-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Une folie trop débordante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[Fiction] Une folie trop débordante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:44

Rappel du premier message :

Auteur : Nyu
Genre : Hetero
Rating : G(eneral)
Disclaimer : Les personnages de B.A.P ne m'appartiennent pas !
Note de l'auteur n'hésitez pas à laisser votre trace! :

Vous pouvez lire le Chapitre 1 un peu plus bas qui reprend cette partie !
Spoiler:


Je ne pourrais pas dire que c'est un chapitre vu comme ce texte est court, ce n'est pas non plus un prologue. Je qualifierais simplement ce texte de début. Je ne voulais pas poster la suite parce qu'elle n'est pas encore relue et améliorée et que j'attends d'abord quelques réactions sur cette partie pour voir si je continue ou non. J'aimerais beaucoup avoir vos impressions sur ce narrateur, comment vous le qualifierez, afin de voir si j'ai atteint mon but ou non ! En fait je dis ça mais je sais même pas si quelqu'un lira ça ! Je voulais juste préciser que c'est la fiction d'Hell F. qui m'a poussée à écrire celle-ci. Merci aussi aux différentes personnes (Kayte et d'autres gens qui ne sont pas sur le forum) de m'avoir donné leur avis sur le début et corrigé quelques petits trucs. Voilà, j'espère que ce début vous plaira et j'attends au moins un ou deux commentaires, ce serait sympathique \o/
Et puis si vous pouviez faire vos suppositions sur qui est ce mystérieux personnage et sur la suite de l'histoire peut-être ce serait sympathique Razz


Dernière édition par Nyu le Ven 31 Aoû - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[Fiction] Une folie trop débordante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:58

Je me permet de répondre pour elle x) ...La suite est sur fan fiction.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[Fiction] Une folie trop débordante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:21

Tiens c'est bizarre tu ne postes plus ta fiction sur le forum ? Tu ne l'a poste plus que sur fanfic.fr ? En tout cas moi je vais commenter là parce que fanfic.fr pour commenter c'est la m**de ! J'aime vraiment ta fiction, on ne sait toujours pas avec qui le personnage principal va finir et puis l'histoire n'est ni trop rapide si trop lente, juste parfaite. L'avancer de l'histoire est bien structurer et on comprend bien le caractère du personnage ainsi que sa façon de vivre et d'être. On connait aussi sa vie ce qui nous permet de bien s'imaginer des choses dans nos têtes, ce qui rend l'histoire encore plus intéressante à lire. Juste à imaginer la suite puis dès qu'un chapitre sort voir si on avait raison et se retrouver complètement à côté de la plaque, être surpris et savourer encore plus ce chapitre ! Non sincèrement j'ai beaucoup tu écris vraiment bien, continue comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[Fiction] Une folie trop débordante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] Une folie trop débordante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You're my oppa [Fiction]
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Never Give Up
» [Fiction] I Hate Everything About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-