-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MV] BAP - 1004(Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[MV] BAP - 1004(Angel)  Empty
MessageSujet: [MV] BAP - 1004(Angel)    [MV] BAP - 1004(Angel)  EmptyLun 3 Fév - 14:21


J'ai pas encore écouté (et ça va ce faire très vite) mais rien que le teaser et savoir que c'est mes petits chouchous je sens que ça va me faire kiffer ! ^^

Edite : bon bah je viens de le regarder et comme je pensais je suis pas déçu ça change de Warrior mais j'adore quand même le clip et comme d'hab bien rechercher et magnifique leurs voix sans commentaire toujours aussi sublime la dance mon dieu y sont vraiment impressionnant surtout nos deux maknae que dire d'autre à par que j'approuve et je reste sur mon avis c'est vraiment mon groupe suprême. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Pepe_BubiPepe_Bubi
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 87
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Drama Addict
Corporal

[MV] BAP - 1004(Angel)  Empty
MessageSujet: Re: [MV] BAP - 1004(Angel)    [MV] BAP - 1004(Angel)  EmptyLun 3 Fév - 20:01

C'est clairement une oeuvre d'art (bon ok j’abuse un peu). La mélodie est merveilleuse, la chorée est une tuerie et je trouve que ce nouveau genre leur va très bien
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

[MV] BAP - 1004(Angel)  Empty
MessageSujet: Re: [MV] BAP - 1004(Angel)    [MV] BAP - 1004(Angel)  EmptyVen 7 Fév - 9:55

Un comeback dans le genre Warrior m'aurai plus, mais je ne suis pas du tout déçue!! je dois écouter 1004 une dizaine de fois par jour, je ne me lasse pas du morceau, je le trouve magnifique, plein d'énergie alors que l'histoire est assez triste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

[MV] BAP - 1004(Angel)  Empty
MessageSujet: Re: [MV] BAP - 1004(Angel)    [MV] BAP - 1004(Angel)  EmptySam 8 Fév - 22:13

    Je pensais pas revenir un jour, mais il le fallait, car ce m/v m'a juste paralysée.
    Je ne saurais expliqué dès les première notes, ce fut une évidence. J'ai su pourquoi j'avais autant aimé ce groupe, pourquoi j'étais une baby.
    C'est clairement le meilleur clip coréen qui est sorti ce mois. Je suis encore en larmes, tellement j'ai eu de l'émotion, j'ai été re-conquis entièrement par ce groupe, je pensais pas qu'ils me surprendrait autant. C'est une pure merveille, autant musicale, qu'esthétique. J'en reste sans mots, j'en tremble. Le rap, la mélodie, les aigus, les basses, tout est parfait. PARFAIT.
    J'ai appris à les aimer de nouveau. L'évolution est époustouflante.
    Bref, je pourrais dire encore des milliers de choses, sur eux, sur leurs prestance. A quel point j'avais oublié comme j'étais amoureuse de leurs musique et de se qu'ils dégagent.

    Wow. Merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[MV] BAP - 1004(Angel)  Empty
MessageSujet: Re: [MV] BAP - 1004(Angel)    [MV] BAP - 1004(Angel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] BAP - 1004(Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1004 (angel)
»  B.A.P - '1004' (Angel) Making
» 1004 (Angel) @MusicBank
» B.A.P 1004 (angel) VOSTFR
» B.A.P - '1004' (Angel) MV Making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: MVs-