-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OS] Moi. Et puis ta mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyMar 19 Mar - 20:02

Auteur : KMCamille (Moi quoi ~)
Genre : Yaoi ; Death
Pairing HunHan (EXO)
Rating : G je pense ..
Disclaimer : J'aimerai que les personnages m'appartiennent ; mais il s'appartiennent déjà entre eux.. L'histoire elle est à moi ! (C'est déjà ça!)
Note de l'auteur Mon tout premier OS .. Peut-être que certaines personnes l'ont déjà lu vu que je l'ai posté à 4 autres endroits ~ Les critiques (positives ou négatives) sont les bienvenues !
Bonne lecture ~

______________________________________________________________________________________

Moi. Et puis ta mort.


Un battement de cœur . Puis deux , trois , quatre , cinq . Dix , cinquante , cent , mille . Un souffle , un cri , un mot , un pas . Une vie .
Toi . Et puis le commencement de cette vie .

*

- A mon tour ! , dit Jong In en se levant .
J’attrapai ma bouteille d’eau , en bu la moitié et allai m’asseoir contre le miroir. La chorégraphie que je venais d’effectuer devant mon camarade m’avait littéralement épuisé ; je l’avais apprise le matin même en cours de danse et l’avait réalisée au moins une centaine de fois depuis , afin de la connaître parfaitement .
- T’es prêt ? lançai-je à Jong In.
Il acquiesça et je mis la musique en route . Cela faisait presque un an que nous faisions comme ça . Tous les jours , une fois les cours terminés , nous nous retrouvions dans cette même salle d’entraînement , au sein du siège de la célèbre maison de disques SM Entertainment , où nous étions tous les deux trainees . Je lui montrais ce que j’avais appris en cours de danse , il me corrigeait et me donnait des conseils , puis on inversait . En général , il me disait d’être plus précis dans mes gestes et de mieux suivre la musique . De gérer mes expressions faciales aussi . Moi , par ailleurs , je n’avais rien à lui signaler , tellement il dansait bien . Il m’avait dit qu’il avait pris des cours de danse , et ça se voyait . Tout était parfait , jusqu’au moindre petit doigt levé . Et aujourd’hui n’était pas une exception échappant à la règle ; quand il eut fini , je n’eu rien à lui redire .
J’allais l’applaudir lorsque la porte s’ouvrit sur M. Lim , un responsable . J’éteignis la musique .
- Oh Se Hun ! dit il . Je vois que nous n’avez rien à faire ! Venez donc ! J’ai besoin de vous .
Je me levai en regardant Jong In , qui n’avait pas l’air de comprendre non plus , lui dis que je reviendrais plus tard , et sorti à la suite du responsable .
- Vous allez faire visiter les locaux à notre nouvelle trainee . Je devais le faire , mais le directeur m’a appelé , et vu que vous n’aviez pas l’air très occupé .. Il est chinois , mais parle notre langue . J’espère que vous allez bien l’intégrer , il a l’air d’avoir beaucoup de talent .
Tout en parlant , M. Lim m’avait conduit dans une petite salle de réunion . Tu étais assis , là , sur une des chaises , la tête baissée sur ton portable . Tes cheveux étaient d’un brun envoutant , parfaitement lisses , une mèche te tombant sur les yeux .
- Et surtout , continua le bureaucrate , n’oubliez pas que lui expliquer les règles de sécurité !
Mais je ne l’écoutais déjà plus . Tu venais de lever la tête et nos regards s’étaient croisés . Tes yeux noisette étaient les plus belles choses que je n’avais jamais vues . Tu t’étais levé , puis , penché à 90° , tu avais dit dans un coréen parfait :
- Enchantée , je m’appelle Lu Han .
Et le temps s’était arrêté .

*

Il régnait dans la salle un silence insoutenable . M. Lim était en train d’annoncer le nom des 12 personnes qui composeraient le nouveau groupe masculin du label . 11 d’entre eux avaient déjà été donnés , dont celui de Jong In et le mien . Mais toujours pas le tien . Je devenais anxieux , et savais que je n'aurais pas pu supporter de ne plus te voir tous les jours . Tu avais vu les larmes me monter aux yeux et tu avais pris ma main dans la tienne .
- Hyung , m’avais-tu dit , ne t’inquiète pas , ça va aller !
« Hyung » .. J’adorais quand tu m’appelais comme ça . De nous deux , c’était toi le plus vieux , mais tu étais aussi le plus fragile , et je savais que d’avoir un « grand frère » te réconfortait énormément . Alors je jouais ce rôle ; je te défendais quand quelqu’un s’en prenait à toi ; je te soignais quand tu te faisais mal ; je te consolais quand ta famille te manquait .. Qui m’aurait remplacé , une fois parti ?
C’était avant tout pour ça que je ne voulais pas être séparé de toi , pour ne pas te laisser seul , livré à toi-même dans ce monde où le mal est fait sous prétexte d’amour.
Et c’était aussi pour ça qu’en entendant ton nom , je n’ai pu m’empêcher de soupirer en serrant ta main le plus fort possible .

*

Je te plaquai contre la porte et , pour la première fois , nos bouches se rencontrèrent . Ta langue était douce , avec un goût vanillé intense qui m’avait procuré des frissons dans tout le corps . Alors que tes mains se perdaient dans mes cheveux , les miennes s’agrippaient à tes fines hanches afin de coller ton corps au mien pour mieux sentir ta présence , la peur de te perdre toujours là , à me ronger comme du poison .
L’air commençant à nous manquer , nous nous étions éloignés quelques instants pour reprendre notre souffle . Tes yeux brillaient dans l’obscurité de ta chambre , ils me regardaient avec ce regard si intense que j’aimais tant . Tu commençais à redessiner les traits de mon visage avec tes doigts fins , mais mes lèvres étaient avides des tiennes et la vanille m’envahit bientôt une seconde fois .
Nos coups de hanche répétés étaient les preuves de nos envies , mais même si nos corps désiraient bien plus que des baisers, nous avions conscience qu’il ne fallait pas aller plus loin pour ne pas prendre de risques . Je resserrai mon étreinte autour de ta taille pour empêcher mes mains de se glisser sous ton T-Shirt et de faire atterrir tes vêtements sur le sol .
Je ne sais combien de temps nous sommes restés là , debout derrière cette porte à nous embrasser . Je ne sais si cela faisait des minutes ou des heures , s’il faisait jour ou nuit . Je me souviens juste de ces 3 mots qui tu avais prononcés en me regardant dans les yeux , trois mots qui au final t’ont détruit .
- Je t’aime.

*

Je t’entendis tourner les clés dans la serrure de la chambre et refermer la porte derrière toi .
- Hyung , où es-tu ? Tu es dans la salle de bain ? Je suis allé chercher nos résultats à la clinique ! Je te laisse découvrir les tiens , même si on sait tous les deux qu’ils seront négatif !
- C’est vrai ? J’arrive !
Je sortis de la salle de bain et collai mon torse contre ton dos en te prenant dans les bras .
- Tiens , ton enveloppe !
Je t’embrassai dans le cou avant de la prendre .
- Merci ! Tes résultats , ils sont négatifs ?
Tu avais remarqué que ma voix étaient teintée d’inquiétude , et m’avais de suite rassuré .
- Oui ! Je ne sais même pas pourquoi on a fait ces tests , on a payé pour rien !
- Tu verras , avais-je répondu en souriant , quand le groupe aura débuté , on pourra en faire plein des tests !
Tout en parlant , j’étais allé m’adosser contre un mur . J’ouvris l’enveloppe , commençai à lire la feuille qui s’y trouvait . Et mon sourire se figea .
Je fixai ta silhouette sans rien dire . Si frêle , et pourtant si viril . Le mélancolie commença à me ronger . Tu avais tort Lu Han . On PENSAIT tous les deux que mes résultats seraient négatifs . Mais la nature en avait décidé autrement ; les miens ne l’étaient pas .
- Lu Han ?
- Mmh .. Oui ?
Mon visage devait avoir pris une expression grave , car lorsque tu t’étais retourné , ton regard s’était assombrit .
- Qu’est-ce qu’il y a ? avais-tu demandé , paniqué .
Nous nous étions alors intensément fixés dans les yeux .
- Mes résultats sont positifs .

*

Pourquoi ? Ce simple mot me donne la nausée .
Pourquoi avais-je accepté ? Je me souviens encore de ce jour , pourtant si lointain , où tu me l’avais demandé pour la première fois . J’avais bien sûr refusé , provoquant une dispute . Nous n’étions pas revenus sur le sujet pendant un mois ; je croyais alors que tu avais abandonné cette idée . Mais je me trompais .
Nos disputes sur ce sujet étaient de plus en plus rapprochées et de plus en plus violentes . Jusqu’à ce jour . Le jour où tout a basculé .
Tu étais au bord des larmes , et je savais que de te voir pleurer une nouvelle fois n’aurait fait que de m’anéantir encore plus . Tu m’avais encore demandé de te faire l’amour , et j’avais encore refusé . Et tu avais pleuré .
« Peu m’importent les conséquences que cela entraîne . Justement , ce sont ces conséquences qui me poussent à te demander ça . Je ne peux plus supporter de te voir mourir un peu plus chaque jour . Je veux souffrir avec toi . Je ne vois pas pourquoi je devrais être le seul à vivre ! Je n’ai pas envie de rester sur cette Terre jusqu’à avoir des cheveux blancs , alors que tu en seras parti avant d’avoir ne serait-ce qu’une seule ride . Je t’aime Se Hun . Combien de fois va-t-il falloir que je te le répète ? J’ai envie de toi . Je veux ne faire qu’un avec toi . Je veux vivre avec toi et je veux mourir avec toi ! Est-ce si difficile à comprendre ?! »
A cet instant , ma douleur était si intense , que j’étais incapable de réfléchir . Ton visage était ravagé par une multitude de perles d’eau salée . Certaines s’écrasaient sur ma main , et je les regardais sans bouger , les yeux ouverts à m’en faire mal . Ces larmes furent la principale raison pour laquelle j’avais accepté . La deuxième était que j’en mourrais d’envie aussi , et ce , depuis le premier jour .

*

Un an . Cela fait un an aujourd’hui que tu es parti . Un an que la douleur me déchire . Un an que j’en pleure , tous les soirs . Je demeure inconsolable . Jong In essaye en vain de me redonner la joie de vivre , mais le cœur n’y est plus . Je ne suis plus qu’un zombie , un robot qui sourit juste pour sauver les apparences . Quand je les vois rire , j’ai l’impression qu’ils ont déjà fait leur deuil , qu’ils t’ont déjà oublié . Pourtant je sais qu’au fond ils souffrent . Mais cette douleur reste infime , comparée à la vague de tristesse qui me submerge chaque fois que je repense à toi . Tes caresses , tes murmures , tes gémissements trahissant un plaisir que tu disais « infini » , tes gestes , ton odeur , ton sourire .. Ce sourire si magnifique . Le seul qui pouvait faire apparaître le mien dans les pires moments . Le seul qui aurait pu faire apparaître le mien maintenant . Tout de suite . Mais je ne le reverrais plus jamais . Et par conséquent , personne ne reverrait le mien . Celui que j’affiche lors des sorties , des concerts , tout ça n’est qu’une façade . D’ailleurs , il n’y aura bientôt plus de sorties , de concerts , de façades . Tu as quitté ton groupe , je vais quitter le mien . Je sais qu’ils comprendront . Ils continueront à 10 , 5 de chaque côté , comme ça tout est réglé , pas besoin d’embaucher quelqu’un pour te remplacer . Qui pourrait te remplacer de toutes façons ? Tu étais ma lumière . Mais le soleil semble avoir rappelé son rayon auprès de lui . Peut-être que l’enfer me rappellera bientôt aussi . Qu’est-ce que l’enfer sans ses démons ?
Quelle ironie .
Tu avais dit que cela nous rapprocherait , mais cela n’a fait que nous éloigner encore plus . Tu avais dit que tu voulais souffrir avec moi , mais aujourd’hui , je suis le seul dans l’obscurité .
Au final , c’est toi qui est parti avant d’avoir ne serait-ce qu’une seule ride , et c’est moi qui vais devoir rester sur cette Terre jusqu’à avoir des cheveux blancs .
Tout ça , à cause du simple désir et d’une simple maladie . Tout ça , à cause d’une simple maladie que je t’ai transmise à cause du simple désir .
Lu Han .. Si tu savais combien de m’en veux . Je m’en veux d’avoir cédé à mes impulsions . Je m’en veux d’avoir tout gâché . Je m’en veux de t’avoir tué .

*

Un battement de cœur . Puis deux , trois , quatre , cinq . Dix , cinquante , cent , mille . Un souffle , un cri , un mot , un pas . Une vie .
Moi . Et puis la fin de cette vie .
Moi . Et puis ta mort .


Dernière édition par KMCamille le Mar 19 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyMar 19 Mar - 20:39

Wouaouh.. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit.. C'est hyper bien écrit, tu décris très bien les sentiments de tes personnages, j'ai vu une ou deux fautes d'orthographe mais rien de bien grave ! Pour un premier OS c'est super ! J'en ai eu les larmes aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyMar 19 Mar - 20:56

Je vais te voler ton "Wouaouh" ! Merci beaucoup ! Quelques fautes ? Zut ; je croyais les avoir corrigées pourtant ..
Je ne sais pas quoi dire d'autre à part merci !
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyMar 19 Mar - 20:59

Je t'en prie :3 Et les fautes sont vraiment minimes hein, c'est un petit S par ici, un petit E par là. Ça m'arrive très souvent à moi aussi T.T
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyMar 19 Mar - 21:20

Merci encore ! Je vais modifier ça tout de suite è_é
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyJeu 28 Mar - 21:02

C'est très bien écrit(à part 2 ou 3 fautes mais la je ne peu pa juger:))sinon c'est vraiment très bien écrit j'aime beaucoup le style vraiment bravo!!Very Happy
Et puis bha..."wouaouh"!x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyJeu 28 Mar - 22:53

Merci beaucoup ! Encore des fautes ?! Mais je suis sûre de les avoir corrigées .. Je vais revérifier !
Encore merci pour ton commentaire, il m'ai fait très plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyJeu 4 Avr - 17:11

De rien(rassure toi lâ il y en a vraiment plus je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyJeu 4 Avr - 19:19

Mais pourtant j'ai rien modifié x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyJeu 9 Mai - 18:54

Super méga géniale !!!
les passage d'une scène à l'autre ne font que attiré le lecteur de plus en plus dans ton histoire !!!
j'ai eu l'impression de lire de plus en plus vite et mon cœur (sa j'en suis sure ) à accéléré au fur et à mesure que je me rapprochais de la fin où là j'ai versé une larme Sad
BREF : que d'émotions !!! pour se terminer sur une fin magnifiquement triste !!! Crying or Very sad
continu à écrire de cette façon car ce que tu fais est super !!! Wink
<3zazou ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyVen 10 Mai - 8:57

OOOOOOOOOOH Merci beaucoup !
Je suis touchée :')
Ton coeur accélérait ?! *o*
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyVen 10 Mai - 13:27

derien Wink
et oui mon cœur s’accélère car c'été prenant ton histoire !!! ^^
en plus ce qui été super c'est le fait de la pression croissante de ton OS !!!


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  EmptyDim 12 Mai - 14:32

Wooooooow, je sais pas quoi dire à part merci beaucoup ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Moi. Et puis ta mort.    [OS] Moi. Et puis ta mort.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Moi. Et puis ta mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-