Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [FICTION]Korean Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:41

Rappel du premier message :

Auteur : Yeonnie
Genre :life,romance,drame
Pairing (Facultatif) :SS501,Kang Seon Ah,Kim Soo Yong
Rating :NC-16
Disclaimer :Les SS501 ne m'appartiennent pas,je me permet simplement de donner l'image qu'ils pourraient avoir dans la vie que je déduis par le nombre de vidéos que j'ai vu d'eux
Note de l'auteur :Je ne sais absolument pas combien de chapitre elle fera,pour l'instant j'en suis à 10.


Dernière édition par Yeonnie le Jeu 5 Juil - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:51

Désolé d'avoir pris du retard ! Je vais essayer de me rattraper promis !!

Chapitre 2 : c'est vrai que moi aussi j'ai été étonné de voir que Seon Ah cède si vite mais quand j'ai vu les condition j'ai trop ri ! Et sa belle-mère qui fait absolument tout pour que ses conditions soit acceptées, même le directeur à céder devant une publicité ! C'était bien trouvé ! Lorsqu'elle voir sur l'ordi encore des images des SS501 et qu'elle s'énerve ! Trop excellent, ils la suivent partout, c'est super !!

Chapitre 3 :
Citation :
la perspective de la confrontation avec ces espèces d’activateur d’hormones en furie chez les filles me donnait la nausée
Elle est super bien trouvée cette phrase !! J'ai trop ri !! Seon qui se retrouve devant les SS501, quand elle remballe JungMin, Mireille Mathieu !!! xD
Ce chapitre était vraiment super !! j'adore de plus en plus le caractère de Seon !

Chapitre 4 : Je trouve ton chapitre très intéressent ! On apprend bien à connaître les SS501.
La "bagarre" qui s'engage entre Seon Ah et JungMin et vraiment super !
L'épisode de la salle de bain était à se faire pipi dessus !! Je m'attendais a un truc du genre "sa serviette tomba" mais le débarquement des autres membre du groupe était pas mal non plus !!

Je rigole bien en lisant tes chapitre alors continue comme ça !!!!! xD

Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:03

Merci les filles! Vous allez encore plus l'adorer ma Seon Ah alors dans les prochains chapitres =)! Je vous mets toujours en image avant le chapitre une image d'un des membres pour que vous appreniez un peu plus a les connaîtres et les distinguer. Dans se chapitre,il s'agit de Kim Hyung Joon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:11

Ohhh ça c'est très utile !! Merci !
(j'ai honte à le dire mais je les connais pas très bien les membres du groupe :S)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:15

Kayte a écrit:
Ohhh ça c'est très utile !! Merci !
(j'ai honte à le dire mais je les connais pas très bien les membres du groupe :S)
T'inquiètes ça va s'arranger =)! Lui c'est le maknae du groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:40

Moi je connais que Heo Young Saeng xD. Grâce à sa chanson Crying *O*.
Mais promis demain je vais essayer de mémorisé leur visage et leur nom car c'est pas génial quand tu ne vois pas qui ils sont xD. Tu les confonds. En tout cas merci d'avoir dait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:45

Hehe,la suite se soir =)! Je cherche encore qui je vais vous mettre en gifs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:42


Korean Dream
5. Mal Jung Min




Il était pas loin de 8h00 du matin et je marchais dans les rues de Incheon parsemées d’une petite brise d’été matinale.Bien que nous soyons en septembre,l’été n’était pas fini,et j’avais remarqué ce matin seulement que le tournage se faisait à Incheon,il faut dire que je n’avais pas chercher à savoir dans quelles villes nous étions en arrivant hier…bien que je me doutais que nous avions quitté Séoul. Ils m’avaient envoyé faire les courses pour se midi et se soir pendant que le tournage continué…j’avais refusé fortement mais ils m’avaient jetés dehors.Je devais sûrement déconcentrer Shin Woo pendant qu’il tournait avec les 5 autres…et de toute manière il valait mieux que je m’éloigne car le Kyu Jong là…je me retenais de le tuer de mes propres mains. Je n’avais pas oublié ce qu’il s’étais passé hier soir,bien que j’essayais…non je n’étais pas toute émoustillé d’avoir toucher le corps d’un SS501...si ça avait été Lee Jun Ki ou Park Shi Hoo peut-être que je l’aurais été émoustillé…mais là pas du tout…bon d’accord un peu.C’est pas tout les jours qu’on peu se retrouve avec une idol à moitié nu dans la même salle de bain.Note à moi-même…surtout ne pas parler de cette incident à Su Yeong…déjà qu’elle va me tuer de ne lui avoir rien dit plus tôt…alors là…je suis bonne pour 24h00 d’interrogatoire avec aucun droit de pause pipi…et dieu sait ce que je peux passer comme temps aux toilettes…ma mère m’a fait avec une trop petite vessie.
Bon…qu’est-ce que je dois acheter déjà…ils m’ont fait une liste et m’ont donné l’argent. Je sortis le petit papier de ma poche et je vis marquer en gros « RAMEN! » non mais j’y crois pas…je ne vais pas manger que des Ramens pendant 2 jours et pendant les autres jours de tournage. Je froissais le papier et le jetait dans la poubelle la plus proche, je devais faire les courses…et bien j’allais les faire les courses à ma manière. Ils auraient droit à de vrai repas!Ils seront coréen,français mais aussi italien…oui j’ai envie de pâtes à la carbonara. Dans le centre de la ville,il était impossible de ne pas voir le grand centre commerciale qui surplombait toute la place…bien que Incheon ne soit pas une grande ville come Séoul ou Busan,comme toute grande ville secondaire elle avait elle aussi un grand centre commerciale où on y trouvait de tout. J’entrais donc dans ce centre commerciale,m’empêchant de m’arrêter devant les boutiques de vêtements ou de chaussures que je croisais,je n’avais pas le temps de faire des emplettes. Les regards étaient posés sur moi,se demandant si j’étais une métisse ou simplement une coréenne qui s’était teint les cheveux en blonds,mis des lentilles bleus et fait faire de la chirurgie pour ressembler à une européenne. Je n’y prêtaient plus attention maintenant,attrapant un panier au passage je me faufilait dans les rayons du super-marché qui faisait parti de ce centre commerciale. Je trouvais facilement les pâtes,les lardons et la crème fraîche…bien que tout ceci soit dans un rayon bien caché et difficile à trouver,ma mère et moi le connaissions,on y allait souvent pour acheter de quoi faire des plats italiens ou français,quand le magasins dans lequel on se ravitaillait été fermé! Je vais leurs faire un bon steack/frittes ça va leurs changer les idées!
Une fois tout les ingrédients de prit qu’ils soient français,coréens ou italiens…la question se posa alors dans mon esprit…Comment je vais faire pour rentrer avec tout ces sacs? Pas à pied en tout cas…et ils m’ont même pas passer une voiture…bande de radins. Il ne me restait plus que le taxi! Regardant l’heure sur mon portable,je constatais qu’il était presque 12h00,le tournage allait bientôt se finir et le temps que j’arrive tout le matériel serait rangés,en gros je serais tranquille! Je dis alors au revoir à la superbe paires de chaussures que je contemplais depuis au moins 15 minutes à contre cœur pour aller attraper un taxi! Par chance l’un d’eux arrivait au moment où je sortais,je lui fit signe et 5 minutes plus tard j’étais dedans direction la maison qu’on avait loué. Il me déposa un peu avant,je ne voulais pas attirer des regards curieux sur cette maison,pour qu’après une tonne de fans en furie squattent devant en essayant d’y entrer pour voir leurs idoles!
Je fus surprise de voir Hyung Joon devant la porte d’entrée,un grand sourire illumant son visage quand il me vit arriver!

« Attends je vais t’aider! » me dit-il en prenant plusieurs sacs!
« Merci!…Mais tu m’attendais? »demandais-je tandis que nous rentrions
« Oui! Je me doutais que tu aurais besoin d’aide! »
« Oh merci! »

Je fus surprise du silence qui régnait dans la maison,Shin Woo jouait avec Young Saeng dans le salon,Kyu Jong lisait et Leader dormait la tête posait sur les genoux de Kyu Jong…mais pas une ombre de Jung Min à l’horizon. Où était-il celui-là? Hyung Joon posa les sacs sur le plan de cuisine et m’aida à tout ranger en me demandant bien sur pourquoi il n’y avait aucun ramen! Il comprit vite à mon regard qu’il n’y aurait pas de ramen tant que je serais là,il sourit ravis de manger ce que je leurs préparerait,bien qu’il ne sache pas de quoi il s’agit.

« Où est Jung Min » demandais-je à Kyu Jong.

Celui-ci ne dénia lever les yeux de son bouquin mais me répondit quand même.

« Il dort! » me dit-il
« Il dort? A cet heure-ci? Non mais il se fout du monde! »déclarais-je!
« C’est Jung Min » précisa Saengie!
« Jung Min ou pas Jung Min,si il n’est pas réveiller quand j’aurais finis de préparer le repas,je vais le réveiller moi-même » déclarais-je
« Ouais si tu le dis ! » répliqua Kyu Jong!

Omo je vais le tuer! Je le fusillais du regard puis détourner le dos pour me mettre à préparer le repas avec comme assistant un Hyung Joon un peu trop excité qui manqua de me faire tomber les pâtes par terre,de se brûler en faisant cuir les lardons et de me renverser toute la crème fraîche! A la fin,je le mit de corvée d’œufs,il devait casser proprement l’œuf et séparer le jaune du blancs afin de ne garder que celui-ci et de le garder dans la coquille en attendant que je prépare les assiettes! Il réussit parfaitement et 5 minutes plus tard,la bonne odeur de pâtes carbonara réveilla notre cher Leader qui ne pensant qu’à manger,s’installa rapidement autour de la table. En revanche pas de Jung Min à l’horizon. Alors là…ça va chier!

« Je vais vous le réveiller moi! » dis-je
« Fait attention! Il est violent! » me dit Hyung Joon
« Je suis violente moi aussi quand il faut! » répliquais-je

Je me dirigeais d’un pas décidé vers la chambre de celui-ci ouvrit la porte en trombe,il ne bougea pas un pouce,un masque avec des yeux de panda sur la figure pour ne pas être dérangé par la lumière si quelqu’un rentré dans la chambre. J’ouvris grand les volets et retiré avec force la couette qui était sur lui!

« Jung Min debout! » dis-je en lui secouant le bras!

Il leva alors une main,m’attrapa les cheveux et commença à tirer dessus! Je poussais un cri et me mit à le frapper à mon tour sur la tête! Il libéra alors mes cheveux! Je poussais un soupir de rage et le secouer de toute mes forces tandis que les autres s’étaient agglutinés devant la porte et regardait le spectacle mort de rire! Je m’agenouillis sur le lit et tenta de lui enlever son bandeau mais il m’attrapa le bras et me le mordit!

« Aiisssh!! Espèce de…Tu vas voir! » déclarais-je

Je prit son bras et le mordit à mon tour,ça le réveilla tout d’un coup et il retira le bandeau en me regardant outrée que je lui ait mordit son précieux bras. Je me relevais,me recoiffant au passage,un sourire triomphant au bord des lèvres.

« On passe à table! Lève-toi! » dis-je

Alors que je retournais vers le salon,j’entendis les rires des 4 autres mais aussi le « j’y crois pas elle m’a mordit! » de Jung Min! En même temps il l’avait cherché…j’imagine même pas sa pauvre futur petite-amie le jour où elle voudra le réveiller avec tendresse,elle se fera tirer les cheveux ou pire,il l’a mordra! Il faisait mal le bougre en plus,j’avais la marque de ses dents sur l’avant de mon bras! Alors que je m’asseyais,Shin Woo vint vers moi et s’assit sur mes genoux,on avait l’habitude de toujours manger les pâtes ensemble! Il était encore trop jeune pour en manger beaucoup. Ils revinrent tous , Jung Min ne m’adressant aucun regard,encore vexé que je l’ai mordu! Puis…il y eu soudain un gros silence,ils restèrent tous plantés devant leurs assiettes. Ils ont jamais de pâtes à la carbonara ou quoi?

« Euh…vous attendez quoi? Qu’elles viennent toutes seules dans votre bouche? » demandais-je
« Non…Euh…faut mélanger? » me demanda Saengie
« …Ah…Pire que des gamins de 5 ans! Regardez moi! »

Je pris ma fourchette et mon couteau et me mis à mélange le jaune d’œuf avec la crème fraîche,les lardons et les pâtes! Ensuite j’enroulais un peu sur la fourchette et la portait à mes lèvres. Ils m’avaient imités durant tout le long,c’était marrant à voir. Alors que je donnais une bouché à Shin Woo,je guettais leurs réactions pour voir si ils aimaient ou non.

« Vraiment super bon! » me dit Leader!
« Oui! » répondirent en cœur les 4 autres!
« C’est mieux que vos ramens non?! » demandais-je

Ils acquiescèrent tous,la bouche pleine de pâtes! La télé venait de s’allumer et repasser un documentaire sur le drama Iljimae. Un sourire se forma sur mon visage dès que je vis le visage de Lee Jun Ki.

« Pourquoi tu souris bizarrement? »me demanda Kyu Jong
« Nuna aime Jun Ki! » répondis Shin Woo

Je me mit à rougir quand tous regardèrent Lee Jun Ki puis moi avant de se mettre à sourire et de continuer de manger.

« Tu aimes Lee Jun Ki? »demanda Baby
« Oui…en tant qu’acteur bien sur! » expliquais-je
« Oh…tu n’aimes pas son physique? » questionna le poney!
« Bien sur que si! Il est magnifique…en fait…c’est l’homme parfait! »dis-je le regard plongé dans les yeux de Lee Jun Ki
« Comment ça? » s’enquit Saengie
« Il est drôle,gentil,beau,talentueux…il est l’homme parfait! » dis-je
« Hyung! Tu es l’homme qu’il faut à Seon Ah! » dis Baby en frappant l’épaule de Leader!

Le pauvre Leader manqua de s’étouffer quand il lui frappa l’épaule ce qui fit rire tout le monde,on en oublia la conversation sur Jun Ki et on continua notre repas dans la joie et la bonne humeur…enfin pas pour tout le monde,Jung Min ne se remettait toujours pas que je l’ai mordu!

« Bon…on fait quoi? »demandais-je 1h00 après!
« Beh…Je propose la plage! » dit Saengie!

Les autres sautèrent dans tout les sens,ravis de pouvoir aller à la plage,mais moi,je sautais moins. Faut dire que j’avais pas prévu l’option plage,donc pas de maillot de bain dans ma valise quoi.

« Se sera sans moi! » dis-je
« Pourquoi? » demanda Baby
« Je n’ai pas de maillot de bain! » déclarais-je
« T’inquiète! On va s’arrêter t’en acheter un! » répliqua-t-il
« Quoi? Non mais… »

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’ils me poussaient déjà hors de la maison et me faisait rentrer dans le van,Shin Woo dans les bras de Saengie! On partit donc direction la plage,avec leurs manager forcément…mais pas un seul garde du corps. On allait forcément les reconnaître , ils n’avaient rien pour cacher leurs visage,hormis des lunettes de soleil. Comme prévu,on s’arrêta devant une boutique de maillot de bain,le manager me donna de l’argent,je devais forcément me rendre seule dans le magasin,histoire qu’ils n’attirent pas tout les regards sur eux. Je ne m’y pas trop longtemps à me décider,j’optais pour un deux-pièces noir avec des anneaux pour retenir les extrémités,je le mis sur moi,comme ça je n’aurais pas à me changer dans le van pendant que eux m’attendraient sur la plage. Finalement,nous arrivâmes à la plage,celle-ci été déserte par chance…ça ne devait pas être un endroit très connus ou très fréquenté,le manager avait du se renseigner depuis un bout de temps pour trouver cet endroit.
Il faisait vraiment chaud aujourd’hui,alors c’est vrai qu’une après midi à la plage n’était pas une mauvaise idée!
Tous se précipitèrent sur le sable pour y étaler leurs serviettes,Shin Woo dans les bras de Saengie. Celui-ci le posa à terre et lui retira son tee-shirt pour lui mettre de la crème,pendant que les 4 autres plantaient le parasol ou sortait leurs bouées et commençaient à les gonfler. De vrai gamins.
J’étalais ma serviette à côté de celle de Shin Woo,j’en avais profité dans le magasin pour me racheter une nouvelle serviette de plage. C’est au moment où j’enlevais mon débardeur que ça me frappa l’esprit…mon dieu…j’allais me mettre en maillot de bain devant 5 idoles…non…devant 5 mecs! Bon…je peux le faire,je le fais bien en France et puis ici aussi,se sont des personnes normales.
Je respirais profondément et en 10 seconde top chrono j’étais en maillot de bain,j’essayais de na pas sentir leurs regards sur moi! Une main se posa sur ma cheville,Shin Woo souriait et me montrait le tube de crème! Il voulait m’en mettre sur le visage! Je m’accroupis et sourit pendant qu’il appliquait la crème sur mon visage.

« Merci mon chéri! » dis-je avant de l’embrasser sur la joue!

Il sourit et partit avec Saengie en direction du bord de l’eau ,je me redressais et appliquais de la crème sur mes bras quand la vision de se cher Leader me fit légèrement beuguer…il sortait de l’eau,tout ruisselant et je constatais que tous n’avait pas de t-shirt sur eux,il était…beau…Je ne pouvais pas le nier! Il s’approcha de moi et m’examina de son regard qui semblait être ailleurs.

« Tu es habillé en moins de 19 ans? » me dit-il

Un rire s’échappa de ma gorge! Il était vraiment unique!

« Non je suis habillé en tenue de plage! Comme partout dans le monde! »

Je lui souris continuant à me mettre de la crème,il m’observait. Bizarre…j’ai quelque chose sur le visage?

« Tu viens te baigner? »
« Plus tard peut-être! »dis-je
« Comment ça plus tard? » me dit-il

Il m’attrapa alors et me souleva,me portant comme un sac à patates sur ses épaules! Je me mis à hurler et à le taper mais il ne semblait rien ressentir,a la fin je rigolais plus qu’autre chose,je n’allais pas échapper au supplice de l’eau. Il me jeta alors comme une mal propre dans l’eau fraîche! J’émergeais en toussant,je riais tellement que j’avais avalé de l’eau,tous rigolait y comprit Shin Woo qui était à présent dans les bras de Saengie qui nageait un peu. Seul Kyu Jong était resté sur le sable.

« Pourquoi Kyu Jong ne vient pas? » demandais-je
« Demande lui! » me dit simplement Jung Min avant de se jeter sur se pauvre Baby

Je sortis alors de l’eau, essorant au passage mes cheveux avant de le rejoindre,le mouillant quelque peu avec mes cheveux dégoulinant,il était allongé.

« Hey! » me fit-il en se redressant
« Pourquoi ne viens-tu pas te baigner? »demandais-je
« J’ai peur de l’eau! »me dit-il
« Tu as…mais pourquoi? »
« Si il y a des requins tu imagines?! » répliqua-t-il
« Mais..Il n’y en a pas! Allez viens! » dis-je en lui prenant la main et en le tirant!

Il ne bougea pas d’un pouce,refusant de venir! Je me mis derrière lui et le poussait mais il avait de la force le petit! A la fin,il était presque aussi mouillé que si il avait été dans l’eau,étant donné que j’étais trempé!
Je me plaçais alors devant lui,mains sur les hanches et le regardais d’un œil mauvais.

« Si tu n’affrontes pas tes peurs,jamais tu les vaincras! Tu passes à côté d’un super moment avec tes amis tout simplement à cause d’un stupide film! »dis-je
« Comment sais-tu que c’est à cause des Dents de la mer! » répliqua-t-il
« Ma meilleure amie est une Triple S…alors que je le veuille ou non…je connais certaines choses sur vous! »
« Oh… »dit-il
« Bon…Tu me fais de la peine…je vais rester avec toi! »dis-je

J’attrapais ma serviette et m’installais à côté de lui, mes pieds jouant avec le sable tandis que j’observais les autres s’amusaient dans l’eau tout en prenant soin de Shin Woo,j’avais même pas remarqué que le manager était parti faire un tour pour nous laisser tranquille.Un silence venait de s’installer mais il fut vite rompu par Kyu Jong.

« Si Jun Ki est ton acteur fétiche et homme parfait! Qui est ton actrice fétiche et femme parfaite? »
« Hum…Yoon Eun Hye! » dis-je
« Vraiment? Pourquoi? »me demanda-t-il
« Je ne sais pas vraiment…déjà…elle a quelque chose en plus que les autres n’ont pas,elle s’habille bien,elle joue bien…elle est drôle! »
« Tu en parle vraiment avec passion! » remarqua-t-il
« Oui…elle est mon modèle! » expliquais-je
« Ah…et…tu écoutes des groupes coréens? » me demanda-t-il
« Oui…Vous forcément,les Big Bang,Beast,2NE1,CN.BLUE,Shinee,FT.ISLAND…Je suis assez variée! »dis-je
« Les SNSD? »
« Omo! Ne me parles pas d’elle…j’aime bien quelque chansons,mais elles non! »

Il se mit à rire,c’était la première fois que j’entendais vraiment son rire,un rire spéciale mais vraiment agréable à entendre. Je lui souris,la discution s’arrêta là,Leader revenant me chercher pour que je retourne dans l’eau avec eux. Je ne sais pas combien de temps on resta sur la plage,ni à quel heure on rentra,je sais juste que je me suis écroulée sur mon lit avec la pensée que…finalement,ils n’étaient pas si débile que je le pensais et que Kyu Jong était peut-être pas si snobinard que cela.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:03

Encore une fois, j'ai adoré et ris pas mal de fois xD.
Par contre tu n'as pas les même nom que sur Nautiljon ><" Donc je suis un peu perdu au niveau des noms. Heureusement que tu mets les gift ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:27

Ah! Parce que étant Triple S,je sais exactement comment s'écrivent leur noms et ils ont des surnom aussi. Sur le gif,il s'agit de Jung Min,surnommé Mal Jung Min (Mal veut dire cheval ) ou Minnie.

Baby= Kim Hyeong Joon (le maknae)
Leader= Kim Hyun Joong (le leader xD)
Saengie= Heo Yeong Saeng
Minnie,Mal Jung Min= Park Jung Min
Kyu,KyuJunnie,= Kim Kyu Jong.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:40

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:44

De rien =)! Je penses que pour le prochain chapitre,je vous mettrais un gifs de Yeong Saeng =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:51

Ton gif est super !!!
Sinon j'ai encore trop ri comme d'habitude !!
Citation :
Alors là…ça va chier!
Alors là tu m'as vraiment tué !! xD Et alors le coup de tu me mords, je te remords, excellent !!
Ce chapitre est vraiment génial et j'adore toujours autant le caractère de Seon Ah !!

La suite, la suite, la suite !!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:11


Korean Dream
6. Hard Reality




En fait,le reste du weekend s’était déroulé tranquillement.Leader s’était aussi fait mordre par Jung Mi quand il était allé le réveiller mais cela ne ternis pas sa bonne humeur légendaire,il trouva même le moyen d’en rire…c’était vraiment la 4ème dimension avec lui. Shin Woo et moi les avions quitté le lundi matin,le PD ainsi que le manager des SS501 enregistrèrent mon numéro de portable à fin de pouvoir me genre lorsque le prochain tournage sera fixé.Que eux prennent mon numéro ne me surpris pas,mais que les 5 autres me le demande et que je prennent leurs numéro en retour,alors là pas du tout…Tout en sachant pertinemment que une fois l’émission fini je n’aurais plus de nouvelles. Mais Young Saeng était celui avec lequel j’aurais le plus d’affinité donc j’étais plus que ravis de pouvoir parler avec lui ne serais-ce que par SMS. Shin Woo fut un peu triste de quitter ses appas,mais il les reverraient rapidement.Ce que j’appréhendais le plus c’était le mardi,la confrontation avec Su Yeong qui risquait d’être très…mouvementé. Mes parents évitèrent de parler du tournage avec moi,faisant comme si de rien n’était même si j’avais remarqué qu’ils étaient un peu trop gentils…C’était histoire de se faire pardonner. Qu’ils se fassent pardonner en m’achetant de nouveaux vêtements.
Le mardi arriva si vite,j’étais réveillé avant que mon réveil sonne,n’osant pas allumer mon portable de crainte de voir tout les sms de mes amis qui avaient à tout les coups vu l’épisode et surtout ceux de Su Yeong…Je ne l’allumerais pas,non,je le laisserais éteinds jusqu’à ce que je vois Su Yeong, tant pis pour Young Saeng et ses sms. J’ai descendu les escaliers,il n’y avait personne,tous étaient partis. Papa et Min Ju au boulot,Shin Woo chez sa nounou. J’ai à peine réussi à manger mon bol de céréales,mon estomac était trop noué.
C’est à une vitesse plus que rapide que je me suis rendus à mon arrêt de bus,je sentais tout les regards se tournaient sur moi,ainsi que les murmures,en effet avec mon physique et le fait que j’étais passé à la TV,maintenant tout le monde savait qui j’étais. Mais une fois que j’étais à prêt de 500 mètres de l’arrêt,j’avais finalement plus envie qu’autre chose de retourner auprès de ces gens curieux plutôt que d’affronter Su Yeong…car je voyais bien son dos en face de moi et c’est au moment où je m’apprêtais à faire demi-tour qu’elle se retourna et posa son regard sur moi…il n’y avait aucune colère…enfin si quelque peu…mais pas autant que je le pensais. Elle se précipita vers moi et me frappa le bras.

« Yah!! Pourquoi tu ne m’as rien dit? » s’exclama-t-elle
« Je…Euh…j’avais pas le droit » dis-je…ce qui était totalement faux
« Mouais…Nan mais comment tu as pu ne rien me dire! Je t’aurais renseigner sur tout ce que je sais sur eux! » s’extasia-t-elle
« Euh…J’en aurais peut-être bien eu besoin pour Jung Min! » dis-je
« Jung Min Oppa! » rectifia-t-elle
« Ouais nan…moi je l’appel Jung Min…ce con m’a mordu! » déclarais-je

On monta dans le bus.

« IL T’A MORDU!! OU?FAIT VOIR!! » hurla-t-elle
« Chuuuut! »

Je lui prit le bras et fit un sourire désolé au chauffeur,bien sur tout les regards se tournèrent sur nous et le bus étant remplis d’étudiant,la plupart me fixèrent d’un regard insistant…Fallait s’en douter,ils avaient tous ou presque regardaient l’émission. J’espérais seulement ne pas faire les frais de fan hystérique des SS501 dans les heures à suivre !On s’installa au fond du bus,pour que personne ne nous entendent.

« Oui il m’a mordu! » lui dis-je en lui montrant la marque
« Omo!! J’aimerais tellement qu’il me morde! »

Je la regardait en coin,un sourire gêné apparaissant sur mon visage.

« Tu me fais peur parfois! »dis-je
« Roh ça va!! Alors!! Pourquoi il t’a mordu? » me demanda-t-elle
« Parce que je l’ai réveillé! Mais je l’ai mordu aussi! » dis-je
« Tu l’as mordu!! Omo!! Il a du être choqué! » dit-elle en rigolant

Ca pour l’être,il l’était! Je lui ai donc raconté tout en détails se magnifique moment où j’ai tenté de le réveiller et où s’en est suivi une grande bataille qu’à la fin il perdit sous le regard amusé de tout les autres! Su Yeong ponctuait chacune de mes fins de phrases par un « Omo » avec des yeux scintillant comme si je lui racontait mon mariage alors que je venais quand même de mordre l’un de ses précieux idols. On arriva enfin et je cessais de lui parler de tout cela,pour éviter que tout le monde entendent,j’allais lui parler du reste quand nous serions en cour,tout au fond,comme ça personne ne nous entendra et surtout ne l’entendra pousser de petit cris tout à fait gênant et stupide! Sauf que je ne m’attendais pas du tout à tout ce qui arriva ensuite!
A peine j’arrivais avec Su Yeong à l’université qu’une foule se précipita sur moi en me posant des questions sur les SS501,en m’insultant parfois et il y en a même qui me demandèrent de lui signer un autographe. Su Yeong me prit alors la main et avec une force surhumaine repoussa tout le monde et m’entraîna dans sa course dans les couloirs de l’université pour les semer avant que nous arrivâmes enfin à notre salle de cours! On s’y précipita et une fois assise…je laissais échapper un soupir de soulagement.

« Mon dieu…Je ne m’attendais pas à ça! » déclarais-je
« Moi aussi!! Je suis ton garde du corps ma poule! » me dit-elle en me tapant l’épaule
« Mais bien sur,à toi toute seule tu vas tous les battre! »rigolais-je
« Oui…par la ruse,on fera en sorte de s’éclipser par les derrière pour pas qu’ils te voient! »expliqua-t-elle
« Oh merci! » dis-je

On sortis nos affaires quand le prof arriva pour faire classe 5 minute à peine après que nous soyons rentrée! Ce qui était une chance car personne n’oserait se retourner vers moi pour me questionner sur quoique se soit,sauf Su Yeong bien sur,mais elle,elle avait tout à fait le droit.

« Au fait…pourquoi tu as répondu à aucun de mes SMS? » demanda-t-elle
« Parce que j’avais trop peur de les lire,j’ai éteins mon portable! » dis-je
« Oh mais je t’engueulais pas! »
« Mince!! Saengie!! » déclarais-je
« Saengie? »

Je sortis mon portable sans lui répondre et l’allumait discrètement,immédiatement je le mit sur silencieux,il vibra 2 fois! Tiens…Su Yeong m’avait en fait envoyé un seul sms,je le lirais plus tard. Je passais immédiatement au 2ème qui était bien de Saengie. Je l’ouvris et lu « An Nyeong Sunny,oui je t’ai trouvé un surnom! J’espère que ton arrivée à l’université n’a pas été trop dur! Tu as eu des problèmes? Ils ont vu l’émission? ».

Je n’eu même pas le temps de répondre que Su Yeong arracha mon portable des mains et l’examina comme si elle cherchait une réponse à sa question! Il allait pas lui répondre, « oui je suis bien le numéro de Heo Young Saeng des SS501 ». Elle le retourna et relis le message avant de pointer son doigt dessus et de me dire dans un petit cri hystérique certes silencieux mais hystérique:

« Omo!! C’est un sms de Heo Young Saeng!! »
« Euh…oui! »
« Tu as son numéro?! »
« Non pas du tout je parle avec un autre…bien sur! »
« Et…et tu as celui des autres? »demanda-t-elle
« Oui! »
« Yaaaah!!! Donne les moi!! Donne les moi!! » dit-elle

Je pris mon portable de ses mains et le gardait fermement! Elle allait me faire une syncope dans pas longtemps si je la calmais pas!

« Non,je ne te les donnerais pas! Ils me font confiance! Et puis peut-être que quand ils te verront… »
« Omo je vais les rencontrer? »

Je venais de faire une boulette là,je n’étais même pas sur de pouvoir les lui faire rencontrer un jour. Mais si je devais dire ça pour la calmer,alors je le dirais.

« Euh oui…j’essairais! »
« Omo!! Merci!! Je t’aime! »

C’est alors qu’elle me prit dans ses bras et me serra tellement fort que j’en eu du mal à respirer!
Elle me lâcha enfin et je pu répondre à se cher Saengie qui devait se demandait si j’étais vivante ou non.« Oui ils ont presque tous vu l’émission,ma meilleure amie m’a attrapé le bras et m’a fait sortir de cette marée humaine qui se jetait sur moi! Je sais pas comment vous faîtes pour supporter ça! Oh!! On discute se soir,je suis en cour! Bye Saengie! »

J’ai éteins mon portable et le reste de la journée se déroula tranquillement,enfin…si on mettait de côté le nombre de fois où j’ai du courir pour éviter une foule de fan ou de curieux enragé qui me couraient après! Su Yeong m’a harcelé toute la journée pour que je lui donne au moins le numéro de Young Saeng vu que je semblais proche de lui,même maintenant alors qu’on descend de notre bus,elle me harcèle encore.

« Ecoute,je ne suis pas proche de lui! Je le trouve sympathique ,on discute un peu c’est tout! »
« Ouais…Tu le trouves mignon avoue?! »
« Bon Su Yeong stop! Moi tes SS501 j’en suis pas fan! Saengie est celui avec lequel je m’entend le mieux pour l’instant et puis je ne penses pas qu’après l’émission on garde contact! Alors on verra! Je rentre!! »
« Mais… »commença-t-elle
« A demain!! »

Et je la laissais en plan, me sentant vraiment égoïste d’avoir le privilège de parler avec ceux qu’elle admire le plus au monde alors que moi je ne les admire pas et j’ai la chance de pouvoir leurs parler! Il faut que je fasse quelque chose…mais quoi?!
Cette question tourna dans ma tête toute la soirée! Même quand je m’occupais de Shin Woo j’avais cette question qui revenait sans cesse!
Le petit bonhomme voyait bien que quelque chose me tracassait alors il était encore plus câlin.

« Nuna tu peux me raconter une histoire? » me demanda-t-il
« Oui mon ange! »

Je m’assis sur le bords de son lit,attrapant le premier livre qui me tombait sous la main! Le hasard fait bien les choses,il s’agissait de mon comte préféré « Casse-Noisettes » allez savoir pourquoi…Je me rappel que je me passais le dessin animé en boucle à un point que parfois l’image sauté!

« Le soir de Noël, Marie trouve parmi les jouets un casse-noisette en forme de bonhomme. Jaloux, son frère Fritz brise les dents du jouet.. » commençais-je

Shin Woo m’écoutait avec attention,triturant entre ses doigt le nœud qui entourait le coup de son doudou…un lapin qu’il avait appelé « Woody ». Mais peu à peu je voyais ses yeux se fermaient et au moment où je prononçais la dernière phrase,il s’était endormi profondément.J’embrassais tendrement son front et me lever pour aller dans ma chambre. Je croisais mon père dans le couloir qui m’attrapa au passage pour me serrer dans ses bras. Ca le prenait parfois comme ça de me serrer dans ses bras,nous avons toujours était très proche.

« Ma grande fille! »
« Bonne nuit papa! »

Il sourit en m’entendant parler français et partis se coucher alors que j’en faisais de même. Allongé sur mon lit,je lisais tranquillement au moment où mon portable vibra.

Saengie: « Yaaah! Tu devais me renvoyer un sms se soir! Tu as pas survécu à la foule? »

« Pardon! Tu te met à parler comme le poney?! J’ai survécu à la foule mais ça a été dur! Heureusement que Su Yeong était là! Je n’ai pas l’habitude comme vous! »

Saengie: « Su Yeong?…Tu sais même si on y a droit depuis 5 ans,on ne s’y habitue toujours pas! Pour nous on est des personnes normal,c’est juste qu’on chante…Mais c’est difficile d’accepter le fait de ne plus pouvoir se balader comme on veut dans la rue! »

« C’est ma meilleure amie! Elle m’a sorti de cette foule! Oui je comprend mais vous avez choisi cette vie! Encore,avec un bonnet et des lunettes vous pouvez passer inaperçue,si ça se trouve je vais devoir me mettre une perruque,parce que je passe pas inaperçue moi! »

Saengie: « Oh oui c’est vrai xD!! Ah ta meilleure amie qui est fan de nous! Elle ne t’as pas tuer parce que tu lui as menti? »

« Non,elle n’a rien dit! Mais elle n’a pas arrêté de me harceler pour que je lui donne ton numéro xD! J’ai refusé! Mais ça me rend triste… »

Saengie: « Qu’est-ce qui te rend triste? »

« Ce devrait être elle à ma place,c’est elle la grande fan des SS501,elle qui devrait avoir vos numéros! Pas moi! Et ce qui me rend encore plus triste,c’est qu’elle ne m’en veut pas de lui avoir menti,elle m’a protégé toute la journée! »

Saengie: « Si tu lui avais donné nos numéros…elle les auraient diffusé sur le net? »

« Oh non!!! Elle aurait gardé tout pour elle! On peut lui faire confiance,même si elle devient complètement folle quand elle parle de vous! »

Saengie: « Hum…donne moi son numéro! »

« Pourquoi? Qu’est-ce que tu vas faire?! »

Saengie: « C’est une surprise,fais moi confiance! Je vais dormir,demain les autres et moi avons une longue journée! Dors bien Sunny! »

« Toi aussi! »

Je cessais alors ma conversation SMS et me replongeais dans mon livre pour un court instant vu que 10 minute plus tard je recevais un autre SMS. Saengie encore? Il a oublié de me dire un truc ou quoi?…Ah nan…c’était Su Yeong!

Su Yeong: « Omo!! Merci,merci,merci!! Je viens de recevoir un MMS de Young Saeng Oppa avec une photo de lui me souhaitant bonne nuit! Je vais garder son numéro précieusement et secrètement! Merci! Je t’aime! »
Je me mis à rire en lisant son sms! Alors c’était ça qu’il voulait faire…Il était vraiment surprenant! Je penses que je vais voir avec Young Saeng si je ne peux pas arranger une petite rencontre avec elle!
Je tournais la tête et fermait les yeux,attendant patiemment que Morphée daigne venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:53

Il est plus beau sur le gift que dans le MV de crying >_<
J'adore l'ambiance qu'il y a entre Young Saeng et Seon Ah Very Happy
J'ai vraiment hâte de voir comme ça va évolué entre eux ^^
Et le surnom qu'il donne à Seon Ah, est trop mignion Very Happy C'est bien trouvé !
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:54

Yeong Saeng est toujours beau <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:01

Bon bah je sais pas quoi dire !! xD
magnifique chapitre, j'aime bien la mentalité de Su Yeong même si je la trouve un peu trop hystérique !!
Sinon c'est trop chou le surnom donné par Yeong Saeng pour Seon Ah !!
Vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:16

oooh elle a le même surnom que moi =DD ( oui mes amies me surnom Sunny ) YoungSaeng toujours aussi gentil *_*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:23


Korean Dream
7. Iljimae




Comment expliquer ce qu’est devenue ma vie depuis que je fais cette fichu émission?!…En résumé: Un marathon! Je cours pour échapper aux moindre mouvement de foule qui se crée dans ma fac,pour échapper aux questions de Su Yong sur ma relation avec les membres mais moi j’ai surtout pas le droit de lui demander la relation qu’elle entretient avec Saengie voir même si elle ne parle pas avec un autre membre des SS501...parce que je commence à me dire que celui-là,il lui refilé le numéro d’un autre des membres! Ah oui et il ne faut pas oublier que Leader m’envoi des textos tout les jours en me racontant ce qu’il a fait,manger etc …le genre de truc qui rendrait ravis une fan des SS501 mais moi ça me fait plus rire qu’autre chose,voir parfois me consterne! La dernière fois il m’a envoyé la photo d’une fontaine avec une tête de cheval qui crache de l’eau,avec pour commentaire « Regarde Jung Min crache »…consternant,mais vraiment drôle!
Je crois que le seul qui vit bien tout cela depuis près d’un mois et demi c’est Shin Woo,alors lui,il est aux anges! Les caméras il adore…je sens que plus tard il va nous sortir qu’il veut devenir un idol et je ne pourrais rien y faire…je le sens venir gros comme une maison.

Enfin…aujourd’hui semble être une journée bien tranquille,personne ne me court après dans la fac, Su Yeong n’a pas besoin de jouer les gardes du corps! Parfois,elle me fait peur,elle se croit dans un film d’action et agit bizarrement mais c’est ma Su Yeong je l’aime comme ça et puis…j’avoue que je fais pareil! Je me sens l’âme de Gum Jan Di qui essaye d’échapper aux gardes du corps de Jun Pyo qui veulent l’emmener! Sauf que moi,c’est à une armée de curieux et de fan des SS501 que j’essais d’échapper!
Je marchais tranquillement dans les couloirs,Su Yeong étant encore entrain de travailler à la bibliothèque alors j’avais pris l’initiative de me rendre en salle de cours sans elle,elle me rejoindrais après. Bien sur je savais que je suscitais certaines jalousie et des actes comme ce qui venait de se produire maintenant avait parfois lieu! Je venais d’être heurté de pleins fouet par une fille,faisant tomber mes livres par terre,la fille m’insulta et continua sa course,je ne répondis pas,je n’avais pas à gaspiller ma salive pour se genre de personne. Alors que je tendais ma main pour prendre mon bouquin une autre apparu en face de moi,attrapant un de mes livres aux passage. Je relevais la tête et tombais sur le visage souriant de Choi Seul Ra. Je ne la connaissais pas vraiment,mais elle me faisait un peu penser à Jung Min dans son comportement!

« Oh! Merci » dis-je alors que je me relevais et qu’elle me tendais mon bouquin.
« Tu vas bien? »demanda-t-elle
« Oui…j’ai l’habitude…j’y ai droit au moins 3 fois par semaine depuis 1 mois et demi alors… »
« Hum! Je déteste ce genre d’attitude… »dit-elle
« Que veux-tu…c’est la vie! »dis-je
« Oui…T’inquiète pas! J’assure tes arrières jusqu’à la salle de classe! » me dit-elle en souriant!

Je lui souris et nous nous dirigeâmes vers notre salle de classe en discutant de tout et de rien! Seul Ra s’avéra être une fille avec un caractère encore plus fort que le mien mais tout aussi fascinante que Su Yeong! Elle n’aimait pas vraiment les SS501...enfait,elle n’aimait pas vraiment énormément de groupe d’idols,elle était plutôt porté sur le rock,mais elle écoutait quand même certains groupe d’idols. On continua ainsi à discuter jusqu’à l’arriver de Su Yeong qui se glissa dans la discussion qui ne se termina que lorsque le professeur entra.
Seulement quelques seconde plus tard,la porte s’ouvrit et le proviseur entra,un sourire sur les lèvres,tout les élèves se levèrent ,il me regarda et me fit signe de venir! Je pointais l’index en direction de moi-même et articulais un « moi » silencieux.

« Oui vous et prenait Mlle Kim Su Yeong avec vous! »déclara-t-il

Su Yeong ouvrit de grand yeux,je pris sa main dans la mienne et on sortis de la classe,à peine avions-nous fait 3 pas qu’on entendit tout les élèves se levaient et se précipités vers un endroit qui devait probablement être les fenêtres! Je serrais sa main dans la mienne, que nous voulait-il? Avions-nous fait quelque chose de mal? Est-ce parce que la dernière fois Su Yeong a tapé une fille qui avait essayer de me faire tomber? Je sentis le souffle de celle-ci tout contre mon oreille.

« On va où? »demanda-t-elle
« Je ne sais pas…Mais…Oh putain! »dis-je
« Quoi? » dit-elle

Mais je n’eu même pas besoin de lui répondre! Là,juste devant nous,se tenait Kim Hyun Joong, portant Shin Woo! Je n’osais même pas regarder le visage de Su Yeong mais j’imaginais très bien l’expression sur son visage au vu de la douleur que je ressentais dans tout mon bras à cause de la force herculéenne avec laquelle elle serrait maintenant ma main. Tout les étudiants qui n’étaient pas en classe s’étaient stoppés et le regardait interloqués,certaines filles poussaient des gloussements et prenaient des photos avec leurs portable. Je jetais un œil au bâtiment et il y avait pleins d’élèves qui s’étaient levés et nous regardaient à travers les vitres.

« Seon Ah! Salut! » me dit-il avant de s’avancer vers nous!
« Oh…Mais…mais pourquoi tu es là? » demandais-je alors que Shin Woo me faisait un bisous.
« Shin Woo et moi venons vous cherchez! »dit-il
« Pour allez où? »demandais-je
« Su Yeong Noona ne parles pas? » dit soudain Shin Woo.
« C’est parce que Noona à un petit blocage mais elle va vite aller mieux » lui dis-je
« Bon! Montons dans le van! » me dit-il avant de se détourner.

On s’installa dans le van,tandis que les fans hurlaient des « oppa sarang hae » à Hyun Joong qui leur fit un sourire puis un signe de main. Shin Woo était toujours sur ses genoux et souriait de toute ses dents. Su Yeong n’avait toujours pas lâché ma main,elle semblait toujours pétrifié. Sûrement le choc d’avoir vu en vrai Kim Hyun Jong. Je la secouais légèrement pour qu’elle retrouve ses esprit,elle cligna des yeux et sembla sortir d’une sorte de sommeil! Elle regarda autour d’elle ,posant ses yeux sur moi,Leader et Shin Woo.

« Omo!! » dit-elle
« Attends tu pousseras ton cris de fan hystérique après que j’ai eu mes réponses! »dis-je
« Mais?… »

Je lui jetais un regard noir et elle baissa la tête,mais je sentais bien qu’elle jetait de petit regards à ce cher Leader! J’avais l’impression d’entendre son cœur battre dans tout le van!

« Hyun Joong! On va où? Et où sont les autres?»demandais-je
« On a un show à faire pour les Drama Awards ! Alors on a décidé d’emmener Shin Woo,mais on pourra pas le surveiller pendant qu’on répètera et qu’on fera notre prestation,donc c’est mieux que tu sois là! »me dit-il
« Oh d’accord! »
« Et puis,Young Saeng nous a dit d’emmener ta meilleure amie aussi! »

Il se pencha pour voir de plus prêt Su Yeong et lui fit un de ses sourires dont il a le secret,vous savez celui qui vous donne l’impression qu’il n’y a plus rien autour et qui fait chavirer le cœur de n’importe quelle fille.

« Salut! Je suis Kim Hyun Jong! »dit-il
« Je suis Su Yeong! Je sais qui tu es Oppa! »dit-elle

Je la regardais et pouffais de rire…J’avais tellement pris l’habitude de l’appeler par son prénom que entendre Su Yeong l’appeler « Oppa »,m’avait paru bizarre. Hyun Jong lui sourit.

« Ah c’est vrai tu es fan de nous! »dit-il
« Su Yeong Noona est amoureuse de toi! » dit Shin Woo!
« De? Non,non! » dit-elle en baigayant et devant rouge!

Cela ne fit qu’augmenter mon rire,alors qu’elle me frappait et que Leader l’a regardait toujours en souriant et avec se regard qui vous dit qu’il ne vis pas dans le même monde que vous.

« Je suis très flatter d’être ton favoris » lui dit-il.
« Nous sommes arrivés! » dit le chauffeur.

J’hésitais à sortir,et si des tas de fan attendaient Leader dehors et qu’elles nous voyaient? Je n’avais pas besoin d’une rumeur comme quoi l’un d’entre nous était sa petite-amie,j’avais déjà assez de toute l’université que me courrait après dans les couloirs,quoi que ça s’était légèrement calmé depuis un certain temps. Mais aucun cris ne survint quand il descendit,Shin Woo dans ses bras. Je ne lâchais pas la main de Su Yeong…en fait on ne se lâchait pas d’une semelle,on était complètement perdus dans tout ce bazzare, on suivis Leader qui tenait toujours Shin Woo dans ses bras à travers tout ses couloirs où des tonnes de gens couraient,un stress permanent se faisait sentir,ils ne nous accordaient aucun regard. Soudain Su Yeong me serra le bras.

« Omo!! Regarde!! C’est les CN.BLUE!! »dit-elle

Je tournais la tête ,mon regard se posa sur Yong Hwa des CN.BLUE qui était apparemment occupée à briffer les membres de son groupe pour la performance de se soir. Je voyais les yeux de Su Yeong brillait comme si elle venait de trouver la 7ème merveille du monde.Je la tirais pour éviter qu’elle ne leurs saute dessus et leurs fasse peur bien que moi aussi j’aurais m’en approcher…ils étaient tous si…beau…oui c’était le mot pour les décrire. Je ne sais pas le nombres de stars qu’on croisa dans se couloir,on aperçu Jae Seok de Family Outing,Su Yeong manqua de faire un malaise en voyant Du Jun des BEAST ainsi que tout le reste du groupe et elle était en extase quand Nick Khun des 2PM passa devant nous à la hâte. Je ne me rappel même pas le nombre de fois que Leader se retournait pour voir si nous suivions bien tandis que des tas de filles s’extasiais devant mon petit-frère dans les bras de cet idol. Leader poussa enfin la porte de leurs loge,je sentis alors la main de Su Yeong se contractait encore plus dans la mienne,j’en avais même mal,mais je ne laissais rien paraître. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de bientôt voir son visage s’illuminait de bonheur…espérons simplement qu’elle ne s’évanouisse pas. Ils apparurent tous souriant,Shin Woo déjà dans les bras de Saengie qui lui faisait un gros bisous sur la joue,tout les regards se tournèrent alors vers Su Yeong.

« Salut les gars! Voici Su Yeong ma meilleure amie,la fan » dis-je

Je m’attendais à ce qu’elle me frappe,mais elle ne bougea pas,je penchais légèrement la tête pour la voir,elle était tétanisé.

« Su Yeong? » dis-je en secouant son bras.
« Chut…si tu bouges,ils vont disparaître! » dit-elle
« Hein? » dis-je.
« Beh oui,si on se réveille! »s’exclama-t-elle
« Non mais,ce n’est pas un rêve! » lui dis-je,je la pinçais au même moment.
« AÏE!! Espèce de conasse! » déclara-t-elle en me frappant l’épaule.

Les garçons éclatèrent de rires,elle se rendit alors compte,qu’ils étaient bien devant elle,en chair et en os. Je me crispais, allait-t-elle se mettre à crier,s’évanouir ou pire pleurer? Non…elle fit quelque chose de complètement inattendu,elle s’inclina.

« Bonjour! Je suis Kim Su Yeong,meilleure amie de Seon Ah, je connais déjà Young Saeng!Ravis de vous rencontrer! »

Elle se redressa et leurs fit un clin d’œil avec une jolie mimique. Les garçons la regardèrent durant quelque seconde puis lui sourirent. Young Saeng posa Shin Woo au sol et s’approcha de Su Yeong,la prenant dans ses bras.

« Ravis de te voir en vrai Su Yeong! »
« Merci Oppa! »
« Oppa? » dirent-les 4 autres en mêmes temps!
« Quoi? » dit-elle
« On va dire qu’on penser que tu nous appelleraient par nos prénoms comme Seon Ah le fait tout le temps! »expliqua Jung Min!
« Ah non moi je suis respectueuse! » dit-elle
« Yaaaah!! J’agis comme une française! » ralais-je.
« Moi j’aime bien qu’on m’appel par mon prénom » dit Leader de sa voix douce et calme.

Tout les regards se tournèrent vers lui et ils acquiescèrent.

« Oui! Appel nous par notre prénoms! » déclara Saengie.

Elle souris,gênait,mais je savais qu’elle le ferait!Elle me lâcha enfin le bras et regarda autour d’elle. J’avoue que je ne savais pas comment faire non plus,m’assoir,rester debout.Ils étaient tous repartis à leurs occupation. Leader se leva,main dans les poches,le regard dans le vide.

« Bon les gars…faut aller répéter! »

Hyung Joon me mit Shin Woo dans les bras et ils sortirent tous en suivant Leader,je n’allais pas bouger,mais une main attrapa mon bras et m’entraîna à leurs suite,avant que je ne me rende compte qu’il s’agissait de celle de Kyu Jong,il l’avait retiré. Su Yeong et moi nous installèrent dans les coulisses non loin des gradins où certaines fan attendaient déjà.Elles virent Shin Woo et se mirent à crier des « Oh qu’il est mignon » «Je veux le même petit-frère »,lui très professionnel leurs faisait des petits coucou de la main. Bien sur,elles ne manquèrent pas de nous remarquer surtout moi et me lancèrent des regards noir,mais je restais fixer sur leurs prestations,ce n’était qu’une répétition mais ils donnaient une grande partie d’eux même dans la réussite de celle-ci.

Finalement,l’heure de la vrai prestation arriva,ils passaient dans 30 minutes,alors ils étaient plein maquillage,Shin Woo était sur les genoux de Su Yeong qui discutait avec Leader,elle n’arrêtait pas de sourire ou de rire à chaque phrases qu’il prononçait,je souris,elle ne changerais jamais,tout ses signes étaient ceux qui voulaient dire qu’elle l’aimait beaucoup,beaucoup plus que les autres membres du groupe enfin pour être plus clair,il lui plaisait bien.En même temps,je crois qu’ils viennent du même monde tout les deux!

« Seon Ah aurais-tu la gentillèse d’aller me chercher une bouteille d’eau? » me demanda Jung Min.
« Tu peux pas y aller? » répliquais-je.
« J’ai pas envie! »dit-il
« Beh tu moi non plus! »
« Moi j’aimerais bien un peu d’eau! » me dit Baby tout sourire!
« Ok je vais t’en chercher! » dis-je
« QUOI? Lui tu veux mais pas moi? » s’indigna Jung Min!
« Hum…Oui! »

Je souris et sortis de la loge pour aller chercher des bouteilles d’eau,au point où j’en étais,autant que j’en ramène au 5 comme ça,si l’un d’entre eux en veut une,je n’aurais pas à courir en rechercher d’autre,surtout que j’adore me faire bousculer de tout les côté par des gens qui court.Il fallu que je me batte tout le chemin du retour pour ne pas faire tomber les 5 bouteilles que j’avais dans les bras,essayez de ne pas les faire tomber quand vous êtes bousculer toutes les 5minutes…Je me mis à ronchonner à haute voix en français,comme ça personne ne comprendrait que je les traitais de tout les noms. Je ronchonnais toujours quand j’entrais dans la loge,mes bras chargés de bouteilles. Je heurtais alors quelques chose de dur et chaud,faisant tomber les bouteilles au sol.

« Rah c’est pas possible! Jung Min arrête de m’embê… »commençais-je

Mais je n’avais pu finir ma phrase,devant moi ne se tenait pas Jung Min mais Lee Jun Ki en personne. Je restais tétanisé,mes mains toujours en l’air,je devais avoir la même tête que Su Yeong lorsqu’elle avait vu les 5 autres dans la loge,lui souriait.

« Tu dois être Seon Ah,ils m’ont beaucoup parler de toi! » me dit-il

Euh…c’est vraiment à moi qu’il parle? Je le regardais en clignant des yeux,la bouge entreouverte mais aucun mot ne pouvant sortir de celle-ci. Il rit de plus belle et m’ébouriffa les cheveux ce qui eu pour effet de me réveiller.

« Oh…Pardon! Bonjour Oppa! » dis-je en m’inclinant!
« Oppa? C’est pas juste! Lui tu l’appels Oppa mais pas nous » s’exclama Jung Min.

Je lui lançais un regard noir en me redressant.

« Quand tu auras le talent d’acteur et sa gentilèse je t’appellerais peut-être Oppa! » déclarais-je
« Ahah! Tu as vraiment de la réparti! » s’exclama Jun Ki!
« Merci! Je tiens ça de mon côté français! » dis-je
« Oh c’est de là que viennent tes origines! J’aime beaucoup la France,mais je n’ai jamais pu y aller! J’aimerais manger français un jour! » dit-il
« Je pourrais te faire un repas! » dis-je

C’était sorti tout seul,je sentais les regards se poser sur moi.

« Pardon j’ai été trop direct! » dis-je
« Non,non! Ecoute je serais ravis de manger ce que tu me prépareras! Les garçons me préviendront quand tu feras un repas et je viendrais! Bon j’ai été ravis de rencontrer ma première fan française! Je dois y aller! Les gars dépêchez-vous! » dit-il

Il s’inclina et sorti de la pièce,au moment où il disparut derrière la porte,je me retournais vers Su Yeong et me mis à sauter dans tout les sens en hurlant de joie. Elle se joint à moi et pris mes mains dans les siennes.

« Mon dieu!! » dis-je
« Ca va…Pas la peine de réagir ainsi,ce n’est que Lee Jun Ki » répliqua Kyu Jong.

Je lui lançais un regard noir qui le refroidit et retournais à mon délire avec Su Yeong.J’étais tellement heureuse à ce moment que je n’allais pas le laisser gâcher ma joie…il m’énervait,pourtant il savait parfois être adorable,mais là…il m’agaçait vraiment. Pourtant Su Yeong m’avait fait un portrait de lui plutôt flatteur voir parfait mais comme on dit…personne n’est parfait,même lui.

« C’est quoi son problème? » dis-je à Su Yeong alors que nous les regardions se mettre en place pour chanter.
« A qui? » me dit-elle
« A Kyu Jong… »
« Je penses que….Oh chut ça commence! » dit-elle

J’adore…elle commence et ne fini pas sa phrase,elle crois que je suis devin? Je soupirais en souriant et portais mon regard sur les garçons qui performaient! Mon cœur manqua un battement quand je les entendis tous chanter à tour de rôle…la voix de Young Saeng était tellement belle,magnifque je n’étais pas arriver à poser mon regard ailleurs que sur lui quand soudain Kyu Jong se mit à chanter. Il n’avait pas une voix extraordinaire mais il avait une prestance,on sentait qu’il aimait ce qu’il faisait,qu’il donnait le meilleur de lui-même,qu’il vivait la chanson. Je voyais alors d’où venait la perfection dont me parler Su Yeong. Celle-ci d’ailleurs me lançait quelques regards insistant et elle n’arrêta pas jusqu’à la fin de la prestation des garçons. Sur le chemin de retour qui menait à la loge,elle ne cessa de me regarder en souriant,au bout d’un moment,je craquais.

« Quoi? » dis-je
« Hum Hum…il te plaît bien le petit Kyu Jong! » dit-elle
« De quoi? Mais n’importe quoi! Arrête ta parano! »
« Pourtant tu n’as pas arrêter de le fixer pendant la prestation et tu avais un sourire béa! »
« Et alors? Ca veut pas dire qu’il me plaît! Je vivais juste la prestation c’est tout! Tu m’énerves!! »dis-je
« Mais oui tu vivais la prestation… »dit-elle
« Mais…Ouh tu me gonfles!! « dis-je

J’entrais en trombe dans la loge et tombais nez à nez avec Kyu Jong qui s’apprêtait à sortir. Je lui lançais un regard noir,le contournait et pris Shin Woo dans mes bras.

« Désolée les gars,je dois rentrer! Shin Woo a rendez-vous chez le médecin pour ses vaccins,je dois le ramener! »expliquais-je
« Je viens avec toi! » me dit Su Yeong en souriant!
« Non…toi tu restes ici! Ils te ramèneront! »dis-je

Ils n’eurent pas le temps de dire quoi que se soit, que j’étais déjà partis. Je sais,c’est stupide de partir comme ça,mais j’avais pas envie de rester plus longtemps,j’avais besoin d’être tranquille,tout ça devenait bien trop,irréaliste.J’avais besoin de réalisme et puis je devais vraiment ramener Shin Woo. J’attrapais un taxi et m’éloignait finalement avec un grand soulagement de cet endroit,j’avais besoin de respirer un peu,je serrais Shin Woo dans mes bras,me calmant ainsi pendant que lui s’endormait paisiblement,berçé par les mouvements de la voiture.

Finalement,je me retrouvais seul chez moi,Papa était partis avec Shin Woo chez le médecin et Min Ju était toujours au boulot. J’étais enfin au calme,tranquille,je pourrais m’adonner à mon passe-temps préférer…rêver. Je m’allongeais sur mon lit et fermait les yeux,la tête enfoui dans mon oreiller,serrant dans mes bras mes doudous,ces deux peluches ne me quittaient jamais depuis ma naissance,et même à 20 ans,je dormais toujours avec.Ca me faisait du bien de les avoir contre moi,je paraissais peut-être forte et mature,mais je demeurais quand même encore une enfant parfois et je n’avais pas envie de perdre cette part d’enfance qui est en moi.J’étais sur le point de m’endormir quand soudain la sonnerie de la porte d’entrée retentie,je grommelais dans mon oreiller,attendant que quelqu’un daigne ouvrir,sauf que j’avais oublié que j’étais seule dans la maison et cette personne ne semblait pas prête à partir vu à quel point elle insistait sur la sonnette. Me levant avec difficulté je descendit les escalier en ronchonnant en français après mon père qui aurait dû être là pour ouvrir la porte afin que je puisse dormir tranquillement. Je ne pris même pas la peine de regarder par l’interphone et ouvrit la porte histoire de pouvoir engueuler celui ou celle qui venait de pourrir mon sommeil,mais je ne m’attendais pas à trouver Kyu Jong devant moi en ouvrant cette porte. Il portait un bonnet et des lunettes de soleil.

« Euh…qu’est-ce que tu fais ici? » dis-je
« Je te ramène la veste de Shin Woo,il l’avait oublié! » me dit-il en me la tendent!
« Oh! Merci »dis-je en la prenant « Mais…tu es venus tout seul ? »
« Oui les autres m’ont jetés hors du van sous prétexte qu’ils n’avaient pas le temps de m’attendre et que je devrai rentrer en taxi! » m’expliqua-t-il.
« Sérieux? Ils abusent! »dis-je
« Je te le fais pas dire…j’aurais du répliquer! » dit-il en se grattant la tête.

Je souris,serrant le blouson de Shin Woo dans mes bras. Un silence venait de s’installer entre nous.

« Hum…Je vais peut-être te laisser! » me dit-il
« Oh…Tu,tu veux rentrer? » demandais-je
« Oh non,je ne veux pas déranger! » me dit-il
« Si tu veux on peut aller faire un tour! » proposais-je
« Oui je veux bien! »
« Attends je prend ma veste et mon sac! » dis-je

J’attrapais tout ça et refermait la maison en prenant soin d’envoyer un sms à mon père pour ne pas qu’il s’inquiète si quand il rentrait,il ne trouvait pas sa fille chérie entrain de dormir dans sa chambre.

« On va où ? » demandais-je
« Dans un endroit que j’aime particulièrement! » me dit-il

Je souris et le suivis…Où m’emmenait-il? Il était vraiment celui que j’avais le plus de mal à cerner dans cette bande de 5 fou et c’est-ce qui m’agaçait le plus…mais peut-être que se soir…je découvrirais un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:18

Citation :
« Omo!! Regarde!! C’est les CN.BLUE!! »dit-elle

Je tournais la tête ,mon regard se posa sur Yong Hwa des CN.BLUE
J'aurais réagis pareille à leur place. CN.BLUE *O*

Citation :
« Seon Ah aurais-tu la gentillèse d’aller me chercher une bouteille d’eau? » me demanda Jung Min.
« Tu peux pas y aller? » répliquais-je.
« J’ai pas envie! »dit-il
« Beh tu moi non plus! »
« Moi j’aimerais bien un peu d’eau! » me dit Baby tout sourire!
« Ok je vais t’en chercher! » dis-je
« QUOI? Lui tu veux mais pas moi? » s’indigna Jung Min!
« Hum…Oui! »
J'ai trop ris à se dialogue xD

Juste :
Citation :
« Beh tu moi non plus! »

Comme d'habitude ce chapitre est énorme. Il est encore mieu que l'autre. La romance entre les personnages commence à arriver. J'ai vraiment hâte de voire comme ça va évolué.
Enfaite j'imaginais pas Seon Ah et Kyu Jong ensemble, mais plus Seon Ah et Young Saeng ou Jung Min. Enfin bon rien est encore décidé ^^

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:45

Oui parfois j'écris vite et je zappe d'écrire le mot xD! il est dans ma tête mais je l'écrit pas.
Ah! Vous auriez pas pensée à Kyu Jong hein =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:00


Korean Dream
8. Walk on the street




Je marchais à côté de lui,on ne parlait pas vraiment,on savait pas trop quoi se dire ou alors il était trop préoccupé par l’idée de se faire reconnaître qu’il ne pensait pas à un sujet de conversation. C’était pas si facile que ça,d’être une idole,ne pas pouvoir se promener dans la rue sans se camoufler ou alors pour pouvoir,se balader la nuit ou connaître tout les raccourcis pour éviter le monde. Fouillant dans mon sac,j’en sortis une paire de lunette de soleil qu’il pourrait facilement associé à son bonnet. Je l’ai lui tendis.

« Tiens! »
« Oh merci » dit-il en mettant les lunettes.

Je souris et nous continuâmes en silence,je le suivais gentiment,je n’avais aucune idée de l’endroit où il m’emmenait mais il nous faisait passer par pleins de petite rue déserte. Il va pas m’emmener dans un vieux bar miteux pour boire du soju quand même?Non ça ne semblait pas vraiment son genre…ce n’était le genre d’aucun des 5 d’ailleurs.

« Tu m’emmènes où? » tentais-je de nouveau.
« Tu verras! » me dit-il
« Rah…mais je veux savoir! » insistais-je
« Nan! »
« Et si je te fais la fan hystérique folle d’amour?! »proposais-je
« Hum…Essais » dit-il en riant.

Je me mettais devant lui,le stoppant,il me regarda souriant.

« Oppaaaaaa!!Sarang Hae!! » dis-je d’un ton mielleux en battant des cils et en faisant un cœur avec mes mains réunis.

Il se mit à rire et fit non d’un signe de tête avant de repartir,je soupirais et le suppliait durant tout le chemin de me dire,mais il me résista! Je n’avais pas l’habitude qu’on me résiste,d’une nature curieuse,j’étais souvent très doué pour persuader les gens de finalement me dire ce qu’ils refusaient de me dire.Mais lui…il avait résisté.

« On est arrivé! » me dit-il en pointant du doigt une boutique de déguisements.
« Quoi?! »dis-je

Il me tira par le bras et me fit entrer dans la boutique,nous emmenant dans le coin des perruques et autres accessoires fantasques pour le visage et la tête.Il attrapa une perruque rose bonbon et me la mit sur la tête.
« Tu es superbe en rose » me dit-il en souriant.
« Sache mon cher,que tout me va » dis-je en prenant la pause.

Il se mit à rire,j’attrapais une perruque au passage,des cheveux verts en pique,je lui retirait son bonnet et lui mettait la perruque sur la tête.Il ressemblait à un poireau qui s’était teint le bout en vert flashi! Il rit devant son reflet et attrapa une paire de lunette avec un faux nez et une moustache qu’il se mit tandis que j’optais pour un bandeau avec des oreilles de lapin.

« Comment je suis? » me demanda-t-il
« Superbe! Un vrai sex symbol! »dis-je
« Tu es pas mal non plus! »
« Je sais! »

On se mit de nouveau à rire,puis on partit chacun de notre côté dans le magasins.Je me doutais que ce n’était pas son endroit préféré,mais que ici,il pouvait essayer de devenir quelqu’un d’autre,qu’avec ses perruques,il peut faire partir l’idol qu’il est et devenir un simple garçon qui se balade dans la rue,manger des bâtonnet de poisson,sortir avec ses amis…Un profond sentiment de compassion s’empara de moi,quand je le vis non loin de moi entrain de retirer sa perruque et ses lunettes pour se regarder dans le mirroir,voir le vrai lui. Je détournais le regard et me mit alors à chercher une perruque qui ne soit pas d’une couleur flashy,mais quelque chose de simple qui le changera.J’en trouvais une d’une couleur blond vénitien,la coupe était assez longue…un peu comme le chanteur japonais Yamapi dans son clip « Daite Senorita »,ça irait parfaitement.Je m’avançais vers lui et sentent le regard du vendeur sur nous,j’évitais de l’appeler par son prénom.

« Oppa! Regarde ce que j’ai trouvé! »dis-je
« Oppa? Pourquoi tu… »

Mais il n’eu pas le temps de répondre,je plaquais ma main sur sa bouche et le faisait reculer dans un rayon loin du regards du vendeur.

« Le vendeurs nous regardent bizarrement,pour ne pas qu’il se doute de quelque chose,je t’appel comme ça! » expliquais-je en chuchotant.

Je retirais ma main de sa bouche et il me sourit avant de prendre la perruque que j’avais dans mes mains et il m’en tendis une à son tour.Elle était noir avec des cheveux encore plus long que les miens et une frange.

« Toi,tu passes encore moins inaperçu que moi sans être connus,alors maintenant que tu es passé à la télé,c’est encore pire. Je penses que tu en auras besoin aussi! » m’expliqua-t-il.

« Merci! Allez! On essaye! »dis-je

Je me retournais,remontais mes cheveux pour les placer dans le filets et mis la perruque sur ma tête en place.Je la recoiffais quelque peu,ça m’allait plutôt bien,je passais pour une vrai coréenne avec cette coupe,on pourrait croire que mes yeux sont des lentilles et que je me suis fait opérer pour avoir les yeux un peu moins bridés. Je souris à mon reflet et me retourne vers Kyu Jong qui à apparemment lui aussi fini de mettre sa perruque.

« Alors? » me dit-il
« Pas mal! Mais attends! »

Il n’avait pas bien placer sa mèche,je levais ma main,pris la mèche entre mes doigts et la replacer,sans me rendre compte de la proximité de mon visage avec le sien.Ce n’est que lorsque je sentis son souffle contre mon visage que je compris et je me reculais.Je ne voulais pas que les gens se fassent de fausses idées sur nous. J’observais mon travail,là il était parfait,il aurait été difficile de le reconnaître ainsi,il passait surtout pour un japonais.

« Voilà! C’est parfait! »

Il se regarda dans la glace et me fit un signe de satisfaction en levant le pouce!Il se dirigea vers la caisse,le vendeur nous regarda bizarrement,Kyu le paya,je protestais mais il refusa et demanda au vendeur de garder la monnaie.Il attrapa mon bras et m’emmena dehors,il regarda le ciel et souris,écartant les bras,prenant une grande bouffait d’air.

« AAAhh! …Bon!Allons manger des bâtonnets de poissons et se balader! » dit-il en rabaissant ses bras et en me souriant.
« Si tu veux…mais les autres vont t’attendre non? » demandais-je
« Beh qu’ils m’attendent,ils n’avaient pas à me jeter comme un malpropre! »dit-il en m’emboîtant le pas.

Il n’avait pas remis ses lunettes,juste son bonnet,il semblait beaucoup plus tranquille et ne prêtait pas attention aux personnes autour de lui,pas comme tout à l’heure quand il essayait de se cacher.Je ne cessais de regarder mes cheveux noirs voletaient dans le vent frais du mois de novembre, ça me faisait vraiment bizarre d’avoir les cheveux noir et non blond comme tout à l’heure,je ne sentais plus le regard des gens sur moi. Comme si j’étais devenus une coréenne à part entière…c’est fou ce qu’une couleur de cheveux peu changer,mais aussi le fait que n’étant pas attirer par le blond de ma chevelure,ils ne me détaillaient pas,ne découvrant ainsi nullement mes trais européens.

« Seon Ah regarde! Un vendeur de bâtonnet de poisson! »dit-il

Il se précipita au stand,regardant les différents bâtonnets en souriant,comme si il voulait prendre les meilleurs. Je m’approchais à mon tour et regardait…tout cela semblait si appétissant,mon ventre se mit à gargouiller. En l’entendant,Kyu Jong sourit et commanda finalement 4 bâtonnet de poisson,il m’en tendit 2.

« Merci! » dis-je

Nous repartîmes en mangeant tranquillement nos bâtonnet de poisson,il me raconta comment il avait un jour réussi à donner à manger à Jung Min au réveil sans qu’il se fasse mordre ou taper,puis comment se passer leurs tournée, le besoin évidant qu’il avait de parler à Young Saeng presque chaque soir. Au fur et à mesure de nos pas,j’en apprenais un peu plus sur lui,mais surtout sur sa vie avec le groupe,pas avec sa famille.

« Jung Min est le plus difficile à vivre d’après ce que tu me racontes! » déclarais-je
« Oui…Mais il est quelqu’un de très sincère et généreux. »
« Hum…Je n’en doutes pas! » dis-je avec sincérité!

Je jetais mon bâtonnet dans la poubelle la plus proche et sorti mon paquet de chewin-gum de mon sac, en prenant un avant de lui en donner un. Fallait effacer cette odeur de poisson dans notre bouche,imaginez que je rencontre l’homme de ma vie dans la rue! Enfin là,nous étions sur les bords du Han,l’endroit le plus fréquentés par les couples. Je me sentais assez mal à l’aise,mais lui,il s’en fichait,il savourait sa liberté de quelques heures et ça me faisait plaisir de le voir ainsi,je penses après mur réflecxion,qu’il est celui qui a le plus besoin de se sentir normal. Je le laissais marcher devant moi,observant de ses yeux d’hommes libre les gens,le paysage autour de lui. Moi…je faisais de même,j’observais surtout l’écoulement lent et régulier de l’eau du Han,il y avait quelque chose d’apaisant dans se fleuve.

« Seon Ah! Fais attention! » me dit-il

Je sentis alors une main m’attrapait par le bras et me retrouver plaquais contre le torse de Kyu Jong,je vis alors le cycliste qui passait à toute vitesse à l’endroit où j’étais il y avait quelques seconde.Il me serrait toujours,fixant l’ado qui continuait à faire s’écarter les gens sur son passage. J’étais complètement paniqué…non…paralyser…je fais quoi? Je me détache de lui? Il va croire que ça me dérange qu’il me serre contre lui…Oh bien sur,ce n’est pas le genre de choses que j’ai l’habitude de faire,mais là…je n’oses pas bouger. Il relâche enfin son étreinte et me regarde d’un air inquiet.

« Ca va? » me demande-t-il
« Ou…Oui…Merci!Si tu n’avais pas été là…Je me serais sûrement fait renverser! »dis-je
« Bah c’est normal! Avec qui Jung Min aurait-il pu s’embrouiller si tu t’étais retrouvé avec une jambe dans le plâtre! » me dit-il en rigolant.
« Oui c’est vrai! La pauvre! » ris-je

En fait…j’aurais préféré qu’il se demande ce qu’il aurait bien pu faire sans moi…hein? Non mais je dis n’importe quoi là,c’est le choc qui me fait délirer! On continua notre balade le long des bords du Han,parlant de tout et de rien, enfait,il m’écoutait plus que moi je ne l’écoutais,il ne parlait pas de lui,il parlait toujours de moi,du groupe,mais jamais de lui ou de sa famille. J’aurais voulu en apprendre un peu plus sur lui,mais il s’ouvrira à moi quand il le décidera,je ne vais pas me plaindre,j’ai quand même appris pas mal de choses sur lui.
La ville était maintenant éclairé de mille feux,la nuit étant tombé,l’univers de la nuit venait de se réveiller…la nuit…la nuit?! Il était déjà si tard? Je regardais ma montre: 21h30!
Omo,je vais me faire tuer,si je ne rentre pas bientôt,en plus,il commence à faire froid.

« Euh…Kyu…Je dois rentrer,il est tard! » expliquais-je.
« Oh? Je vais te raccompagner! » me dit-il
« Oh! Non,je ne veux pas t’embêter plus longtemps,rentre chez toi! » m’exclamais-je
« Tu ne m’embêtes pas du tout! Allez,allons prendre un taxi! »

On se dirigeait vers la route,quand soudain il se mit à pleuvoir…j’adore la Corée…mais c’est comme en France au mois de mars parfois,il peu se mettre à pleuvoir sans qu’on s’y attende. Sauf que là,il pleuvait vraiment des cordes et on avait pas de parapluie.un taxi libre arrivait, Kyu Jong serra ma main dans la sienne et m’entraîna dans sa course pour avoir le taxi,il l’appela,celui-ci s’immobilisa. Kyu Jong ouvrit la porte du taxi et y entra,je le suivis et refermait la porte derrière moi,indiquant au même moment l’adresse au chauffeur. Appuyant ma tête contre le dossier du siège en soupirant,essayant de reprendre ma respiration,une mèche de cheveux de ma perruque tombait sur mon visage humide,me gênant.Je voulus l’enlever,mais je me rendis compte que ma main était encore fermement tenus par celle de Kyu Jong,qui ne semblait pas s’en être aperçu non plus. Hésitante,je retirais finalement ma main de la sienne et repoussais la mèche. De la buée s’était formé sur les vitres,je dessinais alors sur celle-ci,marquant quelques mots par-ci par là en français,ça me changeait du coréen,non pas que je n’aime pas ma langue,mais l’écriture française me manquaient parfois et il ne fallait pas que je perde de mon français.

« Qu’est-ce que tu écrit?…pp…praise… »essaya de déchiffrer Kyu Jong en se penchant légèrement.
« Non! Fraise! » dis-je en riant.

Il essaya plusieurs fois de prononcer le son « f » mais n’y parvins pas ce qui me fit beaucoup rire. Le chauffeur ne cessait de nous jeter des coups d’œil ,amusé de la situation lui aussi.

« La langue française est dur » s’exclama-t-il
« Non…enfin oui ce n’est pas la plus facile à apprendre,mais c’est une très belle langue! » déclarais-je.
« Comme toi! » me dit-il
« Comment?! »

Il ouvrit grand les yeux,comme si il venait de s’apercevoir qu’il avait dit tout haut ce qu’il pensait tout bas.Il me fit un sourire et remua sa main.

« Je veux dire qu’elle est difficile à cerner comme toi! Que tu es quelqu’un d’assez difficile à comprendre…mais vraiment intéressante! »

Essaye de te rattraper mon grand…Alors je suis difficile mais je suis pas jolie? J’allais ouvrir la bouche pour répliquer mais le taxi s’arrêta et la voix du chauffeur nous disant que nous étions arrivés. Je sortis du taxi sans lui accorder un regard,histoire de le planter là comme une pauvre pomme mais je le retrouvais pas lui aussi dehors souriant. Il compte rentrer aussi? Il veut se rattraper de ce qu’il a dit avec son sourire de prince charmant digne d’un Walt Disney? Je ne mettais même pas aperçu qu’il avait arrêté de pleuvoir .J’avançais jusqu’à ma porte et sonnais ,la voiture de papa était dans l’allée. J’entendis des pas,puis un cliquetis et la porte s’ouvrit sur le visage de mon père qui me regarda comme si j’étais une inconnus.Oh mais oui,j’avais encore cette fichu perruque.

« Papa c’est moi! »dis-je
« AIGO! Je ne t’avais pas reconnu! Pourquoi portes-tu une perruques? Et qui est ce jeune homme? » me demanda-t-il
« A ton avis?! » dis-je

J’entrais en entraînant Kyu Jong par le bras,une fois la porte refermait,j’enlevais ma perruque et Kyu Jong fit de même. Mon père eu un bref sourire quand il le reconnu. Kyu Jong se tourna instantanément vers mon père et s’inclina.

« Bonsoir! Navré d’avoir mis en retard votre fille…Je suis Kim Kyu Jong,membre des SS501 »

Et en plus il est lèche botte…Et mon père qui lui dit que c’est pas grave…et vas-y que je lui tapote l’épaule amicalement. Non mais je rêve. Je posais ma veste en levant les yeux au ciel quand soudain je sentis quelque chose me rentrer dans les jambes. Je me penchais et tombais sur mon cher Shin Woo.

« Nunaaa!! » me dit-il en souriant et en tendant ses petits bras pour que je le prenne dans mes bras.
« Aigoo! Ca va mon chéri? » demandais-je
« Oui! On t’attendais pour manger! »

Il tourna alors sa mignonne petite tête vers Kyu Jong.

« Kyu Jong Appa! »

Il tendit ses bras et Kyu Jong le prit dans ses bras…Je le laissais à contre cœur. Nan mais c’est mon petit-frère quand on est chez moi,c’est pas son fils. Min Ju arriva à son tour et sourit en voyant Kyu Jong dans la pièce,elle avait un tablier autour d’elle,signe qu’elle était entrain de cuisiner.Je sais pas pourquoi…mais je sens qu’elle va nous sortir un truc énorme dans pas longtemps.

« Kyu Jong ,tu restes manger avec nous! » dit-elle

J’ouvris grand les yeux et la bouche en étouffant un « quoi ???? »,je tournais alors un regard suppliant vers mon père mais celui-ci semblait ravis de cette proposition. Kyu Jong sourit,gêné,me jetant un bref coup d’œil avant de finalement accepter. Je soupirais et partis me mettre à table sans leurs accorder un regard. Je vous raconte pas l’ambiance à table…enfin de mon côté c’était plutôt ambiance « Mr Jack » tandis que de la leurs c’était surtout l’ambiance « Bisou nours » on aurait dit que Kyu Jong était le 2nd fils de la famille.Mes parents sont ravis et ne prête pas attention à mes regards tueurs.Je sais,je suis rancunière et je m’emporte pour rien,mais il m’a quand même critiqué,je commençais à me dire qu’il était sympa voir mignon,mais là,il baisse dans mon estime de nouveau. Shinwoo qui était entre nous deux souriait et parlait plus que d’habitude.J’attrapais un bout de Kimchi et le portait à ma bouche,espérant que le piment me donnerait mal au ventre et me permettrait de sortir de table,mais bien sur rien ne se passa,forcément,je suis habitué au piment.

« Alors,vous avez passé la soirée tout les deux? » demanda Min Ju en souriant à Kyu Jong.
« Oui.. »
« Ouais,mais j’ai juste fait ma BA! » le coupais-je

Mon père me lança un regard noir,il n’appréciait pas mon attitude et me le faisait savoir.

« Kyu Jong Appa et Nuna sont amoureux » déclara Shin Woo en toute innocence.

Je manquais alors de m’étouffer avec mon riz,tandis que les autres étaient amusés de la remarque de celui-ci.Moi je rigolais pas vraiment,j’avalais et reprenait mon souffle avec difficulté.

« Non pas du tout! » déclarais-je
« Voyons,ne le prend pas trop à cœur,ce n’est qu’un enfant » répliqua mon père.
« Oui…Mais je ne veux pas qu’il dise ça tout fort…j’ai déjà assez de mal à ma fac avec toutes ces furies qui me cours après,alors si jamais il dit ça pendant une interview…et puis je n’ai jamais demandé à faire partis de cette aventure moi! Vous savez ce que j’endure? » m’énervais-je

Un silence venait de se faire tout à coup,plus personne ne riait.Ils baissaient tous les yeux,je jetait un regard en coin à Kyu Jong,il semblait mal à l’aise,voir coupable. A voir leurs mine,je me disais que c’était moi la méchante,pas eux…mais en fait,je n’avais rien demandé,alors pourquoi je culpabilisais?! Je me suis alors levée de table sans demander la permission,je ne me suis pas réfugiée dans ma chambre mais au grenier,on l’avait quelque peu re-aménagé en une chambre d’amis,j’aimais y aller,on avait une superbe vue sur le ciel grâce à la petite terrasse qui y était. J’ouvrais la baie vitrée ,laissant l’air froid s’engouffrer dans la chambre,faisant voleter mes cheveux,je souris en respirant l’air frais,ça sentait bon,ça sentait l’hiver,ça sentait Noël. Je me suis installer dans un des fauteuils et j’ai levé la tête vers le ciel pour y voir un ciel couleur d’encre sans nuage parsemé d’étoiles plus brillante les unes que les autres…Peut-être que sur une autre planètes,il y a une fille qui vit les mêmes choses que moi en ce moment même.
Un bruit de pas se fit entendre,j’ai immédiatement tourné la tête pour voir si ce n’était pas mon père qui venait,mais non,c’était Kyu Jong.

« Alors tu étais là! » me dit-il doucement.
« Oui… »

Il ne dit pas un mot et vint s’assoir dans le fauteuil juste à côté de moi,il leva les yeux au ciel et soupira. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire…je n’avais aucune envie de lui crier dessus ni rien.

« Tu sais,c’est notre agence qui nous a dit de faire cette émission! » dit-il comme pour se justifier.
« Je m’en doute! »
« Je ne pensais pas que ce serait si dur pour toi et puis on ne pensait pas qu’ils te feraient apparaître dans le show! » continua-t-il
« Kyu… »le coupais-je
« Oui? »
« Excuse moi! »dis-je
« De?Pourquoi? »
« Je n’aurais pas du m’emporter autant! On a passé une bonne soirée et j’ai tout gâché avec ma mauvaise humeur! » dis-je
« Non,c’est normal! »dit-il

Je lui souris et reportais mon regard sur le ciel,il était vraiment gentil,voir trop gentil.Les filles devaient bien s’amuser avec lui,elles doivent en faire ce qu’elles veulent…Je hais se genre de filles. Il faudrait qu’il fasse plus attention.Un frisson me parcourue,il est vrai que nous étions dehors et que je ne portais pas de pull,donc j’étais en simple t-shirt.Il se leva alors et soudainement,retira sa veste et me la passa autour des épaules en me souriant. Trop gentil…c’est bien ce que je disais.Je resserrais la veste contre moi,respirant son odeur au passage, il sentait…la vanille mélangé au café.

« Le ciel est magnifique se soir! » s’exclama-t-il
« Oui,il n’y a pas un seul nuage dans le ciel! »
« On dit, que quand le ciel est remplis d’étoile,le lendemain il fera beau » m’expliqua-t-il
« Espérons que ce proverbe est vrai! »

Il me sourit et étira ses bras,la journée semblait avoir été dur pour lui…il est vrai que pour son âge,il avait un programme plus que chargeait et il devait être vraiment fatiguée,je ne comprenais pas comment on pouvait aimer passer autant de temps sans avoir une vrai nuit de sommeil ou même une vrai intimité. Il faut reconnaître qu’ils n’ont pas vraiment de vie privée,mais si ils ne sont pas le genre de groupe à apparaître toutes les semaines en couverture de magazine people.

« Tu es fatigué? » lui demandais-je
« Un peu…Mais je vais survivre! »

Il avait dit ça comme si je semblais m’inquiéter pour lui alors que pas du tout…je disais simplement ça pour faire la conversation.Bon d’accord,je m’inquiétais aussi un peu quand même,je ne suis pas inhumaine.

«Tu dors ici? » questionnais-je

Il ouvrit des yeux ronds et soudain je compris…oh non,il avait mal compris,je ne lui proposais pas de rester dormir ici avec moi. Pas du tout. Je me mis à rougir et secouait mes mains dans tout les sens en marmonnant des « non non,ce n’est pas ça! » Je passais ma main dans mes cheveux.

« Non parce que on sait jamais,mon père aurait pu te le proposer! » me justifiais-je
« Oui..euh non je ne dors pas ici! J’ai appelé le manager,ils viennent me chercher. Enfin Hyung Joon vient me chercher.Je vais passer la nuit chez lui,c’est plus prêt d’ici et ça nous évitera de nous faire repérer…ma maison est assez loin. »expliqua-t-il
« Oh d’accord! Tu vis avec ta petite-amie? » demandais-je.

Il eu un sourire gêné et passa sa main dans ses cheveux machinalement en laissant échapper un petit rire nerveux.

« Non…Je n’ai pas de petite-amie…Je vis avec mes parents et ma petite-sœur. »
« Oh! C’est vrai,vous les idols vous n’avez pas le droit d’avoir de petite-amie! » ricanais-je
« Si…on ne doit simplement pas le montrer. Mais de toutes façon,moi les filles…ce n’est pas ma passion.Je me suis trop souvent fait avoir. »

Je m’apprêtais à lui poser une question quand soudain son téléphone se mit à sonner,il s’excusa et décrocha,une voix s’éleva du téléphone,reconnaissable entre toute,celle de Hyung Joon .

« Yaaah Hyung! Qu’est-ce que tu fais à Seon Ah? » s’exclama-t-il
« Rien du tout! On discute! Tu es où? »
« Je suis en bas et je vous vois sur le balcon…alors? Tu conclus? »rigola-t-il
« Hyung Joon!! »s’énerva-t-il

J’entendis le rire de celui-ci,il venait se mêler au mien que je tentais de contenir…mais ce Baby était vraiment hyper marrant,vraiment! Il n’en loupait pas une. Kyu Jong soupira et lui dit qu’il descendait le rejoindre. Il raccrocha et se tourna vers moi en souriant.

« Bon…Je vais y aller! » dit-il en se levant.
« Je te raccompagne à la porte! » lui dis-je

Nous descendîmes,un silence était perceptible dans toute la maison,apparement tout le monde était partis se coucher…il était pourtant pas tard. J’ouvris la porte en pensant tomber sur un Baby tout souriant,mais il était toujours dans la voiture et me faisait des petites signes à travers sa vitre. Je ris et lui répondis d’un signe de la main. Kyu Jong passa devant moi et se retourna.

« Merci pour la soirée! A la prochaine! » me dit-il.

Il me fit un signe de la main et se dirigea vers la voiture de Baby,c’est alors que je remarquais qu’il manquait quelque chose sur lui…sa veste! Je la retirais et courut vers lui.

« Kyu Jong attends! » dis-je.

Je manquais de trébucher en m’arrêtant mais me redressait sans soucis. Il se retourna vers moins interrogatif.Je lui tendis sa veste en souriant.

« Ta veste,tu l’as oublié! »lui dis-je.
« Oh merci!Hum…Bonne soirée! » me dit-il

Il sembla hésitait à partir,comme si quelque chose le gênait,alors…il se passa quelque chose de complètement inattendu,il se pencha vers moi. Mais…il fait quoi là? Je le regardais avec des yeux ronds,m’attendant au pire…et en fait,il déposa simplement un baiser sur ma joue avant de me sourire et de monter dans la voiture dans laquelle Baby restait complètement figé,bouche ouverte,sous le choc de l’action de son hyung. Finalement,il repris ses esprits et ils partirent,je regardais la voiture s’éloignait jusqu’à ce qu’elle disparaisse au coin de la rue.Je refermais la porte derrière moi,laissant la chaleur de la maison imprégnait chaque partis de mon corps et instinctivement ma main vint se poser sur l’endroit où les lèvres de Kyu Jong avait embrasser ma joue. Je me surpris à sourire,puis finalement secouait la tête pour remettre mes idées en place avant de me diriger vers ma chambre et de me jeter sur mon lit où je m’endormis sans même mettre déshabiller.


Dernière édition par Yeonnie le Lun 2 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:48

Kyyyyyaaaa !!!
C'est trop chou <3
Ce chapitre est tout mignon et remplie d'amour ^^
Quand tu as parler de Yamapi j'ai pas pu m'empêcher de rire xD
Juste c'est qui les personnes que tu as mis au début du chapitre 7 et 8 ?
En tout cas j'ai adoré ce chapitre, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer et comment vont réadir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:04

Mikka a écrit:
Kyyyyyaaaa !!!
C'est trop chou <3
Ce chapitre est tout mignon et remplie d'amour ^^
Quand tu as parler de Yamapi j'ai pas pu m'empêcher de rire xD
Juste c'est qui les personnes que tu as mis au début du chapitre 7 et 8 ?
En tout cas j'ai adoré ce chapitre, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer et comment vont réadir les autres ^^

Chapitre 7 c'est Heo Young Saeng et pour celui-ci c'est Kim Kyu Jong =)
Il sont beau <3
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:34

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:36

Je me suis trompée! c'est Kim Hyun Joong pour le 7 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION]Korean Dream   [FICTION]Korean Dream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION]Korean Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» From A Dream To The Reality
» [Fiction] I Hate Everything About You
» You're my oppa [Fiction]
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [FICTION] - I will always love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-