-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annyeong Haseyo, BABYz~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptySam 21 Juil - 12:36


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Ahn ; Anaïs.
    ÂGE: (FACULTATIF) 15 ans.
    VILLE ?:
    DES LOISIRS ?: Le monde du journalisme, écrire, lire, parler etc. (et tant d'autres choses).
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Les insectes et les clowns.
    TON PLUS GRAND RÊVE :Devenir Rédactrice dans la presse écrite.



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: YongGuk, Zelo, HimChan, YoungJae, JongUp, DaeHyun.
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Warrior, Power, Voice mail, Goodbye, What the hell, No mercy..
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior, Power, No mercy.
    QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: Le : 25 janvier 2012.
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT):Grâce au MV Warrior.



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) U-kiss, Shinhwa, Untouchable, Block B, Infinite, 2NE1, Dalmatian, Jay Park, Dok2..
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Il y en a tellement mais : Crown Zero 1 et 2.
    LIVRE(S) PREFERE(S):La liste est très longue!



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Grâce à Google.
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Non, il est très bien ainsi.
    SERAS-TU ACTIF ? Je vais essayer le plus possible.
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui.
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui.
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yeah!
.


Dernière édition par Ahn le Mar 24 Juil - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptySam 21 Juil - 13:09

Salut Ahn !!!!! Bienvenue dans le forum ! J'éspère que tu t'y plairas !!!!! Dis, tu as un préféré dans les U-Kiss et les 2NE1 ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptySam 21 Juil - 13:39

Salut~! Tout d'abord merci pour ton accueil. Héhé~
Ensuite, dans les U-kiss je vais nommer le grand, le beau et le talentueux SooHyun suivit par Hoon. Dans les 2NE1, j'ai une petite préférence pour CL ; et toi?

Bonne journée (ou soirée). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptySam 21 Juil - 13:58

Bienvenue sur le forum Very Happy
T'as vraiment pas de préférence pour un membre \o/ ?
Tu nous montreras ce que tu écris ? Smile
J'espère que tu te plairas ici :3
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptySam 21 Juil - 17:32

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptySam 21 Juil - 17:49

Alors je t'adore parce que toi aussi ton préféré dans les U-Kiss, c'est SooHyun !!!! Je t'aime !!! Razz Ce mec est trop classe !!!!
Dans les 2NE1, je les connais pas vraiment mais j'ai une petite préférence pour Dara et Minzy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptySam 21 Juil - 19:49

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 0:31

Bienvenue sur le forum (:
Un préféré parmi U-Kiss et Infinite ?
Sinon amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 10:44

Je te souhaite la bienvenue Ahn! Smile

Moi aussi j'aime beaucoup U-kiss, Infinite & 2NE1 ♥️

Par contre tu n'as pas mis le mot de passe, il se trouve dans le règlement que tu as déjà signé, nous te validerons lorsque tu l'auras trouvé Very Happy

Sinon j'espère que tu t'amuseras et que tu participeras à la vie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 12:08

Bienvenue sur le forum (:
Une chanson favorite pour Jay Park ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 12:37

A-Yo ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !
.. Tu a exactement les mêmes peurs que moi : Les insectes et les clowns. T.T
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 16:39

Tu aimes Shinhwa c'est vrai ? Ahah love You <3
Sinon bienvenue et J'espere que tu te plairas sur ce forum ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 17:24

Bienvenue sur le fo !
Oh, toi aussi t'aimes pas les clowns ? .___. COUPIIIINE ! C'est moche et ça fait peur :rire:
Ton préféré dans Infinite c'est qui ? *____* :Inspirit/on:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 17:48

Nyu : Merci! Eh bien, je suis un peu compliquée quand il s'agit de choisir. C'est vrai que j'ai peut-être une préférence pour YongGuk mais le lendemain, ça peut très bien être HimChan ou les autres membres.. Donc, je ne sais pas vraiment qui choisir! Héhé~ Oui, je montrerais certainement ce que j'écris plus tard. Encore merci. Very Happy

BaraNoYami : Merci beaucoup! (:

Primadonna49 : Haha~ oui, comme tu le dis : il a vraiment la classe. Je pense que nous allons bien nous entendre à son sujet. SooHyun est juste.. Bref!
C'est vrai qu'elles sont toutes superbes. J'aime bien le style de Minzy (et sa voix par la même occasion).

Chu ~ : Merci beaucoup! (^.^)

Choon-Hee : Dans les U-kiss, je vais citer le talentueux SooHyun (suivit par Hoon) et dans les Infinite, SungGyu (suivit par Hoya). Et toi? Kkk~ ♥️

Shua : Merci beaucoup! Pour le mot de passe, je cours le chercher. Je vais essayer de le trouver et dès que je l'ais, je le mets à ma présentation. -reviens-. Ce n'est quand même pas ça : Yeah!
Je vais faire de mon mieux pour participer à la vie du forum.

Marionchan : Merci! Alors, euh.. une chanson favorite.. Je ne sais pas vraiment la quelle je vais choisir car je les aimes toutes. Bon aller, au pif, je dis : Go. Mais franchement, je ne sais pas. Hem. ^^'

BaoBT : Merci. Haha~ c'est affreux, n'est-ce pas? Je ne peux pas supporter ça. Tu as ces peurs depuis petite ou c'est venu au fur et à mesure?

Gol_lol : Oui, j'aime Shinhwa. C'est mon deuxième groupe préféré. Ils sont juste un exemple pour moi! (♥️). & toi?

Merci à toutes en tout cas!


Dernière édition par Ahn le Dim 22 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 17:53

MikiHyun : Merci!
Je déteste ça, j'en ai horreur. Un clown, c'est censé faire rire mais avec moi.. c'est l'inverse. (._.). Et tu sais le nouveau groupe C-Clown, à la fin d'un des Teaser mais aussi du MV, on peut distinguer et même voir un clown. J'ai bien failli mourir! -jeracontemavie,bonjour-.
Mon préféré dans les Infinite c'est : SungGyu (et Hoya le suit). Et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 18:46

Évite de faire des doubles post :s
Oui J'aime beaucoup Shinhwa ~ ils font parti des groupes que j'écoutais quand j'etais petite ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 18:50

Ah, oui, désolée. Je ferais attention dorénavant. ^^
As-tu une chanson favorite, un membre?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 19:24

Smile
Hmm... Direct j'dirais Eric, mais je les aime tous huhu ~ (le plus vieux I know~ >.<)
En chansons hmm, perfect man ~ (c'est une des premières chansons d'eux que j'ai écouté ^^)

Et toi :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyDim 22 Juil - 20:37

Alors pour les insectes .. Quand j'étais petite j'aimais bien les coccinelles et je me souviens un jour elles m'ont mordus .. Depuis je n'aime aucun insecte je les fuis et je ne peux pas les supporter. ><
Pour les clowns c'est venu progressivement. Tout d'abord en regardant la serie "Le clown" quand j'étais petite je sais pas pourquoi ça m'a traumatiser, ajouter à cela l'année dernière on m'a raconté une histoire réelle qui fait vraiment peur. T.T

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyLun 23 Juil - 1:23

C'est vrai qu'on ne peut pas résister au beau SooHyun (: En plus de cela, sa voix est magnifique ^^
Mais parmi les Infinite, DongWoo restera mon préféré ! Et Hoyaarrive en deuxième position (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyLun 23 Juil - 12:15

Gol_lol : Alors je suis comme toi, Eric. Bien que j'adore les autres aussi. Et pour la chanson, euh.. Hurt? Crazy? Crazy est la première que j'ai écoutée. Mais c'est dur de choisir~ ♥

BaoBT : Pour les insectes, j'ai la phobie des araignées. Mais petit à petit, les insectes (qu'ils soient minuscules ou moyens) sont devenus ma plus grande phobie.
Ah oui, cette série.. Je ne peux pas la regarder non plus. C'est affreux! Hm, tu parles de l'histoire avec le gars qui était déguisé en Joker et tout? Si c'est pas ça, alors je me tais. (>///<). Pour ma part, quand j'étais petite, j'ai été à un défilé. Et là, un clown s'approche de moi, me prends dans ses bras et veut que je lui fasse un bisou. Mais je ne voulais pas, j'avais peur, j'ai commencée à pleurer mais il ne voulait pas me lâcher.. et depuis ce jour, j'en ai peur. (.o.)~

Choon-Hee : Oh, oui~ sa voix est plus que magnifique! *-*
Haha~ DongWoo. Ils sont tous super ces petits. (grands). ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyLun 23 Juil - 14:07

Bienvenu
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyLun 23 Juil - 16:56

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyLun 23 Juil - 17:23

Le code est bon je te valide tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  EmptyLun 23 Juil - 18:46

Haha~ I'm so happy~
Je l'ai enfin trouvée. Kkk~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong Haseyo, BABYz~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annyeong-Haseyo ! \(^o^)/
» Annyeong haseyo !
» Annyeong Haseyo ~ !
» Annyeong Haseyo!
» Annyeong Haseyo Terrien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-