Partagez
 

 Annyeong BABYz! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong BABYz! ^^ Empty
MessageSujet: Annyeong BABYz! ^^   Annyeong BABYz! ^^ EmptyDim 17 Fév - 1:07

BEST MEMBER RABBIT

PSEUDO ET PRÉNOM: Natsu (Lucile)
ÂGE: 17 et demi Very Happy
VILLE : Toulouse
LOISIRS ?: piano et dance de groupes coréens
J'AIMES/J'AIMES PAS:
J'aime la Kpop, JRock, les animes Japonais et les mangas (surtout Fairy Tail et Death Note Very Happy)

Je déteste cette conversation:
"-Encore avec tes chinois! -C'est pas des chinois, c'est des coréens! 'Pff c'est pareil - Evil or Very Mad ", j'aime pas non plus quand les gens disent "c'est nul" c'est mieux de dire "moi j'aime pas" voilà c'est à peu près tout ce que je déteste, à oui, et avouer que j'ai tord xD

MON PLUS GRAND RÊVE : Aller en Corée voir les B.A.P, serrer Yongguk dans mes bras et lui faire un bisou >//<

BEST ABSOLUTE PERFECT

B.A.P PREFERE: Yongguk
CHANSON(S) PREFEREE(S): Toutes mais surtout One Shot, Goodbye, Hajima , Power et Fight For Freedom ^^
Mais de toute façon elles sont toutes géniales

MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Toutes les MV de BAP sont trop bien, et One Shot est trop géniale!! J'ai failli pleurer quand Yeongjae s'est fait tirer dessus xD

QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: Dès leurs début avec Warrior, ils étaient tellement class!!!

COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): Par hasard en trainant sur Youtube à la recherche d'un MV coréen, et je suis bien tombée c'est devenu mon groupe préféré ^^

BEST ASIAN PEOPLE

AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: B1A4, Teen Top, VIXX, NU'EST, Block B, JJ Project, Miss A, Wonder Girls, Secret, EXO-K, SHINee, Taeyang et BigBang, BEAST, D-Unit, Infinite H... et plein d'autres encore... Joosuc, Phantom.. y en a tellement!!

GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: One Ok Rock (Jp), McFly (En), Jay Park (En)

DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: City Hunter, Dream High

LIVRE(S) PREFERE(S): Essentiellement des mangas, Fairy Tail, Death Note, Negima, Beelzebub, Satan 666, Naruto bien sur, Deadman Wonderland.. et d'autres!

BEST FRENCH FORUM

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM: en cherchant un nouveau fond d'écran pour mon ordi
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Il est bien organisé et c'est facile de navuguer. Peut être ajouter un lecteur Mp3 sur la gauche pour écouter leurs pistes?
SERAS-TU ACTIF ? Autant que je peux!!
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: oui c'est fait Smile
AS-TU LU LES REGLES?: yep
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong BABYz! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong BABYz! ^^   Annyeong BABYz! ^^ EmptyDim 17 Fév - 13:30

Bienv'nue à toi !
Je déteste également ces conversations x)
J'adoooooore trop les mangas moi aussi ! DW est l'un de mes préférés, l'op est juste génial ! *w*
En tout cas passe un bon moment parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong BABYz! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong BABYz! ^^   Annyeong BABYz! ^^ EmptyDim 17 Fév - 14:59

Aller en Corée voir les B.A.P, serrer Yongguk dans mes bras et lui faire un bisou >//<
AMEN

Si seulement c'était possible ! ^^

Bienv'nue sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Annyeong BABYz! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong BABYz! ^^   Annyeong BABYz! ^^ EmptyDim 17 Fév - 16:40

Bienvenue Smile

Citation :
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: City Hunter, Dream High
J'ai aussi adoré ses dramas Very Happy !! Quel sont tes personnages préférés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

Annyeong BABYz! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong BABYz! ^^   Annyeong BABYz! ^^ EmptyLun 18 Fév - 18:28

Bienvenue parmi nous !!
Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

Annyeong BABYz! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong BABYz! ^^   Annyeong BABYz! ^^ EmptyMar 19 Fév - 15:50

Bienvenue sur le forum amuse toi bien ici Very Happy !!
Moi non plus j'aime pas quand les gens disent "c'est nul" au lieu de dire "j'aime pas" c'est pas parce qu'ils n'aiment pas que c'est "nul" ... puis la discussion de "tes chinois" et tout et tout ... c'est gonflant aussi !! en plus je suis avec un vietnamien alors j'y ai très souvent droit ! xD
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong BABYz! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong BABYz! ^^   Annyeong BABYz! ^^ EmptyMer 20 Fév - 17:46

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^

Un préféré chez les Teen Top ?

Nous détestons tous ce genre de conversations je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Annyeong BABYz! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong BABYz! ^^   Annyeong BABYz! ^^ EmptyJeu 21 Fév - 13:35

Bienvenue !!! ^^

Natsu a écrit:
"-Encore avec tes chinois! -C'est pas des chinois, c'est des coréens! 'Pff c'est pareil - "

Oh c'est marrant! C'est exactement les conversations que j'ai avec mes parents et mon frère! - -"
Ça me soule ça aussi! Eux je les tape pas parce que ce sont pas mes potes, appellons ça une conversation civilisée. XD

Amuse-toi bien sur le forum sinon! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Annyeong BABYz! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong BABYz! ^^   Annyeong BABYz! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong BABYz! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong Haseyo, BABYz~!
» Annyeong Babyz, voici une nouvelle pour vous
» Une Babyz qui vit la nuit.
» Hey! Wassup Babyz?
» Wassup BABYz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-