Happy
Moi je les ai vu en direct sur youtube mais sa fait pas la meme chose ><
Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 11:51

Oooooh une Marseillaise =3

Moi je suis dégoutée, je suis repartie de Seoul le jour de la sortie de Warrior >_>

Bref, bienvenue a toi ^^
Amuse toi bien parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 14:03

Oui j'avoue que j'ai vraiment eu de la chance de me retrouver à Séoul, et surtout d'assister à un live des B.A.P. !!
Ils ont tellement étaient parfait qu'ils n'ont eu besoin que d'une seule prise (à notre grand désarroi...), contrairement à J.Y.P...

Alors cette année je suis restée à Séoul 3 semaines, et pour l'année prochaine il est prévu que j'y passe toutes mes vacances d'été 2-3 mois juin à aout !! On croise les doigts et surtout on économise ^^ et bien sûr pour celles qui voudraient se joindre à moi you're welcome. cheers

Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 14:05

AUUUU PUREE ! Luxette ? Je fais partie du voyage u.u :fuis:
JYP a eu besoin de plus de prises que de B.A.P x) ? Il a dut se sentir frustré neh ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 14:22

Etsuyo no problemo !! Prépare toi à ne pas dormir, Séoul ne dort pas !! Cool

J.Y.P. au contraire on sentait vraiment qu'il faisait son truc à son rythme, il plaisantait avec les Miss A, rigoler avec nous ( il a du répéter le mot délicieux 10 fois "déliciouuu", mdrr) et comme c'était le dernier je pense qu'il prenait son temps, on a mm eu droit à de l'acapella de sa part, magnifique évidemment... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 14:46

JYP c'est un bosse n'empêche ._. Ce mec tu le regarde, il sourit bizarrement, et ça te met bizarrement de bonne humeur. Ça doit être rien que des délires à la JYPE.
D'ailleurs ? Si tu devais intégré une agence, tu prendrais laquelle ?
... Je ne dors déjà pas u.u" Je passe mon temps sur Youtube, Facebook ou Allkpop et ce, jusqu'au bout de la nuuuuuuit *.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 15:06

Ahh oui bosseur, c'est vraiment le terme qui lui convient le mieux, il a tout vérifié (le synthé, l'éclairage...)

Et au niveau des agences je dirais la YG, c'est quand mm celle qui laisse le plus de "liberté" à ses membres, rien que de voir le nouveau Epik High tu sens qu'ils s'éclatent avant tout !

A bin c'est génial, parce qu'à la fin je ressemblais plus à une déterrée qu'autre chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 15:38

Aaah oui ! Je l'ai vu faire la même chose lors de "We got married" pour Jo Kwon et Gain :3
Epik High s'éclataient et faisaient leurs musiques librement bien avant qu'ils intègrent la YG, ils ont quitté la Woolim parce qu'elle ne défendait pas assez Tablo pour son affaire alors qu'à ce niveau, la YG à gérée. Moi j'adorerais faire partie de la SM. On dira ce qu'on voudra, c'est juste travailler pour essayer d'atteindre la perfection ._.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 15:43

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~

Hyosung ~ ♥
La chance d'avoir pu voir les B.A.P oui. T___T
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 15:53

4MEn, vraiment du bon !

Bienvenue à toi, la veinarde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 16:09

Oui, c'est clair !
Disons que je vois sa d'une manière très simpliste:
YG: Liberté
JYP: Entre les deux
SM: Bosseur
Après tu as toutes les petites compagnies qui essaient de se démarquer et de monter...

Et merci pour votre accueil chaleureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 16:12

JYP je dirais plutôt "Famille" u.u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptySam 20 Oct - 16:56

Etsuyo a écrit:
JYP je dirais plutôt "Famille" u.u

Je suis d'accord ! ^^
Toujours ensemble ~ Une vrai petite famille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyDim 21 Oct - 22:08

C'est vrai qu'il est très protecteur J.Y.P, il faisait que donner des conseils au Miss A et aux JJ Project, on aurait plus dit un papa poule qu'un boss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyMer 24 Oct - 11:11

JYP c'est quand même le seul 'patron' qui laisse ses protégés se moquer de lui librement devant les cameras XD Et qui ne se prends pas au sérieux (y'a qu'a regarder les Dream High... xD)
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyMer 24 Oct - 11:20

Dans le même genre t'as le CEO de la YG (Je connais son nom mais je sais pas comment l'écrire ._.)
Quand tu vois les imitations de GD ou Seungri... xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyMer 31 Oct - 21:00

Bienvenue parmis nous! Amuses toi bien dans le forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ EmptyMer 31 Oct - 21:33

Merci Primadonna49 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Salut les babyz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les babyz ^^   Salut les babyz ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les babyz ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey, hm Salut!
» Salut !^^
» Salut les Baby's!!!!!!!!!!!!!!!
» Salut à tous!
» salut les matoki !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-