Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la carapace se brise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:16

Rappel du premier message :

Salut, j'ai décidé de poster ma 1ère fiction. Elle n'est pas terminée et je débute dans l'écriture donc soyez indulgente SVP  Very Happy
Raiting: G
Note de l'auteur : je ne sais pas si elle vous plaira, je l'espère . ^^ J'accepte les critiques bonne ou mauvais et surtout les conseils Smile


                                    QUAND LA CARAPACE SE BRISE...


PROLOGUE :

 -Hyemi !

 C'était mon beau père qui criait. Que voulait-il cette fois ? M'humilier devant ma mère qui n'a d'yeux que pour lui, qui me reniait même depuis qu'elle l'avait rencontré ne lui a pas suffit ? C'est en traînant des pieds que je me rendis dans le salon.

 - Il faut qu'on discute Hyemi. Tu dois savoir que je ne t'ai jamais porté dans mon cœur et ça ne va pas changer. Ta mère souffre. Elle souffre quand elle te voie me tenir tête, me crier dessus. Elle m'aime et elle serait prête à tout pour moi.
 
 - Ta gueule ! Tu n'es pas mon père tu n'as pas à me faire la morale ! Je te hais. Je te hais de tout mon être et ça non plus ça ne risque pas de changer. A cause de toi, ma mère ne fait plus attention à moi. Elle qui m'aimait tant avant que tu n'entre dans sa vie ! Lâche-la ! Ne mets pas plus de désordre dans ma famille que tu ne l'as déjà fait !

 Je pensais vraiment ce que je disais. Cette homme me sortait pas les
pores . Je ne sais pas ce que ma mère à bien pu lui trouver. Il n'était même pas gentil. Horrible. C'était une personne horrible. Il était petit, avec des yeux porcins et un gros ventre... Le portrait craché d'un porc !

 Il ne m'avait encore jamais battu physiquement, mais mentalement, c'était autre chose. Il me rabaissait sans arrêt. Tout ça devant ma mère qui ne disait rien. Elle était passive, et cela me faisait mal. Je sais que je n'étais pas la petite fille parfaite : je m'énervais rapidement, dès que je rentrais du lycée j'allais m'enfermer dans ma chambre pour m'isoler de ce monde de fou. J'enfonçais les écouteurs de mon mp3 dans les oreilles et passais des heures à écouter la musique. C'était la seule chose qui me permettait de m'évader, d'oublier pendant quelque temps mes problèmes.

 Ce fut lorsqu'il reprit la parole que je m'extirpai de mes pensées.

 -Ne me parle pas comme ça petite insolente ! Bon je vais faire vite. Je ne voudrais pas laisser ma femme seule trop longtemps...
 
 - Ce n'est pas ta femme ! Vous n'êtes même pas mariés, arrête de rêver.

   - Ne me coupe pas ! Bref. Je voulais te dire que demain tu pars pour Séoul. Nous t'avons trouver un appartement et tu iras au lycée d'art là-bas. Nous savons que tu veux devenir chanteuse et, bien que je ne t'aime pas, je ne veux pas non plus que tu gâches ta vie à ne faire que des bêtises comme depuis 3 ans. Va faire tes valises et ne discute pas. Nous nous sommes concerté ta mère et moi et nous pensons que c'est la meilleur solution à adopter pour toi et nous.

 J'accusais le coup. Quoi ? Lui ? Se préoccuper de mon futur ? C'est une blague ? Je suis sûre que c'est ma mère qui lui a demander de m'envoyer dans cette école et qu'il essaie de faire bonne figure... Attend ! Séoul ? Il est barge ?! Il veut que je quitte ma mère ? Non mais je rêve. Je sais que je suis quelque peu désagréable : je suis grossière, rebelle... Enfin, tout ce que peut être une fille mal aimée par sa famille. Au bahut, je n'ai aucun ami. Ou plutôt, je ne souhaite pas en avoir. J'ai un bulletin des plus minables qui puisse exister mais je sais que je n'ai pas un mauvais fond. Pour preuve, quand j'étais petite et que ce gros porc n'était pas encore en train de foutre ma vie en l'air, j'étais un vrai petit ange. Je souriais à longueur de journée, j'étais gentille avec tout le monde. Mais tout ça, c'est du passé. Maintenant, je me taille, je mets la pagaille partout où je passe et insulte mon « beauf-père » de tous les noms d'oiseaux qui me passent par la tête.

  - Qu'est ce que tu fais encore ici toi ? Vas te préparer. Demain sera une longue journée.


Dernière édition par Shtroumphette 64 le Mer 31 Juil - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:45

MERCI ! J'adore tes commentaires ils font trop plaisir ! (je sais je dis toujours la même chose^^) Je vais esseiller de poster le prochin chapitre ce week-end ou plus tôt si je peux ^^ Je suis quand même triste pour Dae Hyun, il voulait être gentil avec elle... Mais bon ! c'est l'histoire x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:29

C'est vrai qu'il n'a rien fait de mal le pauvre TT ♥ Viens là Daehyunnie moi je suis là pour te faire des câlins ♥ Ça me fais plaisir que mes commentaires te face plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:00

Le prochain chapitre sera posté la semaine prochaine, surement le week end car je suis un peu occupée en ce moment... Eh oui j'ai le brevet blanc U_U et comme je suis une grande stressée ben faut que je révise a fond si je veux pas perdre tout mes moyens devant la feuille XD
désolé pour le retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:06

J'aime beaucoup ce que tu écris ! J'ai lu tes 5 chapitres d'affilé et l'histoire n'est pas commune, ce qui est une bonne chose car trop souvent on voit des histoires qui sont un peu à l'eau de roses ( un peu comme la mienne xd). Bref, au début j'étais plutôt sceptique, ton premier et deuxieme chapitre étaient, je trouve, un peu "vite fait", l'histoire allait trop vite, mais de plus en plus tes chapitres s'améliorent, et c'est vraiment bien ^^ L'héroïne est cool aussi, elle ne se laisse pas faire et c'est super, je me demande comment va se passer la suite ? Ton écriture est bien je trouve ! J'ai vu que tu avais 14 ans, et franchement j'ai connu des gens qui, à ton âge, écrivaient comme des me*des, lol. Enfin, j'ai hâte de lire la suite ! Et que tes chapitres soient encore meilleurs de jours en jours ♥ ( j'espère que tu pourra m'aider pour la mienne aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:29

Merci nouvelle lectrice ! Smile en fait en ce moment je suis un peu à cours d'idée, j'ai l'histoire en tête mais je ne sais pas du tout comment l'écrire c'est trop dur ! C'est vrai que les 2 premiers chapitres sont court et vont vite, c'est pour ça que j'ai refait la suite car sinon l'histoire serait presque finie à ce rythme là ! J'ai lu les 2 chapitres de ta fic et j'aime bien, les histoires à l'eau de rose ça me gêne absolument pas je suis une grande romantique héhé x) en tout cas merci pour ton commentaire ça fait vraiment plaisir ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 12:07

J'adore ses deux chapitres , je trouve que tu t'es vachement améliorer ^^ Je veux trop savoir la suite Smile Sérieux j'aurais été à la place de Daehyun , déshabiller quelqu'un dit dort je serais DEAD >< !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 16:10

Merci hyeenyuna ! Je crois aussi que si je devais déshabiller quelqu'un qui dort, j'aurais pas le self controle de Daehyun x) Surtout si je devais déshabiller un BAP haaaaaaaaaa...
*saignement de nez* >< merci encore Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:04


J'ai fini ce chapitre ce soir, je savais pas trop quoi faire mais ce week-end, c'est full révision et la semaine prochaine je suis assez occupée puis la semaine encore prochaine je serais en voiyage scolaire... Trop occupée moi x) Mais j'esseillerais quand meme de poster un chapitre le week-end prochain. En tous cas, j'espere que vous aller apprécier ce chapitre là ! Smile ♥️





CHAPITRE 6

/POV DAEHYUN/

J'avais vu la jeune fille au coin du mur qui nous regardait, l'air de se demander ce qu'elle devait faire puis tout d'un coup, elle se mit à courir. Ni une, ni deux, je m’élançai à sa poursuite, contournant la maison, dérapant sur l'herbe humide, pour finalement réussir à la coincer devant le sellier. Je ne voulais pas qu'elle aie peur, qu'elle parte, ou pire, qu'elle nous déteste. Je tendis la main histoire de lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre car je ne lui voulait aucun mal au contraire, je voulais la protéger, la voir sourire... Ce fut plus fort que moi. Je la pris dans mes bras et la serrai. Je voulais lui faire comprendre qu'elle pouvait s'appuyer sur moi et que malgré le fait que je ne la connaisse pas encore très bien, je voulais son bonheur. Ça y est je deviens maman poule ! Je l'enlaçai encore lorsqu'elle me repoussa brutalement, comme si je portais la peste. Aïe ! Mon cœur. Pourquoi me fais t-il si mal ? Il fallait s'attendre à ce qu'elle me rejette, je ne la connais pas et elle n'a pas l'air de vouloir tisser de liens avec quelqu'un... Mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir étrangement triste. Elle me dit qu'elle n'était pas comme toutes ces filles qui dès qu'elles voient des stars deviennent hystérique. Je lui demandai alors si elle était fan de nous et sortit aussi la plus grosse connerie de ma vie : « t'es tellement chou, tu dois toujours avoir ce que tu veux avec ta petite bouille n'est-ce pas ? » Son regard devint triste mais elle se reprit vite et entra dans une colère noire. Bien sur que non, je ne peux pas comprendre que tu soie si énervé quand un garçon t'accoste, je ne te connais pas... Mais si tu me donnais une chance d'en apprendre plus sur toi, je pourrais essayer et te réconforter, comme un grand frère et sa petite sœur. Après tout, c'est ce que je veux : te protéger comme un grand frère n'est-ce pas ? Les autres membres voyaient bien que cet incident m'avait touché plus qu'il ne l'aurai dû... Je n'étais pas du tout dans mon assiette et lors des entraînement je tombais et me trompais sans arrêt de pas.

- Dae, tu es encore chamboulé de ce matin ? Il vaut mieux que tu aille te reposer va, tu as cours demain et je ne voudrais pas que tu tombe malade à cause de la fatigue...

- Merci beaucoup Bang hyung, je pense que je vais rentrer au dortoir, je ne peux pas me permettre de rater les cours... On les loupe déjà assez Zelo, Youngjae, Jongup et moi à cause de notre emploi du temps surchargé, heureusement nous somme en « vacances » Ah ouais ! Les mecs vous vous souvenez quand le principal a dit qu'il y aura une nouvelle bientôt ? Eh ben elle arrive demain normalement. Je me demande qui c'est...

- Oui c'est vrai ! Ça me tarde lundi ! Tu crois qu'elle sera en quelle année ?

- Je sais pas Jongup je suis pas devin non plus !

Je sortis du bâtiment. Il faisait chaud donc j'avais décidé de me désaltérer dans mon bar-restaurant préféré pas loin. Je me rendis là bas et je remarquai que les lieux n'étais pas vide par rapport à d'habitude, une petite fille me tournant le dos était assise à la terrasse devant ce qui paraissait, être une nouvelle serveuse. Je m'approchai lorsque je reconnus sa voix. Elle s'appelait Hyemi, quelle beau prénom, elle avait 16 et … Quoi ? Elle sera dans le même lycée que moi ? Ohlala, il fallait que je trouve une manière de l'aborder sans qu'elle ne me crie dessus avant lundi. Elle sera sûrement dans la classe à Zelo. Mais pourquoi discutait-elle si naturellement avec la serveuse ? Et surtout, pourquoi étais-je jaloux de cette fille ? Il fallait que je réfléchisse à une façon de me rapprocher d'Hyemi, c'était comme un besoin. Je ressentais le besoin de devenir ami avec elle, et de la protéger. Je refis donc demi-tour et me rendis au dortoir. Une fois couché sur le lit, je mangeai le sandwich que je m'étais acheté sur la route et m'endormis rapidement, en me disant que je ferai ce qu'il faut en temps voulus, c'est à dire demain au lycée.

~


Nous entrâmes dans l'appartement d'Eun-Hee. Il était simple, mais moderne et agréable à vivre. Quelques miroirs ici et là sur les murs chocolat, une cuisine sophistiquée avec un frigo à l'américaine (trop bien j'adore ce genre de frigo avec l'eau qui coule toute seule quand on appuie sur le bouton!) donnant sur un salon très bien rangé et un couloir menant aux deux seules chambres. Elle posa mon sac à dos sur ce qui est maintenant mon lit, et m'expliqua un peu ses habitudes.

- Donc la en face, c'est ma chambres. Si jamais il te manque quelque chose pour les cours ou les devoirs du soir tu peux y rentrer pour prendre ce qu'il te faut ne t'inquiète pas, je ne suis pas maniaque. J'aime bien rester assise sur le lit avec mes amies pour parler de tout et de rien... Donc tu fais comme chez toi hein ! J'aime bien cuisiner mais quand je suis fatiguée, je descends acheter un petit truc à la supérette qui est à 5 min à pied. J'ai toujours l'espoir de croiser un B.A.P haha ! Heu.. tu as des questions ?

- Ouais... en ce qui concerne le bahut, les cours commencent et finissent à quelle heure ? Les profs sont sympa ou se sont tous des tocards comme en France ? ( note de l'auteur : c'est pour l'histoire hein x) J'ai des profs que j'aime beaucoup^^)

Ah oui le lycée ! Les cours commencent à 8h et finissent à 17h et les profs sont tous plus ou moins sympas sauf le prof de théâtre, c'est un imbécile finit ! Mais bon, je ne pense pas que tu auras cours avec lui puisque tu es dans la section chant/danse... Mais attends, je t'ai pas tout dis, je t'ai gardé le meilleur pour la fin ! Zelo, Youngjae, Daehyun et Jongup sont dans le même lycée que nous, même s'ils suivent un cursus spécial à cause de leurs statut d'idole mais en ce moment, ils sont en pause alors ils reviennent en cours demain ! Fais pas cette tête, je vais t'expliquer le fonctionnement de cet établissement. Ce lycée n'est pas comme les autres. Il regroupent tous les jeunes de 16 à 20 ans qui veulent devenir chanteur, danseur, acteur ou encore musicien. Nous ne sommes pas nombreux car il faut passer des auditions pour y entrer et les juges sont souvent intraitables donc les classes sont constituées de 15 à 20 élèves par tranche d'âge. Toi, tu seras dans la classe des 16-17 ans avec Zelo et Jongup et tu y resteras 2 ans. Tu me suis ? Moi je suis dans la classe des 18-19 ans avec Youngjae et Daehyun. Je suppose que tu connais le système des cours en amérique ? Tu change de salle à chaque changement de matière et puis tu as une pause le matin, la pause de midi et une l'après midi. Tu peux aller manger au self, mais je te le déconseille, la nourriture est infecte, mais tu peux aussi sortir pour aller manger au resto ou t'acheter un repas dans la rue, nous sommes assez libre en fait car ils savent que nous sommes passionnés par nos études...

- Ok ! Ok ! Stop ! Laisse moi imprimer tout ce que tu viens de dire.

- ...

- C'est bon donc demain je me rends à la vie scolaire et ils me caseront dans la classe des 16-17 ans. OK. J'ai compris. Ça a pas l'air si compliqué que ça. Et pour que tu ne sois pas trop surprise, j'ai pas l'habitude d'être sociale normalement mais je sais pas pourquoi, avec toi c'est différent. Je me sens bien à tes côtés comme si on avait toujours été amies... Mais je ne suis pas très bavarde, même avec les gens que j'aime bien donc ne t'étonne pas demain si je suis seule ou si les gens me détestent déjà, je suis habituée et je ne cherche pas à changer ça alors si tu as une réputation à tenir, je comprendrais que tu m'évites dans les couloirs et tout.

- Yah ! Dis pas des choses comme ça Babo ! Si c'est ta personnalité, je ne peux rien y faire je ferais avec. Tu es déjà mon amie Hyemi et je ne te laisserai pas tomber juste pour sauver les apparences, je ne suis pas comme ça !

- Merci... Je ne sais pas trop comment me comporter avec toi, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de relations sociales avec d'autres personnes que ma mère et mon beau-père.

- Agis comme tu le sens. Sois naturelle, je ne suis pas la pour te juger.

- OK merci, dis ça te dérange si je vais me reposer un peu ? Je suis malade depuis hier et je suis un peu crevée, alors si je veux être en forme demain pour braver tous les curieux...

- Ouais va te coucher ma chavalière ! Je te réveille pour dîner ? Il n'est que 15 h

- Non c'est bon, quand je ne suis pas bien, je ne mange pas le soir.

Je me rendis dans ma nouvelle chambre, me mis en pyjama et m’étendis de tout mon long sur le matelas 2 places. Ce que j'allais être bien ici. Non seulement ma chambre est super jolie, tout dans le ton gris et bleu ciel. On m'a toujours dit que j'avais des goûts étrange, que j'étais garçon manqué... Ça ne me gênais pas, j'étais dans mon monde où aucune insulte ne pouvait m'atteindre, comme si j'étais enfermée dans une armure qui ne laisse rien entrer et encore moins mes émotions ressortir sauf que je ne savais pas à ce moment là que l'armure allait se fissurer peu à peu pour finalement voler en éclats et me laisser là, sans défenses devant des gens sans pitié mais aussi à côté de personnes fabuleuses à qui je pourrais tout confier, même mes secrets enfouis que je me forçais à oublier. C'est sans me douter de tout ce qui allait m'arriver que je sombrai une fois de plus dans le néant.


- Hyemi ! Réveilles-toi on va être à la bourre !!! Allez grouille il faut être en cours dans 10 minutes et t'es toujours pas habillée, heureusement qu'on est juste en face du lycée !

- Mmph... Laisse moi dormir unnie...

- Nan nan nan on a pas le temps ! Wake up my friend ! Je t'ai préparé un sandwich, tu le mangeras sur la route ! En attendant, prépare toi et que ça saute !

- Oh mon Dieu j'avais oublié ! L'école ! Les cours ! Faut que je me dépêche...

- Ben ouais c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure mais tu voulais rien savoir !

- Roh ça va me faut du temps pour me réveiller, faudra t'y habituer si je dois rester ici...

- Ah t'es comme ça toi ? A peine arrivée, tu fais déjà ta loi et c'est à moi de m'habituer à tes caprices, c'est du propre tiens !

- Hum... Oui, je m'excuse, j'ai juste l'impression que je peux être naturelle avec toi... Je retrouve ma nature d'ailleurs, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas sentie si libérée, maintenant que tu es là. Désolée.

- Mais je plaisantais idiote ! Fais comme chez toi, je te l'ai dis hier ! T'excuse pas car maintenant t'es ma petite sœur adoptive ok ? Ouais je t'ai adoptée et si t'es pas contente c'est du pareil au même haha ! Allez habille toi et on y va il te reste que 5 min pour être en cours, je pars d'abord !

- OK ça serait bête que tu sois en retard à cause de moi, je te vois au bahut ?

- No problem girl !

- Tu parles souvent anglais comme ça ?

- Yes sir !

Eun-Hee sortit de l'appartement, me laissant seule. Je me préparai en 4eme vitesse, prenant les premiers vêtements que j'avais sous la main et les enfilant sans faire attention à ce que je mettais. C'est vrai que je ne serais plus très crédible si j'arrivais en retard à mon premier jour. Car oui, j'avais pris une résolution ! Je deviendrai une bonne élève, je ne laisserai personne d'autre qu'unnie et deviendrai vite une artiste accomplie !

Je me rendis en vitesse au bureau d'intendance. Je crois que j'ai battu mon record de rapidité : seulement 3 minutes pour me préparer, manger mon déjeune qui soit dis en passant était très bon et récupérer mon emplois du temps au bureau. Il me restais donc 2 minutes pour trouver la salle et ne pas arriver à la bourre. Trouvée ! La classe des 16-17 ans, classe 3-B. Je pris 4 grandes bouffées d'air et rentrai dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptySam 13 Avr - 0:00

Comme d'habitude je bois tes mots ♥ J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:02

Oh il me tarde trop de savoir la suite ! Comment elle va être dans cette classe et tout ... Il me tarde de voir aussi Zelo ^^ et Daehyun et sa réaction mode choquée ou content ? Je ferais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:32

Merci les filles ça fait vraiment plaisir Smile Je vais essayer de ne pas vous décevoir ! Je ne sais pas encore avec quel BAP la mettre et je ne sais pas du tout si l'histoire sera longue ou pas car j'écris comme ça me vient ^^
En tous cas merci beaucoup de continuer à la lire Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:34

De rien c'est normale de soutenir le lecteur qui se donne du mal pour nous écrire quelque chose de bien Smile

PS : Je crois que j'aurais bientôt fini le chapitre 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:40

Il me tarde trop ! à chaque fois que je vois que tu as posté un message sur ta fiction je saute dessus pour savoir si c'est la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:44

Ah bon tant que ça ! Ça me touche ! ^^ Je pense l'avoir fini vers 2 h max ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptySam 13 Avr - 12:11

trop hâte de savoir la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:30

Voila la suite ! Merci helo96 de continuer à la lire, ça fait plaisir Smile ♥️
Je tenais à le poster aujourd'hui car pendant une semaine je pars à Rome alors le chapitre prochain arrivera le week-end suivant. Désolé pour le retard, même si mes chapitres ne sortent pas régulièrement, je n'avais pas le temps d'écrire cette semaine, mais j'espère me rattraper avec cette suite !
En espérant que vous apprécirez même s'il ne se passe pas grand chose ^^ ♥️


CHAPITRE 7

La salle de classe était déjà presque remplie, seul deux ou trois sièges étaient encore inoccupés dont un qui devait être ma future place. Je remarquai que la composition de la classe était assez mixte. Peut-être un peu plus de filles que de garçons mais dans l'ensemble, elle était équilibrée.

Je m'étais avancée de quelques pas pour arriver au niveau du professeur. En réalité, j'étais assez anxieuse, même si je ne le montre pas, je suis une grande stressée. Le prof dû remarquer ma gène et me sauva la mise en faisant lui-même ma présentation. C'est bon j'avais décidé d'être gentille avec lui, il n'a pas l'air trop horrible.

- Bonjour à tous, je vous présente votre nouvelle camarade. Elle s'appelle Kang Hyemi et elle vient de France. Vous savez tous à quel point il est délicat de se faire accepter dans un groupe déjà construit donc je compte sur vous pour la mettre à l'aise et pour être clément envers elle. Hyemi, tu peux t'installer à cette table au fond, tes deux voisins ne sont pas encore arrivé mais tu comprendras leur retard lorsque tu les verras. Ah oui, j'allais oublier, bienvenue parmi nous ! Je serai ton professeur d'anglais et de chant en même temps, je m'appelle M. Lee !

- … Merci...

Je me dirigeais vers ma place et je voyais que tout le monde se retournais sur mon passage en pouffant. Haha les cons ! Ils croient qu'en mettant leur main devant la bouche, ils sont plus discret ? Je les ignorai royalement, m'assis et fis la liste de ce qui pourrait faire rire toute la classe. Donc oui en effet, je ne devais pas avoir l'air fine habillée comme ça : le T-shirt à l'envers avec l'étiquette qui ressort, une chaussette rose et une autre verte fluo, et pour terminer le massacre, une converse noire avec une adidas montante bleue marine. Hum...

- Bon c'est bon vous avez fini de rigoler comme des ânes derrière vos mains ? Vous croyez que je vous vois pas ? Vous avez tous des uniformes mais je n'ai pas eu le temps de récupérer le mien donc arrêtez d'agir comme des bébés à vous moquer des autres et commencez à mûrir un peu !

C'est ce moment-là qu'ont choisi les quatre personne que j'avais le moins envie de voir pour rentrer. Je les reconnus dès le premier coup d’œil et priai pour qu'ils ne me remarquent pas.

- Ah très bien vous êtes là les garçons ! Allez vous asseoir à côté de votre nouvelle camarade. J'espère que vous vous entendrez bien, bien qu'elle n'ait pas un caractère facile d'après ce que j'ai vu, n'est-ce pas Hyemi ?

Il me lança un regard réprobateur mais je détournai vite les yeux, voulant à tous prix me faire oublier. Les deux membres de B.A.P, Jongup et Zelo, allèrent s'asseoir à ma droite et derrière moi. Je sens que ce sera une longue journée...

/POV DAEHYUN/

Mes trois dongsaeng et moi étions arrivé devant la grille du lycée avec un léger retard. Le réveil avait été dur et notre temps de réaction le matin est inférieur à celui d'une huître... On est un peu des zombies à 2 de tension en fait. J'étais le premier prêt à partir et pressais les autre de se dépêcher si on ne voulait pas finir en colle même si les profs nous chouchoutent un peu plus que les autres élèves, ce n'est pas un raison, je n'aime pas trop ce traitement de faveur...

- Allez les mecs, grouillez vous ! 1,2 ! 1,2 ! Jongup ! Je t'interdis de te remettre au lit ! Youngjae arrête d'embêter Zelo ! Il à pas besoin de toi pour mettre ses chaussettes !!

- J'en connais un qui a vachement hâte d'être au bahut haha ! Tu veux voir la tête de la nouvelle pas vrai ? Comment ça se fait qu'elle t'obsède autant ? Tu n'as jamais eu aucun intérêt pour les femmes...

- Dis pas n'importe quoi Youngjae, c'est juste que je ne veux pas être à la bourre encore une fois à cause de vous, tu sais bien que je suis hyper ponctuel !

- Raconte pas de bobards bro' on ne me la fait pas à moi, t'es tout rouge !

- Bref ! Vas mettre tes chaussures au lieux de dire des bêtises.

Nous entrâmes dans le hall du lycée et nous dirigeâmes vers la classe des deux plus jeunes, la nôtre étant juste en face. Zelo frappa à la porte.

- Excusez-nous pour le retard monsieur... Le réveil était assez dur.

- J'aurai bien envie de vous faire la morale mais je ne peux pas... Tu sais que je déteste quand tu fais cette bouille Zelo ! J'ai l'impression de ne pas agir comme un bon professeur à cause de ça, tu es vraiment trop mignon !

Toute la classe se mit à parler de la réplique du prof ! Un courageux prit pourtant la parole, connaissant les conséquence des ses actes.

- Vous êtes gay monsieur ?

- Ji Hoon ! Tu ne trouve pas Zelo mignon peut être ? Et pour ton information, je suis marié alors ne dis pas d'absurdité ! Pour la peine, tu m'écriras 50 fois « Je ne dis pas de bêtises devant le prof, sachant qu'il est marié et qu'il a deux enfants sous peine d'être puni encore plus sévèrement. »

- Mais monsieur vous êtes cruel ! La phrase est super longue ! Je peux la faire à l'ordi s'il vous plaît ?

- Haha tu ne m'auras pas mon enfant ! Et non, tu ne peux pas le faire à l'ordi, c'est trop simple le copier/coller.

Toute la classe s'esclaffa, et moi avec, devant la tête que tirait le dénommé Ji Hoon. Mes yeux se promenèrent sur toutes les têtes présentes jusqu'à ce que je la trouve. Elle était près de la fenêtre et regardait à travers cette dernière. Elle n'avait pas d'uniforme et était étrangement habillée... J'espère qu'elle s’intégrera vite. Je fis un signe de main au professeur, qui me le rendit tout sourire et entraîna Yougjae avec moi pour aller en cours , sans oublier de glisser un petit « A tout à l'heure » au deux maknae.

/POV HYEMI/

Les deux blonds allèrent s'asseoir à leur place, trop près de moi à mon goût en me souriant. Je ne pouvais pas nier qu'ils voulaient que je me sente bien malgré ma crise hier matin chez eux. Ils n'étaient décidément pas mauvais, même les quatre autres avaient l'air vraiment sympa, mais il y a des personnes comme ça, qui dès que tu les vois, un inexplicable sentiment monte en toi. Ce n'est pas de la haine, mais je savais que si j'ouvre la bouche devant eux, je leur crierai dessus. Le pire, c'est que je ne veux pas les insulter. Il va falloir que j'apprenne à me contrôler si je ne veux pas avoir d'ennuis, et si je veux pouvoir débuter en tant qu'artiste.

Le cours d'anglais passa vite. Je n'avais rien appris de nouveau car j'étais plutôt forte en anglais. C'était d'ailleurs la seule matière où je me débrouillais. A la fin de l'heure, M. Lee me demanda de venir le voir. C'est ce que je fis.

- Alors, qu'est-ce que tu penses de ce lycée Hyemi ?

Ce monsieur avait vraiment l'air cool. Il devait avoir dans les 35 ans et étais plutôt beau, avec une coupe de jeune genre cheveux en pic avec du gel et s'habillait de manière décontracté. Je pense que je vais l'apprécier.

- Bah c'est pas trop facile de vous dire ça maintenant, ça fait seulement une heure que je suis ici et je n'ai encore parler avec personne. Ah si, je connais une Eun-Hee, elle à 18 ans et je ne sais pas en quelle salle elle est...

- Oui excuse moi, tu viens d'arriver et je te demande ton opinion... Je vois de qui tu parles, elle doit avoir cours dans la salle d'en face normalement, montre ton emploi du temps 2 secondes... Donc là tu dois aller à l'étage pour un cours de maths, j'espère que tu ne vas pas te perdre, c'est un vrai labyrinthe ! Ah ben je vois Daehyun devant la porte, il à cours avec moi juste après, je vais lui accorder 5 minutes pour qu'il puisse te guider. Daehyun !

- Vous m'avez appelé monsieur ?

- Oui, j'aimerais que tu conduise Hyemi à son prochain cours, elle a maths avec Mlle Shin !

- Pas de problèmes monsieur !

Pourquoi avais-je l'impression qu'il était heureux de m'accompagner ? Ça devrait être le contraire, vu tout ce que je lui avais lancer à la figure comme méchanceté la dernière fois... Ce garçon est bizarre. Vraiment. Nous nous apprêtâmes à passer le pas de la porte quand le professeur dit quelque chose de comment dire, gênant.

- Et Daehyun, n'en profite pas pour... Tu vois ce que je veux dire !

- Professeur ! Vous avez vraiment les idées mal placées !!

- Je plaisantais roh lala un peu d'humour dans la vie ! Au fait Hyemi, tu parles toujours comme ça ? Comme si rien ne pouvait t' atteindre, avec une voix sans émotion ?

- J'ai le droit de ne pas vous répondre ?

- Heu... Oui bien sur ! Désolé si j'ai été indiscret.

- Je vous pardonne mais je pense qu'il faudrait qu'on y aille, l'entre-cours va bientôt finir, au revoir monsieur.

Daehyun et moi marchâmes vers le prochain cours. Le trajet se faisait dans le silence le plus complet. Au bout d'un moment, ce fut lui qui le brisa.

- Alors comme ça tu veux devenir artiste ?

- Oui.

- Et... t'es dans la classe à Zelo et Jongup ?

- Oui.

- Tu t'es déjà fais des amis ?

- Non.

- Ok... Tu sais faire que des réponses à une syllabe ?

- Ouais.

- Bon on est arrivé, j'espère que tu te plairas dans ce lycée, si tu as des questions, tu peux venir me trouver.

- C'est ça...

- 2 !

- Quoi 2 ?

- T'as fais une réponse à 2 syllabes ! Mlle Monosyllabe !

- Yah ! Me donne pas de surnoms ridicules ! Je suis pas un homme des cavernes non plus, je sais m'exprimer !

- C'est pas l'image que tu me donnais avant que tu t’énerves héhé Mlle Monosyllabe !

Quel gamin alors ! Je lui lançai un regard noir alors que lui me tirait la langue, comme une enfant qui prenait plaisir à embêter sa petite sœur, et je rentrai dans la salle. Ah les maths... Qui a eut la brillante idée d'inventer cette matière que je lui torde le cou ? Je m'ennuyais à mourir alors je pris mon portable, branchai les écouteurs et les mis discrètement dans mes oreilles en prenant soin de les cacher sous ma tignasse. Je mis ma chanson coup de cœur, River Flows in You de Yiruma et m'envolai dans une profonde rêverie éveillée. Je me la repassais en boucle, tellement cette musique me faisait voyager, et passais ainsi le reste du cours. La sonnerie retentit, annonçant une pause de 15 minutes. Je me levai, et sortis rapidement de cette salle de torture. Il fallait que j'aille chercher mon uniforme, les regards des gens commençaient à être pesants.

Je me rendis une fois encore à la vie scolaire et une fois l'uniforme en main, me changeai vite fait dans un local vide. J'avais eu l'autorisation de sortir pour aller changer de chaussure et de chaussettes. J'allai à l'appart, mis mon autre converse et repartis. La pause venait de finir je me rendis donc au prochain cours. Je n'avais pas chant ni danse aujourd'hui. La fin de la matinée achevée, j'avais super faim ! En allant au réfectoire, je croisai Eun-Hee, avec son groupe d'amies. Je la vis murmurer quelque chose aux autres, mais ne parvins pas à entendre. Elle arriva ensuite vers moi, le sourire aux lèvres.

- Alors, comment ta première matinée ? Pas mal ce lycée hein ? Viens on va manger tu me racontera tout à table !

Nous nous servîmes une entrée, un plat de résistance et un dessert. Elle n'avait pas menti, la nourriture était in mangeable ! Je me contentais des trois morceaux de pain et du dessert à peu près potable.

- Alors ? Dis moi tout !

- Ben... Le prof d'anglais est super sympa, je l'aime bien, mais la prof de maths, je crois qu'elle a un pouvoir soporifique !

- T'as raison louloute ! Elle est chiante celle là, mais pas méchante pour un sous.

- Louloute ?

- Je peux pas t'appeler comme ça ? T'aimes pas les surnoms ?

- Ah euh si c'est toi tu peux.

- Pourquoi ? Quelqu'un t'as déjà donner un surnom ?

- Ouais, Daehyun il m'appelle Mlle Monosyllabe...

- Ah... T'as déjà fais connaissance avec lui ?

- Pas vraiment, il ma juste accompagner en maths sous la demande de M. Lee, pour pas que je me perde. En parlant du loup, le voilà qui me regarde. Oh non, il vient avec sa bande ! Me dis pas qu'ils vont manger avec nous !

- Salut les filles ! Y'a plus de place, on peut s'installer ici ?

- Bien sur ! Dae ! Je peux t'appeler comme ça ? Tu te mets à côté de moi ?

- Euh... Si tu veux...

Heun-Hee, des fois j'aimerais vraiment que tu puisse fermer ta bouche ! Les 4 têtes blondes s'assirent donc, Daehyun en diagonale de moi, Zelo et Yougjae à côté et Jongup en face de Youngjae.

- J'ai fini de manger, j'y vais unnie, on se voit ce soir ?

- Ouais pas de problèmes ! Amuse-toi bien !

Je n'avais rien avalé, mais le fait de manger au milieu d'eux, m'avait pousser à partir. Je ne voulais pour rien au monde me retrouver avec eux. J'allai donc en classe, 20 minutes avant la fin de la pause. L'après midi se passa en un clin d’œil. Je rentrai chez moi, exténuée de cette journée. Unnie n'était pas encore rentrée alors je décidai de lui faire une petite surprise en lui préparant un petit casse-croûte : 2 tartines de nutella et un bol de salade de fruit avec un verre de lait. J'en profitai pour goûter moi aussi.

Une fois fait, je partis me doucher. L'eau brûlante courait sur ma peau blanche. La buée créée me donnait du mal à respirer mais tant pis, je ne pensais plus à rien lorsque je me lavais, je ne voulais plus sortir. Il le fallait pourtant... Avec un grand effort, je sortis de la baignoire, et m'enroula dans une serviette. Quelqu'un sonna à la porte. Croyant que c'était Eun-Hee, je l'ouvris

- Salut, je viens pour te dire que ton amie ne rentrera pas ce soir, elle reste chez nous avec toutes ses copines.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 0:33

Bon vu l'heure je sais pas si je pourrais avoir un avis disons construit...^^ Je trouve, -encore-, que c'est extra court, mais quand je dit sa c'est que j'adore, sa fait vraiment lycée et j'aime vraiment beaucoup ! J'aimerais trop etre la lycéenne française qui déménage en corée dans le même lycée que les B.A.P :3 Bref, hâte de la suite - encore - !!! Les prochaines fois j'essairais de faire des avis plus ...mieux ^^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:19

Merci helo96, tes commentaires sont super pour moi t'inquiètes pas ! Ce chapitre est un plus longs que les précédents car j'ai essayer de développer les sentiments des trois personnages. En espérant qu'il vous plaise Smile♥️
(toujours la même phrase d'introduction, faut vraiment que je change de registre x))




CHAPITRE 8 :

Je fermai rapidement la porte, ne voulant pas croire à ce qui se passait sous mes yeux, ou plutôt, ne voulant pas voir QUI se tenait sous mes yeux. L'homme derrière la porte n'était pas de cet avis : il frappa de nouveau, plus fort que la première fois. Mais que venait-il faire là ? Il s'était perdu ? Pourtant sa maison n'était pas si loin, il vit juste à quelques centaines de mètres...

- Hyemi, ouvre s'il te plaît ! Je comprends que tu ne veuilles pas me voir, mais je me les pèles, j'ai oublier de prendre ma veste !

Alors Eun-Hee était chez lui ? Avec ses amies ? Ils ont l'air de bien s'entendre, j'espère qu'elle s'amuse mais de là à me l'envoyer pour me dire qu'elle ne rentrera pas ce soir... Je ne me serais pas inquiétée, elle fait ce qu'elle veut de sa vie après tout.

- Allez Hyemi s'il te plaît, ce n'est pas Eun-Hee qui m'envoie. Je suis ici parce que je le veux, elle m'a dit que tu étais toute seule et comme ils avaient l'air de rigoler comme des petits fous et que moi je m'ennuyais, je suis venu te faire un petit coucou.

Bon d'accord, j'ai un cœur moi aussi. Je ne peux pas le laisser poireauter devant l'entrée indéfiniment... Mais il fallait que je me change avant, je ne suis pas présentable une serviette autour du corps ! Je partis vite dans ma chambre en courant, enfila précipitamment mon pyjamas (bleu ciel avec des petits nuages) et repartis ouvrir de nouveau la porte puis m'écartai pour le laisser passer.

- Merci beaucoup ! Tu n'as pas l'air si méchante ce soir. En tout cas, désolée de m'incruster, je voulais te proposer de manger ensemble ce soir, puisqu'on est seul tous les deux. Au fait, classe ton pyj, il est comment dire, un peu en contraste avec ta personnalité ! Et je t'ai vu en serviette de bain, je préfère te le dire, qu'il n'y ait pas de secret entre nous.

- Bang Yong Guk ! Je t'ai fais rentrer mais n'abuse pas, on n'est pas amis à ce que je sache !

- Non pas encore, mais j'aimerais qu'on le devienne, tu es intéressante comme fille, assez contradictoire entre tes sentiments et tes actes.

- Comment ça ? Développe !

- Je peux m'asseoir ?

Il n'attendit même pas ma réponse qu'il s'installa sur mon canapé. Je m'assis à côté de lui par manque de place, le fauteuil étant submergé par des habits pas encore repassés.

- Je t'ai observé depuis notre première rencontre. Tu prétends détester le monde entier mais tu as quand même laisser cette fille rentrer dans ton cercle d'amis, qui je constate, est très restreint. Tu prétends aussi nous détester tous les 6 mais tu m'as pourtant laisser rentrer chez toi, tu renvois bouler Dae mais c'est tout. Tu nous insultes d'accord, mais il est évident que tu te sens mal quand tu nous « maltraite ». Tu essayes de couper tous les ponts avec les gens. Je ne sais rien sur toi, je ne connais pas ton passé et je sais encore moins comment m'y prendre pour que tu nous acceptes, moi et les garçons. Tu n'as pas l'air très social mais je veux vraiment en savoir plus sur toi et les mecs pensent pareil. Alors je te le demande le plus sérieusement : peut-on manger ensemble ? Je commanderai une pizza, on se mettra un film de guerre et on passera la soirée ensemble, on apprendra à se connaître.

/POV BANG/

Après ce discours plutôt long par rapport à ce que j'ai l'habitude de dire, je guettais sa réaction. Elle paraissait prise au dépourvue et ne savait plus quoi dire. Elle rougissait comme les tomates cerises de Zelo, ce qui rajoutait une couche à sa beauté déjà plus qu'exceptionnelle. J'avais envie de la serrer dans mes bras, un truc de malade. J'ai 22 ans et elle 16 mais j'avais l'impression d'avoir son âge quand j'étais en sa présence. Elle gardait le regard rivé sur le parquet, gênée et ne sachant que dire. C'était plus fort que moi. Je me retournai pour être face à elle, attrapai ses épaules et marquai un petit temps d'arrêt, pour voir si elle allait me rejeter comme avec Daehyun. Rien. Je pris ça comme un signe et je la collai à moi. Je posai délicatement sa tête sur mon torse et la serrai pendant 5 bonnes minutes, comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. J’essayais, par l'intermédiaire de cette étreinte de lui faire passer mes sentiments. Je voulais vraiment devenir ami avec elle et la protéger comme un grand frère. Dae m'avait parlé de cette sensation. Il m'avait dit que malgré le fait qu'il se faisait sans arrêt repousser, il voulait quand même protéger ce petit être. Comment une personne aussi petite et frêle pouvait chambouler votre vie à ce point ?

A mon plus grand étonnement, elle se mit à renifler bruyamment.

- Tu pleures ?

- Non ! Je pleures pas j'attrape juste facilement froid et j'ai le nez qui coule.

Elle avait la voix chevrotante, comme si elle tentait de dissimuler ses sanglots. Je pris son menton et vis quelques gouttes cristallines rouler sur ses joues. J'aurai tout fait pour ne jamais la voir pleurer. Cette vision est atroce, elle semblait si triste à cette instant. Mais j'étais tout de même heureux qu'elle me montre une nouvelle facette de sa personnalité. J'essuyai du bout de mon pouce les trace laissées par les larmes et pris son visage entre mes mains puis posai mon front contre le sien. Elle ne se dégagea pas mais au contraire, se blottit encore plus contre moi et pris la parole.

- Je ne comprends pas, depuis que j'ai 6 ans, je tâche d'enfouir mes sentiments, de les cacher aux yeux extérieurs afin de les garder seulement pour moi. J'y arrivais très bien jusqu'à ce que j'arrive à Séoul et que je vous rencontre. Je sais que vous êtes des chanteur c'est tout, je ne vous connais pas plus mais vous avez un effet sur moi. Je me suis fabriquer une carapace pour ne plus souffrir de la perte d'un être cher mais cette carapace se fissure au fil du temps que je passe avec vous. Je ne veux pas être exposée, je ne veux pas que tout ce que j'essayais de cacher soit montré au grand jour. J'ai peur Yong Guk ! Peur de m'attacher à vous même si je ne vous ai vu que quelques fois, mais surtout peur que si je m'accroche, vous me laisserez tomber.

Cette déclaration me fit l'effet d'une bombe. Elle s'était confiée à moi et j'étais euphorique. Je crois avoir fait un pas de géant dans notre relation et je dois me l'avouer, je n'en suis pas peu fier.

- Ma puce, je ne te laisserai jamais tomber, je te le promets. Même avec mon statut d'idole, je trouverai du temps pour toi, pour écouter tes peines et panser tes blessures. J'aimerais que tu te comportes avec moi comme avec un grand frère. Je veux être celui en qui tu pourras avoir confiance, celui à qui tu pourras te confier sans crainte. Je te protégerai de ce monde de brutes et ferai en sorte que tu t'y sentes bien. Je modifierai ce monde à ta guise pour que tu puisse y vivre heureuse. Je ne dis pas ça à la légère et je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Je crois que tu es celle que j'attendais. Alors, on se le regarde ce film ? Je reviens, je vais commander les pizzas.

/POV DAEHYUN/

Nous étions, JongUp, Youngjae, Him, Zelo, Eun-Hee, ses amies et moi assis en cercle au milieu du salon, en train de jouer à action ou vérité. Une bouteille en verre était placée au centre du cercle et nous la fîmes tourner. Elle me pointa, de son goulot menaçant.

- Action ou vérité hyung ?

- Hum... action.

- Ok... faisons un peu avancer le jeu : embrasse Eun-Hee sur la bouche !

- Nan mais t'es pas sérieux Zelo !

- Allez Dae, fais pas ton timide, c'est qu'un jeu et puis je vais pas te bouffer !

- T'y mets pas toi non plus ! Je préfères embrasser les fesses d'un hippopotames plutôt que d'embrasser quelqu'un que je n'aime pas. Ce n'est pas pareil pour toi Eun-Hee ?

- Si bien sur, je ne peux pas embrasser quelqu'un que je n'aime pas pour amour, mais qui te dis que je ne suis pas amoureuse de toi ?

- Mais on se connaît que depuis cet aprem, tu ne peux pas tomber pour moi en l'espace de quelques heures, c'est impensable ! Et puis heu... mon cœur est déjà pris !

Quel mensonge ! J'étais encore libre comme l'air mais quelque chose chez cette fille me gênait. Elle n'était pas naturelle, il y avait quelque chose dans son regard, ses actions qui me paraissait bizarre, comme si elle se forçait. Je l'avait senti lorsque je l'avais vue avec Hyemi. Ah oui Hyemi... Elle doit être avec hyung en ce moment. Je me demande comment ça se passe, si elle n'en fait pas voir de toute les couleurs à Bang.

- Bon je reviens je vais aux toilettes.

Une fois dans la salle de bain, je sortis mon portable et envoyai un message à mon leader.

Moi :  «  Coucou hyung, j'espère que ça se passe bien, Hyemi va bien ? Passe lui le bonsoir de ma part. Que faites vous ? Vous ne vous disputez pas trop hein ? »

Bang : «  Hey what's up ? Hyemi va bien, je commande des pizza et on va se regarder un film, on s'est un peu chauffé au début mais elle s'est confié à moi, je te raconterai tout demain, je crois que je vais dormir avec elle, je ne veux pas la laisser seule cette nuit. Et vous, toujours avec ce jeu pourri ? J'espère que ça dégénère pas trop... »

Moi : «  Ah c'est super qu'elle s'ouvre un peu plus ! Oui tu me diras tout demain mais n'en profite pas pour lui sauter dessus hein Wink Le jeu devient un peu glauque, j'ai eu le gage d'embrasser Eun-Hee... »

Bang : «  Tu l'as pas fais j'espère ! Au pire si tu t’ennuies, viens nous rejoindre ya la place sur le canapé.:p »

Moi : « Ça vous dérange pas ? Parce que cette soirée commence à me gaver... Et j'ai bien envie de voir Hyemi quand elle est pas énervée ! J'arrive ! Je serais là dans 10 minutes Smile »

Je repartis dans le salon et leur annonçai que je partais rejoindre Bang. Eun-Hee voulu m'accompagner mais je l'en dissuadai. Je ne sais pas ce qu'elle a cette fille mais elle est trop collante à mon goût.

Je pris mon blouson et sortis de la maison. Il faisait froid pour une nuit d'été...
Le trajet fut rapide, j'étais déjà devant la porte.

/POV HYEMI/

J'avais extériorisé une bonne partie de ce que j'avais sur le cœur sans toutefois tout dévoiler non plus, je n'y suis pas habituée. Se confier comme ça, exposer mes pensées, c'est tout nouveau et je voudrais y aller petit à petit. Je crois que je peux leur faire confiance. A bang tout du moins mais si j'apprends à connaître les autres peut-être qu'eux aussi...

J'avais décidé de donner une chance à YongGuk. Moi aussi je voulais être son amie, je voulais changer. YongGuk revint, me disant qu'il avait commander trois pizzas car Daehyun allait nous rejoindre, qu'il sera là d'ici 10 minutes et me demanda quel film je voulais voir.

- Tu veux voir un film français ? J'en connais des drôles. Et... Tu crois que Daehyun pourras me pardonner d'avoir été méchante avec lui ?

- T'inquiètes pas, il n'est pas rancunier et il t'aime bien. Un film français, c'est parfait dis-moi !

- Ok... Euh... Bienvenu chez les ch'tis, tu connais ?

- J'en ai entendu parler, il a fait un carton en France apparemment ! Moi je suis OK mais on attends Dae, pour le mettre ?

- D'accord. Au faite YongGuk, merci de bien vouloir rester avec moi ce soir. Je vais changer je te le promets, je vais essayer de redevenir la petite fille que j'étais avant mes 6 ans ! Mais je ne te dis pas que ce sera facile, 10 ans d'habitudes à perdre...

- Don't Worry, je suis là, et j'attendrai le temps qu'il faut pour voir la vraie Hyemi. Je suis sûr que ta vraie personnalité est aussi belle que tes yeux.

Non, il ne faut pas me dire des choses pareil, je suis super sensible et je ne veux pas qu'on me voie rougir... Trop tard. Je suis déjà cramoisie. J'étais tellement heureuse que quelqu'un croie en moi et cherche à me comprendre sans faire gaffe aux apparences...C'est décidé ! Je vais changer à partir de ce soir ! Je vais profiter de ma vie et je ne laisserai plus mon passé me paralyser, je vivrai ma vie au jour le jour et ça, sans faire attention aux autres à part mes amis.

- Tu sais que t'es trop mignonnes quand tu rougis ? Dis, en attendant Dae, je peux te faire un câlin ?

- Ou...Oui...

- Soit pas gênée, tout le monde se fait des câlins entre amis ! Allez viens là petit ange !

Il me prit dans ses bras, il était assis en tailleur sur le sofa, moi en travers de lui et il me serrait fort. Il avait les bras musclé et le corps chaud. C'était très agréable, ce contacte me manquais, je n'avais pas eu d'étreinte depuis plusieurs années, depuis que ma mère avait rencontré mon beau-père. Je ne voulais pas que ce moment cesse. Par contre, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter au sujet de Daehyun. Allait-il vraiment me pardonner comme le disait Bang ? Après tout, je n'ai pas été douce avec lui... S'il me fait encore la tête, il faudra que je trouve un moyen pour tout effacer et recommencer à zéro.

- Ah oui YongGuk j'ai une question. Tu donnes souvent des surnom comme ça aux gens ?

- Roh encore ce problème de surnom ? Eun-Hee m'a dit que tu étais un peu embarrassée et Dae aussi lorsqu'on te donnais un petit nom. Et oui j'aime bien renommer mes amis, c'est comme ça et tu n'échapperas pas à la règle !

- Ok, ok... mais... Moi aussi je peux te donner un surnom alors !

- Hum... Je suppose, ça ne serait pas juste sinon. Déjà appelle moi soit Bang soit oppa mais pas YongGuk s'il te plaît.

- Ok alors euh... Bangster oppa ? C'est bien non ?

- Quoi ? J'ai une tête de gangster moi ? Non j'aime pas ce surnom trouve moi en un bien !

- Oui désolée... alors tu dis quoi de Bangou oppa ? C'est pas très recherché mais bon...

- J'aime bien, je trouve ça chou, va pour Bangou oppa !

La sonnette retentit. Ce devait être Daehyun, je m'apprêtai à me lever quand Bang me cloua sur le canapé.

- Bouge pas ma tulipe, je vais ouvrir.

- C'est trop bizarre tes surnoms ! On dirais qu'on sort ensemble... Évite si y'a du monde d'accord ?

- Roh sa va... On est juste amis.

Je le vis néanmoins baisser les yeux, comme s'il était un tantinet déçu de ma réponse. Non, non, non je me fais sûrement des films, il ne peux pas ressentir ce genre de choses pour une fille comme moi alors qu'il est de 8 ans mon aîné... Il a même dit qu'on était amis. Et puis de toute manière, je ne cherche pas de relations plus qu'amicales pour l'instant.

Il revint, Daehyun sur ses talons.

- Salut Hyemi ! Ça roule ? Joli ton pyjama !

- Bonsoir Daehyun.... Avant qu'on se regarde le film, j'aimerais mettre certaines choses au clair. Daehyun, je suis désolée de tout ce que j'ai pu te dire de blessant, tu as toujours voulu me mettre à l'aise mais je n'ai pas su le voir avant maintenant et j'ai été odieuse. J'ai parlée avec Bangou oppa et je me suis juré de changer. Je ne dis pas que ce sera facile mais je vais essayer et je voudrais devenir amie avec toi pour commencer... Ah oui, et no comment sur ma tenue OK ?!

- Oui ! Oui ! J'adhère totalement Hyemi ! Je rêve d'être ton ami depuis que je t'ai vue et je suis supra content que ce soit toi qui me le demande. Je crois qu'on va bien s'entendre, je te ferrais aussi rencontrer le reste du groupe demain au lycée ! Mais regardons vite ce film, on a cours demain et je ne voudrais pas que tu sois fatiguée... Et c'est quoi ce surnom ridicule Bangou oppa...

- T'es jaloux Dae hein ? Toi aussi tu voudrais un surnom aussi cool que le miens !

- Si tu le dis ... Mais c'est vrai que ça ne me gênerais pas haha !

Nous mîmes le DVD dans le lecteurs et le regardâmes. J'étais assise entre mes deux « invités » bien qu'il se soient plutôt incrusté et on mangeait la pizza en même temps. Je n'avais plus faim alors que je n'avais manger que la moitié mais les deux autres morfales se la partagèrent avec gourmandise. Le film était assez comique, nous rigolions tous comme des guignoles. J'étais tout simplement heureuse, heureuse d'avoir trouver des gens comme ça, prêts à m'accueillir à bras ouverts. C'est décidé, je retrouverai ma sociabilité d’antan. Je ne pus regarder la fin du film car je m'endormis sur l'épaule de Daehyun, un sourire figé sur le visage.

/POV DAEHYUN/

Cette soirée était merveilleuse. L'une des meilleures après la fête en l'honneur de la sortie de notre premier album. Le film était sympa mais j'étais trop occupé à penser à notre relation, à Hyemi et moi que je ne suivi que la moitié de l'histoire. J'étais tellement fier d'être son ami... Je ne la laisserai jamais tomber ! Je l'entendais rire lorsque les personnages dans la télé sortait une réplique de marrante, ou lorsque la situation elle même l'était. Je crois ne jamais avoir entendu un rire aussi beau. Il était aussi agréable à entendre que les gazouillement d'un oiseau le matin, aussi agréable que le plus beau des chants. Me voilà que je deviens poète tiens ! Cette fille me fait me découvrir un autre moi même, c'est fou.

Je sentis un léger poids se poser sur mon épaule. C'était Hyemi qui venait de s'endormir et qui s'appuyait sur moi. Elle avait les yeux fermés, la bouche légèrement entreouverte, la tête inclinée vers le plafond. Elle était plus que désirable. L'ombre de ses cils caressant ses joues... Je sentais quelque chose dans mon ventre, comme des battements d'ailes... Était-ce ce qu'on appelle avoir des papillons dans le ventre ? Mais, on emploie cette expression quand on est amoureux... Non... Suis-je entrain de tomber pour elle ? Pour cette fille que je connais depuis seulement 2 jours ? Décidément, j'étais mal placé pour dire à Eun-Hee qu'il était impossible d'aimer quelque en un si bref instant car j'avais ressenti cette sensation la première fois que je l'ai vue dans notre loge...

Bon ! J'aurais le temps de penser à tout ça demain. Le film se termina et Bang me dit qu'il valait mieux dormir ici. Je lui souhaitai bonne nuit et m'endormis encore tout émoustillé de ma découverte, ma Belle dans les bras. Il fallait se l'avouer, j'étais irrévocablement amoureux d'elle.


Dernière édition par Shtroumphette 64 le Lun 29 Avr - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:27

Alors avant toute chose, ton chapitre est de bonne longueur xd, de plus tu as bien développé les sentiments des personnages et sa c'est super, on se sens vraiment proches d'eux ^^ Mais j'ai un question assez débile... au début du chapitre Hyemi est en serviette, donc déja en serviette devant bang bah ca donne un sous entendu assez osé, et puis on la voit pas se changer, a mon avis elle le fait, elle a pas pu rester en serviette comme sa tout du long mais, quand Bang lui parle au début et qu'ils se font un câlin et s'avou leurs " sentiments " elle est toujours en serviette !!!! lol je crois qu'il faudrais juste rajouter une phrase enfin moi après ce que j'en dit...^^
Je trouve DaeHyun trop chou de tomber très vite comme sa sous le charme de Hyemi pendant qu'elle dort ( et vu que sa pas été préciser elle est techniquement en serviette !!) , de plus les petits surnom c'est trop mignon ! les "ma puce", " petit ange " et le meilleur " ma tulipe " xd , et puis Bangster oppa, ou Bangou oppa ♥
Comme toujours hâte de voir la suite !!!
(Ps : n'hésite pas voir la mienne ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:41

Ah oui tu as totalement raison ! J'avais complètement zappé qu'elle était en serviette et pourtant je me suis relus. Trop vite comme tu le vois et il faut absolument que je le modifie! merci de me l'avoir fait remarquer parce que il y a une grande incohérence sinon ^^
je pense que je vais dire qu'elle s'est mise en pyjamas ou quelque chose comme ça car ça serait trop long à modifier si je dis qu'elle crie, qu'elle fait un scandale et qu'elle repart se changer^^
Heureusement que tu es là pour me sauver la mise et merci pour ton commentaire Smile
J'aime bien les petit surnoms aussi ^^
je ferais un tour sur la tienne aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:35

j'ai lu les 2 chapitres que je n'avais pas lu à la suite et j'avoue que j'aime vraiment beaucoup. La personnalité de Yong Guk est trop drôle sérieusement. Si je pouvais avoir en ami ou en petit ami un mec comme ça sérieux je prend direct ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:57

Merci de commenter ! Je suis heureuse que ça te plaise toujours Smile
Je crois que si jamais un jour je tombe sur un mec comme YongGuk ou même n'importe quel BAP, peu importe sa personnalité je ne le laisserai pas partir ! x) Bon si, il faut qu'il soit un minimum gentil et drôle...
J'espère que je ne te décevrais pas par la suite Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:43

Bonjour/bonsoir ! Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser de l'énorme retard que j'ai pris, j'étais en panne d'expiration alors j'ai mis ma fanfic un peu en hiatus mais je ne voulais pas la laisser tomber alors je me suis forcée à écrire cette suite. Je ne suis pas vraiment satisfaite du début, mais j'ai recommencé à avoir des idées vers le milieu alors j'ai réussi à vite la finir^^ Ce chapitre est beaucoup plus longs que les précédents car je ne voulais pas le couper en 2. Même si je recommencé à avoir quelques idée, je ne suis pas pleinement satisfaite de ce chapitre, j'espère tout de même qu'il vous plaira Smile
P.S : Je sais que c'est très gnan gnan mais je suis très guimauve alors je ne peux pas m'empecher^^ ne vous attendez pas à de la grande action x)


CHAPITRE 9 :


Le lendemain, je me réveillai sur le canapé entre Bangou oppa et Daehyun. Je me souvenais avoir passé une super soirée en leur compagnie, j'étais devenue leur amie et j'étais vraiment heureuse qu'ils m'acceptent telle que je suis ! Mon cercle d'amis s'élargissait ainsi à trois personne avec Eun-Hee ! J'arrive à devenir un peu plus sociable, c'est un bon début. Tiens, Eun-Hee...

Je me levai en faisant attention à ne pas réveiller les deux marmottes, et partis sur la pointe des pieds à la recherche de ma colocataire. Son lit n'étant pas défait, j'en déduisis qu'elle n'était pas rentrée et qu'elle avait passé la nuit au dortoir des BAP ou chez une amie. Vu qu'on était le week-end, je décidai de préparer le déjeuner à mes deux invités pour qu'ils soient tranquilles lorsqu'ils se lèveront. Je me rappelle que Daehyun m'avait dis hier soir qu'il allait me présenter aux autres membres du groupe aujourd'hui, il avait même parlé de lycée, quelle tête en l'air celui-là ! Une fois le déjeuner préparé, j'allai me laver. Quoi de mieux qu'une bonne douche chaude le matin pour sortir du mode zombie du matin ! Je laissai courir l'eau sur mon corps, me savonnai activement, me lavai les cheveux et sortis enfin, enfilant mon peignoir. Je me brossai vite les cheveux et repartis dans le salon.

- Oh vous êtes réveillés les garçons !

- Coucou ma petite fleur, bien dormis ?

- Oui oui, bien que j'ai quelques petites courbatures, j'ai du dormir dans une mauvaise position. Quand je te dis de pas m'appeler par ces petits surnoms en public, c'est pas pour que t'en fasse qu'à ta tête hein ! Appelle moi Hyemi sinon...

- Sinon quoi ? Tu m'attaques avec tes petits poings et tu me rues de coups ? Ahah !!! Attention j'ai peur !

- Sinon je suis là vous savez, merci de se préoccuper de moi, j'ai très bien dormis et je suis en pleine forme ! Oh le petit déjeuner est prêt !! A table !!

/POV BANG/

Nous nous mîmes à table, et commençâmes à manger. Je ne pouvais pas m'empêcher de jeter de temps en temps des petits coups d’œil à Hyemi, me voulant discret. Je ne savais pas trop ce que je ressentais. Encore hier je voulais seulement la protéger comme un frère mais ce matin je n'étais plus sûr de rien. Elle était en train de boire son bol de lait et lorsqu'elle le reposa, un peu de lait était resté sur ses lèvres, la chose qu'il ne faut pas alors que je suis en plein trouble par sa faute !!

- Quoi ? J'ai pas le nez au milieu de la figure ou quoi ?

- Hein ? Ah ! Euh non, tu as du lait sur la bouche c'est tout.

- Mince, et là c'est bon ?

Elle passa innocemment sa langue sur ses lèvres, ne sachant pas l'effet que pouvais me produire ce simple geste... Bon, là je crois que j'ai sérieusement un problème, je crois bien que cette petit m'attire et c'est pas bon du tout ça ! Je suis leader d'un groupe, j'ai 8 ans de plus qu'elle, je ne peux pas me permettre de me faire cramer, il faut absolument que je garde tout ça secret !

- Oui c'est bon.

- Ok, bon je vous laisse débarrasser, je vais m'habiller et après vous pourrez aller à la douche si vous voulez.

Elle se leva, se penchant un peu et je pus apercevoir sa peau à travers son peignoir. Non ! Putain Bang on dirait un vieux pervers, arrête de te focaliser sur son cou et regarde ton bole ou je ne sais quoi ! Une fois Hyemi partie, un grand blanc s'installa dans la pièce. Daehyun semblait perdu dans ses pensées et je ne savais pas vraiment quoi dire, trop choqué de mes agissements pour parler. Soudain, Dae brisa le silence :

- Elle te fait de l'effet pas vrai ?

Non... Je ne peux pas m'être fait grillé de la sorte, je pensais avoir été discret dans mes coups d’œil et j'avais réussi à ne pas rougir quand j'ai vu la peau de son cou. Bon, il faut tout nier en bloc et essayer de le convaincre du contraire !

- Pardon ? Haha elle est bien bonne celle-là ! Dae, c'est une petite fille, je ne peux pas tomber amoureux d'elle c'est absurde, on est simplement amis.

Quel piètre menteur je fais ! J'avais dis ça pour Daehyun mais aussi pour me convaincre moi, il fallait que je me fasse une raison, ce serait la mettre en danger d'entamer une relation avec elle. Enfin en danger, c'est un bien grand mot, elle serait juste assaillie par les paparazzi, les fans qui seront jalouses d'elle et surtout, ma hiérarchie ne l'accepterait pas. Bref. Et puis qui me dis qu'elle aussi est attirée par moi ? Rien, alors il ne faut pas que je me fasse de films !

- Ah d'accord... Mais à moi si. Elle me fait de l'effet et je veux tenter ma chance avec elle hyung, je me suis rendu compte hier soir que je l'aimais et que je ne supporterais pas de la voir avec quelqu'un d'autre.

Ah... c'est comme ça... Il l'aime et je viens de lui assurer que moi non. C'est peut-être mieux ainsi, si Hyemi sortait avec lui, peut-être que mes sentiments s'envoleront... En tous cas, je ne veux pas que mon dongsaeng souffre alors je l'encouragerai dans sa relation !

- Pas de problèmes ! Je te souhaites bonne chance alors, si tu veux des conseils, viens me voir !

- Merci hyung ! T'es vraiment le meilleur ! Par contre, je ne sais pas quand je lui dirai, je voudrais d'abord qu'on se rapproche plus. Bon, je pars en premier, j'irai me doucher au dortoir, on se voit plus tard !

- Ok, à plus ! Je te rejoins bientôt, je ne voudrais pas non plus squatter trop longtemps.

Il sortit de l'appartement et la cause de mes soucis actuels réapparu :

- Oh, Daehyun oppa est déjà parti ?

- Oui il avait des choses à faire et je ne vais pas tarder moi non plus, je t'appelle, bye.

- Salut, tu passeras le bonjour aux autres membres ?

- Pas de soucis !

/POV HYEMI/

Une fois que les deux furent partis, je m'installai devant mon ordinateur, je voulais rester un peu tranquille aujourd'hui, je sortirais sûrement demain faire un peu les boutiques. Je mis l'album des SNSD « I got a boy » sur Youtube et commençai des recherches sur les BAP. Oui car si je devais devenir leur amie, il fallait bien que je connaisse un minimum leur groupe ! Il avait beau être mon groupe préféré et j'avais beau connaître leurs chansons et leurs chorégraphies par cœur, je ne m'étais pas penchée plus que ça sur les membres. Je savais seulement qui était qui et j'étais capable de reconnaître la voix de chacun lorsqu'ils chantaient.

Je ne vis pas la journée passer entre mes recherches, mes devoirs et mes propres entraînements de chant et danse. Eun-Hee n'était même pas rentrée, je n'eu le droit qu'à un message alors que le soleil était en train de se coucher :

« Coucou toi, je ne rentrerais pas pendant quelque temps, j'ai décidé de passer quelques temps chez une amie. Prends soin de l'appart pour moi pendant mon absence, de tout manière on se voit au lycée ! J'espère que la soirée d'hier s'est bien passée avec Bang Yongguk, j'ai appris que Daehyun était venu vous rejoindre... Ecoute, lundi il faudra que je te parle,c'est important. Quand tu seras au bahut, attend moi devant la salle de danse ok ? Je ne pense pas t'envoyer de nouveaux messages ce week-end, je serais assez occupée alors à lundi, bisous ! PS : Ne me réponds pas, je suis vraiment occupée désolée. »

Bah ça alors ! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, j'ai l'impression qu'elle est en colère rien qu'en lisant ce message. Mais pourquoi ? Contre moi ? J'ai fait quelque chose de mal ? J'ai tellement envie de savoir ce qu'il se passe... mais je ne dois pas lui répondre alors il faudra que j'attende lundi ! Mais qu'est-ce qui l'occupe autant pour qu'elle n'ait pas le temps de me parler ? Soudain, mon portable vibra une nouvelle fois. Le sms venait de Yongguk cette fois.

Yongguk : « Hello ! Comment s'est passée ta journée ? »

Moi : « Salut, tranquille, j'ai fais des recherches sur vous, j'ai appris plein de choses, vous assurez ! Unnie n'est pas rentrée , elle m'a envoyé un message comme quoi elle restait chez une amie pendant quelque temps. Et toi ? Ça va ? »

Yongguk : « Quoi, tu connaissais nos chansons mais pas nous ? Je rêve ! Si tu aimes un groupe, il faut connaître les membres quand même^^ Ah ouais... Jongup m'a dit quelque chose sur ton amie... »

Moi : «  Il a dit quoi ? Dis stp parce que là je suis un peu perdue, elle m'avait l'air en colère dans ce message. »

Yongguk : « Apparemment, quand Daehyun est partit de la soirée pour nous rejoindre, elle s'est énervée et elle est sortie elle aussi en trombe du dortoir avec toute sa troupe d'amie. On ne sait pas trop ce qu'elle avait, depuis on a plus entendu parler ni d'elle ni de ses amies. C'est zarb quand même, t'es sur qu'elle te dis tout ? »

Moi : «  Ah oui... C'est étrange en effet. Je ne sais pas si elle me dit tout, je suis là depuis seulement 1 semaine. Tu crois qu'elle est amoureuse de Daehyun ? Elle aurait pu croire qu'il s'ennuyait donc il est partit et elle serait peut-être devenu jalouse ? Elle a demandé à me voir lundi matin au lycée, je lui en parlerais ! En tous cas, si elle a des sentiments pour lui, je lui montrerai mon soutien ! Je pense qu'elle mérite d'avoir un bon petit ami, elle est si gentille ! »

Yongguk : «  Oui... En attendant, j'espère qu'elle ne l'aime pas et qu'elle ne devient pas trop jalouse quand celui qu'elle aime en aime une autre... »

Moi : « Ah bon, pourquoi ? Daehyun voit quelqu'un d'autre ? C'est bien pour lui, mais j'espère moi aussi qu'elle ne l'aime pas... »

Yongguk : «  Non, oubli ce que je viens de dire, sinon tu fais quoi demain ? On pourrais se voir tu penses pas ? »

Moi : « En fait, j'avais l'intention d'aller faire les boutiques, j'ai vu un jean et des chaussures à tomber par terre l'autre jour. Tu veux venir ? »

Yongguk : « Bah ouais d'accord ! Moi aussi faut que je remette à jour ma garde robe, j'en ai marre de toujours mettre les mêmes choses ! »

Moi : « Ok donc on se voit demain à 10h devant chez toi ? »

Yongguk : « Pas de soucis, à demain ♥️ Bonne nuit et fais de beaux rêves. »

Moi : « Merci toi aussi. »

Il me tardait demain ! J'étais si fatiguée, je m'étais beaucoup entraînée sur la chorégraphie qu'on travaillait en classe de danse. J'allumai mon mp3, mis « Imagine » je John Lennon et m'endormis pour la 1ère fois seule dans cet appartement.

/POV BANG/

J'étais si excité à l'idée de faire une sortie avec Hyemi ! Mais je parvins tout de même à trouver rapidement le sommeil, demain allait être une très bonne journée, je le sens.

~

Le lendemain, je m'étais levé tôt pour avoir le temps de me préparer. Les autres n'étaient pas encore réveillés alors j'en profitai pour emprunter quelques affaires à Himchan. J'aimais bien son style vestimentaire, à la fois classe et décontracté. J'optai pour un jean slim simple, un T-shirt noir assez moulant avec un col en V et une paire de basket grises. Je voulais paraître viril devant elle, même si je m'étais dit qu'il fallait que j'arrête de penser à elle de cette manière. Il ne fallait pas que j'oublie les lunettes de soleil non plus, notre popularité naissante faisait que beaucoup de fans venaient nous demander des photos ou des autographes lorsqu'on sortait.

Il était maintenant 9h. J'allai dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et trouvai un Daehyun pas très lucide. Il venait probablement de se lever à l'instant.

- Salut Dae, bien dormis ?

- Mmmph...

- Je vois Hyemi à 10h, on va faire du shopping ensemble.

- Quoi ?! Vous avez un rendez-vous ?

C'est drôle comment une simple phrase peut réveiller une personne. Bizarrement, j'aurais bien aimé que cette sortie soit un rencard, mais je ne peux pas faire ça à Dae, je suis le leader et je dois montrer l'exemple.

- Non ! Non ! Ce n'est pas un rendez-vous, seulement une journée entre amis...

- Ah d'accord, ouf ! T'as qu'à l'inviter à manger ici ce soir, elle me manque déjà.

- Oui pourquoi pas, je lui en parlerais. Au fait, je suis bien habillé ?

- Ouais t'es parfait, mais ajoute une petite touche de parfum, c'est toujours agréable !

- Pas faux.

Je courus jusqu'à la chambre et m'aspergea de parfum. Je repartis et criai à Dae :

- J'y vais bonhomme, à ce soir ! Je te raconterais tout si tu veux !

- T'as intérêt ! Je compte sur toi pour nous la ramener ce soir.

- Yes !

Je sortis du dortoir et m'assis sur la marche devant le portail pour attendre Hyemi. Elle arriva 10 minutes plus tard et nous nous mîmes en route pour le centre de Séoul car c'était là qu'elle avait vu les chaussures et le jean qu'elle voulait. Nous entrâmes dans une boutique et elle se dirigea de suite vers la paire de chaussure en question. C'était des Supra rouges avec le bord blanc, les anneaux pour les lacets dorés ainsi qu'une petite couronne dorée à l'arrière du talon.

- Regarde ce sont celles là ! Elles sont trop belles hein ?

- Ah oui, elles sont parfaites pour toi avec cette couronne ma princesse !

Elle devint rouge comme la paire de baskets, c'était trop migon à voir.

- Bref, s'il y a quelque chose qui te plaît, vas-y, on n'est pas ici que pour moi, profites-en.

Après avoir payé, nous allâmes dans un autre magasin et je regardais un peu les articles. Je pris une chemise blanche, un pantalon déchiré sur les cuisses et une veste de cuire tandis qu'elle choisit un slim bleu ainsi qu'un dos-nu blanc. Une fois dans les cabines d'essayage, chacun enfila le tout et nous sortîmes pour avoir l'avis de l'autre.

- Alors ? C'est comment ?

- Ça te va bien, c'est à la fois viril et simple j'aime bien ! Et moi ?

Elle aime donc les hommes, les vrais ! J'étais si heureux du compliment qu'elle m'a fait que je ne dis plus rien, trop occupée à la dévisager de la tête aux pieds. Elle ? Elle était tout bonnement parfaite, le slim était assez moulant sans toute fois être vulgaire et le dos-nu lui allait comme un gant. On pouvait ainsi voir la finesse de son dos, son magnifique cou et ses épaules très bien taillées.

- Ben t'as perdu ta langue ? Je suis trop belle c'est ça ?

Ce fut à mon tour de rougir comme une tomate et je détournai vite les yeux de sa silhouette. Je la pris pas les épaules et la tournai vers le miroir pour qu'elle se voie.

- C'est fou comment une tenue si simple peut te rendre sublime, regarde par toi-même... Bon, les chaussures gâchent un peu tout, je vais t'en choisir une paire qui ira bien avec ton ensemble, attends moi là !

Je zigzaguais à la recherche d'une paire de ballerine quand je vis LA chaussure qu'il fallait. C'était des ballerines blanches elles aussi avec un nœud papillon bleu pâle sur le dessus. Je rejoignis Hyemi, la fis s'asseoir sur un siège et entrepris de lui enlever ses baskets montantes et ses chaussettes pour lui enfiler celles que j'avais trouvé.

- Elles te vont magnifiquement bien, il faut absolument que tu les achètes.

- Euh... Ouais d'accord. Mais alors toi aussi tu prends ce que tu portes !

- Marché conclu. Il y a un endroit où je voudrais t'emmener, suis moi !

/POV HYEMI/

Je suivais Yongguk dans les rues de Séoul, en m'efforçant de repérer les boutiques qui me plaisaient. Je me demande vraiment où il peut bien m'entraîner... Nous marchâmes, marchâmes encore, nous prîmes même le métro. Nous étions assis côte à côte, et en face de nous, deux garçons qui devaient avoir entre 16 et 18 ans ne faisaient que me reluquer. Ils me fixaient, me jaugeaient de haut en bas et me souriaient malicieusement, ce qui me rendait mal à l'aise. Yongguk dû le remarquer car il enleva ses lunettes de soleil et je vis qu'il les foudroya du regards. Il passa un bras autour de mon cou pour m'attirer à lui et me fit un bisou sur la joue, tout en regardant les deux d'en face. Ces derniers prirent peur devant le regarde de braise de Yongguk et changèrent de place pour aller s'installer à l'opposé de nous. Personnellement, j'étais hyper gênée. Décidément, en seulement deux jour, il avait réussit à me faire rougir plus qu'en 10 ans. Je me dégageai vite de son emprise et me tournai un peu pour qu'il ne voie pas mon visage.

Au bout d'une dizaine de minutes, il brisa le mutisme qui s'était imposé.

- Hyemi, on doit descendre, viens.

Il me prit la main pour m'aider à traverser la foule car cet arrêt de métro était l'un des plus fréquenté. Nous sortîmes enfin des galeries, nous marchâmes encore quelques minutes puis nous nous arrêtâmes devant ce qui semblait être un énorme parc d’attraction.

- Voila ! C'est ici, tu veux qu'on aille faire quelques tours de manège ? J'aime beaucoup venir ici avec les autres, on s’amuse toujours beaucoup alors je voulais partager ça avec toi.

Il était tellement gentil et attentionné, je ne pouvais pas lui dire non, je ne pouvais pas lui dire que j'étais effrayé à l'idée d'entrer dans un manège... Je me surprenais moi-même à avoir ce genre de pensée, moi qui était avant-hier encore hermétique à tout sentiments... J'avais vraiment changé en l'espace de deux jours, et ça, grâce à lui.

- Oui, allons faire les attractions, mais je veux une barbe à papa avant !

- Oh ! Je connais un monsieur qui en fait, elles sont trop bonnes chez lui, suis moi !

Nos mains étaient toujours liées, je le surpris même à entrelacer nos doigts. C'était si étrange comme sensation, je savais qu'on était simplement amis, mais je ne pouvait pas m'empêcher de me dire que c'était les couples qui se tenaient comme ça...

- C'est ici ! Bonjour monsieur ! Je prendrais 2 barbes à papa comme d'habitude s'il vous plaît !

- Oui jeune homme, je te la prépare de suite !

Pendant que le vendeur préparait nos commandes, il parla avec Yongguk.

- Ça fait un moment que je ne te vois plus, toi et tes amis, vous vous portez tous bien ?

- Oui monsieur, nous sommes juste occupés en ce moment donc nous n'avons plus trop de temps libre... Et vous, les affaires marchent bien ? Je peux vous dire que pour avoir essayer tous les stand de confiseries, vous êtes le meilleur !

- Merci, c'est parce que j'aime faire plaisir aux jeunes couples comme vous, je fais mes barbes à papa avec amour pour que vous passiez un bon moment, ça se ressent hein ?

- Oh ? Euh oui...

- Comment t'appelles-tu jeune fille ? Je ne t'ai jamais vu avec lui, il n'amène d'ailleurs jamais de femme ici, c'est plutôt inhabituelle, tu dois être spéciale pour lui !

- Monsieur ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! C'est mon amie, rien de plus, elle s'appelle Hyemi !

- Enchantée monsieur, comme il vient de vous dire, je suis seulement son amie.

- Oups ! Autant pour moi, vous allez tellement bien ensemble que j'ai cru que vous étiez ensemble. Tenez, c'est prêt ! Amusez-vous bien ! A une prochaine fois peut-être !

- Au revoir...

Nous mangeâmes notre gourmandise et nous fîmes plein de manèges, tous plus délurés que les autres. Finalement, je m'amusais comme une petite folle. Yongguk avait vu que j'étais assez angoissée quand il fallait monter dans une attraction alors à chaque fois il me serrait fort la main pour me montrer qu'il était là. De cette manière, je n'avais plus du tout peur, je riais même à gorge déployée.

Il commençait à se faire tard, la plupart des stands commençaient à fermer vu que la nuit tombait alors nous nous mîmes en route pour rentrer chez nous. Sur le trajet, on parlait de tout et de rien, de notre journée, de nos achats...

- Hyemi, tu veux venir manger avec nous ce soir ? Dae aimerait bien te voir et ça te permettrai de faire connaissance avec les autres.

J'avais bien envie d'y aller, j'avais la flemme de cuisiner et puis je pourrais peut-être solidifier nos liens... Mais j'étais éreintée et demain les cours reprendraient.
Tant pis, si je ne commence pas à faire ce que je veux maintenant, quand le ferais-je ?

- D'accord, mais je ne reste pas trop longtemps, je dois me rendre au lycée demain.

- Oui t'inquiètes !

~

Nous étions arrivés au dortoir et Yongguk rentra, moi à sa suite !

- Hé les mecs ! On a une invitée !

Ce fut Daehyun qui arriva le premier, le sourire aux lèvres.

- Hyemi ? Ouiiii c'est toi ! J'avais demandé à Bang de t'amener manger avec nous ! Je peux même te présenter aux membres du groupe. Him ! Zelo ! Youngjae ! Jongup ! Venez !

4 autres têtes blondes arrivèrent, un peu hésitants. Je pouvais les comprendre, je ne devais pas avoir laissé une très bonne impression la dernière fois...

- Bonjour, je m'appelle Hyemi et je suis amie avec Daehyun et Bangou oppa ! Je suis désolée pour m'être échappée ainsi l'autre fois.

Youngjae s'avança le premier, me regardant avec tendresse. Celui-là je sens que je vais bien l'aimer, il à l'air gentil ! Les autres aussi d'ailleurs. Il me prit par le bras et me fit avancer jusqu'à une cuisine où la table était déjà mise pour 7 personnes. Ils devaient déjà savoir que je venais. Il me fit visiter le dortoir, m'indiquant à qui était chaque chambre, où était la salle de bain, il me raconta aussi quelques anecdotes sur chaque membre du groupe, il était vraiment agréable. Nous nous mîmes ensuite à table. J'allais m'asseoir entre Yongguk et Daehyun, mais Youngjae voulait absolument que je me mette à côté de lui. J'acceptai donc volontiers, trop heureuse d'avoir un nouvel ami.

Le dîner se passa dans la bonne humeur, tout le monde parlait avec tout le monde, j'avais appris à connaître les autres et on s'entendait tous très bien. Zelo était vraiment mignon, ses hyungs aimaient bien l'embêter car il avait des réactions d'enfants. Himchan lui, était très sociable, il racontait souvent des blagues, auxquelles je riais. Quant à Jongup, il était assez discret, il écoutait plus les conversations qu'il ne parlait, il était toujours à côté de la plaque, c'était tellement drôle. J'avais beaucoup sympathisé avec Youngjae, nous étions devenu en l'espace d'une ou deux heures, assez proches. A la fin du plat principal, ils m'avaient tous obligé à les appeler oppa.

Le dessert arriva, c'était de la glace à la noix de coco et au chocolat, mes deux parfums préféré. Yougjae me prit la cuillère des mains, la remplit de glace et me la mit devant la bouche.

- Dis aaah !

- Pardon ?

- J'ai dis, « Dis aaah ! » Aller discute pas Hyemichou ! J'ai toujours voulu donner à manger à quelqu'un de plus jeune que moi et Zelo ne se laisse jamais faire !

Tu m'étonnes qu'il ne se laisse pas faire, c'est sacrément gênant ! Je n'eus même pas le temps de protester qu'il me fourra la cuillère dans la bouche. J'étais donc obligée d'avaler sous les rires des autres. Himchan cria :

- Yougjae ! On dirait une maman poule ! Vous êtes trop mignons tous les deux.

Mon dieu mais ils ont le chic pour vous embarrasser ! Ce groupe rassemble ceux qui sont capables de vous mettre le plus mal à l'aise ou quoi ? Le concerné fit comme s'il n'avait rien entendu et continua à me nourrir. Il m'en mettait trop dans la bouche, je n'arrivais même plus à la fermer et les autres ne faisaient rien pour m'aider, ils étaient juste pliés en deux, les larmes aux yeux tellement la scène devait être comique.

- Bangch ! Aichde moi, che ne peux pluch mancher !! Yach ! Youfchae arrette ! S'il che plaît...

- T'es trop mimi comme ça ma petite fleur, on dirait un bébé !

Je lui lançai un regard noir, et vis que Daehyun, qui était juste en face de moi, ne semblait pas être avec nous. Il évitait à chaque fois mon regard, il regardait Yougjae avec les yeux remplit d'une petite pointe de... jalousie ? Je ne sais pas, on dirait mais je me trompe peut-être, pourquoi serait-il jaloux de Youngjae ?

Bref, il était 22h passée et je commençait à perdre conscience, je ne captais plus que quelques bribes de conversation alors je décidai de rentrer chez moi.

- Je vais vous laisser, je commence à m'endormir, on se voit au lycée demain ? Et pour Bangou et Himchan oppa, bonne semaine.

- Ouais, va te coucher, t'as l'air d'une morte vivante là. Tu veux que je te raccompagne ?

- Non merci Dae, je vais me débrouiller, Bye tout le monde !

Je me rendis chez moi, me mis en pyjama et m'enfonçai direct au pays des rêves, sans même mettre la musique.

--------------------------------

J'avoue que les fins de chapitre sont souvent les mêmes chez moi, toujours en s'endormant, mais je ne sais pas trop comment les finir alors voila^^


Dernière édition par Shtroumphette 64 le Ven 31 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:01

Honte à moi je n'avais jamais eu le temps de commencer cette fic avant aujourd'hui OTL J'ai lu tous tes chapitres en une soirée, j'adore l'histoire bien que ça aille très vite mais ça dérange pas plus que ça ! C'est bien écrit, on comprend bien l'histoire et puis tous ces gens amoureux.. Je me demande avec qui Hyemi va finir ! J'adore son caractère aussi, le fait qu'elle réplique du tac au tac mais je veux vite savoir qui elle a perdu: je pense à son père. Et puis la EunHee est très bizarre, qu'est ce qu'elle a fait ce week-end ? Elle joue une double face c'est pas cool ! Bref j'aime cette fic et j'attends impatiemment la suite *w*
Edit: j'avais une question que j'ai oublié de poster, tu t'es inspirée du drama Dream High pour cette fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:13

Merci beaucoup de ton commentaire, ça fait vraiment plaisir ^^ Je me demande moi-même avec qui va finir Hyemi XD Tu verras dans la suite ce qu'il se passe avec Eun-Hee Smile
Sinon, je me suis juste inspirée de Dream High pour le prénom de l'héroïne parce que j'ai toujours adoré ce prénom donc voila mais pour ce qui est de l'histoire, j'ai tout imaginé ^^
Je suis consciente que l'histoire va assez vite mais je ne cherche pas à la rendre forcément réaliste, comme c'est ma première fiction, je préfère la faire simplement mais si jamais je fais d'autres fanfic, j'essayerai de les rendre plus réalistes ^^
Encore merci de ton commentaire et j'espère ne pas te décevoir pour la suite Smile

Edit : ToSeoulFromTokyo, c'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a des similitudes avec Dream High ^^ Ils sont dans une écoles d'arts, elle s'appelle Hyemi, et si je réfléchis encore, je suis sûre d'en trouver d'autre x)
Après ma fic n'est pas super originale, on retrouve ce thème souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la carapace se brise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brise barbouille
» Quand ça dérape , ca donne .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-