-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Une folie trop débordante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptySam 9 Juin - 23:44

Auteur : Nyu
Genre : Hetero
Rating : G(eneral)
Disclaimer : Les personnages de B.A.P ne m'appartiennent pas !
Note de l'auteur n'hésitez pas à laisser votre trace! :

Vous pouvez lire le Chapitre 1 un peu plus bas qui reprend cette partie !
Spoiler:


Je ne pourrais pas dire que c'est un chapitre vu comme ce texte est court, ce n'est pas non plus un prologue. Je qualifierais simplement ce texte de début. Je ne voulais pas poster la suite parce qu'elle n'est pas encore relue et améliorée et que j'attends d'abord quelques réactions sur cette partie pour voir si je continue ou non. J'aimerais beaucoup avoir vos impressions sur ce narrateur, comment vous le qualifierez, afin de voir si j'ai atteint mon but ou non ! En fait je dis ça mais je sais même pas si quelqu'un lira ça ! Je voulais juste préciser que c'est la fiction d'Hell F. qui m'a poussée à écrire celle-ci. Merci aussi aux différentes personnes (Kayte et d'autres gens qui ne sont pas sur le forum) de m'avoir donné leur avis sur le début et corrigé quelques petits trucs. Voilà, j'espère que ce début vous plaira et j'attends au moins un ou deux commentaires, ce serait sympathique \o/
Et puis si vous pouviez faire vos suppositions sur qui est ce mystérieux personnage et sur la suite de l'histoire peut-être ce serait sympathique Razz


Dernière édition par Nyu le Ven 31 Aoû - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 10 Juin - 0:16

J'ai juste envie de pleurer. Tu sais pourquoi? Parce qu'après avoir lu ça je suis encore plus fière de t'avoir donné l'inspiration pour écrire (raa en disant ça j'ai les larmes aux yeux). En fait j'ai réellement l'impression d'avoir reçu un très beau cadeau pour le coup et je t'en remercie.

Passons au commentaire. Je vais essayer d'en faire d'aussi bien que toi mais je ne suis pas sûr d'être aussi douée haha!

Je comprends mieux ton goût pour les descriptions, ton envie d'en lire dans ma fiction quand je lis ce petit bout. Tu utilises de très belles images pour décrire l'ambiance extérieure et l'environnement. Ce que j'ai trouvé de plus beau dans ce texte c'est qu'on ressent réellement la bulle qui est autour de cette jeune fille. C'est très beau, voire poétique tellement c'est léger, doux. Fin je l'ai ressenti très doux, très crémeux j'ai même envie de dire, la même texture qu'un nuage et mon dieu que ça fait du bien.

J'aime beaucoup aussi le fait que tu t'attaches vraiment à essayer de nous décrire le sentiment extérieur qui ressort de cette scène

Citation :
l'air était devenu étouffant

Citation :
les cris incessants

Citation :
l'ambiance était électrique

Citation :
gens s'amassaient

Je pense que le réel atout de ton texte est ton vocabulaire, c'est clair. Tu choisis exactement les adjectifs, les verbes qui juste en un terme renvoit énormément d'images. Je n'avais aucun souci à m'imaginer la scène et pourtant à chaque fois que j'en revenais à ton personnage principal j'avais cette impression de vide autour d'elle, de noir, c'était assez fou.

A un moment, le fait de tout ce vocabulaire très bien choisi, je me suis demandée, je dois l'avouer si du coup ton texte n'en perdait pas un peu en spontanéité. S'pas un défaut comme on pourrait croire, plein de textes sans spontanéité sont très beaux, et franchement j'aime énormément de début mais voilà c'est peut-être quelque chose à travailler, pour éviter de tomber dans une lourdeur qui n'a pas lieu d'être. Après c'est aussi un "début" comme tu le précises, quelque chose qui n'est ni un prologue, ni un chapitre, donc c'est forcément un truc qui se détache un truc différent. Mais alors je pensais justement à cette lourdeur, et bam tu me tues avec la dernière phrase, en fait je ne m'y attendais pas du tout

Citation :
Cela durait déjà depuis deux mois et ça n'était pas près de s'arrêter …

Je ne m'y attendais réellement pas, et c'est sans doute une phrase qui te paraît banale mais whaou elle m'a fait un effet de fou cette phrase, elle m'a juste retourné, parce qu'elle arrive comme ça en plein milieu, juste à la fin. Et je dis oui!

Je pense qu'on aurait pu préférer que t'espace un peu plus tes paragraphes, histoire de ne pas trop se perdre, mais franchement ce n'est vraiment qu'un détail, car d'un point de vue extérieur j'aime beaucoup comment ça rends comme ça aussi. Je n'ai pas vraiment de critiques, des conseils peut-être, je sais que c'est dur de se faire confiance, c'est d'ailleurs pour ça que je n'hésite plus avant de poster un chapitre, je le poste et voilà c'est tout, mais retravaille peut-être moins ton chapitre avant de le poster. T'auras tout le temps de retravailler ça après (moi je vais énormément retravailler ma fic je pense) et tu gagneras en spontanéité. Garde ce fil conducteur de description, d'adjectifs aussi.

Je sais aussi pourquoi j'ai été enfermé dans ton personnage, ce qui m'a un peu dérouté, j'aime bien être un peu plus en extérieur, mais là c'est super hein! Mais c'est l'utilisation du "je" comme je l'ai déjà dit c'est une utilisation qui semble au départ naturelle, mais moi par exemple je suis incapable d'écrire un texte en "je", faudra que je m'y essaye d'ailleurs (mais je pense aussi que c'est parce que j'ai trop fait de RPG à la troisième personne --') et j'espère vraiment que tu ne t'y perdra pas avec la suite. Car le je enferme forcément sur le personnage, et il est très dur de rester sur la vision que d'un seul personnage, mais si t'y arrives je ne pourrais être qu'admirative. Moi j'ai besoin de développer tous mes perso haha comme t'as pu le constater.

Je n'ai pas vraiment de critiques négatives... Ca me frustre un peu haha, je suis une lectrice critique pourtant --'. Je veux t'encourager aussi et là actuellement faudrait que je relise pour trouver la petite bête. J'ai envie de savoir qui est le perso masculin, même si je me fais une petite idée là-dessus, j'ai fais aussi des suppositions pendant la lecture, du genre elle le connaît d'avant etc? Du fait qu'elle se distinguait énormément des autres fans, et puis la fin du coup m'a surprise. Du coup, je ne sais plus. DU coup, je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 10 Juin - 12:33

Comment répondre à ça ?
Je vais essayer du mieux que je peux !

Citation :
J'ai juste envie de pleurer. Tu sais pourquoi? Parce qu'après avoir lu ça je suis encore plus fière de t'avoir donné l'inspiration pour écrire (raa en disant ça j'ai les larmes aux yeux). En fait j'ai réellement l'impression d'avoir reçu un très beau cadeau pour le coup et je t'en remercie.

- Déjà en lisant, j'étais super heureuse. Je suis fière de pouvoir dire que c'est grâce à toi que j'écris cette fiction !

- Merci pour tout ton avis, c'est vraiment génial. J'ai envie de continuer comme ça et de faire encore mieux, ça m'a beaucoup poussée.

Citation :
Ce que j'ai trouvé de plus beau dans ce texte c'est qu'on ressent réellement la bulle qui est autour de cette jeune fille. C'est très beau, voire poétique tellement c'est léger, doux. Fin je l'ai ressenti très doux, très crémeux j'ai même envie de dire, la même texture qu'un nuage et mon dieu que ça fait du bien.

- Je suis contente d'avoir réussi à montrer son isolement, j'avais beaucoup peur à cause de ça. En tout cas ta phrase est très belle là, j'ai limite eu des frissons en la lisant. Merci merci !

Citation :
J'aime beaucoup aussi le fait que tu t'attaches vraiment à essayer de nous décrire le sentiment extérieur qui ressort de cette scène
Je pense que le réel atout de ton texte est ton vocabulaire, c'est clair. Tu choisis exactement les adjectifs, les verbes qui juste en un terme renvoit énormément d'images. Je n'avais aucun souci à m'imaginer la scène et pourtant à chaque fois que j'en revenais à ton personnage principal j'avais cette impression de vide autour d'elle, de noir, c'était assez fou.

- Merci merci! J'ai vraiment essayé de travailler sur la description sur ce début pour que l'on arrive à s'imaginer la scène, je voulais vraiment montrer qu'elle était seule et différente du reste. Avec ton commentaire j'ai l'impression d'avoir à peu près réussi cela : je suis contente !

Citation :
, et franchement j'aime énormément de début mais voilà c'est peut-être quelque chose à travailler, pour éviter de tomber dans une lourdeur qui n'a pas lieu d'être

- Je vais essayer de travailler, notamment en ne pas me relisant une dizaine de fois, ça aidera je pense. Merci pour ce conseil !

Citation :
Je pense qu'on aurait pu préférer que t'espace un peu plus tes paragraphes, histoire de ne pas trop se perdre

- C'est quelque chose que j'ai jamais réussi à faire des paragraphes, je sais jamais où il faut en mettre un ! Je vais essayer aussi de travailler ça et de faire une meilleure présentation Smile

Citation :
Je sais aussi pourquoi j'ai été enfermé dans ton personnage, ce qui m'a un peu dérouté, j'aime bien être un peu plus en extérieur, mais là c'est super hein! Mais c'est l'utilisation du "je" comme je l'ai déjà dit c'est une utilisation qui semble au départ naturelle, mais moi par exemple je suis incapable d'écrire un texte en "je", faudra que je m'y essaye d'ailleurs (mais je pense aussi que c'est parce que j'ai trop fait de RPG à la troisième personne --') et j'espère vraiment que tu ne t'y perdra pas avec la suite. Car le je enferme forcément sur le personnage, et il est très dur de rester sur la vision que d'un seul personnage, mais si t'y arrives je ne pourrais être qu'admirative. Moi j'ai besoin de développer tous mes perso haha comme t'as pu le constater.

- Je vais essayer de développer le reste aussi, j'avoue que je ne me suis pas posée la question en écrivant, c'est venu naturellement ce 'je'. J'aime beaucoup rentrer dans mon personnage et je pense que ce je est aussi là pour montrer l'isolement et pour des choses que l'on verra plus tard, je vais pas spoiler \o/ J'essayerais de développer les autres personnages, merci !

Citation :
Je n'ai pas vraiment de critiques négatives... Ca me frustre un peu haha, je suis une lectrice critique pourtant --'. Je veux t'encourager aussi et là actuellement faudrait que je relise pour trouver la petite bête. J'ai envie de savoir qui est le perso masculin, même si je me fais une petite idée là-dessus, j'ai fais aussi des suppositions pendant la lecture, du genre elle le connaît d'avant etc? Du fait qu'elle se distinguait énormément des autres fans, et puis la fin du coup m'a surprise. Du coup, je ne sais plus. DU coup, je veux la suite

- Merci, merci. J'ai envie de savoir, tu penses que qui est ce personnage masculin ? Je sais que les personnes qui l'ont lues ont été étonnées quand j'ai dit qui c'était xD J'espère que la suite ne te décevra pas !

Mon commentaire c'est un peu le bordel et j'ai pas répondu à tout, mais sache que tout ton commentaire m'a fait très chaud au coeur, ça me pousse à écrire la suite. Et je voudrais t'adresser un énorme MERCI, j'ai que ça à la bouche. Merci merci merci ... En espérant ne pas te décevoir pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 10 Juin - 12:55

Euh..... Wah ? Ou WAAAAAH ? Ou GAIEEAIHGAOJGJ, j'ai rien à dire parce que c'est magnifique ?
Nan, plutôt je vais me pendre parce que c'est trop beau. OUAIS, c'est mieux !
Je m'explique, si j'ai bien compris, enfin oui, tu a été inspiré par Hell et donc ça t'a poussé à écrire. Humm, ça me donne envie encore plus envie de me pendre T__T
Moi aussi, Hell m'a redonné l'envie d'écrire mais quand je vois à quel point ce "début" est beau, bah.. Je ne peux juste que garder la bouche ouverte. >O< Parce que mon début est... Imagine toi le mot qui qualifierait un truc bien horrible. Un truc bien péjoratif hein ?
J'ai lu et puis, je dois t'avouer que oui, au début, à la première lecture j'ai eu du mal à comprendre et à cerner ton personnage, et c'est pas un reproche ou quoique ce soit. C'est juste que sur le coup, j'ai eu du mal.
Puis j'ai relu, et c'est passé, ma vision de ton perso reste encore bien flou, et c'est donc pourquoi JE TE supplie d'écrire la suite, parce que c'est dur d'attendre après avoir lu un truc comme le tien.

Ensuite, je sais que toi et les descriptions, c'est quelque chose -ou pas-, j'ai lus tes commentaires donc du coup je suppose. Et ouais, fin' je pige le truc quoi. Les descriptions ici dans ton texte est juste, tin' j'ai même pas les mots ! On ressens parfaitement les émotions, tu as su trouvé le bon vocabulaire et tout.

Je vois que tu écris avec le "je", et j'avoue, tu le maitrise bien -pour l'instant-. Je l'utilise aussi, mais vraiment, je sais que au bout d'un certain temps, ça va devenir dur, parce que j'ai besoin de décrire les sentiments de tous mes perso et à un moment, incompétente que je suis, le "je" devient trop dur à utiliser.
J'espère que tu y arriveras, au pire, c'est pas grave, vu la façon dont tu écris haha... HA.

En fait, mon commentaire ne sert un peu beaucoup à rien... Je voulais juste te dire que c'est super et que j'attends impatiemment la suite quoi.

Je peux m'imaginer la scène, elle me rappelle beaucoup le dernier épisode de Tah-Da it's B.A.P, où ils viennent vers les vitres et dansent ou chantent. Et du coup, ça plus ta façon d'écrire m'a vachement aidé à visualiser ta scène. J'essaye de deviner le membre qui l'a tant hypnotisé. A gauche, a gauche, sauf qu'en fait, c'est pas possible pour le moment. Aucune faille, et j'adore.
Et puis la phrase de la fin quoi. Je... Je ne sais même pas comment te dire. Elle m'a... Je ne sais pas. Elle finit parfaitement bien le texte. Comme pour un rêve qui se termine. #CHOC

Je n'ai rien de négatif à dire. Vraiment pas. Je veux juste une suite, j'espère qu'elle me surprendra encore plus que ton début. A présent, comme je l'ai dit à Hell, je vais me pendre tellement vous écrivez bien. Adieu. OK, j'arrête, mais ça me tue à chaque lecture ! *pleure...*
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 10 Juin - 15:57

Pas mal le nom ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 10 Juin - 19:26

Merci pour ton commentaire Azn-Kawaii Very Happy
Et dis pas que ta fiction est nulle raah, moi j'ai bien aimé, il me reste encore quelques chapitres à lire mais j'ai bien ri xD
Merci pour ton avis, ça m'a fait super plaisir, je sais même pas quoi dire!
Citation :
Je vois que tu écris avec le "je", et j'avoue, tu le maitrise bien -pour l'instant-. Je l'utilise aussi, mais vraiment, je sais que au bout d'un certain temps, ça va devenir dur, parce que j'ai besoin de décrire les sentiments de tous mes perso et à un moment, incompétente que je suis, le "je" devient trop dur à utiliser.
J'espère que tu y arriveras, au pire, c'est pas grave, vu la façon dont tu écris haha... HA.
J'ai adore le "-pour l'instant-" ! Tu me fais peur maintenant, j'ai peur de pas réussir ! Mais bon, je verrais bien, je vais faire confiance au feeling, et je comptes sur vous pour me prévenir si je reste trop centré sur un personnage !

- J'aime ton commentaire-qui-sert-à-rien !
Citation :
Je peux m'imaginer la scène, elle me rappelle beaucoup le dernier épisode de Tah-Da it's B.A.P, où ils viennent vers les vitres et dansent ou chantent.
*grillée* t'as devinée d'où j'ai eu cette scène xD
Haha bien si tu sais pas quel membre c'est, vous verrez dans la suite assez vite Razz J'avoue, au moment de l'histoire il est ... BLOND /BAM/
C'est marrant comme la dernière phrase vous a fait réagir, je pensais pas à ce point mais c'est cool xD
Merci pour ton commentaire, il me fait super plaisir ! Je sais toujours pas quoi dire ._. J'espère que la suite te plaira, comme dit j'essaye de la mettre ce soir, pas trop tard. Et te pends paaaas, non. Je veux encore la suite de TA fiction Very Happy



BaraNoYami a écrit:
Pas mal le nom ! xD
Je me suis dit 'chouette un nouveau commentaire' et en le voyant j'ai explosé de rire, j'avoue que ce titre m'a demandé beaucoup de réflexion, j'en suis fière!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 10 Juin - 20:24

J'ai eu l'honneur de l'avoir lu avant sa publication et j'ai vraiment adoré ! ça m'a fait super plaisir de t'aider à faire quelques retouches sur le texte ! Je me doutais aussi que tu en écrivais une Razz

C'est vrai que Hell.F sait donné envie d'écrire. ça va paraître bizarre, et non Nyu je t'ai pas copié, mais ça m'a aussi donnée envie d'écrire ! Mais pour l'instant je reste à l'étape *je lis des fictions de fan* parce que niveau écriture et invention c'est pas encore gagné xD (il y a pas vraiment de rapport désolé)

Je m'attendais à beaucoup de description de ta part et je n'ai pas été déçu ! Je ne pouvais que m'imaginais la scène et c'est génial ! On sait ce que ressent le personnage, ses sentiments, ses pensées... Lire une fic avec un "je" je trouve ça pas mal comme ça tout sait vraiment à quoi pense le personnage et ses sentiments mais comme l'a dit Hell.F :
Citation :
il est très dur de rester sur la vision que d'un seul personnage
J'ai hâte de voir comment tu vas gérer ça. Mais je te fais confiance pour ça. D'un côté ça mettra plus de suspense car tu sais pas à quoi pense les autres personnages et ta fic sera d'autant plus intéressante !

Comme tu le sais j'ai du mal à comprendre ton dernier paragraphe. Au début, quand ton personnage rentre chez elle j'ai pas tout compris mais en relisant c'est passé beaucoup mieux.

Je sais pas vraiment quoi te dire d'autre. C'est mon premier commentaire pour une fic surtout que je la connaissais déjà et je voulais te faire un "grand" post xD

Moi je sais c'est qui le mec sur qui elle s'extasie xP

Bon j'ai hâte de lire la suite !! T'as intérêt de mettre la suite et vite fait ! Non prend ton temps pour que la suite soit encore plus génial ! En tout cas je connaît les 3 premiers mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 10 Juin - 20:42

CHAPITRE 1


    L'air était devenu étouffant d'un seul coup durant cette soirée d'été, les cris incessants avaient repris de plus belle, le froid transperçait légèrement mes habits pour me chatouiller la peau, le temps paraissait arrêté comme lors d'un rêve, j'avais l'impression d'être la spectatrice du monde sans y participer. Pourtant tout autour de moi tournait à cent à l'heure sauf mon esprit et mon corps qui étaient légers et calmes, comme reculés et inébranlables face au reste des gens qui m'étaient si différents. J'étais différente et je voulais l'être. Je chérissais ce sentiment plus que n'importe quel autre : je me sentais vivante.

    Les néons de Séoul projetaient des lumières régulières et colorés sur le bâtiment et les gens autour de moi, cela rendait l'instant encore plus irréel tandis que mes yeux ne répondaient plus à mon corps et ne faisait que suivre le ballet incessant de ces lumières. L'ambiance était électrique, de plus en plus de gens s'amassaient à proximité tandis que je les ignorais. Je compris enfin pourquoi les cris étaient plus assourdissants, le grand bâtiment en face de moi s'était illuminé et l'on distinguait six silhouettes entrant dans la salle au premier étage, ce qui forçait toute la troupe à lever la tête quitte à avoir un torticolis monstrueux le lendemain, mais ce n'était pas la préoccupation de l'instant, chacun voulait vivre sa vie à l'instant présent et ne pas s'occuper du lendemain, tous étaient heureux d'être ici et ne voulaient gâcher le moment pour rien au monde.

    Je reconnus instantanément la personne que j'attendais. Mon visage s'illumina plus que jamais et je me levai d'un seul bond, comme aspirée d'un seule coup par le monde autour de moi auquel j'étais forcée à présent de participer. Mon cœur accéléra son rythme, je ressentais l'excitation ambiante des fans. Je ne comprenais seulement pas pourquoi elles s'excitaient ainsi et je restais neutre comme je le pouvais derrière tout le troupeau, je ne voulais pas être entraînée dans cette horde de gens collés les uns aux autres et beuglant des choses incompréhensibles. Les six membres du groupe, que tous attendaient, se présentèrent à la baie vitrée du studio de radio, mes yeux ne quittaient plus celui qui se trouvait tout à gauche, il m'hypnotisait et je ne sentais plus rien autour de moi. Il affichait un de ces sourires qui vous force à rendre le même, et sans m'en rendre compte il y en avait déjà un qui s'affichait sur mon visage tel une de ces fans niaises devant moi, cependant je n'étais pas de taille à lutter contre cette émotion qui touchait chaque parcelle de mon corps. Je sentais peu à peu que je perdais le contrôle de mon corps, les tremblements qui le secouait se faisaient de plus en plus ressentir et je sentais que mon esprit se détachait du reste, comme si rien ne pouvait troubler l'instant présent. Son sourire était resplendissant et prenait la place de presque tout son visage. Je cherchais à vider mon esprit le plus possible afin de garder cette image le plus longtemps possible dans ma mémoire. Chacun de ses gestes me faisait frémir un peu plus. L'un des membres l'avait pris par l'épaule et je me surpris à vouloir aussi l'enlacer de cette manière, je le désirais du plus profond de mon être, plus rien ne me semblait déraisonnable, j'aurais pu assouvir mes pulsions mais je tentais de les contrôlais ayant une partie de mon esprit encore lucide qui me dictait de rester tranquille comme toujours. Tous se rassirent et poursuivirent l'émission de radio tandis que je restais dans ma position, pétrifiée, l'esprit tellement vide et le corps encore parsemé de spasmes.

    Quelques secondes, minutes, heures plus tard, je ne sais pas, ils se représentèrent à la fenêtre pour chanter une de leur dernière chanson : "Power". La musique transperçait ma peau, me faisait frémir et trembler entièrement. Viens ensuite la partie de celui que j'attendais le plus, sa voix entrait dans mon esprit et il n'y eut plus que cela qui comptait dans cet instant si parfait. J'entrais dans une sorte de transe : je le voyais chanter à quelques mètres de moi comme s'il n'y eut que nous deux au monde à cet instant précis, tout ce qui se trouvait autour de moi disparut, les bruits s'estompèrent et mon esprit forma une coquille autour de l'image qui conquit peu à peu tous mon être. Puis, tout devint flou dans mes pensées, le temps avait poursuivit son cours en me laissant derrière dans ma transe.

    Je mis un pied devant l'autre lentement, puis recommençais ce geste autant de fois qu'il le fallut pour atteindre ma destination. C'était une véritable épreuve, chaque pas pesait un peu plus lourd et était d'autant plus difficile que le précédent. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, rien ne comptait à présent et je me contentais de suivre mon instinct qui me guidait à travers les passants et me fit entrer dans quelque chose qui allait plus vite. Les lumières de la vie nocturne de Séoul défilaient vite juste à côté de moi mais je ne les voyaient pas, encore dans mon état de transe. Après quelques pas encore je me retrouvais à l'horizontal sur quelque chose de mou et confortable face à un plafond illuminé régulièrement par des lumières douces que je ne réussis pas à arrêter de fixer. Je me repassais les différentes images de la soirée l'esprit embrumé et fatigué comme toujours, toutes mes pensées s'entremêlaient et se chevauchaient. Mon corps fut encore pris de spasmes légers tandis que mon esprit était totalement coupé du monde extérieur et ne comprenait pas du tout ce qu'il arrivait. Finalement je réussis à m'endormir quelques temps après avec son sourire en tête. Cela durait déjà depuis deux mois et ça n'était pas près de s'arrêter …

    Deux mois que je n'avais plus aucune vie sociale, que je ne comptais plus les jours qui défilaient beaucoup trop vite à mon goût, que je ne dormais presque plus, que je traversais des périodes de transe, que je ne savais plus ce que je faisais, que ma vie avait radicalement changé de cours du jour au lendemain sans que personne ne s'y attende, moi la dernière. Deux mois depuis ce fameux jour où, rentrant, l'esprit embrumé par l'alcool, d'une boite de nuit au centre de Séoul, j'étais passé devant un bâtiment de télévision où une houle de fans campait en attente du célèbre groupe B.A.P qui sortit au même instant.

    C’est ainsi que je croisais le sourire de ce membre aux cheveux blonds et à la voix envoûtante : DaeHyun. Il envahit d’un seul coup mon esprit et j’étais restée pétrifiée là-bas pour finalement rentrer chez moi tel un zombie. Depuis ce jour, je vis tel un ermite dans mon appartement guettant chacun des faits et gestes des membres du groupe, en particulier ceux de DaeHyun, et lorsque je le peux, je me rends sur place. A force de nuits blanches et d’insomnies répétées, ce qui a aboutit à une énorme dose de mauvaise humeur, l’inévitable est arrivé : j’ai été viré de mon travail de caissière dans une petite supérette de quartier, ce qui fait donc qu’à présent je me consacre uniquement à ce groupe.

    Je m’étais peu à peu détachée de tous mes amis et de ma famille pour vivre au rythme des B.A.P. Les rares personnes qui avaient essayés de me sortir de ce monde avaient échoués lamentablement face à mon entêtement sans bornes. Je ne m’en doutais pas encore, mais quelque chose d’inimaginable va arriver et réussira peut-être à changer toute ma routine quotidienne.

    Quelques jours plus tard de vie reculée face à un ordinateur, j'appris qu'une une nouvelle émission de radio se déroulait à Séoul avec tous les membres du groupe : B.A.P. Je troquais mon jogging habituel contre une jupe à volants, un débardeur et un petit gilet, juste avant de sortir. Arrivée à l'arrêt de bus le plus proche de chez moi, j'attendais patiemment ce dernier tout en sentant l'excitation envahir mes veines une à une.

    Le trajet fut assez long, à moins que cela soit mon impatience qui le fit apparaître ainsi. Une fois sur place, je m'empressais de m'échapper du bus et par la même occasion de sa chaleur étouffante.
    Le bâtiment de radio s'étalait à présent devant moi ainsi qu'une véritable horde de fans. Comme toujours, je cherchai une place le plus loin possible du troupeau, mais le plus proche possible de l'endroit où aller entrer les artistes dans quelques dizaines de minutes, autrement dit : une mission impossible qui imposait de nombreuses concessions. Je choisis finalement une barrière contre laquelle m'accouder un peu plus à l'écart de toute cette agitation mais d'où je pouvais tout de même avoir une assez bonne vue d'ensemble. Le temps passa lentement tandis que, mon casque sur les oreilles, je me repassais les différentes musiques des B.A.P tout en tentant de totalement passer outre de l'excitation et du bruit ambiant.

    Mon monde était parfait, je voyais toujours son sourire près de moi sur des fonds dignes de dessins animés, des couleurs pastels en total accord avec mon visage que je voyais fondre sur un ciel bleu azur. Des ronds de couleur apparaissait aussi régulièrement et m'hypnotisaient, mais je ne détachais jamais mes yeux de ce sourire, de ce visage, ce teint, cette bouche, ces yeux, ces cheveux, ces joues : tout était si parfait. Mes yeux se desséchaient tellement je les laissais longtemps ouvert, une personne m'avait déjà surprise dans cet état de transe et avait pris peur. Je ne voulais personne autour de moi, mon monde était tellement parfait sans que personne ne s'y immisce sauf ce visage parfait.

    Mon état de transe intense se termina avec l'arrivée des artistes qui sortaient du hall du bâtiment, je m'empressais de me hisser le plus haut possible sur la barrière tout en gardant mon équilibre afin d'apercevoir celui qui provoquait toute cette sensation chez moi.

    Finalement j'aperçus le groupe qui se dirigeait vers leur voiture attribuée. Je tremblais de tous mes membres à présent et il m'était de plus en plus difficile de garder mon équilibre, je manquai à plusieurs reprises de tomber mais je tins bon et cela en valut la peine. DaeHyun, que je fixais sans cligner des yeux, souriait puis se tourna vers moi, mes yeux croisèrent les siens et le temps s'arrêta un instant. Je tremblais de plus en plus, mon cœur accéléra dangereusement son rythme, et finalement je perdis prise. Je tombais telle un vulgaire caillou sur le sol, personne ne le remarqua et personne ne s'en soucia. Je perdis pied et me laissais sombrer dans l'inconscience pour quelques minutes.

    Je repris conscience assez vite et je découvris que je m'étais rattrapée sur mes mains lors de ma chute vu leur état ; pleines de poussières et de graviers, heureusement aucune trace de sang n'était visible. Je m'assis convenablement contre la barrière et je commençais à frapper contre le sol et à crier du plus profond de mon âme pour exprimer ma rage. Les gens qui passaient par là accélèrent considérablement le rythme. Je m'en voulais à mort d'être tombée de cette barrière et ne pas avoir pu soutenir ce sourire plus longtemps. Je pris une des pierres qui se trouvait à côté de moi et la lançait le plus loin possible avec toute la rage que je contenais en ce moment. Je tapais mes mains contre le sol, et criais de plus belle mais ne bougeait pas pour autant. Il m'était impossible de quitter cet endroit que je haïssais et aimais en même temps. Tant de sentiments se mêlaient dans mon esprit que je recommençais à trembler, ce tremblement que je détestais, qui m'avait fait tomber. J'avais envie de montrer ma rage au monde, de me haïr encore et encore.

    Cependant, je pris mon casque, me le collai contre les oreilles, la musique à fond et repartis dans mon monde, en transe, encore. Heureusement, je ne saurais ce que j'aurais pu m'infliger à ce moment-là si j'assouvissais mes pulsions.

    Je remarquais enfin que plus personne n'était là, tous les fans avaient eu le temps de partir et je sentis enfin la profonde solitude qui m'accablait, personne ne me remarquait où ne se souciait de moi. Je ne l'aurais pas supporté de toute façon. J'attendais encore, l'esprit vide et haineux, je ne voulais pas bouger, je ne savais pas où aller. Je ne me sentais pas de taille à affronter le monde, j'étais honteuse, énervée. Je restais assise là, à demi consciente et ne voyait plus le temps passer. Plus rien ne comptait autour de moi.

    Après une éternité, ou peut-être un court laps de temps, quelqu'un me sortit de mon rêve éveillé, cette personne m'adressa quelques tapes sur l'épaule tout en me demandant si j'étais réveillée.

Bon j'ai remis le début que j'avais déjà mis pour faire une suite et un vrai chapitre. J'attends avec impatience vos avis et vos réactions par rapport à la révélation de ce personnage mystère et à la suite de la fiction aussi ! Il est un peu grand comme chapitre, les prochains seront pas comme ça haha! Merci à tous mes lecteurs \o/


Dernière édition par Nyu le Dim 10 Juin - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 10 Juin - 20:44

Reserve !
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 10 Juin - 20:55

HAN MAIS JE VOULAIS RESERVER!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 10 Juin - 20:57

La suite !!!!!!!!
J'ai adoré comment tu a décris la rage qu'elle a en elle, comment elle l'exprime.
Les descriptions sont toujours aussi bien et on se sent vraiment dans la scène. Par contre espace tes paragraphes parce que il suffit qu'on lève la tête une seule fois et on perd le file. Mai vas pas croire que je puisse le perdre si facilement !
J'ai hâte de voir qui vient l'aider ! J'ai ma petite idée mais tu le sais déjà.

Et je t'ai pas dit mais j'adore aussi ton titre de fic xD
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyLun 11 Juin - 16:12

AHHHHHHH ! C'est trop bien Marine Very Happy.
Vivemen la suite. Tes descriptions sont bien et comme l'a également dit Kayte, j'adore la façon dont tu décris la rage de la fille qui est à mon gout typiquement asiatique (enfin c'est surtout dans les dramas que je vois ça donc ... ). Ce qui est aussi bien, c'est qu'on arrive facilement à s'imaginé à la place de la fille (d'ailleur tu pourrais pas lui mettre un nom ? xD) surtout quand elle se coupe de monde en écoutant ça musique, car je pense que c'est quelque chose qu'on fait tous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptySam 16 Juin - 13:33

Alors déjà, je te préviens, et j’en suis désolée, mon commentaire va être pourri mais au moins j’aurai commenté haha !

Tout d’abord, pour un premier chapitre, je trouve que c’est déjà super, comme je m’y attendais de ta part, tout ce qui est description est très bien. Après, je ne sais pas si j’arrive déjà à ressentir ce que ton personnage principal est censée ressentir, bien sûr, ça va venir avec la suite, donc j’attends patiemment ^^
Vraiment, au début, je me suis dit, oui, son personnage est vraiment spécial, elle n’est même plus sociale et complètement dans son monde à elle, son monde où seule la personne qu’elle aime y apparait. Et j’avoue que ça m’a fait vraiment bizarre, fin’ parce qu’au final oui ! Ça se rapproche pas mal de la réalité car je suis sûre et certaine que des fans sont devenus comme ton personnage, complètement renfermées, ne pensant plus qu’à une seule chose, la musique et/ou la star en question. Et j’y pense quoi, c’est grave, ça craint même. On a le droit d’aimer une/des stars, mais à ce point, ils sont devenus fous. Et donc, je suis quand même assez touché par ton chapitre. Je n’arrive pas vraiment à te dire ce que j’ai ressenti bien-sûr, il aurait fallu que tu sois avec moi pour mieux comprendre.

Une chose m’a rendu folle de joie en lisant ton chapitre. Déjà qu’il est super mais alors, vraiment, quand j’ai continué ma lecture et quand je suis tombée sur « à la voix envoûtante : DaeHyun » Oui, j’ai pété mon petit câble de bonheur. Ça pouvait être n’importe quel autre membre ! Surtout que je sais que tu adore Zelo. Et puis, j’ai bien réfléchie, j’ai même été regardé l’épisode de Tah-Da. Nan, je n’ai pas trouvé qui ça aurait pu être et j’ai espéré que ça soit Dieu et je vois son nom. J’ai explosé. Une espèce de sourire représentant toute ma surprise est alors apparu sur mon visage, oui, c’est vrai haha. On pouvait me prendre pour une folle. Vraiment, j’ai mourut sur place. Une espèce de rire démoniaque et de victoire est sorti jte jure haha ! J’étais vraiment contente que le membre dont elle est folle soit DaeHyun. Enfin bref quoi.

Le personnage est à fond mais elle reste quand même assez distante encore par rapport aux autres. Elle ne se considère pas encore comme une fan folle et hystérique, elle n’est peut-être pas comme ça mais c’est vrai que c’est aussi dans cette catégorie que je l’a placerai, enfin je ne sais pas en vrai. Donc là aussi, j’attends la suite… Bon. Je ne sais pas quoi dire xD
A part que maintenant… Tu me ponds la suite !!!!!! NAAAN MAIS ? Je rigole bien sûr. Déjà que j’avances pas sur la mienne haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptySam 21 Juil - 22:12

Merci pour vos commentaires ♥️
Désolée pour l'énorme absence, mais plus d'un mois après : le chapitre 2. Je vous conseille de relire vite fait le chapitre 1 pour pas être perdu dès le début. J'ai fait une longue pause au milieu du chapitre, je ne savais pas quel attitude donner à un des personnages. J'espère que ce chapitre vous plaira !

    CHAPITRE 2

    Doucement, je relevai la tête et découvrit celui qui m'avait sorti de ma folie passagère. Je mis un petit moment à reprendre mes esprits et à ouvrir les yeux. Ces derniers, trop longtemps restés fermés, étaient éblouis par la clarté du soleil et je dus instantanément les refermer. Je ne sentais toujours pas mon corps et je ne comprenais pas pourquoi j'avais été réveillée, je sentais que ce n'était pas naturel. J'entrouvris légèrement mes yeux et les ouvris progressivement afin qu'ils puissent s'habituer à la lumière du soleil. Je compris, au fur et à mesure que mes souvenirs refluaient, que j'étais assise devant cette foutue barrière devant le bâtiment de radio. La colère vint m'envahir à nouveau tandis que je serrais les poings et fermais les yeux.
    Soudain, je sentis un pression sur ma main. Quelqu'un la prenait et la soulevai à hauteur de mon visage. D'un seul coup, comme une décharge électrique, tout mon corps et mon esprit me répondirent, je fus en mesure de percevoir ce qu'il se déroulait autour de moi et j'aperçus enfin la mystérieuse personne qui se tenait en face de moi depuis certainement un moment déjà. Directement je le reconnus et eu un mouvement de recul, j'écarquillais les yeux et détachait ma main de son emprise.
    « C'est pas trop tôt dis-donc » me dit-il de sa voix fluette. En guise de réponse, je le regardais dans les yeux, l'air déterminé. Mon esprit n'avait pas encore repris toutes ses capacités et se contentait d'analyser la situation sans la comprendre. Mon interlocuteur reprit tranquillement :
    « Suis-moi ! On peut pas parler ici. 
    - Pourquoi ? Répondis-je d'une voix que je voulais légèrement agressive
    - Calme-toi. Je dois te parler, allons autre part ! »
    Sur ces paroles déterminées, il me saisit les deux mains et me tira vers le haut afin de me lever. Je n'opposais pas grande résistance, je n'aurais en aucun pu le faire de toute manière. A présent debout l'un en face de l'autre, je fus frappée par sa taille. J'avais déjà entendu parler de celle-ci : immense, mais maintenant qu'il était en face de moi je le remarquais vraiment : il me dépassait largement d'une tête malgré que j'étais plus âgée que lui.
    Il m'entraina d'un pas pressé vers une voiture garée un peu plus loin sans un mot. Je ne savais absolument pas ce qu'il m'arrivait en ce moment, je ne désirais pas y penser tellement la situation paraissait irréelle. Dans un premier temps, je ne voulais pas le suivre, mais comment aurais-je pu décliner son invitation ? Mon cerveau n'avait toujours pas compris ce qu'il se déroulait. C'est ainsi que je m'assis dans la voiture juste à côté de lui.
    Elle n'avançait pas très vite du fait des nombreux bouchons de Séoul en ce milieu d'après-midi. Je regardais par la fenêtre, évitant soigneusement de croiser son regard. Mon esprit surchauffait, j'essayais de refouler toutes les questions qui me venaient. Je voulais que ce soit lui qui fasse le premier pas en m'adressant la parole.
    Finalement, après un temps incalculable, la voiture s'arrêta et mon accompagnateur m'invita à descendre. Nous étions à l'extérieur de Séoul, dans un parc que je ne connaissais pas. Il était désert. L'atmosphère était tendue, nous ne étions échangés aucun mot durant le trajet. Il s'éloigna et voyant que je restais pétrifiée sur place devant la voiture, revint vers moi, me saisis la main et m'entraina vers l'intérieur du parc.
    Arrivés près de deux balançoires, il s'arrêta et s'installa sur l'une d'elle. Je ne me fis pas prier et m'installais aussi, me balançant légèrement. Les questions me tenaillaient toujours, je n'en pouvais plus d'attendre mais rien n'y ferait, je ne dirais rien, question d'un soit-disant honneur que je m'imposais. Après plusieurs minutes intenables, il arrêta brusquement sa balançoire et prit enfin la parole.
    « Ça va ? »
    Il m'avait amenée ici pour me poser cette question ? J'étais totalement déstabilisée.
    « Pourquoi ça n'irait pas ?  répondis-je sur la défensive.
    - Je t'ai vu tomber tout à l'heure. »
    Ma tête tournait à présent. Je ne savais plus quoi penser de la situation. Un profond silence s'était installé. Comment avait-il pu me remarquer de là où il était ? J'hésitais, tout se mélangeait, rien n'était plus clair. Je ne comprenais pas quel était son intérêt de m'avoir amenée ici. Je m'en voulais de lui montrer que j'étais déstabilisée. Mais je ne pouvais faire autrement dans l'état actuel des choses. Un mal de tête commençait à apparaître, signe que je ne contrôlais pas la situation.
    « Je sais que tu viens nous voir à chacune de nos sorties. Tu es toujours à l'écart. Cela m'intriguait, je me demandais pourquoi. Mais j'ai très vite remarquer que tu n'avais d'yeux que pour DaeHyun. Tu n'es pas pareille que toutes les autres fans. En te voyant tout à l'heure tomber de la barrière, j'ai très bien compris que tu étais obsédée par lui. Et en revenant à la radio, rechercher quelque chose, tu étais encore là. J'ai d'abord cru que tu t'étais évanouie, mais j'ai vu que c'était comme un état de transe. C'était assez inquiétant. »
    Mon mal de tête s'accentuait encore. Toutes mes pensées étaient désormais mêlées entre elles. Impossible de faire le tri. La colère surgit d'un seul coup, comment osait-il dire tout cela à voix haute ? Il avait tout faux. Je n'en pouvais plus. Je me levai tout d'un coup, ma plaçai en face de lui et explosai :
    « Comment peux-tu dire ça ?! Tu me connais peut-être ? En me voyant deux fois non je ne crois pas. Tu te prends pour qui ? Juste parce que t'es un peu célèbre. Pitoyable ! D'ailleurs j'en ai rien a faire de ta pitié. Si tu m'as emmenée ici pour ça ce n'est pas la peine. »
    Je voyais bien que je l'avais décontenancé, j'étais plutôt fière de moi mais je ne le montrais pas du tout. Je me rassis calmement sur la balançoire, comme si rien ne s'était passé, et me balançai. Je ne voulais pas fuir, mais voir ce qu'il allait répondre. La colère ne m'avait pas totalement aveuglée au point de me faire perdre toute once de bon sens. Je savais qu'il n'allait pas lâcher comme ça, et je sentais aussi que c'était dans mon intérêt de rester là.
    Je patientais donc calmement en attendant qu'il reprenne contenance et le fil de ses pensées. Je lui avais bien montrée une partie de mon caractère, je n'étais pas domptable. Il réagit plus rapidement que ce à quoi que je m'attendais et de façon plutôt inattendue. Il se leva, et commença à pousser ma balançoire énergiquement. Ce n'étais pas un acte de vengeance ou de méchanceté, comme on pourrait le croire, il voulait juste s'amuser avec moi.
    D'un coup, la situation m'échappa, je ne savais plus quoi faire. J'avais fait de mon mieux pour anticiper toutes les situations inimaginables mais apparemment Zelo était plein de surprises. Cependant je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps, je devais trouver un moyen de m'extirper de la balançoire qui balançait dangereusement de plus en plus en haut. Je refusais de crier ou de me débattre de façon ridicule afin de lui montrer ma faiblesse, mais je ne voulais pas non plus subir ce qu'il faisait.
    « Arrête ça tout de suite ! Lançais-je d'une voix autoritaire
    - Et pourquoi ça ? Me répondit-il du tac au tac
    - Parce que je te le demande encore gentillement. »
    Mes paroles ne semblèrent pas le toucher le moins du monde puisqu'il continua à me pousser de plus belle. Je manquais de tomber plusieurs fois et finalement perdis mon sang froid. Je lançais un énorme cri qui pourrait alerter toutes les personnes alentours afin qu'il me lâche. Je l'entendais à travers mon cri, me sommant d'arrêter de suite. Il était têtu et ne m'avait pas écouté, après tout ce n'était pas moi qui y avait le plus à perdre dans cette affaire, ce n'était pas sur moi qu'une partie du monde était braqué.
    Je poursuivis mon cri de plus en plus fort, et finalement il me lâcha, la balançoire s'arrêta lentement. Je le regardais d'un air de triomphe.
    Un silence gênant s'installa, ce fut Zelo qui le brisa :
    « Excuse-moi pour tout à l'heure. J'y suis peut-être allé un peu directement. »
    Je le regardais à présent d'un air de défi, il était en tort et venait de s'humilier devant moi en s'excusant pour son précédent discours où il devait s'être senti si puissant. Ce n'est pas le genre de choses qui m'arrive tous les jours et j'en riais intérieurement. Qu'étais-je censée faire à présent ? Je ne savais pas si je devais partir ou rester ici en sa compagnie, après tout ce n'était pas tous les jours que j'étais avec une idole, même si celle-ci était assez désagréable envers moi.
    Je cherchais encore, je ne désirais pas partir puisque Zelo était peut-être mon seul moyen de rencontrer DaeHyun un jour. Il fallait que je prenne sur moi et sur mon caractère plutôt explosif. C'est ainsi qu'après une grande inspiration, je lâchais le plus bas possible : « Ça passe pour cette fois. » Il ne réagit pas et je ne sus pas s'il avait entendu.
    Soulagée, je restais le regard dans le vide. La situation ne lui semblait pas du tout inconfortable et je m'en voulais de me sentir ainsi. Il s'était rassi sur la balançoire et se balançait à présent doucement.
    « Donc tu m'as amenée ici juste pour me dire ça ? T'es vraiment bizarre comme mec. Je suppose que t'es même pas censé faire ça en plus. Dis-je plus calmement
    - Effectivement. J'aime bien être proche des mes fans ...
    - Je ne suis pas ta fan. Le coupais-je. Alors ne me traite pas comme tel.
    - Comme tu voudras ! Pour répondre à ton autre question, ce n'est pas uniquement pour cela que je t'ai amenée ici. Je suis conscient de ce que je fais et j'en prends les responsabilités. »
    Il avait parlé tel un adulte, cela ne lui allait pas, mais ce fut vite oublié par l'énorme sourire qu'il me jeta immédiatement après, un de ceux qui prend la moitié du visage et qui fait chavirer n'importe qui. Je me rendais compte à présent qu'il était vraiment insouciant mais surtout jeune, tout de même deux ans de moins que moi. Il avait l'air toujours optimiste, je ne comprenais définitivement pas ce genre de personne.
    « J'aimerais qu'on se revoit. Enchaina-t-il sous ma plus grande stupéfaction.
    - Pourquoi pas. »
    Je n'avais rien à perdre à le revoir, si ce n'était mon temps. Mais je gardais toujours dans l'esprit que Zelo était après tout un membre des B.A.P, il était peut-être mon unique chance de les approcher et d'en apprendre plus sur DaeHyun, c'était une chance que je ne pouvais pas laisser passer. Je ne voulais pas non plus montrer mes véritables intentions et me montrer trop accessible, d'où ma réponse. Malgré tout, je ne saisissais pas ses intentions. Cela m'inquiétait un peu mais je faisais tout pour en faire abstraction, je ne désirais pas que mon mal de tête s'aggrave encore plus.
    « Je ne vais pas tarder à y aller. Échangeons nos numéros pour que l'on puisse se revoir ! » Me relança-t-il avec un de ses fameux sourires.
    C'est ainsi que j'eus le numéro de Zelo. Il partit ensuite vers la voiture par laquelle nous étions venus, marchant tranquillement comme si c'était tout à fait banal. Décidément, ce petit était plein de surprises, au grand regret de mon esprit qui ne suivait pas la cadence, il s'était comme perdu en chemin.
    Je réalisais ensuite que j'avais en mon pouvoir le fait de pouvoir lui attirer beaucoup d'ennuis si je diffusais son numéro sur internet et par la même occasion de me faire un paquet d'argent si je le vendais, en était-il seulement conscient ou vivait-il minute par minute sans se soucier du futur ? J'en doutais vu son statut dans l'industrie des idoles. Il devait avoir confiance en moi alors que l'on venait de se rencontrer pendant quelques dizaines de minutes. Il n'avait même pas mentionné le fait que je ne devais pas l'ébruiter et m'avait laissée dans ce parc que je ne connaissais pas, livrée à moi-même. J'errais quelques minutes autour de ce dernier, priant pour qu'il y est un arrêt de bus à proximité pour regagner mon appartement, l'esprit toujours embrumée par cette rencontre plus qu'incongrue.
    Heureusement pour moi, le parc n'était pas perdu au milieu de nulle part et je n'eus pas de mal à trouver un arrêt. Le retour fut plus rapide que l'aller, bien que je doutais fortement de ma capacité à mesurer le temps à présent. J'avais l'impression que cette journée n'était qu'un rêve, que rien n'était réel et que demain ma vie reprendrait son cours normal. Je vérifiais mon portable mais j'avais bel et bien un contact nommé Zelo. J'étais torturée par cette rencontre que je ne pouvais justifier, je décidais de ne plus y penser. Seul le temps pourrait me dévoiler ses réelles intentions.

Voilà, j'espère que ce chapitre vous as plus ! J'attends vos avis sur la révélation de ce personnage mystère, sur la suite de l'histoire et sur ce chapitre en général Smile
J'espère avoir toujours quelques lecteurs... je stresse x)
J'ai toujours pas de titre pour le moment, désolée !
J'essayerais de vous poster le chapitre 3 plus vite ~
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 22 Juil - 11:47

Hahaha j'ai eu le droit au début de ce chapitre en exclusivité xD
Finalement, je m'attendais quand même à ce qu'elle ne parte pas ^^
J'aime bien ce côté un peut rêve de ton chapitre.
J'ai vraiment hâte de savoir la suite. Je sens grop comme une maison (expression pourrite) qu'elle va se jouer des sentiments de Zelo pour pouvoir atteindre Dae ...
Enfin ... pour tout les autres commentaire tu les a eu en live la dernière fois ^^
J'ai hête de savoir si tu a pris mes idées pour le 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyLun 23 Juil - 19:06

Nyu pour des raisons que tu sais je crois que je vais m'arrêter là :$! C'est pas que j'aime pas, au contraire j'adore, tu écris super bien mais c'est vraiment trop pour mon petit cœur.
C'est vrai que je suis sociable et tout, et que j'aurai jamais répondu a zelo comme ça en vrai mais il y a des moment ou je me vois vraiment dans le perso...
Ne me prends pas pour une folle, moi j'aime tout les BAP et bien d'autres idols kpop ^^!!
C'est juste que la fille ressant des émotions semblable a se que j'ai ressentie au par avant...
Bonne chance pour la suite et si par hasard tu écris une fan fiction mais pas aussi Aie pour moi, je serai ravis de lire. ^^
Rololo j'écris un vrai paver xD c'est pas vrai je déteste faire ça...
Et comme j'aimerai bien que tu lise un de mes fics (OS) sans yaoi je vais te laisser un lien pour que tu me donne ton avis ^^!
Sinon j'ai adorer ton style d'écriture par contre fais plus de place dans ton texte, aire un peu ^^ c'est mieux pour moi et mes petites lunettes xD!
Le lien : http://juju95lc.skyrock.com/3044781281-OS-Mon-Hiver.html
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyLun 23 Juil - 19:34

J'ai bien aimé ton chapitre ! Je sais pas trop quoi te dire xD
C'est sur qu'elle va avoir plus de contacte avec Zelo juste pour se rapprocher de Dae !! Mais si elle fait ça je sais pas trop comment je vais le prendre ! En tout cas ton écriture est toujours aussi bien ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptySam 25 Aoû - 21:24

    désolée pour l'attente ... voici le chapitre 3. J'espère que des gens le liront \o/
    Je m'excuse d'avance pour le côté bizarre de celui-ci, mais j'espère que ça vous plaira quand même. Il est assez long car je ne pouvais décidément pas le couper avant. Ce serait cool si vous pouviez laisser votre trace si vous le lisez, même un petit mot me ferait plaisir !


____________

CHAPITRE 3

J'étais rentrée chez moi avec un énorme mal de tête. Je pris directement un médicament, espérant que cela allait pouvoir soulager, rien qu'un peu, la douleur lancinante qui me traversait. Immédiatement, je me ruais dans ma chambre et m'écroulais sur le lit. Je pleurais à présent, je n'arrêtais pas de bouger, aucune position ne m'était confortable. La haine parcourait mon corps telle une drogue en ébullition dans mon sang.
Il m'avait regardée aujourd'hui, je me repassais mentalement ces images pourtant l'image de ma chute les suivaient inlassablement. Je m'en voulais à un tel à point, il m'était impossible de me regarder dans un miroir. J'allais dans ma salle de bain, chancelante, sous mes propres larmes de haine et de dégout. J'ouvris brusquement un des tiroirs, pris ce dont j'avais besoin et me laissai tomber sur le sol. La chanson de DaeHyun et Bang Yong Guk 'I remember', défilait en boucle, elle ne m'apaisait même pas …

Je pleurais encore, à ne plus pouvoir m'arrêter, je me visualisais encore et encore les images de ma chute. Finalement je craquais, je pris l'instrument que j'avais dans la main et me le plantais dans la peau. Le rasoir me lacerait la peau mais je ne sentais pas la douleur. J'étais soulagée à présent, j'avais reçu ce que je méritais. Mon esprit me lâchait peu à peu et pour la première fois de la journée, je m'autorisais un sourire avant de m'évanouir dans mon propre sang.

Quelques heures plus tard, je m'éveillais, plus faible que jamais. Le sang avait séché sur ma peau, mes habits et le sol. Mon maquillage avait coulé sous une rivière de larmes. J'essayais de me relevais, je retombais instantanément et je dus m'y reprendre à plusieurs reprises pour y arriver. Je mangeais un morceau de pain afin de pouvoir reprendre quelques forces et ne pas m'évanouir à la première occasion. J'errais tel une âme perdue dans mon propre appartement, pour finalement m'avachir sur mon lit et dormir jusqu'au lendemain.

Le réveil du lendemain fut atroce. Une douleur parsemait mon corps du haut en bas et chaque geste me laissait échapper des gémissements. Je réussis pourtant à m'extirper de mon lit à force de nombreux efforts. Je me préparais un petit déjeuner copieux, m'habillais et me posais devant mon ordinateur. Il me semblait que cela faisait une éternité que je n'avais pas vu le visage de DaeHyun, j'avais besoin d'être apaisée devant les événements récents. Cette erreur fut vite réparée.

Je ne mis pas longtemps avant d'être submergée par les larmes au vu des photos de fans lors de l'émission de radio du jour d'avant. Les souvenirs refluaient de plus belle et j'essayais de les chasser en vain. Cependant le jour précédent, je me souvins enfin que j'avais pu rencontrer Zelo. Je m'empressais de chercher mon téléphone afin de m'apercevoir que j'avais encore son numéro. Ce n'était définitivement pas un rêve.

Je passais toutes les options en revue et décidait de ne pas faire le premier pas, encore une fois. Il fallait que ce soit lui qui me contacte le premier, je me fixais tout de suite cette règle pour ne pas risquer de l'enfreindre. Zelo était certainement une des personne qui était la plus proche de DaeHyun ces derniers temps. Je m'en rendait vraiment compte à présent. Impossible de laisser cette magnifique occasion passer. J'espérais au plus profond de moi qu'il me contacterait assez vite. Je me demandais toujours ce qu'il me voulait, après tout je n'étais qu'une simple fan comme tant d'autres …

La journée se déroula tandis que je me renseignais encore et encore sur les allées et venues du groupe, me repassant pour une énième fois leurs interviews, émissions et performances et m'emballant encore devant sa voix magnifique. Je ne m'en lassais jamais. Le soir vint, sans aucun incident notable mis à part quelques crises de larmes. Encore une journée banale de finie.

La semaine se finit sur le même schéma que le jour précédent. Je gardais mon téléphone à proximité de moi, guettant anxieusement un appel, même si je ne voulais pas me l'avouer. Quelques crises d'angoisses me prirent, mais rien d'important qui perturba mes habitudes.

Cela faisait déjà cinq jours depuis l'incident et ma rencontre avec Zelo et toujours aucune nouvelle. Je me disais toujours que je ne ferais pas le premier pas même si, à plusieurs reprises, je faillis trahir la promesse que je m'étais faite. J'avais lu quelques rumeurs sur internet comme quoi le groupe allait bientôt faire son comeback, quelques mois à peine après leurs débuts. Peut-être que le maknae du groupe m'avait oubliée. Cela ne m'étonnerait pas plus que cela après tout, il devait être occupé toute la journée à s'entraîner et n'avait que faire d'une pauvre fan telle que moi.

Je craquais. Je saisis mon téléphone et affichais le numéro de Zelo. Je restais immobile pendant quelques minutes. Et finalement sur un coup de tête j'appuyais sur le bouton pour l'appeler. Il était huit heures du soir. Après quelques tonalités, ou je fus tentée de rebrousser chemin, il décrocha pourtant.

« Allo ? Je devinais à travers ce simple mot le sourire et l'entrai qu'il affichait.
- Salut.. M'aurais-tu déjà oubliée ?
- Pas du tout ! Je n'ai pas encore eu le temps de t'appeler avec tous les entraînements. C'est bien que tu en prennes l'initiative, je n'aurais jamais pensé que tu fasses le premier pas, c'est ... »

Mon corps se glaça, mon coeur rata un battement et repartit de plus belle de telle sorte que je pouvais l'entendre résonner dans ma tête. Mes jambes me lâchèrent et je m'écroulais sur le sol, le téléphone toujours accroché désespérément à mon oreille. Je ne le croyais pas. Tout devint encore plus vrai dans ma tête, leurs liens … Plus rien ne comptait autour de moi et je me concentrais sur le fond sonore qui avait malheureusement disparu. Je n'avais pas pu rêvé, je ne voulais pas croire ce qui venait de m'arriver mais pourtant je m'y accrochais tellement désespérément.

J'avais entendu la voix de DaeHyun qui riait. Vraiment. Je ne m'en remettais pas encore. Cela faisait déjà plusieurs heures, mais j'étais toujours assise sur le même sol. Le regard désespérément perdu dans le vide. Les larmes coulaient doucement et calmement, comme si elles ne comprenaient pas l'ampleur de la situation. Son rire résonnait sans cesse dans ma tête, encore et encore, inlassablement. Je sombrais dans le plus grand des bonheurs. Mes notions de temps s'effaçaient et le sommeil pris le dessus.

Le téléphone sonna et me sorti de mon doux sommeil, ce qui était rare. Je sentis aussitôt les nombreuses courbatures dues à mon sommeil sur le sol. La sonnerie m'avait effrayée et je m'empressais de répondre.

« Allo ? Laissais-je échapper d'un ton maussade, pas tout à fait réveillée
- T'es où ? M'interrogeas cette voix que je connaissais bien à présent.
- En quoi ça t'intéresse ?
- T'as oublié … Je t'avais donné rendez-vous au même parc que l'autre jour, et ça fait déjà dix minutes que je t'attends. Tant pis. 
- J'arrive. »

Je raccrochais avant de le laisser réplique quoi que ce soit. Je ne comprenais plus rien, mon esprit embrumé dormait encore à moitié. Il était trois heures de l'après-midi et je ne me souvenais pas d'un quelconque rendez-vous avec Zelo. Serais-je en train de rêver ? C'était fort probable tout de même, la situation était tellement incongrue.

Mon esprit acheva de se réveiller en me rappelant la conversation téléphonique du soir précédent. Je ne me souvenais pas avoir entendu parler d'une quelconque sortie avec lui, juste d'avoir entendu le rire de Daehyun en bruit de fond. J'avais probablement du répondre sans en être consciente, mais en plus de cela je venais de dire à Zelo que j'arrivais. Je ne pouvais et ne voulais pas lui faire faux bond, mais voir ce qu'il attendait de moi.

A la vitesse de l'éclair, je m'habillais, me maquillais, pris un sac et partie en trombe de l'appartement. J'avais tellement attendu son appel, je ne voulais pas risquer le fait qu'il ne m'appelle plus à présent, cet appel que j'avais désespérément attendu au point de le provoquer.

Arrivée à l'arrêt de bus, je mis un moment à retrouver la ligne que j'avais empruntée l'autre jour à l'inverse. Je perdais un temps incroyable. De plus le trajet jusqu'à ce fameux parc s'avérait être d'environ une demi-heure.
J'arrivais au parc, sans souffle, et me cachai derrière un arbre afin de reprendre ma respiration. Il se trouvait encore miraculeusement au même endroit que la dernière fois. Je n'y croyais pas. Il m'attendait encore. Malgré plus d'une heure de retard. J'étais soulagée, mais dans le même temps intriguée.

Sans plus attendre je sortis de ma cachette et marchais d'un pas calme vers lui. Je le voyais déjà, sourire au visage, heureux que je sois venue. Tout d'un coup, je m'en voulais de m'être laissée emportée par mes émotions lors de son appel. Inutile de regretter ce qui s'était passé de toute façon.

Arrivée à sa hauteur, il me salua, et je fus frappée par son style capillaire. Il avait changé de couleur, troqué le blond pour le rose, avec de légères ondulations. Après y avoir regardé à deux fois, j'avouais que cela lui allait bien. Devant mon manque de réaction, il me demanda : 

« Sinon ca te va de me faire attendre plus d'une heure sans t'excuser ? Et ma nouvelle coupe te plaît ? »
Il me lança cela avec une telle désinvolture. Il m'impressionna encore de par son insouciance, comme s'il n'arrivait jamais à être énervé. Je me demandais comment il pouvait adopter ce genre de comportement, comme si la vie n'était qu'un simple jeu. Je repris vite mes esprits et lui répondit d'une voix calme et posée :
« Sache que j'avais d'autres choses de prévues, tu n'es pas mon unique préoccupation. »

D'après son regard, je vis de suite qu'il ne croyait pas une seconde à mon excuse. Je ne m'en souciais pas plus que ça. Ce n'était pas mon genre de me soucier de ce que les autres pensaient, et ça n'allait pas commencer aujourd'hui même si c'était une star.

« Je suppose que le prochain titre sera dévoilé sous peu puisque tu as une nouvelle coupe ? Dis-moi comment sont les autres ?
- Exact' ! Mais j'ai mieux pour toi! »

Je m'étais étonnée moi-même de la longueur de ma phrase, moi qui d'habitude évitait la moindre conversation... Sur ces mots, il sorti de sa poche un MP3 et me donna l'une des oreillettes tandis qu'il se saisissait de l'autre. Il mit une musique qui m'était inconnue mais je devinais de suite qu'il s'agissait du nouveau titre des B.A.P, j'avais reconnu de suite la voix de Yong Guk au début de la chanson.
Tout se chamboulait dans ma tête, encore et encore. Les questions s'entrechoquaient et un nouveau mal de tête apparu. Je reconnaissais instantanément le style du groupe sur cette chanson, c'était toujours quelque chose de très énergique et viril comme l'on en attendait d'eux. La voix de chacun des membres me transperçait chaque fois mon corps, surtout la voix de Dae Hyun qui n'arrivait que plus tard dans la chanson mais qui instantanément rendit mon souffle court. Je ne saisissais plus ce qu'il se passait autour de moi, je voulais tenter de saisir chaque note et chaque parole de la chanson. Je pouvais déjà dire que je l'adorais.

A la fin de la chanson, mon cœur battait à cent à l'heure, ma bouche était sèche, ma respiration saccadé, mon mal de tête largement accentué, mes yeux fixaient le vide : je ne tenais presque plus sur place et je pris un long moment avant de me remettre de toutes ses émotions. Je pris soudain conscience que Zelo avait assisté à tout ça, je le regardais inquiète mais il se balançait tranquillement en écoutant de la musique avec son insouciance habituelle. D'un mouvement il arrêta sa balançoire et me regarda intimidé.

« Qu'en penses-tu alors ? »

A vrai dire j'étais tellement absorbée dans mes pensées que cette question me surprit énormément. Impossible de répondre quoi que ce soit. Il me semblait m'être remise de toutes mes émotions mais toutes revinrent en trombe d'un seul coup, je n'arrivais pas à y résister. Pour ne pas arranger le tout, je me mis à penser à trop de choses en même temps, comme le fait que j'étais tout de même à côté de Zelo, une personne qui côtoyait tous les jours DaeHyun, que j'écoutais en avant-première leur nouvelle chanson titre et que sa voix m'avait donnée tant de frissons qui me parcourait encore tout le corps. Tant d'images me traversaient l'esprit, comme les vidéos où je voyais le groupe en entier rire ensemble, Zelo, Daehyun...

Je crois que pour la première fois depuis que j'avais rencontré Zelo, je me rendais compte de qui il était réellement. Mon état s'empirait à chaque seconde qui passait. Mon souffle devint court, mon rythme cardiaque s'accéléra, mes yeux se brouillèrent et tant d'autres choses que je ne ressentais surement même pas. Je me tenais fermement les chaines de la balançoire, mais très vite je m'écroulais sur le sol. Je ne distinguais plus ce qui se passait autour de moi. Je pouvais uniquement entendre la voix de Zelo qui commençait à paniquer, je sentais qu'il s'agitait autour de moi et qu'il me secouait à présent. Je m'en voulais de lui faire subir ça, mais c'était quelque chose de plus fort que moi. Et malgré tous mes efforts pour combattre ma crise, j'échouais lamentablement.

Ce n'est seulement au bout d'une dizaine de minutes que je pus reprendre mes esprits convenablement. J'émergeais lentement de mon état de crise et remarquais directement que Zelo était agenouillé à côté de moi, son regard inquiet, et me tenait tendrement mais fermement ma main. Je m'extirpais de son étreinte et me relevais d'un unique bond, des vertiges apparurent dus à la rapidité du geste. Je le toisais à présent de haut et je voyais son expression d'incompréhension. Je me sentais honteuse d'avoir eu cette réaction devant lui juste à cause d'une chanson, je savais qu'il ne comprenait pas et je ne supportais d'ailleurs pas de rester en face de lui à ce moment. C'est ainsi que je murmurais un simple « désolée » et partis presque en courant. Je sentais l'incompréhension dans son regard qui me suivait, mais je ne pouvais simplement pas rester plus longtemps à côté de lui.

Je m'enfuyais telle une lâche. J'étais moi-même déçue de mon attitude, mais la situation m'avait totalement échappée et j'avais une énorme envie de pleurer ce que je m'autorisais à présent que j'étais hors de sa vue. Les larmes roulaient abondamment sur mes joues, la honte ne me quittait plus. J'avais encore envie de me torturer mais je n'avais rien à proximité et j'étais vautrée contre un arrêt de bus désespérément seule. Toujours cette impression de solitude alors qu'il y a tellement de gens autour qui ne prennent pas la peine de se soucier des gens qu'ils ne connaissent pas, même s'ils sont au plus bas. Je comprenais maintenant pourquoi les gens se suicidaient ; cette impression de paraître invisible aux yeux du monde. Je croyais être tombée au plus bas à présent, rien ne pourrait me faire remonter la pente.

____________

    J'avoue que pour la fin j'ai hésité sur le moment où stopper ce chapitre. Finalement j'ai décidé sur un coup de tête de le couper là, je ne sais pas si c'est le bon choix mais bon ! J'espère que ça vous as plut et ce serait cool de laisser un commentaire, même si c'est juste pour dire que vous l'avez lu ! Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptySam 25 Aoû - 22:31

Je l'ai lu et je m'arrête là -Naaaan j'rigole xD (bon ok c'était pas vraiment drôle en faite) désolé je suis fatiguée, mais je voulais absolument mettre un commentaire ce soir-

BREF trêve de bavardage inutile parlons de ta fiction Very Happy
Pour la première partie tu sais déjà ce que j'en pense donc je ne vais pas me répéter.
Pour la deuxième partie -enfin y'a pas de partie mais tu me comprends xD- Bah je suis assez étonné des réactions de Zelo et de l'héroïne -elle pas de nom donc xD-. Je veux dire premièrement: quand Zelo l'a appeler et qu'elle passe en mode "bug" car elle a entendu la voix de Dae, il a pas compris qu'elle ne lui répondais pas ? Enfin bref c'est pas important ça xD.
Alors après, je trouve ça génial qui tu décrives bien toute les émotions, car on s'imagine bien le tout et on arrive parfaitement à se mettre dans la peau de l'héroïne, ce qui ait une bonne chose car peu de personne y arrive ^^. Seul point négatif, je trouve juste que ton histoire n'avance pas trop -bon après ce n'est que le début donc c'est normal-. Je veux dire, je trouve qu'on ne vois pas assez la trame de l'histoire, tout ce qu'on sait, c'est qu'elle est Fan de Dae et qu'elle a pu rencontré Zelo, le reste reste un vrai mystère après c'est peut-être voulut, je sais pas xD. Et personnellement je ne comprend pas trop le "pourquoi'' Zelo fait ce qu'il fait -Désolé c'est pas très français ça xD- .Autant il veut la voir mais on ne sait pas pourquoi -enfin comme je l'ai dis plus haut c'est peut-être voulut donc je ne sais pas non plus-
Bref en conseil pour la suite, je pense que tu devrais mettre un peu d'action dans ce que tu fais car même si l'héroïne est totalement passive pour la fiction je trouve ça un peu lent :/. Et peut-être que tu devrais expliqué un peu plus ce que pense Zelo ou expliqué ses gestes, même si tu ne fais qu'un point de vue. Nan en faite en écrivant ça je me rend compte que c'est totalement impossible donc tu peux oublié ce que je viens de dire xD.

En tout cas j'aime vraiment ta fiction car elle change de toute les autres histoires et j'ai vraiment hâte de savoir la suite, car ton héroïne est tellement passive que j'ai l'impression que du jours au lendemain elle va prendre du poil de la bêtes et à ce moment là je crois que ça sera le sumum de la perfection de ta fiction ^^.

:O j'ai jamais écris un commentaire aussi long xD. Je m'étonnes moi même xD. En tout cas Fighting pour la suite et même si ta fiction est un peu bizarre, moi je l'aime bien <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 26 Aoû - 15:47

... J'ai lu o/ Bye, j'attends le prochain chapitre ........ *PAN*

OKOK ! J'ai pas le temps de te faire un beau com en fait xD Et d'ailleurs je suis nulle à ça /o

Juste, j'adore vraiment ta façon d'écrire. ça se lit facilement, et c'est agréable. Bon après il y a des scènes CARREMENT moins agréable xDD Mais ça reste super ^^

Ton perso.. Il me fait grave peur, elle est emprisonnée dans son monde à elle. Et il n'y a que Daehyun qui brille dans son monde. (ouais, ça me fait penser à moi mais je suis beaucoup moins hard haha)
Dis donc... Elle pleure souvent ! haha. J'imagine même pas l'état de ses yeux ! Non mais j'ai encore du mal à comprendre ton personnage, c'est vraiment spécial et c'est pour ça que je veux vite lire la suite. Parce que ça me trouble énormément. Je trouve qu'elle agit bizarrement même haha.
APRES pour les pleurs et tout le reste parce qu'elle a entendu Daehyun rire. OK là je comprend xDD JE CHIALE tout le temps quand j'entends Kyu chanter (bref je m'égare)

Son monde à elle... J'ai l'impression qu'il est vraiment noir... (Pour ça que j'ai dit que Dae "brillait") Je suis super curieuse par rapport à ça. J'espère que dans les prochains chapitres je réussirai à comprendre.

BON CHAPITRE ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyVen 31 Aoû - 19:49

CHAPITRE 4

Mon corps était parsemé de sanglots, vibrant au rythme de mes pleurs. Soudain, quelqu'un me pris la main. Il me semblait avoir déjà vécu cette scène, je me repassais rapidement le jour où j'étais tombée de la barrière et où j'avais rencontrée Zelo, mais ce souvenir m'était encore insupportable. C'était les même mains, la même situation, se pourrait-il que … ? Je repris rapidement mes esprits, et effectivement quelqu'un se trouvait bel et bien en face de moi, me tenant les mains et tentant de me lever. J'eus un mouvement de recul en tant que première réaction, mais je réalisais très vite que ce n'était que Zelo qui avait mis sa capuche, des lunettes et avait remonté son écharpe pour qu'on ne le reconnaisse pas. Il m'arrivait presque d'oublier que c'était une star … Cette fois-ci je me laissais faire et me retrouvait une nouvelle fois face à lui, frappée par sa taille à laquelle je ne m'étais toujours pas habituée.

Il me demanda où j'habitais et je lui répondis faiblement et honteusement sans comprendre ma situation. Il m'entraîna aussitôt dans un bus, sans un mot. Je voulais m'enfuir, courir de toutes mes forces, crier, pleurer et m'écrouler et tant d'autres choses que je ne parvenais même pas à imaginer. J'avais honte. Ma réaction avait été plus que pitoyable, je me demandais d'ailleurs pourquoi c'était lui qui ne fuyait pas.

Mon esprit, une fois de plus comme si c'était devenu une habitude, ne suivait plus ce qu'il se déroulait autour de lui. Je me contentais de subir les évènements, je les analyserais plus tard, comme toujours. Toutes mes pensées s'emmêlaient, je me contentais de regarder le paysage avancer en essayant de ne pas me prendre la tête, je savais d'avance que ce serait inutile et que je me ferais plus de mal qu'autre chose. Toute la vie de Séoul était devant mes yeux, des immeubles aux voitures, des simples passants aux touristes. A cet instant je me rendis compte que je ne faisais pas partie de cette vie. Je ne sortais presque jamais, presque personne ne me connaissait, personne ne se souciait de moi. J'encaissais le choc qui ne m'ébranla pas plus que cela. C'était ma vie, c'est moi qui avait décidé d'en faire ce qu'elle était à présent et ce n'était pas près de changer. Je voulais être comme je suis et ne pas me forcer à appartenir à cette vie si ce n'était pas cela que je désirais. Le temps défilait vite et je commençais à reconnaître où je me trouvais. J'arrivais près de l'arrêt le plus proche de mon appartement, et inconsciemment sous l'effet de l'habitude je sortis du bus et me dirigeais chez moi.
J'avais réussi à totalement oublier Zelo qui me suivait silencieusement et dont je m'étonnais encore de la présence. Je pris sur moi et au bout d'un grand effort, je me retournais d'un seul coup, ce qui eut pour effet de le surprendre et je lançais déterminée :

« Dis-moi. Pourquoi me suis-tu ? »

J'étais plutôt fière du ton que j'avais employée, je voulais qu'il oublie l'incident de tout à l'heure. Il fallait pour cela que je montre ce côté de moi dont j'étais fière : déterminée et forte. Il réussit pourtant, une nouvelle fois, à me déstabiliser :

« J'aimerais savoir ton prénom. »

Si je m'attendais à ça. Il souriait à présent et je savais que nous n'aurions à parler de ce qui c'était passé au parc. Je sentais qu'il était fier de m'avoir perturbée, mais je me décidais à ne pas le montrer et à me reprendre en main, toujours avec mon air froid.

« Lee Joo Eun... Satisfait ? Tu peux rentrer à présent. 
- Une fois que tu seras rentrée chez toi.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je suis assez grande pour rentrer seule chez moi. Je n'ai pas besoin d'escorte et encore moins de quelqu'un de moins âgé que moi. »

Mon but était sans aucun doute de le blesser après ce qu'il avait vu de moi. Pourtant il ne réagit pas et se contenta de continuer à me suivre en silence. Cela m'agaçait mais je n'avais pas le force de lui faire changer d'avis et si ça l'amusait tant mieux pour lui. J'accélérais le rythme et ne me retournais plus pendant tout le reste du trajet.

J'arrivais devant mon appartement et jetais un rapide coup d'œil en arrière afin de constater qu'il me suivait toujours. J'étais vraiment énervé à présent, j'avais supporté ces gamineries trop longtemps. Je ne savais pas pourquoi il continuait à me suivre ainsi et à vrai dire je ne savais pas non plus pourquoi il m'avait emmené ce jour-là devant le bâtiment de radio. Je ne comprenais pas ses intentions et mon esprit bouillait de l'intérieur. Finalement, je relâchais tout ce que je pensais d'un seul coup sans me soucier de ce qu'il adviendrait ou de ce qu'il penserait, il avait beau être une idole, cela ne le dispensait pas de certaines commodités.

« J'en ai assez maintenant. Dis-moi ce que tu me veux depuis le début. Je ne comprends vraiment pas ce que tu cherches. Soit tu me le dis, soit tu me laisses tranquille. »

J'étais sérieuse et mon corps tout entier le montrait, de mon regard jusqu'à ma posture déterminée. Je ne voulais pas penser à ce que je venais de dire, de peur de le regretter. C'était fait, et je n'étais pas du genre à regarder en arrière et à m'attarder sur des actes déjà réalisés en regrettant. Bien sur j'aurais pu m'excuser tout de suite après ces paroles, mais ma fierté en aurait pris un coup et c'est quelque chose que je ne désirais absolument pas.

« Laisse moi entrer alors. Je t'expliquerais à l'intérieur. »

Je ne m'attendais pas à ce genre de questions, je pensais qu'il allait acquiescer, partir et ne plus jamais prendre de mes nouvelles. Cette réaction, même si je ne me l'avouais pas totalement, m'aurais déçue. Au fond de moi je savais que c'était une chance ce que je vivais en ce moment, et que des gens seraient près à donner beaucoup pour vivre cela. Ma fierté était plus importante cependant. Je rechignais légèrement d'un regard noir et l'invitais à entrer.

Nous montions les deux étages qui menaient à mon appartement dans un silence gêné pour nous deux. Une fois à l'intérieur, sans se gêner il s'assit sur un fauteuil et commença à inspecter la décoration de la pièce qui était plus simple. Je n'avais pas d'argent à mettre là-dedans, préférant le consacrer à mon groupe favori, les B.A.P en achetant toutes sortes de goodies et CD, mais aussi pour les suivre à toutes leurs sorties car les trajets avaient un coup qui n'était pas négligeable. Je remarquais aussi que j'avais beaucoup d'images et affiches sur le groupe, en particulier de Daehyun. Sur le coup, j'eus un peu honte mais pourtant il ne dit rien et je le remerciais intérieurement. En tant qu'hôte, j'aurais certainement du lui proposer quelque chose à boire ou à manger mais je n'en fis rien pour lui montrer que sa présence ici n'était pas des plus attendues. Je me dis une nouvelle fois qu'il avait beau être un membre des B.A.P, il ne devait pas aspirer à tant de traitements de faveur de ma part. A mon tour je m'assis sur un fauteuil et le regardait intensément, attendant juste ses explications qu'il m'avait promises.

« Tu attends donc mes explications ? A vrai dire, tu as déjà une partie de la réponse. »

Dans un premier temps je fus intriguée par ses paroles, cherchant où cette partie de réponse pouvait être cachée mais je ne trouvais pas. Je passais donc à un état d'agacement et de colère, ne pouvait-il pas tout simplement me dire de quoi il s'agissait au lieu de jouer au gamin mystérieux ? Je bouillais de l'intérieur mais rien n'en paraissait à l'extérieur. Je le fixais toujours sans ciller. Je voulais qu'il sente que je n'avais pas compris ce qu'il venait de dire sans avoir à le formuler. Ce qu'il comprit assez vite.

« La première fois qu'on s'est rencontré, lorsque tu t'es énervé contre moi. Je ne tiens pas à ce que cela se reproduise donc je ne vais pas le répéter. Je te laisse t'en souvenir ! »

En un instant, je me souvins de ce dont il voulait parler. J'avais oublié cet incident et n'y avait prêté guère attention en vérité. La colère ne fit que s'amplifier. Ce jour-là, il m'avait presque traitée de fan obsédée, je ne me souvenais pas des mots exacts mais je savais que j'avais été blessée sur le coup. Je ne comprenais pas son intention, cela ne m'avait pas du tout éclairée et cela ne faisait que m'embrouiller encore plus que je ne l'étais déjà. Je regardais fixement devant moi une photo de Daehyun, comme s'il allait éclaircir mon esprit et chasser tout ce qui me tracassait, évidemment c'était l'inverse qui se produisait. Rien n'allait plus. Je sentais que je perdais pied, mais me ressaisis aussi vite. Je ne pouvais pas me montrer faible deux fois dans la même journée.

« Et ?  lançais-je au bout d'un moment voyant qu'il n'allait pas expliquer la suite de son propre gré.
- Je veux t'aider. »

Je lâchais un léger rire, c'était la meilleure. Il voulait m'aider. Je n'y croyais pas une seconde. Au plus profond de moi je savais que c'était sa véritable raison, mais je me cachais la vérité. Je savais que cela me pourrirait de l'intérieur et m'énerverait. Franchement, m'énerver avec lui était la dernière chose que je désirais. Je choisis donc de croire à quelque chose de beaucoup moins plausible, mais tellement rassurant.

« Je te plais c'est ça ? Tu peux le dire si t'as flashé sur moi ce jour-là.
- Tu as tout compris ! Comment t'as fait pour deviner ça ? »

Heureusement pour moi, il se prit au jeu et je l'en remerciais d'un petit sourire en coin aussi. L'atmosphère pouvait se détendre à présent. Ce garçon me comprenait tellement bien de son âge, et pourtant sa vie avait l'air d'être à des années lumières de la mienne. Je ne réussis même pas à comparer nos deux trains de vie, c'est comme si nous vivions sur deux galaxies différentes, depuis peu j'arrivais cependant à cerner un peu plus sa vie et le fait que nous n'étions pas si différents que ça au final me caressait l'esprit de plus en plus souvent.

Depuis que je l'avais rencontré il ne s'était jamais énervé et n'avais jamais paniqué devant les nombreuses situations auxquelles il avait du faire face. Sa force mentale devait être très grande. Il avait aussi compris à présent que nous allions pouvoir parler ensemble de façon plus naturelle, nous nous comprenions silencieusement et cela me faisait le plus grand bien. Je ne supportais pas de répondre à des questions qui me paraissent insignifiantes. Un silence s'était installé, mais étrangement aucun de nous ne paraissait gêné. Zelo observait tout mon appartement et je ne cherchais pas à l'en empêcher, tandis que comme toujours j'étais perdue dans mes pensées. Il finit par rompre le silence prudemment, posant une question avec une légère inquiétude que je voyais dans son regard.

« Que penses-tu de la nouvelle chanson alors ? »

Mon cœur rata un battement, mais étonnamment c'est la seule chose qui se passa. J'avais pu garder mon calme, mon esprit vide je réussis rapidement à répondre à sa question :

« - C'est plutôt … bien.
- C'est tout ? » me lança-t-il d'un regard plus insistant et amusé.

Je ne désirais pas lui dire que j'avais été chamboulée par cette musique, si je me lançais dans ce que je pensais vraiment il faudrait me rechercher très loin et il me semble que je m'étais déjà assez montrée aujourd'hui. Il devait avoir cernée que j'avais beaucoup aimé la musique, mais je ne voulais pas lui donner le plaisir de se sentir supérieur ainsi. Je ressentais comme une envie de le taquiner, un sentiment nouveau pour moi.

«C'est le style du groupe, quoi ! C'est la chanson que vous allez promouvoir ?
- Oui !
- Je pense qu'elle fonctionnera bien. » répondis-je sur le ton le plus neutre que je trouvais en ce moment.
Je ne pouvais pas lui dire que j'avais tellement hâte de voir le clip, de voir les performances du groupe sur scène, de voir leur nouveau concept. Il devait le deviner vu son air amusé.

« Alors, dis-moi comment sont les autres membres ? Aussi colorés que toi au niveau capillaire ?
- Je viens de t'offrir en avant-première l'écoute de notre nouveau titre et tu en veux encore plus ? Il ne faut pas être trop gourmande ! Tu verras en même temps que le reste des fans, sinon ça ne serait pas drôle. Le premier teaser sort à minuit de toute façon.» me répondit-il d'un ton assez enfantin en riant.

Je tentais encore quelques fois de lui soutirer quelques indices, ou même de pouvoir réécouter la chanson : en vain. Je m'étonnais moi-même de ne pas plus être chamboulée par la conversation et d'y être parvenue avec tant de détermination. J'avais réussi à surmonter cela assez vite et à ne plus y revenir, du moins pas pour le moment devant Zelo. Mon esprit essayait du mieux qu'il pouvait d'en faire abstraction. Je réussis même à sourire quelques fois, moi qui d'habitude gardait cette expression figée plutôt neutre en public.

Nos petits moments de complicité furent coupés par la sonnerie de son téléphone, il s'excusa et dans un sourire s'éclipsa dans la cuisine. Je compris en un éclair ce que cela signifiait, il devait avoir compris à mon précédent appel que c'était la voix de Daehyun qui m'avait perturbée. Je me doutais que ce devait être un des membres qui l'avait appelé et ne voulait pas me faire courir le risque d'entendre sa voix. J'étais vexée qu'il pense à moi de cette manière, comme si j'étais quelqu'un qui n'arrivait pas à se contrôler. Je ne dis plus rien tandis qu'il prit sa veste, remis ses chaussures, s'excusa en souriant puis s'éclipsa.

Je me trouvais toujours dans mon fauteuil les yeux dans le vide, les larmes aux yeux. Le silence devint d'un coup pesant et je ne supportais plus ma solitude. Je pris un album de photos où j'avais soigneusement disposé des photos du groupe B.A.P. Je regardais les photos tandis que quelques larmes tombaient. J'avais l'impression de relâcher tous mes sentiments que j'avais contracté durant la journée. Je ne saurais dire pourquoi je pleurais, j'avais honte de le faire ainsi, mais je ne m'en souciais pas plus puisque j'étais la seule à le savoir. Je ne me reconnaissais pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une après-midi avec quelqu'un d'autre. Des sensations longuement oubliées me revinrent. Cependant je ne regrettais pas la façon dont je vivais depuis quelques mois. B.A.P m'avait en quelques sortes sauvée et je ressentais comme une impression de leur revaloir ça de la seule façon dont je le pouvais : en les supportant tous les jours le plus possible.

____________________

    Merci pour vos commentaires les filles, j'apprécie beaucoup <3 Encore une fois j'espère que ce chapitre vous as plût. J'attends vos avis avec impatience (:
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyVen 31 Aoû - 21:45

Wooow ça bouge enfin ^^
Alors, c'est peut-être parce que c'est le soir ou que je suis fatiguée mais j'ai pas très bien compris ce que ressent ton héroïne. Elle a décidé de se reprendre en mais ou non ?
En tout cas niveau technique c'est vraiment super *O*. Si seulement j'avais un peu de ta technique je pourrais continuer la mienne xD (ou pas)
Tu as expliqué le pourquoi du comment et je trouve qu'on comprend mieux l'histoire ^^.
Maintenant tout ce qu'il manque - à mon avis- c'est un fil rouge, même si je pense pouvoir le deviner.
Bon voilà désolé de mon petit commentaire inutile, mais je préfère t'en parler de vive voix que par message car j'arrive pas bien a m'exprimer par message xD Bref je m'embrouille toute seule x).
Fighting pour la suite, et sache que j'aime toujours autant ta fiction <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyDim 2 Sep - 19:19

Je sais pas trop quoi dire !: xD

T'écris toujours aussi bien et ça donne vraiment envie de lire !!
Ton héroïne est vraiment spécial, j'ai du mal à la comprendre parfois ! Ou vas-tu chercher tout ces sentiments ?
Il commence à y avoir un peu d'action avec Zelo c'est cool !
Je vais essayer de cerner un peu plus ton perso et j'attends la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyMar 18 Sep - 17:21

CHAPITRE 5

Je pleurais encore un long moment, je me vidais de tout ce qui m'avait tracassé au cours des derniers jours. Quand j'eus fini je me sentis beaucoup mieux. Je me trainais alors jusqu'à mon ordinateur, telle une larve sans sentiments, et parcourait une énième fois tous ces sites sur les B.A.P. Au départ, je m'étonnais de ne voir aucune annonce sur un teaser qui allait sortir, mais je me rappelais très vite que c'était Zelo qui me l'avait dit et que par conséquent toutes ces fanbases n'étaient pas encore au courant.

Je me sentis comme privilégiée mais n'avait personne à qui en parler. Je n'étais pas du genre à m'en vanter sur internet et gardais cela pour moi comme une victoire personnelle. Cependant, je ressentais une envie de sauter sur une amie pour lui annoncer comme cela que nous puissions nous réjouir ensemble, mais j'avais beau chercher encore et encore, je n'avais personne à qui je voulais l'annoncer. Pour combattre mon impatience et ma frustration, je me changeais en vitesse et allais courir sans, encore une fois, chercher à décrypter mes sentiments. Je les laissais derrière moi et fuyais le plus loin possible d'eux à chaque fois que je le pouvais sachant qu'il me rattraperait un jour tous en même temps et que je ne sais pas si je tiendrais sous cet énorme poids. Comme toujours, je mettais tous ces sentiments dans un coin de ma tête, qui grossissait de plus en plus ces derniers temps, pour ne plus y penser.

La musique dans les oreilles je parcourais quelques rues de Séoul. Cela faisait une éternité que j'avais pas observé ce qui se trouvait autour de moi. Il était déjà tard, mais je ne me souciais pas de ce qui pourrait m'arriver si une quelque mauvaise rencontre pouvait me tomber dessus. J'avais décidé de vider mon esprit, d'être insouciante tel que Zelo l'était, il avait l'air tellement bien dans sa peau que j'avais décidé, rien qu'un instant, de prendre exemple sur lui.

Ma musique dans les oreilles, je m'extasiais devant les nombreux néons des rues. Les bâtiments défilaient, que ce soit des hôtels où je voyais des couples rentrer, qui apparemment ne devaient pas être là, à ces collègues de boulot qui appréciait une bonne dose d'alcool après le travail et à ces jeunes qui sortaient faire la fête même un soir de semaine. Je me sentais tellement à part de ces vies-là, aucune ne ressemblait à la mienne. Et aucune de ces personnes ne s'imaginait ce qu'était ma vie, je n'étais qu'une personne parmi tant d'autres, aucun n'attardait son regard sur moi, je passais telle une ombre. Toute la joie et la peine de ces âmes me traversaient avec force. Je me sentais tel un fantôme aspirant toutes les émotions qui se trouvaient autour de moi tout en ne faisant pas partie de ce monde. La solitude me transperçait l'âme et je me sentais pour la première fois depuis longtemps, triste. Mais une de ces tristesses qu'on ne peut résoudre et qui nous suit …

Pour l'oublier je me concentrais sur ma musique et le paysage, que ce soit des tables bancales des bars dehors aux néons dont il manquait quelques ampoules en état de marche, même les lacets défaits d'un touriste un peu perdu parmi cette vie qui lui paraissait trop différente de la sienne. Rien ne m'échappait et j'emmagasinais tous ces détails inutiles espérant qu'il allait prendre la place de mes problèmes et de ma frustration dans mon cerveau. Cela fonctionnait, et courir, faire bouger tous mes muscles leur faisait le plus grand bien. Je me sentais libérée d'un poids.

Mieux que jamais dans mon corps, je rentrais dans mon appartement, pris une bonne douche et me replaçai devant mon ordinateur. A peine assise sur ma chaise, en un instant tout ce que j'avais effacée lors de ma course revint en un éclair. Un énorme poids m'accabla sans que je réagisse. Je comprenais que ma vie reprenait son cours et que je ne pouvais oublier aussi facilement mes sentiments. Cela aurait été trop beau pour être vrai, je ne savais que penser ; s'il fallait que je sois contente de les avoir oublier rien qu'un instant même s'ils devaient revenir plus fort qu'avant, ou les garder toujours pour moi.

Le temps passait entre mes tracas et mes recherches sur internet, tel que minuit arriva plus vite que je ne m'y attendais, je me rendis sur Youtube et commençais à actualiser la page. Et effectivement, à minuit, sorti le teaser. Je n'y croyais pas mes yeux, cela confirmait un peu plus que ce qui s'était passé aujourd'hui était vrai, bien qu'il m'était encore très compliqué de me l'imaginer ainsi tellement cela me paraissait inconcevable pour quelqu'un comme moi. Il s'était passé tellement de choses en une journée, plus que je ne le croyais possible, tellement de sentiments nouveaux ou oubliés s'était montrés à moi : je ne savais toujours que penser, que faire. Je vidais une dernière fois mon esprit avant de cliquer sur le lien pour enfin voir ce teaser dont Zelo m'avait parlé.

Instantanément, je reconnus le concept que l'on trouvait dans Warrior qui revenait une nouvelle fois. Voir Zelo dans ce teaser me donna des frissons, il avait l'air tellement différent de lorsque je l'avais vu aujourd'hui, je regardais derrière moi, là où il s'était assis quelques heures plus tôt, essayant de me remémorer ces instants mais tout me paraissait tellement irréel et improbable que je n'arrivais pas à y croire. Il apparaissait comme un homme viril alors que je le considérais encore comme un jeune adolescent. Cette image de lui me dérangea et je ne pus m'empêcher de détourner les yeux. Ce n'était pas cette personne que je connaissais et cela me frappa à présent. Je le connaissais tel qu'il était dans la vie et non comme une idole ce que tous les autres voyaient en lui. Je comprenais un peu mieux cette vie de star : être obligé selon le concept du groupe et de la chanson. Ce monde me paraissait en même temps tellement éloigné et tellement près. Je ne savais que penser.

Je remis le teaser en route et vint le tour de Daehyun, lorsque je le vis ma respiration s'accéléra, mon rythme cardiaque aussi mais rien de plus. Je ne perdis pas mes moyens comme cela m'arrivait avant. Je réussissais à condenser mes émotions sans comprendre pourquoi. Je me repassais encore maintes fois le teaser, et reconnaissais la musique que Zelo m'avait fait écouté plus tôt. Mais je ne m'emballais toujours pas, à mon plus grand étonnement, seule son image m'était désagréable et je ne pouvais m'empêcher de détourner les yeux.

Au lieu de me repasser le teaser une centaine de fois comme j'en avais l'habitude, je laissais uniquement tourner la musique tellement je ne parvenais à accepter cette image des membres. Si Zelo apparaissait comme cela alors qu'il était tellement différent en vrai, je supposais que c'était la même histoire pour le reste des membres, Daehyun inclus. Cependant je n'arrivais pas à me faire à cette idée, j'avais l'impression de tellement le connaître vu tout ce que je suivais de lui à longueur de journée. Me dire que c'était uniquement l'image qu'il montrait de lui et non pas ce qu'il était vraiment, était une idée que je ne pouvais supporter.

Pour la seconde fois de la nuit, j'avais l'impression d'exploser de l'intérieur vu tout ce que je devais contenir au fond de moi. J'y arrivais de moins en moins, et je redoutais encore ce jour où tout exploserait. Heureusement, ce ne fut même pas à moi de me forcer à arrêter de penser à cela, j'eus un message. N'en ayant que rarement je me précipitais sur mon téléphone et vit que l'expéditeur était Zelo. J'eus un premier mouvement de recul, m'assis sur mon canapé puis l'ouvrit. Le message me demandait uniquement ce que je pensais du teaser, j'eus un soupir de soulagement, ce n'était qu'un simple SMS, je ne savais à quoi je m'attendais et ne voulais pas le savoir non plus.

Il était déjà deux heures du matin et j'étais intriguée sur quelle raison le poussait à être encore debout à cette heure-ci mais je n'allais certainement pas le lui demander. Je n'avais d'ailleurs aucune idée de réponse à son message, il se doutait certainement que j'étais encore debout … Je ne pouvais lui dire qu'il m'était impossible de regarder chaque membre du groupe, et surtout lui, quand à mon avis sur le bout de la chanson que l'on pouvait entendre, il l'avait déjà reçu. J'étais devant une impasse, incapable de répondre quoi que ce soit. Il me fallait répondre au plus simple, sans détails et sans trop de compliments. Je ne désirais pas non plus prendre trop de temps à répondre, il se serait douté que trop d'émotions me parcouraient en ce moment et qu'il me voit encore une fois ainsi m'était inconcevable. C'est ainsi que sortit cette simple phrase : « Vous n'êtes plus tous blond, ce sera plus simple pour vous reconnaître. J'attends le MV en entier maintenant. »

Elle me paraissait parfaite, sans trop d'impatience ou d'engouement, ou même de compliments : pile ce qu'il me fallait. Sans plus attendre je l'envoyais et allais directement dans mon lit en prenant soin d'éteindre mon portable ne voulant pas avoir à répondre à un nouveau message puisque la fatigue qui me prenait à présent me ferait certainement dire n'importe quoi.

Le lendemain, peu avant midi, je me réveillais et allumais directement mon portable. Pour une fois, dès mon réveil tous mes souvenirs de la veille étaient en place instantanément. Je vis, sans une énorme surprise, un message de Zelo qui disait ceci : « Le MV arrive bientôt, patience ! ». Je ne répondis pas, et à la place, fonçais à l'ordinateur. Mes journées se déroulèrent comme toujours, coincée sur internet, malgré le fait que j'étais allée courir une nouvelle fois.

Quatre jours plus tard, un nouveau teaser sortit. Ce fut la même histoire que pour le premier, je reconnaissais la chanson que Zelo m'avait fait écoutée mais il m'était toujours très désagréable de les voir avec l'image que le groupe renvoyait, je recevais toujours cette impression que ce n'était pas vraiment eux, et me dire que tout ce que je connaissais d'eux n'était peut-être que du vent me remplissait de doutes et d'inquiétudes, à tel point que cela m'angoissait et que j'avais eu à nouveau une crise d'angoisse à la sortie du nouveau teaser. J'avais réussi à me calmer et à accepter ce fait de plus en plus : je connaissais Zelo et c'était une chance inouïe même si elle me paraissait tellement irréelle. C'est ainsi que je refoulais encore toutes ces pensées qui m'étaient désagréables.

Je n'avais plus eu de nouvelles de Zelo, et c'était déjà l'heure de la sortie du clip, j'appréhendais beaucoup ce moment même si je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Mon âme de fan n'avait pas disparue pour autant, et j'avais même prévu d'aller voir leur performance lors d'une émission musicale. Minuit arriva enfin et je ne tenais pas en place, je me mis en place devant mon ordinateur à actualiser la page Youtube lorsque je vis apparaître la vidéo tant attendue. Sans attendre je cliquais dessus et la regardais.

Je reconnus enfin la chanson, et je me remémorais, sans le vouloir, les moments passés avec Zelo. Je savourais le clip tout autant que la chanson. A la fin, ce fut comme un retour brutal à la réalité, ma respiration s'était accélérée mais rien de plus, j'avais réussi à m'enfiler toute la vidéo sans coupures. Je crois que j'avais chassé toutes mes pensées, mon esprit était vide, et j'avais réussi à juste, simplement, savourer le clip sans pensées ou quoi que ce soit derrière. J'étais heureuse et je me l'avouais.

Cependant, ce moment de rêve, ne dura pas beaucoup plus longtemps et la réalité me frappa de plein fouet alors que je me repassais le clip une énième fois. Tout ce que j'avais voulu refouler revenait en trombe et il m'était compliqué d'y faire face puisque je n'y étais absolument pas préparée. J'allais donc me coucher au plus vite avant que je reprenne totalement mes esprits. Je m'endormis tout de suite, à mon plus grand soulagement.

Le lendemain, je me réveillais tard et errais dans mon appartement, l'esprit embrumé. J'allais même courir au plein milieu de l'après-midi. C'était le jour où je devais aller voir la performance du groupe lors d'une émission musicale et j'appréhendais de plus en plus, au fur et à mesure que le temps défilait, ce moment. Je regardais encore le clip, même si je me sentais mal face à ce dernier, mais dans le même temps tellement heureuse de pouvoir écouter cette chanson. Mes sentiments s'entremêlaient à nouveau. Finalement, le moment vint où je dus partir vers les studios d'enregistrement. Je prenais donc le bus, une énorme boule au ventre, la musique aux oreilles, essayant le plus possible de faire abstraction de mes sentiments pour ne pas craquer.

L'entrée des studios se profilait à l'horizon, et je me faufilais parmi les autres fans. J'étais parmi les premières et pourrais ainsi avoir une bonne place au devant de la scène. Le temps passait plus lentement que prévu et il m'étais de plus en plus difficile de refouler mes émotions. Au bout du compte, je pouvais enfin entrer dans la salle et le groupe apparut enfin sur scène. A partir de cet instant, mon esprit se vida complètement et je pus les regarder intensément. Tous mes tracas avaient disparus, si quelqu'un m'avait parlé je ne l'aurais certainement pas entendu, tellement j'étais concentrée sur les membres. Je voulais savourer chaque instant, chaque geste, chaque bruit. Je n'étais pas totalement dans un état de transe comme cela avait pu m'arriver lors de certaines performances de leur dernier titre, juste totalement concentrée comme je ne l'avais jamais été.

Les premières notes de la musique apparurent enfin et la performance commença. Mon regard balançait sur chaque membre du groupe, spécialement sur Daehyun où il s'attachait particulièrement. Je ne faisais plus attention à mon entourage, et j'avais comme l'impression d'être seule face à cette scène tellement j'avais fait abstraction du reste. Une larme coula lentement contre ma joue, leur musique et leur danse m'avait touchée au plus profond de mon être comme ils réussissaient à le faire à chaque fois.

Sans que je m'y attende, au plein milieu de la chanson, ma concentration fut cependant perturbée lorsque je croisais le regard de Zelo, je sus tout de suite qu'il m'avait reconnue...

    ça vaut encore la peine que je poste ma fiction ici ? ~ des gens qui me lisent ?

Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? EmptyMer 12 Déc - 20:31

oui je veux la suite !!!!!!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[Fiction] Une folie trop débordante ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une folie trop débordante ?   [Fiction] Une folie trop débordante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] Une folie trop débordante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're my oppa [Fiction]
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Never Give Up
» [Fiction] I Hate Everything About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-