Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OS] My beautiful Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] My beautiful Angel Empty
MessageSujet: [OS] My beautiful Angel   [OS] My beautiful Angel EmptyVen 8 Juin - 20:57

Auteur : Azn-kawaii
Genre :Euh... je sais pas en fait.
Pairing (Facultatif) ://
Rating :G
Disclaimer :Les personnages m'appartiennent... /
Note de l'auteur (Facultatif) :No Comment à part bonne lecture.

Si vous trouvez ça nul, je comprendrai vu que je n'aime pas non plus, mais je me sens comme obligée de l'a poster quand même. Très bâcle je trouve, mais comme d'hab avec moi =) Haha ! ENJOY !


[OS] My beautiful Angel EhgnEPOkMb

Je t’en supplie, si tu pars je ne serais plus qu’un corps, sans âme, sans cœur. Si tu pars, je mourais de tristesse, je t’en supplie, reste auprès de moi, j’ai besoin de toi. Tu es celle qui connaît mon cœur mieux que personne, tu sais que tu ne dois pas partir. Mes larmes coulent encore et encore, j’ai mal, mon cœur à mal, il souffre plus que ce que tu penses. J’ai l’impression que des milliers et milliers d’épines le transperce. Oui, j’avoue, je t’ai fait du mal, je t’ai aussi fait souffrir mais à présent, je sais ce que tu as ressenti. Vraiment, j’ai besoin de toi.

Les jours passaient, plus aucune nouvelle d’elle. Il s’inquiétait, il avait peur. Il avait vraiment peur de l’a perdre. C’était de sa faute, il était encore parti s’amuser, il avait encore merdé. Il l’avait de nouveau blessé celle qu’il aimait plus que tout dans ce malheureux monde. Il s’en voulait tellement, s’il devait compter toutes les fois où le cœur de sa bien-aimée avait été brisé, ça ne tiendrait pas sur les dix doigts de cents personnes. Oh oui, il s’en voulait, de lui avoir fait tout ce mal.

Il n’en pouvait plus, ce soir-là, il avait pris la décision d’aller l’a retrouvé. Il savait où elle était, non, il n’était pas sur mais elle pouvait y être. Il devait l’a retrouvé. Mais même s’il devait marcher toute la nuit, qu’importe, son amour était loin de lui, il devait l’a retrouvé. Il marchait lentement dans la pénombre, les lumières n’étaient pas allumées, il faisait noir, seule la pleine lune éclairait son entourage. Il marchait depuis longtemps déjà, très longtemps. Mais pour lui, le temps c’était arrêté le jour où elle n’était déjà plus là. Il ne pensait à rien, sauf au visage angélique et souriant de sa belle. C’était la seule chose qui lui redonnait du courage quand il était au plus mal, son visage. La lune était haute dans le ciel, il était déjà très tard. Il regardait sa montre sans arrêt, mais elle ne semblait pas avancer, pourtant, il marchait bien depuis deux heures. Ses idées s’entrechoquaient, qu’allait-il faire en arrivant enfin là-bas ? Il l’embrasserait. Un baiser, c’est tout ce qu’il voulait. S’il devait perdre tout ce qu’il avait, s’il lui restait au moins cette femme, il pouvait être heureux. Mais d’un coup, il repensa à ses conneries. Il avait mal à la tête, ça faisait mal ! Une main sur le front, une autre sur le cou. Il criait dans la froide nuit, sa douleur était intense. Mais tout était uniquement de sa faute, que de la sienne. Que faire ? Courir, il devait courir, pour arriver enfin à sa putain de destination. Parce que le seul remède qu’il avait contre toute cette douleur, toute cette colère, n’était que celle qu’il chérissait le plus. Oui, tant qu’elle sera là, tout ira bien. Il se mit alors à courir, le plus vite possible, avec toute la force qu’il avait.

Quant à elle. Elle était bien là où il pensait. Elle était dans cet appartement abandonné. Elle était le genre de femme qu’il aimait, pourquoi ? Car il n’y avait qu’elle qui arrivait à le comprendre, il n’y avait qu’elle. Il n’y avait qu’elle qui supportait ses crises de colère. Mais maintenant, elle n’en pouvait plus, elle avait déjà trop souffert. Sa mère ne l’avait pas engendré pour qu’elle vive toute cette douleur.
Elle était désespérée, elle pleurait toutes les larmes de son corps, elle les avait trop longtemps gardées en elle. Si elle pouvait être des nuages, la Terre aurait déjà disparue, inondée. Elle était là, seule, dans le froid, dans le noir, dans ce silence pesant. Accroupie, en boule contre le mur. Seule, elle pensait encore à lui, mais pourquoi pensait-elle à lui ? Après tout ce qu’il lui avait fait. Après toutes ses larmes, après tout ce sang versé, pourquoi pensait-elle encore à lui ? C’était dur, trop dur. Mélange de désir et de haine, que devait-elle faire ? Elle sentait son corps perdre toute l’eau qu’il pouvait contenir, bientôt elle ne pleurera plus que son liquide rouge, un rouge royal, celui du sang. Oui, tant mieux si elle se vidait aussi de ce rouge, elle en avait marre. De tout, de rien, de lui.

Après avoir couru comme un malade, il arriva enfin devant la porte, la porte qui le séparait de la lumière, qui le séparait du bonheur. Il ouvrit celle-ci en essayant de ne pas faire de bruit, ce qui était impossible, la porte aussi pleurait son désarroi. Elle grinça de toute ses forces, le son qui en sorti était effrayant, celui d’une femme en train d’agoniser après avoir eu la gorge tranchée. L’ange en question entendit ce son, ce son d’horreur. Elle comprit de suite qu’elle ne devait pas rester là, mais aucune autre sortie était possible à part par le bas, mais celui qu’elle appelait « le monstre » s’y trouvait déjà, bien malheureusement pour elle. Il montait doucement vers le haut, à chaque pas, chaque seconde, il pensait à ce qu’il pouvait sortir comme bonne excuse, parce qu’il avait été un des plus profonds connards. Un pas, deux pas, trois pas, elle les entendait, il martelait le pauvre sol qui était sur le point de tomber en lambeaux. Elle s’était cachée dans une espèce de pièce condamnée, dont lui, le monstre, ne connaissait pas l’existence. Elle espérait pouvoir sortir en secret et s’enfuir encore une fois. Elle attendait dans le silence, ou plutôt dans le bruit de con cœur qui cognait de plus en plus fort sa poitrine. Elle avait attendu deux petites minutes mais ça semblait si long, tellement long, trop long. La jeune femme sorti et couru le plus rapidement possible vers la sortie mais il était impossible de ne pas faire de bruit dans sa fuite.

Il avait entendu quelque chose, ça ne pouvait être que les pas d’un ange qui essayait encore une fois de partir loin de lui. Cette fois, il ne pouvait pas, il ne pouvait pas la laisser repartir, car son cœur ne le supporterait pas. Il courut et l’a rattrapa aussitôt. Une dispute se déclencha sur le coup, elle n’en pouvait plus, elle en avait marre, elle voulait être libre, juste libre. Elle le frappait mais même si elle y mettait toute sa force, pour lui, c’était comme s’il ressentait la douceur des plumes de ses ailes. Il l’a secoua d’un coup, lui criant de se calmer, ce qui surpris la jeune femme. Pourquoi devait-elle se calmer ? Pour lui ? Oh non, jamais.
Alors elle recommença à le frapper. Les larmes coulaient sur son doux visage et finirent par devenir des larmes de sang. Elle avait tellement pleuré sa douleur qu’il n’y avait plus rien à pleurer à part son sang. La vision fut des plus magnifique pour le jeune homme, malgré la situation, c’était impossible pour lui de ne pas trouver ça beau. C’était un ange qui pleurait des larmes de sang, une vision bien trop intense. Ce qui eut pour effet de le calmer dans sa colère et dans sa douleur, il avait encore une fois raison. C’était encore cette femme qui l’avait calmé.
Mais dans ce moment de calme, la jeune femme en profita pour sortir de sa prison et couru, couru loin ! Et avec le peu de force qui lui restait, réussi à atteindre un pont. Elle voyait là, en dessous, un long et grand fil d’eau. Ce fil si beau, semblait l’appeler à elle.
C’était haut, très haut. Et ce fil d’eau semblait réellement l’appeler, elle ne réfléchissait plus, elle n’avait plus rien à perdre. Elle enleva ses chaussures, monta sur le bord et s’apprêtait à rejoindre ce magnifique fil quand soudain quelqu’un l’a rattrapa.

-Désolé, désolé, désolé. Je t’en supplie, reste avec moi, reste… RESTE.
-Je t’ai aimé. Mais tu sais, tu n’es qu’un monstre.

Sur ce dernier regard, sur cette dernière phrase, sur un dernier baiser, elle s’envola et retomba vers le bas. Ça y est, elle était partie. Son ange, sa lumière, son bonheur, sa lueur d’espoir était partie dans l’au-delà. Tout était fini pour lui. Son visage se décomposa. Il n’était pas en sûr de ce qu’il venait de voir. Puis, il finit par crier toute sa colère, toute sa douleur, il avait si mal, ça ne pouvait pas être vrai ! Non, elle était encore là. Elle ne l’avait pas abandonné. Non…

-Calmez-vous si vous ne voulez pas de piqure.

Je suis fou, fou, fou, fou, fou, fou. Non ! Je veux aller l’a retrouvé, elle est encore là-bas, encore, elle m’attend. FOU ! Pourquoi suis-je ici alors que mon ange m’attend !! Je suis fou, fou, fou…


Oui, il était bien devenu fou. Après qu’elle soit partie, son âme aussi était partie. Il ne restait plus qu’un corps et un cerveau qui n’arrivait qu’à se rappeler de cette scène. Cette scène où il avait vu un ange s’envoler dans le ciel. Il se calma, pour ensuite se refaire ce malheureux retour dans le passé, où par sa faute, une femme perdit la vie. S’il pouvait, il donnerait volontiers la sienne pour qu’elle puisse vivre, vivre heureuse.

« I love you, Baby I’m not a Monster » « I need you, Baby I’m not a Monster »


Désolée s'il y a beaucoup de répétition, je suis nulle pour écrire ^^

[OS] My beautiful Angel 4t8pITwuPk
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 31
Lieutenant

[OS] My beautiful Angel Empty
MessageSujet: Re: [OS] My beautiful Angel   [OS] My beautiful Angel EmptyVen 8 Juin - 21:07

RESERVE

EDIT

Bon faut juste que j'essaye de trouver les mots et de bien les assembler, parce que là actuellement il ne se passe rien dans ma tête mais alors ne le prends pas comme une critique négative mais au contraire. Je veux dire pour qu'il ne se passe rien dans ma tête faut vraiment me scotcher, quand c'est mauvais, j'ai plein de choses à dire, quand c'est bien aussi... Mais là je suis sans mots.

Je vais tout de même essayer de m'exprimer du mieux que je peux et je m'en fous royalement de ce que tu penses de ton OS.

Comparé à ta fiction on est à un tout autre niveau là. Mais c'est normal car là on est vraiment dans le texte, dans la création de TES personnages, tu es beaucoup plus libre et cela se sent, tes personnages sont aussi plus matures, plus développés et peut-être plus pensés? Ils ne sont pas le prétexte pour une fiction, ils sont le coeur de l'OS, sans les personnages, l'OS ne tient plus.

Bon comme tu le sais déjà le drame, le mélancolique, le deathfic même c'est carrément ma tasse de thé, pourtant je n'en lis que très peu, j'en écris énormément, je n'écris presque que ça car les émotions sont tellement plus faciles à transmettre, à percevoir, à faire ressentir de manière forte, enfin je le pense. Donc je n'ai pas l'habitude de lire des textes comme le tien, et mon dieu que cela me fait plaisir que pour une fois j'en lis un, je ne vois pas des fautes habituelles comme celle de négliger les personnages, de négliger les sentiments. Mon dieu, dans le drame les sentiments sont ceux qu'il y a de plus beau. Et j'aime les sentiments, je suis une folle des sentiments, j'en rafole, j'en demande.

Bon bien sûr tout n'est pas parfait dans ton texte, y'a quelques fautes d'orthographe, quelques fautes de syntaxe, mais sérieusement c'est pas ça le souci pour l'instant, ça ça se corrige, ça s'apprend et surtout tu n'as QUE 14 ans, donc c'est LOIN LOIN LOIN d'être grave. Un peu de relecture, un peu plus d'attention et ça le fera.

Par contre en terme de syntaxe justement il y a quelque chose que je vais t'envier (si si) tu as utilisé beaucoup de répétitions dans ce texte, et comme tu le sais en français normalement on n'aime pas beaucoup les répétitions, ça alourdit itout itout. Mais à chaque fois que j'en voyais, et y'en a vraiment bien, j'étais là "Mais comment elle fait pour que tout s'enchaîne aussi bien?". Je voudrais te conseiller de continuer sur cette voie là, sur ce style là, parce que tes répétitions donnent un véritable rythme à ton texte, c'est cela qui les structure. Et franchement dans un tel texte, la structure est très très très importante, je crois que dans le drame c'est vraiment ce qu'il y a de plus important. Il y a tellement de sentiments exprimés dans le drame, que s'il n'y a pas de structure derrière et ben on ne tient plus, on se perd dans le texte et on n'en y revient pas.

J'ai bien sûr des reproches à faire à ce texte, notamment justement la structure, surtout vers la fin, je me suis un peu perdu, je ne suis pas sûr que le dialogue était utile en fait, je pense que tu pouvais même t'en passer, tu aurais pu faire un dialogue visuel entre les deux, un regard, un baiser déchirant, je l'aurais vraiment vu encore plus dramatique. Au début je n'ai pas très bien compris sur la piqûre non plus et j'ai dû relire deux trois fois, je pense que ça mériterait d'être encore plus approfondi, encore plus détaillé, car je ne suis pas sûr d'avoir encore bien compris.

Ha et je voulais aussi te dire que l'image de l'ange est très belle et je pense que tu l'exploites très bien tout au long de l'OS, tu ne l'as pas abandonné ou tu ne l'as pas juste placé là, à un moment, comme ça et je pense réellement que c'était ce qu'il fallait faire.

J'ai aussi été un peu dérangé du passage quand il arrive dans l'appartement, qu'on passe à ses pensées à elle, c'est tellement opposé, tellement contradictoire qu'on s'y perd un peu pour le coup, car on le voyait limite doux juste avant et avant même que la colère éclate, il y a déjà une tension un peu trop forte à mon goût, mais ce n'est vraiment qu'une question de goût.

Enfin bref je suis en train d'écrire, d'écrire, j'oublis sûrement plein de trucs. Je n'ai pas pleuré, car on va dire que le drame chez moi fin je connais, et je pense que t'aurais pu développé la fin, justement montrer combien le manque était présent chez ton personnage, personnellement je l'aurais fait mourir à la suite de la jeune fille vu comment leur relation était décrite avant. Je ne suis pas réellement retournée non plus car la situation je la connais, et dès les premières phrases je savais qu'elle allait mourir mais ça ne m'a pas gêné pour autant de le savoir.

Enfin bref, je ne veux pas que tu crois que je te dis tout ça simplement pour t'encourager ou autre, car je n'écrirais pas autant, je ne perdrais pas autant de temps. Je suis une lectrice je pense qui peut être très critique (figure toi que sur un autre forum où je poste ma fiction, une de mes lectrices redoute toujours mes commentaires sur sa fiction haha car je suis critique, alors que j'aime sa fiction hein ^^) je pense que t'es sur la bonne voie pour progresser amplement, tu as utilisé là presque essentiellement la description et franchement continus, car c'est tellement mieux avec tes descriptions, et t'en es capable. Il y a des gens qui écrivent des fictions et qui sont incapables de décrire et on voit bien là avec ton OS que ce n'est pas le cas, alors je t'en supplie force toi à faire des descriptions ça apporte tellement de relief à ton texte! J'en veux plus, je veux vraiment que tu écrives un peu, régulièrement, tu vas vite trouver un style qui va te convenir, j'en suis sûr!

Merci pour cet OS!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] My beautiful Angel Empty
MessageSujet: Re: [OS] My beautiful Angel   [OS] My beautiful Angel EmptyVen 8 Juin - 21:58

Que dire.... Bah rien .__.
Je dis juste merci, parce que tes longs commentaires m'aident à avancer et à m'améliorer.
Et ça m'encourage, vu que je n'en ai pas de courage haha !

Je m'en fiche que tu t'en fiche de se que je pense de cet OS xD Je ne l'aime pas trop, c'est pas ce que je voulais écrire, enfin si mais il y a beaucoup de chose que j'aurai voulu ajouté sauf que comme je te l'ai dit, je n'avais plus du tout d'inspiration, c'est bête et dommage. J'ai toujours des tonnes et des tonnes d'idée qui traversent la tête et je ne sais pas trop lesquelles prendre du coup ! Et ça donne souvent un truc bâclé alors >__<

Pour ce qui est des fautes, j'ai toujours prévenue, je suis nulle en relecture haha !
Et pourtant, parfois j'y arrive ! Mais le plus souvent nan.

GENRE ! =O GENRE t'envie cette petite partie de syntaxe !
Oui, ma prof me l'a rappelé tant de fois que c'est rentré maintenant hihi, ne pas faire répétition, ne pas en faire. Sauf que là, si j'en fais pas, mon OS ressemblerai à rien...
Comment je fais ? Je sais même pas en fait ! =O Sérieusement, je ne sais pas. ça vient tout seul o/ J'écris et puis je relis et j'efface ou j'ajoute, et je ne fais pas attention, les répétitions comme ça, je ne sais pas comment je fais et pourtant c'est moi qui écrit ! JE suis bizarre.

La fin, n'en parlons pas, je n'aime pas la fin c'est tout. Mais j'avais plus rien en tête. Chiant va !

Merci du commentaire Hell ♥ ça fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[OS] My beautiful Angel Empty
MessageSujet: Re: [OS] My beautiful Angel   [OS] My beautiful Angel EmptyVen 8 Juin - 22:08

Encore quelque chose qu'il faut que je lise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[OS] My beautiful Angel Empty
MessageSujet: Re: [OS] My beautiful Angel   [OS] My beautiful Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] My beautiful Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beautiful World MV
» POWER/One Candle (G.O.D) @ MBC Beautiful Concert
» 1004 (angel)
» "Spy" et "Angel" @Inkigayo
» [MV] BAP - 1004(Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-