Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annyeong Haseyo, BABYz~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:36

Rappel du premier message :


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Ahn ; Anaïs.
    ÂGE: (FACULTATIF) 15 ans.
    VILLE ?:
    DES LOISIRS ?: Le monde du journalisme, écrire, lire, parler etc. (et tant d'autres choses).
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Les insectes et les clowns.
    TON PLUS GRAND RÊVE :Devenir Rédactrice dans la presse écrite.



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: YongGuk, Zelo, HimChan, YoungJae, JongUp, DaeHyun.
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Warrior, Power, Voice mail, Goodbye, What the hell, No mercy..
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior, Power, No mercy.
    QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: Le : 25 janvier 2012.
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT):Grâce au MV Warrior.



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) U-kiss, Shinhwa, Untouchable, Block B, Infinite, 2NE1, Dalmatian, Jay Park, Dok2..
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Il y en a tellement mais : Crown Zero 1 et 2.
    LIVRE(S) PREFERE(S):La liste est très longue!



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Grâce à Google.
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Non, il est très bien ainsi.
    SERAS-TU ACTIF ? Je vais essayer le plus possible.
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui.
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui.
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yeah!
.


Dernière édition par Ahn le Mar 24 Juil - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:49

Bienvenue !!
C'est très précis la date ou tu les a connu !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:52

Haha~ oui. Comment oublier cette date?
Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:18

Bienvenue à toi jeune fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:10

Merci beaucoup! 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:01

Tu sais que juste pour le nom du nouveau groupe C-Clown, j'ai pas osé regardé... ? xD Je me sens sentie débile devant mon écran, j'étais là : "Je regarde ou pas...?" et au final, j'ai pas regardé et je suis pas prête de regarder (a) Brèfle, moi aussi je raconte ma vie !
Haaaan, Hoya c'est ton second ! Moi c'est Hoya, suivit de Woohyun (réellement, j'ai du mal à classer les Infinite, je les adore tellement tous... xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:51

J'ai exactement eue la même réaction que toi. Au départ, je ne voulais pas et puis.. je me suis dit pourquoi pas. Au départ, tu ne vois rien. Je me suis dit : "Cool, il n'y a pas de clown". La fin : crise cardiaque. J'ai vraiment eu peur. Tu n'as donc pas regardée le MV de Solo? Il faut juste couper la fin quoi! >///<
Oui, je comprends. Du jour au lendemain je peux changer. Donc bon.. Le plus important, c'est qu'on les aimes tous. Kkk~ & Hoya est juste.. il fait tellement viril! **

H.S : Tu habites à Nancy? C'est ça? Haha~ Les Vosges! Je suis à 1h30 de Nancy. x)
-bref, on s'en fiche mais j'avais envie de le dire-. -et si je me trompe alors.. je m'en vais, oui-. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:06

Alors je devrais peut-être essayer. J'en entendu parler du groupe itout ça mais faut dire que le nom m'a influencé (quand même, pour un nom de groupe xD). Mais oui, j'ai regardé! ** Vraiment, j'aime bien ! Le clip est très esthétique et c'est original de caser des photos pour montrer les membres. Bon, la chanson, j'en suis moins fan mais c'est pas désagréable à écouter! Sinon, le blond rappe trop bien ! **
Mais Hoya, haaaan, j'ai aucun mot pour le décrire ! C'est une Perfection à l'état pur :rire:

Oui, je suis de Nancy hihi ! Oh sérieusement !? Han, je me sens pas seule dans ce trou paumé alors ! **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:26

Oui, j'aime bien aussi sauf la chanson. J'accroche pas vraiment. J'attends un peu plus de la part de ce groupe. Un autre petit détail me chiffonne : je ne sais pas si je suis la seule mais, je n'arrive pas trop à comprendre le déroulement du MV. Je ne vois pas trop d'histoire.. Enfin, je ne sais pas. Mais c'est un peu brouillon quand je regarde. Mais comme tu le dis, c'est esthétique donc, ça passe plus facilement. J.K? Oh oui, oui! 8D
Citation :
C'est une Perfection à l'état pur :rire:
C'est tout à fait ça, ouais. Hoya est une Perfection à l'état pur! ♥

Oui, je ne sais pas si tu vois mais je viens du Thillot? Encore plus pourri que Nancy quoi! >///<

P.S : D'où te vient cette peur des clowns?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:25

Ca va, je suis pas la seule à ne pas être fan de la chanson ! Bah perso, j'ai jamais réellement compris les clips coréens en fait... :sors: xD Après, je cherche pas trop à comprendre. J.k alors? Huhu, je le trouve trop cool (j'ai toujours eu une attirance pour les blonds et rappeurs à la fois, c'est dans mes gênes XD).

Thillot ... Y'a pas une espèce de cascade ou un truc dans le genre qui s'appelle comme ça? OO Si c'est le cas, j'y suis déjà allée ! Et c'est genre vers Gérarmer itout non (je sais pas m'orienter, faut pas chercher à comprendre...).

Ma peur des clowns, bonne question ! Je pense que c'était après avoir regardé un film d'horreur avec des clowns qui tuaient des gens que j'ai eu peur ... j'avais 7 ans à l'époque et ça m'est resté en travers de la gorge :rire:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:52

Non, tu n'est pas la seule. Haha~ alors ne cherchons pas trop à comprendre. Après, de toute façon, le MV tu ne le regardes plus. Tu ne fais qu'écouter la chanson (enfin, pour ma part). Ils ont toujours la classe les rappeurs.. (quand ils ont le talent). Mais c'est vrai que J.K rap plutôt bien. **

Euh, pff~ je ne sais pas. Mais oui, c'est vers Gérardmer. Sinon, plus proche il y a Remiremont, Épinal. Smile

Je vois bien le genre. Hem.
Comme quoi les films ne sont pas toujours bon pour nous. Kkk~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:17

Oui, moi aussi, je fais ça, à part quand le MV est vraiment trop cool (genre Loving U que je suis obligée de regarder tous les jours !). xD Mais trop. les rappeurs, c'est le bien absolu sérieux! **

J'habitais à Épinal avant ! :racontagedelife/on: J'ai déménagé sur Nancy y'a 5 ans...? Enfin, un truc dans le genre quoi, mais osef de ma vie ! xD

Tu m'étonnes ._____. Etre traumatisée à cause d'un film, haha.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 7:58

C'est vrai que quand tu regardes Loving U, tu n'as qu'une envie : faire comme elles. Aller où elles sont. C'est juste magnifique. °w°
Citation :
Mais trop. les rappeurs, c'est le bien absolu sérieux! **
Alors, là, tu l'as dit! Ils sont juste.. fabuleux (?). **

Ouais, mais tu vois, dans un sens, je me sens un peu moins seule. Il n'y a pas beaucoup de personne qui viennent des Vosges quoi! Kkk~ dans 3-4ans je vais devoir venir sur Nancy, on se rencontrera peut-être. xDD

T'aurais pas vue le film « Killer Klowns » par hasard? C'est un film de 1987, alors peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:37

Mais à mort. Depuis les vacances, je suis pas encore partie sérieux, ça m'énerve. Je glandouille rien... .____. Je veux vite me barrer là, heureusement que je pars bientôt :lèvelesmains:

Ils sont pires que fabuleux... Ils sont exceptionnels, cool, classes, sexy, fantastique, mégacool, brèfle, tu me comprends ! XD

Ah ça, tu m'étonnes ! xD Tu viendras sur Nancy pour tes études itout itout ? :3 On se rencontrera peut-être ouais XD

Ca, je peux pas du tout te le dire OO Je me rappelle pas du titre, de rien du tout... (?) xD J'étais trop en mode choc (a) On m'avait forcé à le regarder, sinon, on me laissait seule dormir dans la chambre (oui, mes cousins et mes cousines sont des monstres avec moi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:28

En faite, quand nous sommes en cours, nous en avons marre (généralement). Quand nous sommes en vacances, nous ne savons pas quoi faire. C'est.. étrange. Tu vas partir où? (si c'est pas trop indiscret). -put your hands up-. -sors-. ㅋㅋㅋ

Bon, je pense que tu as bien résumé ce que sont les rappeurs. Mouaha~ parfois, je les préfères même aux autres chanteurs. Alors qu'à la base, ce n'était pas vraiment mon truc les parties rap. Mais maintenant.. certains sont vraiment.. ils ont le truc. (je voulais dire « jouissif » mais je me suis retenue). -SBAF-. **

Oui, je vais venir sur Nancy pour mes études. Enfin, si j'arrive à faire ce que je veux. (:

Omo! Ils ont été vraiment méchants sur ce coup. A cause d'eux, tu as peur des clowns maintenant. (xD). J'irais leurs mettre des claques à ta place (je pourrais pas en faite). Enfin~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:54

Pire. En cours, je dormais. En français, ma prof passait son temps à parler, ou sinon, on lisait des livres et tu vois, on analysait chaque partie et je prenais aucun de mes cours tellement c'était ennuyant. Soit je dessinais, soit j'écrivais des mots que j'inventais ou sinon, j'étais étalée sur ma table et la prof remarquait rien. Après, j'étais une élève qui suivait et qui avait des bonnes notes donc elle me laissait en paix (c'est là que tu te demandes comment qu'elle fait!?) :sors: Je vais partir à Cannes bientôt et après, Marseille avec toute ma famille, Espagne et Paris ! ** C'trop cool ! Et toi, tu pars quelque part ?

Moi aussi, à la base, j'étais pas tellement rappeurs ! Mais après avoir découvert la J-POP & la K-POP et leur rappeurs, direct, j'ai commencé à apprécier ! N'empêche, mes rappeurs favoris sont Tablo (que je vénère à mort! xD), Eunhyuk, Hoya & Zelo ♥ Haha, c'est le mot ! Jouissif. xD Limite t'es en extase :sors:

Oh cool ! Tu veux faire quelque chose en rapport avec le journalisme (vu que tu aimes bien ça) ? xD Sinon, je me trompe complètement et là, j'ai honte !

Oui, va les frapper pour moi ! éè :rire:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:41

Je te réponds par MP pour éviter de trop flooder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:16

Mais... C'est mignon les clowns. ._. //ZBAFF//

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:57

Les clowns ne sont pas.. mignons. Non. Ils font peur. T.T

& merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo, BABYz~!    Annyeong Haseyo, BABYz~!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong Haseyo, BABYz~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Annyeong-Haseyo ! \(^o^)/
» Annyeong haseyo !
» Annyeong Haseyo ~ !
» Annyeong Haseyo!
» Annyeong Haseyo Terrien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-