Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la carapace se brise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Quand la carapace se brise... Empty
MessageSujet: Quand la carapace se brise...   Quand la carapace se brise... EmptyDim 24 Mar - 18:16

Salut, j'ai décidé de poster ma 1ère fiction. Elle n'est pas terminée et je débute dans l'écriture donc soyez indulgente SVP  Very Happy
Raiting: G
Note de l'auteur : je ne sais pas si elle vous plaira, je l'espère . ^^ J'accepte les critiques bonne ou mauvais et surtout les conseils Smile


                                    QUAND LA CARAPACE SE BRISE...


PROLOGUE :

 -Hyemi !

 C'était mon beau père qui criait. Que voulait-il cette fois ? M'humilier devant ma mère qui n'a d'yeux que pour lui, qui me reniait même depuis qu'elle l'avait rencontré ne lui a pas suffit ? C'est en traînant des pieds que je me rendis dans le salon.

 - Il faut qu'on discute Hyemi. Tu dois savoir que je ne t'ai jamais porté dans mon cœur et ça ne va pas changer. Ta mère souffre. Elle souffre quand elle te voie me tenir tête, me crier dessus. Elle m'aime et elle serait prête à tout pour moi.
 
 - Ta gueule ! Tu n'es pas mon père tu n'as pas à me faire la morale ! Je te hais. Je te hais de tout mon être et ça non plus ça ne risque pas de changer. A cause de toi, ma mère ne fait plus attention à moi. Elle qui m'aimait tant avant que tu n'entre dans sa vie ! Lâche-la ! Ne mets pas plus de désordre dans ma famille que tu ne l'as déjà fait !

 Je pensais vraiment ce que je disais. Cette homme me sortait pas les