-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 From A Dream To The Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyMar 9 Avr - 20:27

Auteur : Sarah & moi ~
Genre : Romantique ? Humour ? Bonne question ..
Rating : G
Disclaimer : Tout nous appartient, sauf ce qui ne nous appartient pas. Haha~ Nan sérieux, l'histoire & les personnages fictifs sont notre création, le reste, comme les B2ST par exemple, ne sont pas à nous.. Snif ~
Note de l'auteur Notre première fiction ~ Les critiques, positives ou négatives, sont acceptées, & même demandées ! Pardon d'avance pour les fautes d'orthographe, car il y en a forcément .. Sur ce .. Enjoy !






From A Dream To The Reality



From A Dream To The Reality  BEAST

Chapitre 1


Biiip Biiip Biiip PAF!

- Et merde...

So Hee ramassa son réveil, qu'elle venait de faire tomber. Elle détestait ce réveil; son bruit strident l'horripilait et la mettait automatiquement de mauvaise humeur. De plus, sa couleur jaune fluo l’empêchait de dormir, mais elle ne le changeait pas, elle ne supportait pas les rayons dédiés à ces minuscules objets. Cela lui rappelait qu'elle devait se lever tous les matins. Elle l'avait hérité d'une amie, lors de sa crémaillère.

Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, en effet, elle commençait son nouveau travail. C'était très rare de trouver du travail à 18 ans et So Hee était plutôt fière d'elle! Aussi, elle avait fait de sa passion un métier. C'est sa mère qui l'avait inscrite à la danse classique alors qu'elle avait 5 ans puis à la danse moderne à 7 ans. À 12 ans, tout en continuant de pratiquer ces 2 danses, elle prit des cours de HipHop et de Break Dance, où elle excellait également. C'est en combinant tous ces styles qu'elle réussit son audition, 3 mois auparavant. Elle serait toujours reconnaissante envers sa mère, Park Hana, qui l'avait initiée à la danse. Et c'était grâce à elle si elle avait rendez-vous à la CUBE Entertainment à 9h ce matin-là.

Cette réflexion tira So Hee de ses pensées. Quelle heure était-il? Elle regarda l'heure. 8h15. Quoi?! 8h15?! Son bus passait dans une demi-heure! Elle se leva d'un bond, sauta dans sa baignoire, se lava en vitesse. Elle mit un jogging large gris, un T-Shirt court, style marinière bleue et blanche, un débardeur blanc en dessous et des baskets hautes ADIDAS noires et blanches. Elle rassembla ses cheveux noirs de jais en une queue de cheval haute, puis, vu qu'elle allait danser, les enroula et fit un chignon.

Il était 8h30. Elle alla dans la cuisine, pris une petite bouteille de jus d'orange et 2 paquets d'Oreo qu'elle fourra dans son sac de sport avec 2 serviettes, une grande bouteille d'eau, son déodorant, son casque et son portable et elle sortit. Elle savait qu'elle devait manger plus pour avoir des forces, mais elle n'avait pas le temps. Tant pis si elle faisait un malaise. Elle serait arrêtée pendant quelques jours, ça lui donnerai une occasion de ne pas mettre de réveil et se de réveiller à n'importe qu'elle heure.

Elle arriva à l'arrêt à 8h40. Une fois bien installée au fond de son bus, elle sortit son casque qu'elle brancha à son Samsung et alla directement dans la playlist "B2ST" qu'elle avait déjà écoutée des centaines de fois, sans se lasser. Elle avait toutes leurs chansons mais sa préférée était de loin "Fiction". Elle adorait le clip! La fille qui jouait dedans était vraiment très jolie! Et sa robe! Et les Beast! La chance qu'elle avait de se retrouver dans les bras de Jun Hyung! C'était le membre préféré de So Hee, suivi de près par Gi Kwang. Ils étaient si beaux et si.. Sexy! C'était pour ce groupe, son groupe préféré qu'elle avait passé une audition pour aller à la CUBE. Elle aurait peut-être une chance de les croiser dans un couloir! Peut-être même de leur parler! Cette idée la fit sourire. Elle était aussi magnifique qu'improbable.

Tout en écoutant sa musique, So Hee mangea ses gâteaux et bu les trois-quarts de sa bouteille de jus. Son bus s'arrêta aux portes de la CUBE Entertainement à 8h55. Elle commençait à stresser. " Calme-toi So Hee, calme-toi!"

Elle entra dans le bâtiment et se dirigea vers l'accueil. Derrière un comptoir, une femme d'une trentaine d'année tapait quelque chose sur un ordinateur de dernier cri. " Ouah! Ils ne se refusent rien ici!" se dit So Hee. Elle était coiffée d'un magnifique chignon, vraiment très soigné et épuré. So Hee pensa au sien et.. Elle ne préféra pas comparer. "De toutes façons, je me décoifferai en dansant alors à quoi bon passer trois quarts d'heure devant un miroir?" Son visage fin était mis en valeur par cette coiffure. Ses yeux noirs étaient soulignés d'un coup de crayon et de mascara noirs, en accord avec sa tenue. Son rouge à lèvre était d'un rouge sang et rappelait la couleur de ses ongles limés à merveille. So Hee avait toujours rêvé d'un maquillage comme celui-ci, sans pour autant le porter, de peur des critiques.. So Hee continua son examen avec minutie. Son tailleur était classique, veste et cravate noires et chemisier blanc. Celui-ci n'était pas transparent et So Hee était fascinée. Elle avait beau en chercher, tous ceux qu'elle essayait l'étaient. C'est pour cela qu'elle n'en avait aucun dans son armoire, à son plus grand regret. Une petite plaque dorée était épinglée au chemisier, sur laquelle on pouvait voir écrit en noir "Hye Yeon". Elle ne voyait pas le reste de sa tenue mais elle devina qu'il était composé d'une jupe noire et d'escarpins de la même couleur. Ou peut-être rouge. Rien n'était laissé au hasard ici! Mais So Hee se souvint qu'elle était justement "ici" pour une raison précise, pas pour baver devant une tenue qu'elle ne pourrait jamais porter, vu qu'elle n'en n'aurait jamais l'occasion. Elle s'approcha donc du comptoir.

- Bonjour, je suis Park So Hee, j'ai rendez-vous avec M. Cho à 9h, dit So Hee, d'une voix timide.
- D'accord, je l'appelle tout de suite, répondit l'hôtesse avec un grand sourire.

M. Cho arriva quelques instants après. Lui aussi était habillé très classe. De la même manière que "Hye Yeon", il portait un smoking noir et blanc. Ses chaussures était fraîchement cirées et ses cheveux plaqués par du gel. Il devait avoir une cinquantaine d'année. Il se présenta rapidement et conduit So Hee dans une salle d'entraînement.

- Je suis désolé Mlle Park, je n'ai pas le temps de rester plus longtemps pour vous présenter vos futurs collègues. De toutes façons, vous les connaissez déjà alors ça ne servirai à rien! Je vous laisse à présent. J'espère que vous vous plairez bien ici! Bonne journée!

Une fois seule, So Hee s'assit par terre et examina la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle lui rappelait beaucoup la salle dans laquelle elle avait ses cours de danse classique. Le sol était un parquet clair, les murs étaient recouverts de logos à l'image de la CUBE Entertainment, c'est-à-dire un cube bleu, légèrement translucide, de façon à ce que les faces arrières soient visibles, avec le nom de la maison de disque écrit en noir au dessous. Un miroir s'étalait sur toute la longueur et sur toute la largeur du mur opposé à la porte. Il y avait, à environ 1 mètre du sol, une barre en bois qui faisait toute la longueur du mur. So Hee se souvint de la première fois qu'elle était entrée dans une salle de danse, à 5 ans. Ce jour fut le plus beau de toute sa vie. Alors qu'elle franchissait la porte, elle fut submergée par une sensation indescriptible. Et pour la première fois depuis longtemps, elle se sentit VRAIMENT chez elle.

Au bout de quelques minutes, So Hee ne tint plus. Le stress et l'angoisse la rongeaient. Avec qui allait-elle travailler? Des hommes? Des femmes? Les deux? S'entendrait-elle bien avec eux? Et s’ils ne l'aimaient pas? Elle avait l'impression d'être une gamine de 7 ans, qui n'ose pas demander à des filles de sa classe si elle pouvait jouer à la maîtresse avec elle. Sauf qu'elle n'avait pas 7 ans, et que ce n'était pas un jeu! Une phrase de M. Cho lui revint en tête. "De toutes façons, vous les connaissez déjà alors ça ne servirai à rien!" Pourquoi avait-il dit cela? On ne lui avait rien indiqué! Aucun indice sur ces "futurs collègues". Alors pourquoi? Elle ne connaissait personne à la CUBE! Sauf.. Et si elle allait danser avec des personnes célèbres?! Non! Ce n'était pas possible! Il faut être trainee pour ensuite danser avec des célébrités! Elle ne comprenait plus rien. Elle était perdue. Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Son seul moyen de faire le vide était la danse.

Elle mit donc son sac dans un coin de la salle, se leva et commença à s'étirer en posant son pied droit sur la barre et s'allongea dessus. Elle était tellement souple, qu'elle ne sentait aucune gêne. Elle essaya avec les grands écarts, mais pour la même raison, elle ne sentit aucun tiraillement au niveau des muscles. Elle fit quelques pas de danse classique, puis enchaîna quelques acrobaties. Tout son stress s'était évaporé; elle ne vivait plus que pour la danse. Elle était dans son élément, dans son monde.

Elle était bien.

Alors qu'elle allait refaire la chorégraphie qu'elle avait créée pour l'audition, So Hee entendit des rires, provenant du couloir. Elle se rassit et attendit que les personnes s'éloignent. Mais au lieu de disparaître, les vois se rapprochaient.

Tout à coup, la porte s'ouvrit et 11 personnes entrèrent: 3 hommes et 2 femmes d'à peu près son âge et.. Eux.









B2ST.


Dernière édition par KMCamille le Mar 23 Avr - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyMer 10 Avr - 20:51

J'aime, c'est sympa que tu écrives une fiction j'avais beaucoup aimé tes OS ! Le chapitre est assez long pour qu'on rentre dans l'histoire et il n'y a ni trop de détails ni pas assez, on comprend tout facilement. J'attends votre prochain chapitre ~ ☆
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyJeu 11 Avr - 19:28

ToSeoulFromTokyo: Oh~ Merci beaucoup ! On est deux à l'écrire haha~
On a déjà écrit 4 chapitres en tout, on écrit le 5° là, donc 3 chapitres t'attendent Wink
En voici un ^_^

From A Dream To The Reality




From A Dream To The Reality  2965075709_1_3_ST6GoEF1


Chapitre 2:



B2ST.

So Hee se demandait si elle rêvait, si les B2ST étaient bien là, sous ses yeux à la regarder. Elle était assise au sol contre un miroir de la salle. Ils avancèrent dans la salle tout en discutant entre eux, se rapprochant peu à peu d'elle. Elle remarquait qu'ils étaient beaucoup plus beaux en vrais et surtout, sans maquillage !

Les B2ST portaient tous le même t-shirt noir avec écrit dessus "Beautiful Show" en doré. Jun Hyung était habillé d'un jogging large noir. Ses chaussures, des baskets haute Nike, étaient vertes. Il avait relevé la jambe droite de son jogging, et So Hee put observer à quel point il était musclé des jambes.

À sa droite, Gi Kwang portait un MAGNIFIQUE jogging gris, large, semblable à celui de So Hee et des baskets, style All Star, noir et blanches. « Attends.. Je connais ce jogging... » se dit So Hee. C'était le même que le sien ! Comment.. Ah oui, ce n'était pas SON jogging, mais celui de Lee, son ex petit copain..

Elle avait littéralement fondu pour ce jogging et avait supplié Lee pendant des jours pour le porter ne serait-ce que quelques secondes. Et il avait fini par le lui donner complètement pour que tout ce cirque cesse. Lee.. Ils avaient décidé de rompre tous les deux, car ils sentaient que leur amour disparaissait. Leur rupture fut calme, ils se voyaient encore de temps en temps pour diner ou aller au cinéma, mais ils n'avaient aucun rendez-vous amoureux. Bizarrement, ils s'entendaient mieux ainsi.

Malheureusement, un jour de pluie, à peu près un an plus tôt, So Hee fit tomber son portable dans la rue. Il n'y avait eu aucun dégât grave, mais la carte SIM avait subit un choc, et, lorsqu'elle l'avait remplacée quelques contacts avaient été supprimés, dont Lee. Depuis, ils n'avaient jamais pu reprendre contact. En y repensant, So Hee si dit que ce fut la plus belle période de ma vie.. Enfin jusqu'à aujourd'hui. Là, maintenant, à cet instant précis, elle se trouvait en face de son groupe préféré. Que demander de plus ?

Elle remarqua que Du Jun portait un jogging ADIDAS qui était noir à bandes blanches. La seule touche de couleur était ses chaussures. Des Nike Rouges. So Hee en tomba amoureuse. Le rouge était sa couleur préférée ! Elle voulait lui demander où il les avait achetées, et surtout leur prix, mais se ravisa. Elle ne voulait pas passer pour la fille qui ne s'intéresse qu'à la mode dès le premier jour, même si c'était ce qu'elle aimait de plus après la danse.

Hyun Seung aussi portait du rouge, le logo de son jogging noir qui se trouvait en haut de sa jambe gauche l'était. Ses chaussures étaient blanches et bleues. So Hee trouva que les couleurs, s'accordaient très bien. Décidément, les Beast n'étaient pas seulement beaux, ils s'habillaient aussi merveilleusement bien ! Elle avait envie de voler quelque chose à chaque personne !

Elle sentit une odeur de café, et découvrit que Dong Woon en avait un provenant de Starbucks.. Elle vit aussi qu'il était encore en jean ; taille basse et de couleur foncée. Très beau lui aussi. Ses chaussures, des chaussures de ville, étaient noir et blanches. Il avait une allure assez.. Adulte. Si elle ne le savait pas, So Hee n'aurait jamais deviné que c'était le maknae. Surtout lorsqu'il était, comme à cet instant, à côté de Yo Seob.

Celui-ci était aussi en jean, plus clair que celui de son voisin, il portait des All Star blanches, avec un trait bleu et un trait rouge. Ses vêtements étaient très basiques, mais, évidemment, ça faisait vraiment classe sur lui. So Hee adorait sa bouille d'enfant. Un de ses plus grands « désir » était de le voir faire de l'aegyo, particulièrement le bbuing bbuing. « Lorsque ce jour arrivera, si, bien sûr, il arrive, je pourrait enfin mourir en paix. » Mais, n'étant pas du genre à se donner des illusions, So Hee n'en espérait pas tant.

Alors qu'elle avait presque oublié la présence des autres personnes qui les accompagnés, un jeune homme petit et mince s'approcha d'elle et s'accroupit. Son visage à seulement quelques centimètres de celui de So Hee, il dit :

- J'aime bien ta tête, je l'aurais reconnue si je l'avais déjà vue. Mais j'la connais pas. Donc, ça veut dire que tu viens d'arriver. T'es qui ?

Il était vraiment très proche, et So Hee en fut surprise. Elle était aussi très surprise de sa voix car son visage présageait une voix fluette et aigüe, alors que c'était tout le contraire. Mais ça lui allait aussi bien. Elle le fixa quelques instants.

Cependant, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire et tomba de ce fait à la renverse. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de rire. Il était tellement mignon ! Les larmes lui montèrent aux yeux, tandis qu'elle essayait de se calmer. Si cela ne s'arrêtait pas, elle commencerait à se rouler par terre, et elle savait qu'elle ne ferait pas qu'un tour. Enfin si, elle ferait un tour. Celui de la salle. Et ça, So Hee ne tenait pas à le montrer dès son arrivée. On s'était déjà assez moqué de ses « roulades » pendant son enfance pour qu'elle arrête carrément de rire.

Elle s'était alors renfermée sur elle-même. Elle parlait de moins en moins avec les gens, jusqu'à ce qu'elle ne parle plus du tout. Cela dura un certain temps, pendant lequel elle ne vivait plus que pour la danse, et rien d'autre. Elle commençait d'ailleurs à délaisser cette passion lorsque Lee débarqua dans sa vie. Et depuis ce jour, pour la première fois de sa vie, elle avait vraiment aimé la vie. Elle recommença à trainer avec des gens, surtout des amis de Lee. Dont son meilleur ami, Kim. C'est avec avec eux deux qu'elle s'était inscrite aux cours de HipHop et de Break. Puis la joie revint petit à petit. D'abord un frémissement de lèvres, puis un sourire franc, un petit rire discret, puis des rigolades à n'en plus finir. Elle se souvint que Lee lui avait dit un jour que lorsqu'il l'avait pour la première fois vue faire une roulade, il s'était sentit heureux comme jamais. Il avait aussi ajouté que ça avait été le plus beau jour de sa vie.

So Hee réalisa alors que c'était la deuxième fois qu'elle pensait à Lee en l'espace de quoi.. 2 minutes ? Elle n'était pas encore amoureuse de lui quand même, si ? Elle chassa cette image de son esprit et se calma aussitôt. Elle se redressa. Elle remarqua que Jun Hyung avait un petit rire en coin, celui qu'elle adorait, et que Du Jun riait franchement. Elle ne put retenir un petit sourire gênée quand leurs yeux se croisèrent.

- Bonjour, je suis Park So Hee, dit-elle, en se penchant à 90°. Enchantée. On m'a conduite ici sans me donner de détails. Euh.. Je vais danser avec vous ? demanda-t-elle en les regardant un par un.

Elle s'arrêta sur le regard pensif de Du Jun. Elle s'adressait à lui en particulier, vu qu'il était le leader. Il devait donc être celui qui était le plus au courant.

- Oui, tu vas danser avec nous! confirma le leader, avec un sourire grandissant.

- C'est vraiment toi, Park So Hee ? Celle qui a passé l'audition en dansant du classique, du HipHop et de la Break? demanda Gi Kwang, qui avait les yeux grands ouverts.

- Et de la danse moderne, oui c'est bien moi. Pourquoi ?

Si Gi Kwang était perdu, elle devait l'être encore plus. Comment la connaissait-t-il ? Ils ne s'étaient jamais rencontrés, jamais croisés ! C'en était assez.. Troublant. Déconcertant même.

- Tout le monde à entendu parler de Park So Hee, la « fille aux 4 danses » comme on t'appelle ici, répondit Hyun Seung. Mais.. Je crois que personne ne s'attendait à quelqu'un d'aussi.. Comment dire.. Jeune ?

- En quoi le fait que j'ai 18 ans est-il choquant ? demanda So Hee, en fronçant ses sourcils. Vous vous attendiez à quelqu'un de quel âge ? 40 ans ? C'est un peu vieux nan ? ajouta-t-elle, avec un sourire en coin.

- Tiens, prends-toi ça JS ! dit quelqu'un avec un petit accent dans le fond de la salle.

La personne qui avait parlé était une des autres personnes qui les accompagnaient. Il était surement occidental, avec des cheveux blonds et des yeux bleus, « le cliché ». Une jeune fille était à sa gauche.

La fille avait des cheveux violets courts. Elle avait l'air assez arrogante et.. Originale. Mais So Hee adorait son style. Elle portait son jogging en taille basse, elle avait relevé le bas de son T-Shirt et l'avait noué, de sorte à ce qu'on voit le haut de sa hanche. Elle était très grande, et devait avoir dans les 25 ans. Elle mâchait un chewing-gum.

Il y avait aussi le jeune homme qui l'avait abordée au tout début. Très grand et très mince. On aurait presque cru qu'il était Ulzzang.

À sa gauche, le 3° garçon avait une corpulence vraiment différente. Il était grand, baraqué, une armoire à glace. Malgré son T-Shirt large, ses muscles étaient apparents. So Hee n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi musclé, sauf son prof de sport, au primaire. Elle se demanda s'il ne pouvait pas être son père. La ressemblance physique était frappante. Ils avaient les mêmes petits yeux.

So Hee eu un choc en regardant la dernière fille. Elle était juste magnifique. Elle avait les cheveux noirs, lisses et longs, les yeux marron, bref, elle était simple. Simple, mais belle. Tout ce que So Hee aurait voulut être.

Les 3 garçons ainsi que les 2 filles portaient eux aussi le même T-shirt que le groupe. Leur joggings étaient noirs, ils portaient des Nike montantes, elles aussi noires, avec une touche de blanc. Apparemment, tout le monde, hormis les Beast, devait avoir cette tenue. « Elle doit être fournie par la CUBE », pensa So Hee.

Comme So Hee le fixait, l'occidental se pencha.

- Enchanté, j'm'appelle Jonathan Carter, mais tu peux m'appeler « John » pour aller plus vite ! J'suis l'pro de la Break ici, faudra qu'on s'fasse une battle un d'ces quatre ! lança-t-il, avec un clin d'œil.

- Oh, l'américain, ça va ! répliqua la fille aux cheveux violets, en souriant. Tu sais même pas faire un flip et tu t'prends pour le roi ? Montre c'que t'as dans le ventre un peu ! Ça fait des mois qu'on s'connait, et j't'ai jamais vu faire un truc digne d'un « pro » comme tu dis !

Elle se tourna vers So Hee.

- Salut, j'suis Jess ! C'est Kim Tae Hoon en vrai, mais bon.. Ma grand-mère s'appelait comme ça aussi, alors ça craint un peu ! J'm'occupe de tout ce qui est acrobaties, gym et tout ! dit-elle avec un grand sourire.

Finalement, elle avait l'air sympa !

- Fais pas attention à elle, elle adore sa grand-mère. C'est son idole ! Elle va la voir tous les dimanches et après, elle nous saoule toute la semaine parce qu'elle veut la revoir ! Elle dit ça pour se donner un genre, hein, KIM TAE HOON ? ajouta le garçon aux airs de mannequin, d'un ton moqueur. J'suis Park Oh Chan, ravi de faire ta connaissance ! Spécialiste du HipHop ! Hâte de voir de quoi t'es capable !

Elle fut tout aussi surprise lorsque l' « armoire à glace » se présenta. Sa voix était beaucoup plus aigüe.

- Commencez pas à la traumatiser avec vos histoires, la pauvre ! Elle va déjà avoir marre de vous ce soir ! Moi, c'est Jun Soo Hyuk, en charge de la danse classique. J'espère qu'on sera partenaires si l'occasion se présente !

Il pointa sa voisine du doigt.

- Elle, c'est Lee Sung In! C'est ma copine!

- Raconte pas de conneries 'Hyuk! Enchantée ! J'm'occupe aussi du HipHop, comme Oh !

Elle lui fit un sourire discret. So Hee fut envahie d'un élan de sympathie envers elle ; elle avait vraiment l'air gentille. So Hee lui rendit son sourire.

Elle se tourna ensuite vers Dong Woon et Yo Seob, qui ne lui avaient pas encore parlé. Le premier lui fit un sourire discret et continua à boire son café. Le second, lui, fut plus communicatif. Il lui sourit de toutes ses dents et lui lança un "Saluuuuuuuut!" très chaleureux. Elle sourit de plus belle.

- Bon! intervint Du Jun. Maintenant qu'on est tous au complet, on va pouvoir monter la chorée pour la tournée! Enfin!

- Pour la tournée? demanda So Hee. Mais.. Pourquoi vous ne pouviez pas la faire avant que j'arrive?

- En fait, expliqua le leader, il y avait une autre danseuse avec nous, avant toi, qui s'appelait Ji Soo Kyong, mais on ne s'entendait pas bien avec elle, surtout Gi Kwang. Alors vu qu'il est le danseur principal, ça ne pouvait pas coller. Du coup, elle est partie, et c'est pour ça que la CUBE a refait des auditions.

- Mais pourquoi ils ont pas sélectionné une des trainees?

- Parce qu'elles avaient pas assez de potentiel, dit Gi Kwang. Ils espéraient tomber sur quelqu'un qui n'aurait pas besoin d'entrainement. Et apparemment, ils ont trouvé leur perle rare.. D'ailleurs, tu nous montre c'que t'as dansé?

- Maintenant? Euh.. Ok.

Tout le monde s'assit dos au miroir. Elle était passée sur une de leurs chansons, « Easy ». Ainsi, elle put danser avec la musique. Tant mieux, elle n'aimait pas trop danser sans musique. Même si elle ne passait pas 5 minutes sans danser, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.

Depuis toujours, elle faisait vivre la danse, et la danse la faisait vivre. Et cela ne devait jamais changer. Jamais. So Hee commença donc à danser ..

Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyVen 12 Avr - 5:43

Je suis sûre que Sung In ça va être une connasse je le sens xD Encore une fois j'ai adoré ce chapitre même si il est plus là pour présenter les personnages ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyVen 12 Avr - 11:24

Alors vu que je viens juste de commencer à lire je vais faire un petit commentaire pour chaque chapitres ^^.

Chapitre 1 : J'aime bien le début , la présentation est bien faite et on peut vraiment imaginer la scène et s’identifier à So Hee ! Ah les Beast font leur entrée , je me demande comment elle va réagir ^^ Et pour les fautes je peux rien dire j'en fait aussi XD

Chapitre 2 : J'adore les profs ils m'ont fait beaucoup rire XD ! J'ai eu le trac pour So Hee ! Passé devant mon groupe préféré , I'M DEAD !

Sortez-nous vites la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptySam 13 Avr - 19:02

ToSeoulFromTokyo: Oh, pauvre Sung In x) Merci ! Je t'avoue qu'on avait pas particulièrement prévu de les présenter comme ça, dans un chapitre, mais l'inspiration m'est venue x)

Hyeenyuna: Ah, j'aime les commentaires par chapitre ! (même si j'en fais pas moi même UoU) Merci beaucoup è_é Il y a encore des fautes ? Surprised Les profs ?! Quels profs ?! Les autres personnes présentes hors les B2ST ce sont leurs danseurs ^_^ Heureuse de t'avoir faire rire ! Oh, ton groupe préféré ? Je suppose qu'on a presque toutes envie d'être à sa place **
Voici le 3° chapitre ! Il n'en restera qu'un d'écrit après ToT



From A Dream To The Reality




Chapitre 3:

So Hee referma la porte derrière elle et alluma les lumières de son appartement. Elle était épuisée. Elle se doucha, mit un T-Shirt large noir avec un vieux short gris usé et se mit au lit. Mais elle était trop excitée pour s'endormir. Elle mit son casque, et tomba sur « Easy ». Elle se souvint alors que quelques heures auparavant, elle avait dansé devant les Beast et leurs danseurs sur cette chanson. Elle se remémora ce moment.

Les Beast et leurs danseurs s'assirent face à elle, dos au miroir. La musique commença, et So Hee se laissa guider par son air entraînant. Elle connaissait cette choré sur le bout des doigts, elle l'avait tellement répétée ! En y passant plus de 5 heures par jour, elle avait mit 2 mois pour la créer. Il avait fallu qu'elle soit parfaite. Elle voulait absolument être prise et quitter ce quartier crasseux, dans lequel elle vivait depuis 18 ans! Et grâce à tous ces efforts, elle avait réussi, et elle dansait cette même choré devant son groupe préféré ! Elle était fière ! Elle sourit et continua de danser. A la fin de la chanson, elle alla prendre la bouteille d'eau dans son sac et en but la moitié. Ensuite, elle s'assit par terre, au milieu de la salle. Elle avait donné tout ce qu'elle avait pu pendant ces 3 minutes où elle avait été le centre d'intérêt des Beast. Et apparemment, ils étaient conquis.

- Ouah ! Tu danses vraiment bien ! s'extasia Du Jun. Limite mieux que Gi Kwang !

Ce dernier lui lança un regard noir, que So Hee ne manqua pas. Ah. Elle savait très bien qu'ils n'avaient pas le même niveau. Il avait eu des entraînements intensifs pendant des années alors qu'elle s'était juste inscrite à des cours banals. Mais ce regard toucha So Hee. Il fallait qu'elle s'améliore, c'était clair et net.

- Bon, se repris Du Jun, quand même pas autant que lui mais.. Mieux que moi on va dire !

Il lui adressa un grand sourire auquel elle ne put résister et le lui rendit. Elle allait le remercier lorsque Jun Hyung lui coupa la parole.

- En même temps, c'est pas très difficile, tu danses comme un pied ! N'importe qui pourrait danser mieux que toi ! Même Jack, le chien de ma grand-mère !

- Euh.., intervint So Hee. Tu es en train de me comparer au chien de ta grand-mère là ou..?

Jun Hyung fit son rictus habituel.

- Nan nan t'inquiète pas ! Tu danses pas comme Jack !

- Ah, j'ai eu peur !

Jun Hyung s'assit à côté d'elle et passa son bras autour de ses épaules

- Il danse mieux que toi !

Toute la salle d'esclaffa, So Hee y comprit.

- Eh ! dit-elle en le poussant.

- J'rigole, j'rigole ! Tu danses bien, c'est vrai ! Du Jun a raison ! Encore un peu d'entraînement, et tu pourras battre Gi Kwang !

- Je vais te.. commença l'intéressé.

Mais il s'arrêta net. So Hee le trouva étrange à ce moment là. Son regard se voila et il baissa la tête.

- Gi Kwang ? Gi Kwang! l'appela Du Jun.

Mais Gi Kwang ne répondait pas. Il était perdu dans ses pensées, son regard toujours tourné vers le sol.

- Gi Kwang !!!!!!!!!!! hurla Yo Seob.

Cette fois, il releva la tête et regarda le perceur de tympans avec de grands yeux.

- T'es sourd ou quoi ? On t'appelle depuis 10 minutes ! T'as pas fini ta phrase ! Tu vas lui.. ?

- Hein ? Quoi ? Ah nan rien, c'était pas important ! Laissez tomber ! répondit-il, en esquissant un sourire. Bon ! On s'bouge un peu ? On va pas rester plantés la pendant 3 ans ! On doit apprendre une choré à So Hee nan ? Alors allons-y !

Tout le monde se mit donc au travail. So Hee passa une journée tout simplement merveilleuse. Au déjeuner, Du Jun lui parla d'une battle qui devait avoir lieu le lendemain soir.

- Ca te dirait de venir ? Je suis sure que ça va te plaire ! Y a plein de groupes qui viennent avec leurs danseurs ! Y en a une tous les mois en général ! C'est trop bien ! La dernière fois, Jess avait défié une danseuse des 4MINUTE, Irina, mais elle avait perdu. Tu t'souviens, Jess ? Tu vas te venger j'espère !

- Ouai ! J'vais lui mettre la raclée de sa vie cette fois ! J'vais lui envoyer un sms pour savoir si elle vient !

- Tu.. Tu lui en veux pas ? demanda So Hee.

- A Irina ? Nan, t'inquiètes ! On est potes ! Bon.. Si ça avait été l'inverse, je sais pas si elle aurait daigné me reconnaître si on s'était croisées mais j'suis pas comme ça moi ! C'est juste pour déconner et décompresser de temps en temps ! Allez, viens ! J'te présenterai ! Tu te trouveras peut-être un mec, qui sait !

A ces mots, Gi Kwang se mit à tousser. Et à ne plus s'arrêter.

- Ca va ? lui demanda Hyun Seung, qui était à côté de lui, en lui tapotant le dos. T'as avalé de travers ?

Gi Kwang acquiesça, ce qui fit rire toute la table, sauf So Hee, qui fit quand même un sourire forcé. Décidément, il avait des réactions étranges ! D'abord, il avait commencé à menacer Jun Hyung lorsqu'il avait dit que So Hee le rattrapait en danse, et maintenant, il s'étouffait à moitié en entendant parler d'un petit ami pour elle. Comme s'il trouvait ça.. Stupide. Improbable.

La suite de la journée était passée comme un éclair. Le repas s'était terminé sans autre incident. Alors que les Beast devaient aller à une interview, So Hee était retournée dans la salle d'entraînement avec les danseurs. Ils avaient répété la même séquence que celle du matin, jusqu'à ce qu'elle la connaisse par cœur, même les yeux fermés. Il fallait d'abord qu'elle tourne la tête à droite, puis qu'elle lève le bras du même côté et qu'elle...

Biiip Biiip Bii... PAF !

Cette fois, ce n'était pas son réveil, qu'elle avait éteint avec douceur, qui était tombé, mais son casque. Elle s'était endormie avec la veille. Heureusement, son MP3 n'était pas complètement déchargé, elle pourrait écouter de la musique dans le bus. Du Jun lui avait dit qu'elle intégrerait le dortoir seulement la semaine prochaine, pour des raisons administratives d'après ce qu'elle avait compris. Tant mieux. Elle voulait faire un peu plus leur connaissance avant de s'installer avec eux, au cas où elle ne plairait pas à quelqu'un, ou inverse.

Elle avait mis son réveil à 7h cette fois, pour être sure d'arriver en avance. Elle espérait que la salle serait ouverte avant 9h, elle voulait s'entrainer avant que les autres arrivent, pour vérifier sa mémoire. Elle alla donc se doucher & mis la tenue qu'on lui avait donné la veille, le jogging noir, le T-Shirt Beautiful Show & les chaussures montantes noires. Elle prépara son sac & alla attendre son bus, en écoutant « Beautiful », la nouvelle chanson des Beast, sur laquelle elle devait danser, dans un MV en plus ! Raison de plus pour bien apprendre la choré !

Elle arriva à 8h30, alla directement voir si la salle était ouverte et entendit une musique. « Beautiful ». So Hee, intriguée, entra, et découvrit Jun Hyung, qui était en train de danser. Il avait déjà quelques traces de transpiration, preuve qu'il était là depuis longtemps. Elle allait repartir mais la musique se coupa.

- Tu commences à 9h nan ? Qu'est-ce que tu fais là ?

So Hee se retourna. Jun Hyung avait les cheveux collés sur son front et dégoulinait de sueur. Ce qui ne le rendait que plus sexy aux yeux de So Hee, qui rougit.

- Je.. Euh.. Je voulais venir m'entrainer avant que vous arriviez, pour voir si.. Euh.. Je me souvenais bien de la choré. Les autres.. Ils ont passé toute une journée à m'apprendre une choré qu'ils maitrisent déjà depuis longtemps alors.. Je voulais pas les décevoir !

So Hee marqua une pause, Jun Hyung la regardait étrangement.

- Et.. Et toi ? Pourquoi t'es là ? Tu commences à 9h aussi.. Nan ?

Nouvelle pause où les deux personnes se dévisagèrent.

- Tu veux me montrer ce que t'as appris ? finit par dire Jun Hyung. Je connais la choré, je peux te dire ce qui va pas ! ajouta-t-il, en souriant enfin.

- Si.. Si tu veux ! dit So Hee, on lui rendant son geste.

Jun Hyung mis donc la musique et So Hee lui montra ce qu'elle avait appris. Une fois qu'elle eut fini, elle se pencha à 90°, alla éteindre la musique et s'assit par terre, en face de son juge.

- On dirait un robot ! Détends-toi ! J'vais pas te manger, t'inquiètes ! Sinon, c'est ça je crois ! Mais.. Zen !

Jun Hyung se leva et tendit une main vers So Hee pour l'aider à faire de même.

- T'es chatouilleuse ? demanda-t-il.

Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre & commença à pincer son ventre.

- Que.. Qu'est-ce que tu fais ?! Jun Hyung ?

Mais au lieu de parler, il s'attaqua à son cou. So Hee n'arrivait plus à parler tellement elle était morte de rire. Ils s'amusaient comme deux gamins ! Elle essayait de lui faire des chatouilles aussi mais en même temps, elle voulait le repousser. Du coup, elle n'arrivait à faire aucunes de ces deux choses et Jun Hyung en profitait. Bientôt, ils se retrouvèrent par terre, Jun Hyung assit sur So Hee, qui donnait des coups de pied, en vain.

- Eh bah ! C'est la foire ici ! C'est comme ça qu'on bosse ?

Jun Hyung releva la tête & So Hee se stoppa net. Les Beast & leurs danseurs étaient sur le pas de la porte, à observer la scène. C'était Du Jun qui avait parlé. Et, visiblement, c'était le plus amusé. So Hee rougit, mais sourit quand même.

- Jun Hyung ! Qu'est-ce que tu fais à So Hee ? Ca fait même pas un jour que tu la connais et tu la dragues déjà ? Tu pourrais lui laisser un peu plus de temps pour s'adapter quand même ! Qui sait ? Peut-être qu'elle serait tombée amoureuse de moi !

- Pfff..

Le sourire de So Hee s'effaça en l'espace d'un millième de secondes. Gi Kwang.

- J'essayais de la détendre ! Elle est arrivée en avance, pendant que je dansais, et du coup, elle m'a montré ce qu'elle avait appris hier ! Mais elle était super tendue alors..

- Merci d'ailleurs! intervint So Hee, qui essaya d'oublier la présence de Gi Kwang. J'me sens mieux maintenant ! Tu pourrais juste.. Te relever s'il te plait ? C'est pas que t'es lourd mais..

So Hee haussa les épaules et lui adressa un sourire.

- Ah ouai, désolé princesse!

- Princesse ?! demanda Gi Kwang, les yeux grands ouverts. D'où ça sort ça encore ?

So Hee commença à en avoir marre, et décida le l'ignorer.

- Jun Hyung ! T'es vraiment lourd là ! Tu peux m'appeler par tous les noms que tu veux, mais par pitié, relève-toi !

- C'est vrai ? demanda Jun Hyung. Trop cool !

- Moi aussi j'peux t'appeler comme ça? demanda Yo Seob.

- Oui, si tu veux ! Tout le monde peut m'appeler comme ça, ça m'gêne pas ! Du moment que Jun Hyung se lèèèèèève !

- S'cuse ! répondit Jun Hyung en se levant. Au fait, tu viens ce soir ?

- Oui, si ça vous dérange pas !

- Cool ! dit Dong Woon.

So Hee lui sourit.

- Bon, on danse ? J'voudrais pas casser l'ambiance, mais on doit apprendre encore plein de choses à la « Princesse » pour ce soir nous, vu qu'elle vient à la battle! dit Oh Chan.

- Vous devez m'apprendre quoi ?

- En fait, dit John, on fait une choré entre danseurs, pour montrer de quoi on est capable aux autres!

***


So Hee était dans une voiture, avec les danseurs, les Beast étant dans celle de devant. Ils se rendaient à la battle. Elle se déroulait dans un vieux Hangar, redécoré avec des tags multicolores. De nombreux groupes étaient déjà présents, So Hee commença à stresser. Mais elle se souvint de la torture de Jun Hyung, et se dit que c'était la même chose, qu'elle devait juste danser, qu'elle devait juste vivre.

C'est donc ce qu'elle fit, lorsque « Pump It » retentit & que ce fut à leur tour de danser. Elle remarqua que tout le monde la regardait, sans doutes parce qu'elle était nouvelle..

Lorsque la chanson s'arrêta, tout le monde applaudit et So Hee se sentit soudain très heureuse ! Elle venait de danser devant les plus grands groupes de K-Pop, comme 2NE1, DBSK ou encore Super Junior ! Elle allait au bar pour se prendre une boisson lorsqu'elle sentit qu'on passait un bras autour de ses épaules.

- Salut ! Tu danses bien tu sais ! Tu voudrais pas venir danser pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptySam 13 Avr - 20:22

Trop bien ! J'aime vraiment ce chapitre ! Je le préfère un peu plus que les autres même si les autres étaient super aussi mais celui la particulièrement ! Que ce passe t'il avec kikwang ? Aurait t-il des sentiments pour so hee ? Roh me tarde la suite et puis cette complicité avec Jun Hyung j'aime trop ! Et puis le "salut ! Tu danses bien tu sais ! Tu voudrais pas venir danser pour nous" Je pense que ça va faire un petit remue ménage ^^ En tous j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Je m'imagine trop bien Kikwang jaloux... Trop mignon ! continues comme ça Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyDim 14 Avr - 8:57

Rah ! Je veux trop savoir qui c'est le gars de la fin ! Mais qu'est ce qu'il lui arrive à ce Gi kwang ? Mystère et boule de gomme au rendez-vous ^^ . Non franchement j'ai adoré ce chapitre et je sais pas pourquoi mais j'ai aimé ! LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyDim 14 Avr - 19:42

Shtroumphette 64: Pourquoi tu l'aimes plus que les autres ? :3 Haha, Gi Kwang, qui sait ce qu'il a ? Wink Merci beaucoup ! ♥️

Hyeenyuna: Tu vas le savoir, je poste la suite tout de suite ! Par contre, va falloir attendre maintenant UoU


From A Dream To The Reality



Chapitre 4:

So Hee tourna la tête à 45° et vit Woo Young des 2PM qui entourait ses épaules avec son bras droit. Elle vira au rouge pivoine et perdit tous ses moyens en une fraction de seconde...

- Euh ... Merci, je ... suis nouvelle et euh ...

- So Hee ! T'étais vraiment magnifique !!

Gi Kwang vint installer à son tour son bras autour de l'autre épaule de So Hee, tout en éjectant celui de son interlocuteur, et la félicita pour sa prestation de ce soir. So Hee était perdue, elle se demandait ce qui lui prenait.

- Tiens donc, mais qui voilà ? Notre bien aimé Woo Young! reprit Gi Kwang d'un sourire crispé.

Woo Young lâcha un petit fou rire.

- Tiens Gi Kwang, va faire un tour sil te plait, je suis en pleine conversation là.

- Oui mais tu vois, cette jeune fille, répondit l'interessé en montrant du doigt So Hee, fait partit de NOS danseurs à présent, donc évite de t'approcher trop près d'elle, tu veux ?!
- Comment ça VOS danseurs ? Tu ... t'es la nouvelle danseuse des Beast ?

Il s'adressait à présent à So Hee.

- Euh ouais pourquoi ?

- Alors ça, j'y crois pas ! lâcha-t-il d'un air choqué.

Woo Young disparut aussi vite qu'il était arrivé, et Gi Kwang enleva aussi vite que l'éclair son bras qui était encore autour des épaules de So Hee en redevenant soudain très sérieux. So Hee voulait lui poser plein de questions sur le coup, Pourquoi il se portait si bizarrement depuis le début ? Et maintenant ça ? Mais il disparu à son tour. Yo Seob qui avait tout vu dans un petit coin de la salle, s'approcha de So Hee qui était encore sonnée par ce qui venait de se passer.

- Fais pas attention à lui, il est comme ça quand une fille lui plaît.

A ses mots, So Hee tourna la tête vers lui avec de gros yeux.

- Tu viens de dire quoi là ? dit-elle avec un air choquée.

- T'as très bien entendu Princesse, Lee Gi Kwang des B2ST a un faible pour toi.

Yo Seob disait cela d'un ton très amusé, mais cela avait l'air de mettre So Hee beaucoup trop mal à l'aise. Quand soudain le DJ de la soirée fit une annonce qui avait l'air d'attirer à nouveau la foule. Les B2ST, So Hee et les autres danseurs du groupe se rapprochèrent pour voir de plus près ce qu'il se passait ...

- Et maintenant, veuillez accueillir les superbes danseuses des 4MINUTE !!!

La foule criait et applaudissait avec beaucoup d'enthousiasme les danseuses qui venaient de faire leur entrée sur la piste de danse où avait dansé So Hee quelques minutes avant eux. Tout le monde sans exceptions les acclamait comme si elles étaient des déesses de la danse.

Il y avait 8 danseuses, toutes aussi belles les unes que les autres , qui commencèrent à danser. Une d'entres elle se démarqua par sa façon de danser. Elle arrivait à mêler sensualité & provocation. Alors que So Hee la regardait, la danseuse en question lui lança:

- Regarde bien qui sont les professionnelles.

So Hee sentit alors tous les regards sur elle. Qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi tout le monde la regardait comme ça ? Avec tout ce qu'il venait de se passer, So Hee commençait à perdre confiance en elle. Du Jun, qui se tenait juste derrière elle, lui tapota l'épaule et lui dit de ne pas s'inquiéter.

A la fin de cette performance remarquable, le public s'enflamma et demanda une autre danse. Mais les danseuses refusèrent, et celle qui avait défié So Hee prit la parole en s'adressant à elle:

- Vas-y, si tu peux faire mieux !

Qu'est-ce que tout cela signifiait? Que voulait cette pimbêche? Elle se prenait pour la reine, juste parce qu'elle savait bouger ses fesses? So Hee sentit la colère monter en elle. Les Beast essayaient de l'empêcher de "faire une bêtise car cela n'en valait pas la peine". Mais So Hee n'était pas du même avis.

- J'y vais ! dit-elle.

- Comment ça t'y vas ? rétorqua Gi Kwang.

Mais c'était trop tard, elle était déjà montée sur la piste.

- So Hee ! cria Hyun Seung, tu n'es pas obligée de répondre aux provocations de Myna, elle veut juste te tester !

So Hee ne fit pas attention au chanteur, et se dirigea vers ladite Myna.

- Tu veux la honte de ta vie ? Tu vas l'avoir ! lui cracha-t-elle au visage.

Le DJ mis "Hands Up", des 2PM . "Ils vont tous le faire exprès?!" se demanda So Hee . Elle repensa à ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant, lorsque Woo Young était venu la féliciter et que Gi Kwang .. "Tssss.. Pense plus à ça ! Ton seul objectif: battre cette garce!"

So Hee se concentra sur cette dernière phrase, qu'elle se répétait en boucle, et commença à danser. Elle commença doucement, avec quelques mouvements classiques inclus dans du poppin' , puis elle suivit la musique et s'emballa.

Tout en regardant Myna dans les yeux, elle mélangeait HipHop et Break, avec une souplesse hors-normes et une précision dans les gestes incroyable. Chaque mouvement se calait parfaitement sur la musique, ses cheveux semblaient même retomber en rythme avec les percussions.

Sur les visages composant le public, So Hee pouvait lire de l'envie , de la passion , du plaisir et surtout de l'admiration. De l'admiration envers ELLE. Pour la première fois de sa vie, So Hee se sentit fière de ce qu'elle faisait.

So Hee fit un final explosif avec une figure époustouflante, qui scotcha même les plus grands danseurs comme Eun Hyuk ou Hyo Yeon. Elle se redressa, essoufflée comme jamais, enleva les cheveux qui étaient collés à son visage à cause de la sueur et sourit.

Les Beast étaient bouche bée , sans exception , avec les yeux grands ouverts pour Yo Seob et Gi Kwang. Du Jun lui fit un signe de la main auquel elle répondit, son sourire s'agrandissant. Elle s'inclina plusieurs fois en essayant de reprendre son souffle, sans succès.

Elle regarda enfin Myna qui lui lança un regard à glacer le sang.

- Myna ! cria Du Jun. Qui sont les professionnels alors ? On est peut-être dans la même maison de disques, mais le niveau est nettement supérieur de mon côté .. Tu crois pas ?

Il alla chercher So Hee sur scène, et fronça les sourcils. Elle avait perdu son sourire.

- Qu'est-ce qu'il y a? lui glissa-t-il à l'oreille.

- J'avais oublié que les 4MINUTE étaient aussi à la CUBE! Si elles y sont, ça veut dire que Myna aussi , et donc que nous allons nous revoir..

- Oh! Ne t'en fait pas! T'as qu'à l'ignorer! Va pas gâcher cette soirée dont tu vas devenir la reine pour ça!

- Ouais.. Je vais essayer! Merci!

So Hee lui promit de ne plus y penser, et le reste de la soirée se passa sans autre accrochage. Myna partit quelques minutes après son humiliation, et Woo Young ne se manifesta plus, vu que Gi Kwang restait à proximité de So Hee.

En rentrant chez elle, So Hee n'arrivait pas à dormir. Tout d'abord parce qu'elle avait passé une soirée de rêve. Ensuite, à cause du comportement de Gi Kwang, qui la mettait de plus en plus mal à l'aise. Et enfin, parce que demain soir , elle intègrerait le dortoir des danseurs. Et que Myna y serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyDim 14 Avr - 21:02

Je me demande ce qu'il fout Gi Kwang, So Hee lui olaît vraiment ou Yoseob dit des conneries ? Pour Myna je pense que soit ça va être une vraie garce soit elles vont bien s'entendre, j'attends la suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyLun 15 Avr - 18:44

ToSeoulFromTokyo: Qui sait, peut-être que Yo Seob s'amuse, peut-être pas .. Wink Haha, on en trop rien encore x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyLun 15 Avr - 19:42

aH ! J'adore ce chapitre ! ^^ Elle a bien battu cette salle garce ! Mais Gi Kwang qu'est ce qui ce passe dans sa tête j'espère que c'est pas pour être en contradiction avec Woo Young et juste pour ça ! Bref la suite les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyLun 15 Avr - 19:58

Hyeenyuna: Merci ! J'écris le chapitre 5 en ce moment, je pense qu'on le postera au plus tard pendant les vacances Wink qui sont pour nous dans 2 semaines ~ J'ai pas compris ce que tu veux dire par rapport à Woo Young & Gi Kwang ToT
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyLun 15 Avr - 20:04

Je vais essayer d'expliquer mieux : J'espère juste que Gi Kwang ne fait pas ça juste parce Woo Young s'intéresse à elle et que comme il aime pas être accord avec elle , par esprit de contradiction il va lui "piquer So Hee " Je sais pas si t'as compris . Moi et mes explications ... XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyLun 15 Avr - 20:47

Hyeenyuna: Ah ! Pour contrarier So Hee ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyMer 17 Avr - 9:58

Trop bien ! Ben en fait j'aimais particulierement le chapitre d'avant je sais pas pourquoi c'est comme ça, ça s'explique pas trop mais ce chapitre est vraiment bien aussi ! J'accrochais déjà a ton histoire au début mais j'ai encore plus accroché a partir du chapitre précédent va savoir pourquoi x) En tout cas j'attend la suite avec impatience ! Smile Gi kwang amoureux... C'est bon ça ! Et puis je verrais bien Jun Hyung amoureux lui aussi héhé Smile
Continue comme ça j'aime beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptySam 20 Avr - 8:46

Shtroumphette 64: Ah bah merci beaucoup ! Very Happy On l'écrit là ~ Haha, tu verras Wink Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyMar 7 Mai - 22:08

Trop cool ta fiction !!!
j'adore l'idée de rentré dans le sujet du groupe avec la danse très très bonne idée !!!
j'aime aussi beaucoup ta manière d'écrire et le coté humoristique du réveil Wink
sinon les personnages sont super !! perso je connais pas trop tous les groupes donc les personnage je me les imagine (bien que je m’embrouille un peu avec les prénoms coréen en générale !!! j'ai vraiment une mémoire de mer**)
Sinon j'ai vraiment aimé l'histoire du batle et la compétition entre Myna et So hee !!!
hâte de découvrir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyMar 7 Mai - 22:15

Oh, merci beaucoup !
On est deux à écrire, mon amie sera contente de voir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyJeu 9 Mai - 18:36

Bon ben alors un énorme bravo à vous deux car ...
c'est géniale ce que vous faites Wink
alors ??? pour quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyVen 10 Mai - 8:58

Merci beaucoup !
Je pense pendant les grandes vacances car on a toutes les 2 le bac & c'est chaud pour écrire ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyVen 10 Mai - 13:17

oula effectivement sa doit etre chaud !!! Smile
bon ben je patienterais jusqu'au vacances "sa va etre long ...."
et Bonne chance à vous deux pour votre bac Wink
<3zazou ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  EmptyDim 12 Mai - 14:33

Oui ><
Haha, au moins, t'es sûre qu'il y aura une suite !Smile
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



From A Dream To The Reality  Empty
MessageSujet: Re: From A Dream To The Reality    From A Dream To The Reality  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

From A Dream To The Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FICTION]Korean Dream
» DaeHyun, YongGuk et Zelo chantent "Like a dream"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-