Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [FICTION]Korean Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyJeu 21 Juin - 17:41

Auteur : Yeonnie
Genre :life,romance,drame
Pairing (Facultatif) :SS501,Kang Seon Ah,Kim Soo Yong
Rating :NC-16
Disclaimer :Les SS501 ne m'appartiennent pas,je me permet simplement de donner l'image qu'ils pourraient avoir dans la vie que je déduis par le nombre de vidéos que j'ai vu d'eux
Note de l'auteur :Je ne sais absolument pas combien de chapitre elle fera,pour l'instant j'en suis à 10.


Dernière édition par Yeonnie le Jeu 5 Juil - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyJeu 21 Juin - 18:04


Korean Dream
0. prologue




Séoul,en plein mois de décembre,les ruelles sont enneigés même si celles-ci sont quotidiennement dégagées,mère nature décide de toujours rajoutait une couche.Au milieu de cette foule d’employés,d’étudiant qui partent au travail,se détache une tête blonde,à première vue,elle semble européenne et pour cause,Seon Ah est européenne seulement du côté de sa mère,son père est un coréen pur souche.Alors que fait-elle ici?Après le divorce de ses parents et la décision de sa mère d’aller vivre en France,la jeune femme avait préféré vivre avec son père,qui repartait pour Séoul.Jeune femme car Seon Ah à tout simplement 20 ans,tout juste rentrée à l’université de langues pour préparer ses études à fin de devenir traductrice français/coréen. On aurait pu croire qu’elle aurait eu du mal à s’intégrer dans ce nouveau pays,mais elle y vit depuis sa naissance,en effet sa mère bien que française avait préféré rester vivre en Corée avec son mari.A ses 14 ans,ses parents décidèrent de se séparer d’un commun accord,laissant le choix à leur fille de décider avec qui elle voulait vivre,bien entendu,effrayer de quitter se pays où elle a toujours vécu,même si elle parle français et se rend souvent en vacances chez ses grands-parents en France,son choix se porta vers son père. Sa mère eu du mal à l’accepter au début,mais elle s’y fit. Deux ans plus tard son père se remarie avec une amie d’enfance à lui,que Seon Ah à toujours connu même quand ses parents étaient encore ensemble,s’entendant bien,elle considérait sa belle-mère comme une mère de substitution et qu’elle ne fut pas sa joie quand elle donna naissance à un petit-frère à la jeune fille prénommait Shin Woo!Aujourd’hui,première rentrée à la fac mais aussi une grande annonce assourdissante que sa belle-mère va lui annoncer…
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyJeu 21 Juin - 18:08

Le prologue est bien ^^, ça donne envie de savoir la suite.
Donc j'attend cette suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyJeu 21 Juin - 18:16


Korean Dream
1. brother&sister




Aujourd’hui est un grand jour , je rentre à la fac contrairement aux autres ça ne veut pas dire pour moi study&sex mais simplement étude,étude,étude et encore étude bien que j’ai vraiment du mal à me mettre à travailler,comme dit mon père je suis du genre à tout reporter à plus tard et à la fin je me retrouve avec plus de boulot qu’au début!Ce qui risque de m’énerver c’est que les professeur vont sûrement me demander si je suis une élève étrangère! D’accord une coréenne blonde aux yeux bleu c’est rare,mais je n’ai pourtant pas tout d’une européenne! J’ai le même visage que mon père,les même yeux que lui,mais ils sont bleu et mes cheveux blond contrairement aux reste des coréens qui sont tous brun aux yeux marron voir noir.Ce n’est pas tout les jours facile mais c’est la vie,j’assume,c’est la part que ma mère m’a donné d’elle et j’en suis fière. Vous pensez certainement que j’ai énormément de sucé auprès des garçons n’est-ce pas? Pas vraiment,les européennes ce n’est pas leur dada,même si je ne le suis qu’à moitié,où alors ils n’osent pas me le dire,ce dont est persuadé Su Yong ma meilleure amie!

« SEON AH!! TU VAS ETRE EN RETARD!! »

Ca c’était la voix de mon père,me rappelant que si je trainais encore dans la salle de bain,je serais en retard en cours et pour lui,un retard en cour égal un pas en moins vers mon avenir! Mon père est spéciale, je le reconnais mais il est parfois d’une logique et d’une aide précieuse! Le meilleur papa du monde!
Un dernier coup d’œil à mon reflet dans la glace,et je descend pour prendre mon petit-déjeuner! Shin Woo qui a aujourd’hui 4 ans,cour dans mes bras.

« Noona!!! »
« Ah mon Shin Woo!! »

Je le sers contre moi,pendant que mon père pose mon bol de céréales sur la table! Une habitude française que je ne perds pas!Le sourire habituel du père fier de ses enfants s’afficha de nouveau quand il me vit serrer Shin Woo dans mes bras. Il faut dire qu’il avait toujours eu peur que je n’accepte pas son remariage ainsi que la naissance d’un nouvel enfant,que je me sente rejeter par lui. Ce qui fut tout le contraire,j’aime Shin Woo plus que tout! Il posa sa petite main sur ma joue et me sourit!

« Shin Woo!! Popo*! »lui dis-je

Il posa alors ses petites lèvres toutes douce sur les miennes en faisant le bruit du bisou comme je le lui avais apprit!

« Nuna à un cadeau pour toi! »

Je l’asseyais sur sa chaise haute et partit dans le salon pour aller chercher son cadeau,je revins quelques minutes plus tard et déposait devant ses yeux hébaillis le personnage qu’il préférait le plus un Power Ranger,le rouge forcément!Il ne prêta plus attention à moi à l’instant où je le mis dans ses mains!
Le sourire aux lèvres,je m’installais devant mon bol de céréales,tandis que mon père passant derrière moi pour venir s’installer à mes côtés ébouriffait mes cheveux avec affection!

« Appa!! J’ai mis du temps à me coiffer! »

Il rigola et bu son café tandis que Shin Woo jouait encore avec son power ranger! C’est à cet instant que je me rendis compte de l’absence de Mi Jun ma belle-mère.

« Appa! Où est Mi Jun? »
« Elle avait un rendez-vous tôt se matin! Elle ne pourra pas t’emmener à l’université! Et je ne peux pas non plus,j’ai une réunion! »me dit-il!

Je souris,il me voyait encore comme la petite-fille qui avait peur de prendre les transports en commun pour se rendre à l’école!Tout en me levant je me penchais pour embrasser la joue de mon père!

« Appa! Je suis grande! Je peux m’y rendre toute seule! »
« Oui! Mais tu seras toujours ma petite-fille!! »
« Nuna,petite-fille! » répéta Shin Woo.

On se regarda un moment puis nous mirent à rire après la remarque de Shin Woo.Le bruit de la vieille pendule du salon annonçant les 8h00 me rappela à l’ordre! Je mettais rapidement mon bol au lave-vaisselle,un baiser à mon père puis Shin Woo et je quittais la maison! Comme tout les jours,les regards des gens se portaient sur moi,il est rare de voir une métisse comme moi en Corée,j’ai l’impression d’être la seule de Séoul!Je suis peut-être la seule qui sait?! Alors que j’attends tranquillement à mon arrêt de bus,ipod sur les oreilles,musique qui étouffe tout les bruits alentours,je pense à cette rentrée qui me tord le ventre,vais-je réussir?Je n’ai aucune confiance en moi et l’idée de grandir m’effraie tellement que j’ai peur de louper mon année à cause de cette peur,restant bloqué sur mon envie de rester à jamais une jeune fille!Deux bras m’encerclent alors le cou et je me sens tiré en arrière! Su Yong viens de me sauter dessus,comme à son habitude,elle m’a limite étranglé,elle est du genre surexcité constamment!!

« Su Yong!! Tu m’étouffes! »dis-je
« Oui mais tu m’as tellement manqué!! »
« Oui mais je te manquerais encore plus si tu m’étrangle! » déclarais-je.

Elle m’embrassa sur la joue et me serra tout contre elle avant de poser son regard sur moi et de m’examiner de haut en bas!Je détestais ça mais que voulez-vous,elle le faisait à chaque rentrée histoire de voir si il y avait eu du changement en moi durant les vacances.

« Je ne comprends pas,pourquoi tu es toujours toute seule! Tu es si jolie!! » soupira-t-elle.
« Beh que veux-tu,c’est un des grands mystères de la vie! » déclarais-je.

Elle n’eut pas le temps de répliquer,le bus venait d’arriver,je montais et m’installer sur un siège pendant que Su Yong me rejoignait tout en regardant tout les garçons mignon présent dans le bus! Elle ne changerais donc jamais,Su Yong avait un petit-ami en France depuis 1 ans,elle l’aimait mais ne pouvait s’empêcher de regarder les garçons dans l’espoir d’en trouver un potable pour moi! Alors que je m’en fiche complètement,je suis très bien seule!

« Tu ne le trouve pas beau lui là? »dit-elle en me montrant du regard le gars devant nous.
« Oui!! Mais tu sais que l’unique homme de ma vie c’est mon petit-frère! »

Elle soupira et ne parla plus de garçon jusqu’à ce que nous arrivions à la fac! On était toute les deux dans la même section,la licence de français pour devenir traductrice français/coréen ou professeur de français en Corée!
L’entrée à l’université ne fut pas aussi impressionnante que je le pensais,Su Yeong était au paradis,il y avait des garçons à chaque coin et recoin de l’université,je voyais ses yeux brillaient à chaque fois qu’elle en croisait un,ce qui,immédiatement faisait naître en elle des tas de scénarios dans sa tête où elle me mettait en scène avec l’un d’eux.

« On se retrouve encore dans la même classe » s’exclama-t-elle alors que nous entrions dans la salle pour notre 3ème cour: civilisation française.
« A mon plus grand malheur!! » répliquais-je

Elle me frappa alors que je rigolais,mais le rire fut de courte durée,la prof entrait dans la salle me lançant un regard réprobateur,le silence se fit et après un discours sur la dur vie des étudiants,elle entama son cour.Rien de bien passionnant pour moi,je connaissais déjà bien l’histoire de France.Le cour passa donc lentement pour moi,mais j’avais d’un côté un certain avantage sur les autres étant à moitié française
Le reste de la journée se déroula tranquillement,c’est-à-dire un enchainement de cour avec en option obligatoire les arguments de Su Yeong sur chaque garçons qu’elle trouvait beau pour être mon petit-ami potentiel.

« Bon je t’abandonne ici! A demain » lui dis-je alors que nous descendions du bus.

Après l’avoir prise dans mes bras,je partis en direction de chez moi,le sourire aux lèvres,j’allais retrouver mon petit-frère,rien que ça me rendait heureuse.Arrivant devant chez moi,je constatais que seul Min Jun était là,mon père était encore au travail. Pauvre papa qui faisait des heures supplémentaies.Tandis que j’enlevais mes chaussures,Shin Woo couru vers moi en tendant ses petits bras.

« Nuna!! »
« Aigoo,mon chéri! »

Je l’embrassais doucement sur la joue avant de le prendre dans mes bras,constatant que son power ranger était toujours dans sa main,il ne l’avait apparement pas lâcher de la journée.Il commençait à peser lourd mais j’aimais tellement l’avoir dans mes bras que je ne pouvais céder aussi facilement et le reposer à terre.Je sais…on pourrait croire que j’aime un peu trop mon petit-frère…que ça pourrait paraître comme de l’inceste…mais pas du tout…je l’aime c’est aussi simple que ça,il me redonne du courage,me fait rire quand je suis triste,c’est un amour fraternel fusionel.

« Seon Ah c’est toi? »La voix de Min Ju me parvint de la cuisine.
« Oui! » répondis-je.

Shin Woo toujours dans mes bras,j’entrais dans la cuisine pour venir embrasser ma seconde maman qui était occupé à préparer le repas de soir…Hum…du Kimchi! J’aimais énormément ça…bien sur elle s’était mise au plats français,j’avais l’habitude de variés mon alimentation,tantôt coréenne,tantôt française!Elle ébourriffa mes cheveux…une habitude que décidément ils avaient elle et mon père.

« Ta rentrée c’est bien passé? » me questionna-t-elle pendant que je m’asseyais,Shin Woo sur mes genoux!

« Oui…Su Yeong a encore cherché tout les garçons susceptible de devenir mon petit-ami. » soupirais-je
« Il serait peut-être temps que tu en ais un! » dit-elle en rigolant.

Je lui lançais un regard désapprobateur et elle se mit à rire.Elle savait parfaitement que je ne cherchais pas à me trouver un petit-ami,je ne me prenais plus la tête avec ce genre de choses,tout le contraire de Su Yeong.Soudain,des bruits de pas dans l’entrée signalèrent le retour de mon père du travail, Shin Woo ne dénia pas descendre de mes genoux quand mon père fit son apparition dans la cuisine.

« Bonsoir tout le monde! »dit-il en nous embrassant et ébouriffant mes cheveux.

Yah! Il fallait qu’ils arrêtent,sinon je ne prendrais même plus la peine de me coiffer! Shin Woo se mit alors à jouer avec mes mèches de cheveux,les mettant sur la tête de son power ranger pour voir si le blond lui irait. Je souris devant cette scène…essayant d’éviter le regard de mon père sur moi,sentant qu’il allait lui aussi me demander comment c’était passé ma rentrée.Avant même qu’il n’eu le temps de me poser la question je lui déclarais que tout s’était bien passer et par chance Min Ju nous annonça que l’on pouvait passer à table.

« Nuna! Je veux être à côté de toi! »dit Shin Woo
« Bien sur! »répondis-je

Si je n’étais pas à côté de lui à table, ça n’allait pas du tout.Comme toujours le repas était délicieux,Min Jun cuisinait vraiment bien, on discuta de tout et de rien quand soudain à la fin du repas pendant que nous mangions nos morceaux de fruits,un sourire plus que satisfait et mystérieux apparut sur le visage de Min Ju.Je ne voyais pas cela d’un très bon œil…en même temps je suis toujours méfiante…il faudrait que je me calme un peu de se côté-là.

« J’ai quelque chose à vous annoncer! » dit-elle!
« Qu’est-ce c’est? » demandais-je en même temps que mon père!
« Shin Woo va participer à une émission télé! » déclara-t-elle!
« QUOI?! » criais-je!

J’en avais même arrêter mon mouvement,mon morceau de pomme suspendu au-dessus de la table à mi chemin vers ma bouche.Shin Woo ne prêta même pas attention à ce qu’il se passait,mon père lui…ne semblait pas plus choqué que cela.Je reposais mon morceaux dans l’assiette,regardant ma belle-mère incrédule,attendant des explications.Mon petit-frère dans une émission de télé…il va être complètement perdu…quelle idée franchement…

« Ne hurle pas Seon Ah! C’est une émission très connus! « Hello Baby »!dit-elle
« Ah oui! Je connais! » déclara mon père qui semblait très enthousiaste!
« Quoi?! Cette émission où des idols s’occupent d’un petit pendant un certain temps? » demandais-je tout en sachant la réponse!
« Oui! » dit-elle!

Au vu de l’expression sur mon visage,ils restèrent silencieux à m’observer,s’attendant à ce que je me mette soudainement à hurler dans tout les sens.Mais non…je vais rester calme…c’est peut-être un mauvais rêve. Faut que je me pince…Aïe!! Nan ce n’est pas un mauvais rêve.Mon petit-frère… dans une émission télé…avec des idols sans cervelle qui s’occupent de lui…hors de question.Mais la curiosité me démangeant je ne pus me retenir plus longtemps.

« Qui seront ces idols? »demandais-je
« Les SS501! » dit-elle.

Les quoi?Les SS501? C’est bien le groupe dont Su Yeong est complet accro et dont le leader à jouer dans le drama Boys Over Flowers…fort charmant jeune homme d’ailleurs! Nan,c’est pas le moment de penser ce genre de choses! 5 mecs vont être les parents de mon petit-frère certains jours pendant plusieurs mois…Non…je dis non.Je me levais brusquement,surprenant tout le monde,main à plat sur la table.

« Je vais me coucher…histoire de dormir et d’espérer que en me levant tout ceci ne soit qu’une vulgaire plaisanterie. » déclarais-je

Sur ce,je quittais la table sans un regard pour eux,juste un baiser à Shin Woo et partait dans ma chambre.Je me jetais sur mon lit sans même me déshabiller,enfouissant mon visage dans mon oreiller,espérant de tout cœur que tout ceci était faux…même si je savais parfaitement que c’était vrai.j’allumais ma chaîne stéréo pour faire comprendre que je ne voulais pas être déranger et pour encore plus ajouter de colère à mon humeur,c’était une chanson de ces SS501 qui passait à la radio…et le pire…c’est que je l’aime bien. Mon portable vibra sur ma table de chevet,la faisant trembler dans un bruit sourd,j’attrapais celui-ci pour y lire le sms de Su Yeong.

« Yaaaaaaaaaaahhh!! Les SS501 vont participer à l’émission Hello Baby!! »

Oh nan…c’était bien réel…;si tu savais…c’est mon petit-frère qui sera de la partie ;me dis intérieurement tandis que je reposais mon portable et enfouissait de nouveau mon visage dans mon oreiller.Décidément…cette fin de soirée n’était pas comme les autres…


Merci Mikka ^^ J'espère que ce premier chapitre va te plaire =)


Dernière édition par Yeonnie le Ven 22 Juin - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyJeu 21 Juin - 19:07

Il est génial ^^. J'adore quand l'action commence, car on peut inventer plein de scénario possible xD

J'ai adoré ce dialogue
Yeonnie a écrit:

« Su Yong!! Tu m’étouffes! »dis-je
« Oui mais tu m’as tellement manqué!! »
« Oui mais je te manquerais encore plus si tu m’étrangle! » déclarais-je.
J'ai dit la même chose à ma meilleure amie y'a pas longtemps xD

J'attend la suite avec impatience pour voir comment les choses vont évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyJeu 21 Juin - 19:20

Merci tu es ma seule lectrice pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyJeu 21 Juin - 22:01


Korean Dream
2. nightmare




3 Jours venaient de passer depuis que Min Ju m’avait annoncé la participation de mon petit-frère à cette stupide émission avec ces espèces d’idols sans cervelles…Je crois que Su Yeong me tuerait en m’entendant oser dire que ceux qu’elles vénéraient étaient des imbéciles.Je ne lui avait pas dit que mon petit-frère était l’enfant dont-ils allaient s’occuper…elle est pourtant ma meilleure amie mais je ne voulais pas,je n’avais pas envie qu’elle le sache…du moins pas pour l’instant.Non pas qu’elle ne sache pas garder un secret,bien au contraire…c’est juste que si cela implique ses SS501...alors j’ai de forts doutes qu’elle parvienne à contrôler sa langue et que je me retrouve bientôt avec toute l’université sur mon dos.
C’est sans un « bonjour » pour mes parents que j’entrais ce matin-là comme depuis 3 jours,mon père n’appréciait guère mon attitude mais il n’osait pas me le dire de crainte que je me mette à hurler dans toute la maison,ou a faire mes valises direction la France pour vivre avec ma mère. Chose qui l’effrayé plus qu’autre chose…que je le quitte pour vivre avec ma mère. Seul mon adorable Shin Woo eu droit à son bisous et câlin matinale,même quand mon père me tendit mon bol de céréales se fut sans un regard pour lui…je me sentais coupable au fond de moi de leurs faire subir mon attitude désagréable mais…tout ça me mettait hors de moi…vraiment hors de moi.Ils auraient au moins pu me demander mon avis? Non…Min Ju aurait pu nous demander notre avis avant de faire participer Shin Woo à cette stupide émission.Je sentais leurs regards sur moi pendant que je mangeais tranquillement mon déjeuner sans un mot pour eux mais avec tout un tas de reproches qui passaient dans ma pauvre tête déjà fatiguée de tout ce cirque. Finalement…posant ma cuillère je dénis lever les yeux vers yeux,les posant un instant sur mon père…Il était vraiment triste de mon attitude,je le lisais dans ses yeux.Un soupir s’échappa finalement de ma gorge.

« Ok…J’arrête de faire la tête et j’accepte qu’il y participe… »commençais-je
« Merci! » dit Min Ju
« …Mais j‘ai plusieurs conditions… »déclarais-je
« Tout ce que tu voudras » me dit-elle avec ses yeux pleins de joie.
« Je veux assister aux tournages,dormir non loin de lui si il doit dormir avec eux…et qu’ils ne tournent pas pendant que je suis en cours mais le weekend…que je puisse y aller! »dis-je
« Euh…Je ne sais pas si cela sera possible qu’ils tournent juste les weekends…le reste oui… » dit-elle
« Peu importe…qu’ils trouvent un moyen…mais je veux être là! »

J’ai reposé mon bol dans l’évier,prit mon sac pour aller en cour et avant que je ne puisse quitter la cuisine,mon père me prit dans ses bras.Je pensais qu’il allait plutôt me crier dessus en raisons des stupides conditions que je demandais…non…il me dit juste un simple « merci » et un « travail bien » avant de me lâcher pour que je puisse partir en cours.En fait…il me remercier de ne pas partir,d’accepter cette situation. Je sentis alors un poids en moins sur ma conscience, la culpabilité était enfin partie…j’avais fait le bon choix. Maintenant je devais garder tout cela pour moi et éviter de m’énerver dès que Su Yeong prononçait le nom de cette émission ou la moindre allusions à ces « SS501 ». La tâche fut rude…à peine arrivais-je à l’université que celle-ci me sauta dessus en me bombardant d’anecdotes sur cette émission et sur ses SS501.

« Omo,Omo!! J’ai tellement hâte de voir cette émission! Pas toi? »dit-elle
« Si si…regarde j’en trépigne d’impatience! » ironisais-je

Elle me jeta un regard noir et me frappa l’épaule en signe de mécontentement.Je lui fis un sourire tout innocent et continuer ma route sans vraiment répondre à toutes ses paroles…mais pour éviter qu’elle ne se poser trop de questions,je ponctuais mes silences de « Ouais…Ah Bon?…C’est pas vrai… ». Elle ne semblait pas se rendre compte que je me fichais complètement de ce qu’elle disait et qu’il valait mieux pour elle que je n’entende rien car je risquais de craquer à tout moment et de hurler dans toute l’université,ce qui ne serait pas du tout pratique niveau discrétion.Finalement ce ne fut que lorsque nous attendions le professeur pour le prochain cours que je dénis m’intéresser à ce qu’elle racontait.Après tout,elle était ma meilleure amie et je ne pouvais que l’écouter et faire des efforts…sauf qu’une certaine Choi Seul Ra venait de se joindre à nous et contrairement à ce que je pensais c’était pour demander à Su Yeong si elle pouvait parler d’autre chose…parce que ça devenait un peu agaçant de l’entendre parler des SS501...Je ris devant la remarque de celle-ci et surtout devant la tête de Seul Ra.On allait bien s’entendre elle et moi. Elle me fit un clin d’œil et retourna s’assoir,me laissant seule face à une Su Yeong déconfite qui était figé dans la même pose. Enfin elle dénia bouger et me dit une chose qui m’interpella.

« L’émission débute se weekend apparemment! » dit-elle
« QUOI?! » hurlais-je…tout les élèves se tournèrent vers moi.
« Pourquoi tu hurles comme ça? Tu t’en fiche! »dit-elle
« Oh…euh…oui! »dis-je

Elle me fixa un moment,une illumination sembla se faire dans sa tête et je vis ses yeux s’ouvrirent en grand,le doigt pointé sur moi,sa bouche commençant à s’ouvrir,à peine elle commençait à prononcer un son qu’elle du se taire,le professeur venant d’entrer dans la salle de classe. Pour la première fois,je bénis le prof de nous faire cours,Su Yeong ne pouvait pas commencer son interrogatoire…mais elle pourrait le faire après le cours.A moins que je ne parte en courant dès que la cloche sonne? Omo…jamais je lui échapperais…cette fille à des pouvoirs impressionnants!Je fixais mon regards sur l’horloge…observant les minutes qui passaient avec une certaine angoisse…celle de devoir faire face à Su Yeong…elle pouvait faire preuve d’une grande perspicacité quand elle le voulait et je sentais que « Su Yeong la lumière » venait de faire son apparition,son regard était constamment posé sur moi et moi sur l’horloge.Soudain la porte s’ouvrit et le directeur entra,on se leva tous.
« Bonjour…est-ce que Mlle Kang Seon Ah veut bien venir avec moi? »dit-il

Moi?Je sentais tout les regards posés sur moi,surtout celui de Su Yeong. Qu’avais-je fait? J’hésitais. Je fais quoi? Je bouge? Je reste? Il y a peut-être une autre Kang Seon Ah dans la classe? Apparemment non vu que le directeur me fixait d’un air surpris et insistant.Su Yeong me poussa pour me faire avancer,je manquais de trébucher et sortit enfin de la salle.Quand la porte se referma derrière moi,l’angoisse augmenta de nouveau.Je regardais le directeur incrédule.

« Monsieur…Je…J’ai fait quelque choses? » demandais-je timidement
« Non non…J’ai juste besoin de parler avec vous! Allons dans mon bureau! »

Il me fit un gentil sourire et prit la direction de son bureau,je le suivais…ma tête bouillonnant de question…on devait parler de quoi? Je n’ai rien fait que je sache…se pourrait-il…se pourrait-il qu’il soit au courant pour cette émission? Naaaannnn….impossible.Et puis quel rapport avec l’université pourrait avoir l’émission? Avec toutes ces questions/réponses que je me faisaient,je ne me rendis pas compte que nous étions déjà arrivés dans le bureau et que il y avait d’autres personnes que moi dans le bureau…notamment Min Ju et un homme en noir qui portait une casquette assis à côté de ma belle-mère. Celle-ci me tira par la main pour que je m’assois près d’elle avec un grand sourire. Un semblant de sourire se forma sur ma bouche pour lui répondre,avant que je ne tourne mon regard vers le directeur qui avait toujours se drôle de sourire sur le visage.

« Bon…Nous sommes ici pour parler de l’émission à laquelle tu vas indirectement participer! » déclara-t-il.
« Euh…Oui…Mais…pourquoi? » dis-je

Min Ju rigola et me prit la main pour que je la regarde.

« Souviens-toi des conditions que tu as exigés pour que ton petit-frère participe à l’émission.Comme je t’ai dit,l’une d’entre elle était impossible…alors j’ai fait ce que je pouvais pour que l’on trouve une solution. »dit-elle
« Et? » demandais-je

Le directeur me sourit et tourna son regard vers l’homme avec la casquette qui devait surement être le producteur de l’émission.Yaaaah…Si je pouvais l’étrangler de mes propres mains!Celui-ci fit un signe de tête au directeur qui se tourna de nouveau vers moi.

« Nous avons conclus d’un accord avec la chaîne qui produit l’émission. Nous te laisserons partir sans problème quand ils tourneront parfois en semaine et en échange, nous aurons de la pub de leurs part un documentaire réalisé pour vanter les mérites de l’université pour la prochaine rentrée! » me dit-il.

Quoi? Hein? Mais…et mes cours? Oh mon dieu…Dans quoi je me suis embarquée! J’ai retirée ma main de celle de Min Ju pour la poser sur mon front et le masser doucement pendant que je réfléchissais à toute vitesse,me retenant par la même occasion de tous les massacrer.Même l’université était contre moi ou quoi? J’avais encore l’espoir que rien ne soit possible et que finalement Min Ju abandonne cette idée d’émission,mais non…non il fallait qu’elle trouve la solution.J’avais vraiment envie de la tuer là…mais non…j’irais en prison et puis la nourriture là-bas…même un rat n’en voudrait pas!Croisant les jambes et plissant les yeux en signe de réflexions,j’ouvris la bouche mais aucun son n’en sortis.

« Mais…et pour les cours que je vais manquer? » parvins-je finalement à dire
« Oh! Ne vous inquiétez pas! Vos professeurs sont au courant,ils vous enverrons tout par mail! »dit-il
« Oh…d’accord! »

Alors je ne pouvais pas y échapper n’est-ce pas? J’allais devoir le faire…Bien…Ils vont pas être dessus les SS501 là…je vais leurs en faire baver.Bon…ils sont peut-être sympa,mais mon petit-frère on y touche pas.Je me mordais la lèvre,je n’avais plus rien à dire,je voulais juste partir…rentrer chez moi. De toute façon les cours venaient de se terminer.Mais c’est à ce moment là que le PD se décida enfin à ouvrir sa bouche.

« Bien…je crois que tout est réglé! Le tournage commence demain!  Je vous retrouve donc demain! »dit-il. Sur ce,il se leva et sortit de la salle en nous saluant.

Durant tout le trajet jusqu’à la maison,je ne prononçais pas un mot…j’avais juste un drôle de sourire sur le visage,sourire que Min Ju prit pour du bonheur…ce qui n’était pas du tout le cas. Machinalement je fis la bise à mon père,mon frère et je partis en hâte dans ma chambre,les paroles de Min Ju me parvinrent aux oreilles,elle semblait persuader que j’étais ravis…Je fermais vite la porte avant d’en entendre plus et allumais mon ordinateur…il fallait que je me change les idées…que j’écoute un bon truc français…genre Superbus pour oublier tout ça ou regarder Family Outing! Mais non…quand j’ouvris la page internet,la seule chose qui apparut fut leurs têtes aux 5...

« NON MAIS VOUS AVEZ DECIDER DE ME POURRIR LA VIE! » hurlais-je!

Je fermais mon ordinateur et me jeter sur mon lit,attrapant un livre au passage et me plongeais dedans…histoire de ne pas penser à demain…


Dernière édition par Yeonnie le Ven 22 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 10:36

Comme d'habitude, ce chapitre est énorme ^^
J'ai été étonné de voir que finalement elle acceptait que son petit frère fasse l'émission. Je pensait qu'elle allait réssister jusqu'au bout. Mais vers la fin, j'ai quand même compris que les conditions qu'elle avait donner était en faite une ruse pour faire échouer l'emission.
J'ai hate de voir ce que va donner la suite ^^

Juste une chose, tu as 2 "Chapitre 1" c'est normal ou c'est une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 17:16

C'était une erreur.
Oui,elle a cédé parce que elle savait que de toute manière ses parents le feraient quand même et puis,elle préfère garder un oeil sur son petit-frère,elle n'a pas confiance en des Idoles XD.
Merci de suivre ma fiction =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 17:26

mouai moi je dis que c'est louche qu'elle est céde que seulement 3 jours apres Wink m'enfin ça nous arrange haha j'attend la suite avec impatience ! hello baby *q* bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 17:30

inochi mehrong a écrit:
mouai moi je dis que c'est louche qu'elle est céde que seulement 3 jours apres Wink m'enfin ça nous arrange haha j'attend la suite avec impatience ! hello baby *q* bonne idee
Je vous promet de l'action XD! Si j'ai plus de coms,je vous met le chapitre 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 17:36

cool hehe je suis sure que les commentaires ne vont pas se faire attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 17:38

mdr beh depuis hier,y'a que Mikka et toi lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 17:41

aigoo FIGHTING et non on est pas les seules je les lis avec une amie ca en fait trois albino
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 17:47

Tu peux pas nous faire attendre, je réserve mon 100ème commentaire pour toi Very Happy
Autrement dit le prochain ^^ et je veux pas resté inactif longtemps.
Et je pense que certaine personne attendent qu'il y ait plein de chapitre ou que ça soit finit pour commencer à la lire, histoire de ne pas attendre et de devenir fou comme nous xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 17:59

kkkkk!!! Rah...je vais réfléchir XDDD!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 18:08


Korean Dream
3. The Boys




Le bruit sourd et insistant du réveil traversa les épaisseur de ma couette,me rappelant à ma dur réalité.La nuit avait été longue pour moi, la perspective de la confrontation avec ces espèces d’activateur d’hormones en furie chez les filles me donnait la nausée,comme si j’avais avalé un truc pas bon que je n’arrivais pas à digérer…et cela depuis 5 jours. Il continuait à me hurler de me réveiller et m’agaçait sérieusement,dans un geste brusque je l’éteignis et l’envoyais valser à travers la chambre.Il était résistant,il survivrait…
Je m’assis au bord de mon lit,me passant la main dans mes cheveux,les yeux à demi-clos en faisant une moue de mécontentement avant de finalement me lever,m’étirant tout en marchant dans le couloir avant de descendre les escalier en me grattant le ventre…la vision super sexy de la fille en gros…celle qui se réveil de mauvais poil et qu’il faut pas faire chier. J’entendais des bruits de conversation dans la cuisine,mais je n’y prêtais pas plus attention que cela,il était courant d’entendre Min Ju et mon père discutaient fort.

« Vous pourriez pas faire moins de bruit? »dis-je

J’avais ponctué ma parole d’un grattement de tête et de ma moue mécontente avant de remarquer que mon père et Min Ju n’était pas les seuls dans la cuisine, la tête du PD me regardait mais ce n’était pas celle-ci qui fit que j’ouvris grand mes yeux et ma bouche…non…il y avait les 5 têtes des activeurs d’hormones qui me fixaient avec des yeux amusés et l’un d’entre eux ne pouvait s’empêcher de sourire, il était le seul avec une frange un peu déstructuré…alors lui…c’était mal partis pour qu’on s’entende. Il me fallut quelques minutes avant que je ne réagisse et je me mit à hurler!

«Omo!! Qu’est-ce qu’ils font ici?! Pourquoi vous m’avez rien dit?! Vous avez vu comment je
suis?»

J’étais en pyjama,mal coiffé, la tête de la fille qui est pas encore réveillé.En plus mon pyjama,c’était pas un long pantalon avec une chemise,non c’était un simple short noir avec un t-shirt blanc et une vache dessiné dessus qui disait «Fighting». Le seul que je connaissais dans les 5 était le Leader celui du drama «Boys Over Flowers»…Il était plutôt pas mal en vrai mais semblait quand même être dans un autre monde quand on regardait ses yeux…Apparemment devant l’expression de son visage,ça ne le choquait pas le moins du monde de me voir ainsi, les 3 autres eux,évitaient de regarder dans ma direction,celui avec les joues rondes était rouge. Mon dieu…la plus embarrassé ça devrait être moi! Min Ju rigolait et mon père ne savait pas trop quoi faire,il semblait pétrifier par la situation…sympa la solidarité paternel. Celui avec le sourire ouvrit enfin la bouche!

« Oh! C’est une fan on dirait! »dit-il
« Pardon? » répliquais-je!
« Beh au vu de ta réaction,tu voulais être bien habillé pour nous rencontré! »dit-il en se vantant limite!
« Jung Min! » le rappela à l’ordre le Leader!

Non mais il se prenait pour qui celui-là?Il veut ma main dans la figure dès le matin ou quoi? Et ils veulent laisser mon petit-frère dans les mains de se vantard qui croit que toutes les filles sont fans de son groupe?! Je me sentais alors parfaitement réveillé,je croisais les bras et lui lançait un regard glacial que seuls les yeux bleus savent le faire.

« Toutes les filles ne sont pas fan de vous…J’en ai rien à faire de qui vous êtes! Vous avez pourri ma semaine…ma meilleure amie n’a fait que me parler de vous! Et tu crois quoi?Que je suis ravies d’être en pyjama devant d’autre personne mais pas devant vous parce que vous êtes des Idols? Pas du tout! Mais vas-y…met toi en Pyjama et sort dans la rue…tu vas voir l’effet que ça fait! » déclarais-je

Le plus jeune…celui qui s’appelait Hyung Joon se mit à rire devant l’expression de Jung Min qui apparemment ne s’attendait pas à ce que je lui parle ainsi…celui qui devait être leurs manager avait un sourire amusé sur les lèvres aussi. Min Ju ne rigolait plus et mon père non plus. Il faut dire que je lui avait parlé formellement contrairement à ce que je devais faire,j’aurais du lui parler autrement et sûrement l’appeler Oppa mais il rêvait…j’avais du sang français dans mes veines et ils allaient le sentir passer,surtout lui.

« Hyung…Elle t’a bien remis en place » déclara Hyung Joon
« Yaah! » dit le concerné en lui frappant la tête!

Je souris intérieurement…ce Hyung Joon allait me plaire,il avait l’air bien marrant…un Su Yeong au masculin…Son âme-sœur peut-être? Nan je vais pas commencer à me faire des films,c’est pas le moment.

« Bon…Je vais m’habiller! Je reviens! » dis-je
« Tu pourras aller réveiller Shin Woo après? » demanda Min Ju.

J’acquiesçais puis sorti de la cuisine d’un pas tranquille mais une fois arrivée à l’escalier j’ai couru comme une folle et me suis enfermé dans ma chambre,cherchant mon oreiller dans lequel j’ai étouffé mon cri de rage.Mon dieu…Je venais de me taper la honte…la honte devant des gens que je ne connaissais même pas! Manquait plus qu’une caméra et j’étais bonne pour Vidéo Gag! Finalement,j’ai prit mon courage à deux mains et je me suis levée,délaissant ma chambre que je n’aurais pas voulu quitter, m’y enfermer jusqu’à ce qu’ils partent. Ils venaient perturber ma petite vie tranquille et en plus l’un d’entre eux se moquait de moi…Ce Jung Min, je vais pas le louper! Aja,Aja…Fighting! Je serrais le poing puis partit dans la salle de bain,j’en sortis 20 minutes plus tard, jetant un coup d’œil à mon reflet dans le miroir,j’allais leurs en boucher un coin avec ma tenue et mon maquillage…j’étais pas si mal finalement! Attention c’est rare quand je le dit! Je portais un jean noir un peu déstructuré, un haut blanc avec marqué en lettre noir « Let’s go to rock the world » ,des chaussures à talons et mon maquillage accentué la couleur de mes yeux! Mouhahaha,ils allaient regretter de s’être moqués de moi. En sortant de ma chambre j’entendis la petite voix de Shin Woo qui chantonnait…il faisait toujours ça quand il se réveillait,il aimait chanter, de cette façon il attirait l’attention sur lui. J’entrais dans sa chambre pour le voir assis dans son lit entrain de chantonner tout en jouant avec son power rangers!

« Nuna!! » me dit-il en tendant les bras vers moi!

Il avait tendance à ne pas vouloir marcher quand j’étais dans les parages. J’embrassais sa petite joue toute douce et le prit dans mes bras. Il me regarda un long moment.

« Nuna est belle! »
« Merci! » dis-je

Il continua sa contemplation du power rangers alors que je l’emmenait dans la cuisine pour rencontrer les 5 idiots qui allaient s’occuper de lui sous ma surveillance plus que régulière! Je suis sadique parfois…je prend un malin plaisir à m’imaginer entrain de leurs faire perdre leurs sang-froid!

« Voilà Shin Woo » déclarais-je en entrain dans la cuisine.

Ils se tournèrent tous vers lui,souriant…même le PD souriait,une première. Shin Woo regarda les 5 têtes qui le fixait avec un regard attendrissant,il baissa la tête pour retourner à son power ranger. Il fallait que je les lui présente, mais comme il ne me lâcherais pas,je le gardais dans mes bras et m’avançait vers chacun d’entre eux.

« Shin Woo…dit bonjour à tes appas pour un certain temps! »dis-je

Me postant devant le leader…Kim Hyun Jong…Shin Woo lui sourit doucement pendant que Hyun Jong souriait à son tour et lui ébouriffait les cheveux.Je fis le tour des membres,apparement celui qui avait les joues rondes : Young Saeng avait un certain don avec les enfants car Shin Woo ne refusa pas de venir s’assoir sur ses genoux à mon plus grand malheur…lui j’étais obligé de bien l’aimer.Je vins m’assoir à côté de mon père qui me prit la main avec tendresse et me sourit! Ca ne sert à rien papa…Je suis énervé là…si tu savais…
Shin Woo jouait avec son power ranger tandis que le PD parlait avec le manager des membres du groupe pour enfin se retourner vers nous.

« Bien…Le tournage commence donc aujourd’hui! Shin Woo vient avec nous jusqu’à dimanche soir,bien sur sa sœur vient aussi! »dit-il

Quoi? Je devais partir maintenant…là…je n’avais pas fait mon sac ni rien…Ouh…Min Ju tu aurais du me le dire.Au vu du regard tueur que je lui lançais,elle eu un sourire amusé et détourna vite le regard.

« Sa sœur? Elle est où? » demanda celui qui je pense s’appelait Kyu Jong.
« C’est moi sa sœur! » dis-je
« Tu es sa sœur toi? » déclara Jung Min!
« Oui! Ca te pose un problème Mireille Mathieu?! » dis-je

Mon père explosa de rire mais eux non…forcément ils ne connaissaient pas Mireille Mathieu ici,mais si ils savaient,ils feraient une tête différente de celle-ci! Le PD expliqua la situation aux SS501 qui apparemment n’était pas au courant du dile fait avec l’agence pour que l’émission puisse se faire avec mon petit-frère! Hyun Jong et Hyung Joon parurent très excités à l’idée que je viennent avec eux. Bien sur je n’apparaîtrais pas pendant qu’ils tournent,je serais derrière les caméra et je dormirais dans une chambre à part,mais je serais près de mon Shin Woo. 10 minutes plus tard le PD se leva!

« Bon…Il est temps d’y aller! Mlle Kang vous venez! »
« Mais…Je n’ai pas fait mon sac… »commençais-je
« Je l’ai fait pour toi,il y a ton chargeur d’ipod et de portable,ton ordi portable et tout le reste! » me dit Min Ju!

Elle avait pensé à tout…vraiment à tout! Je me levais alors et embrassais mon père et Min Ju avant de rester planté là comme une cruche. Je suis qui? Les SS501 ou le PD? Le manager sembla décrypter mes signaux de détresse.

« Tu montes avec nous dans le van des garçons! Shin Woo ira sur tes genoux! »me dit-il

Oh…Génial…Je suis dans le van avec eux! Super. Bon je sais…Il faut que j’arrête d’être comme ça,je vais peut-être m’amuser! Par contre Je vais moins rire mardi en retournant en cour…Su Yeong aura sûrement vu l’émission le dimanche soir ,reconnue Shin Woo et me sautera dessus dès mon apparition. Mon sac en main je les suivis dehors,serrant mon portable dans ma poche histoire de m’assurer que je l’avais bien avec moi. Ils me laissèrent monter en première…enfin Young Saeng insista pour que je monte la première,il me donna Shin Woo qui,rassurait par le fait que je sois avec lui ne pleura pas quand le van démarra et qu’on s’éloignait doucement de notre maison.Je le serrais contre moi,j’avais peur qu’il ne m’échappe.Shin Woo jouait un peu avec Young Saeng alors que les autres discutaient entre eux,moi je restais dans le silence totale. Soudain la petite voix de Shin Woo se fit entendre.

« Elle est belle ma Nuna hein? » dit-il en m’embrassant sur la joue,me faisant sourire!

Les autres sourirent,Shin Woo attendait une réponse…et moi aussi par la même occasion! Histoire de voir si ils me trouvaient trop européennes à leurs goûts!Il reposa la question une seconde fois en insistant un peu plus. Ce fut Hyung Joon et Hyun Joong qui répondirent en même temps!

« Oui elle est belle ta Nuna! »
« Oula écho! » dit Young Saeng en rigolant!

Je souris et embrassait Shin Woo sur la joue pour le remercier de son compliment.

« Tu es vraiment sa sœur? » me demanda Kyu Jong.
« Oui! » dis-je.
« Bizarre vous ne vous ressemblez pas du tout » déclara Jung Min
« C’est logique,c’est mon demi-frère! Et je suis à moitié française! »déclarais-je
« Française? Ta mère est française…étonnant! »dit-il
« Pourquoi? Ca te dérange que mon père ait pu aimer une étrangère plutôt qu’une coréenne ? » dis-je sur un ton agressif!
« Non!! Ce que Jung Min veut dire…c’est que c’est rare dans notre pays! » expliqua Young Saeng!
« Hum…Je sais tout cela! »dis-je plus gentiment à Young Saeng.

Mon portable vibra,je le sortis de ma poche! Su Yeong? Tiens…Oh et puis je verrais plus tard!

« Ton portable est blanc! » me dit Hyun Joong
« Oui… »dis-je
« Omo…range le vite! Dès que je vois quelque chose de blanc,l’instinct de la signature monte en moi! » déclara-t-il

J’explosais de rire en entendant sa réponse! Lui…il était vraiment pas normal,vraiment pas! Il irait parfaitement avec Su Yeong! Il me sourit à son tour pendant que Kyu Jong et Jung Min tirait un peu la tête! Ils ont quoi comme problème ses deux là?

« Lui signe rien…elle serait capable de l’ensorceler pour nous porter malheur » dit Jung Min!
« Le poney aurait-il peur de moi? Mange une carotte et m’embête pas! » répliquais-je

Les autres sifflèrent en rigolant,Jung Min me lança un regard noir et porta son attention sur le paysage durant tout le trajet. Je passais le plus clair de mon temps à discuter avec Young Saeng quand soudain,le van s’immobilisa…la porte s’ouvrit…tous commencèrent à descendre. S’ayer…j’y étais…Je ne pouvais plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 19:27

*100ème commentaire Very Happy*
Merci de l'avoir mit ^^
J'ai tellement rit durant ce chapitre que je crois que ma famille à du me prendre pour une folle qui rit devant son écrant.
Sérieusement j'adore le caractère de la fille, elle a tout d'une française ^^
Je ne crois pas que je l'ai déja dit mais j'aime bien aussi quand tu mets des expressions typiquement coréenne. Ca rend le récit plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyVen 22 Juin - 22:39

Mikka a écrit:
*100ème commentaire Very Happy*
Merci de l'avoir mit ^^
J'ai tellement rit durant ce chapitre que je crois que ma famille à du me prendre pour une folle qui rit devant son écrant.
Sérieusement j'adore le caractère de la fille, elle a tout d'une française ^^
Je ne crois pas que je l'ai déja dit mais j'aime bien aussi quand tu mets des expressions typiquement coréenne. Ca rend le récit plus vrai.

Merci <3! J'essaye de faire de mon mieux pour faire re-sortir la différence entre ses 2 cultures =)!
J'attends d'autres commentaires pour mettre la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptySam 23 Juin - 12:22

Ok ^^, je vais essayer de tenir mon mal en patience xD (enfaite je suis pas sur que ça soit exactement ça l'expression xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyDim 24 Juin - 20:49

Mikka m'a désespérément demandé de lire ta fic donc je me suis dit pourquoi pas.
Je suis désolé d'avance de pas avoir tout lu mais comme je me lève tôt demain je veux pas me coucher trop tard mais sache que dès possible je lis la suite !
J'ai lu le prologue et le chapitre 1 et j'aime beaucoup ! Le caractère de Seon Ah est génial mais pour ma part elle aime un peu trop son petit frère mais bon ça va encore. Ces origines sont originales, une blonde au pays des bruns/noir c'est pas mal Smile
J'aime aussi tes images au début de chapitre. Il y a juste un petit tric qui me dérange, c'est que tu ne fais pas d'espace après de virgule ou de point d'exclamation, ça fait un peu bizarre.
Je pense que j'éditerais ce commentaire à moins que quelqu'un post après moi, on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyLun 25 Juin - 17:45

Kayte a écrit:
Mikka m'a désespérément demandé de lire ta fic donc je me suis dit pourquoi pas.
Je suis désolé d'avance de pas avoir tout lu mais comme je me lève tôt demain je veux pas me coucher trop tard mais sache que dès possible je lis la suite !
J'ai lu le prologue et le chapitre 1 et j'aime beaucoup ! Le caractère de Seon Ah est génial mais pour ma part elle aime un peu trop son petit frère mais bon ça va encore. Ces origines sont originales, une blonde au pays des bruns/noir c'est pas mal Smile
J'aime aussi tes images au début de chapitre. Il y a juste un petit tric qui me dérange, c'est que tu ne fais pas d'espace après de virgule ou de point d'exclamation, ça fait un peu bizarre.
Je pense que j'éditerais ce commentaire à moins que quelqu'un post après moi, on verra bien =)

Merci =)!
J'essayerais de faire attention pour les espaces =)
La suite se soir =)
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyLun 25 Juin - 18:14

Owiiiiiiiiiiii *O*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyMer 27 Juin - 18:14


Korean Dream
4. Hello Baby(Jun)




J’hésitait à sortir,serrant Shin Woo contre moi, en fait, j’espérais qu’ils m’oublient et que je puisse repartir rapidement chez moi. Non j’étais pas peureuse…bon ok…la perspective de me retrouver à dormir dans le même endroit que 5 mecs ne m’enchantait guère,ils allaient passer leur temps à jouer à la console,boire de la bière,parler base-ball ou foot…L’éclate total pour une fille comme moi. Oh nan Shin Woo petit traître! Il venait de quitter mes genoux pour sortir de la voiture,je me précipitais pour lui prendre la main et lui éviter de tomber en descendant. Je découvris alors l’endroit dans lequel ils allaient tourner pour ce weekend…enfait…c’était une villa au bord de la mer,l’endroit le plus beau que j’avais jamais vu mais je n’allais pas leur faire se plaisir de montrer mon plaisir devant un tel paysage.

« Noona! »dit Shin Woo en me tirant sur le tee-shirt.

Je me penchais et le prenait dans mes bras,il pouvait enfin profiter de la vue qui s’étendait devant nous,ses petits bras autour de mon cou.Je sentais les regards des 5 sur moi ainsi que tout ceux du staff qui s’affairait comme pas possible autour de nous pour installer le matériel. Le PD nous fit signe d’entrer,je tenais toujours Shin Woo dans mes bras,Young Saeng derrière moi qui jouait avec lui…bon au moins un avec lequel je vais m’entendre sans problème…mais chut je ne lui dirais que plus tard dans la soirée quand le tournage sera terminé pour la nuit. Le salon dans lequel nous nous installâmes était splendide,vraiment…ni trop moderne,ni trop ancien,il y avait une télé écran plat,un lecteur de DVD et une cuisine à l’américaine.

« Asseyez-vous » déclara le PD!

Je me retrouvais alors coincé entre Young Saeng,ce qui ne me dérangea pas mais aussi entre ce cher Jung Min qui n’était pas si ravis que ça de m’avoir si prêt de lui. Il devait encore chercher qui pouvait être Mireille Mathieu et cela me fit sourire intérieurement!

« Bien…nous allons commencer le tournage dans un instant! Nous débuterons par la rencontre avec Shin Woo! Seon Ah vous allez faire comme si vous veniez juste d’arriver,avec Shin Woo dans vos bras,vos parents ne pouvant venir à cause de leurs travail,vous serrez donc la pour les remplacer! Ne vous inquiétez pas on vous présentera bien comme sa sœur! » me dit-il

De quoi? Je…Je vais être filmé?Oh mon dieu…C’est bon,toute l’université va me voir et je risque de recevoir le regard fusilleur de Su Yeong dès mon retour…Non elle va plutôt me sauter dessus et me demander si j’ai aperçu un bout de torse de l’un d’entre eux ou si ils sont aussi beau en vrai qu’à la télé ou encore d’autres choses plus farfelus les unes que les autres…Bon je vais arrêter de la critiquer parce que moi dès que je vois Lee Jun Ki,je suis en extase et puis…il est vrai que Kim Hyun Joong est très beau,bien q’un peu bizzard!Comment je vais faire…Je ne peux pas ne pas aller à l’université. Min Ju je te déteste là,si tu savais. Le PD continua à parler mais je ne l’écoutais pas,trop plongée dans mes pensées pour écouter la moindre chose de ce qu’il pouvait expliquer à cet instant précis. Je revins à la réalité quand il se leva et que les autres firent de même.

« Bien…Je viens vous chercher dans 1h00...Répartissez-vous les chambre! »dit-il

Aussitôt dit,aussitôt fait,les 5 se mirent à courir pour choisir une chambre,manque de bol,il y avait seulement 4 chambres! Enfin d’après ce que j’en comprit dans le brouhaha de voix qui s’échappaient du couloir,Shin Woo n’était plus sur mes genoux,il avait suivi Young Saeng. Il avait un don avec les enfants on dirait,Min Ju voudrait sûrement de lui comme gendre…Ouais nan mais à quoi je penses là moi! Je me levais alors,main dans les poches,mes talons raisonnant dans le couloir. Mais le bruit de ceux-ci fut vite étouffer par celui d’une dispute au sujet d’une chambre entre Jung Min et Kyu Jong il me semblait. Pendant qu’ils s’engueulaient,je jetais un coup d’œil aux autres chambres, Hyun Jong avait déjà marqué son territoire dans l’une d’elle en se jetant sur le lit, Hyung Joon lui sauta à son tour dessus et un combat s’engagea alors entre eux.

« AH HYUNG!! Me mord pas!! » dit Hyung Joon.

Je ris doucement en voyant le pauvre Baby se faire martyriser par son leader avant de partir vers le lieu de la dispute. Shin Woo était maintenant dans les bras de Young Saeng et jouait avec ses mèches de cheveux,pendant que celui-ci soupirait devant la dispute des deux autres! Je m’approchais doucement sans pour autant intervenir dans leurs dispute,apparemment ils ne remarquèrent nullement ma présence. Me postant à côté de Young Saeng,j’engageais la conversation avec celui-ci.

« Young Saeng Oppa? Pourquoi ils se disputent? » demandais-je.

Il parut surpris de m’entendre l’appeler « Oppa » mais il serait le seul que j’appellerais ainsi tout du moins pour l’instant,une fois que nous serions plus proche,je me permettrais de l’appeler en lui demandant son accord de l’appeler par son prénom. Impossible pour moi d’appeler les 4 autres ainsi,je leurs parlerais comme je parle en France…de toute manière si ils font la moindre réflexion je les trucide du regard.

« Appel moi Young Saeng…comme tu le fait en France! » me dit-il
« Oh…d’accord…Saengie! »dis-je en souriant!
« Sympa le surnom !! Ils se disputent pour la chambre bien sur…! »dit-il
« Mais…Pourquoi n’y dorment-ils pas tout les deux au lieu de se disputer? »demandais-je
« Personne ne dort avec Jung Min! A moins de ne vouloir mourir au réveil! » ricana-t-il.
« Comment ça? »demandais-je
« Jung Min à tendance à être violent le matin,du moins quand on essaye de le réveiller! Donc il dort toujours seul! Moi je dors avec Kyu Jong! »
« Oh…pas étonnant qu’on le surnomme le poney alors! »

Young Saeng se mit à rire. Au moins je le faisais rire,c’était le principal. Bon…ils ont toujours pas fini de s’embrouiller les 2 là. Je vais les calmer direct moi! Je me suis avançais et je leur aient tout les deux tapé le derrière de la tête ce qui les calma direct!

« Hey!! On est tes aînés,un peu de respect! » déclara le poney.
« Oui…mais je suis à moitié française,alors je vous traite comme en France! Bon…On va régler votre problème de chambre de suite! Moi et Shin Woo dormirons dans celle-ci, Saengie et Kyu Jong dans celle à côté et Jung Min dans celle à côté de Hyun Joong et Hyung Joon! » déclarais-je d’un ton ferme!

Jung Min essaya de protester mais vu le regard que je lui lançais,il ne dit rien…il avait raison…surtout si il tenait à la vie. Je suis retournée près du van pour y prendre mes affaires mais Hyung Joon les avaient déjà prit et il me sourit en me repoussant pour que je rentre me demandant dans quelle chambre je dormirais avec Shin Woo,il posa mes affaires,mit les mains dans ses poches,sourit et finalement fit demi-tour.Aussi bizarre que son Leader lui!Mais j’allais peut-être pas autant m’ennuyer que je le pensais. Je m’allongeais sur mon lit pour le weekend,fermant les yeux pour me calmer un peu,faire le point. Mais je n’en eu pas longtemps le loisir vu que le PD revint de nouveau et me demanda de me mettre dehors avec Shin Woo dans mes bras.

« Bien…Alors vous allez faire comme si c’était la première fois que vous les voyiez et…soyez calme! » me dit-il en souriant.

Je souris et m’inclinais pour accepter sa demande.Il fallait bien que je fasse comme si je les connaissais pas,donc ne pas mal leurs parler,surtout au Poney là…bon je ne les connaissais que depuis 24h00 mais bon,c’était déjà pas mal hein?! Shin Woo était dans mes bras jouant avec ma chevelure tandis qu’une maquilleuse s’affairait sur mon visage qui je penses n’avait pas besoin d’autant de fond de teint mais je préférais ne rien dire,attendant tranquillement que le PD me fasse signe d’avancer. 10 minutes plus tard je me retrouvais assise dans le salon de tout à l’heure à expliquer aux 5 autres ce que Shin Woo aimait ou non et a expliqué pour la énième fois que j’étais à moitié française et que Shin Woo était bien mon petit-frère ce qui avait l’air de bien faire plaisir à Jung Min qui voyait bien mon agacement à répondre encore à cette question. Je profitais du fait qu’il soit non loin de moi pour lui écraser le pied et lui lançait un petit sourire après qu’il ait posé son regard douloureux sur moi. Le reste du tournage se passa sans problème,je restais derrière la caméra à les voir s’occuper de Shin Woo qui ne prêtait nullement attention à moi,trop concentré à rire avec les 5 autres et surtout ce cher Young Saeng qu’il ne quittait pas d’un poil! Ils s’amusèrent à la fin du tournage à demander à Shin Woo de courir vers le 1er,le 2ème ,le 3ème,le 4ème et le 5ème Appas qu’il préférait! Forcément Young Saeng arriva en premier position,suivis de Hyun Jong,Kyu Jong,Hyung Joon et pour finir ce cher Poney en dernière position. J’étais vraiment ravis que mon Shin Woo ne lui accorde que la dernière place que je ne pu m’empêcher de l’embrasser dès la fin du tournage et de le féliciter!

« Nuna!! Popo! » me dit-il en tendant sa joue!

Je l’embrassais avec tendresse et le serrait dans mes bras, l’emmenant dans la salle de bain pour le laver tandis que le staff s’occupait de ranger le matériel pour partir me laissant seule avec 5 garçons. Shin Woo était entrain d’enlever son pantalon et je vérifiais la température de l’eau du bain quand on frappa à la porte.

« Entrez! » dis-je

La tête de Hyung Joon apparut dans l’encadrement,il sourit et rentra en refermant la porte derrière lui. Je lui rendis son sourire avant de me retourner vers Shin Woo qui attendait que je le mette dans son bain.Je le soulevais et l’y installais.

« Il y a un problème? » demandais-je
« Non…En fait…Je voulais passer un peu de temps avec Shin Woo! » dit-il
« Viens,aide moi! Tu peux lui laver les cheveux si tu veux! » dis-je

Il me sourit et s’agenouilla près de moi,mettant du shampoing sur la petite tête de Shin Woo avant de lui laver doucement les cheveux!Shin Woo riait aux éclats parce que Hyung Joon s’amusait aussi à me chatouiller,je m’étais assise sur le bord de la baignoire et les regarder en rigolant.

« Hyung Joon Appa est marrant! » me dit Shin Woo!
« Oui très! » répliqua le concernait!
« On dirait que tu aimes bien les enfants » dis-je
« Oui j’adore! Et puis là j’en profite…j’ai un petit-frère mais on à que 2 ans d’écart donc je ne lui ai jamais donné le bain! On l’a surtout prit ensemble! »dit-il
« Ah oui!! Ton frère fait parti des U-Kiss non? »
« Oui! Tu nous connais alors? »

Je souris et prit Shin Woo dans mes bras pour le sortir et le sécher.

« Un peu…C’est surtout ma meilleure amie Su Yeong qui vous connait. Une vrai fan,il ne se passe pas un jour sans qu’elle parle de vous! »dis-je en riant!
« Appa!! Habille moi! » dit Shin Woo en donnant à Hyung Joon son pyjama!

Celui-ci rit doucement et passa avec douceur la tête de Shin Woo dans le haut de son pyjama.

« Elle sait que tu fait l’émission alors? »
« Euh…non…Je ne lui ai rien dit…elle risque de me tuer. Non elle le fera pas parce que sinon je pourrais pas lui raconter comment vous êtes! » dis-je

Il se mit à rire et finalement on se mit à discuter de tout et de rien pendant qu’il habillait Shin Woo et que je lui séchait les cheveux.20 minutes plus tard nous rejoignîmes les autres dans le salon,enfin une partie du groupe puisque Young Saeng était occupé à faire la cuisine avec Jung Min. Shin Woo courut vers Leader et se jeta sur lui,celui-ci le mit sur ses genoux. Je m’installais à côté de Kyu Jong qui était plongé dans la lecture d’un bouquin,je n’osais pas le déranger…Il était le membres avec lequel je n’avais pratiquement pas échangé un mot. En même temps ça ne doit pas être facile pour eux d’avoir une fille en plus…ils ont l’habitude d’être entre mecs. Baby s’installa à côté de moi et alluma la télé ainsi qu’un drôle d’appareil puis en sortit deux micro qu’il brancha à celui-ci. Il revint à côté de moi et me mit un micro dans les mains.

« On va se faire un karaoké! » dit-il
« Oh…Non…Je ne chante pas bien! » dis-je
« Roh allez! C’est pour rire! » me dit-il
« Je verrais! Chante avec Hyun Joong toi! »lui répondis-je

Il me sourit et tendis un micro à Leader…et 5 minutes après je ne pouvais plus m’arrêter de rire même Leader avait arrêté de chanter tellement il rigolait. Hyung Joon s’était lancé dans un remake de « Abracadabra » des Brown Eyed Girls que je n’avais jamais vu de ma vie,entraînant Shin Woo avec lui qui dansait n’importe comment. La chanson terminait,je continuait de rire, les larmes coulant le long de mes joues,c’est alors que Hyun Joong attrapa un micro et me le mit dans la main avant de me pousser au milieu du salon en lançant le clip de « gee » des SNSD.

« Non…Je…. »
« Tutututut!! Shin Woo m’a dit que tu dansais très bien Gee et que tu connaissais la chanson! On veut voir! » dit-il
« Aishi…ok… »dis-je

Je temblais légèrement,virant au rouge, une fois la chanson débutait je me mit à exécuter les pas et à chanter en même temps,du mieux que je pouvais.Soudain je sentit une présence à côté de moi,Saengie avait quitté la cuisine pour venir danser avec moi et chantait aussi,sa voix était vraiment magnifique,je me rappelais que c’était sa voix qui m’avais marqué une fois quand Su Yeong m’avait fait écouter une de leurs chansons. J’étais vraiment nulle à côté de lui niveau chant!Mais je me débrouillais niveau danse,à force de l’avoir pratiqué dans nos délires commun avec Su Yeong,mon père en avait eu une crise de fou rire une fois! Oui en fait…je suis assez déjantée quand je suis de bonne humeur. On finit la danse tout les deux,ils applaudirent tous même Jung Min ce qui m’étonna quelque peu et Kyu Jong avait enfin lever son regard de son livre pour participer à l’animation.

« Wouah tu as vraiment une voix magnifique Saengie! » constatais-je
« Oh…Merci! » dit-il
« Young Saeng Hyung à la plus belle voix du groupe » dit Baby
« Je trouve aussi…je vous ai un peu écouter et j’ai toujours trouvé que ta voix était la plus belle! » déclarais-je

Il me sourit et me serra l’épaule en signe de remerciement!

« Bien! Le repas est prêt! Installez-vous! » dit Jung Min

Ils insistèrent pour que je m’assois sur le canapé mais je refusais les obligeant finalement à tous s’assoir par terre autour de la table au moment où Jung Min amenait…des ramens!! Mais…Ils ne savent manger que ça? Bon,ils n’ont peut-être pas vraiment le temps de cuisiner avec leurs emplois du temps. Je refuse de manger des ramens tout les jours,je m’occuperais de la cuisine le soir! Shin Woo était assis à côté de Hyung Joon qui s’occupait de lui avec plaisir,Kyu Jong caressant de temps à autre la tête de mon petit-frère. Je mangeais tranquillement,écoutant leurs conversation parfois assez bizarre mais si marrante,quand soudain Leader se tourna vers moi.

« Tu as vraiment tout d’une française…bien que en regardant de plus prêt tu as les yeux d’une coréenne. »me dit-il
« Oui…Je tiens de ma mère! » dis-je
« Elle est française? » demanda Jung Min
« Bien sur…sinon comment veux-tu que je sois à moitié française!
« Hum…Mais…Tu n’as pas eu trop de mal à quitter la France? » me demanda Baby
« Je n’ai jamais vécu vraiment en France,j’y allais tout les été mais j’ai grandit ici en Corée du Sud,ce n’est que lors du divorce de mes parents que j’ai du choisir entre partir vivre en France ou rester ici! »expliquais-je
« Oh! Alors tu vis avec qui? » questionna Kyu Jong
« Avec mon père et ma belle-mère! Je m’entends très bien avec Min Ju ma belle-mère,je vais en France tout les étés voir ma mère et le reste de ma famille! »
« Oh…dis-moi…c’est vrai que vous mangez des escargots et des grenouilles? » demanda Leader.

Jung Min fit une grimace à cette évocation,ce qui me fit énormément rire. Je vois qu’on nous prend encore pour des mangeurs de cuisses de grenouilles! L’image du français type!

« Personnellement je n’en ai jamais mangé! Il y a très longtemps on en mangeait,maintenant c’est vraiment rare! Peu de gens en mangent! » expliquais-je
« Oh…Sinon,ce n’est pas trop dur de t’intégrer ici? Je veux dire à cause de ton métissage! C’est vraiment rare! » me demanda Hyung Joon.
« Oui et non…j’ai toujours eu un caractère fort,donc je ne suis pas le genre de personne qu’on embête! »

Le reste de la soirée se continua tranquillement,on discutait et plus on discutait plus je me rendais compte,que finalement…ce n’était pas vraiment des mecs sans cervelles qui sont là pour faire beau. Non ils sont très gentils…mais je ne les connais que depuis peu,donc j’attends de voir au fil du temps. Ce n’est que quand Shin Woo s’endormit dans les bras de Kyu Jong que nous décidâmes de tous aller nous coucher! Je remerciais les garçons et partis me coucher,Shin Woo dans mes bras.,m’endormant immédiatement,j’en avais oublié d’enlever mon maquillage et mes lentilles…ce n’est que 20 minute plus tard que je me relevais,mes yeux me brulant à cause du fait que j’avais oublié d’enlever celles-ci. Je les retirais rapidement et me lever pour aller démaquiller mon visage qui risquait de souffrir atrocement si je ne le lavais pas,ma peau était assez sensible,…une peau de blonde. Mes yeux me piquant légèrement je me les frottait tout le long du chemin,ne prêtant attention à rien,j’ouvris la porte de la salle de bain,me postait devant le lavabo et commençait à me démaquiller,parlant toute seule à fond dans mon démaquillage quoi.

« Qu’est-ce que tu fait? » dis une voix derrière moi!
« Je me démaquille,j’ai oublié d’enlever mes lentilles tu vois pas ou… »

C’est alors que je sortis complètement de ma létargie, me retournant lentement pour retrouver devant moi un Kyu Jong avec une unique serviette de bain autour de la taille,les cheveux mouillé des gouttes d’eau dégoulinant le long de son torse. Je beuguais quelques seconde devant lui puis finalement je laissais tomber mon coton à démaquiller et plaquais une main sur mes yeux tandis qu’avec l’autre je tâtonnais tout ce que je trouvais pour aller faire la sortie!

« Oh pardon! Je t’avais pas vu! Mon dieu!! »dis-je

Je cherchais toujours,ne savant pas du tout où j’allais,il prononça un mot mais je n’entendis rien,trop perturbé par ce qu’il venait de se passer, soudain ma main entra en contact avec quelque chose de chaud mais de mouillé…Oh mon dieu son torse! Je retirais immédiatement ma main.

« Oh pardon! Omo!! »
« Attends! Attends! Fais attention! Attention! » me hurla-t-il

Je dérapais alors sur l’eau qui avait coulé au sol quand il était sortit de sa douche,m’apprêtant à tomber quand il me rattrapa,par instinct de survie j’avais retiré ma main de mes yeux et m’étais agrippé à son cou. Je m’y accrochais un peu trop d’ailleurs!

« Ca va? » me demanda-t-il
« Euh…oui…oui! »dis-je
« Beh alors qu’est-ce qu’il se passe ici… » demanda Leader en ouvrant alors la porte,les 3 autres derrière lui.

Je me détachais alors rapidement de se pauvre Kyu Jong et rouge de honte je baissais la tête pour éviter leurs regard amusé,n’osant jeter aucun regard à mon complice.

« Qu’est-ce que vous faisiez? » demanda Baby un grand sourire sur les lèvres!
« Rien! Elle a pas fait attention si il y avait quelqu’un sous la douche,et quand elle m’a vu,elle a paniqué,a glissé sur l’eau au sol et je l’ai rattrapé! Elle avais oublié qu’ici elle n’est pas seule! » dit Kyu Jong d’un ton sec!

Comment il osait parler ainsi? Je lui lançais alors un regard noir,sortit de la salle de bain en bousculant les ordres,maugréant des paroles peu catholique en français qu’ils ne comprendraient sûrement pas et partit m’enfermer dans ma chambre. Je me glissais doucement sous les draps pour ne pas réveiller Shin Woo. Mes yeux me brûlaient mais plus à cause des lentilles,juste de rage envers se petit prétentieux et snobinard de Kyu Jong qui venait de parler de moi comme une fille qui profite d’eux…je m’égare peut-être là…mais quand on m’énerve…je pars dans des délires que moi seule peu comprendre.
Finalement…Il me tarde de rentrer chez moi…Je m’endormis alors paisiblement me disant que demain était un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream EmptyMer 27 Juin - 19:08

Alors là ......
Il est juste énorme ce chapitre. J'étais explosé de rire durant tout le long xD
Je l'attendait depuis que tu as dit que tu le posterais et franchement je ne suis pas déçu xD
Vivement la suite là ... c'est tellement énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION]Korean Dream Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION]Korean Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» From A Dream To The Reality
» [Fiction] I Hate Everything About You
» You're my oppa [Fiction]
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [FICTION] - I will always love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-