-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [fiction] the legend of matoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyVen 16 Aoû - 15:21

Chapitre 1

[Pov Daehyun]

Encore un jour où j'ai cette impression d'étouffer, je veux découvrir le monde, je veux être comme ces étoiles dans le ciel, briller, que tout le monde me regarde mais tout ça n'est que futilité. Ils me le disent, en dehors de nos remparts c'est l'enfer. Les démons nous attrapent et nous dévorent, pourtant, je suis encore là au pied de nos fameuses remparts, celles qu'on dit si protectrice. Oh je ne me suis pas présenter, je m'apelle Daehyun, je suis orphelin, enfin je crois. D'après la pension dans laquelle je réside, il se trouve qu'un bonne soeur m'a trouver à l'entrée de la ville un matin d'été. Depuis je vis ici, j'ai ce sentiment de ne pas trouver ma place, je ne ressemble en rien, ni physiquement ou autre aux autres. Ils ont tous les cheveux bruns tandis que moi je suis blond, ce qui m'a causer pas mal de soucis. Tout le monde pensait que j'étais le fils d'un de ces soit-disant démons qui errent en dehors de notre ville et qu'ils m'avaient déposer ici pour que je puisse les faire rester par la suite... Alors imaginer, c'est très dur. Mais je me demande à quoi ressemble ces fameux démons ! J'aimerai les voir juste une fois même si c'est la dernière chose que je verrais, je veux savoir qu'ils sont aussi horrible qu'on le dit !

_ Daehyun, arrête de rêvasser et remet toi au travail !
_ A vos ordres chef !

Pioche à la main, je retournais tailler les immenses blocs de pierre pour le nouveau temple de notre divin empereur. Nouveau caprice auquel tout les habitants de cette ville sont obliger de participer. Un dernier regard vers les remparts et je retournais le coeur lourd à ma tâche. Suis je le seul à rêver de la vie derrière ces barrières?

[Fin Pov Daehyun]



[Pov Yong Guk]

Toujours les mêmes allées et venues, les mêmes têtes, le même mur, de quoi devenir fou. Je me présente, je suis Yong Guk chef de la garde de sa majesté. Mon rôle est bien sur de s'assurer que rien ni personne ne s'attaque à lui alors je reste là seize heures par jour à guetter la moindre chose suspecte, mais je dois vous dire que depuis quelques temps ça me fait chier ! Rester là debout pour rien, quel supplice. Cette vie, je ne l'ai pas choisie, j'ai été déposer devant les portes du palais, pourquoi? Je ne le sais pas. L'empereur me considère comme son propre fils malgré mon blond anormal dans cette ville où tous les gens ont des cheveux bruns. Souvent le soir, je me retrouver à contempler le ciel et à me demander qui sont mes parents? D'où je viens? Aurais-je seulement un jour les réponses? ça je l'espère, je ne perds pas espoir.

_ Yong Guk !
_Votre altesse m'a apeller?
_ Oui, j'ai un service à te demander.
_ Ordonner et j'obéirais.
_ Bien ! Voilà, il y a un jeune homme qui me pose pas mal de soucis ces derniers temps, j'aimerais que tu ailles me le chercher. C'est un orphelin et il pille mes réserves privés, j'aimerais le punir comme il le mérite.
_ Bien votre altesse ! Où puis-je le trouver?
_ Dans le quartier nord de la ville près du forgeron. Il répond au nom de Zelo.
_ Bien votre altesse, je m'y rend de suite !

Et voilà encore un gamin stupide et sans cervelle. Ils connaissent tous la personnalité de l'empereur, il est égocentrique, possessif et avare. Il faut être fou ou bien souhaiter la pire des tortures pour s'attaquer à lui. Mais après tout ce n'est qu'un orphelin, sans famille et sans amis sans doute tout comme... Comme moi.

[Fin Pov Yong Guk]



[Pov Himchan]

Le bruit incessant du métal est la musique berce ma vie. Depuis aussi longtemps que je me souviennes, j'ai toujours entendu ce bruit, celui du métal battu tant qu'il était encore chaud. Je ne me souviens pas de ma famille. En ai-je eu une un jour seulement? Je m'apelle Himchan et je suis forgeron dans cette belle ville, oui elle est belle seulement je ne m'y plais pas mais on ne peut sortir d'ici à cause des démons qui errent en dehors de nos remparts. Tout ceux qui sont partit ne sont jamais revenus, notre nous a annoncer qu'ils se faisaient dévorés, les pauvres. Donc même si je ne me plais pas, je reste ici tenant tout de même à ma vie.

_ Maître Himchan?
_ Qui me demande?
_ Je suis le sergent Yong Guk de la garde royal !
_ J'arrive !

Un soldat de la garde royal chez moi? Pourquoi? J'ouvris et fut surpris lorsque je vis mon visiteur. Il était blond tout comme moi alors que je croyais être le seul... Après quelques instants, je pris enfin la parole.

_ Que puis-je pour vous?
_ Euh... Bonjour, désoler de vous importuner, je me demandais, connaissez-vous un enfant qui se prénomme Zelo?
_ Non désolé, mais pourquoi le cherchez-vous?
_ Il cause pas mal de soucis à sa majesté ces derniers temps.
_ Un enfant? Cause du soucis à son empereur? C'est absurde !
_ Pourtant c'est le cas, veuillez m'excuser de vous avoir déranger.
_ Il n'y a pas de soucis, au revoir.

Je refermais la porte derrière moi, surpris encore, un autre blond dans cette ville, je me sentirais peut-être un peu moins étrange? Moins seul? Je ne sais pas...

[Fin Pov Himchan]



[Pov Young Jae]

Encore un jour où nous devons survivre, orphelin et sans abris, la vie est notre terrain de jeu. Je suis Young Jae, moi et mon meilleur ami Jong up nous sommes les bad boys de cette ville. Blond et différents des autres habitants, nous ne pouvons pas nous intégrer dans cette vie sociable, notre regard sont tournés vers le ciel étoilés, rêvant d'aventures et de liberter. Un jour Jong Up je te le promet qu'on vivra mieux, j'affronterais ces démons qui vivent dehors...

_ Young Jae hyung?
_ Oui Jong Up?
_ J'ai froid...
_ Viens là.

C'est vrai que cette nuit étoilé était particulièrement glacée, Jong Up et moi avons grandit ensemble, sans famille ni amis. Je le serrais dans mes bras tentant de le réchauffer. Il est si jeune, j'aurais tellement voulu lui offrir une meilleure vie. Je le considère plus comme mon petit frère que mon meilleur ami.

_ Merci Jae...
_ Pourquoi?
_ D'être mon ami.
_ Jong Up, je serais toujours là pour toi, j'aimerais tellement t'offrir une vie comme n'importe quel, que tu aie un lit, un toit, un avenir.
_ Jae hyung, la seule chose dont j'ai besoin c'est que tu sois là.
_ Et je le serais toujours.

[Fin pov Young Jae]



[Pov Yong Guk]

Je n'en revenais toujours pas, je n'étais pas le seul blond dans cette ville, quelque part je suis heureux, je ne suis plus le seul étranger... Je cherchais toujours cet enfant sans le trouver, la nuit n'arrangeait rien. Je décidais donc de retourner au palais et de faire part de mon échec à sa majesté sachant déjà qu'il sera de très mauvaise humeur.

_ Ah Yong Guk, la tu trouver?
_ Mianhee votre altesse, je n'ai pas retrouver cet enfant.
_ Mais comment est-ce possible!?
_ Il n'était pas dans le quartier nord.
_ J'ai une autre idée, monte la garde cette nuit dans ma réserve.
_ A vos ordres.

Je m'inclinais respectueusement avant de quitter la pièce. Rester debout toute la nuit, une fois de plus. Je ne pouvais m'empêcher de penser à cet autre blond. Y en a t-il d'autre? Soudain, un bruit sourd retentit derrière moi, je me cachais derrière un pilier et vit une silhouette au loin. Serait-ce cet enfant? Je m'approchais lentement et au moment où il allait partir, je lui saisi le bras, le faisant sursauter et lâcher ses provisions volées !

_ Tu as été pris la main dans le sac !
_ LACHEZ-MOI !
_ Hors de question, tu vas devoir répondre de tes crimes devant sa royal majesté.
_ NON ! LACHEZ-MOI !

Je resserrais ma prise sur son bras et l'entraîna vers les cellules.

_ Tu devras passer la nuit ici ! On ne déranges pas son altesse à une heure pareil !

J'allumais une torche au passage afin d'y voir un peu plus clair avant d'enfermer le prisonnier dans sa cellule provisoire, je pris une chaise et m'assit en face de la porte quand à lui il s'était recroqueviller sur le lit peu confortable.

_ Tu t'apelles Zelo, c'est ça?

Aucune réponse.

_ Je m'apelle Yong Guk, je sais que tu es orphelin, tes parents ils sont où?

Aucune réponse.

_ Bon tu sais, être anti-sociable n'est pas le meilleur choix.
_ Qu'est-ce que tu peux savoir ! Tu n'as jamais eu à te soucier de savoir si oui ou non tu vas manger, ou tu vas dormir ! Tu es installer confortablement dans ta chambre, tu ne connais rien de la vie dans les rues !

Mon coeur se serra lorsque je l'entendis pleurer, cet enfant avait raison, pourtant il ignorait à quel point j'étais malheureux malgré qu'on pourrait croire le contraire.

_ Tu as raison, je ne le sais pas.

Je ne dis plus rien, préférant ne pas rajouter quelque chose qui pourrait le blesser.

[ Fin Pov Yong Guk]



[Pov Zelo]

Pour qui se prend-t-il mr musclé? Il a facile, il croit qu'il a le meilleur rôle ! Il croit quoi, que ça me fait plaisir de voler pour ma nourrir ! Il est vraiment pathétique, je le vois murmure des paroles que je ne peux entendre. Il n'a pas l'air si méchant après tout...

_ Je m'apelle Zelo.

Il relève la tête et semble surpris, j'ôte ma capuche et ses yeux s'agrandissent encore plus.

_ Tu... Tu es blond?
_ Ben oui.

Où est le problème? Lui aussi il l'est, oké, tout le monde est brun mais il y a des exceptions à tout. Il me fixe toujours avec ses yeux d'ahuri !

_ Tu comptes me fixer avec cet air là encore longtemps?
_ Dis donc jeune homme, c'est quoi cette insolence?
_ Je te parle comme je veux d'abord !
_ Les jeunes de nos jours !

Il m'énerve, il a de la chance qu'on soit séparer par une barrière sinon je serais déjà en train de le massacrer !

_ Bon, mr l'insolent, où sont tes parents?
_ Je ne sais pas, je ne les ai jamais connu.
_ Je suis désoler.
_ Oh mais arrête ! Je n'ai pas besoin de ta pitié !
_ Arrêter d'agresser les gens ! Tu as quel âge?
_ 16ans.
_ Tu es grand pour un ado.
_ J'y peux rien !

Yong Guk et moi parlions pendant deux longues heures, lorsque la fatigue me pris par surprise. Je m'allongeais sur le lit peu confortable et me mit en boule pour tenter de ne pas avoir trop froid. Lorsque j'entend la barrière s'ouvrir et vit Yong Guk venir vers moi... Ce garde était gentil mais il était hors de question que je passe à l'interrogatoire au lever du jour, je devais m'enfuir. Je le laissais s'approcher puis lui donna un violent coup dans le ventre ce qui eut pour effet de le faire se plier en deux. Je me relevai et me mit à courir mais il attrapa ma cheville et me fis tomber violemment contre le sol, je tentais de ramper mais il me tira d'un mouvement sec. Je tentais tant bien que mal de me défaire de son emprise mais il me relève et me plaqua violemment contre le mur, faisant heurter ma tête, un gémissement de douleur m'échappa puis il me gifla d'une de ses force que j'ai cru que ma mâchoire allait se déboîter. Les larmes débordaient de mes yeux sans que je ne puisse les retenir. J'avais vraiment mal. Il me saisit le poignet et me ramena vers le lit pour m'y pousser violemment. Je jure puis il s'assied par terre, me fixant de son regard noir.

_ Refais-moi un coup pareil et je te tue sur place !
_ Qu'est-ce que tu... attends ! Fais le !
_ Ta vie a aussi peu d'importance à tes yeux?
_ Je... Je ne compte pour personne !

C'est vrai, je n'ai ni famille, ni amis, qui s'apercevrais que je ne suis plus là!?

_ Arrête de dire ça, il y a toujours quelqu'un qui se soucie de nous et... je suis désoler de t'avoir fait mal.
_ Je... Je l'ai un peu chercher...
_ Je te promet que ça n'arrivera plus.

[Fin Pov Zelo]


Dernière édition par kumiko le Jeu 29 Aoû - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyVen 16 Aoû - 15:22


Chapitre 2


(POV Daehyun)

[la nuit est particulièrement froide et sombre ce soir, comme à chaque fois, je ne sens plus mon dos, j'ai l'impression d'avoir les bras déboîtés,c'est horrible et pourtant chaque soirs c'est pareil, chaque soirs je me perds à contempler la lune et à espérer que demain sera différent. Pourtant, rien ne change... Perdu dans mes pensées, je percutais quelque chose ou quelqu'un et me retrouvais allonger sur le sol.

_ Tu ne peux pas faire attention ! me lança une voix masculine.
_ Je.... Je suis désolée mais pourquoi es-tu en plein milieu de la rue? dis je en me relevant.
_ Parce que nous n'avons pas le choix !
_ Nous?
_ Jae hyung, qu'est-ce qui se passe? demande une voix endormie.
_ Rien Jong Up, rendors toi tout va bien.
_ Jae? C'est comme ça que tu t'apelles?
_ En vérité, cest Young Jae et toi?
_ Daehyun. Pourquoi vis-tu dans la rue? Tu n'as pas de parents?
_ Non. Jong Up et moi vivons dans la rue depuis notre plus jeune enfance, nous n'avons jamais connu nos parents.
_ Il a l'air de beaucoup compter pour toi...
_ C'est mon meilleur ami et il est comme un petit frère pour moi. Pourquoi n'es-tu pas encore chez tes parents à cette heure tardive?
_ Je suis orphelin aussi enfin je crois, je n'ai jamais connu mes parents. Je réside dans une pension pas loin d'ici. Pourquoi toi et Jong up ne venez vous pas? Cela vous empêchera de mourir de faim et de froid.
_ On est pas comme les autres, on ne peut pas s'intégrer dans ce milieu social.
_ Mais pourquoi cela?
_ Ce serait trop compliquer a expliquer... Rentre chez toi.
_ Tu es toujours ici?
_ Malheureusement oui.

/J'ouvris le sac que je portais et enlevait mon écharpe que je garde tout le temps avec moi et les lui tendit./

_ Tiens, prend-les !
_ Non Daehyun, tu en as besoin surtout à cette période de l'année.
_ Non, toi et Jong up en avez plus besoin que moi... Tu ne veux pas me suivre à la pension, prend les ça t'évitera d'avoir trop froid.
_ Merci.
_ Demain je reviendrais.

/Je retournais au pensionnat bien décider a aider Young Jae et Jong Up car dans le fond, ils sont comme moi, mais ils ont plus de problème que moi. Comment pouvais-je encore me plaindre?/

[FIN POV DAEHYUN]


[POV YONG GUK]

/j'entendis des bruits de pas, je me dépêchais assitôt de sortir de la cellule de Zelo et de me placer juste devant comme si de rien n'était lorsque l'empereur apparu. Je m'inclinais respectueusement./

_Ah Yong Guk ! Je peux en conclure que tu as attraper le voleur?
_Oui votre altesse mais là, il dort encore.
_Réveille-le ç Mais... Pourquoi porte-t-il ta cape?
_Il avait froid durant la nuit, je ne voulais pas qu'il tombe malade.
_Il n'a pas le droit à un traitement de faveur Yong Guk ! Même si c'est un enfant !
_Bien votre altesse.

/J'espère qu'il va s'étouffer avec sa cruauté ! Mais qu'est-ce qui m'arrives? Pourquoi je me met à penser de la sorte? Si j'en suis ici c'est totut de même grâce à lui, si il n'avait pas accepter de me recceuillir, j'aurais vécu dans la rue où je serais probablement mort, est-ce que ça aurait été mieux? Je partis réveiller Zelo doucement, conscient du regard de l'empeur poser sur moi. Zelo finit par ouvrir les yeux et je lui annonçait que l'empereur était l), aussitôt il se releva et je l'emmenais près de l'empereur. On le suivi dans la salle du trône où tout ses conseillers était là.../

_Alors c'est toi le sale garnement qui me vole mes provisions?
_Qu'est-ce que ça peut vous faire ! Vous ne les consommer tout de même pas, elles servent à nourrir vos porcs !
_Donc elles servent quand même ! Sais-tu ce qu'on fait au voleur?

/Je vis l'empereur hocher la tête en direction des deux autres gardes et tout deux s'emparèrent de Zelo pour l'emmener jusqu'a une table recouverte de sang tandis qu'un ... s'approchait de lui avec une petite hache./

_Attendez !

/Tous se retournèrent vers moi./

_Quelque chose ne va pas Yong Guk?
_Votre altesse, s'il vous palit, ne faites pas ça !
_Et pourquoi cela?
_Il est jeune, sans famille, pourquoi ne le formeriez-vous pas pour qu'il fasse partit de votre garde? Cela lui évitera de piller dans vos réserves.
_Qui se chargera de sa formation? Tous mes effectifs sont en alertes !
_Je m'en chargerais.
_Je te trouve bien trop attacher à cet enfant Yong Guk ! Mais bon, pourquoi ne pas essayer.

Il hocha une nouvelle fois la tête et les deux autres gardes lachèrent Zelo. Je quittais la salle avec lui et l'emmena dans les quartiers de l'armée.

_Tu dormira ici, juste à côté de ma chambre.
_Pourquoi tu as fait ça !?
_Pourquoi j'ai fais quoi?
_ Pourquoi tu es intervenu? J'ai pas envie d'être une recrue de ce vieux égocentrique !
_Zelo, tu aurais préférer avoir une main en moins? Je t'offre une seconde vie !
_J'EN VEUX PAS !
_Très bien, continue de faire ton gamin capricieux et retourne vivre dans la rue !
Je rentrais dans ma chambre et claquait la porte violement. Je n'étais pas très douer pour parler, moi qui ai toujours vécu seul, je devais peut-être apprendre à calmer mes nerfs, mais c'est la faute de ce gemin blond, capricieux rebel et seul. Terriblement seul...

[FIN POV YONG GUK]


[POV ZELO]

Une main en moins est-ce vraiment mieux que de servir ce vieux égocentrique? Après réfléxion, je ne pense pas... Je devais peut-être remercier Yong Guk? Non, après tout, il m'a frapper hier, quoi que je l'ai chercher... Bon Zelo, arrête de faire ton difficile là ! Je frappais doucement à la porte où mon 'chef', après tout c'est ce qu'il était dans l'armée, venait de s'enfermer. Mais personne ne vient ouvrir alors j'ouvris lentement la porte, il était assis à son bureau, songeur.

_Qu'est-ce que tu veux?
_Je voulais m'excuser pour mon comportement, et euh... Merci d'avoir pris ma défense... Est-ce que l'offre tient toujours?
_Ca ne te déranges plus de devoir servir un vieux égocentrique?
_Bah à choisir, je le fais plus pour le confort que cela apporte.
_Tu ne changera donc jamais. Dit-il en rigolant.
_Bien sur que non.

Je pense que Yong Guk deviendra un peu le grand frère que j'ai toujours voulu avoir, ma seule et unique famille...

*UNE SEMAINE PLUS TARD*

Les entraînements devenaient de plus en plus durs, parfois les autres recrues se moquaient de moi face à ma crrure plutôt fine, face à eux qui étaient aussi large que des armoires à glaces, mais ils arrêtaient bien vite face au regard noir de Yong Guk hyung. Je dois dire que notre relation à beaucoup évoler, je suis moins capricieux et lui beaucoup plus attentioner envers moi... Alors que nous étions en plein entraînement, le nouveau garde du corps de l'empereur apella Yong Guk. Je restais donc sur le côté lorsqu'ils s'entretenaient ensemble, après un long moment, je le vis hocher la tête et se rapprocher de moi.

_Zelo, je vais devoir partir deux-trois jours.
_Quoi? Mais hyun, qui s'occupera de notre entraînement, de moi?

Je sentais la panique montée, après tout, ici, j'étais en sécurité parce que Yong Guk était là et que personne n'osait s'attaquer à lui... Mais une fois qu'il aura quitter le palais, je serais une proie sans défense...

_Zelo, tout ira bien. Je ferais vite, je te le promet, mais c'est une mission de la plus haute importance.
_Mais pourquoi il t'envoies toi et pas un autre sbire?
_Parce que tu sais que je suis le meilleur ! Dit-il en rigolnt . Et ne t'en fais pas, il ne t'arrivera rien.
_Promis?
_Je te le promet.

Il prit sa cape et son épée et quitta la salle d'entraînement tandis que tous les regards se posèrent sur moi. Je me sentis très mal à l'aise... Le remplaçant de Yong Guk arriva près de moi.

_Ici, il n'y a pas de préférence ! Tu fais ce que je te dit et tu la ferme !
_A qui tu crois t'adresser? A un de ces chiens de l'empereur?
_Sale gamin insolent !

Je recu une gifle monumentale, n'ayant pas l'intention de me laisser faire, je me jettais sur lui et lui assenait des coups de poings avant de me faire immobiliser par deux recrues. Je le vis se relever et il m'assena un coup dans le ventre qui me coupa le souffle.

_Yong Guk n'est plus là pour te protéger imbécile ! Tu ne survira pas les trois jours de son absence ! Emmener-le à sa place, dans les cachots !
_Non lachez-moi bande de crétins !
_Ferme la le blondinet !

J'avais passer toute l'après-midi dans les cachots sans avoir eu le droit à de la nourriture tandis que ce bouffon de garde s'empriffrait sous mon nez. Assis sur mon lit, je regardais le ciel à travers les barreayx de ma cellules en pensant à Yong Guk hyung... Je me mis à chanter pour oublier un peu ma haine et ma peine.

"Même si je crie personne ne me sauvera
Au secours, au secours, je ne peux plus respirer
J'essaye de te faire partir et de me redresse contre toi mais
toi, toi, toi pourquoi?"

_Tait-toi le blond, on t'as pas demander de chanter !
_Oh m'emmerde pas ! Etouffe-toi avec ta nourriture !

Je sens que je vais vivre un véritable enfer...

Je fus réveiller par le rgincement de la porte de ma cellule, je vis mon commandant secondaire s'approcher.

_Allez réveille-toi !
_ca va, c'est bon, je me lève !

Il me poussa de force jusqu'à la salle d'entraînement où les autres s'entraînaient déjà.

_Tu vas t'entraîner avec moi.
_Ouais ok.

Je vis la différence entre Yong Guk et lui, il faisait tout me faire ... ou me blesser. Si bien que je me retrouvais avec plusieurs plaies ouvertes. Toute la journée se passa dans la même douleur ! Il voulait me tuer ou quoi? C'est peut-être pas impossible... Je réussis cependant à le blesser au visage, le sourire triomphant au lèvre, il me donna un coup dans le genoux et je m'écroulais à genoux.

_Sortez-tous ! L'entraînement est fini !

Surpris, tous le monde quitta la salle, alors que je faisais de même, une main s'agrippa à mon bras.

_Toi tu restes ici !

Avant que je n'ai pu comprendre quoi que ce soit, il me tira vers le fond de la salle.

_Lâche-moi !
_Oh non mon mignon ! Tu sais quoi, ton sauver est déjà sur le chemin du retour, il a été plus intelligent qu'on ne le pensais,il s'est bien vite rendu compte que c'était un ... cette mission.
_Quoi?
_Oui notre cher empereur à remarquer qu'il était un peu trop protecteur envers toi alors on l'a envoyer en dehors du palais pour pouvoir t'éliminer sans qu'il le sache et on aurait fait passer ça pour un accident, mais la mort se serait trop doux pour toi, j'ai une autre idée moi, elle te détruira beaucoup plus.

Je vis un sourire sadique déformer son visage, la peur commençait à me submerger... Qu'est-ce qu'il allait me faire...? Il ligota mes poignets avec les chaînes qui pendaient le long des murs, je tentais de me libérer mais il était beaucoup trop fort.

_Non lâchez-moi !
_La ferme !

Je recu un coup violent au visage, je me mis à crier mais il me baillonna aussitôt ! Je commençais réellement à avoir peur, il se recula pour m'admirer.

_Tu es vraiment mignon comme garçon.

Il se rapprocha de moi et posa ses lèvres sur le baillon, je ne cessais de me débattre mais c'était peine perdu face au chaîne qui s'enfoncaient un peu plus dans ma chair. Il passa ses mains sous mon tee-shirt, ce mec veut tuer mon corps, crever ma dignité ! Je priais pour que Yong Guk arrive maintenant, avant qu'il ne soit trop tard, il regarda dans la même direction que moi et il comprit mes pensées.

_Il n'arrivera pas maintenant, tu es tout à moi !

Non ! Non ! Je veux pas ! Je ne veux pas qu'il pose ses mains sur mon corps, je me mis à crier mais mes cris étaient étouffer par le baillon, des larmes coulaient le lond de mes joues... Il abaissa mon pantalon et là, je me mis à me débattre encore plus et celà l'amusait encore plus, il enleva également son pantalon et je priais encore plus pour que Yong Guk arrive mais le sort semblait s'acharner contre moi... Je me mis à hurler quant-à-lui, il rigole. Il venait de me pénétrer avec la plus grande violence, je ressentis comme un déchirement et une douleur insupportable me submerger. Je n'avais jamais eu autant mal quelque part de toute ma vie, tandis que je me vidais de ... eau salés, je sentis quelque chose d'autre couler le long de mes cuisses. Je continuais de hurler, étouffer par le baillon tandis qu'il satisfait son plaisir malsain et égoiste... Pourquoi moi, alors qu'il continuait ses vas-et-vients et que je m'époumonais avec cette sensation d'être calciner de l'intérieur, un bruit nous parvient derrière nous et je me dévissais le cou pour voir Yong Guk et un autre membre de l'armée dans dans une tenue sportive une batte de base-ball à la main, peut-être que Yong Guk l'avait rencontrer en revenant. Je vis son regard se poser sur moi puis me souvenais, je vis son visage déformer par une rage féroce.

_Zelo !

Mon enfer allait enfin s'arrêter.

[FIN POV ZELO]


[POV YONG GUK]

Lors de mon retour je m'attendais à tout sauf à ça,je n'étais partis seulement depuis hier... lorsque j'entrais dans la pièce, la première chose que je perçu fut des cris étouffer et une odeur bizarre dans la pièce. Mon regard se posa immédiatement sur cette scène que je n'aurais jamais voulu voir... Zelo enchaîner, et ce connard en train de le souiller sans le moindre remors. Je rencontrais les yeux humides et terrorisés de Zelo, mon sang ne fit qu'un tour. Je m'emparais de la batte de base-ball de mon ami et me dirigeais ers ce connard qui osait toucher à Zelo...

_Lache-le ! Ote tes mains de lui!


Sans réfléchir je lui mis un coup de batte de base-ball en pleine tête faisant volés quelques dents au passage et libérait les poignets de Zelo avant de retourner m'occuper de cette ordure qui l'avait souiller. Je voyais rouge et je ne cessais de frapper de plus en plus fort et vus ses cris, je pensais lui avoir briser quelques membres, uen fois qu'il était quasi inconscient, je le laissais en paixet retournais auprès de Zelo. Toujours proster dans le coin, je le rhabillais du mieux que je pouvais et détachait le baillon qui l'empêchait de parler.

_Je suis désoler Zelo...
_Tu m'avais promis qu'il ne m'arriverait rien ! Tu m'a menti !

Il se mit à frapper avec le peu de force qu'il lui restait, je ne pouvais même pas lui en vouloir. Je m'en voulais à moi mais aussi à cet empereur qui m'avait envoyer là-bas pour rien. J'aidais Zelo à se relever et je me dirigeais vers la sortie quant l'empereur entra...

_Mon garde du corps, que lui est-il arriver!?
_Ca lui apprendre à avoir violer Zelo !

Je passais en bousculant l'empereur.

_Yong Guk, ton comportement est impardonnable ! Tu devra répondre de tes actes !
_Bien sûre !

Je sentis mon épée se faire retirer de son fourreau et Zelo s'échappa de mon emprise et se jetta sur l'empeur.

_Va en enfer !
_Zelo ! Non !

Un autre membre de la garde royale se jetta sur Zelo et le plaqua au sol.

_Tu as voulu ... à la vie de ton empereur ! Tu sera excecuter demain à midi sur la place publique !
_Non votre altesse !
_Yong Guk il suffit ! Cet enfant à eu trop d'influence sur toi ! D'ailleurs, c'est toi qui ira chercher la hache qui servira à décapiter ton protéger !

Mon coeur se serra, Zelo... Je voulais t'offrir une nouvelle vie mais la seule chose que j'ai su faire c'est te condamner à une mort certaine...

[FIN POV YONG GUK]
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyVen 16 Aoû - 15:23


Chapitre 3


[Pov Himchan]

Cela fait un peu plus d'une semaine que je n'ai pas revu ce garde blond, il faut dire qu'il n'y a rien d'intéressant dans cette ville... Je me dis parfois qu'il faudrait que je tente de quitter cette ville peu importe les risques que cela me couterais... Juste espérer à avoir une vie un peu plus intéressante...

_Maître Himchan?

Est-ce possible? Serait-ce le garde de la dernière fois? J'ouvris la porte et j'avais effectivement raison. Cependant, il y avait quelque chose de différent par rapport à notre première rencontre... Il semblait comme abattu...

_Que puis-je pour vous?
_Est-ce que... Vous avez encore des haches?
_Oui bien sur quelle question ! Entrez choisir celle qui vous plaira.
_Je... je serais incapable de faire ça... Trouvez en une qui puisse décapiter un homme... De préférence en une seule fois.
_Sa royale majesté a encore condamné?
_Oui...

Je le vis baisser la tête et refouler un sanglot... Comment un mec aussi viril et qui parait incassable peut tomber plus bas que terre en l'espace d'une semaine?

_Qui est le malheureux condamné?
_Te souviens-tu que je cherchais un enfant du nom de Zelo?
_Oui, l'a tu trouver?
_Oui et je... l'ai condamné.
_QUOI!? Mais comment as tu pu condamner un enfant!? J'espère que cela te pèsera sur ta conscience !
_Mais je ne l'ai pas fait exprès ! Hurla t-il des larmes naissant au coin de ses yeux.
_Comment peut-tu condamner un enfant sans le faire exprès ! M'emportai-je.

La colère prit le dessus et il m'empoigna par le col avant de me plaquer contre le mur de mon atelier.

_Ecoute-moi bien et après ose dire que je suis un monstre.

Il me raconta toute l'histoire depuis notre première rencontre, plus il avançait dans son récit et plus mon coeur se serra. Surtout quand il m'annonça qu'il avait retrouvé Zelo en train de se faire violer... Je peux comprendre le geste de ce gamin mais il savait que c'est la mort qui l'attendait comme châtiment...

_Je suis navré, pour quand est prévu son exécution?
_Demain midi.
_Quoi aussi vite? Son altesse a du avoir très peur
_C'est surtout parce qu'il sait que c'est moi qui l'ai entraîné
_Tiens, voila la hache
_Merci...
_Je suis sur que tu trouveras une solution si tu tiens vraiment à lui...

Il me regarda surpris puis quitta mon atelier.

[FIN POV HIMCHAN]

[POV YONG GUK]

Le sauver? Comment pourrais-je y arriver? Ce n'est pas comme si je passais inaperçu... Plus je montais les marches qui menait et plus mon cœur se serra. Lorsque je fis mon entrée dans la salle du trône, tous les regardes me dévisagèrent...

_Bravo Yong Guk, je vois que tu ne m'as pas désobéi, je crois que je pourrais te pardonner ton acte de rébellion. Après tout, il serait dommage d'exécuter un aussi bon élément, non?

Je ne répondis rien, après tout que pouvais-je dire? J'aurais préférer qu'il décide de m'exécuter aussi... Comment pourrais-je vivre avec la mort de Zelo sur la conscience?

_Pourquoi tu ne dis rien? Serait-ce le sort de ce garçon qui te rend muet?
_Votre altesse est-ce que je peux rendre visite à Zelo?
_Oui, reste tous le temps que tu veux avec lui, après tout demain il sera mort... Tu vois, je suis d'une grande bonté.

Une grande bonté? Mon cul ! Il fait exécuter un gosse tout simplement parce qu'il a voulu lui voler sa vie comme l'un de ses sbires lui a fait... Lorsque je me dirigeais vers les cachots, je fis sortir tous les gardes voulant être seul avec Zelo pour ses dernières heures... Alors que j'arrivais devant sa cellule, je le vis assis sur son lit, le regard river vers la lune... Je perçu dans le silence ambiant, le bruit de ses larmes...

_Zelo...

[FIN YONG GUK]

[POV ZELO]

Je vais mourir c'est certain... Personne ne pleurera ma mort vu que je n'ai ni parents, ni amis... Je ne manquerais à personne sauf à Yong Guk hyung peut-être...? Je ne veux pas mourir, j'ai tellement peur, après tout je n'ai que 16ans... J'aurais aimé découvrir un peu plus la vie mais d'un autre côté, ce n'est pas plus mal que ma vie s'arrête ici. J'ai perdu ma pureté, ma fierté... Souiller par ses sbires de malheurs, je sens un liquide couler sur mes joues, mes larmes coulent et je ne tente pas de les arrêtées... Pourquoi m'avoir donné la vie si c'est pour m'abandonner? J'aurais tellement aimé savoir d'ou je venais mais quelle importance maintenant? Je vais de toute façon mourir demain... La lune est si belle ce soir... Le dernier souvenir que j'emporterai avec moi...

"_Zelo..."

Je me retourne au son de cette voix que je ne connais que trop bien... hyung ouvre la porte de ma cellule et la referme derrière lui. Mais que vient-il faire ici? Il s'installer à côté de moi sur mon lit de fortune et je me blottis contre lui... Peu importe l'apparence que je donne en ce moment, je mets de côté cette image de garçon insolent et sur de lui... Plus qu'a n'importe quel moment maintenant je ressemble à un garçon de 16ans, je veux juste un peu de réconfort. Il referme ses bras autour de moi et me serre encore plus fort contre lui au point ou j'ai l'impression d'étouffer...

_Pardon Zelo...
_Pourquoi?
_Pour t'avoir mis dans cette galère...
_Tu... Tu ne pouvais pas savoir hyung... Tu pensais juste bien faire...
_Mais j'ai tout fais foirer, demain tu vas mourir à cause de mon incompétence.
_J'ai peur...
_Je n'en doute pas...

Je me blottis un peu plus contre lui, laissant mes larmes coulées à flot. C'est foutu même hyung ne peut pas me sauver... Yong Guk se décolla de moi et me regarda droit dans les yeux et avant que je ne comprenne quoi que ce soit, je sentis ses lèvres contre les miennes et je le regardais avec de grand yeux alors que lui avait fermés les siens puis il se décolla de mon visage tandis que je restais là paralyser...

_Mianhee je n'aurais pas du...
_Pourquoi tu as fais ça?
_Parce que je tiens à toi
_Et c'est une raison?
_Babo... Je t'aime

Ces mots me provoquèrent la même brûlure qu'une décharge électrique... Pourquoi me disait-il ça maintenant!? La veille de mon exécution...

_Tu es un crétin Yong Guk !!!

Je me mis à le frapper à son torse alors que mes larmes coulaient de nouveau

_Pourquoi tu me dis ça!? Pourquoi maintenant alors que j'ai été souillé, que je ne suis plus rien ! Pourquoi tu me dis ça alors que je vais mourir !!!

Il emprisonna mes poignets et m'attira à lui

_Parce que je voulais que tu le sache... Ne dis pas de telles chose pour moi tu es et resta le garçon le plus courageux que j'ai rencontré...

Je ne dis rien me laissant juste aller dans ses bras protecteur pour ma dernière nuit sur terre... Il déposa un nouveau baiser sur mes lèvres qui m'électrisa une nouvelle fois et on finit par s'allonger ensemble un peu serrer sur mon lit... Une dernière larme coula sur ma joue que hyung essuya du bout de ses doigts.

[FIN POV ZELO]

[POV Young Jae]

Je me réveillais du à l'agitation qu'il y avait autour de moi, Jong Up se réveilla peu de temps après. Quelque chose devait se produire sur la place publique vu que tout le monde y accourait. Je me relevais et passait le pull en laine de Daehyun à Jong Up pour éviter qu'il n'attrape froid...

_Ou as tu eu ça Jae hyung? Tu l'as encore volé?
_Non pas cette fois... C'est un garçon du nom de Daehyun qui me l'a donné parce que je n'ai pas voulu le suivre ou il vivait
_Mais pourquoi hyung?
_Jong Up, tu sais très bien qu'on ne ressemble pas au autre et je suis sur que hier, s'il m'avait réellement vu, il ne m'aurait jamais parlé. Viens, il doit y avoir quelque chose sur la place.

Je mis l'écharpe autour de mon cou, elle portait encore l'odeur de Daehyun , et me dirigeais vers la place. Au début, je ne vis rien, puis je vis deux soldats de la garde amener un prisonnier au ploton d'exécution, je le regardais surpris... Jong Up et moi échangeons un regard rempli d'incompréhension. Ce garçon était blond tout comme nous, il semblait même plus jeune que Jong Up. Qu'avait-il fait pour être condamner à son âge? Comme pour répondre à ma question muette, un des gardes prit la parole.

_Chers habitants, aujourd'hui vous allez assister à une exécution par décapitation. Ce jeune garçon du nom de Zelo a voulu assassiner votre très cher empereur bien aimé.

Des huers ainsi que des 'tuez-le' ou bien encore 'abats le démon blond!' se faisait entendre. Je ne pouvais décrocher mon regard du jeune condamné. Bien sur, personne ne demandera pourquoi il avait voulu faire ça et bien sur personne ne le dira.

_Young Jae !

Je me retournais et vit un garçon blond s'approcher de moi.

_Euh... Daehyun?
_C'est bien moi ben quoi, tu as l'air surpris?
_C'est que je ne m'attendais pas à croiser d'autre blond dans cette ville et là aujourd'hui je vois Zelo qui est sur le point de se faire massacrer et toi...
_J'ai eu le même choc que tous... Au fond on n'est peut-être pas si différent qu'on le pensait...
_Mais comment as tu su que c'était moi?
_Mon écharpe, je la reconnaitrais entre mille !

Je me mis à rire bien sur quelle question... J'attirais les regards des autres citadins sur Jong Up et Daehyun aussi et je pu voir leur dégout. S'il pourrait, ils nous enverraient au ploton d'exécution avec Zelo pour la faute d'être blond

_Qui est ce Young Jae hyung?
_C'est Daehyun hyung
_Oh c'est à toi qu'appartient le pull?
_Oui
_Kamsahamnida
_Il tient chaud n'est-ce pas?
_Oui

Jong Up se mit à sourire, cela faisait longtemps qu'un sourire n'était pas apparu sur ses lèvres...

[FIN POV YOUNG JAE]

[pov zelo]
Regarder tous ces crétins, écouter les hurler 'tuer-le' bande de sans cœur. La différence tue et cela se confirme aujourd'hui, je regarde autour de moi mais je ne vois Yong Guk nulle part. Après tout, je peux comprendre, cela ne doit pas être agréable de devoir assister à la décapitation de celui qu'on aime... Une larme coule sur ma joue... C'est tellement triste... Le garde me donne un violent coup dans le genou et je m'écroule au sol, je peux entendre les exclamations de la foule doublé en sonorité, ca me donne envie de vomir. Il me tord les bras pour les amenés dans mon dos et je peux entendre son rire sadique. Lorsque je me retourne pour mieux le regarder, mon sang se glace, c'est le batard qui m'a violé. Je tente de me débattre mais il tire plus fort sur mes bras si bien que j'ai l'impression qu'ils vont s'arracher de mon corps. Les cris de la foule augmentent encore et je regarde de l'autre côté, mon bourreau vient nous rejoindre sur l'estrade... Vêtu d'une longue toge brune et un masque pour que je ne puisse pas distinguer le visage de celui qui va me décapiter. Je me débats de plus en plus mais ça ne change rien, il pose mon cou sur le bois déjà tacher de sang sécher, c'est répugnant, bientôt, ce sera mon sang qui coulera dessus. La foule est en délire, ils vont avoir du sang pour égayer un peu leur journée mais surtout la mort d'un blond... Je vois la hache se lever au dessus de ma tête, la lame brillante sous le soleil. Je pu apercevoir une dernière fois mon visage... C'est fini tout s'arrête, une dernière phrase franchi mes lèvres...

_Yong Guk... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyVen 16 Aoû - 15:25

Chapitre 4



/Pov Yong Guk/


La nuit m'a semblée courte, Zelo n'a pas arrêter de pleurer durant une bonne partie de la nuit. Lorsque j'entendis le bruit de clés, je me redressais rapidement pour faire face à l'inconnu. Zelo dormait toujours, par chance je ne l'avais pas réveillé. Lorsque je croisais le regard du g
arde, il parut surpris de me voir tandis que je sentais une rage effroyable se saisir de mes tripes. C'était ce fils de pute qui avait violé Zelo, lorsqu'il entra dans la cellule pour s'emparer de Zelo toujours endormi, je me
jetais sur lui mais comme un crétin , j'avais oublier les gardes qui prenaient la relève au matin. Je fus rapidement maîtriser tandis que Zelo se réveilla à cause de Bruit mais avant qu'il ne puisse voir quoi que se soit, son violeur lui banda les yeux, c'était le procédure

-Hyung...hyung qu'est ce qu'il se passe ?
-c'est la procédure Zelo...dis je le cœur serrer

Il allongea ensuite Zelo sur le ventre et lui menotta ses poignets dans son dos. Nous arrivons à l'heure de son exécution...malgré le bandeau, je pus voir une larme coulée sur sa joue et mon cœur se serra , ensuite, je l'entendis pousser un gémissement d'inquiétude, je regardais le garde qui s'amusait à lui pincer les fesse

-NE LE TOUCHE PAS !
-Serais tu jaloux Bang ? Ne me dis pas que...
-OTE TES SALES PATTES DE LUI !!!
-Oh mais Bang tu es amoureux ? que c'est dommage, il va mourir....moi je ne vais pas me plaindre, c'était un bon coup

Je me débattais pour me libérer des gardes tandis qu'il tirait violement sur les bras de Zelo pour qu'il se relève, lui arrachant un cris de douleur par la même occasion. Je pu l'entendre refouler plusieurs sanglots tandis qu'on l'obligeait à quitter sa cellule pour l'emmener vers sa mort. Les gardes me lâchèrent et accompagnèrent Zelo au peloton d'exécution...je ne pouvais que le regarder partir...


-Hyung..ne me laisse pas !
-je suis désoler ZElo...

Si tu savais combien je suis désoler...j'aimerais tant empêcher tout ça...la dernière phrase de Himchan me revient alors en tête..


« je suis sure que si tu tiens vraiment à lui, tu trouveras une solution »


il y avait bien une solution mais cela reviendrai à dire que je devais renoncer à tout, à mon statut, à se confort de vie sociale. Est-ce que cela en vaut vraiment la peine ? Bien sûre Bang, tu as besoin de ZElo et il a besoin de toi ! je me précipitais dans la salle d'arme ou le bourreau de ZElo était entrain de se préparer

-Oh sergent Yong Guk comment allez vous ?

Je ne lui répondis pas, je m'emparais de la batte de base ball
qui se trouvait dans le coin et lui fracassa à plusieurs reprise la tête jusqu'au moment où il s'écroula. Était il mort ou juste assommer ? je n'en savais trop rien et je m'en fichais totalement. Je cachais son corps dans une grande armoire avant de m'habiller comme un bourreau et de me diriger vers la place publique. je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent aimer voir autant de sang, surtout quand il s'agit d'un enfant, mais ils sont juste heureux car c'est un blond qui va se faire tuer...c'est vraiment pathétique...mais j
e ne devais pas flancher, je devais rester crédible....je m'approchais lentement de ZELo, le garde lui tenait fermement la tête pour ne pas qu'il bouge, je levais lentement la hache au dessus de sa tête, une larme coula sur sa joue et sa phrase me fit l'effet d'une bombe


"Yong Guk...je t'aime..."



alors comme ça il m'aimait lui aussi? alors qu'il s'attendais à ce que je décapiter mon cher petit blond, je décapitais le garde qui se trouvait juste à coté de moi, ils voulaient avoir du sang, ils en aurait mais pas celui qu'ils espéraient...le violeur de ZElo le lâcha ne comprenant pas ce qui se passe. j'ôtais mon masque et il fut encore plus surpris alors que Zelo commençait se relever

-Yong...Yong Guk...
-eh ouais, je suis venus pour la justice

je me mis a lui couper un bras, puis l'autres ses cris de douleurs étaient en parfaite harmonie avec les hurlement de peur de la foule publique qui courrait dans tous les sens. je finis par lui priver de ses membres inférieurs avant de libérer ZElo. je lui saisi sa main et me mis à courir le plus vite possible, j'entendais au loin le bruit des troupes de renfort venus pour rétablir l'ordre et arrêter par la même occasion ceux qui en était à l'origine. M'enfuir mais où ? je n'avais pas penser à cela, après tout quelle importance où j'irais tant que Zelo est tiré d'affaire c'est le principale. J'arrivais de l'atelier d'Himchan, je me mis à tambouriner sa porte et il m'ouvrit quelques secondes après, je me précipitais à l'intérieur suivi de Zelo sans lui demander son accords. Il referma la porte derrière nous supris

-Sergent Yong Guk ? Que me vaut votre visite ?
-je ne suis plus sergent mais j'ai besoin de ton aide
-Pourquoi ?

Je lui résumais la situation

-Je t'avais dis de le sauver pas de devenir les deux hommes les plus rechercher de la ville
-je sais mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions

Soudain on frappa à la porte

-Maitre Himchan ! C'est la garde Royale ouvrez s'il vous plaît
-Deux minutes je vous prie

Himchan souleva son tapis qui dévoila une trappe

-Cachez vous là vite !

Zelo et Yong Guk se réfugièrent et Himchan referma la trappe qu'il recouvra une nouvelle fois de son tapis et parti ouvrir à la garde

-en quoi puis je vous aider messieurs ?
-Pouvons-nous entrer ?
-je vous en prie

Himchan fit entrer les soldats dans son atelier

-Que se passe t-il ?
-Nous recherchons le sergent Yong Guk et un coupable du nom de Zelo, ils se sont enfuis. Le sergent Yong Guk est accuse de haute trahison et complicité d'évasion, voici leurs photo, si jamais vous les voyez veuillez nous en informer immédiatement. Toutes complicités avec eux sera la peine de mort
-Bien messieurs je vous tiendrez informer si je vois quelques chose
-Merci et veuillez nous excusez pour le dérangement, nous savons à quel point vous êtes déborder
-Cela ne fait rien

La garde royale s'éloigna et une fois qu'elle fut définitivement partie, Himchan libéra Yong Guk et Zelo

-Merci hyung dit timidement Zelo
-oui merci beaucoup
-de rien, qu(allez vous faire maintenant,
-A vrai dire je n'en sais trop rien, j'avais oublié cette partie de la situation
-Vous pouvez rester ici si vous le souhaiter
-Tu es sûre ?
-oui, nous n'aurons qu'à aménager la pièce dans les sous sols le temps que tout ceci se calme
-Merci hyung, je pourrais peut être t'aider à l'atelier ?
-on en reparlera plus tard, là j'ai du travail
-nous allons commencer à ranger le sous sol annonça Yong Guk
-très bien mais ne faites pas trop de bruit on ne sait jamais

/Fin POV Yong Guk/


/POV Daehyun/

Les cris de la foule se transformèrent en cris d'horreur en quelques secondes seulement, je ne comprenais pas l'attitude de ce bourreau. Pourquoi décapiter l'un des siens ? Je regardais Young Jae qui avait caché la vue de Jong Up pour lui épargner cette scène de cauchemar. Soudain, le bourreau ôta son masque et il était blond aussi, décidément c'était la journée des surprises apparemment. La foule se mis à courir dans tous les sens, lorsque le « bourreau » se mit à priver l'autre garde de ses membres, Young Jae et Jong Up ne cessaient de se faire bousculer, je m'emparais de la main de Young Jae et lui de la main de Jong Up et je me mis à courir pour les éloignés de cette foule. Plusieurs fois, je sentais la main de Young Jae glisser de la mienne et je resserrais ma prise à chaque fois, il est hors de question que je les perds dans ce bain de foule. Après quelques minutes de course effrénée, nous arrivions devant une maison abandonnée, je passais souvent par ici autrefois mais jamais je n'y étais entré. Je me ruais à l'intérieur lorsque j'aperçus la garde royale s'aventurer dans la ruelle, l'intérieur bien que poussiéreux et dégrader était très spacieux. Je suis sûre qu'avec un bon nettoyage et un bel aménagement, cette maison pourrait devenir un vrai palais, je regardais Yong Jae et Jong up qui tentaient de reprendre leur souffle après cette course et songea à ce que cette maison pourrait leur apporter, eux qui vivaient dans la rue depuis leur plus jeune enfance, cette maison pourrait signifier un nouveau départ. Tandis que jong Up explorait les lieux, je pris mon courage à deux mains et parla à young Jae.

-Elle est belle cette demeure tu ne trouve pas ?
-oui si tu enlève la tonnes de poussière et que tu refais la peinture dit-il en rigolant.
-Pourquoi tu ne penserais pas à l'acheter pour toi et Jong Up ?
-Daehyun je n'en ai pas les moyens, nous avons déjà du mal à nous nourrir alors une maison est au-delà de nos moyens
-Mais moi j'ai les moyens
-Daehyun, je ne veux pas de ta pitié ! je ne veux pas de ton argent
-Jae qui t'as dit que c'était de la pitié ? Je veux simplement t'aider toi et Jong Up, je veux que vous soyez heureux. Est-ce que c'est si mal ?
-Et pourquoi tu tiens tant que ça à nous aider hein ?! il y a une semaine tu ne nous connaissais même pas et aujourd'hui tu joues les bons samaritins. Nous n'avons pas de famille, ni d'amis nous ! rentre chez toi !

Je me dirigeais vers la porte blesser par ces paroles et lui adressa une dernière phrase avant de sortir

-tu as l'air d'oublier que je suis comme toi...moi non plus je n'ai personne...toi tu as au moins l'avantage d'avoir Jong Up à tes cotés...

Je retournais d'un pas lent vers la pension où je résidais à mon plus grands des malheurs, je ne comprenais pas l'attitude de Young Jae je ne faisais rien de mal à ce que je sache et puis cette maison pourrait être notre maison, où personne ne serait malheureux. Lorsque que j'arrivais la mégère de préfet me tendit le seau et la serpillère

-JUNG DAEHYUN ! TU N'ES PAS ENCORE AU TRAVAIL ! ESPECE DE Fainéant ! FAIT UNE BONNE ACTION DANS TA VIE ET NETTOIS MOI LES 25 PIECES DU REZ DE CHAUSSEE QUAND TU AURAS FINI TU FERAS LE HAUT !

Cette femme ne parle jamais, elle nous gueule dessus et c'est nous qui devons faire son sale boulot, Young Jae, tu ne sais pas à quel point tu as de la chance même si tu l'ignore, tu n'es pas obliger de nettoyer des heures entière des pièces salies par des ingrats comme eux...si seulement tu pouvais comprendre, si seulement toi et moi on pouvait devenir plus proche, notre vie serait tellement différente et peut être...heureuse
C'est en soupirant que j'entrepris de commencer mes longues heures de nettoyage en pensant à Young Jae et Jong up...

/Fin POV Daehyun/
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyVen 16 Aoû - 15:27

Chapitre 5





POV Jong Up/

Cela fait une semaine que nous n'avons pas vus Daehyun, je ne sais pas ce qui c'est passer la dernière fois entre Daehyun hyung et Young Jae hyung mais ce n'est pas normal qu'il ne vient plus nous voir.

-Young Jae hyung est ce que tu sais où habite Daehyun Hyung
-Non et je m'en fiche
-Jae hyung qu'est ce qui s'est passé la dernière fois ?
-Rien Jong Up et cesse de poser des questions tu veux, ça fait trois jours que tu me casses les pieds pour voir Daehyun, qu'est ce que tu aimes tant chez ce mec?
-Hyung je ne sais pas ce qui s'est passer entre vous mais j'apprécie Daehyun hyung et je veux le voir
-Eh ben débrouille toi pour le trouver!

je ne comprenais pas l'attittude de Young Jae hyung et le seul moyen de savoir exactement ce qui s'était passer, c'était de trouver Daehyun. bien sûre cela n'est pas chose facile, la plupart de gens refuse de me parler tout simplement parce que je suis blonde, personnellement je ne sais pas pourquoi? je ne vois pas en quoi être blond est si grave, ce n'est pas comme si c'était une maladie si?
Je finis par rencontrer une vieille dame qui eut la gentillesse de m'indiquer le chemin du pensionnat où résidais Daehyun, je ne savais pas qu'il vivait en pensionnat, lorsque j'arrivais, je tombais sur une grande mégère, avec des cheveux gras


-Qu'est ce que tu veux?
-excusez moi madame est ce que vous pouvez me dire si Daehyun est ici?
-han tu parle de ce paresseux qui ne fais rien de ces journée si ce n'est que de rêvasser et qui râle à chaque fois qu'on lui demande quelque chose? Non pour une fois il est parti travailler au carrière de pierre ça ne lui fera pas de mal! qu'il y reste aussi se serait bien!
-Vous n'avez pas honte de parler des gens comme ça! je connais Daehyun pas de puis longtemps certes mais je sais qu'il n'est pas comme vous le décrivez espèce de vieille mégère répugnante!


je laissais la femme là sur le pas de la porte tandis que je me rendais au carrière de pierre, Young Jae hyung et moi passons souvent devant en regardant tous ses hommes se casser le dos pour extraire des blocs de pierre énorme. après 10 bonne minutes de marche, je finis enfin par arriver à destination, les carrière étaient garder par un homme pour être sûre que personne ne quitte ou entre dans le secteur sans autorisation


-Annyeong Haseyo monsieur est ce que Daehyun est là?
-Oui pourquoi est ce que tu désire le voir?
-Je dois lui parler c'est important
-JUNG DAEHYUN! TU AS DE LA VISISTE!


Je vis Daehyun sortir d'un espace très confiner et entièrement recouvert de poussière mais malgré toute cette saleté, je pus apercevoir des coups bien visible sur son visage. Mais que lui était-il donc arriver?


-Jong Up?
-Je vous laisse 20 minute pas une de plus
-Merci
-Qu'est ce que tu fais là Jong Up
-Je voulais te voir, cela fait une semaine que tu n'es pas venu nous voir. Qu'est ce qu'il s'est passer entre toi et Hyung et qu'est ce qui t'es arriver à ton visage?
-Jong Up, Young Jae et moi on s'est disputer c'est tout et je crois qu'il est préférable qu'on ne se voit plus...
-Mais Pourquoi?
-Parce que...
-Bon tu n'as toujours pas répondu à ma question. Qu'est ce qu'il t'es arriver?
-Ce n 'est rien
-Hyung tu as seulement vus l'état de ton visage, tu peux à peine voir de ton oeil gauche tellement il est enfler
-Jong Up je ne peux pas te le dire, tu me jugerais
-Non c'est promis...
-La raison pour laquelle je ne peux pas revenir vous voir c'est que...je suis amoureux de Young Jae....et l'état de mon visage c'est que...les gars de mon dortoir m'ont vus dessiner Young Jae et ils ont compris.....alors ils ont voulus me montrer ce qu'on fait au gars dans mon "genre" et vus que j'étais blond, cela leur donnait une raison supplémentaire...Mais ça va aller Jong Up...


je vis une larme coulée sur la joue de mon Hyung, alors c'était ça la raison?


-Hyung je suis désolé....tu ne devrais pas rester au pensionnat, je sais que je ne vis nul part mais tu peux rester avec nous....
-Non je ne crois pas que cela soit possible....
-A cause de quoi? de tes sentiments pour Young Jae hyung? rien ne nous oblige à le lui dire tant que tu n'est pas prêt
-Merci Jong Up....
-J'aimerais pouvoir être à tes cotés pour que tu te sente moins seul....
-c'est parce que ce travail n'est pas formidable sinon ils cherchent de la main d'oeuvre
-Tu es sérieux?
-Oui
-j'accepte!
-Quoi?
-Oui je veux travailler avec toi au moins je te verrais et je pourrais gagner de l'argent pour Young Jae hyung et on pourrait vivre mieux
-Jong Up ce n'est pas évident comme vie tu sais
-J'en suis conscient alors je commence quand?
-Les 20 minutes sont écoulées!
-Monsieur Kim, mon ami Jong Up aimerait travailler dans les carrières avec moi
-Eh bien qu'elle bonne nouvelle, amène notre nouvelle recrue au forgeron qui se trouve dans les quartiers nord de la ville pour qu'il puisse avoir son matériel. Tu sais où se trouve l'atelier de maitre Himchan
-oui je vois où il se trouve
Bien allez-y


Young Jae hyung aujourd'hui nous démarrons une autre vie, c'est le seul moyen que j'ai trouver pour te remercier c'est de ta travailler pour nous sortir de cette galère et en même temps, je pourrais aider Daehyun hyung aussi car il a besoin d'aider YOung Jae hyung tu sais....alors je veux vous aider pour tout ce que vous m'apporter....
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyVen 16 Aoû - 15:32

Chapitre 6


/POV Daehyun/

sur le chemin qui nous menait au nord de la ville, je tentais tant bien que mal de dissuader Jong Up de faire le même travaille que moi, après tout, ce n'est pas facile tous les jours mais il semblerait qu'il soit bien décider à rester sur sa position. Malgré que cela fait trois ans que je travaille dans les carrières de pierres, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer le mettre Himchan, après tout il doit sûrement ressembler à tout ces gens de cette ville....Jong Up me tira de mes pensées lorsqu'il frappa à la porte. le voix de Maitre Himchan nous parvient nous demandant de patienter, après quelques secondes, la porte s'ouvrit sur un....Blond? Jong Up et moi nous regardions surpris, mais combien étions nous au juste?

-je peux vous aider?
-Excusez nous de vous déranger, je m'appelle Jong up et je suis nouveau dans les carrières de pierres, j'aurais besoin de matériel
-Bien entrez, je vous en prie

après nous avoir fais rentrer, Himchan regarda derrière nous avant de refermer la porte


-C'est bon vous pouvez sortir!



deux blonds sortirent d'une trappe souterraine et nous regardait attentivement, non mais c'est quoi ce bordel? je reconnus le bourreau et le condamné de la semaine dernière et je me retournais vers Himchan, je pense que mon regard devait me trahir car il commença:

-Oui j'héberge chez moi les deux rechercher et oui je sais les risques que je prends. au fait, je m'appelle Himchan mais je pense que vous le savez déjà et voici Yong Guk et Zelo et tu es?
-Je m'appelle Daehyun
-enchanter, bon Jong up dis moi quels genre d'outils auraits-tu besoin?


Je vis Jong Up se retourner vers moi, ne sachant pas ce qu'il devait répondre alors je pris la parole

-il aurait besoin d'outils pour tailler et extraire des pierre de granites et de calcaire, de préférences des outils assez solides qui puissent être facilement maniable dans des endroits confinés et sous la terre
-bien je te prépare pas ça, quel drôle d'idée d'avoir choisis un travail pareil
-Nous devons gagner notre vie comme nous le pouvons
-oui je vous crois


Pendant qu'Himchan s'afférait au outils de Jong Up, celui-ci parti dans une grande discutions avec Zelo tandis que le dénommer Yong Guk s'avançais vers moi

-c'est ton petit frère?
-Qui Jong Up? non, je suis fils unique et orphelin enfin je crois
-Pourquoi tu dis ça?
-Tout simplement parce que je n'ai jamais connus mes parents, j'ai été recueilli par le pensionnat de la ville alors que je n'étais que bébé et toi Zelo c'est ton frère?
-Euh non c'est euh comment dire...
-Ben vas-y je vais pas te juger
-c'est mon amant
-Quoi? Tu...toi et lui vous....vous sortez ensemble? il est pas un peu jeune?
-Oui est ce que cela te dérange? oui je sais qu'il est jeune mais bon ce genre de chose ne se commande pas n'est ce pas?
-Non cela ne me dérange pas....tu as tout à fait raison, mais parfois on aimerait pouvoir contrôler ça
-Pourquoi tu dis ça? qu'est ce qui t'es arriver au visage?
-Oh ça ce n'est rien
-bien sûre que si c'est quelque chose, c'est au pensionnat ou au carrière qu'il t'es arrivé ça?
-au pensionnat parce que figure toi que je suis amoureux d'un homme moi aussi et les mecs du dortoir l'on découvert et on voulu me montrer ce qu'ils faisaient à ce genre de mec
-et de qui es-tu amoureux?
-Du meilleur ami de Jong Up, il s'appelle Young Jae et figure-toi, il est blond aussi, je me demande combien on est en tout?
-oh je vois, bah figure toi, je ne sais pas. Mais écoute, tu ne dois pas te laisser faire, tu ne dois pas servir de défouloir juste parce qu'ils ont choisis que c'est ce que tu serais
-je sais mais que veux tu que je fasse?
-Défends tes droits et ton amour! après tout c'est ce que j'ai fais moi, j'ai tous sacrifier pour sauvez la vie de Zelo car je savais que c'était la chose la plus importante de toute ma vie car figure toi, avant j'étais un sergent au placer de la garde royale et maintenant je suis devenu l'homme le plus rechercher alors crois moi rien est écris, c'est nous même qui écrivons notre histoire

Himchan nous annonça que tout était prêt et Jong Up et moi quittions la forge mais Yong Guk m'attrapa le bras avant que je ne sorte

-Réfléchis à ce que je t'ai dis
-J'y penserais

alors que Jong Up et moi nous regagnons le quartier ouest de la ville, je repensais à la discutions que j'avais eu avec Yong Guk quand Jong Up me tira une fois de plus de mes pensées

-Hyung? tu vas bien? tu as l'air bizarre depuis tout à l'heure
-Ah oui ça va...Jong Up je vais te raccompagner près de Young Jae, tu commenceras demain d'accord? si tu veux je passerais te chercher demain matin et nous irons au carrière de pierres ensemble
-Ah d'accord ça me convient

Jong Up me conduisit à l'endroit où lui et Young Jae passerait la nuit et je fus surpris de voir qu'il s'agissait de la maison abandonnée

-Jong Up enfin te voilà! je me suis inquiété....oh Daehyun tu es là aussi?


Il baissa les yeux apparemment, je devais déranger....

-Ne t'en fais pas Young Jae, je ne te dérangerais pas, je m'en vais
-Quoi tu t'en vas déjà Hyung?
-Oui Jong Up on se voit demain
-oh d'accord...
-Ne fais pas cette tête c'est pas comme si j'allais mourir
-Non mais presque...fais attention à toi promis?
-je te le promets, demain matin tu me verra debout devant cette porte
-d'accord à demain


je partis en direction des carrières car moi ma journée n'étais pas fini bien au contraire...après plus de six heures à creuser encore et encore, je finis par enfin avoir l'autorisation de retourner au pensionnat. Mais là l'enfer ne faisait que continuer, alors que je m'apprêtais a prendre ma douche qui malheureusement sont communes, je vis les autres en sortir

-tiens tiens regarder qui est là?
-qu'est ce que tu me veux ?
-Alors tu as vus ta princesse?


je ne répondis rien, préférant ignorer ce genre d'imbéciles, chose que je n'aurais pas dû faire finalement, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouvais plaquer contre les carrelages par deux armoires à glaces

-je t'ai poser une question je crois!
-Et moi j'ai pas envie d'y répondre!


je vis un énorme coup de poing percuter ma lèvre et une douleur fulgurante s'empara de moi ainsi que le désagréable gout de sang envahissait ma bouche, je reçus d'autre coup et des insultes avant qu'ils décident de me lâcher pour de bon

-Tsssss.....tu me dégoutes! sale tapette!



il me cracha au visage et quitta la pièce avec les autres alors que je rampais presque sur le sol court de souffle....Young Jae.....tout ça c'est de ta faute.....Pourquoi je t'aime? pourquoi tu me fais cet effet là? je ne pus m'empêcher de crier et de pleurer, je ne voulais qu'une chose, mourir......
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyVen 16 Aoû - 15:37



chapitre 7



/POV Jong Up/

allonger sur mon lit, je ne cessais de penser à Daehyun hyung et à ce qu'il vivait à son dortoir et plus j'y pensais et plus j'avais la désagréable sensation que Daehyun hyung ne viendrait pas demain matin. Je me redressais lentement pour ne pas réveiller Young Jae hyung qui dormait à coté et quittais la maison en direction du pensionnat ou résidait Daehyun. Une fois arriver, je fis face à un garde de nuit.

-Bonsoir, je voudrais voir Jung Daehyun
-Non mais tu as vus l'heure qu'il est?! il est trois heures du matin! Quelle éducation te donne tes parents?! tu dois sûrement être l'un de ces vauriens orphelin! je vais voir si il est encore réveiller à l'isoloir

à l'isoloir? pourquoi l'on-t-il isoler? alors mon intuition n'était pas si anodine tout compte fais...le garde reviens quelques minutes plus tard, m'annonçant que Daehyun ne souhaite voir personne...cela ne me présageais rien de bon, je bousculais le garde et me mis à courir dans les couloirs du pensionnat poursuivi par un garde pas très content. Je me dirigeais vers la salle pièce éclairée, priant pour que se soit là que Daehyun-hyung se trouvait. un rapide coup d'oeil au panneaux indicateur m'annonçait que j'étais sur la bonne voie. Je finis par m'enfermer essouffler dans la pièce tandis que le garde tambourinait à la porte. lorsque que je me retournais, je fis face à un Daehyun semi cadavérique, son visage était recouvert de divers hématome et de long bandage recouvrait c'est bras

-Daehyun-hyung...
-Non Jong Up ne dis rien et vas t'en!
-HYUNG POURQUOI TU RESTE ICI ALORS QUE TOUT LE MONDE NE SOUHAITE QU'UNE SEULE CHOSE C'EST DE TE VOIR TOMBER ET NE PLUS JAMAIS TE RELEVER!!!

je m'approchais de lui et arracha d'un coup sec les énormes bande qui recouvraient ses poignets, je vis de profondes entailles lacérer ses poignets. je le regardais les larmes au yeux tandis que lui faisait tout pour fuir le mien....

-Hyung...wae?
-Jong Up tu crois que c'est si facile! tout ça c'est la faute de Young Jae! j'aurais du mourir dans ces douches si le garde ne m'avais pas trouver...maitenant Jong Up, pars...s'il te plaît...
-non hyung, je reste avec toi

Daehyun-hyung fondit en larmes dans mes bras, la situation est pire que ce à quoi je pensais.....



/Pov Young Jae/

je vis Jong Up se lever et quitter la maison, où pouvait il partir à une heure aussi tardive? Je pensais immédiatement à Daehyun, je me relevais et le suivis de loin afin qu'il ne remarque pas ma présence jusqu'au moment où il s'arrêta devant un grand bâtiments, c'était sûrement là que Daehyun résidait...lorsque le garde revient, je le vis le bousculer et se mettre à courir vers l'intérieur mais qu'est ce qu'il fait? une fois le garde parti, j'entrais également dans le pensionnat et les suivis de loin, lorsque le garde revient sur ses pas, je me cachais dans un coin sombre afin qu'il ne m'aperçois pas. Une fois éloigner, je quittais ma cachette et me dirigeais vers la pièce où Jong Up s'était enfermer. J'arrivais juste attends pour entendre les paroles de Daehyun

"-Jong Up tu crois que c'est si facile! tout ça c'est la faute de Young Jae! j'aurais duourir d mans ces douches si le garde ne m'avais pas trouver...maintenant Jong Up, pars...s'il te plaît..."



je regardais au carreaux et vis Daehyun en larmes dans les bras de Jong Up, je devais avoir des explications, savoir qu'est ce que j'ai fais. je donnais de faible coups au carreaux les faisant sursauter, lorsque Jong Up me vis, il ouvrit la porte et me fis entrer tandis que Daehyun tenta de cacher ses poignets
-ça ne sert à rien, je sais ce que tu as fais, j'ai tout entendu. Je pourrais savoir ce que j'ai fais?
-Euh je crois que je vais vous laisser vous expliquer dit Jong Up avant de quitter la pièce

Je regardais Daehyun qui restait cloitrer dans son mutisme

-Daehyun...dis le moi...dis moi ce que j'ai fais?
-Tu veux vraiment le savoir?!
-oui...
-eh bien je t'aime voilà ce qui as tu es content! Tu vas me dire quoi que je te dégoute! que je suis une tapette et que tu ne veux plus jamais me revoir c'est ça!!!!

je ne dis rien, surpris par cette révélation

-Dis le JAe! Dis le que je te dégoute
-NON! JE NE LE DIRAIS PAS! PARCE QUE TU NE ME DEGOUTE PAS!

Daehyun me regarda surpris, je fus moi même surpris d'avoir élever la voix

-Je ne te détèste pas Daehyun...je ne peux pas dire que je t'aime car je suis moi même perdu mais je ne te detèste pas ça j'en suis sûre......Tu veux bien faire quelque chose pour moi?
-Quoi?
-Viens avec moi, quitte ce dortoir et viens vivre avec Jong Up et moi dans la maison, restaurons là ensemble et faisons de cet endroit notre chez nous
-je croyais que tu ne voulais pas
-disons que j'ai changer d'avis, alors tu acceptes?
-je vais chercher mes affaires
-je t'accompagne

Daehyun et moi arrivons dans sa chambre où ses autres compagnons dormaient, nous nous dépêchons à faire ces valises mais au moment où nous allions quitter la chambre, des voix retentirent derrière nous

-Alors Daehyun tu nous quittes?

Daehyun ne répondit pas et nous continuons d'avancer bien décider à quitter cet endroit mais les autres ne semblait pas de cet avis, une main se posa sur l'épaule de Daehyun l'obligeant à se retourner

-ce n'est pas polis de partir sans dire au revoir

Daehyun se dégagea

-Young Jae va m'attendre dehors
-Oh mais alors c'est toi sa princesse? toi aussi tu es une tapette? Et si on faisait les présentations?

il tenta de poser sa main sur mon épaule quand un bruit sourd retentit et je le vis se plier

-Ne le touche pas!

Deux armoires à glace se saisirent de Daehyun tandis que celui qu'il avait frapper lui mis un violent coup de poing dans le ventre le privant d'air

-Tu te crois fort parce qu'il est là?!

il lui asséna d'autre coups encore et encore

-Jae vas t-en
-Daehyun non
-fais ce que je te dis

les autres lui assénait d'autre coups, ils vont finir par le tuer, je quittais la chambre et me mis à courir dans les couloirs vers la sortie

-il a besoin d'aide! ils vont le tuer!!!

le garde se retourna surpris

-Mais tu es qui toi? comment es tu rentrer? et qui a besoin d'aide?
-Jung Daehyun vite!

lorsque nous arrivons dans la chambre, Daehyun était recouvert de sang, ses compagnons de chambre se dispersèrent et je saisi Daehyun afin de l'emmener à jamais loin de cet enfer. Arriver à l'entrée, Jong Up m'aida et nous emmenions Daehyun jusqu'à sa nouvelle demeure. une fois arriver, nous l'installions sur notre lit de fortune et j'entrepris de soigner ces multiples plaies. Daehyun tenta de se relever mais je l'obligeais à se rallonger et il finit par s'endormir épuiser.

*quelques heures plus tard*

je vis Jong Up se saisirent de ces outils

-Où tu vas?
-Je vais travailler hyung, grâce à Daehyun-hyung, j'ai pu trouver un travail
-donne moi ça c'est moi qui ira
-Mais...
-Il n'y a pas de mais Jong Up, je suis le plus vieux de nous deux c'est à moi d'y aller. Veille bien sur Daehyun


je quittais la maison et me dirigea vers les carrières de pierres, une fois arriver, on m'indiqua mon nouveau poste et je me mis à la tache directement. Je pouvais mieux comprendre les douleurs de Daehyun, tout mon corps était meurtris, on m'envoyait dans les endroits les plus étroits, les heures semblaient se rallonger à chaque fois. Je fus heureux lorsque midi arriva, je me mis dans un coin à l'écart de tous espérant ainsi être tranquille mais c'était trop beau pour être vrai.....


-Tiens tiens mais c'est la princesse de Daehyun
-qu'est ce que tu me veux?
-Comment vas t-il?
-Qu'est ce que ça peut te faire!
-ne fais pas le malin avec moi!


il me saisit au coup et m'obligea à me relever


-tu es aussi faible que lui de tout façon! vous êtes tellement bizarre
-en quoi nous sommes bizarre! et je t'interdis de parler de lui comme ça!
-regardez vous avec vos cheveux mais d'où vous sortez?!
-lache moi!


il me claqua la tête dans le mur m'arrachant un cris de douleur


-je suis sûre que tu es une tapette comme lui!
-la ferme!


je me jetais sur lui, chose que je n'avais pas réfléchis vus sa carrure, il me plaqua contre le mur avant de m'emmener dans un coin plus étroit.


-tu fais moins le malin maintenant!
-lache moi!


je vis une lumière traverser ses yeux avant qu'il ne se saisisse de mon bras et de le tordre, un bruit sourd retentit et je ne pus m'empêcher de hurler, il venait de me déboiter le bras. il se mit à me frapper par ci par là si bien que je finis par ressembler presque à un pantin. il parti me laissant là dans ma douleur, je ne sentais plus mon bras et mon visage était couvert de sang. les heures passaient et je n'avais toujours pas trouver la volonté de me relever jusqu'au moment où j'entendis la voix de Daehyun


-Oh mon dieu Young Jae!


il m'aida a me relever et nous nous dirigions vers la sortie


-qui t'as fais ça?




au même moment mon bourreau passa tout sourire en nous voyant...Daehyun compris, il m'installa et se saisit de ma pioche


-Daehyun non!!!!!!!!




mais il était trop tard, il venait de planter la pioche en plein dans son coeur, il recommença a plusieurs reprise ci bien que son visage et ses mains étaient recouverts de sang.
les gardes arrivèrent et l'emmenèrent


-prends soin de Jong Up


je retournais à la maison tant bien que mal le visage recouvert de larmes


-young jae hyung! qu'est ce qu'il y a?
-Daehyun va mourir!
-quoi?


je lui expliquais toute la situation du mieux que je pouvais avant de finir par m'endormir totalement épuiser émotionelement.......








To be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptySam 17 Aoû - 20:43

Ta fiction est trés bien!! J'adore!! On ressent bien les sentiments des personnages et on est plongé dans l'action!!

Fait juste attention aux fautes de frappe, j'en ai vu quelques unes. (rien de dramatique XD)

Sur ce, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyMer 21 Aoû - 10:29

merci beaucoup à vrai dire cette fiction me tient à coeur
je suis vraiment navré pour les fautes d'orthographe car je ne le tapais pas dans Word mais pour le chapitre 8 je le tape dedans comme ça je peux vérifier les fautes d'orthographe

je suis vraiment ravie que cela te plait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyJeu 29 Aoû - 10:23

chapitre 8


POV Daehyun/

Assis derrière les barreaux, je regarde le soleil se coucher lentement. Je ne peux m'empêcher de penser à Young Jae, j'ai fais ce qui me semblait juste mais au final, je l'ai abandonner au moment où il avait le plus besoin de moi...
Des bruits de pas et de chaînes résonnèrent dans le silence mortuaire des cachots, je vis deux gardes enfermer un prisonnier dans la cellule juste en face de la mienne. Il avait l'air mal au point, envelopper dans une cape, la seule chose qui était visible étaient ses mains et ses pieds enchaînés

-Hey tu vas bien?

le prisonnier releva la tête et mon coeur s'arrêta

-Young Jae? Pourquoi t ont ils arrêter? Où est Jong Up?
-Ils m'ont arrêter pour logement illégal, il semblerait qu'on ne peut pas rester même dans un endroit abandonner sans payer. Jong Up va bien enfin je crois, il est parti en courant après que je lui ai expliquer ce qu'il s'était passer dans les carrières
-Que va t-il se passer pour toi?
-Je ne sais pas et toi?
-moi...je vais sûrement mourir mais...je n'ai aucun regret
-Daehyun je...

Young Jae fut interrompu par deux gardes qui entrèrent et ouvrirent ma cellule avant de m'enchaîner. Je ne résista pas, à quoi bon?
Je regardais Young Jae en lui souriant, si ça se trouve s'était la dernière fois que je le voyais. Il se releva et se colla à ses barreaux

-Tout va bien Young Jae...
-Non! tu mens Daehyun! Où est ce que vous l'emmener?!
-ça ne te regarde pas!
-Daehyun!!!!
-Je t'aime Young Jae...

C'est sur ces derniers mots que nous quittions le cachot, les gardes me regardaient avec dégoût mais j'en avais l'habitude maintenant. Nous arrivons dans une salle sombre où une odeur bizarre flottait dans l'air, je ne sais pas pourquoi mais je ne me sentais pas à l'aise du tout.
Ils finirent par m'enchaîner les pieds et les mains dos au mur et je vis l'empereur rentrer

-Encore un blond?!
-Vous n’avez pas l’air très au courant de ce qu’il se passe dans votre ville, vous êtes sans doutes trop occuper par vos excentricités
-Quelle insolence ! Comment s’appelle t-il ?
- Jung Daehyun votre altesse
-Alors Daehyun comme ça tu as osé tuer un homme ?
-je n’appellerais pas ça un homme ! Ne gaspillez pas votre salive, je sais que je vais mourir
-cela ne t’effraies pas de mourir ?
-bien sure que non vus que je n’ai aucun regret de ce que j’ai pu faire
- tu ne vas pas mourir, du moins pas tout de suite. Je veux d’abord que tu prennes pleinement conscience de ton acte…c’est toi qui me suppliera pour que je te tue

L’empereur se retourna vers ses gardes et leur fit signe de la tête de commencer je ne sais quoi


-ne le tuer pas aujourd’hui, je veux que son cher et tendre vois ce qu’il l’attends si il continue à n’en faire qu’à sa tête

Alors comme ça il était au courant de mon amour pour Young Jae ? Il quitta la pièce et les gardes s’approchèrent de moi avec différents objets de torture…je fermais les yeux et pensa à Young Jae alors qu’une douleur fulgurante naissait en moi

/fin POV Daehyun/

/Pov Young jae/

assis sur mon lit de fortune, je me sentais terriblement seul. Jong up était parti je ne sais où et Daehyun était enfermer quelque part dans l’une des cellules du palais…Daehyun, plus je pensais à lui et plus mon cœur se serra…je pensais à tout ce qu’il avait fait pour Jong Up et moi, les conséquences que cela à eux sur sa vie, son amour pour moi…dans cette ville j’avais trouver un amour véritable mais le voilà déjà condamner à une mort certaine. Alors que j’étais entrain de me lamenter sur mon sort, plusieurs gardes entrèrent par effraction dans la demeure en forçant la porte

-C’est toi Yoo Young Jae?
- Oui pourquoi?
-tu es en état d’arrestation pour habitation illégale !

Sans aucune délicatesse les gardes me levèrent se moquant éperdument de mes multiples blessures, m’en infligeant d’autre au passage par pure plaisir. Je priais pour que Jong up soit en sécurité là où il était. Je vis des visages indiscrets se coller aux fenêtres et compris bien vite que se sont eux qui m’ont dénoncé aux autorités. Je ne comprendrais sans doute jamais cette haine envers les blonds, en quoi sommes nous différent d’eux ? Je fus emmener directement au palais emmitoufler dans une longue cape pour j’ignore quelle raison et fut enfermer dans une cellule quelque peu étroite. Dans ma tête tout ce bousculait, pourquoi ma vie était elle aussi compliquée ? Pourquoi le sort s’acharnait sur Jong Up, moi et Daehyun…en parlant de Daehyun où est il en ce moment ? une voix me tira de mes sombres pensées, cette voix que je ne connaissais que trop bien…car cette voix s’était la sienne.
Nos regards se croisèrent et l’espace d’un instant je crus revivre, il était là en face de moi et c’est à cet instant précis que mon cœur explosa…je l’aimais, je pense qu’au fond Daehyun m’a toujours plus d’où les raisons de ma colère, le fais que je ne voulais pas dépendre de lui de peur que notre amour soit baser sur la pitié et des souffrances…je me devais de lui dire, lui avouer mes sentiments tant que je le peux encore.
Alors que je m’apprêtais à faire ma déclaration, deux gardes entrèrent et se saisirent de Daehyun. La panique me submergea, je me relevais difficilement mais ils l’emmenèrent sans me donner d’explications…des larmes se mirent à coulées alors que j’assistais impuissant au départ de mon amour naissant…
Une bonne demi heure s’était écoulée et Daehyun n’était toujours pas revenu, il devait certainement avoir été exécuté. Je ne voulais pas penser à cette éventualité mais elle revenait incontestablement dans mon esprit…
Des bruits de pierre retentirent dans le silence mortuaire et je vis un homme sortir d’un passage secret au fond du long couloir. Je pus apercevoir ses cheveux blond prendre une couleur argenté sous la lune, il s’approcha de moi et je le reconnu

-tu es le bourreau de la place
-pas exactement, je m’appelle Bang Yong Guk, ex général de la garde royale et pour être honnête, le massacre de la grand place était pour sauver mon amour condamner
-le jeune blond ?
-oui, par contre toi tu n’es pas Daehyun, Jong Up m’avait dit qu’il était condamné
-non je m’appelle Yoo Young Jae, tu connais Jong Up ? Il va bien?
-oh alors c’est toi dont Daehyun est amoureux ? il va bien, il est en sécurité chez le forgeron Himchan avec ZElo. Tu sais où se trouve Daehyun ?
-oui et c’est réciproque, je ne sais pas où il est, deux gardes sont venus le chercher il y à de ça une demi heure mais ils n’ont pas voulus me dire où ils l’emmenait.

Soudain un hurlement à vous glacer le sang déchira le silence de la nuit

-Recule

yong Guk ouvrit la serrure grâce à un crochet, une technique que Zelo lui avait appris m’informa t il puis nous quittions les cachots à la recherche d’où provenait les hurlements, je priais pour que ce ne soit pas Daehyun qui les poussaient.
Après quelques minutes de marche, les cris devenaient de plus en plus horribles et je reconnus la voix de DAehyun un peu plus à chaque souffrance qui lui faisait endurer. Yong guk s’arrêta au coin d’un couloir

-Attends
-qu’est ce qu’il y à ?
-ils sont dans cette pièce, c’est la salle réserver au tortures
-oh mon dieu, il faut aller sauver Daehyun et vite ou ils vont finir par le tuer
-pas maintenant
-mais il va mourir si on ne fait rien !
-si on y va maintenant, nous allons mourir tout les trois

Yong Guk ouvrit une petit porte qui nous emmena dans une sorte de placard à balais aménager, il ferma la porte mais laissa une légère ouverte afin qu’il puisse surveiller ce qu’il se passait à l’extérieur alors que les cris de Daehyun ne cessait de me torturer, j’allais devenir fou…je ne cessais pas ce qu’il le faisait tenir mais il s’y accrochait de toute ses forces

-ne fais pas de bruit

Par l’entrebâillement de la porte, je vis trois gardes passer tout sourire, c’était certainement eux les tortionnaires de Daehyun. Je vis Yong Guk regarder discrètement dans le couloir avant de sortir et de me faire signe de le suivre. Il força une nouvelle fois la serrure et nous entrons dans la chambre du diable, Daehyun était enchaîné au mur recouvert de sang et de blessures diverses. Je me précipitais vers lui et lui souleva son visage noyer de larmes et de sang

-Young…Jae..co…comment es tu a…arriver ici…
-j’ai été aider, ne bouge pas

Yong Guk s’approcha et m’aida à défaire les chaînes

-Yong…Guk
-ravi de te revoir aussi Daehyun mais si tu n’y vois pas d’inconvénients, nous discuterons plus tard en lieu sur

Yong Guk et moi transportons Daehyun du mieux que nous pouvons à travers le palais en essayant de lui faire le moins de mal possible et sans nous faire repérer. Une fois de nouveau dans les cachots, nous nous dirigeons vers le mur du fond par lequel Yong Guk était entré. Il refit quelques gestes habille et le mur s’ouvrit

-allez y passer devant

J’entraînais Daehyun avec moi tandis que Yong Guk referma la marche en condamnant définitivement l’accès au palais m’expliquant que seul lui connaissait ce passage sous terrain.
Après quelques minutes de souffrance pénible pour Daehyun, nous arrivons enfin devant la maison d’Himchan. Yong Guk frappa trois fois d’une manière précise qui était comme une sorte de code pour Himchan et nous rentrons nous mettre en sécurité. Une fois à l’intérieur mon premier reflex fut de chercher Jong Up du regard mais ne le vit nulle part, je ne pus m’empêcher de me demander comment nous pourrions aussi vivre ici sans se faire repérer par la garde royale jusqu’au moment où Yong Guk ouvrit une trappe parfaitement dissimuler dans le plancher qui donnait sur accès à une longue tranchée parfaitement aménagée et qui s’étendait certainement sous toute la ville.
Himchan m’aida à descendre Daehyun et je suivis Yong Guk jusqu’à l’une de ses chambres souterraine. Je déposais Daehyun sur le lit qui me paraissait très confortable et il s’écroula dans l’inconscience. Himchan m’annonça qu’il se chargeait de soigner Daehyun et me conseilla d’aller voir Jong Up qui se trouvait deux chambres plus loin tandis que yong Guk allait rassurer Zelo de son retour.
Je sais que nous ne pourrons pas nous cacher indéfiniment mais je suis bien décider à quitter cette ville et à leur faire payer ce qu’ils ont fait à Daehyun quoi qu’il m’en coûte



To be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyJeu 29 Aoû - 11:43

Oh!!Pauvre Dae, mais il est fou ce roi!! affraid 
Maintenant ils sont reunis tous les 6... Mais que va-t-il se passer?!!!

Sinon, toujours super et j'ai hate de lier la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyJeu 29 Aoû - 12:13

oui il est quelque peu perturber Xd
je n'en reviens pas d'avoir fais ça à mon bias, oui ils sont tous les six réunis mais maintenant sur et certains ils n'y aura plus rien de triste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyJeu 29 Aoû - 18:17

Ouf, je préfère que ça ce passe mieux maintenant!
Mais ou a tu trouvé l'imagination pour un roi pareil!??
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyMer 25 Sep - 11:55

à vrai dire je ne serais pas te répondre, j'imagine du matin au soir, mon cerveau ne s'arrête jamais
mais je dois avouer que les musiques des B.A.P m'ont pas mal inspirer point de vus paroles, je pense que c'est en décryptant les messages dans leur musique que j'ai eu l'idée de faire un roi aussi tyrannique et cruel
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyMer 25 Sep - 17:17

Ah! C'est vrai que les musiques des BAP inspirent beaucoup!
Je suis d'autant plus impatiente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyVen 27 Sep - 6:54

promis elle arrivera bientôt mais avec les cours, j'ai du mal à tout poster de suite mais dès que c'est retaper à l'ordi (parce que oui j'écris en cours XD) je le poste sur le forum promis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyVen 27 Sep - 18:45

Tu écris en cours? C'est pas bien (même si moi je fais pareil *tousse*)
J'ai hate que tu écrive en cours alors!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyMar 1 Oct - 8:47

ahaha il faut bien rendre les cours captivant quand ils ne le sont pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyMar 1 Oct - 11:02


chapitre 9




/ pov ZElo/

cela faisait maintenant trois heures que Yong Guk hyung était retourner dans ce palais de malheur sauver Daehyun hyung, je sais qu'il ne se laissera pas prendre facilement mais tout de même, je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi il m'était autant de temps à revenir? l'avait ils fait prisonnier ou pire que ça l'avait ils tuer? Je ne voulais pas penser à cette éventualité mais elle ne cessait de revenir dans mon esprit.
Assis sur mon lit, je jouais avec le poignard que j'avais créer avec l'aide d'Himchan hyung  en ne cessant de me torturer l'esprit à propos de Yong Guk hyung, je jure que si ils l'ont capturés et qu'ils veulent l'exécuter sur la place publique comme un vulgaire animal je les tuerais tous comme hyung l'a fait pour moi

-tous...je les tuerais tous...
-qui comptes tu tuer?

je relevais la tête et le vis se tenir dans l'encadrement de la porte, je me relevais à toute vitesse et jetait le poignard dans un  coin de la chambre avant de me jeter à son cou

-je m'étais juré que si ils t'avaient attraper, je les aurais tous tuer comme tu l'as fait pour moi
-il te faudra plus qu'un cure dents pour vaincre les gardes de l'armée impériale petit homme
- je ne suis pas petit et ne te moque pas de moi hyung!
-je ne me moque pas de toi Zelo, je suis toucher par ton attitude

hyung referma la porte avant que nous allons nous installer sur le lit

-comment va Daehyun hyung?
-je ne sais pas, Himchan est entrain de le soigner....j'aurai aimer arriver plus tôt
-pourquoi qu'est ce qu'il s'est passer?
-ils l'ont torturer Zelo, ces hurlement étaient horribles, je pensais que Young Jae allait devenir fou...je ne sais pas pourquoi ils agissent ainsi, je ne leur ai jamais enseigner cela
-ils avaient arrêter aussi Young Jae mais pourquoi?
-je ne sais pas, je l'a ramener ici aussi car il semblerait que l'on soit tous sur leur ligne de mire
-je comprends et puis Jong Up hyung sera plus rassurer de le savoir parmi nous  

j'embrassais tendrement hyung et cette fois quelque chose changea, je pouvais ressentir toute la peur et la tristesse qu'il a pu ressentir mais qu'il refuse de dire, le baiser s’enflamma quelque peu et Yong Guk hyung passa ses mains sous mon t-shirt avant de me l'enlever délicatement.
Au fond de moi tous ce bousculait, je ne savais pas si je devais être effrayer ou heureux; si il fallait que je continue ou tout arrêter lorsque Yong Guk hyung s'arrêta

-je ne peux pas

il tenta de se relever du lit mais je lui saisit le poignet

-Hyung...pourquoi?
-Zelo, je ne peux pas aller plus loin..pas après ce que tu as vécu
-hyung aide moi à oublier...s'il te plait

Yong Guk hyung me regarda dans les yeux alors que des larmes commençaient à se former, il se réinstalla près de moi et il m'embrassa une nouvelle fois, la suite se passa rapidement , les mains de Yong Guk parcourait la moindre parcelle de ma peau comme si elles voulaient mémoriser chaque parties mais soudain de violent flashback de mon viol me revient en mémoire tandis que mon corps se mit à trembler et l'angoisse me submerger

-hyung arrête!

je le poussais violemment et me colla au murs, jamais, je n'oublierais jamais ce triste jour...je ne pourrais jamais aimer complètement Yong Guk hyung sans me rappeler ce que cet amour m'a apporter...je ne pourrais jamais oublier ses mains sur mon corps, son plaisir malsain qu'il satisfait sans aucun regrets...jamais je ne pourrais rendre Hyung heureux...pas avec ces souvenirs qui me hantent sans arrêt.
Je m'emparais du poignard que j'avais jeter plus tôt dans la pièce et l'approcha de mes veines lorsque hyung m'arrêta

-Non mais ça va pas!  Tu crois vraiment que je vais te laisser te trancher les veines devant moi sans rien dire !
-Hyung tu ne comprends rien! Je ne pourrais plus jamais être moi même! Je ne pourrais jamais oublier ses mains sur mon corps c'est pas comme si je pouvais les effacer! Ce sont des cicatrices indélébiles!  Je ne pourrais jamais te rendre heureux!


les larmes inondaient mes joues et Yong Guk hyung me serra tout contre lui

-Zelo ont pu y arriver tous les deux je te le promet...rien ni personne ne peut me rendre plus heureux que toi...ais confiance en moi Zelo...je ferais tous pour effacer ses horribles souvenirs de ta mémoire c'est promis

Yong Guk hyung m'embrassa et me ramena sur le lit, la douceur dont hyung faisait preuve m'éloignait complètement de ma première fois...le sentir tout près de moi, voir son visage déformer par le plaisir que seul moi lui procurait me remplissait de joie...nous nous envolons ensemble pour le 7ème ciel et cette nuit fut la plus merveilleuse qu'il me soit donner de connaitre depuis que j'ai vus le jour.
En sécurité dans les bras de mon unique amour, je finis par m'endormir dans un sommeil calme et léger


/Pov Jong Up/

J'espère que Yong Guk hyung trouvera Daehyun hyung avant qu'il ne soit trop tard et surtout qu'ils puissent revenir ici en toute sécurité, allonger sur mon lit je ne voulais voir personnes, je m'en voulais parce que j'étais partis sans dire à Jae hyung où j'allais, il doit sûrement être très inquiet maintenant.
J'entendis la porte de ma chambre grincer en s'ouvrant mais je ne me retournais pas pour voir qui s'était

-je vais bien Himchan hyung ce n'est pas la peine de venir toutes dix minutes
-ce n'est pas Himchan hyung

je me retournais surpris d'entendre cette voix ici

-Young Jae hyung mais qu'est ce que tu fais ici? Comment as tu su que j'étais ici?
-figure toi que peux de temps après ton départ, la garde royale m'a arrêter pour logement illégale, je te laisse le soin de deviner qui nous a dénoncer, j'étais heureux de savoir que tu n'étais pas avec moi
-oh hyung, nous allons rester ici, nous n'avons plus besoin de vivre dans la rue...Mais...où est Daehyun hyung?
-Himchan est entrain de le soigner...il est deux chambres avant la tienne
-allons le voir

je m'emparais de la main de Young Jae hyung et parti en direction de la chambre de Daehyun hyung, lorsque j'ouvris la porte Himchan hyung venait de déposer le dernier bandage.
Je m'arrêtais net, je ne sais pas à quoi je m'attendais mais tout sauf à ça, Daehyun était allonger inconscient sur le lit avec de multiple bandage au niveau du torse et des bras ainsi que divers hématomes au niveau du visage. Bon sang mais que c'était il passer? Quels humains peuvent ils être aussi cruels pour faire ça?
Je me retournais vers Jae hyung et vis qu'il pleurait, je l'enlaçais ne pouvant que m'imaginer la douleur qu'il pouvait ressentir et encore je ne suis même pas sûre que ce soit assez fort.
Himchan hyung s'approcha de nous deux

-Viens Jong Up laissons Young Jae un peu seul

nous quittions la pièce tout les deux laissant hyung seul avec Daehyun hyung...Pourquoi tant de douleur? pourquoi tant de haine? qu'avons nous fait de mal pour mériter ça?....


/Pov Yong Guk/


Zelo avait fini par s'endormir, cette nuit fut la plus merveilleuse que j'ai connu, je me retirais du lit sans le réveiller et le recouvrit d'un drap avant de me rhabiller et de sortir de la chambre au moment où Jong Up et Himchan quittèrent la chambre de Daehyun, sans doute Young Jae était il avec lui?
Je n'aimerais pas me retrouver à la place de Young Jae, je ne supporterais pas de voir mon amour allonger sur un lit et me demander si il ouvrira à nouveau les yeux chaque secondes est une torture.
Alors que je passais à coté d'Himchan, il me saisit le bras

-attends moi là haut, il faut qu'on parle

je ne sais pas de quoi il voulait parler mais je l'attendais comme promis dans son atelier, il arriva peut de temps après

-très bien de quoi veux tu parler?
-de tout comportement avec Zelo
-qu'est ce qui pose problème?
-on va dire que vous n'avez pas été très discret
-pardon, on fera plus attention la prochaine fois
-mais il ne s'agit pas du bruit que vous faites lorsque vous vous envoyez en l'air
-alors c'est quoi?
-Yong Guk tu le fais exprès ou quoi! c'est encore qu'un enfant!
-c'est parce que tu le vois comme tel
-Mais ouvre les yeux !
-Zelo n'est plus un enfant contrairement à ce que tu t'entête à croire! il est beaucoup plus mature que ce que tu ne le pense
-parce qu'il n'a pas eu le choix vus ce que tes gardes lui ont fait!
-je n'y suis pour rien tout comme pour ce qu'ils ont fait à Daehyun
-mais c'est toi qui les as entraînés
-Pas à ça!

la trappe s'ouvrit et on vit une petite tête blonde en dépasser

-viens Zelo
-hyungs pourquoi vous vous disputez?
-pour rien Zelo
-à cause de moi n'est ce pas?
-non ZElo
-Himchan hyung ne me mens pas, je vous ai entendu
-Yong Guk devrais surveiller ses manières avec toi
-Mais hyung je l'aime et lui aussi
-Zelo tu n'es encore qu'un bébé
-euh Hyung j'ai quand même 17ans
-mais pour moi tu es encore un enfant
-Himchan je te jure que la dernière chose que je souhaite c'est faire du mal à Zelo, je l'aime et je veux juste le protéger
-Yong Guk je te jure que si tu lui fait le moindre mal, je t'égorge moi même, il a déjà assez souffert et toi Zelo ne crois pas que je ne t'ai plus à l'oeil
-D'accord eomma
-eomma?
-ben oui tu as le même comportement qu'une mère avec ces petits

Himchan se mit à rire et je vis Zelo le serrer dans ses bras, c'est vrai qu' Himchan se comportait vraiment comme une mère poule.
Zelo descendit dans la trappe et je le suivis de près, en passant devant la chambre de Daehyun, j'ouvris la porte et vis Young Jae allonger près de Daehyun le serrant dans ses bras, j'espère vraiment que Daehyun va se réveiller et qu'il voit à quel point lui aussi il est aimer par Young Jae car ils méritent tous les deux de vivre cet amour et d'être heureux...


To be continued.....
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyMar 1 Oct - 19:53

C'est trop mignon la déclaration de Bang!!! C'es trop choupinou la manière dont il parle de Zelo avec Himchan!! Je resume, le Banglo de ta fic est trop mignon!! Razz  Very Happy 

Himchan me fait rire avec ses attentions de mère poule, ça rajoute une touche humoristique à ta fiction, j'adore!!! Razz lol! 

Et Daehyun, pourquoi tant de haine??? Jae il est tout triste.... C'est pas juste... Je veux qu'il se réveille et que Youngjae avoue ses sentiments a Daehyun et puis qu'ils soient heureux et puis qu'ils ai plein d'enfants, et puis qu'ils achètent une maison derrière les murailles et puis... et puis... Bref, oublie ce moment de folie, un excès de café je pense *tousse*... drunken 

Mais, maintenant ils sont tous recherchés (à part Himchan et Jongup). Que vont-ils faire? Il y a toujours cette angoisse de ne pas savoir si la garde va les retrouver ou non! Et si jamais ils sont découverts et que l'empereur les condamne tous à mort?! Oh Mon Dieu, il y a trop de suspense! *meurs d'angoisse*

On ne parle pas de l'empereur dans ce chapitre, c'est dommage, moi qui espérais qu'il allait rendre l'âme mystérieusement... Mais aprés, il y a plus de méchant alors il doit survivre... C'est bête... #pan#

Et puis, il y a le BangLo, le DaeJae, y aura-t-il un HimUp??? (OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux un HimUp!!!! *sort*).

Sinon, quant vas-tu poster la suite???????? Je veux la suite!!!!! J'adore tellement cette fiction!!!!
(désolé pour ce long commentaire qui ne sert pas à grand chose *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyVen 4 Oct - 14:54

ahahah ravie de voir que ma fic te fais tant d'effet XD
patience patience XD et oui ne t'en fais pas, il y aura du Himup c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptyVen 4 Oct - 16:37

Oui, ta fiction est tellement superbe que c'est normal qu'elle me face autant d'effet!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du HimUp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptySam 5 Oct - 11:42

ahahah mais je ne m'attendais pas lorsque j'ai commencer à l'écrire qu'elle fasse autant d'effet à vrai dire, je pense que c'est grâce à ça que je suis autant motivée à l'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptySam 5 Oct - 13:24

Et bien si, elle fait de l'effet, je trouve même que c'est une des meilleurs fics que j'ai lu (et je suis très difficile en matière de fic) !! Je suis contente que tu soit motivé pour l’écrire, comme ça je peux avoir la suite!! Mouahaha XD.
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki EmptySam 12 Oct - 7:14

oh c'est gentil, je ne m'attendais pas à ce que ma fiction apparaisse dans ton top des meilleure fiction XD mais ca fait plaisir à lire (et a savoir)
le chapitre 10 est bouclée et le 11 presque comme ça je posterai deux chapitre d'un coup Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[fiction] the legend of matoki Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[fiction] the legend of matoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matoki x B.A.P
» BAP Matoki Calendar
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-