Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la carapace se brise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 18:16

Rappel du premier message :

Salut, j'ai décidé de poster ma 1ère fiction. Elle n'est pas terminée et je débute dans l'écriture donc soyez indulgente SVP  Very Happy
Raiting: G
Note de l'auteur : je ne sais pas si elle vous plaira, je l'espère . ^^ J'accepte les critiques bonne ou mauvais et surtout les conseils Smile


                                    QUAND LA CARAPACE SE BRISE...


PROLOGUE :

 -Hyemi !

 C'était mon beau père qui criait. Que voulait-il cette fois ? M'humilier devant ma mère qui n'a d'yeux que pour lui, qui me reniait même depuis qu'elle l'avait rencontré ne lui a pas suffit ? C'est en traînant des pieds que je me rendis dans le salon.

 - Il faut qu'on discute Hyemi. Tu dois savoir que je ne t'ai jamais porté dans mon cœur et ça ne va pas changer. Ta mère souffre. Elle souffre quand elle te voie me tenir tête, me crier dessus. Elle m'aime et elle serait prête à tout pour moi.
 
 - Ta gueule ! Tu n'es pas mon père tu n'as pas à me faire la morale ! Je te hais. Je te hais de tout mon être et ça non plus ça ne risque pas de changer. A cause de toi, ma mère ne fait plus attention à moi. Elle qui m'aimait tant avant que tu n'entre dans sa vie ! Lâche-la ! Ne mets pas plus de désordre dans ma famille que tu ne l'as déjà fait !

 Je pensais vraiment ce que je disais. Cette homme me sortait pas les
pores . Je ne sais pas ce que ma mère à bien pu lui trouver. Il n'était même pas gentil. Horrible. C'était une personne horrible. Il était petit, avec des yeux porcins et un gros ventre... Le portrait craché d'un porc !

 Il ne m'avait encore jamais battu physiquement, mais mentalement, c'était autre chose. Il me rabaissait sans arrêt. Tout ça devant ma mère qui ne disait rien. Elle était passive, et cela me faisait mal. Je sais que je n'étais pas la petite fille parfaite : je m'énervais rapidement, dès que je rentrais du lycée j'allais m'enfermer dans ma chambre pour m'isoler de ce monde de fou. J'enfonçais les écouteurs de mon mp3 dans les oreilles et passais des heures à écouter la musique. C'était la seule chose qui me permettait de m'évader, d'oublier pendant quelque temps mes problèmes.

 Ce fut lorsqu'il reprit la parole que je m'extirpai de mes pensées.

 -Ne me parle pas comme ça petite insolente ! Bon je vais faire vite. Je ne voudrais pas laisser ma femme seule trop longtemps...
 
 - Ce n'est pas ta femme ! Vous n'êtes même pas mariés, arrête de rêver.

   - Ne me coupe pas ! Bref. Je voulais te dire que demain tu pars pour Séoul. Nous t'avons trouver un appartement et tu iras au lycée d'art là-bas. Nous savons que tu veux devenir chanteuse et, bien que je ne t'aime pas, je ne veux pas non plus que tu gâches ta vie à ne faire que des bêtises comme depuis 3 ans. Va faire tes valises et ne discute pas. Nous nous sommes concerté ta mère et moi et nous pensons que c'est la meilleur solution à adopter pour toi et nous.

 J'accusais le coup. Quoi ? Lui ? Se préoccuper de mon futur ? C'est une blague ? Je suis sûre que c'est ma mère qui lui a demander de m'envoyer dans cette école et qu'il essaie de faire bonne figure... Attend ! Séoul ? Il est barge ?! Il veut que je quitte ma mère ? Non mais je rêve. Je sais que je suis quelque peu désagréable : je suis grossière, rebelle... Enfin, tout ce que peut être une fille mal aimée par sa famille. Au bahut, je n'ai aucun ami. Ou plutôt, je ne souhaite pas en avoir. J'ai un bulletin des plus minables qui puisse exister mais je sais que je n'ai pas un mauvais fond. Pour preuve, quand j'étais petite et que ce gros porc n'était pas encore en train de foutre ma vie en l'air, j'étais un vrai petit ange. Je souriais à longueur de journée, j'étais gentille avec tout le monde. Mais tout ça, c'est du passé. Maintenant, je me taille, je mets la pagaille partout où je passe et insulte mon « beauf-père » de tous les noms d'oiseaux qui me passent par la tête.

  - Qu'est ce que tu fais encore ici toi ? Vas te préparer. Demain sera une longue journée.


Dernière édition par Shtroumphette 64 le Mer 31 Juil - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 21:01

Quel retard, j'ai honte ! Je ne suis pas régulière pour poster les chapitres et j'en suis désolée, je n'ai pas vraiment d'excuses, juste une panne d'inspiration (oui, encore ). J'essaye de reprendre l'histoire, mais je ne promet rien, la motivation peut me quitter à tout instant ^^' En tous cas, j'espère que le chapitre 10 vous plaira Smile



CHAPITRE 10 :

Ça y est, c'était Lundi matin et j'étais encore une fois en retard pour le lycée. Je m'extirpai vite du confort de mon lit. Tellement vite que je m'étalai par terre en mode étoile de mer. Super. Je m'habillai rapidement, fis un tour par la salle de bain pour voir mon état : quelle chance, j'ai le nez tout rouge à cause du coup. Bon, pas le temps d'essayer de cacher ce désastre, je partis de l'appartement avec 10 minutes de retard. Et dire qu'Eun-Hee m'avait donné rendez-vous devant la salle de danse... Tant pis, j'irais la trouver pendant la pause.

J'arrivai à bout de souffle en anglais. L'intérêt que me portaient tout d'un coup les élèves, à cause de mon entrée plus que fracassante me fit monter le rouge aux joues. En effet, je courrais à perdre haleine pour tenter de ne pas aggravé mon cas, et je n'avais pas pris le temps de faire mes lacets. Alors évidement je ne pouvait pas tomber avant et ailleurs qu'au moment d'entrer dans la salle. Non, impossible, il a fallut que je me casse la figure devant tout le monde. Deux chutes en l'espace de 20 minutes, record battu !

- Heu... ça va Hyemi ? Tu veux aller à l'infirmerie pour mettre de la glace sur tes genoux ?

J'entendis les rires fuser dans toute la classe. Je me relevai rapidement, la tête haute pour ne pas montrer ma gêne. Certains riaient aux éclats, d'autres tapaient des mains sur leur tables... Ce que c'était excessif ! Seul Zelo et Jongup me regardaient, désolé. Je leur sourit timidement en les remerciant silencieusement.

- Non c'est bon, c'est rien. Oh les gens, vous pensez pas que c'est un peu too much votre réaction ? Je suis tombée et alors ? J'accepte les rires mais pas vos éclats surjouées.

Je m'assis ensuite à mon bureau, ignorant les regard outrés de mes camarades. Heureusement que j'étais installée à côté et devant mes deux nouveaux amis, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait.  Jongup me murmura des petits mots d'encouragements pour ne pas que je me sente trop affectée par ces moqueries.

- T'inquiète paupiette, ils sont toujours comme ça, dès que quelqu'un fait un faux pas, il se jettent sur l'occasion pour les rabaisser. Je vois qu'en te rapprochant de nous tu n'as pas perdu ta répartie ! Mais personnellement, j'ai trouvé ton entrée à tomber par terre ! T'es trop forte !

- Haha ! Fais moi rire, blague à part, je peux manger avec vous à midi ?

- Bah ouais tu fais parti du groupe que tu le veuilles ou non maintenant ! On se donne tout le temps rendez-vous devant l'entrée du self avec Dae et Youngjae.

- Jongup ! Hyemi ! C'est pas bientôt fini vos bavardages ? Vous voulez un thé ?

- Désolé M'sieur.

Nous nous fîmes tout petits, nous regardâmes et luttâmes pour garder notre sérieux. L'heure de la pause arriva et je m'éclipsai vite à la recherche d'Eun-Hee. Je la vis adossée au mur devant la salle de danse.

- Salut, désolée du retard je ne me suis pas réveillée. Tu voulais me parler ?

- Oui, viens on va s'asseoir sur un banc.

Nous nous mîmes à l'aise sur le banc en question en face de la porte de la salle de danse. La couloir était vide, tout le monde devait s'amuser dans la cour. Eun-Hee se tourna soudainement vers moi, le regard grave. Ouh la ! Je pense que le sujet est sérieux, j'espère que ce n'est rien de grave...

- Écoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'aime Daehyun. Je l'ai aimé dès le moment où j'ai croisé son regard. Tu vas me trouver cucul la praline mais je m'en fiche. Sauf que lui, il ne me regarde pas, il n'a jamais fait attention à moi jusqu'au jour où je me suis incrustée chez les BAP, et encore, il ne me calculait pas comme je le voudrais. Mais il t'aime bien et j'aimerais que tu m'aide à me rapprocher de lui.

- Attends un peu... tu veux que j'établisse un plan pour que vous puissiez vous retrouver tous les deux ?

- C'est ça, ça ne te gêne pas ? On est amis hein? Et les amis se soutiennent peut importe les situations pas vrai ?

- Mmmh... Je vais réfléchir à un plan mais je ne veux pas être impliquée dans vos histoire si ça ne marche pas OK ?

- Yes !

- Ah lala... ma gentillesse me perdra un jour.

Comment lui dire non ? C'est elle qui héberge depuis plus une semaine, c'est ma 1ere amie que je me suis faite ici après tout... Pourtant, je ne suis pas très emballée. Je ne suis pas idiote, j'ai bien compris dans le message de Bang qu'elle n'intéressait pas Daehyun. Mais bon... L'amour peut toujours changer non ? J'en sais quelque chose...

La sonnerie retentit, Unnie se leva pour rejoindre sa classe et j'en fis de même. C'était mon 1er cours de danse aujourd'hui donc je ne dus pas bouger de beaucoup pour arriver à mon cours. J'entrai dans la salle la première, seul la prof était là. Il devait rester environ 5 minutes avant que les autres n'arrivent alors ma nouvelle enseignante en profita pour lancer la discussion.

- Annyeong Hyemi, alors comme ça tu es nouvelle ? Tu viens de France si je ne me trompe pas.

- Bonjour madame ! Oui, c'est bien ça, je suis arrivée de France il y a maintenant un peu plus d'une semaine.

Cette femme avait une voix très douce et chaleureuse, le genre de femme simple qui ne se prend pas la tête et qui prend la vie comme elle vient. Enfin, c'est ce que je ressentais lorsqu'elle me parlait, je ne la connaissais pas encore.

- Et tu as réussi à t'intégrer correctement ? Tes camarades ne sont pas trop durs avec toi ?

- Oh, vous savez, que les gens soient durs ou pas avec moi, ça ne me fait ni chaud ni froid... J'ai trouvé des bons amis, je suppose que vous les connaissez, ce sont les BAP.

- En effet, qui ne connaît pas ces petits ? Ils sont tellement gentils et talentueux. Mais fais attention, ils sont adulés dans tout le lycée par les filles comme par les hommes. Ils ont beau être humble, ils sont un peu considérés comme des « dieux » ici. Méfie toi surtout des filles, la plupart serraient prêtes à tout pour ne pas voir les garçons proche d'une autre fille qu'elles...

- Oh... Je vois.

- Mais je ne m'en fait pas trop, d'après ce que M. LEE m'a raconté sur toi, tu as l'air d'être une warrior ! Surtout ne change pas, reste forte si tu veux survivre dans ce monde, il faut juste que tu sois franche envers toi même, tes sentiments et les autres. Ah ! Les autres commencent à arriver, ce fut un plaisir de te parler, tu peux venir me voir à tous moments si jamais tu as un problème.

- Merci beaucoup madame !

- Appelle moi Kwang Ja, madame me fait sentir vieille !

Elle partit d'un rire léger et mélodieux. Décidément, avec M. Lee et elle, je suis tombée sur des profs plutôt très sympas, je suis contente. Je ressassai ce que Kwang Ja m'avait dit. Alors comme ça, être proche des garçons était mal vu par les filles du lycée ? Au pire, tant pis, je n'ai pas besoin de plus d'amis, j'ai déjà Eun-Hee et mes 6 têtes blondes. Et si quelqu'un s'en prenait à moi, il ne sait pas dans quel pétrin il se fourre !

Je vis Zelo et Jongup entrer en sautillant, suivis par les filles de la classe. Ils accoururent vers moi et me sautèrent dessus tels des petits fauves. Cette soudaine proximité me gêna. Je n'étais pas habituée à quelque marque d'affection que ce soit et je peux dire qu'à ce moment là, je me sentis aimée comme avant que mon beauf intervienne dans ma vie. Je souris alors niaisement, comme si cela faisait déjà des années que je connaissais ces deux énergumènes. Me voir sourire comme ça dû les  surprendre car ils me regardèrent avec des yeux ronds comme des soucoupes puis éclatèrent de rire.

- Tu es si jolie quand tu souris Hyemi, tu devrais le faire plus souvent, je peux te dire que ton sourire illumine la planète entière !

- Oh ! Zelo sort le grand jeu ! Hyemi fais gaffe, je crois que t'as une touche !

- Hyung ! Dis pas n'importe quoi !! C'est gênant et puis fais pas comme si tu n'étais pas d'accord avec moi.

- Mmh, c'est vrai. Et puis je plaisantais, pas la peine de se braquer comme ça grande tige !

- Yah ! La grande tige elle t'emmerde M. Yeux en grain de riz !!

- Quoi ?! Mes yeux ils sont très bien ! Viens là que je t'attrape imbécile !

Oh lala, le cour avait à peine commencé que les deux se chamaillaient déjà. Tout le monde les regardaient se courser dans la salle avec un œil amusé. Moi même j'avais envie de rire de leurs gamineries, je sens que ce séjour en Corée va beaucoup me plaire.

Au bout d'un moment, la prof en eu marre et décida de stopper les deux piles électriques pour enfin pouvoir vraiment commencer le cour.

Quand Zelo et Jongup se placèrent à côté de moi pour commencer à danser, des chuchotis commencèrent à s'élever. Je cherchai d'où pouvaient-ils provenir et remarqua un petit groupe de fille, un peu plus loin en train de faire des messes basses tout en me foudroyant du regard. Lorsqu'elles croisèrent mon regard, elle me sourirent méchamment et passèrent leur pousse sur leur gorge, comme si elles se la tranchaient.

Ouh la ! Un groupe de psychopathe en avaient après moi apparemment. Sûrement à cause de ma relation avec les idoles du lycée... Tant pis, elles ne m'intimidaient pas le moins du monde et puis ce n'est pas en me menaçant que j'allais quitter mes nouveaux amis.

- Allez ! Stop les bavardages ! Je voudrais voir le niveau de danse de notre nouvelle élève alors je vais organiser un battle. Hyemi, tu dansera contre Yoona, la meilleure danseuse de l'école. Yoona, tu es d'accord ?

- Bien sur madame, je serait enchantée de pouvoir faire ressortir les talents de Hyemi !

La fille qui s'appelait Yoona s'avança. C'était l'une des filles de tout à l'heure qui parlaient sur mon dos. J'étais consciente de mon talent, je savais que je pouvais danser sur n'importe que chanson, n'importe quel genre, même si je préférais le Hip Hop. Je m'avançai à mon tour et les autres élèves formèrent un cercle autour de nous. Jongup me lança un bref « Fighting ! » et Zelo me sourit en serrant le poing.

La musique démarra. Ce n'était autre que Trap de Henry, une chanson que j'affectionnais particulièrement et sur laquelle j'aimais beaucoup danser. Ce fut Yoona qui commença la bataille. Je devais avouer qu'elle se débrouillait plutôt bien. Très bien même. J'étais assez impressionnée. La moitié de la chanson passa et ce fut mon tour. Je me mis tout de suite dans le rythme. À cet instant, je pensais musique, je respirais musique, j'étais musique. Je vivais pour la musique. Mes mouvements étaient fluides et décontractés. Je ne me posaient plus de question, quitte à perdre contre Yoona. Tout ce que je voulais, c'était vivre la chanson jusqu'au bout. Tantôt je reproduisais la chorégraphie originale, tantôt j'inventais. Dans mon esprit, tout s'accordait parfaitement, tous les mouvements étaient millimétrés. Je ne sais pas exactement ce que cela donnait depuis l'extérieur, mais je m'en fichait. Je me sentais bien, c'était l'essentiel et c'est d'ailleurs pour cela que je rêvais de devenir artiste. Je voulais sentir tous ces sentiments quotidiennement. Pour finir, je fis mon grand final sur les dernières notes de la chanson.

J'étais essoufflée. Je regardais les autres. Ils n'osaient plus bouger et me regardaient comme si je venait de Mars. Même la prof n'osait briser le silence. Je voyais mon adversaire me fusiller du regard. Comment tant de haine pouvait se retrouver dans deux orbes oculaires ? Yoona partit de la salle en courant sans même demander son reste.

Cela faisait maintenant une minute que l'on pouvait entendre les mouches voler, et je peux vous dire que dans des situations comme ça, une minute, c'est long ! J'en avais marre de ce gros blanc alors je décidai à parler, timidement.

- Pourquoi vous parlez pas ? Je... Je me suis gourer ? Kwang Ja ?

Elle ne répondit pas. Elle se contenta d'applaudir. Elle frappait des mains si fort que le bruit devait résonner dans tous l'étage. Je vis même quelques larmes embuer ses yeux. Pourquoi pleurait-elle ? Ses applaudissements furent vite rejoins par ceux de Zelo et Jongup et par deux ou trois autres garçons. Les deux maknae me regardaient en souriant et je pus voir la fierté dans leur regard. Alors... J'avais réussi ? Je me tournai vers Kwang Ja. Elle aussi me souriait et elle fini enfin par me répondre.

- Hyemi, je crois que j'ai enfin trouvé le diamant brut que je cherchais. Tu as tellement de talent ! Battre Yoona n'est pas chose aisée, je t'assure mais toi... Toi ! Tu l'as carrément laminée ! Ne t'inquiète pas pour elle, elle n'a jamais aimer perdre alors avec la leçon que tu viens de lui donner, je crois qu'elle te ferra la tête pour un moment ! Tu dois être fatiguée, vu l'énergie que tu as donné dans ces deux minutes de danse, je pense que tu peux aller te reposer un peu jusqu'à la fin du cour.

Alors là ! Dire que je m'attendais à ça, serait sortir le plus gros mensonge de ma vie ! Je savais que je me débrouillais en danse, mais pas au point de recevoir tant d'éloge de la part d'une danseuse accomplie telle que Kwang Ja. Le regard de mes camarades m’incommodaient. Tous me regardaient avec dédain comme pour dire : « C'est pas parce que tu sais danser que tu vas te faire plus d'amis ! Surtout ne commence pas à te la péter, t'es qu'une nouvelle. » Seule mes deux amis étaient supra contents pour moi. Je les remerciaient discrètement, ainsi que l'enseignante et partit vagabonder dans les couloirs du lycée à la recherche d'un petit local pour pouvoir me reposer un peu.

- Ah enfin ! Trouvé, mon petit coin de repos. Je vais enfin pouvoir dormir.

Je m'engouffrai dans le petit local sombre. Je ne connaissais pas cette partie de l'établissement, j'avais monté plusieurs étages pour arriver là. Parfait, un petit canapé trônait au milieu de la pièce, quelle aubaine ! Je me couchai dedans, et attendait que Morphée fasse son apparition. En attendant, je pensais aux BAP et à Eun-Hee. Elle me manquait, malgré le peu de temps que nous avions passer ensemble. Je l'appréciais déjà énormément.

J'étais à deux doigts de sombrer lorsque des voix attirèrent mon attention.

- Je te jure ! Elle m'a humiliée devant tout le monde et la prof l'adore déjà. Elle est dangereuse Eun-Hee. Essaye de vite t'accaparer Daehyun oppa si tu ne veux pas que lui aussi tombe dans les filets de cette sorcière !

Eun-Hee ? Mais que faisait-elle là ? Et avec qui parlait-elle ? Mais surtout... de qui parlait-elle ?

- Tu as raison Yoona, Hyemi est dangereuse, il faut l'éliminer du lycée, c'est une trop grande menace pour nous.


Yoona ? Attends ! Elle parlent de moi ! Oh mon dieu ! Eun-Hee... Je la pensais être mon amie... Pourquoi ? Pourquoi, dès que je m'attache à quelqu'un, je choisis les mauvaises personnes ? Pourquoi, dès que je veux changer de vie, les gens me font souffrir ? Le destin m'en veut ? J'ai fais de mauvaises choses dans ma vie antérieure ? D'abord lui puis maintenant Unnie ? C'en était trop. Je ne pouvais plus supporter de me faire trahir à tout bout de champs. C'était trop douloureux et après il fallait des années pour remonter la pente. Je ne devais plus m'attacher à personne, il fallait que je parte. Il fallait que je parte loin d'eux et d'elle. Car si elle me trahi, pourquoi pas eux ? J'avais confiance en elle mais je m'étais trompée sur son compte, alors je pouvais tout aussi bien me tromper sur le leur... C'est décidé. Je m'en vais.

Je sortis en coup de vent du local, bousculant mon ancienne amie au passage. Je la vis se figer lorsqu'elle posa les yeux sur moi, comprenant que j'avais tout entendu.

- Eh oui Unni ! Je t'ai entendu, mais entre toi et moi, qui est vraiment la sorcière à ton avis ? Ah, c'est vrai, ne t'inquiète pas, je ne serais plus une menace pour toi, je te laisse Daehyun et je quitte Séoul.

Les larmes me montaient aux yeux. Je ne pouvais pas pleurer devant elle, je ne pouvais pas lui montrer à quel point je souffrais. Je dévalai donc les escaliers, sortis dans la cour et couru jusqu'à ne plus avoir de souffle. Lorsque je m'arrêtai, il commençait déjà à faire nuit et je ne savais plus où j'étais, je n'avais pas fais attention à la route que je prenais.

/POV DAEHYUN/

J'étais dans la cour, ma classe étant en heure de sport, le prof m'avait demander d'aller chercher un ballon dans le local du dernier étage. J'allai m'engouffrer dans le bâtiment lorsque quelqu'un passa en coup de vent. Je reconnus en une fraction de seconde Hyemi, et elle pleurait. Que se passait-il ? Pourquoi ma petite protégée était dans cet état ? Je ne pouvais décidément pas la laisser comme ça, il fallait que je la suive ! Je partis donc à sa poursuite. Elle courrait tellement vite que je la perdis de vu au bout de quelques centaines de mètres. Non... Ne pleure pas... Te voir souffrir me fais mal à moi aussi... Je n'aime pas te voir comme ça, reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 14:56

Je suis contente que tu aies posté la suite je l'attendais impatiemment ! J'étais sûre que EunHee était une petite péta**e ça se sentait la conn*sse ! Je me demande comment elle va faire pour se remettre de cette trahison, peut être grâce aux BAP ? Je sais pas parce qu'étant donné qu'zlle pense que tout le monde pourrait la trahir.. J'attends la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 15:39

Ah merci pour ton commentaire Smile Oui, ce chapitre, comme les 2 derniers, j'ai eu du mal à le finir. Je me rabâche un peu (beaucoup même) mais je ne sais même pas si j'arriverais à finir cette fanfic, à ce rythme là ! J'ai mais alors pas du tout envie de la laisser en plan, je me dis que je l'ai commencée et qu'il faut que je la finisse mais j'ai tellement la flemme ! J'ai d'ailleurs fini le chapitre 10 sur un petit coup de tête après avoir lu un commentaire plutôt très gentil sur un autre site et j'ai d'ailleurs envie de commencer le 11 ^^
Et oui ! Eun-Hee est une est une petite co**asse, surprise hein ? Non je plaisante, c'était super facile à deviner vu l'originalité de mon histoire x) il faut bien une méchante pour pimenter un peu le tout !
Alors pour tout te dire, je vais découvrir en écrivant le chapitre 11 comment elle va faire pour s'en remettre la petite Hyemi, parce que là, je n'ai pas du tout penser à la suite, je verrais bien sur le moment^^
En tous cas (je crois que j'ai du répéter cette phrase presque à chaque commentaire) merci de me suivre encore, ça fait chaud au coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 15:45

Je comprends, j'ai moi aussi du mal à écrire les chapitres de ma fiction en plus avec les vacances.. mais je veux pas la laisser tomber /sighs/ Mais bon faut garder courage, prendre deux/trois heures de temps en temps pour écrire ! En tout cas courage, j'aime ta fiction donc je la suivrais jusqu'au bout j'espère que tu réussiras à la finir ~
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 16:35

Merci beaucoup je suis vraiment heureuse ! c'est décidé, ce soir je me met au chapitre 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 26
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 22:32

J'aime vraiment ta fanfiction. C'est vrai qu'elle a un sacré caractère mais finalement elle est attendrissante.Et cette Eun-Hee... J'ai des envie de meurtre!! Sinon Bang est trop mimi honnêtement je préférerait qu'elle finisse avec lui :pPauvre Dae, je suis méchante !
J'était tomber par hasard sur ta fanfic' et j'ai adoré! Je viens tous les jours pour voir si il y a un nouveau chapitre du coup je me suis inscrite sur le forum et je vais même faire une fanfiction peut être ^^ Bref j'adors. Sur ce Bonne continuation! Et j'attend la suite!

FIGHTING!!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 23:00

Une nouvelle lectrice yoohoo !! Merci d'avoir lu et commenté ma fiction Smile ah bon tu venais voir tous les jours à ce point là ? Ben merci beaucoup ça fait vraiment plaisir !
Et oui hyemi n'a pas un caractère très facile mais elle s'attache vite aux gens malgré qu'elle ait souffert étant plus jeune. C'est vrai que bang est sacrément chou j'aimerais bien avoir un mec comme ça! Même si j'aime bien les bad boys aussi mdr ! Ha ha laissez moi rêver x) mais daehyun est trop mignon aussi ! Je ne sais pas avec qui la mettre cette chanceuse qui a deux membres des bap rien que pour elle ^^
En tous cas merci de ton commentaire ça donne de la motivation Smile
Par contre petit bémol : je ne sais pas quand la suite sera postée vu que je pars en vacance samedi pour 15 jours et je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 26
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 23:18

bon j'attendrais alors^^ je te laisse rêver à Bang pendant que moi je rêve de Himchan, même si dans la plupart des fanfiction sois c'est un con soit c'est un maniaque sexuel:x Je désespère-_-'
oyé oyé j'envois un message à toute la france: Himchan est mignon ce n'est pas un maniaque sexuel !Lesser le tranquille!
bon petit moment d'égarement!
Et hop je reviens! bon comme je disait avant je vais attendre en espérant que je sois récompenser à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 23:29

Haha tu as raison en plus ! C'est vrai que himchan est tout mignon avec ses aegyos et tout et tout x) je l'adorais avant, il était mon préféré ^^ maiis maintenant je suis plus sur bang et dae la mdr. Je passe un peu par tous les membres en fait. Moi aussi je m'égare lancez moi une perche que je revienne sur terre :3 j'essaierai de finir le chapitre 11 avant samedi mais je promets rien ( il est même pas commencé ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 26
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 23:33

j'ai honte de le dire ! Mais moi aussi je commence à dériver vers Bang >_< Himchan fait quelque chose!!!
Non sérieusement prend ton temps je parts en vacance la semaine prochaine et y a pas la wifi -_-'
Je viens de me rendre conte qu'on est plus que deux sur le forum et j'ai l'impression que si je cris ~Héo!~ je vais entendre l'écho -_-'
Bon je vais faire comme tous le monde et me retirer... Je repasserais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 20:51

Haha bap.baby, comment ne pas dériver sur Bang, ce mec est juste... Waouh ! Bref, je vais pas trop m'étendre sur le sujet, ce serait du flood sinon x) à voir si ça en est pas déjà ^^

Bon alors voila, je poste le chapitre 11 avant que je parte en vacance, alors le prochain ne sortira surement pas avant 15 jours désolée... ^^'

Ce chapitre est plus courts que les autres car je voulais le stopper à ce moment là, je me voyais pas en faire un de 5 000 mots en fait :3 J'espère qu'il vous plaira Smile




CHAPITRE 11

/POV DAEHYUN/

J'étais rentré au dortoir avant la fin des cours pour pouvoir informer Bang du comportement d'Hyemi. Je le trouvai avachi sur la table en train de parler avec le manager de notre futur concert. À mon entrée, il leva la tête et fut surpris de me voir là.

- Dae ! Que fais tu las ? Tu ne devrais pas être au Lycée ?

- Si Hyung mais c'est important, on ne peut pas se permettre de perdre de temps, il faut que je t'explique !

- Euh... D'accord, mais que tu m'explique quoi ? Parce que là je suis en pleine réunion avec le manager si tu n'aurais pas remarqué.

Je ne pouvais pas lui dire qu'il s'agissait de Hyemi, pas devant le manager. Alors pour toute réponses, je lui montrai discrètement mon cœur du doigts, geste qu'il remarqua et qu'il comprit aussitôt. Je remercie les cieux de m'avoir envoyé dans un groupe tel que les BAP et où les membres sont capables de vous comprendre si facilement. Bang se leva précipitamment et « éjecta » le manager dehors.

- Yongguk-shi, ça ne va pas ?

- Oh ? Ah oui... en réalité je ne me sens pas très bien depuis quelques jours, j'aimerais bien me reposer.

- Mmh, je comprends, je te rappellerai plus tard pour parler de tout ce qu'on a dit ok ?

- Pas de problèmes, à bientôt et rentrez bien !

Alors ça c'était du renvoi vite fait bien fait où je ne m'y connais pas ! Bang se retourna vers moi, m'entraîna sur le canapé et m'interrogea du regard. Je devais avoir l'air inquiet car il me frictionna le bras avec sa main pour me donner du courage. Je pris une grande bouffée d'air et me lançai.

- Hyung... Le prof de sport m'avait demandé d'aller chercher un ballon supplémentaire dans le petit local du dernier étage, alors j'y suis allé mais au moment de rentrer dans le hall, j'ai vu Hyemi sortir en trombe... Elle... Elle pleurait et je ne savais pas pourquoi ! Elle est sortie de l'enceinte du lycée et j'ai voulu la suivre pour la réconforter, mais je l'ai perdue de vue Hyung ! Elle allait trop vite et je n'ai même pas pu lui dire que tout allait bien, que j'étais là pour elle si elle avait besoin... Je me sens tellement mal Hyung ! Je l'aime... Je l'aime mais je n'ai même pas pu la protéger. Je suis sûre qu'elle n'est même pas rentrée chez son amie... Qu'est-ce qu'on va faire ? On ne sait pas ou elle se trouve !

- OK Dae, pour commencer calme toi. Tu n'y es pour rien, mets toi ça dans la tête. Je ne sais pas plus que toi ce qu'il a pu se passer mais peut-être qu'elle a juste besoin de prendre l'air, de s'isoler un peu. Après tout, on est toujours autour d'elle alors qu'elle a toujours été solitaire, c'est peut être un peu trop lourd à supporter... On va tous les deux aller voir Eun-Hee pour savoir si elle peut nous éclairer d'acc ? Ensuite, si Hyemi n'est pas chez elle, on ira faire un tour en ville pour voir si on la retrouve, mais ne t'inquiètes pas, tout va s'aranger.

- Mmh...

/POV BANG/

Nous étions arrivés chez Eun-Hee. Je toquai à la porte mais n'entendit aucune réponse. Il était pourtant 18h, les cours étaient terminés. Je frappais à nouveau contre le bois de l'entrée, mais plus sèchement cette fois. Des pas se firent entendre et la propriétaire des lieux apparus dans l'encadrement de la porte.

- Daehyun ! Oh... Yongguk...

Dae pris l'initiative et demanda de but en blanc si elle n'avait pas vu Hyemi.

- Hyemi ? Non... Non je ne l'ai pas vu ! Je l'attendais à la sortie des cours mais elle ne venait pas... Alors je suis rentrée... Désolé Dae.

Quelque chose clochait chez elle, elle devenait rouge et elle semblait gênée mais en même temps, c'était comme si elle ne se sentait pas concernée, étrange. Daehyun devait avoir senti la même chose que moi car il se contenta d’acquiescer froidement.

Une fois dans la rue, j'exposai mes pensées.

- Dis, tu ne la trouvais pas stressée, comme si elle ne nous disait pas tout et qu'elle avait peur qu'on le remarque ?

- Oui, c'est aussi ce que j'avais remarqué, il y a anguille sous roches. Hyung, je suis vraiment inquiet pour Hyemi, elle n'a nulle part d'autre où aller, il faut aller la chercher.

- Mmh, on se sépare, on prend chacun un coin, tu m'envoie un message si jamais tu as du nouveau, moi je vais essayer de l'appeler ok ?

- D'accord, à tout à l'heure Hyung.

Nous partîmes chacun de notre côté. Je ne me sentais vraiment pas bien, Je ressentais comme un vide dans mon cœur. Elle me manquait. Terriblement. Je voulais à tout prix la retrouver pour pouvoir la revoir sourire, rire ou même se disputer avec nous, tant qu'elle était à mes côtés. Près d'elle, tout irait bien.

Je décidai de l'appeler. J'entendais les tonalités sonner, les unes après les autres, mais Hyemi ne semblait pas vouloir répondre. Je réessayais plusieurs fois, quitte à être lourd. Toujours pas de réponse. Je lui envoyai donc un textos.

Bang : « Hyemichou, dis moi où tu es s'il te plaît, on se fait du soucis pour toi Dae et moi, tu nous manque et on veut te revoir. Réponds, je t'en supplie, que je vienne te chercher pour te ramener au dortoir. »

Le temps passait et toujours pas de signe de vie. J'allais finir par perdre mes cheveux à stresser comme ça. Je demandai des nouvelles à Dae, mais lui non plus n'avait pas avancer dans ses recherches.

Il était maintenant 23h, je marchais dans les rues d'un quartier malfamé, en priant pour qu'Hyemi ne s'y trouve pas. Contradictoire vous me direz, mais je préférerais la trouver dans son lit, même si on aurait cherché pour rien plutôt que dans ce quartier dangereux où dealers et prostituées se battaient en duel.  

Je marchais la tête basse pour car les gens qui côtoyaient ce quartier me dégoûtaient. Mais quelques filles vinrent tout de même me faire des avances. Je les repoussais froidement, leur lançant des regards noir, n'exprimant que dégoût et haine. Comment pouvaient elle croire que j'allais les laisser me toucher, elles étaient à un niveau tellement bas par rapport à Hyemi, Hyemi les dépassait en tout. Hyemi...

Soudainement, un cri se fit entendre. Cette voix, même criée j'aurais pu reconnaître ce timbre entre mille ! C'était elle, elle était tout près ! Je me mis à courir à grandes foulées, me repérant au son de sa voix qui s'élevait encore. Elle avait peur, je le sentais. Je me rapprochais. Le son provenait de la petite ruelle sombre. Je voyais deux ombres se mouvoir dans le noir, une petite, Hyemi, et une  autre grande et baraquée, un homme. Quoi ? UN HOMME ? Oh mon Dieu non !

- Lachez-moi ! Je ne suis pas une prostituée ! Vous vous trompez !

- Allons beauté, tu ne refuserais pas une belle liasse de billet contre seulement 10 minutes de ton temps hein ? Si tu traînes dans ce quartier, c'est que tu n'es pas très net tu sais... Regarde moi ce corps, pourquoi le gâcher ? Je ne te ferais pas mal, promis.

Ni une, ni deux, je m'avançai, pris le bras de l'homme qui était posé sur le visage de Hyemi, qui je pus constater, était ravagé par la terreur et les larmes. Je mis toute la force que je pouvais dans ce coup de poing qui vint s'écraser sur la machoir de cet humain répugnant. Il chancela. Une chance pour moi de l'achever. Je lui envoyai un puissant coup de pied dans l'estomac, histoire qu'il ne se relève pas de si tôt. Une fois l'homme à terre, je pris Hyemi qui était restée tapis dans le coin de la ruelle par la main et la mis derrière moi.

- Ne touchez plus jamais à elle, même pas un cheveux, sinon, je vous laisse imaginer ce qui peut vous arriver. Et ce ne sera pas jolie à voir.

Je marchais, la tenant par le bras pour nous éloigner de cet endroit infâme. Nous nous arrêtâmes dans un parc, il faisait nuit de plus longtemps et nous étions seuls. J'étais tellement heureux de la retrouver, je voulais la serrer dans mes bras pour la réconforter. C'est d'ailleurs ce que je fis.

- Lâche moi ! Je ne veux plus vous voir, ni toi, ni les autres ! Je suis sûre que vous êtes comme elle !

Mon cœur va lâcher. Tellement de haine contenue dans sa voix, ça fait mal, surtout quand les propos vous sont adressés. Elle se débattait comme une diablesse, mais je ne voulais pas la laisser partir. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire, qui est ce « elle » ? Et pourquoi ne veut-elle plus nous voir ?

- J'ai dit lâche moi putain ! Je vous détestes tous à me faire souffrir comme ça. Si elle me trahi, alors pourquoi pas vous ?!

Je voulais savoir, je voulais lui montrer que nous n'étions pas comme « elle », que je n'étais pas comme « elle » quoi que « elle » aie fait.

- Ma tulipe, de qui parles-tu ? Et pourquoi dis-tu ça ? Qui t'as trahi ?

- Ne me parle pas et laisse moi partir ! Vous êtes tous pareils, que ce soit en France ou ici, tout ce qui vous intéresse c'est votre propre gueule. Parce que tu vois, cette Eun-Hee ? Et ben elle m'a poignardée dans le dos ! Et pourquoi ? Parce que Daehyun est trop proche de moi, elle me voit comme une menace à son putain d'amour ! Alors pourquoi, vous, les BAP, les grandes stars de la scène, irez vous lier d'amitié avec une fille comme moi ? Quels sont vos intérêts ?

Je ne pouvais rien dire, aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. Elle se débattait toujours pour essayer de s'échapper mais j'étais trop fort pour elle. Plus elle parlait et plus je me rendais compte à quel point elle avait dû souffrir étant plus jeune pour ne plus avoir confiance en personne comme ça. Et je me rendais également compte à quelle point je l'aimais. Mais pas d'un amour fraternel non, un amour qu'un homme ressent pour une femme, un amour pure et fort. Je voulais le serrer à tout jamais dans mes bras, je voulais goûter à ces lèvres pulpeuses qui semblaient m'appeler depuis notre première rencontre.

N'y tenant plus, je l'écartai doucement de moi, la regardant dans les yeux. Elle avait l'air plus calme, même s'il était clair qu'elle était encore en colère. La tenant  toujours pas les mains, j'approchai lentement mon visage du sien. À quelques centimètres, je me stoppai, tentant de scruter ses prunelles chocolat à la recherche d'un quelconque signe mais son regard n'exprimait que surprise. Ne pouvant patienter plus, je comblai les derniers centimètres qui séparaient nos lèvres, je penserai aux conséquences plus tard.

Nos lèvres se rencontrèrent enfin. Le baiser fut d'abord chaste, mais c'était surtout pour voir sa réaction. Elle paraissait paralysée, les yeux grands ouverts, et  ses mains vinrent s'accrocher au col de mon T-shirt, peut être pour me repousser, peut être pour m'inciter à continuer, je ne savais pas trop. Je choisis tout de même la deuxième option. Je plaçai une main derrière sa nuque pour approfondir le baiser, et une autre dans le creux de ses reins pour coller son corps un peu plus au mien. Je fermai les yeux pour mieux savourer ce magnifique instant. Dans ma tête, c'était comme un grand feu d'artifice. Dans mon estomac, je sentais des centaines de papillons voleter. J'en voulais plus. Je caressai sa lèvre inférieur avec ma langue pour demander l'accès. Celle-ci s'ouvrit aussitôt. J'étais doux, je ne voulais pas la brusquer, mais sa langue appelait la mienne. Je partis donc à la recherche de la jumelle de cette dernière. Sa langue n'avait aucune réaction, je ne comprenais pas, mais passai outre pour commencer une timide danse.

J'aurais voulu que le temps se fige, pour rester éternellement à embrasser cette fille que je tenais tout contre moi. En un ci court laps de temps, j'étais tombé amoureux d'elle et je n'en revenait toujours pas. Elle n'a que 16 ans bon sang, c'est encore une enfant ! Mais c'était plus fort que moi, je la voulais rien que pour moi. Mais l'avoir pour moi signifiait trahir Daehyun, et ça, je ne voulais pas. Je ne pouvais tout bonnement pas lui infliger ça alors qu'il m'a avouer quel genre de sentiments il éprouvait pour Hyemi. Et puis ses yeux pétillaient d'une manière que je n'avais jamais vu chez lui lorsqu'il parlait d'elle... Daehyun...

Je revenais enfin sur terre, je ne pouvais pas agir ainsi dans le dos de Daehyun.

- Hyung...

Merde... cette voix, brisée par la douleur...

- … Dae ?
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 26
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:12

chapitre 11 *o*
Ouiiiiiiiiiiiiiiii! enfin un bisou avec Bang en plus !! Pauvre Dae quand même il me fait de la peine. Bon c'est un malheur contre un bonheur(je c'est pas si ça se dit xD). Comme d'habitude je déteste Eun-Hee...J'attend le chapitre prochain avec impatience!^^

Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:22

Haha ! oui un bisous, enfin :3 C'était la première scène de baiser que j'écrivais, et même si j'en ai lu beaucoup, j'étais assez gênée ^^
Oui, pauvre Dae Sad
Je connais l'expression "un mal pour un bien" XD mais pas la tienne. Elle est pas mal quand même, je crois que tu tiens un truc x)
ET oui, moi aussi je déteste Eun-Hee, mais c'est un peu grâce à elle si ils se sont embrassés, les deux tourtereaux, si hyemi ne se serait pas enfuie, rien de tout ça ne se serait passer :p
Merci de ton commentaire, si j'ai la foi, le chapitre 12 sortira avant samedi, sinon c'est mort, il faudra attendre que je rentre de vacances^^
En tous cas, merci de suivre l'histoire, c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 26
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:30

C'est sa: un mal pour un bien.Je me suis embrouiller -_-'
Je comprend ta gêne, quand j'écris des scènes de baiser ou d"amour" j’essaie de mettre le plus de détailles possible mes c'est super gênant!>_<
T'as fic' mérite vraiment d'être lu !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 22:06

Ouais, c'est vraiment gênant, même si je préfère les histoires yaoi, c'est pour ça que je n'en écris pas, je me vois mal écrire des scènes de hum hum ^^' Bon après j'ai que 15 ans mais déjà que je rougis en écrivant un baiser... Je préfère reste dans les fic hétéro et raiting G XD
Merci beaucoup en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la carapace se brise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Brise barbouille
» Quand ça dérape , ca donne .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-