Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [fiction] the legend of matoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:21

Rappel du premier message :

Chapitre 1

[Pov Daehyun]

Encore un jour où j'ai cette impression d'étouffer, je veux découvrir le monde, je veux être comme ces étoiles dans le ciel, briller, que tout le monde me regarde mais tout ça n'est que futilité. Ils me le disent, en dehors de nos remparts c'est l'enfer. Les démons nous attrapent et nous dévorent, pourtant, je suis encore là au pied de nos fameuses remparts, celles qu'on dit si protectrice. Oh je ne me suis pas présenter, je m'apelle Daehyun, je suis orphelin, enfin je crois. D'après la pension dans laquelle je réside, il se trouve qu'un bonne soeur m'a trouver à l'entrée de la ville un matin d'été. Depuis je vis ici, j'ai ce sentiment de ne pas trouver ma place, je ne ressemble en rien, ni physiquement ou autre aux autres. Ils ont tous les cheveux bruns tandis que moi je suis blond, ce qui m'a causer pas mal de soucis. Tout le monde pensait que j'étais le fils d'un de ces soit-disant démons qui errent en dehors de notre ville et qu'ils m'avaient déposer ici pour que je puisse les faire rester par la suite... Alors imaginer, c'est très dur. Mais je me demande à quoi ressemble ces fameux démons ! J'aimerai les voir juste une fois même si c'est la dernière chose que je verrais, je veux savoir qu'ils sont aussi horrible qu'on le dit !

_ Daehyun, arrête de rêvasser et remet toi au travail !
_ A vos ordres chef !

Pioche à la main, je retournais tailler les immenses blocs de pierre pour le nouveau temple de notre divin empereur. Nouveau caprice auquel tout les habitants de cette ville sont obliger de participer. Un dernier regard vers les remparts et je retournais le coeur lourd à ma tâche. Suis je le seul à rêver de la vie derrière ces barrières?

[Fin Pov Daehyun]



[Pov Yong Guk]

Toujours les mêmes allées et venues, les mêmes têtes, le même mur, de quoi devenir fou. Je me présente, je suis Yong Guk chef de la garde de sa majesté. Mon rôle est bien sur de s'assurer que rien ni personne ne s'attaque à lui alors je reste là seize heures par jour à guetter la moindre chose suspecte, mais je dois vous dire que depuis quelques temps ça me fait chier ! Rester là debout pour rien, quel supplice. Cette vie, je ne l'ai pas choisie, j'ai été déposer devant les portes du palais, pourquoi? Je ne le sais pas. L'empereur me considère comme son propre fils malgré mon blond anormal dans cette ville où tous les gens ont des cheveux bruns. Souvent le soir, je me retrouver à contempler le ciel et à me demander qui sont mes parents? D'où je viens? Aurais-je seulement un jour les réponses? ça je l'espère, je ne perds pas espoir.

_ Yong Guk !
_Votre altesse m'a apeller?
_ Oui, j'ai un service à te demander.
_ Ordonner et j'obéirais.
_ Bien ! Voilà, il y a un jeune homme qui me pose pas mal de soucis ces derniers temps, j'aimerais que tu ailles me le chercher. C'est un orphelin et il pille mes réserves privés, j'aimerais le punir comme il le mérite.
_ Bien votre altesse ! Où puis-je le trouver?
_ Dans le quartier nord de la ville près du forgeron. Il répond au nom de Zelo.
_ Bien votre altesse, je m'y rend de suite !

Et voilà encore un gamin stupide et sans cervelle. Ils connaissent tous la personnalité de l'empereur, il est égocentrique, possessif et avare. Il faut être fou ou bien souhaiter la pire des tortures pour s'attaquer à lui. Mais après tout ce n'est qu'un orphelin, sans famille et sans amis sans doute tout comme... Comme moi.

[Fin Pov Yong Guk]



[Pov Himchan]

Le bruit incessant du métal est la musique berce ma vie. Depuis aussi longtemps que je me souviennes, j'ai toujours entendu ce bruit, celui du métal battu tant qu'il était encore chaud. Je ne me souviens pas de ma famille. En ai-je eu une un jour seulement? Je m'apelle Himchan et je suis forgeron dans cette belle ville, oui elle est belle seulement je ne m'y plais pas mais on ne peut sortir d'ici à cause des démons qui errent en dehors de nos remparts. Tout ceux qui sont partit ne sont jamais revenus, notre nous a annoncer qu'ils se faisaient dévorés, les pauvres. Donc même si je ne me plais pas, je reste ici tenant tout de même à ma vie.

_ Maître Himchan?
_ Qui me demande?
_ Je suis le sergent Yong Guk de la garde royal !
_ J'arrive !

Un soldat de la garde royal chez moi? Pourquoi? J'ouvris et fut surpris lorsque je vis mon visiteur. Il était blond tout comme moi alors que je croyais être le seul... Après quelques instants, je pris enfin la parole.

_ Que puis-je pour vous?
_ Euh... Bonjour, désoler de vous importuner, je me demandais, connaissez-vous un enfant qui se prénomme Zelo?
_ Non désolé, mais pourquoi le cherchez-vous?
_ Il cause pas mal de soucis à sa majesté ces derniers temps.
_ Un enfant? Cause du soucis à son empereur? C'est absurde !
_ Pourtant c'est le cas, veuillez m'excuser de vous avoir déranger.
_ Il n'y a pas de soucis, au revoir.

Je refermais la porte derrière moi, surpris encore, un autre blond dans cette ville, je me sentirais peut-être un peu moins étrange? Moins seul? Je ne sais pas...

[Fin Pov Himchan]



[Pov Young Jae]

Encore un jour où nous devons survivre, orphelin et sans abris, la vie est notre terrain de jeu. Je suis Young Jae, moi et mon meilleur ami Jong up nous sommes les bad boys de cette ville. Blond et différents des autres habitants, nous ne pouvons pas nous intégrer dans cette vie sociable, notre regard sont tournés vers le ciel étoilés, rêvant d'aventures et de liberter. Un jour Jong Up je te le promet qu'on vivra mieux, j'affronterais ces démons qui vivent dehors...

_ Young Jae hyung?
_ Oui Jong Up?
_ J'ai froid...
_ Viens là.

C'est vrai que cette nuit étoilé était particulièrement glacée, Jong Up et moi avons grandit ensemble, sans famille ni amis. Je le serrais dans mes bras tentant de le réchauffer. Il est si jeune, j'aurais tellement voulu lui offrir une meilleure vie. Je le considère plus comme mon petit frère que mon meilleur ami.

_ Merci Jae...
_ Pourquoi?
_ D'être mon ami.
_ Jong Up, je serais toujours là pour toi, j'aimerais tellement t'offrir une vie comme n'importe quel, que tu aie un lit, un toit, un avenir.
_ Jae hyung, la seule chose dont j'ai besoin c'est que tu sois là.
_ Et je le serais toujours.

[Fin pov Young Jae]



[Pov Yong Guk]

Je n'en revenais toujours pas, je n'étais pas le seul blond dans cette ville, quelque part je suis heureux, je ne suis plus le seul étranger... Je cherchais toujours cet enfant sans le trouver, la nuit n'arrangeait rien. Je décidais donc de retourner au palais et de faire part de mon échec à sa majesté sachant déjà qu'il sera de très mauvaise humeur.

_ Ah Yong Guk, la tu trouver?
_ Mianhee votre altesse, je n'ai pas retrouver cet enfant.
_ Mais comment est-ce possible!?
_ Il n'était pas dans le quartier nord.
_ J'ai une autre idée, monte la garde cette nuit dans ma réserve.
_ A vos ordres.

Je m'inclinais respectueusement avant de quitter la pièce. Rester debout toute la nuit, une fois de plus. Je ne pouvais m'empêcher de penser à cet autre blond. Y en a t-il d'autre? Soudain, un bruit sourd retentit derrière moi, je me cachais derrière un pilier et vit une silhouette au loin. Serait-ce cet enfant? Je m'approchais lentement et au moment où il allait partir, je lui saisi le bras, le faisant sursauter et lâcher ses provisions volées !

_ Tu as été pris la main dans le sac !
_ LACHEZ-MOI !
_ Hors de question, tu vas devoir répondre de tes crimes devant sa royal majesté.
_ NON ! LACHEZ-MOI !

Je resserrais ma prise sur son bras et l'entraîna vers les cellules.

_ Tu devras passer la nuit ici ! On ne déranges pas son altesse à une heure pareil !

J'allumais une torche au passage afin d'y voir un peu plus clair avant d'enfermer le prisonnier dans sa cellule provisoire, je pris une chaise et m'assit en face de la porte quand à lui il s'était recroqueviller sur le lit peu confortable.

_ Tu t'apelles Zelo, c'est ça?

Aucune réponse.

_ Je m'apelle Yong Guk, je sais que tu es orphelin, tes parents ils sont où?

Aucune réponse.

_ Bon tu sais, être anti-sociable n'est pas le meilleur choix.
_ Qu'est-ce que tu peux savoir ! Tu n'as jamais eu à te soucier de savoir si oui ou non tu vas manger, ou tu vas dormir ! Tu es installer confortablement dans ta chambre, tu ne connais rien de la vie dans les rues !

Mon coeur se serra lorsque je l'entendis pleurer, cet enfant avait raison, pourtant il ignorait à quel point j'étais malheureux malgré qu'on pourrait croire le contraire.

_ Tu as raison, je ne le sais pas.

Je ne dis plus rien, préférant ne pas rajouter quelque chose qui pourrait le blesser.

[ Fin Pov Yong Guk]



[Pov Zelo]

Pour qui se prend-t-il mr musclé? Il a facile, il croit qu'il a le meilleur rôle ! Il croit quoi, que ça me fait plaisir de voler pour ma nourrir ! Il est vraiment pathétique, je le vois murmure des paroles que je ne peux entendre. Il n'a pas l'air si méchant après tout...

_ Je m'apelle Zelo.

Il relève la tête et semble surpris, j'ôte ma capuche et ses yeux s'agrandissent encore plus.

_ Tu... Tu es blond?
_ Ben oui.

Où est le problème? Lui aussi il l'est, oké, tout le monde est brun mais il y a des exceptions à tout. Il me fixe toujours avec ses yeux d'ahuri !

_ Tu comptes me fixer avec cet air là encore longtemps?
_ Dis donc jeune homme, c'est quoi cette insolence?
_ Je te parle comme je veux d'abord !
_ Les jeunes de nos jours !

Il m'énerve, il a de la chance qu'on soit séparer par une barrière sinon je serais déjà en train de le massacrer !

_ Bon, mr l'insolent, où sont tes parents?
_ Je ne sais pas, je ne les ai jamais connu.
_ Je suis désoler.
_ Oh mais arrête ! Je n'ai pas besoin de ta pitié !
_ Arrêter d'agresser les gens ! Tu as quel âge?
_ 16ans.
_ Tu es grand pour un ado.
_ J'y peux rien !

Yong Guk et moi parlions pendant deux longues heures, lorsque la fatigue me pris par surprise. Je m'allongeais sur le lit peu confortable et me mit en boule pour tenter de ne pas avoir trop froid. Lorsque j'entend la barrière s'ouvrir et vit Yong Guk venir vers moi... Ce garde était gentil mais il était hors de question que je passe à l'interrogatoire au lever du jour, je devais m'enfuir. Je le laissais s'approcher puis lui donna un violent coup dans le ventre ce qui eut pour effet de le faire se plier en deux. Je me relevai et me mit à courir mais il attrapa ma cheville et me fis tomber violemment contre le sol, je tentais de ramper mais il me tira d'un mouvement sec. Je tentais tant bien que mal de me défaire de son emprise mais il me relève et me plaqua violemment contre le mur, faisant heurter ma tête, un gémissement de douleur m'échappa puis il me gifla d'une de ses force que j'ai cru que ma mâchoire allait se déboîter. Les larmes débordaient de mes yeux sans que je ne puisse les retenir. J'avais vraiment mal. Il me saisit le poignet et me ramena vers le lit pour m'y pousser violemment. Je jure puis il s'assied par terre, me fixant de son regard noir.

_ Refais-moi un coup pareil et je te tue sur place !
_ Qu'est-ce que tu... attends ! Fais le !
_ Ta vie a aussi peu d'importance à tes yeux?
_ Je... Je ne compte pour personne !

C'est vrai, je n'ai ni famille, ni amis, qui s'apercevrais que je ne suis plus là!?

_ Arrête de dire ça, il y a toujours quelqu'un qui se soucie de nous et... je suis désoler de t'avoir fait mal.
_ Je... Je l'ai un peu chercher...
_ Je te promet que ça n'arrivera plus.

[Fin Pov Zelo]


Dernière édition par kumiko le Jeu 29 Aoû - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com

AuteurMessage
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptySam 12 Oct - 12:11

Youppiii!! J'ai hate de lire ces chapitres!!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 6:48

cela ne m'étonne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 10:39

Chapitre 10



/pov Daehyun/
Je ne ressens rien, juste un vide, un énorme néant apaisant, j’aimerais rester ici pour toujours, pour ne plus souffrir, c’est tellement bien de se sentir enfin serein. Malgré l’obscurité, cette atmosphère me rends heureux, tout est parfait, enfin presque…Young Jae me manque, où est-il ? Est ce qu’il va bien ? J’aimerais le savoir…un bourdonnement résonna à mes oreilles, serait-ce une voix ? A qui appartient-elle ? Que me dit-elle ? Je ne comprends pas…
Une faible lumière perça les ténèbres morbides et je suivis inconsciemment ce chemin qui se dévoilait devant moi. Une créature angélique sortie de cette lumière, cette femme était tellement belle avec ses cheveux bruns bouclés qui descendait en cascade le long, sa robe blanche soyeuse lui donnait des allures et elle avait également des ailes d’un blanc immaculé…serait-ce un ange ?
-Viens Daehyun…suis moi petit être fragile
Même sa voix était parfaite, elle ressemblait à une voix cristalline, m’emmènerait-elle vers Young Jae ? Alors que je m’apprêtais à la suivre cette voix que j’avais entendu tout à l’heure résonna une fois de plus mais je ne pouvais toujours pas comprendre ce qu’elle me disait mais je pus entendre ces pleures. Qui pleurait ? Y avait il quelqu’un enfermer dans cet obscurité avec moi ?
-Viens Daehyun, ce ne sont que des larmes
-Mais qui pleure ?
-Celui à cause de qui tu vis tout cela
-Young Jae ? Mais il n’y est pour rien !
-il est trop tard Daehyun, tu l’as dit toi-même, cela fait tellement du bien d’être serein…alors suis moi, tu mérites ton repose
-Quoi…Je suis…Mort ?
-Non pas encore, tu ères en ce moment entre les deux mondes, une fois que tu auras franchis cette lumière ton cœur cessera de battre
-Mais je ne veux pas mourir ! Je me suis battu pour vivre ! Je veux revoir Young Jae !
Je me mis à courir dans l'autre sens en plein coeur de l'obscurité sans savoir où j'allais réellement, la seule chose que je voulais c'était retrouver Young Jae!
-JUNG DAEHYUN! TON AME M'APPARTIENT!
Je jetais un rapide coup d'oeil derrière moi et vis la ravissante créature angélique se changer en une créature hideuse, ses cheveux se transformèrent comme des liannes, sa robe se consumma pour ne devenir qu'un vulgaire bout de tissus carbonniser et ses ailes d'ange prirent l'apparence de celle d'une mite...alors tout ça n'étais qu'une illusion? J'entendais toujours Young Jae pleure, mais où est la sortie? Comment rejoindre mon amour et quitter cette érrance funeste? Je courais à perdre haleine jusqu'au moment ou je trébuchais sur j'ignore quoi. La créature hideuse fut sur moi en quelques secondes à peine
-Tu aimes te berçer d'illusions n'est ce pas? Young Jae ne t'aime pas!
-C'est faux espèce de sale sorcière!
-Vraiment?
Elle réussi par j'ignore quelle magie à faire apparaitre des souvenirs de Young Jae si toutefois s'était bien les siens et pas des moments inventés de toute pièces par cette chose
-Tu vois, tu ne comptes pas à ses yeux, seul ce fameux Jong Up compte réellement pour lui
-C'est faux...
Je ne voulais pas croire ce qu'elle me disait, après tout si Young Jae ne m'aimait pas, pourquoi se serait il mit dans cet état lorsqu'ils m'ont emmmener? Non! je refuse que cette folle s'insinue dans mon esprit et y sème le doute!
Elle se pencha sur moi pour me voler mon âme mais elle se recula aussitôt comme effrayée tandis que je sentais unr agréable chaleur envelloper tout mon corps comme si un être invisible m'enlaçait tendrement...Serait-ce Young Jae?
-C'est impossible...il ne t'aime pas!
-Je pense que tu devras revoir ton jugement!
Je serrais contre moi cet être invisible et sentis mon rythme cardiaque s'accélerer et mon corps se réchauffer. Lorsque j'ouvris les yeux, la lumière m'agressa violement les yeux et une violente douleur se réveilla dans tout mon être, je me sentais également étrangement lourd je ne compris qu'après que ce n'était t'autre que Young Jae qui avait poser sa tête sur mon torse. je pus aperçevoir des larmes coulées le long de ses joues mlagré qu'il dormait, je les essuyais de ma main valide, un si beau visage ne devrait pas être noyer par de telles larmes, je les essuyaient lentement mais malgré toute ma délicatesse il se réveilla tout de même en sursaut et manqua de tomber du lit
-Bonjour...
-Oh mon dieu...Daehyun...Tu...Tu es réveillé!
Il se jetta à mon coup et m'embrassa ce qui me surprit quelque peu
-Si je rêve ou bien pire encore si je suis mort, je ne le regrette pas
-Babo!
Young Jae se réinstalla à coté de moi et je le serrais du mieux que je pouvais du à mes nombreuses blessures, je lui racontais également l'étrange histoire que j'avais vécus et lui demanda combien de temps avais-je été inconscient et il m'informa que trois jours s'étaient déjà écoulés depuis que Yong Guk hyung nous avaient sauvés du palais.
La garde impériale et l'empereur nous recherchaient activement pour évasion, donc nous ne pouvons plus nous promenner librement, cette ville veut vraiment notre peau!
-Daehyun hyung?
-Oui?
-Saranghae
-Nado saranghae yo Young Jae
M'être réveiller fut comme une renaissance pour moi, mais je sais que jamais je n'aurais pu y arriver sans l'aide de mon seul et unique amour....Young Jae....


/Pov Himchan/

Plus les jours passent et plus la situation s'aggrave, toute la ville est en état d'alerte. La garde impériale est toujours à la recherche de Yong Guk et Zelo pour haute trahison et ils recherchent Daehyun et Young Jae pour évasion, je ne sais pas combien de temps je pourrais encore les garder cachés dans mon sous sols.
La garde fouille de plus en plus les maisons, les provisions sont méticuleusement inspecter et il devient un peur dur d'arriver à se procurer de la nourriture pour six alors que nous sommes censer n'être que deux car oui Jong Up vient avec moi vus que c'est le seul qui ne s'est pas encore mis la justice de cette ville sur le dos.
Je dois dire que parmis tous, c'est avec lui que je m'entends le mieux, même si il est souvent dans la lune, je trouve sa naiveté et son innoncence adorable, peut être un peu trop même....
Alors que je sermonne Yong Guk pour son comportement avec Zelo voilà que je fais la même chose avec Jong Up à l'exception que moi je suis plus discret, je ne laisse pas recours à mes sentiments, non, je les gardes secrets comme si cela pouvait être punissable par la loi, à vrai dire dans cette ville il vaut mieux se méfier de tout...
-Himchan hyung?
-Oui Jong Up?
-Est-ce que nous pouvons prendre des tomates cerises et des fraises pour ce soir?
-Bien sûre
Je me doutais bien que les tomates cerises s'était pour Zelo, il ne cessait de penser sans arrêt au autre avant lui
-Merci
non mais regarder moi ce sourire, je fonds comme un caramel mou au soleil, Jong Up à quelque chose de spéciale qui me rends totalement accros à lui.
Après deux bonne heures, Jong Up et moi décidons de retourner à l'atelier afin de rapporter de la nourriture et des boissons au autres mais quelle fut pas ma surprise lorsque j'aperçus la garde devant chez moi
-Bonjour messieurs puis je vous aider?
-oh maitre himchan vous n'étiez pas chez vous?
-non comme vous pouvez le voir, nous revenons tout juste du marcher
-Pouvons nous nous entretenir avec vous à l'intérieur?
-Mais bien évidement
Je priais pour que les garçons se soit enfermer dans le sous sol et qu'ils ne feraient aucun bruit, je lançais un regard rassurant à Jong Up qui semblait plutôt inquiet ce qui parut le soulager. Je fis entrer les gardes et ils s'installèrent autour de la table qui trônait au milieu de ma pièce principale, je m'installais près d'eux alors que Jong Up se chargea de mettre les provisions à place comme si de rien n'était
-En quoi puis je vous être utile?
-A vrai dire maitre Himchan, je ne voudrais pas vous manquer de respect mais figurez vous que notre très cher empereur à quelques doutes sur vous et votre loyauté
-que voulez vous dire?
-eh bien, notre empereur pense que vous avez des informartions sur les criminels que nous recherchons
-puis je savoir pourquoi l'empereur se met-il à douter de ma loyauté?
-tout simplement dû à votre différence par rapport au gens de cette ville
-Cela n'a jamais été soulever auparavant
-Nous le savons très bien maitre Himchan mais comme vous savez, nous ne sommes jamais très prudent
-Je trouve cela totalement absurdes c'est pourquoi à partir de demain, vous serez conduit au palais où vous séjournerez dans l'atelier du palais et votre maison sera brûler
-Entre autre vous me condamner?
-Bien sûre que non, nous allons juste vous surveiller et entre ainsi sûre que vous n'avez aucun contact ni aucun rapport avec la fuite des rebelles. Une dernière chose, ce jeune homme ne sera pas admis au sein du château
-Je vous demande pardon? Si je dois vivre au palais, Jong Up devra également y habiter, sinon vous pouvez dire à votre empereur que je refuse et qu'il devra se trouver quelqu'un d'autre pour ses armures et ses armes
-Bien maitre Himchan, je ferais pas de votre requête à notre empereur
-Je pense qu'il est temps pour vous de partir
-je le pense aussi, nous serons là demain à midi
-Bien
Les gardes quittèrent l'atelier alors que je fermais la porte en soupirant, qu'allons nous pouvoir faire maintenant, nous sommes dans une grande impasse, demain ils brûleront l'atelier et découvrirotn la trappe secrète...Que pouvons nous faire?
-Himchan hyun....
-Laisse moi Jong Up, j'ai besoin d'être seul
-Mais Hyung...
-Laisse moi tu entends! tout ça c'est de votre faute, je vais me retrouver enfermer dans ce palais juste pour avoir voulu être gentil! faire preuve de clémence et voilà que demain ils vont brûler mon atelier! cet endroit où j'ai passer toute ma vie! Mais ça vous vous en ficher éperdument, comment pourrais tu savoir ce que ça fait, tu n'as jamais eu de maison, tu n'as jamais connu un endroit où tu te sentais bien, où tu as créer des souvenirs! Non tu as toujours vécus dans la rue sans rien!
-Himchan hyung, je suis désoler au noms Young Jae hyung et des autres, je suis vraiment désolé que nous ayons gacher ta vie...tu as raison, je n'ai eu la chance d'avoir un chez moi, de pouvoir être heureux et comme tu le dis si bien, pouvoir créer des souvenirs. Les seuls moments où je me sentais bien c'est depuis c'est deux moi où nous étions enfin ici tous réunis et heureux, j'étais bien parce que tu étais là avec nous, que tu pouvais me faire oublier toute mes peurs, je pensais que toi aussi tu étais heureux mais apparement je me suis tromper....
Je me retournais et vis que Jong Up était entrain de pleurer, j'y avait été un peu fort, je n'avais pas l'intention de le blesser ou d'être désagréable juste que l'idéal de perdre mon atelier et me retrouver enfermer dans le palais impériale me rendait dingue
-Jong Up attends ce n'est pas ce que je voulais dire
-Si Himchan Hyung....ne t'en fais pas nous ne te causeront plus de soucis, nous quitterons ton atelier quand la nuit sera tombée afin de ne pas trop se faire remarquer
-Jong Up....
Il ouvrit la trappe et disparu dans la grande galerie souterraine, mais qu'est ce que j'avais fait encore comme gaffe? pourquoi il a fallut que je sois comme ça avec le seul homme qui fasse battre mon coeur?
je m'installais sur une de mes chaises en pensant au paroles blessante que je venais de prononcer à Jong Up, comment avais je pu être aussi ignoble? J'entendis la trappe se rouvrit et j'espère voir Jong Up mais ce n'était autre que Yong Guk
-Jong Up nous a expliquer ce qui c'était passer, nous sommes vraiment désoler de ce que tu vis à cause de nous, nous sommes désoler que ton atelier va se faire brûler demain et même si nous savons que cela ne changera, nous quitterons bel et bien ton sous sols à la tomber de la nuit. Nous sommes entrain de rassembler nos affaires et nous te remercions sincèrement pour ton aide
-Mais où allons vous aller? Vous êtes rechercher partout dans la ville
-Nous trouverons des endroits divers mais nous voulons de toute façon quitter la ville
-Comment allez vous vous y prendre? les portes restent fermées
-Nous trouverons un moyen
-Yong Guk je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelques chose et encore moi à Jong Up....les paroles que j'ai dis, je ne les pensais, c'était sous l'effet de la colère, j'aimerais faire n'importe quoi pour que vous puissiez rester ici en sécurité
-Himchan, tes excuses ce n'est pas à moi que tu dois les faire mais à Jong Up et puis je pense que nous n'avons plus d'autre choix que de quitter le sous sols cette nuit de toute façon
-Je vais aller le voir, attends j'ai quelque chose qui pourra s en doute vous aidez avant que je ne me retrouve dans le palais
Je me dirigeais vers le coffre que mon maitre m'avait désigner comme étant une sortie de cet enfer, je sortis de vieux parchemins
-qu'est ce que c'est?
-Je ne sais pas, l'homme qui m'a former m'a dit que cela était une '' sortie de cet enfer" mais à vrai dire, je n'ai jamais penser à regarder ce que c'était
Yong Guk déplia les parchemins sur la table et un plan détailler de la ville apparue
-Tu pense que?
-Oui Himchan, c'est bel et bien la ville qui est représentée sur la carte ainsi que tout les réseaux souterrains, je pense que ton maitre ne devait pas beaucoup apprécier cette ville nous plus
-Pourquoi ne l'as t il pas quitter alors? en étant en posséssion de telles cartes, il aurait pu
-Peut être que oui, peut être que non, qui sait depuis combien de temps ces cartes ont elles été déssinées si cela se trouve, certains passages ont été condamnés. Accepterais tu que j'emmène ses cartes avec nous?
-tu n'as pas besoin de me le demander parce que je viens avec vous
-Quoi? mais et ton avenir?
-Parce que tu crois qu'être enfermer dans le palais jusqu'à la fin de ma vie est un bel avenir?
-alors tu es des notres? tu renonces à ta vie de citoyens modèle
-Je renoncerais à tout pour pouvoir être avec Jong Up
-alors comme ça tu as un faible pour lui et tu oses me faire la morale!?
-moi au moins je ne lui saute pas dessus
-Je n'ai jamais sauter sur Zelo ni même brusquer les choses mais jamais je ne lui ai cachés mes sentiments
-En quoi cela pourrait il aider Jong Up?
-tout simplement à lui donner un peu de bonheur dans ce monde qui s'acharne contre lui
-Je pense que tu as raison, je ne voudrais pas risquer de le perdre tout comme toi tu as failli perdre Zelo ou bien comme Young Jae qui a manquer de perdre Daehyun il n'y a pas si longtemps
-Himchan, peu importe qui nous sommes, nous avons tous le droit à une part de bonheur...Va voir Jong Up tant que j'analyse un peu plus ses plans pour ce soir
-Merci
Je descendis bien décider à parler à Jong Up et lui annonçer ce que je ressentais réellement, peu importe que se soit bien ou mal, que cela soit permis ou non....je sais une chose, c'est que je ne veux pas d'un avenir si Jong Up n'y a pas sa place.......


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:59

Me revoilà pour le commentaire!! J'adore tellement cette fiction... Je vais faire un méga-long commentaire qui sert à rien!!

Premièrement: Youpi, Daehyun est vivant *sort les confettis* Et c'est le DAEJAE!!!!!!!!!! *Danse de la joie*

Deuxièmement: Bah alors mon petit Channie a le coup de cœur pour Jongup mais il fait genre de rien? Nanananan pas question, je veux du HimUp aussi!!!! *Commence a rédiger une pétition* ON VEUX DU HIMUP!!!!!

Troisièmement: Mais l'empereur veut mourir de mes mains?? *sort une hache* Non mais déjà il fait du mal a: Zelo, Bang, Youngjae et Daehyun et MAINTENANT il ose s'en prendre a Himchan?? *aiguise sa hache* Et bien tu sais quoi, si il ose pinter le bout de son nez... c'est la fin des haricots... *abat sa hache sur une bûche innocente*

Quatrièmement: Ils vont quitter la ville?? Ouais!!!! *sort le champagne* Ah mais... C'est dangereux dehors... *range le champagne* Il va encore leur arriver des bricoles je le sens...

Sinon J’adore!!!!!!!!!!! Je kiffe!!!!! Et je veux la suite Oh maître suprême de la fanfiction!!!
Ta fiction est trop génialissimement galactique!!!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 7:48

ahahaha je sais que tu veux du HimUp et promis tu en aura mais j'aime faire ma chiante et ne pas tout donner d'un coup XD
ensuite oui ils vont quitter cette ville de malheur et....; (eh ben non tu ne sera pas ce qui se passe XD)
ensuite j'aimerais vraiment te voir tuer l'empereur avec ta hache ça pourrait vraiment être marrant XD (pauvre petite buche innocente :'(

je te remercie vraiment pour l'attention que tu porte à ma fanfiction cela me rends vraiment heureuse de voir à quel point tu l'apprécie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:53

MAis... Je veux connaître la suite moi !!
Oui, du HimUp!!

*regarde la buche* Et M*** J'ai encore destroye une bûche innocente... *regarde sa hache* Mais j'ai l'autorisation de tuer l'empereur!! *Prend un voix aguicheuse* Mon petit empereur d'amour que j'aime, où es tu?? *trouve l'empereur* Oh, mais tu es la!! *Prend une voix d'outre tombe* Tu vas mourir mouzhzhahahahahahah!!!

Bref, oui j'aime beaucoup ta fiction!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:33

Chapitre 11




/Pov jong up/



les mots prononcer par mon hyung m'ont fait plus de mal que si j'aurais reçu un coup de couteau en plein cœur. je pensais qu'il était heureux qu'on soit tous les six réunis, qu'il serait aussi heureux que moi d'être à nos cotés, à mes cotes....
Mais apparemment je me suis tromper, nous étions à ses yeux qu'un fardeau dans sa vie si parfaite, à cause de nous il va perdre son atelier, l'endroit où il a toujours vécus, tout ça à cause qu'il a voulu se montrer charitable en nous aidant.
Les yeux noyés de larmes, je ne pus m'empêcher de rejoindre ma chambre au sous sols en faisant un peu de bruit, je vis Young Jae hyung ouvrir la porte de sa chambre au coté de Daehyun hyung. j'étais tellement heureux pour mon hyung mais cela me faisait tellement de mal de voir tout ces gens heureux alors que moi je souffrais, bien sûre mes hyung ont du souffrir énormément pour pouvoir être heureux...


- Jong Up?

je ne répondis pas à mon hyung et partis directement m'enfermer dans ma chambre où je m'écroulais dans mon lit. Himchan hyung pourquoi j'éprouve ce genre de chose pour toi alors qu'au fond, pour toi je ne suis qu'un fardeau, qu'un boulet que tu traînes au cheville n'espérant qu'une seule chose que je me détache de toi.
Mon oreiller fus vite tremper de larmes mais je ne pouvais pas me lamenter sur mon sort étant donner que nous quittons l'atelier ce soir, je dois emballer mes affaires pour être prêt au départ, alors que je terminais d'emballer mes affaires, j'entendis ma porte s'ouvrir mais je ne pris pas la peine de regarder qui s'était, sûrement Young Jae hyung qui venait voir comment j'allais


-Tout va bien Young Jae hyung ne t'en fais pas
-Ce n'est pas la bonne personne
Je me retournais surpris d'entendre cette voix
-Himchan hyung qu'est ce que tu fais là? Je n'ai pas le temps de discuter, je prépare mes affaires
-Nous avons tout le temps de discuter vus que je pars avec vous
-Pardon?
-Je suis désoler, je ne pensais pas ses mots que je t'ai dis, j'étais énerver mais en aucun cas je regrette pas de vous avoir aider, vous êtes les seuls amis que je n'ai jamais eu, les seuls qui ne me juge pas pour ma différence parce que nous nous ressemblons et puis...Jong Up je t'apprécie plus que les autres, plus que je ne le devrais...je t'aime Jong Up, je sais je suis un véritable crétin mais veux tu bien me pardonner?


Je restais là à écouter mon hyung, mon cœur explosa lorsqu'il m'avoua ses sentiments alors je n'étais pas un boulet, un fardeau pour lui mais bien une personne qui était chère à ses yeux...


-Hyung bien sûre que je te pardonne comment pourrais je t'en vouloir? Je t'aime tellement si tu savais


Himchan hyung s'approcha de moi et nous échangions un doux baiser rempli d'amour au moment où Young Jae hyung et daehyun hyung entrèrent dans la pièce


-Ah je crois qu'on dérange
-Non...Non ne t'en fais pas Daehyun hyung
-tu as fini d'emballer tes affaires Jong Up?
-Oui Jae hyung et himchan Hyung vient avec nous
-Quoi?
-Je ne veux pas rester ici, je ne veux pas non plus aller vivre dans le palais, je préfère encore la mort que d'être surveiller par cet empereur vingt quatre heures sur vingt quatre et puis où Jong up sera je serais là aussi
-Je suis ravie de t'entendre dire ça hyung, alors que faisons nous?
-Yong Guk hyung prépare un plan pour ce soir, nous devons courir le moins de risque possible et puis qui plus ai nous ne serons certainement pas sortis cette nuit alors il faut prévoir un endroit où nous cacher.
-Mais hyung tu oublies que la garde royale sera armée?
-Nous aussi nous le serons Young Jae, suivez moi!


Je suivis mes hyung jusqu'à l'atelier où Yong Guk hyung et Zelo préparait les derniers détails de notre évasions. Deux grandes cartes étaient étalées sur la table et je vis Yong Guk hyung se concentrer sur les moindres détails


-Hyung cet endroit est condamner depuis deux ans déjà
-Tu en es sûre Zelo?
-Oui c'est là que je me cachais avant, je pense qu'ils ont eu des doutes
-Ou alors quelqu'un t'as dénoncer comme se fut le cas pour Young Jae
-Sans doute
-Bien ce qui fait qu'il ne nous reste plus que deux endroits assez éloigner et peu fréquenter, mais ce ne sera pas chose facile car ils sont à l'autre bout de la ville
-On peut y arriver Hyung
-Daehyun il ne faut pas oublier que vous aurez vos affaire sur vous, vous ne serez pas aussi léger que d'habitude
-On y arrivera hyung
-Je ferais tout pour qu'on s'en sorte sain et sauf, j'en fais la promesse


Je regardais Yong Guk hyung avec admiration, ce courage qu'il avait de prendre une aussi grande responsabilité, sans doute était ce l'armée qu'il l'avair forger de cette manière


-Nous partirons dans trois heures quand la nuit sera bien entamée, faites ce que vous voulez mais rester tout de même discret


Nous descendons tous au sous sol laissant Yong Guk hyung et Zelo un peu seuls avant ce qui se sera la plus dangereuse de nos aventures

/Pov Yong Guk/

Je regardais attentivement ces cinq garçons que je venais de jurer de proteger, ces cinq garçons qui étaient mes amis, mes frères, ma famille.J'espère juste pouvoir tenir sincèrement ma promesse et les emmener loin de cette ville sains et saufs.
Je m'assis sur une des chaises me tenant le visage entre les mains, réfléchissant à ce que je pourrais faire pour ne pas échouer

-CA ne vas pas Hyung?
-Si tout va bien
-Tu es inquiet?
-Bien sûre, j'espère vraiment que je pourrais vous sortir d'ici
-Hyung on a confiance en toi et nous savons tous pertinemment le risque que nous courrons, mais je ne veux pas passer le reste de ma vie enfermer dans ce sous sols, je ne veux as rester les années qui me reste comme un fugitif, je veux pouvoir vivre comme n'importe qui, je veux pouvoir être heureux avec toi sans devoir me cacher sans arrêt


J'attirais Zelo près de moi et l'embrassa tendrement, je voulais tous les protéger mais surtout m'assurer que lui s'en sorte, je ne me le pardonnerais jamais si il lui arrivait quelque chose ou si il viendrait à mourir. Je décidais de descendre au sous sols avec lui histoire de profiter nos derniers instants de tranquillité. Je l'allongeais lentement tout en soudant nos lèvres, ce petit homme était comme une drogue pour moi, nos vêtements ne tardèrent pas à rejoindre le sol alors que mon esprit était totalement perturbés par toutes ces contraintes.
-Hyung cesse de penser à ce qui pourra nous arriver et pense plus tôt à l'instant présent


Cette fois fut l'une des plus belle union que l'on a pu avoir sans doute était ce du à tout cet amour que l'on s'efforçait de mettre dans tous nos mouvement comme si plus jamais on ne pourrait avoir un moment de bonheur aussi merveilleux.
Zelo finit par s'endormir afin de se reposer pour ce qui nous attendait, de faibles coups retentirent à ma porte, je sortis du lit en prenant soin de ne pas réveiller Zelo et m'habilla avant de sortir de la chambre, Himchan m'attendait devant


-Je pense qu'il est l'heure de regarder pour nos armes tu ne crois pas?
-Tu as raison


Himchan et moi nous rendirent à l'étage afin de choisir judicieusement les armes qui nous accompagneront. Je me saisi d'une épée connaissant mes capacités infinies avec une telle arme


-Je pense que tu serais capable de manier d'autres armes hyung
-Sans doute mais je ne veux prendre aucun risque, je préfère rester fidèle à ce que je connais bien
-je comprends


Un bruit nous fit sursauter mais ce n'était que Daehyun qui revenait du sous sols


-Pourquoi vous ne m'avez pas appeler?
-On ne voulait pas te déranger
-Tu as déjà une idée de l'arme que tu aimerais utiliser?
-Aurais tu une sorte de pioche qui pourrais faire autant de dégats que briser la simple roche de calcaire comme dans les carrières?
-je pense que je dois avoir ça


HImchan revient avec divers armes qui pourrait sans doute plaire à Daehyun, une fois nos armes choisies, je partis chercher Zelo tandis qu'Himchan partis chercher Jong Up et Daehyun, Young Jae.
Lorsque j'entrais dans la chambre, Zelo dormait toujours, je m'approchais de lui doucement pour ne pas lui faire peur et il caressa doucement le visage


-zelo...c'est l'heure
Il se réveilla lentement et une fois qu'il eut compris mes paroles, il se redressa d'un coup comme au garde à vous.
Nous nous réunissons tous dans la pièce du haut et les derniers choisirent leur armes

-Vous êtes prêts?


Tous se regardèrent puis acquiescèrent, je pus voir dans le regard de chacun de la peur mais aussi de l'espoir de quitter enfin cette ville de malheur.
Je saisi la main de zelo et ouvrit la porte avant de commencer à courir dans la nuit obscure conscient que le danger sera tout autour de nous......



to be continued.....
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:34

Chapitre 12





/Pov Daehyun/

La nuit était particulièrement froide, le coeur battant je m'éfforça de suivre Yong Guk hyung et Zelo qui ouvrait la marche, je sentais que Young jae commençait à manquer d'air dù à notre course éffrener, je lui saisis la main plus fermement et lui lança un regard encourageant, nous ne pouvons pas nous arrêter n'importe où, cela serait bien trop dangereux. Il m'adressa un faible sourire et je pus comprendre qu'il allait continuer.
Derrière nous, Himchan hyung nous suivais de près avec Jong up lorsque soudain Yong Guk hyung s'arrêta nous faisant signe de ne plus faire de bruit.
Nous nous faufilons dans une ruelle très étroite de justesse avant de voir passer cinq membres de la garde royale, je vis Yong Guk hyung être perplexe


-J'aurais du m'en douter
-Qu'y a t 'il hyung?
-Ce ne sera pas aussi simple de se déplacer dans la ville même en plein nuit
-Qu'allais nous faire?
-Nous allons attendre ici un instant, histoire que la garde royale termine sa ronde, nous nous faufilerons lors de la relève.


Nous nous laissons tomber le long du mur de la ruelle et je pris Young jae dans mes bras


- ça va aller?
-je crois oui, je ne suis pas habituer à courir aussi longtemps
-Reprends ton souffle calmement


Je regardais les autres, tous tentèrent de récuperer leur force avant un autre sprint, un bruit d'armes nous fit sursauter et des voix retentirent juste au coin de notre ruelle, je sentis Young Jae se raidir dans mes bras et Yong Guk hyung poser sa main sur son épée près à se défendre. Le coeur battant, je tentais de rester le plus calme possible afin de rassurer Young Jae bien que je ne pense pas que je sois crédible

-Pourquoi devenons nous continuer de faire des rondes? on ne les retrouvera jamais se plaignit un des gardes
-Parce qu'ils doivent bien se cacher quelques part dans cette ville, personne n'est sortie d'ici
-Mais on a déjà tout fouiller
Je vis les reflets de la lune briller dans l'acier de leur armes
-Crois moi si je les trouves, je n'hésiterais pas à les egorger sur ma place
-Tu oublies que le général Yong Guk est avec eux
-ex général tu veux! Et puis tout ça ne serait pas arriver si l'empereur ne l'aurais pas pris sous son aile, c'est un blond, il ne pouvait qu'à un moment ou un autre se retourner contre nous!
-Je te rappel qu'il était exemplaire avant qu'il ne rencontre ce gamin
-On aurait du le tuer lorsque Yong Guk avait été éloigner du palais
-Ouais mais il s'est fait tout de même violer
-Ce n'est rien ça franchement je me trompe ou tu as de l'affection pour ce gosse?
-non mais blond ou pas il ne méritait tout de même pas ça

Je vis Zelo tenir le bras de Yong Guk hyung pour l'empêcher de bouger et de nous faire repérer


-Moi je te dis aucun d'eux ne mérite le respect!


un son de corne retentit annonçant la relève, les deux gardes se rendirent vers la place alors que nous nous appretions à recommencer notre course


-Vous êtes prêts?


Nous nous dépêchons à nous éloigner d'ici, je vis Yong Guk hyung se saisir de la main de Zelo sans doute ce qu'il avait entendu avait du le perturber, ce qui était compréhensible.
Notre course devenait toujours un peu plus éffrenée, alors que nous approchons le dernier carrefour pour nous rendre à notre abris provisoir, un cris de douleur retentit dernière nous.
Je me retournais et vis Jong Up allonger sur les pavés et au loin un archer de la garde royale

-Hyung on a un problème!

Yong Guk hyung se retourna et vis Jong Up

-Zelo! Young Jae! continue à courir tout droit! Himchan et Daehyun aider Jong Up moi je m'occuper de lui
-Mais hyung?
-Fais ce que je te dis Zelo, c'est un ordre!

Zelo regarda Yong Guk hyung tristement et obéis, il parti devant avec Young Jae tendis qu'Himchan hyung et moi aidons Jong Up a maché

-On y arrivera jamais comme ça, Daehyun aide moi

Je saisis Jong Up et Himchan hyung le pris sur son dos tandis que je me saisis des affaires de Jong up et nous commençons à courir, je regardais Yong Guk hyung qui tentait tant bien que mal de se défendre face à l'archer qui avait appeller du renfort, je vis au loin l'abris où Zelo et Young Jae nous attendais.
Une fois arriver, Himchan déposa Jong Up sur le sol et sortis son matériel de secours, il fallait absolument retirer la flèche de la jambe de Jong Up


-Young Jae, Zelo aidez moi! immobiliser Jong Up le temps que je lui extrait la flèche de sa jambe
ils posèrent tous les deux leur mains sur le torse de Jong Up tandis qu'Himchan hyung imobilisa l'une de ses jambes en posant ses genoux dessous et de se saisir de la flèche planter dans sa jambe


-Tu risque d'avoir assez mal Jong Up...Pardonne moi..
-Hyung...a...arrache là


Himchan hyung tira d'un coup la flèche et le hurlement de douleur de Jong Up nous déchira les tympans. Je vis Young Jae avoir les larmes au yeux tandis qu'Himchan hyung restait impassible comme si Jong Up n'était qu'un simple ami, je savais très bien que cette concentration lui demandait énormément d'efforts et que la moindre erreur pourrait impliquer de nombreuse complications pour Jong Up.
Je vis par l'entrebaillement de la fenêtre que Yong Guk hyung se trouvait quelque peu en difficulté, il devait affronter trois archer et deux soldats, je ne pouvais pas le laisser seul. Je saisi mon arme, regarda Young Jae et ouvrit la porte


-Daehyun!!!!!!

je ne répondit pas à Young Jae et me lançait droit dans la bataille, si jamais je meurs se sera en tentant de protéger Young Jae donc je n'aurais aucun regrets


-Hyung J'arrive
-Daehyun non!


Je vis des archers préparer leur arcs et me viser, grâce à quelques mouvements j'esquivait les flèches tandis qu'un des soldats venait de blesser Yong Guk hyung au visage.
J'arrivais à ses cotés alors qu'il se tenait la joue gauche, j'agrippais mon arme à deux mains et la planta dans l'un des archers qui se mit à crier, je le frappait encore et encore jusqu'au moment où il s'écroula, de son coté Yong Guk hyung venait de tuer un des gardes, je vis un archer armer son arme et viser Yong Guk hyung en plein coeur, je me jettais sur lui et reçu la flèche dans mon épaule.

-Daehyun ça va?
-Ou...Oui...Hyung attention!


Yong Guk hyung esquiva habillement un coup d'épée et planta la sienne dans la jambe du garde qui s'écroula au sol, il se releva et égorgea le garde avant de se retourner et de s'attaquer au archers, je me relevais en soutenant mon épaule droite et m'attaqua au dernier archer.
Leur sac ne tarda pas à rejoindre celui des autres et leurs corps s'écroulèrent, Yong Guk hyung et moi décidons de rejoindre les autres

-Ca ira Daehyun
-Oui hyung ne t'en fais pas
-Pourquoi tu ne m'as pas écouter?
-Si je t'aurais écouter, tu serait entrain de baigner dans ton sang sur ces pavés
-Tu as raison, merci...attends

Yong Guk hyung cassa la flèche qui se trouvait dans mon épaule et un cris de douleur m'échappa


-Désoler mais c'est le meilleur moyen pour que tu puisse arriver à la cachette
-ce...ce n'est rien

Nous arrivons finalement dans notre abris, Jong Up s'était rétablis et avait la jambe bander

-Oh mon dieu! Hyung ça va?
-Ne t'en fais pas zelo tout va bien
-Ils t'ont pas rater
-Je dois dire que daehyun est en plus mauvaise posture que moi et puis sans lui, je ne serais pas entrain de te parler à l'heure qu'il est
-Daehyun!

Je vis Young Jae courir vers moi et me giffler

-la prochaine fois je t'interdis de partir comme ça sans rien me dire, j'ai cru que je ne te reverrais plus!

les larmes coulaient le long de ses joues, je ne pouvais pas lui en vouloir, je dois avouer que j'ai été égoiste dans ma façon d'agir mais pour moi mon seul objectif était de le protéger. Je le pris dans mes bras malgré la douleur de mon épaule

-je suis vraiment désoler...je ne pensais qu'a vous protéger...qu'a te protéger
-Daehyun, tu ferais mieux de te faire soigner

Young Jae remarqua seulement maintenant le flèche dans mon omoplate

-Je pense que tu devrais te faire soigner d'abord hyung
-je m'occupe de Yong Guk hyung décréta Zelo
-Daehyun vient que je puisse te soigner

Je m'installais alors qu'Himchan hyung préparais du nouveau matériel, il arracha ce qu'il restait de la flèche et un second cris de douleur m'échappa. Une fois totalement guérris, je partis m'isoler avec Young Jae

-Nous ne sortirons pas d'ici facilement, ils sont bien déterminer à nous éliminés sans aucun regrets
-Hyung tu crois qu'on y arrivera?
-Je ferais tout pour qu'on s'en sorte Zelo, je te le promet

Young Jae se blottis dans mes bras et je savourais cet instant comme si c'était le dernier, après tout combien de temps vivrons nous encore?
Arriverons nous à sortir vivants de cette ville? Vus comment c'est partis, les chances sont minces...mais je veux m'accrocher à cette seule lueur d'espoir, je veux sortir d'ici et pouvoir vivre heureux avec Young jae et les autres....je veux y croire....


to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:35

Chapitre 13


/Pov Zelo/

la situation nous avait totalement échapper, tout c'est emballer tellement vite, lorsque je vis Jong Up hyung allonger sur le sol une flèche planter dans la jambe je tentais de savoir d'où elle venait mais Yong Guk hyung le remarqua le premier et se saisit de son arme directement m'ordonnant de me rendre à notre abris avec mes hyungs alors que lui partait affronter l'archer qui avait tirer sur Jong Up hyung.
Une fois à l'intérieur, Himchan hyung entrepris de soigner Jong Up hyung mais entre temps Daehyun hyung était parti, je ne peux m'empêcher de me dire que nous ne sortirons jamais de cette ville.
Les minutes passaient et ni Yong Guk hyung ni Daehyun hyung ne revenait, j'espère juste qu'ils reviendront bientôt, je ne veux pas tomber sur leur cadavre en quittant cet endroit...
Je m'assis dans un coin de la pièce en pensant à Yong Guk hyung et priait pour qu'il revienne sain et sauf, j'ai besoin de lui.
Après encore de longues minutes, je le vis entrer en compagnie de Daehyun hyung je fus heureux de le revoir mais ce qui m'attira surtout c'est cette énorme entaille sur sa joue gauche.
Je ne pus m"empêcher de courir vers lui pour analyser de plus près sa blessure, l'entaille ne semblait pas très profonde mais elle lui laisserait sans doute une belle cicatrice.
Je fus choquer de voir Young Jae hyung giffler Daehyun hyung mais je pouvais le comprendre sur un certaine point, vivre dans l'angoisse, d'espérer que celui qu'on aime revienne auprès de nous.
Daehyun hyung non plus ne s'en était pas sorti indemme, une flèche était planter dans son épaule, je questionnais Yong Guk hyung pour savoir comment s'était arriver


-Un archer m'avait pris pour cible, si Daehyun n'avait pas été là, je ne serais pas devant toi en ce moment

Un cris de douleur parvient de derrière moi et je compris qu'Himchan hyung venait d'ôter le flèche de l'épaule de Daehyun hyung. Je m'appliquais du mieux que je pouvais pour soigner mon hyung


-Merci Zelo
-De rien hyung


je m'isolais des autres, l'avantage de notre abris est que c'est une ancienne maison ce qu'il fait que nous pouvons avoir un peu t'intimiter. Yong Guk hyung me suivit peu de temps après

-Hyung dis moi, pourquoi tu n'as pas voulu que je reste près de toi tout à l'heure?
-Car je ne suis pas sûre que j'aurais su me concentrer et me battre correctement, je me serais trop inquiéter pour toi et cela aurait été fatal pour nous deux
-hyung je sais me défendre et je peux te protéger aussi
-Zelo...je refuse qu'il t'arrive quoi que se soit, je sais que tu es capable de te défendre mais n'oublie pas, j'ai entrainer ces hommes, je sais de quoi ils sont capables
-Hyung ensemble, nous serons plus forts
-Zelo...tu ferais mieux de te reposer un peu


Je m'allongeais sur le matelas abandonner et Yong Guk hyung s'allongea à coté de moi et me serra dans ses bras. J'ai peur mais je ne dois pas le dire, je dois rester fort auprès de mes hyungs.
Je voudrais être aussi fort que mon hyung mais je ne sais pas...je ne peux pas...je déteste la mort, elle me fait peur...elle me hante, j'ai tellement peur de perdre Yong Guk hyung...ma vie n'aura plus aucun sens sans lui..


-Zelo qu'est ce qui se passe?
-Rien tout vas bien...
-Ne me mens pas, je vois bien que quelque chose te perturbe
-J'ai peur...
Yong Guk hyung me serra plus fort contre lui
-Je sais Zelo, c'est normale...
-j'ai peur de te perdre, peur que l'on meurs ici...pourquoi ne pouvons nous pas être heureux? Nous n'avons pas déjà assez souffert?
-Zelo, nous nous en sortirons je te le promets, je ferais tout pour ça
-Mais à quel prix?
-Je ne sais pas Zelo...je ne sais pas...


je fermais les yeux et tenta de me reposer un peu, mais ma nuit fut très agiter. Au final je renonçais à me reposer et m'assis au coté de Yong Guk hyung qui lui dormais paisiblement, je caressais doucement sa blessure...je sais qu'il souffre et est plus inquiet qu'il ne le laissait paraitre. Je quittais au final la chambre et me rendit compte que Daehyun hyung ne trouvait pas le sommeil non plus


-Toi non plus tu ne sais pas dormir?
-Non je pense que c'est cette situation qui m'empêche de dormir, merci d'avoir sauver la vie de Yong Guk hyung
-Zelo je n'ai fait que ce que je devais faire, Yong Guk hyung est comme un frère pour moi, il n'hésite pas à prendre des risques pour nous sortir de là, nous sommes une famille alors je protège les gens de ma famille
Je m'approchais de Daehyun hyung et l'enlaça
-Tout ira bien Zelo
-Hyung arrête tu sais aussi bien que moi que nous avons peu de chance de nous en sortir, regarde, vous vous êtes déjà fait blesser, ils savent que nous sommes toujours vivants et que nous nous cachons quelque part
-Zelo on connait tous les risque mais si nous perdons espoir, rien n'ira alors je préfère m'accrocher à cet espoir infime soit il plus tot que de penser au pire et puis je ferais tout pour que Young Jae soit heureux en dehors de cette ville.
-J'espère arriver à penser comme toi hyung
-Tu y arrivera Zelo, maintenant essaye de te reposer un peu, demain risque d'être encore très charger
-D'accord, bonne nuit hyung


je retournais dans la chambre au moment où Yong Guk hyung se réveillait lentement


-Zelo?
-Je suis là hyung
-ça ne vas pas?
-Si tout vas bien ne t'en fais pas


Je m'allongeai près de mon hyung et déposa un tendre baiser sur ses lèvres et finis par m'endormir dans ses bras. Je fus réveiller le lendemain matin par tout un remus ménage, je me redressais et entendis plusieurs voix que je ne connaissais pas. Je m'avançais lentement vers la porte et pus voir par l'entrebaillement deux soldats de la garde royale s'emparer de Daehyun mais je ne vis pas Yong Guk hyung


-Je te laisse une dernière chance, dis moi où se trouve les autres!
-Je ne sais pas, nous avons été séparés
-Pourquoi j'ai cette impression que tu me mens?
-c'est la vérité!
-Après tout quelle importance, si jamais vous êtes toujours en contact, il te trouverons sûrement


Je vis le garde planter son épée dans le coeur de Daehyun hyung et du sang couler de sa bouche alors que les deux gardes le lachèrent, Daehyun hyung s'écroula au sol et je vis les gardes quitter la maison, une fois que j'étais sûre qu'ils ne reviendraient pas, je sortis de ma chambre et je vis Young Jae hyung sortir de l'endroit où il était cacher et vis Yong Guk hyung en sortir peu de temps après, sans doute avait il retenu Young Jae pour éviter qu'il ne se fasse tuer lui aussi

-Daehyun!!!!!!!!!!!

Young Jae se jetta au coup de Daehyun hyung

-Accroche toi Daehyun, tu vas t'en sortir
-Young Jae...ne pleure pas....
-Daehyun...s'il te plaît...ne me laisse pas...

le corps de Daehyun se contracta dans un dernier spasme et son coeur s'arrêta au moment où ses doigts se détachèrent de la main de Young Jae hyung...


-Daehyun!!!!!!!!!!!!!! Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Young Jae hyung secoua le corps désormais inerte de Daehyun hyung comme pour le ramener du royaume des morts mais cela était impossible. Les larmes commençaient à coulées le long de mes joues face à la douleur de Young Jae hyung et la perte d'un de mes frères.
cette nuit encore il me promettait que nous allions nous en sortir, que nous connaitrons enfin le bonheur...Yong Guk hyung s'approcha de Young Jae pour le défaire de son emprise


-Non laisse moi! je veux rester près de lui! Il n'est pas mort!
-Young Jae...c'est fini...je suis désoler...
-Non Hyung! Il n'est pas mort!


Yong Guk hyung éloigna de force Young Jae hyung et le confia à Himchan hyung et Jong Up tandis qu'il s'approcha de moi


-Viens là Zelo


Je m'éffondrais en larmes dans les bras de mon hyung


-Pourquoi...Pourquoi ils ont fait ça? Qu'avons nous fais de mal? Hyung...cette nuit encore daehyun hyung me disait que tout allait bien se passer, que nous nous en sortirons tous, que nous serons heureux...Pourquoi l'ont ils tuer!?
-Zelo ne t'en fais pas, la mort de Daehyun ne restera pas impunies
-Hyung ça ne le fera pas revenir! Ca ne réparera pas le coeur briser de Young Jae hyung!
-Je sais....tu veux bien m'aider où c'est trop dur pour toi?
-Non...Je vais t'aider


Nous nous approchons de daehyun hyung et nous le recouvrons d'un drap blanc avant de sortir des bougies de nos sacs, Young Jae hyung s'approcha de nous le visage remplis de larmes.


-Young Jae ne reste pas ici si c'est trop dur
-Je...je veux lui rendre un dernier hommage


Nous nous installons tous autour de Daehyun hyung avec chacun une bougie à la main et nous entamons un chant funèbre pour permettre à Daehyun hyung de reposer en paix. Je vis Young Jae hyung pleurer pendant toute la durer du chant, nous déposons nos bougies autour de son corps et Yong Guk hyung suggéra que l'ont devrait laisser Young Jae hyung se reccueillir auprès du corps de Daehyun hyung.
Jamais personne ne pourra redonner le sourire et l'envie de vivre à Young Jae hyung, pas après cette terrible tragédie...


/Pov Young Jae/

Lorsque Daehyun entra dans la pièce, je ne pus m'empêcher de le giffler du à la peur qu'il m'avait fait, ne pas savoir si je le reverrais...je m'aperçus qu'après que lui aussi avait été blesser dans la bagarre. Himchan hyung lui arracha le bout de flèche qui était toujours planter dans son épaule et son cris de douleur me déchira le coeur.
Après être soigner, nous nous eclipsons tout les deux afin de pouvoir profiter d'un peu d'intimiter et pouvoir nous retrouver sans personne

-Je suis désoler Young Jae...
-Je te pardonne mais ne me refait plus une peur pareille
-Je te le promet

nous échangions un tendre baiser et mes mains parcouraient librement son corps


-Young Jae tu crois vraiment que c'est le moment?
-Daehyun hyung penses tu vraiment qu'il y ai un moment adapter pour ce genre de chose vus notre situation?
-Tu as raison...

je l'embrassais lentement tandis que nos mains cherchaient le corps de l'autre, très vite nos surplus de vêtements attérirent au sol, cette nuit plus que jamais je voulais m'unir à lui. Il s'allongea et j'hésitais un instant

-Hyung tu es sûre que tu ne veux pas inverser les rôles, je ne l'ai jamais fait
-ça tombe bien moi non plus, je te fais confiance mon amour

je l'embrassais une nouvelle fois tendrement, jamais personne ne pourrai me rendre aussi heureux que cet homme, ses mains qui frôlait mon corps m'électrisais sans cesse me donnant encore plus envie de n'appartenir qu'à lui. Je me plaçais correctement entre ses jambes et releva légèrement ses hanches

-Tu es sûre hyung?
-Plus que jamais

Je me mis à le pénétrer lentement conscient de la douleur qu'il devait éprouver dû à son visage crisper

-Hyung, tu veux qu'on arrête?
-non Young Jae tout va bien
-Tu es sûre?
-Oui


Une fois complètement en lui, je patientais histoire qu'il puisse se faire à ma présence, j'embrassais ses lèvres, son cou, chaque partie de peau que je pouvais atteindre pour le relaxer et lui faire oublier quelque peu sa douleur ce qui sembla fonctionner car il se mit à bouger lentement des hanches me donnant le signal de commencer. Je plaçais mes mains sur ses hanches et entreprit de lent et long mouvement de rein, la satisfaction que je ressentais était totalement indescriptible, cette agréable sensation de s'unir à celui qu'on aime, de pouvoir consumer notre amour librement, se donner corps et âme à la personne qu'on aime est pour moi la plus belle chose que l'on puisse faire.
Je regardais le visage de mon hyung se déformer sous le plaisir que je lui procurais, mon regard rencontra le sien fiévreux et je ne pus m'empêcher de fondre sur ses lèvres, tout son corps était comme une drogue pour moi. Je le sentis poser ses mains sur mes fesses afin de guider mes mouvements, de faibles soupirs commençaient à s'échapper de ses lèvres, ce son est tellement mélodieux.
Soudain, il ne pu retenir un cris

-Young Jae...encore...s'il te plait
Je compris sans aucune peine que je venais de toucher un point tellement sensible en lui, je tentais de réitérer mes mouvements pour donner à mon hyung autant de plaisir que celui que je ressentais. Ses cris devenaient quelques peu incontrôlable mais discrets tout de même pour ne pas déranger les autres, je sentais que le point de non retour arrivait pour Daehyun hyung mais je refusais que cela se termine maintenant


-AAAAHH Young Jae...laisse....laisse moi venir s'il te plait
-Non hyung...attends moi s'il te plait

J'accélérais mes mouvements tout en empêchant Daehyun hyung d'exprimer son désir, ses cris avaient vraiment quelque chose d'orgasmique.
Je sentis le point de non retour arriver et je permis à Daehyun hyung de se libérer tandis que j'en fis de même peu de temps après.
C'est quelque peu essouffler que je m'allongeais à ses cotés.

-Young Jae si tu savais combien je t'aime
-Moi aussi hyung....tu es le seul et unique homme que j'aimerais dans cette vie

Nous échangions un baiser et nous nous endormons encore plus amoureux que nous l'étions déjà.
Le lendemain lorsque je me réveillais, je ne vis pas Daehyun hyung dans ma chambre mais bien Yong Guk hyung. Tiens que faisait il dans ma chambre et où était Daehyun? j'allais poser la question à Yong Guk hyung quand il m'intimida de me taire, je le voyais regarder avec inquiétude par l'entrebâillement de la porte. Que se passait il pour qu'il soit dans cet état? je me relevais et enfilais vite fait mes vêtements avant de m'avancer près de lui et vis avec effroi cette scène de cauchemars. Deux gardes de l'armée royale tenaient Daehyun tandis qu'un troisième le menaçait. Mais que faisaient ils ici? comment nous ont ils trouver? Serait ce dû à la scène d'hier qu'ils en ont déduis qu'on se cachait ici?
Le garde questionnait Daehyun mais il refusa de répondre, je le vis alors lever son épée et je m'apprêtais à aller l'aider mais Yong Guk hyung m'en empêcha et je vis Daehyun se faire transpercer le cœur juste sous mes yeux. Je portais ma main à ma bouche pour retenir mon cris tandis que des larmes commençaient à coulées.
les gardes le lachèrent et il s'écroula au sol, je les vis quitter la demeurer puis lorsque Yong Guk hyung estima qu'il n'y avait plus aucun danger, il me lacha..
Je courru en vitesse auprès de Daehyun, il ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas après tout ce qu'on a vécu...j'appuyais de toute mes forces sur la plaie au niveau de son coeur et regarda Himchan hyung d'un regard suppliant mais le corps de Daehyun se contracta violement et ses doigts échappèrent au mien...
Non il ne pouvait pas être mort, il ne pouvait pas me laisser comme ça...je le secouais de toutes mes forces car je refusais de croire qu'il était parti...Yong Guk hyung m'éloigna du corps de Daehyun et je partis m'enfermer dans cette chambre où j'avais vécus sans le savoir mes derniers instants au cotés de mon amour.
Lorsque je fus de retour dans la pièce principale, ils avaient recouvert le corps de Daehyun d'un grand draps blanc et avaient allumer des bougies, je m'installais à leur coté pour rendre un dernier hommage à celui que j'aime. Chanter à leur coté imposa à ma conscience que Daehyun était bel et bien mort et cette pensée me déchira de l'intérieur si bien que les larmes coulèrent à nouveau.
Lorsque le chant fut fini, Yong Guk hyung proposa au autre membres de me laisser seul avec le corps de Daehyun pour que je puisse commencer mon deuil, je les vis partir chacun dans leur chambre alors que je restais là face à ce drap blanc.
Je me rapprochais de lui et ôta le drap qui le recouvrait, je voulais pouvoir le contempler encore une fois, il paraissait en paix et serein, mon amour tu mérite bien ton repos, je te jure que je les tuerais tous avant de venir te rejoindre, je déposais un tendre baiser sur ses lèvres devenues aussi froides que le marbre et m'allongea à ses cotés pour une dernière étreinte.
Mon amour attends moi, je serais bientot auprès de toi mais avant je dois venger ta mort!
Je me mis debout, recouvrit à nouveau le corps de Daehyun avant de partir dans notre chambre et de me saisir de nos armes. Au moment où je quittais la pièce, Yong Guk hyung et les autres m'attendaient.


-Que comptes tu faire Young Jae?
-Je veux venger la mort de Daehyun
-Tu oublies que si tu sors maintenant tu risque de te faire repérer
-Yong Guk hyung, je me fiches de quitter cette ville désormais, la seule chose qui compte pour moi c'est d'ôter la vie de cet empereur comme il a enlever celle de Daehyun
-Très bien
Je vis Yong Guk hyung se saisir de son épée
-Que fais tu?
-Je t'accompagne, tu n'y arrivera pas seul
-Nous aussi!


Je regardais mes amis, mes frères se saisirent de leur armes pour m'aider à venger Daehyun. Mon coeur c'est transformer en une cage de verre mais cette scène me fit un peu chaud au coeur. Je déposais un dernier regard sur le corps de Daehyun avant d'ouvrir la porte et de me plonger dans la lumière éblouissante du soleil.
Empereur prépare toi car ton heure est proche....

To be continued.....
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:38

Chapitre 14



/Pov Yong Guk/


l'entrée des gardes nous as surpris tout les deux, je me faufilais en douce dans la chambre de Daehyun et Young Jae mais je n'avais pas remarquer que Daehyun n'avait pas eu cette chance lorsque je vis les gardes l'emmener au milieu de la pièce.
Young Jae se réveilla et je l'intima de se taire, peut être que Daehyun sans sortira mais c'était juste mon stupide espoir, lorsque je vis le garde lui transperçer le coeur sans aucun regret, je sentis une haine atroce envers ses hommes inhumains, je ne pus m'empêcher de retenir Young Jae avant qu'il ne fasse une bétise et nous fasse tous tués.
Lorsque le chant funèbre fut fini, je partis m'enfermer dans la chambre avec Zelo avec le coeur détruit, je fracassais mon poing dans le premier mur qui se présenta devant moi, je ne cessais de frapper dedans jusqu'au moment où mes doigts étaient recouverts de sang, Zelo s'approcha de moi et me saisi les poignets alors que les larmes perlaient au coin de mes joues


-Hyung, calme toi...

Zelo m'enlaça tendrement et je le serrais contre moi sachant pertinemment la douleur que Young Jae devait ressentir mais si je ne pouvais que l'imaginer. Je me laissais glisser le long du mur alors que Zelo s'occupait de soigner mes mains

-Je n'ai pas su tenir ma promesse, c'est de ma faute si il est mort
-Hyung ce n'est pas de ta faute, comment ces gardes ont il pu nous trouver?
-Si Zelo c'est de ma faute, j'ai d'abord penser à me cacher plus tot que de m'assurer que Daehyun était bel et bien en sécurité, il s'est sacrifier pour nous sauver. Je pense qu'ils nous ont trouver dû à ma néglicence, je n'ai pas penser à nettoyer notre passage hier, j'ai laisser les corps là sur le sol à la vue de tous, ils ont du certainement remonter notre piste par reflexion en sachant que cet endroit était abandonner de tous et que nous faisons tous pour ne pas être vus par les autres
-Hyung...ne culpabilise pas autant...Daehyun hyung a fait ce qui lui semblait juste, il n'avait pas peur de mourir car il savait qu'il protégerai ainsi ceux qui lui sont chers
-Daehyun a fait un tel sacrifice que je n'aurais jamais assez de temps dans cette vie pour lui en remercier, il faut que j'aille voir Young Jae
-Je viens avec toi


Je me redressais et lorsque je sortis de la pièce, je vis Young Jae equiper de ses armes ainsi que ceux de Daehyun

-Que fais tu Young Jae?

Je posais la question même si je connaissais très bien la réponse, son coeur était devenus froid et il ne désirait plus qu'une seule chose, venger la mort de Daehyun. Je ne peux pas lui reprocher son attitude car j'aurais fait pareil si ça aurait été Zelo qui se serait fait tuer sous mes yeux mais je ne pouvais pas le laisser partir seul alors je décidais de l'accompagner enfin nous allons tous l'accompagner.
Young Jae ouvrit la marche et nous sortons en plein jour sous le regard de tous avec une seule envie, atteindre le palais royale afin d'ôter la vie de l'empereur qui avait tuer l'un des notres.

-Hyung par où faut il aller?
-Young Jae si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais diriger cette opération
-D'accord, après tout tu connais tous les secrets de cette ville mais promets moi une chose?
-laquelle?
-C'est moi qui tuera l'empereur
-D'accord

Nous nous faufilons silencieusement a travers les rues les plus délaissées dans la ville lorsque nous croisons trois gardes entrain de se reposer, totalement insouciants de la menace qui planait sur eux.
Zelo, Young Jae et moi nous approchons lentement d'eux pour ne pas attirer l'attention tandis qu'Himchan soutenait toujours Jong Up qui ne pouvait toujours pas marcher seul dû à sa jambe blesser.
Une fois assez près d'eux, nous les égorgeons sans aucune pitié aucune, leur sang éclaboussa sur nos visage et le long de nos mains.
Nous nous saisissons de leur corps et les déposèrent dans une coin de rue sombres afin que personne ne puisse les trouver. Je vis Young Jae regarder satisfait ses victimes, je sais très bien que pour lui peut importe le sang qui coulera sur ses mains, ce ne sera jamais assez tant que l'empereur ne sera pas mort.
La nuit commençait à tomber et nous étions encore à plus de cinq kilomètres du palais, il nous sera totalement impossible d'y parvenir aujourd'hui, je vis Young jae entrer dans une maison assez luxueuse et tuer le couple qui en était les propriétaire avant de cacher leur corps dans leur placard.
Il s'installa près du feu et le regarda d'un air absent alors que Jong Up venait s'installer à coté de lui

-Hyung pourquoi tu as tués ses pauvre gens, ils étaient innocent
-Jong Up tous les gens de cette ville sont coupables! Ils soutiennent tous les actes de cet empereur tyrannique et pourchassent les gens comme nous! C'est à cause de gens comme eux que nous devons vivre ainsi...c'est à cause d'eux que Daehyun est mort alors ils ne méritent que la mort eux aussi
-Hyung j'ai du mal à te reconnaître
-Je suis mort au moment où le cœur de Daehyun a lâcher, je ne suis plus que l'ombre de moi même, la seule chose qui compte pour moi désormais est de tuer l'empereur

Je vis Jong Up enlacer Young Jae, nous n'avons pas seulement perdus Daehyun ce matin, nous avons aussi perdus Young Jae, la haine et la colère avait pris place dans son cœur, Zelo avait raison, personne ne pourra réparer le cœur de Young Jae car celui ci n'éprouvait plus rien...la glace avait balayer toute traces de sentiments....Young Jae....pardonne moi d'avoir manquer à ma promesse....


/Pov Jong Up/

Je vis Young Jae hyung entrer dans cette maison habiter mais que faisait il? Lorsqu' Himchan hyung m'aida à entrer, je vis les corps des jeunes habitants de cette maison allonger sur le sol avant que Young Jae hyung ne les enfermes dans le placard et de s'installer devant le feu comme si de rien n'était. Himchan hyung se rendit en cuisine histoire de faire à manger car la garde royale ne pensera jamais à venir fouiller une maison de riche, c'est donc avec difficulté que je marchais jusqu'au canapé pour rejoindre mon hyung.
Il regardait d'un air absent le feu que le couple avait allumer peu de temps avant leur mort, son regard avec quelque chose de froid et d'effrayant, le genre de regard que je ne connaissais pas.
Pour lui ces pauvres gens méritaient de mourir car c'était de leur faute si nous vivons cette misère et si daehyun hyung était mort...sans doute avait il raison à vrai dire je ne sais pas quoi penser.
J'aimerais retrouver mon hyung chaleureux et souriant comme autrefois lorsque nous vivons tous les deux dans la rue ou bien quand nous vivions cacher chez Himchan hyung, revoir cette flamme et ce sourire qui ne le quittait pas quand Daehyun hyung était auprès de lui....mais plus jamais ne reverrais une scène aussi merveilleuse car Daehyun hyung n'est plus parmi nous, j'ai toujours du mal à m'y faire.
Je ne cesse de me dire que c'est un terrible cauchemars et que je vais me réveiller, que nous serons tous les six réunis entrain de rigoler malgré la menace qui plane sur nous.

-Hyung...je t'aime

Aucune réaction, Young Jae hyung était il lui aussi mort auprès de Daehyun hyung?

-Hyung j'ai peur de te perdre....
-Jong Up j'ai appris une chose, nos peurs ne sont là que pour nous ralentir, si tu as peur, tu ne seras pas te battre et si tu ne sais pas te battre alors tu mourras!
-Hyung pourquoi tu es aussi méchant avec moi tout à coup

Je posais sur lui un regard larmoyant et étonnement, il me prit dans ses bras

-Pardonne moi Jong Up...
-Daehyun hyung était quelqu'un de courageux et je sais à quel point tu l'aimais, mais je ne pense pas qu'il serait heureux de voir à quel point tu es devenus quelqu'un de froid et de sanguinaire
-Je sais....je pense qu'il faut que ma colère passe
-Et elle ne passera que quand tu auras tuer l'empereur je me trompe?
-Tu as raison...je ne serais qu'en paix seulement quand il sera mort, je veux l'envoyer en enfer, lui arracher sa vie, qu'il voit la mort l'emporter lentement!
-Hyung je sais à quel point tu souffres mais tu sais même la mort de l'empereur ne feras pas revenir Daehyun hyung
-Je sais mais je ne peux pas rester là à ne rien faire alors que lui savoure pleinement la mort de Daehyun hyung
-Je serais à tes cotés quoi qu'il arrive hyung

Himchan hyung nous appella pour manger et le repas se passa dans le silence le plus total, chacun étant perdus dans nos propres pensées. Après le manger, chacun partis dans une chambre pour se reposer, Himchan hyung me rejoignis après avoir pris sa douche alors que j'étais totalement absorbés par mes pensées.


-Ca va Jong Up?
-Oui ca va
-Tu t'inquiète pour Young Jae?
-Oui...malgré qu'il ne laisse plus rien paraître, je sais qu'il souffre sans arrêt, que la mort de Daehyun hyung le hante sans plus le quitter. Pourquoi la vie est elle aussi cruelle?
-je ne sais pas Jong Up...


Je m'installais au coté d'Himchan hyung et me blottis dans ses bras afin de pouvoir reposer un peu ma jambe qui recommençait à me faire souffrir


-Tu as mal à la jambe?
-Ca va la douleur est supportable


Je vis tout de même Himchan hyung sortir des médicaments de son sac et m'en passer un

-Prends ça, tu as besoin de te reposer un peu, ce n'est pas la peine que ta jambe t'en empêche

Je m'emparais du médicament et me reblottis dans les bras de mon hyung avant de m'endormir dans un sommeil léger.
je ne sais pas combien de temps s'écoula avant que je n'entende Young Jae hyung hurler, je me redressais d'un coup. Himchan hyung se réveilla également

-C'est Young Jae?
-Oui je crois

je me redressais et partir dans le couloir où je rencontrais Zelo et Yong Guk hyung

-Que faisons nous?
-Je pense que Jong Up est le plus approprier pour cette situation, il connait Young Jae mieux que personne sauf si cela est trop dur pour toi je veux bien y aller
-Non Yong Guk hyung je vais le faire

Je poussais la porte de la chambre et vis Young Jae hyung debout entrain de saisir tous ce qui lui tombais sous la main et de tout envoyer valser dans le mur, son visage était inonder de larmes. J'évitais de justesse un vase de cristal qui explosa à coté de moi, je savais que Young Jae hyung n'était pas bien, je m'approchais de lui et lui saisit les poignets au moment où il s'apprêtait a envoyer valser un autre vase


-Hyung arrête....

je saisis le vase et le reposa sur le meuble avant de prendre mon Hyung dans mes bras où il s'écroula totalement. Mon cœur se serra à la vue de cette vision tragique, je l'entendis appeler Daehyun entre deux sanglots, peu importe ce qu'il essayait de montrer au final Young Jae hyung n'avait pas changer, il était toujours aussi fragile et vulnérable qu'avant mais plus encore maintenant


-Daehyun....
-Young Jae hyung...assieds toi...

je l'installais sur son lit et il se recroquevilla dans un coin, je partis chercher les autres et tous entrèrent dans la chambre près de Young Jae hyung

-Young Jae...regarde moi

Young Jae hyung leva son regard vers Yong Guk hyung

-Je voulais d'abord te dire que je suis désolé, j'ai manquer à ma promesse...je vous avais promis de tous vous protéger et je n'ai pas su la respecter....
-Hyung...Tu...tu as fais de ton mieux, je ne blâme aucun d'entre vous...

Zelo s'approcha et s'installa au coté de Young Jae hyung

-Hyung...Daehyun hyung est le garçon le plus courageux que j'ai pu rencontrer...je suis vraiment désolé...j'aimerais vraiment qu'on puisse remonter dans le temps pour empêcher la mort de Daehyun hyung mais je sais que cela est impossible...
-Zelo...

Zelo enlaça le cou de Young Jae hyung

-Je serais près de toi jusqu'au bout
-Merci Zelo

Nous décidons au final de tous rester près de Young Jae afin de ne pas le laisser seul, nous improvisons des lits et passons la nuit ensemble.
Demain sera certainement la plus grande bataille que nous n'avons jamais fait....Demain peut être que l'empereur tombera ou alors nous mourons tous...mais quoi qu'il arrive, je ne regretterais rien car je serais auprès de mes hyungs pour toujours...

to be continued...





alors je tiens a préciser que malheureusement nous approchons de la fin de la fiction comme vous vous en doutez certainement, il reste plus que le chapitre 15 et puis l'épilogue qui sera la fermeture de cette fiction qui me tient très à coeur....mais toute histoire à une fin et celle ci se termine bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:10

Omo!!! J'ai été litéralement plongée dans ta fiction!! J'ai eu peur lors de l'attaque des gardes, j'ai été soulagée en les voyant sauf, j'ai pleuré quand Daehyun est mort, j'ai eu mal pour Youngjae... Juste WOIUAH!!! Incroyable, mais pourquoi Daehyun est mort?? Pourquoi??? *pleure* Monde cruel!! Moi aussi je veux tuer l'empereur!!! *sort une hache* A Mort!!!!!!

Bref, je m'égare, la fin c'est bientôt?? J'ai vraiment hâte de lire la suite!! Ta fiction est tellement prenante!!!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 7:43

je te rassure j'ai pleurer en écrivant ce chapitre, mais j'ai tellement été absorber par mes écrits que je n'ai pas su m'en empêcher, cette fiction je l'ai écrite pendant tellement de nuit que ça me fait mal au coeur de me dire qu'on arrive à la fin  Crying or Very sad 
mais comme toute histoire à une fin c'est logique ensuite, ne t'en fais pas j'aime trop écrire pour en rester là donc ce ne serait pas impossible qu'une nouvelle fiction voit le jour peu de temps après que celle ci soit fini
malgré la tristesse de ce chapitre la fin sera quelque peu joyeuse bien qu'il y ai encore un évenement qui blessera nos cher warrior mais je ne t'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 7:47

Tu augmentes le suspense!! Maintenant je veux connaître la suite très vite!!!

Une autre fiction?? ça m'intéresse fortement!!

En tout cas pour la suite Fighting!!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:07

je me dépêcherais à la poster le plus vite possible XD

oui bien sûre parce que j'adore écrire, je le fais tout le temps, j'ai pas le temps de finir une fiction que j'ai déjà une idée pour en écrire une nouvelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:01

voila avec beaucoup de retard je dois l'avouer ( du a pas mal de problèmes personnels) la fin de ma fiction "the legend of matoki"
J'espère cependant que ce dernier chapitre vous plaira et peut être que je ferais un épilogue Smile

Chapitre 15



/pov Young Jae/

La nuit fut courte mais lorsque le jour se leva, je n'éprouvais aucune fatigue, il était hors de question que je sois faible aujourd'hui.
Les autres se réveillèrent lentement et après avoir pris notre déjeuner, nous quittions la résidence afin de nous rendre au palais royale en étant toujours très prudents pour que les gardes ne nous voient pas.
Une fois près du palais, nous nous retrouvions face à une horde de gardes sur le qui vive, ils scrutaient les moindres recoins, restant vigilants comme si ils étaient persuadés que nous allions débarquer.
sur ce coup là, ils n'avaient pas tords, mais nous ne sommes pas débiles, nous n'allons quand même pas arriver de front et nous faire massacrer en moins de deux, de toute façon je refuse de mourir avant que cet empereur ne périsse.
Je vis Yong Guk hyung regarder les différentes entrées du palais et observer la ronde des gardes, si quelqu'un pouvait nous faire entrer dans ce palais, c'était bien lui, il connaissait tous les moindre recoins et passages de ce qui fut autrefois sa demeure

-Qu'allons nous faire Hyung? demanda Zelo
-Nous allons devoir attendre la relève de le prochaine garde, là ils sont trop concentrer, quand le tour changera nous n'aurons pas beaucoup de temps pour nous faufiler, je dirais à peine quelques secondes. Jong Up tu crois pouvoir en être capable?
-Je ne sais pas...
-Ne vous occupez pas de nous, je vais rester avec Jong Up vous, allez régler son compte à cet empereur!
-Himchan hyung, tu n'es pas obliger de rester avec moi, tu peux aller avec les autres
-Jong Up je n'aurais pas l'esprit tranquille si je partais avec les autres et te laissait seul ici, je ne cesserais jamais de me demander si tu es toujours bien cacher, si on ne t'a pas trouver et exterminer et cela pourrait être fatal pour tout le monde

Je vis Himchan Hyung prendre Jong Up dans ses bras, je suis heureux de voir cette scène car je sais que Jong Up sera heureux quoi qu'il puisse m'arriver, je sais que Himchan Hyung veillera sur lui.
Zelo se retourna vers Yong Guk hyung

-Nous attendons ton signal hyung

Yong Guk hyung analysa la situation, les rondes que formaient les gardes commencèrent à changer, signe que la relève était proche.

-Préparez vous!

Yong Guk hyung attrapa la main de Zelo, je m'apprêtais à courir seul mais Zelo attrapa la mienne, je le regardais et il me fit un sourire, je le lui rendis légèrement, même sourire pour moi était devenu quelque chose de mal. les gardes se séparèrent en deux groupe partant chacun de leur cotés laissant la porte en face de nous sans aucune surveillance

-Maintenant! cria Yong Guk hyung

On se mit à courir à toute vitesse comme si nous nous entrainons pour battre le records au sprint, mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine du à ce départ violent.
Alors que nous étions presque arriver, un garde de la relève nous vit de loin et nous pointa du doigt

-INTRUS!!!!!!!! ILS SONT LA SONNER L'ALERTE!
-Merde!

Yong Guk nous fit entrer à toute vitesse avant de verrouiller la porte derrière nous, nous tentons tant bien que mal de reprendre notre souffle sans nous attarder trop longtemps car les gardes savaient que nous étions là maintenant.

-Par où allons nous hyung?
-Il faut que nous nous rendons dans la tour est le plus vite possible c'est la tour la plus proche près des quartiers de l'empereur, suivez moi et soyez prudent

Nous suivions tous Yong Guk hyung, mon coeur s'emballa à chaque pas supplémentaires que je faisais, l'adrénaline s'emparait lentement de mes veines alors que l'on approchait la tour est, bientôt cet enflure n'existera plus, le mort de Daehyun sera venger peu importe ce qu'il arrive ensuite.
Des bruits de pas et d'armures se firent entendre dans notre direction, on s'engouffrait en vitesse dans un vieux placards à balai et le vit passer par l'entrebâillement de la porte. Une fois le danger écarter, nous progression dans le palais jusqu'à arriver devant une porte imposante, j'en déduis que c'était les quartiers de l'empereur

-C'est bizarre
-Qu'est ce qui est bizarre hyung? demanda Zelo
-Normalement les quartiers de l'empereur ne sont jamais laisser sans surveillance
-peut être qu'il a envoyer tout son effectifs à notre poursuite?
-Impossible en sachant que je suis dans le camp adverse et que je connais tous les recoins, il n'aurait jamais fait une telle bêtise. Quoi qu'il en soit, je dois vous prévenir que je ne sais pas ce qui se trouve derrière
-Hyung on sait le risque que l'on prends
-Yong Guk hyung, rien ne t'oblige à continuer, toi et Zelo pouvez partir, c'est mon combat pas le votre
-Young Jae, Daehyun faisait partie de notre famille et puis même si Zelo et moi partons maintenant, nous ne serons jamais tranquille, nous serons toujours persécuter alors c'est notre combat à tous, pour notre liberté!

Nous nous emparons tous de nos armes fièrement en sachant pertinemment que c'est peut être les dernières heures de notre vie mais si nous mourons maintenant, cela sera pour une bonne cause.

-Vous êtes prêts?
-Oui hyung

Yong Guk hyung poussa la porte des quartiers et le comité d'accueil nous attendait fièrement, ils défendraient leur empereur coute que coute car ils avaient prêter allégeance et fidélité.

-Tiens tiens mais qui voilà, nos chers perturbateur! Je dois avouer Yong Guk que tu me déçois beaucoup, si j'avais su que tu me tournerai le dos juste pour un simple gamin dont tu t'es attacher, je ne t'aurais jamais élever ou confier cette mission le soir où tu as décider de me trahir
-Ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas de coeur et que vous êtes incapable de ressentir une quelconque émotions!
-Ben voyons! Alors Young Jae cela fait quoi de se retrouver sans son âme soeur? Je suppose que cette haine que je peux voir dans ton regard mets destiner n'est ce pas? tu devrais me remercier car grâce à moi maintenant tu es devenus beaucoup moins sensible au émotions humaine
-Je devrais vous remerciez! Vous avez tuez la seule personne qui me tenais à coeur et je devrais vous remercier?! vous allez voir ce que je fais de votre remerciement

Je voyais rouge, je sentais mon sang bouillir dans mes veines

-Cela ne sert à rien de parler, occupez vous d'eux!

Les gardes se lancèrent sur nous, la bataille commença, mon unique but était de me frayer un passage jusqu'à cet empereur misérable qui était tranquillement installer sur son trône.
Le sang giclait partout, la pièce se remplissait de cris de douleurs et d'agonies mais cela ne semblait même pas atteindre l'empereur. Comment pouvait il rester aussi insensible devant un spectacle aussi effroyable, voir tous ces hommes mourir juste pour lui ne lui faisait strictement rien!
Peu de mètres me séparaient de l'empereur maintenant, je jetais un regard au alentours et vis que Yong Guk hyung et Zelo combattaient ensemble histoire qu'ils puissent se protéger mutuellement.
Un garde se jeta sur moi et je lui enfonçait ma dague en plein dans la nuque faisant couler son sang abondamment, son sang recouvra une partie de mon visage et je vis l'empereur juste en face de moi sans plus personne pour le protéger, je vis à ce moment de la terreur s'installer dans ces yeux.
Je me mis à courir vers lui, la rage au ventre n'ayant qu'une envie lui ôter la vie d'une manière lente et cruelle pour qu'il comprenne la douleur que je ressens, cette tristesse qu'il ne peut ressentir.
J'étais presque arriver à lui lorsque j'entendis Zelo hurler

-Young Jae Hyung, attention!

J'eus à peine le temps de me retourner qu'une flèche me planta en plein coeur, je vis Yong Guk hyung le décapiter avant de courir vers l'empereur et de le saisir avant qu'il ne puisse s'échapper tandis que Zelo couru vers moi

-Accroche toi hyung tu vas t'en sortir

YOng guk hyung s'approcha de moi avec l'empereur

-Hyung, laisse moi....laisse moi le tuer....

Yong Guk hyung planta un poignard dans la jambe de l'empereur ce qui lui arracha un cris de douleur et s'agenouiller devant moi

-Zelo aide moi...s'il te plaît

Zelo m'aida à me relever et je m'emparai de mon épée, je regardais l'empereur dont le visage se déformait sous la douleur

-Pitiè....ne me tue pas
-Tu oses me supplier de t'épargner?...alors que tu as tuer mon amour sans aucun regret....tu n'as vraiment aucune humanité....tu ne mérite pas de vivre, tu ne mérite aucune pitié

je lui enfonçais mon épée dans la gorge, son sang éclaboussa nos visage et se fixait son regard jusqu'au moment ou le dernier souffle de vie quitta son corps. Je m'écroulais sur le sol au moment où Himchan hyung et Jong Up entrèrent dans la pièce, ils étaient finalement venus.

-Hyung!

J'entendis la voix de Jong Up retentir dans la pièce désormais silencieuse

-Hyung...ça va aller, tu vas t'en sortir, regarde moi
-Jong Up....pardonne moi pour celui que je suis devenu
-Hyung je ne t'en veux pas, tu avais toutes les raisons du monde d'être comme ça, tu vas t'en sortir crois moi. Himchan hyun vient vite

Himchan hyung couru vers nous, je vis Zelo, Yong Guk hyung, Himchan Hyung et jong up autour de moi, ma famille était réunie...

-Hyung tu peux faire quelque chose?
-Young Jae il faut que je retire la flèche
-non Hyung...laissez moi...
-Mais Yong Jae hyung si on ne fait rien tu vas mourir
-justement...s'il vous plaît...laissez moi rejoindre Daehyun...
-Hyung je ne veux pas te perdre toi aussi...
-Jong Up tu n'es plus tout seul, tu as Himchan hyung à tes cotés, tu as de la famille maintenant
-hyung....
-Jong up...souris s'il te plaît, je voudrais partir avec cette belle image de toi....sois heureux

Je sentis les battements de mon coeur ralentir et ma vision se brouiller, le dernier contact que je ressentis était la main de Jong Up serrant la mienne...
lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, je vis Daehyun en face de moi, je savais que j'étais mort mais malgré que j'avais de la peine d'avoir laisser mes frères derrières moi, j'étais heureux car je retrouvais mon seul et unique amour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:39

*yeux grand ouvert* La fin est tellement émouvante!! *fond en larme* Le dernier paragraphe est tellement beau, tellement touchant!
Juste Whoua et Bravo pour cette fiction qui m'a fait pleurer, sourire, stresser... Et bien d'autres!
J'espère que tu me préviendras pour la sortie de ta prochaine fiction que je suivrai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 31
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:18

eh bien je suis ravie que ce dernier chapitre t'as plus, je dois avouer que ça m'a fait un peu de mal de clôturer la fiction après toutes ces heures ou j'ai passer à écrire et imaginer les scènes,
je te rassure le prologue et premier chapitre de mon autre fiction arriveront avant la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:25

Oui, ça fait toujours bizarre de terminer une fiction!! Very Happy
Chouette, j'ai hâte de lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] the legend of matoki   [fiction] the legend of matoki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[fiction] the legend of matoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matoki x B.A.P
» Matoki EarthVenture
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Jagaeg
» [Fiction] I Hate Everything About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-