Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptyMer 23 Mai - 22:11

Auteur : Hell F.
Genre : Hétéro
Pairing (Facultatif) : /
Rating : G
Disclaimer : Les personnes des Sujus et SHINee ne m'appartiennent pas, même si leurs caractères sont ici fictifs, et créés par moi. Par contre Yungjae et ses amies OUI! Triple OUI! Don't touch!



Il souhaitait qu'elle en aime un autre

Feat. S.M. Entertainment


Credit: Weheartit

Voilà mon premier OS. C'est quelque chose qui m'est venu subitement et je ne voulais pas que cela empiète sur l'écriture de ma fanfiction, donc j'ai décidé de l'écrire en OS. Bon du coup, ça va être surtout du premier jet et j'espère vraiment ne pas vous décevoir. J'espère que vous apprécierez =D





YungJae regarda ses amies et soupira en voyant qu’elles sautillaient partout en criant les paroles de la chanson que les Super Junior Happy interprétaient sur scène. En effet, à ce stade-là on pouvait affirmer qu’elles ne chantaient plus mais bien qu’elles s’époumonaient en espérant sans doute se faire remarquer par un des membres du groupe. C’était peine perdue et cela ne faisait même plus rire la jeune fille. Il fallait dire que cela faisait une heure qu’elle les entendait brailler, et elles n’étaient malheureusement pas les seules. La salle de concert était en effet remplie, et elle devait bien être la seule personne qui n’était pas fan des Sujus. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais été fan d’un quelconque boysband, et qu’elle n’arrivait pas à comprendre l’attention toute particulière que ses amies portaient à leurs idoles préférées.

La jeune fille avait à présent mal à la tête et elle avait du mal à respirer, la foule en délire autour d’elle l’oppressait. Pourquoi avait-il fallu qu’elle cède aux yeux suppliants de sa meilleure amie ? Elle allait la tuer, elle lui avait dit qu’elle allait s’amuser, et que ce n’était pas non plus l’enfer. Tu parles ! Heureusement qu’elle avait une autre raison en tête, autrement elle aurait sans doute fui quand elle avait fait la queue dehors. L’attente sous le soleil brûlant avait été un véritable cauchemar mais le pire avait été de devoir assister aux bagarres entre filles.

Elle regarda sa montre. Courage, il ne restait plus que quelques minutes avant la fin du concert. C’était maintenant que cela risquait de devenir intéressant. Enfin, elle l’espérait. Oui, elle espérait qu’elle n’avait pas supporté tout cela pour rien. Après les nombreux rappels, et les nombreux adieux déchirants, la foule finit par quitter peu à peu la salle. Pas elles. Elles avaient gagné des tickets backstages lors d’un jeu organisé par une émission de radio. C’était la principale raison de leur venue ici d’ailleurs. Après tout, elles n’auraient sans doute pas pu se payer un concert de plus cette année et cette récompense était vraiment tombée à pic. Il fallait aussi dire que ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chance de pouvoir rencontrer ses idoles. Et pour YungJae c’était sa seule chance d’atteindre son but.

Un garde du corps vint prendre connaissance de leurs cartes. Les filles étaient toutes excitées à l’idée de voir enfin leurs idoles, ce qu’elles avaient bien sûr attendues toute la soirée et YungJae leur demanda de se calmer. Elle n’avait pas vraiment envie d’avoir honte de ses amies. Plus elles s’approchaient de la loge des Sujus, plus la tension se ressentait dans le groupe. Peu à peu l’excitation avait laissé place à la peur. Peur qui se traduisit en un silence prolongé quand elles furent présentées aux membres du groupe. Après plusieurs minutes de mutisme, YungJae décida de prendre les choses en main.

- Excusez mes amies, je crois qu’elles commencent à réaliser qu’elles ont gagné le droit de vous voir. Je vais donc les présenter.

Elle les présenta donc ses amies qui ponctuaient chacune de ses paroles d’un petit sourire. LeeTeuk, le leader du groupe, s’approcha de la jeune fille, un grand sourire aux lèvres.

- Et ton nom, c’est ?
- Kim YungJae.
- Tes amies comptent nous parler un jour, ou ?
- A mon avis, cela risque vraiment d’être compliqué. Faut les comprendre, elles sont fans de vous depuis tellement de temps que c’est presque irréaliste ce qui leur arrive.
- Tu n’es pas fan de nous ? s’étonna YeSung
- Non.

Les Sujus la regardèrent surpris, ils ne s’attendaient pas vraiment à cette réponse. Qu’est-ce qu’elle faisait là si elle n’était pas fan ? Ils considéraient presque à présent sa présence comme une insulte au groupe. Elle reprit en souriant de leur attitude.

- Je n’ai pas l’habitude d’être fan d’idoles, ne prenez pas cela personnellement. Je suis ici parce que ma meilleure amie m’a supplié de venir. Et, à mon avis, vu leur état, heureusement que je suis là.

Les filles, faussement outrées des paroles de leur amie, finirent peu à peu à retrouver une certaine confiance en elles et à prendre part à la discussion, ce qui permit à YungJae de rester en retrait. Ce n’était pas qu’elle s’ennuyait, elle trouvait même les Super Junior Happy sympathiques – bien que beaucoup trop vieux pour elle, mais elle n’avait jamais vraiment aimé être le sujet d’attention de tout un groupe. Alors quand ils proposèrent de faire un tour sur scène, elle resta légèrement en arrière à observer ses amies réaliser un de leurs plus grands rêves.

Être sur scène était une chose totalement différente que de se retrouver dans la fosse au milieu de la foule. YungJae ressentit alors un sentiment de confiance, c’était comme si c’était chez elle. Elle était vraiment bien et quand la chanson « Sorry Sorry » retentit dans la salle, elle ne se préoccupa plus des autres et entama deux-trois pas de danse.





Elle exécutait les différents pas de danse avec tellement de facilité que chacun finit par se taire pour la regarder danser. Elle ne faisait pas pour autant attention à eux, elle était maintenant vraiment dans son monde. Sa meilleure amie, KwangJa, souriait. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu YungJae aussi bien. Elle comprit rapidement que c’était la scène qui lui donnait cette sensation de plaisir. Elle avait toujours su qu’elle était faite pour la scène. C’était le seul lieu où elle pouvait la voir autant sourire. Elle finit par se dire qu’elle avait bien fait de la supplier de venir, juste pour ça.

Les garçons, quant à eux, la regardaient étonnés mais ce qui les surprenait sans doute le plus c’était qu’elle dansait vraiment bien. Elle n’exécutait pourtant pas une chorégraphie extraordinaire mais on voyait qu’elle savait bouger. Quand la chanson se finit, ce fut comme si elle se rappela qu’elle n’était pas seule et elle s’empressa alors de s’excuser auprès des membres des SJ.

- Mais… Je croyais que tu n’étais pas fan de nous ? S’exprima alors YeSung
- Elle n’est pas fan de vous, c’est juste une super danseuse. Répondit du tac au tac KwangJa.
- Je… Je suis désolé. Quand la musique commence, c’est presque un automatisme pour moi de danser…

LeeTeuk se mit soudainement à rire, ce que ne comprit pas tout de suite YungJae, qui lui lança un regard noir. Elle n’était peut-être pas très bonne comme danseuse, mais de quel droit pensait-il avoir droit de se moquer ? En voyant que son rire n’avait sans doute pas été très bien interprété par les jeunes filles – en même temps, il n’était pas bien difficile de lire l’envie de meurtre dans les yeux de YungJae – le leader prit la parole.

- Ne sois pas désolé, tu danses vraiment bien. Je… Enfin je veux dire, on a été vraiment surpris de ta prestation. D’ailleurs, je pense qu’heureusement que DongHae n’est pas là, autrement il aurait été vexé d’avoir de la concurrence. Je propose un jeu. On se sert de l’écran derrière nous pour mettre MTV international et on fait un tournoi de danse. Les musiques seront aléatoires alors que nos passages seront définis. Cela vous dit ?

Ce fut la surprise générale pour le reste du groupe. Ils n’avaient pas vraiment l’habitude de jouer avec leurs fans, surtout à ce genre de jeu mais cela pouvait être marrant après tout. Même s’ils n’avaient pas été très enjoués du tournoi au départ, cela prit très vite un autre tournant. Les filles devenant de plus en plus à l’aise, la compétition se faisait plus féroce et se fut avec étonnement que les membres du groupe furent les premiers perdants. Il fallait dire que dans le groupe des jeunes filles, il y avait de très bonnes danseuses dont KwangJa et YungJae.

Les Sujus ne se laissèrent pas faire pour autant et en oublièrent presque qu’ils jouaient avec des fans. La compétition était à présent le seul mot qui leur venait à l’esprit, quitte à « piétiner » leurs fans. Cependant, ils ne pouvaient que s’avouer admiratif devant les pas de danse de YungJae. Elle éliminait tous ceux qui osaient s’affronter à elle, et passaient tour après tour sans vraiment avoir à s’inquiéter. S’en était presque inquiétant pour les Sujus, qui ne savaient plus vraiment comment ils pourraient gagner face à ce redoutable adversaire.

Elle les acheva d’ailleurs quand « Love like Oxygen » des Shinee retentit. Elle se permit de piquer le chapeau que portait EunHyuk. Jouant avec le chapeau, une chaise et claquant des doigts, elle improvisa une danse inspirée largement du Charleston et du monde du Cabaret. Le résultat était vraiment réussi et elle finit par se retrouver en finale face à EunHyuk justement. Il venait d’entamer une interprétation très personnelle de « I need a girl » de TaeYang et avait confirmé sa place de danseur principal dans le groupe. Cette interprétation lui avait d’ailleurs valu l’admiration des jeunes filles, qui étaient réellement tombées sous le charme de sa prestation.

C’était à présent une question d’honneur pour les Super Junior, ils se devaient de gagner afin de conserver leurs statuts d’idoles. Ils ne purent donc que soupirer de soulagement en entendant la chanson qui suivait. Personne ne pourrait gagner sur une telle chanson. C’était décidé, et ce n’était peut-être pas très fair-play, mais ce serait au tour de la jeune fille de danser.





« Listen » de Beyoncé retentissait dans la salle. Ce ne pouvait être un meilleur choix stratégique pour les garçons, en effet ils avaient bien remarqué que la jeune fille avait un style de danse beaucoup plus hip-hop que classique, et même si elle dansait bien, ce ne serait rien comparé à Eunhyuk. Ils étaient sauvés. Elle demanda à ce qu’on remette en arrière pour pouvoir commencer dans de bonnes conditions. Bons joueurs, ils acceptèrent, après tout ce n’était pas la meilleure chanson. Elle regarda sa meilleure amie avec un sourire, ce que les jeunes hommes ne remarquèrent pas, sûrs de leur victoire.

Elle s’installa au milieu de la scène, la pointe tendue devant elle, les bras joints entre eux, elle commença à danser. Et tandis que les notes de musique s’envolaient dans les airs, elle enchaînait les demi-pliés, les arabesques et les cabrioles. Tournant sur elle-même, elle était alors d’une grâce infinie. Les jeunes hommes furent d’un coup subjugués par la beauté de sa danse. Ses révérences comme ses entrechats étaient parfaits, et que dire de sa souplesse ? Ses positions étaient extraordinaires. N’importe quel danseur se serait extasié devant une si belle tenue. La tête suivait toujours les mouvements, les bras étaient toujours tendus tout comme ses pointes. C’était un bien joli moment qui passa, et quand la musique finit, personne n’osait plus rien dire. Ce qui était sûr à présent, c’est qu’ils allaient perdre. Eunhyuk avait beau être un excellent danseur, il ne pouvait à cet instant rivaliser, et lui-même le savait. Il réussit néanmoins à exprimer quelques mots.

- Je… J’abandonne. Mais… Je… Tu… Danse classique ?

Il se perdait dans ses mots et KwangJa émit alors un petit rire, avant de prendre la parole.

- Vous ne pouviez pas tomber plus mal comme chanson. YungJae est avant tout une danseuse étoile. Elle a d’ailleurs suivie de nombreux stages à l’Opéra de Moscou et à l’Opéra de Paris.
- Arrête, ce n’est pas si extraordinaire, s’exprima enfin la jeune femme, d’ailleurs j’ai raté plusieurs mouvements, et ma tenue comporte plusieurs défauts.

Elle s’arrêta de parler quand elle entendit son téléphone sonnait. Elle s’excusa auprès des autres et alla décrocher. Mauvaise nouvelle, cela pouvait se lire sur son visage. Elle se rappela instantanément pourquoi elle avait accompagné les filles et constata qu’elle ne pouvait atteindre le but qu’elle poursuivait. KwangJa comprit alors qu’était venu le temps pour elles de partir et remercia les différents membres du groupe.

- Je… Merci beaucoup pour cet instant. Nous devons partir à présent mais je suis vraiment ravie d’avoir pu vous rencontrer.
- On organise la semaine prochaine un tournoi de danse à la SM et cela nous ferait vraiment plaisir de vous y voir, on peut compter sur vous ?
- Un tournoi ? Hum…

KwangJa se tourna vers les filles qui hochèrent de la tête immédiatement, elles étaient déjà tellement chanceuses d’avoir pu les rencontrer qu’elles n’avaient pas espérer plus. Mais ce fut l’accord de YungJae qui fut déterminant. Cette dernière venait de raccrocher et avait saisi la fin de la discussion, elle haussa des épaules comme si la décision ne lui appartenait pas et sa meilleure amie prit cela pour un oui.

- Dans ce cas là, c’est ok !
- Très bien, samedi prochain, 14h, au studio. On vous attend !

La semaine passa lentement, très lentement. Elles ne pouvaient pas croire ce qui leur arrivait. Elles ne s’attendaient pas à sympathiser avec eux, mais rien que de savoir qu’elles allaient rencontrer les différents groupes. Cela faisait une semaine qu’elles se torturaient l’esprit pour savoir quels vêtements elles allaient porter. C’était en effet un réel casse-tête, elles ne voulaient pas en faire trop, de plus, elles devaient être assez à l’aise pour pouvoir danser mais elles devaient tout de même être jolies. Ce fut finalement à la dernière minute qu’elles se décidèrent, ce qui faillit d’ailleurs les rendre en retard. Enfin, il n’y avait pas que ça qui faillit les mettre en retard, YungJae n’était toujours pas là, elles allaient se décider à partir quand le téléphone de KwangJa sonna. C’était YungJae.

- Mais qu’est-ce que tu fous ? On t’attend depuis une heure !
- Allez-y sans moi, je ne peux pas venir. Je t’expliquerais. Amusez-vous !
- C’est… C’est lui ?
- Oui. Bref. Bon après-midi !
- Ok… Bisous, Je t’aime !

Les filles ne pouvaient bien sûr pas entendre les réponses de YungJae mais elles avaient vite compris pourquoi cette dernière n’était pas là. Ce n’était pas très compliqué à le savoir d’ailleurs. Elles regardèrent avec tristesse KwangJa qui venait de raccrocher.

- T’inquiètes pas pour elle, tu sais, elle est forte ! Elle arrivera à s’en remettre.
- Je n’en suis pas si sûre…

Elles n’avaient cependant pas le temps de réfléchir à cela, elles devaient maintenant partir. Quand elles arrivèrent enfin au studio, les garçons se montrèrent légèrement déçus de ne pas voir YungJae parmi elles, mais ils firent l’effort de ne pas trop le montrer, après tout elle était la seule à ne pas être fan. L’après-midi se passa sans incident notable, les groupes de la SM s’amusaient tout comme les filles. Le tournoi fut remporté par le duo Minho des Shinee & DongHae des SJ. Ce n’était pas vraiment étonnant, ils remettaient déjà leurs titres de vainqueurs. Les filles eurent beaucoup plus de mal, cette fois-ci, à quitter tout ce petit monde. Elles savaient à présent que leur rêve se finissait aujourd’hui. Mais elles étaient vraiment contentes d’avoir pu vivre tout cela, et elles connaissaient la chance qu’elles avaient alors elles ne se plainèrent pas.





Ce fut en pleine semaine que YungJae, accompagnée de KwangJa, passa présenter ses excuses aux SuperJunior. Elle ne se sentait pas non plus mal par rapport à eux, mais elle tenait tout de même à s’excuser. Puis, elle avait un autre but en tête, le même que celui qu’elle avait durant le concert, sauf que cette fois-ci sa motivation avait montée d’un cran. Elle devait absolument atteindre son but.

Les deux jeunes filles eurent beaucoup de mal à rentrer dans le studio de la SM, après tout, elles n’étaient que des fans parmi tant d’autres. Heureusement pour elles, un membre du staff les reconnut et s’approcha d’elle.

- Bonjour les filles, vous venez pour voir les garçons ?
- Je… On ne veut pas déranger, on ne comptait pas revenir mais… Je voudrais leur présenter mes excuses, de ne pas être venu à leur invitation sans les prévenir.
- Je vous fais entrer par derrière, mais on est bien d’accord : pas un mot sur tout cela ?
- Bien sûr ! Vous nous prenez pour qui ?

Le membre du staff était allé chercher les SuperJunior tandis que les jeunes filles attendaient dans le hall. YungJae préparait son petit speech, en essayant d’y faire intervenir sa demande. Quand ils arrivèrent, ils furent surpris de trouver les jeunes filles là mais encore plus d’y trouver YungJae. Elle allait présenter ses excuses quand LeeTeuk prit la parole.

- Tu sais on aurait compris que tu ne veuilles pas venir à notre tournoi, après tout on n’est pas assez bien pour toi, n’est-ce pas ? Tu n’es même pas une fan ! Mais tu n’avais qu’à nous le dire, et on acceptait. Et maintenant, tu oses te présenter ici ? Tu t’es soudain rendu compte que tu faisais une belle connerie ou alors tu veux encore nous jouer un de tes tours. On est gentils mais il y a des limites à notre patience.

KwangJa fut soudain très choquée des paroles du leader. Elle avait beau l’adorer lui et son groupe, elle ne pouvait permettre qu’on parle ainsi de sa meilleure amie, qu’elle comptait d’ailleurs défendre. Mais cette dernière, qui avait bien vu comment KwangJa allait réagir, la stoppa en plein élan. Elle s’inclina devant le groupe et quand elle se releva elle présenta des excuses. Elle avait beau avoir été blessée par les paroles du leader, elle avait une demande à exprimer, et elle ne pouvait laisser passer sa chance. Les garçons furent bien surpris de l’attitude de la jeune fille mais firent comme si de rien était.

- Je ne vois pas pourquoi on devrait accepter tes excuses, tu n’es rien pour nous.

Les mots étaient durs, c’était voulu. En fait, ils avaient été blessés qu’elle ne soit pas là. Ils en avaient rêvé la nuit de sa danse. Ce n’était pas elle réellement qui les intéressait, en fait, c’était un tout. C’était tout d’abord sa danse, mais c’était aussi son caractère, cette distance et en même temps ce rapprochement avec eux. Ils n’avaient pas l’habitude de côtoyer des personnes qui faisaient comme s’ils étaient de simples êtres humains et ils avaient su apprécier ce moment. Ne pas être juste des stars.

- Je sais que je vais en faire trop, mais je me demandais si vous pourriez faire venir MinHo.
- MinHo ? Attends, tu nous demandes une faveur ? Et puis, tu n’as pas dit que tu n’étais pas du genre à être une fan ? Tu veux vraiment nous faire avaler cela alors que tu demandes à voir un membre des Shinee.
- Croyez-moi je ne suis réellement pas fan des Shinee. Je veux juste voir Minho, c’est possible ?

Leeteuk allait répondre que non, ce n’était pas possible mais Eunhyuk n’avait pas su résister au regard suppliant de la jeune femme, et de toute façon, il n’avait rien contre elle. Il partit donc chercher le principal concerné sous les yeux noirs de son leader. Il revint rapidement avec lui, on pouvait l’entendre d’assez loin parler avec Minho.

- Oui, elle a demandé à te voir, c’est d’elle dont on te parlait l’autre jour, la danseuse qui n’a pas pu venir. Non, je suis sûr qu’elle t’aurait battue. Sans aucun problème.
- Me battre ? Même pas en rêve !

Minho restait l’éternel mauvais joueur, qui détestait toujours autant perdre. Quand il commençait quelque chose, il tenait à gagner. Ce n’était pas un perdant, Minho. Surtout pas en sport. Il était donc curieux de voir la jeune femme qui avait su attirer l’attention des Sujus.

- Bonjour, je…

La jeune femme qui s’était tourné un moment pour parler avec KwangJa, légèrement en retrait, se retourna alors vers lui. Il eut un mouvement de surprise. Non. Non, ce ne pouvait pas être elle. Et pourtant… Et pourtant, c’était forcément elle. Malgré les années, c’était toujours elle. Il n’arrivait plus à exprimer une quelconque parole et les Sujus vinrent à se demander s’il allait bien. Elle, ne mit pas autant de temps à réagir. Elle le regarda droit dans les yeux, tout en essayant de contrôler la colère qui était survenu lorsqu’elle l’avait vu devant elle, et prit alors la parole.

- Samedi, 14h, chez nous. Et tu n’as pas intérêt à être en retard. Si t’es en retard, je te jure que je te tue.
- Je…
- Je m’en fous de ce que t’en pense. Tu viens, point barre. Je m’en fous que t’es déjà quelque chose de prévu ce jour-là, je m’en fous de tes interview, de tes showcases, de ton groupes. Tu n’as pas le choix. Et ne crois pas que je le fais pour toi, je le fais simplement pour lui.

Sur ces mots, elle partit. Au moins, elle avait accomplit son but. Qu’importe que maintenant elle se sente cassée, qu’importe qu’elle ait l’impression que les sentiments revenaient à la surface, qu’importe tout cela. Elle avait réussie.







Samedi arriva trop vite au goût de la jeune fille. Elle n’avait pas le goût à s’habiller convenablement mais sa meilleure amie vint cependant la soutenir. Elle était admirative de YungJae. Pas une seule fois, elle n’avait craquée. Elle tenait plutôt bien le choc pour l’instant, mais elle savait que ce n’était qu’une question de temps. Et surtout, elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne chose qu’elle garde tout cela en elle. Elles se dirigèrent vers l’église, habillées de noir. La cérémonie allait commencer quand elles remarquèrent que leurs amis masculins s’agitaient dans le fond de l’église, ils semblaient vouloir empêcher une personne d’entrer. YungJae comprit rapidement la situation et décida d’intervenir. Elle arriva alors à hauteur de Minho, et remarqua qu’il n’était pas venu seul, il était entouré de son groupe, qui restait en retrait. Elle n’y fit pas plus gaffe et se tourna vers ses amis.

- Laissez-le entrer.
- Mais Yung… Mais… Non ! Il n’a pas le droit de se ramener ici.
- C’est moi qui lui ai dit de venir.
- Mais, pourquoi ?
- Parce que c’était un de ses souhaits.

Les garçons firent immédiatement un pas en arrière, elle savait être convaincante quand elle voulait, elle l’avait toujours su. Minho la gratifia d’un sourire mais elle ne le regardait déjà plus. Trop de sentiments contraires se chamboulaient dans son cœur pour qu’elle accepte de lui faire face. Elle se redirigea vers l’avant de la scène. Elle avait une place toute particulière à occuper dans cette cérémonie. La suite se déroule sans aucun autre incident. Elle sentait bien la tension qui existait autour du jeune homme, après tout, personne ne souhaitait le voir ici et tout le monde arrivait à le lui faire ressentir. Vient enfin le moment tant attendu. Son moment. Elle se dirigea vers le micro. Avant qu’elle parte, KwangJa lui serra fort la main comme pour lui donner tout le courage dont elle avait besoin pour faire face à la foule. Elle ne regardait plus que le cercueil qui se présentait à elle. Elle ne l’avait d’ailleurs pas quitté des yeux depuis le début de la cérémonie. C’était réel, bien trop réel. Elle prit alors la parole, et chacun fut admiratif de son attitude. Elle ne bégaya ni ne pleura une seule fois.

- On m’a demandé de venir vous parler de lui. On m’a dit que ce serait bien que je dise deux ou trois mots. A vrai dire, je ne sais pas réellement ce qu’on attendait de moi en me le demandant. Alors, plutôt que de vous parler de lui, j’ai préféré lui parlé à lui, une dernière fois.

Elle exprima un silence, juste le temps de remettre les idées en place, juste le temps de ne pas se laisser submerger par les émotions qui l’habitaient. Elle paraissait alors froide, en réalité elle paraissait droite.

- Tu es… Pardonne-moi, j’ai encore du mal à parler de toi au passé. Tu étais la seule raison qui me donnait envie de me lever le matin, tu étais cette personne que certains attendent toute une vie. Tu étais ma vie, ma bouteille d’oxygène quand je n’arrivais plus à respirer. J’aimerais crier, aujourd’hui, oh oui que j’aimerais crier ma colère. Je voudrais te montrer à quel point je t’en veux de m’avoir quitté, de m’avoir laissé, toute seule. Qu’est-ce que je vais faire sans toi, moi ? Tu n’avais pas le droit. Tu n’avais pas le droit de t’en aller comme tu l’as fait. Tu n’avais pas le droit de me demander de rester derrière toi et de vivre une vie heureuse. Tu n’avais pas le droit de me faire promettre un tas de choses avant que tu partes, tu n’avais pas le droit de me demander tout cela. Pourquoi je resterais ici, derrière toi ? Pourquoi je n’aurais pas le droit de te rejoindre ? Tu étais plus que mon meilleur ami, tu étais tout ce qui faisait ma vie. Tu étais le soleil, la lune, et les étoiles. Tu étais le feu, l’eau et la terre. Tu étais la main, le cœur, et les poumons. Oui, tu étais tout cela. Non, tu étais bien plus que tout cela. J’aimerais tant que personne ne t’oublies, que personne n’oublis ta gentillesse et ton sourire. J’aimerais tellement avoir encore un moment rien qu’à nous deux, rien que pour te dire à quel point je t’aime et à quel point tu me manques. Mais tu es parti… Et depuis que tu es parti, je ne suis plus moi.

Elle recula légèrement en retrait pour regarder le pianiste, elle devait le faire, il lui avait demandé, elle devait le faire. Sa meilleure amie s’approcha alors d’elle et lui chuchota dans son oreille qu’elle n’était pas obligée. Mais bien sûr que si elle était obligée, il lui avait demandé. C’était ce qu’il souhaitait, alors elle devait le faire. Les premières notes d’ « I will always love you » de Withney Houston retentirent dans l’église.





If I should stay
Si je devais rester
I would only be in your way
Je te gênerais
So I'll go, but I know
Alors je pars, mais je sais
I'll think of you ev'ry step of the way
Que je penserai à toi à chacun de mes pas

And I will always love you
Et que je t'aimerai toujours
I will always love you
Je t'aimerai toujours
You
Toi
My darling, you
Mon chéri, toi

Bittersweet memories
Des souvenirs doux et amers
That is all I'm taking with me
C'est tout ce que j'emporte avec moi
So goodbye
Alors au revoir
Please don't cry
S'il te plaît ne pleure pas
We both know I'm not what you, you need
Nous savons tous deux que je ne suis pas ce dont tu, tu as besoin

And I will always love you
Et que je t'aimerai toujours
I will always love you
Je t'aimerai toujours

I hope life treats you kind
J'espère que la vie t'est agréable
And I hope you have all you've dreamed of
Et j'espère que tu as tout ce dont tu rêvais
And I wish you joy and happiness
Et je te souhaite de la joie et du bonheur
But, above all this, I wish you love
Mais, par-dessus tout, je te souhaite de l'amour

And I will always love you
Et je t'aimerai toujours
I will always love you
Je t'aimerai toujours
I will always love you
Je t'aimerai toujours
I will always love you
Je t'aimerai toujours
I will always love you
Je t'aimerai toujours
I will always love you
Je t'aimerai toujours
You
Toi
Darling, I love you
Chéri, je t'aime
Ooh, I'll always love you
Ooh, je t'aimerai toujours

Elle savait qu'il n'avait pas choisi cette chanson au hasard.C'était comme s'il lui parlait à travers les paroles de la chanson, comme si c'était lui qui lui disait de ne pas pleurer, qu'il n'était pas fait pour elle et qu'elle devait être heureuse. Mais qu'est-ce qu'il en savait? Comment savait-il qu'elle serait heureuse sans lui, alors qu'elle n'était même pas capable de penser une seule chose sans lui...






Après cette remarquable interprétation de Withney Houston, l’ensemble de l’église suivit le cercueil jusque dans le cimetière. La plupart vint déposer des fleurs sur la tombe. Chacun présentait ses condoléances à sa famille et à YungJae. La jeune fille se tenait là droite, et comme dans l’église, elle ne fixait qu’une seule chose, lui. Elle ne faisait même pas attention aux personnes qui venaient lui dire des messages de soutien. Elle n’en avait rien à faire de leur soutien, tout ce qu’elle voulait c’était ses bras, et ils n’étaient plus là. Mais elle ne devait pas pleurer. Elle resta encore un moment devant la tombe, elle avait cette rose entre les mains qui lui piquaient de par ses épines mais elle s’en fichait. Cette douleur n’était que moindre face à celle qui habitait son cœur. Elle n’avait pas remarqué qu’au loin un jeune homme l’observait.

Ce jeune homme n’avait, quant à lui, pas réussi à retenir ses larmes. Il pleurait comme un enfant, comme un idiot qui n’avait jamais rien su faire de bien dans sa vie. Il pleurait en voyant cette tombe. Il pleurait en la voyant elle dans son état. Mais il pleurait encore plus de savoir qu’il ne pouvait rien faire. Il n’avait qu’un souvenir qui lui revenait en tête et il aurait voulu à cet instant le chasser de son esprit.

- Flashback –

Il entra dans la chambre avec une certaine appréhension. Il ne l’avait pas vu depuis tellement de temps… C’était de sa faute en plus, il n’avait pas su se libérer pour ses amis, et il s’en voulait à présent. Son meilleur ami était là, sur son lit et sourit en voyant le jeune homme entrer.

- J’ai presque cru que tu ne me rendrais pas visite !
- YungJae n’est pas là ?
- Non, t’inquiètes, elle est partie se reposer un peu, tu peux donc rester.
- D’accord !

Il faisait toujours en sorte de ne pas croiser YungJae quand il lui rendait visite à l’hôpital et c’était presque mission impossible, la jeune fille restait jour et nuit auprès de lui depuis qu’il était tombé malade. Mais aujourd’hui, c’était bien plus sérieux et le jeune homme le sentit immédiatement au ton de son meilleur ami.

- Minho, il faut qu’on parle.
- Si c’est parce que je ne viens pas assez souvent, je suis désolé hein mais…
- Ce n’est pas de ça que je veux qu’on parle.
- De quoi alors ?
- Je vais mourir.
- Hein ? Non ! Mais non ! Enfin, non, tu n’as pas le droit de dire cela, tu vas guérir.

Minho commençait à s’agiter, son meilleur ami ne pouvait pas lui annoncer aussi calmement cette nouvelle, c’était une caméra cachée ? Oui, ce devait être une caméra cachée !

- Elles sont où les caméras ?
- Nulle part, Minho. Je ne blague pas. C’est le médecin qui m’en a parlé, il ne me reste que quelques jours, on ne sait pas précisément mais…
- Mais quoi ? On ne peut pas t’opérer ? Ils sont vraiment si incompétents ces médecins ? Tu sais si c’est une question d’argent, j’en ai maintenant, je…
- Minho, arrête de t’agiter. La vie est comme ça, on ne peut rien y faire. Mais ce n’est pas de cela dont je voulais te parler. Je… J’ai peur pour YungJae. Quand je ne serais plus là, il n’y aura plus personne pour elle et… Je sais que je te demande beaucoup, je sais que vous vous évitez sans cesse… Mais… Mais promet-moi que quand je ne serais plus là, tu seras là pour elle.

Minho redevint alors sérieux. Il comprenait bien par le ton que son meilleur ami employait la supplication. Il ne pouvait lui refuser une telle chose.

- Je te le promets ! Je… Je prendrais soin d’elle.
- Je sais que cela ne va pas être facile, elle va te rejeter tu sais ?
- Oh que oui ! Elle va même vouloir me tuer je pense. Mais je le ferais
- Merci, Minho ! J’ai toujours su que t’étais celui dont j’avais besoin.

- Fin du Flashback –

Pourquoi avait-il fallu que son meilleur ami ne voit toujours que ses bons côtés ? Pourquoi ne pouvait-il pas être comme YungJae et lui en vouloir ? Mais il n’était plus là maintenant, et il devait s’occuper d’elle, sauf qu’il ne savait pas vraiment comment il allait faire… Onew arriva alors à sa hauteur et mit une main sur son épaule. Il savait à quel point l’épreuve devait être dure pour lui, bien qu’il ne comprenne pas réellement bien le lien qui liait ces jeunes gens. Minho n’était pas vraiment du genre à raconter sa vie. Il ne pouvait cependant pas laisser les choses ainsi et il s’approcha de la jeune fille avant que Minho n’ait pu l’empêcher.

- Bonjour, je… Désolé de te déranger. Je me présente, Onew, leader de Shinee.
- Et ?

Elle le regardait froidement, qu’est-ce qu’il venait faire là, celui-là ! Il ne la connaissait même pas, il ne le connaissait même pas. Elle allait répliquer, quand il prit un ton apaisant. Elle ne savait pas pourquoi mais sa colère pour lui disparut légèrement.

- Je… Je ne souhaite pas te déranger vraiment. Mais il se trouve qu’apparemment des fans nous ont reconnu. Et… je crois que Minho se fait du souci pour toi. Il ne voudrait pas que quelque chose arrive, alors il faudrait que tu viennes avec nous.

Il venait d’inventer cette histoire de fans, mais après tout il était le leader des Shinee et il ne pouvait laisser le groupe dériver du fait que Minho n’arrivait pas à gérer ses affaires personnelles.

- Cela ne va pas plutôt aggraver les choses ?
- Peut-être mais pour l’instant, tout ce qu’on veut c’est que tu ne sois pas blessée du fait de notre présence.

Elle ne souhaitait pas les suivre, qu’est-ce qu’elle pouvait s’en foutre des fans. Au contraire, qu’ils viennent la frapper. Ce serait toujours mieux que de ressentir ce poignard qui ne cessait de lui torturer le cœur. Les autres membres du groupe, légèrement en retrait, vinrent aller au secours de leur leader, tous sauf Minho, qui ne savait comment réagir face à la jeune femme. Après maintes discussions, réflexions, elle finit, on ne sait comment par les suivre. La fatigue sans doute.





Le trajet en voiture se déroula dans le silence le plus complet. YungJae regardait par la fenêtre le paysage qui défilait tandis que Minho l’observait du coin de l’œil. Elle n’avait pas changée, elle était toujours aussi belle même avec cette tristesse, elle restait magnifique. KwangJa était venu avec eux, pour parer aux crises de la jeune fille. Elle avait rapidement compris que l’histoire des fans n’était qu’un prétexte mais elle n’en était pas malheureuse. Elle s’inquiétait pour sa meilleure amie et elle savait que cette dernière avait besoin de tirer au clair certaines choses du passé. Et il y avait dans cette voiture, la principale raison de son mal-être. Ils arrivèrent rapidement à la SM. YungJae commença alors à s’inquiéter du déroulement de la soirée.

- Je… Mais il faut que je rentre chez moi. Je…

Cette fois-ci, Minho prit son courage à deux mains pour lui répondre. Il ne s’approcha toutefois pas d’elle, il ne voulait pas l’effrayer.

- Tu restes ici dormir.
- Mais…
- Jae, il n’y a pas de discussion possible. Je ne te laisserais pas partir. Pas ce soir.

Le cœur de la jeune fille loupa un battement lorsqu’il l’appela Jae. Cela faisait tellement longtemps qu’on ne l’avait pas appelé comme cela. Elle en avait eu du Yung, YungJae et autres surnoms, mais il n’y avait qu’une seule personne pour l’appeler Jae et cette personne se trouvait juste en face d’elle. Elle était fatiguée, cassée, et clairement en position de faiblesse. Elle finit par hocher faiblement de la tête sans pouvoir le regarder dans les yeux. Les autres membres du groupe ne savaient plus à présent qui des deux avaient besoin le plus de la présence de l’autre.

Il lui trouva, on ne sait comment, un pyjama qui ferait l’affaire pour cette nuit. Ils installèrent des matelas dans la plus grande salle d’entraînement et elle se mit rapidement au lit. Etrangement, elle s’endormit rapidement. La fatigue l’emporta sur tout le reste. Elle qui pensait qu’elle ne pourrait jamais dormir avait sans doute été apaisée par la présence de Minho. Ce dernier resta avec son groupe pour entamer un jeu de cartes. Il savait qu’il ne pourrait pas dormir. De un, il avait enterré son meilleur ami aujourd’hui. De deux, elle était à quelques mètres seulement de lui et cela l’empêchait de baisser la garde. Ils jouaient donc tous depuis deux heures, quand elle poussa un cri. Il se dirigea immédiatement vers elle pour lui essuyer le front. Elle avait de la fièvre, elle ouvrit lentement les yeux et eut un mouvement de recul en le voyant aussi près d’elle.

- Vas-t’en !
- Non !
- S’il te plait, vas-t’en…
- Je ne te laisserais pas Jae.
- Pourquoi ?
- Parce que je t’ai laissé bien trop de fois…
- Tu n’as pas droit.
- De quoi ?
- De revenir ainsi !
- Je sais, mais il me l’a demandé…
- Je ne te crois pas.
- Alors ne me crois pas.
- Dors avec moi.

Il ne put résister à son regard et acquiesça, ce n’était pas que l’idée ne lui plaisait pas, c’était surtout qu’il ne savait pas s’il serait capable de rester aussi proche d’elle. Elle ne se posa pas plus de questions, elle était bien trop fatiguée pour s’en poser. Alors quand il s’allongea auprès d’elle, elle se rapprocha pour mettre sa tête contre son torse. Il sentit les larmes mouiller son torse mais il ne répliqua rien. Elle avait besoin de pleurer, c’était presque inhumain qu’elle ne l’ait pas encore fait. Il caressa doucement ses cheveux. Il n’était pas content de l’avoir retrouvé dans ces circonstances, mais il était content que la vie ne lui ait pas fait tiré un trait complètement sur elle. Il avait à présent les cartes en main. Tout ne serait pas rose, elle lui en voudrait encore, peut-être toute sa vie mais il avancerait à ses côtés et rien que croiser son regard lui suffirait.



Voilà, voilà. Bon alors je suis vraiment désolé du rendu, c'est vraiment du premier jet mais j'avais l'histoire en tête, je l'ai écris en quelques heures, et il fallait vraiment que je me la sorte pour que cela n'empiète pas sur mes révisions et ma fiction. Donc c'est aussi très long, la fin n'est pas terrible mais j'espère que cela vous aura un tant soi peu plu.



Dernière édition par Hell F. le Jeu 24 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptyJeu 24 Mai - 9:32

y'a un bug sur la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptyJeu 24 Mai - 9:51

En effet je vais régler ça haha il est trop long
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptyJeu 24 Mai - 10:03

ah oui c'est mieux maintenant Very Happy
Alors franchement : J'ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptyJeu 24 Mai - 10:35

C'est vrai? MERCI

C'était mon premier OS Kpop... HAHA et que du premier jet, sans relecture ni réécriture donc bon... Certains passages ne sont vraiment pas terribles haha

MAIS MERCI BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptyJeu 24 Mai - 11:39

Oui oui c'est vrai ! J'ai adorer, j'aime bien la présentation d'ailleurs avec les vidéos et tout sa nous met dans l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptyJeu 24 Mai - 13:04

Ah je l'ai lu et j'ai bien aimé même si au début j'avais pas trop compris pour les clips ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptyJeu 24 Mai - 14:18

Je devrais peut-être préciser alors... Je vais peut-être aller rajouter ça dans ma description!

Mais merci beaucoup d'avoir lu et aimé!

@Kokoro: oui c'est le but de mettre dans l'ambiance et je suis contente si ça le fait réellement ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptyJeu 24 Mai - 21:48

Haan j'aime ma Krisus Girl !
Pour un premier jet, c'est vraiment pas mal du tout o/

On comprends pas trop le pourquoi du comment au début, mais au fil de la lecture ça va mieux. Bah oui. Qui est-elle pour MinHo??

Et puis la réaction de Leeteuk c'est un peu abusé quand même ! xD Genre comment vous le faites trop passer pour le méchant xD (oui je lis I Hate You de Hamin, et dedans il est violent Oo). Vous l'aimez dans le rôle du méchant en fait XDD

Sinon, j'ai beaucoup aimé !! Bravo /o/ Kris est fier de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptyJeu 24 Mai - 23:31

"Ma Krisus Girl" J'aiiiiime tellement ce surnom Muahahaha

Oui c'est une remarque qu'on m'a faite, le fait qu'on comprend pas trop tout mais qu'au fil de la lecture on le comprend. En fait c'est volontaire de ma part, je le voulais vraiment comme ça. Après je sais que j'ai aussi dit que je me laissais une porte grande ouverte pour en faire une fiction, dont cet OS serait en quelque sorte le prologue haha

Et oui il reste cette question "qui est-elle pour Minho" je pense qu'on le devine un peu légèrement, mais c'ets pour ça que je dis qu'il pourrait y avoir une suite, car c'est une relation très complexe que je m'imagine entre les deux (m'enfin je dis ça mais j'ai ma fic sur BAP et j'ai bien envie de commencer une sur EXO par la suite donc bon)

Non mais Leeteuk c'est juste dans son rôle de leader autrement j'ai une image trop chouuupi de lui, mais je n'y connais rien des Sujus donc je vais me taire --' haha. Mais ouais on l'aime dans le rôle du méchant muahahaha.

Kris sera fier de moi quand il saura lire le français haha, et je l'obligerais muahaha (*délire toute seule*)

MERCI BEAUCOUP (faut que je te trouve un surnom rapidement Kaicahouete? ouais je sais c'est nul mais il est 1h30 tu me pardonnes?)
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptySam 16 Juin - 12:55

J'ai adorée Smile. Je pensais pas qu'elle allait aussi vite se finir mais finalement c'était une belle fin ^^.
J'avais repéré une phrase qui n'allait pas mais je la retrouve plus, donc c'est que j'ai du déliré ><"
Mais vraiment tes écris sont excellent. Tu devrais pensée à écrire des livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptySam 16 Juin - 13:00

Ho c'est gentil ^^
Ha bah je ne dis pas que ce ne sont pas dans mes projets, mais pour l'instant je me concentre sur le journalisme. Après si j'arrive à devenir journaliste, je réfléchirais sérieusement à la publication Smile
Mais tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir et comme ça m'encourage ce que tu me dis là
Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptySam 16 Juin - 13:11

J'ai trouver la phrase qui ma gènée ^^
Hell F. a écrit:
Elle paraissait alors froide, en réalité elle paraissait droite.

Sinon si tu écris un livre je te soutiens totalement. ^^
Le mieux c'est que tu fasses ce que tu aimes et que tu sois passionée et je pense que tu aime vraiment écrir Smile. Ca se voit dans tes fanfics et du coup on le resent et c'est juste magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptySam 16 Juin - 13:30

Ha oui cette phrase, ha elle t'a gênée moi je l'aimais bien justement mais je me suis dis en effet que c'était peut-être incompréhensible. C'était l'idée que de l'extérieur elle paraissait froide, distante mais qu'en fait cette apparence était due au fait qu'elle était droite dans le sens de droiture. Mais je comprends Smile

Oh bah si j'ai du soutien JE PRENDS haha

C'est pas vraiment une question d'aimer écrire, fin si j'aime écrire mais c'est plus que ça, j'en ai besoin, j'en ai toujours eu besoin, c'est plus un truc vital (c'est con à dire) j'écris tout le temps que ce soit dans ma tête ou à l'écrit mais c'est presque tout le temps

La preuve l'OS que je vais publier en fin de journée je l'ai écris dans ma tête en sport hier --'
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre EmptySam 16 Juin - 13:36

Ok alors je me prépare pour la fin de journée à avoir un super truc à lire (enfin tant que c'est pas du Yaoi xD)

Si c'est un besoin c'est encore mieux ^^

Et pour ta phrase grâce à ton explication je comprend mieux ce que tu voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre   [OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Il souhaitait qu'elle en aime un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OS] C'est toi que j'aime
» J'aime les kiwis. :3
» [Mini-Fiction] J'aurais tant aimé pouvoir t'oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-