-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey! Wassup Babyz?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyMer 26 Déc - 21:47


BEST MEMBER RABBIT


    PSEUDO ET PRÉNOM: Zew! ~ Geneviève (No comment u.u)

    ÂGE: (FACULTATIF): 16 ans.

    VILLE ?: Leudeville, petit coin paumé du 91 >.<

    DES LOISIRS ?: L'équitation.

    J'AIMES/J'AIMES PAS: Le bleu marine, lire, manger des cannelés maison (mon péché mignon Embarassed ), les délires avec mes potes, lire et bien sûr... écouter de la musique, impossible de vivre sans! ~ Les kikoolol, la canelle (beurk!) et le rose >.<

    TON PLUS GRAND RÊVE : Aller voir le groupe System Of A Down en concert (même si ils se sont séparé T^T), allez au Japon!



BEST ABSOLUTE PERFECT


    B.A.P PREFERE:Bang Yong Guk et HimChan, impossible de choisir entre les deux x3

    CHANSON(S) PREFEREE(S): Outch! Dure comme question mais celle qui m'a le plus marqué c'est Fight for Freedom, la basse au début est juste...indescriptible mais cette musique ne dure pas assez longtemps à mon goût x)

    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S):Power, tellement puissant!

    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Début septembre, c'est l'un des premiers groupes de K-pop que j'ai écouté. Et oui! Je suis aussi nouvelle dans l'univers de la Kmusic mais j'écoutais (et j'écoute toujours!) de la Jmusic ;D

    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT: Grâce à ma Tit'Vang! Merci de m'avoir fait découvrir la Kpop x3!



BEST ASIAN PEOPLE


    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Je connaît pas encore beaucoup de groupe mais j'écoute surtout du BIGBANG, du coup, aussi G-Dragon et GD&TOP, SHINee même si j'aime pas trop le style, FT Island et B2ST.

    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Oulà! Il y en a beaucoup! J'écoute surtout du Hard Rock et du Rock Alternatif. Je vais essayer de raccourcir la liste au maximum ^w^. System of a Down, mon groupe préféré (pourquoi vous vous êtes séparé? POURQUOI?!), Oasis, UVERworld (un vrai coup de coeur x3), SCANDAL, L'Arc~En~Ciel, Three Days Grace, Thirty Seconds to Mars, Rage Against the Machine, Linkin Park, Skillet, My Chemical Romance, Nickelback, Seether, Dream Theater, Ska-P, Tryo, Two Step From Hell, et bien d'autres encore!

    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Ahem... Je regarde pas encore de drama mais je viens bientôt m'y mettre

    LIVRE(S) PREFERE(S):Toutes les trilogies de Licia Troisi (Chronique du Monde Emergé, Guerre du Monde Emergé,...), Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, le Silmarillion (Tolkien is my God!) et tous un tas de manga, surtout des Shonen (Bleach, Fairy Tail, D.Gray-Man, Samourai Deeper Kyo,..)



BEST FRENCH FORUM


    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Google est notre ami Very Happy

    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Nope, aucun changements à faire, il est très bien comme il est ^.^

    SERAS-TU ACTIF ? Au maximum possible

    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Yep!

    AS-TU LU LES REGLES?: Yes Sir!

    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?Yes Sir!

Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyMer 26 Déc - 22:13

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te remercie de t'être inscrite ^^

Oh tu es une petite nouvelle de la Kpop, si tu veux les membres du fo se feront un plaisir de te faire découvrir plein de groupes :3

Moi aussi j'écoutais beaucoup de Hard rock et du rock en général avant la Kpop :3 dont Thirty Seconds to Mars ( que je suis allé voir en concert: Merveilleux) , Rage Against the Machine, Linkin Park, Skillet, My Chemical Romance, Nickelback.

Et j'adore le seigneur des anneaux aussi **

Par contre je sais que tu as lu le règlement mais tu ne l'as pas signé ^^"
dès que tu l'auras signé on te valider Very Happy

Amuse toi bien ici et si tu veux rencontrer les BABYZ du fo' n'hésite pas à venir sur la Chat box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyMer 26 Déc - 22:39

J'ai hâte qu'on me fasse découvrir des groupes! La Kpop est ma révélation de l'année xD

Tu es allé voir Thirty Seconds to Mars?! La chance! J'ai voulu y allé mais mes parents voulaient pas u.u

C'est noté! Je vais direct allé le signé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyMer 26 Déc - 22:58

Oh bah on va t'en faire écouter plein mouahah ;D

Oui c'était une pure merveille ** mon seul regret qu'ils n'aient pas fait This is war en live.. ils ont juste passés le clip malheureusement ..

Je te valide tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyJeu 27 Déc - 10:43

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien :3

Tkt pas , on va te faire découvrir pleins de musiques Kpop ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyJeu 27 Déc - 14:35

Bienvenue à toi !

Oh, on a les mêmes membres favoris, c'est aussi impossible pour moi de choisir entre YongGuk et HimChan ><

Sinon, en tant que B2uty, je me sens obligée de te le demander, est ce que tu as un membre favoris chez les B2st ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyJeu 27 Déc - 15:19

Waouh, tu es nouvelle dans la kpop ?
T'inquiéte, on va t'en faire découvrir plein Smile Tu sais que les kpopiens adoooore convertir leur amis à la kpop ? xD
D'abord les vieux : Super Junior, SS501 (ça fais 7 ans déjà qu'ils chantent ! ), les SHINee (5 ans, eh oui !) et aussi les jeunes comme B.A.P , BOYFRIEND , B1A4 ... Ils y a de tout les goûts Smile
Pour ma part, je KIFF Baby born & go d'UVERworld, mai je ne connais pas spécialement le groupe, faudrait que je me renseigne ^^ Scandal c'est cool aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyJeu 27 Déc - 16:41

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyJeu 27 Déc - 19:09

Bienvenue! Very Happy
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptySam 29 Déc - 20:47

Wahoo! Il y a beaucoup de réponses >.<

SHUA=> C'est vrai que c'est dommage, cette chanson est tellement bien! Et merci pour la validation =3

KIIKA => Merci =)!

GUREEN=> Je connaît pas vraiment le groupe mais j'aime beaucoup Yo Seop! Sa voix est magnifique dans "I Remember" et il est trop mignon x3

ANNA248=> Oui j'ai remarqué ça! Dès que mes amis écoutant de la Kpop, on apprit que je m'y intéressais, ils se sont empressé de me convertir xD. Ah! Baby born & Go est génial, c'est aussi une de mes préférés de UVERworld avec CHANCE! et LIMITLESS, écoute les! Elles sont génial xD

BARANOYAMI=> Merci! Et ta signature avec les bananes m'a bien fais marrer xD

ALEXOUCHU => Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptySam 29 Déc - 22:08

Un peu en retard. ^^"
Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyDim 30 Déc - 20:02

Hannn moi aussi je veux voir SOAD en concert *O* quand je serais riche avec mon champagne xD et non ils ne sont pas séparés enfin du moins pas définitivement puisque Daron prévoit de sortir un nouvel album avec le groupe après avoir recontacté Serj héhé Razz en faite c'est comme Linkin Park =) donc t'inquiètes pas *O*

Skrillex il est juste énormeeeee *O* et Shapa Ponk Parabla me amor my name is Stain bref je les aime aussi :s

Finalement on a les mêmes goûts xD

Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyDim 30 Déc - 22:14

Sookechan=> Vraiment?! Ah ça me rassure qu'ils ne se soient pas définitivement séparé! Ce groupe est tellement génial! Mais je pense pas qu'ils vont sortir un album avant 1 an, vue que Serj vient de sortir un nouvel album, il va sûrement en faire la promo avant de se lancé dans un autre projet d'album avec le reste du groupe... En tout cas, on va l'attendre avec impatience cet album xD
Et je n'écoute pas Skrillex mais Skillet, un groupe de Hard Rock symphonique (je sais pas si ça existe comme genre de musique, mais je vois pas trop comment les qualifiés sinon xD). Et je ne parle pas non plus de Shaka Ponk mais de Ska-P, un groupe de rock espagnole x3

Mais je suis surprise de trouver quelqu'un qui aime aussi SOAD sur un forum d'un groupe coréen, j'en trouve jamais d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyDim 30 Déc - 22:23

Oui j'écoute Serj aussi *O* après l'échec total de scar of broadway mdr haaaa je connais pas c'est groupe alors xD ! En effet c'est rare de croiser des gens qui aiment des groupes de ce genre =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyDim 30 Déc - 23:00

Bienvenue sur le fofo ~~^^

Tu aimes Uverworld?! Waouh! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui les aime aussi^^

Amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyLun 31 Déc - 17:10

Ok ok je vais les écouter de ce pas Smile Je me suis battu jusqu'au bout avec mon ordi pour télecharger Baby born & go et j'ai réussi *.* Maintenant je l'écoute tout les jours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? EmptyMar 1 Jan - 16:39

Bienvenue sur le forum !!!
Amuse toi bien parmi nous et je te souhaite une bonne et heureuse année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Hey! Wassup Babyz? Empty
MessageSujet: Re: Hey! Wassup Babyz?   Hey! Wassup Babyz? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! Wassup Babyz?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wassup BABYz ?
» Annyeonghaseyo, Wassup I'm Ki.M!
» Wassup Mato ? Kingu's here !
» It's Mimi time. WASSUP DELLY BOY? #OUT.
» Salut les babyz ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-