Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Annyeong tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyLun 7 Jan - 10:49


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO: Mon surnom est mymy-l depuis toujours, ça a un rapport avec mon prénom, mais vu que je n'apprécie pas vraiment ce dernier, je vais éviter de le dire haut et fort!
    ÂGE: 22 ans
    VILLE ?: Tours
    DES LOISIRS ?: Lire.. lire, et encore lire ! Ecrire également, la KPOP, la culture asiatique en général, fabriquer des objets décoratifs... Et dormir!
    TON PLUS GRAND RÊVE : Pour l'instant ? Aller en Corée, faire le tour du monde... Mais je ne me limite pas à un seul grand rêve =3



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Bang et Zelo en premier lieu. Himchan suit de près.. Je ne peux décidément pas choisir!
    CHANSON(S) PREFEREE(S): What the hell, No mercy, Warrior, Goodbye... Là aussi, difficile de faire un choix! Mais en ce moment j'écoute Stop it en boucle.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior. Car c'est le tout premier d'eux que j'ai vu (évidemment) et que je n'avais jamais vu ce style là au sein de la KPOP. Je les trouve différent. Le clip m'a donc marqué et envoûté.
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: À leur sortie!



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Super Junior (en premier lieu, je suis une ELF en fait...), Big Bang, TVXQ, U-Kiss, Block B, pour mes préférés, mais j'en écoute beaucoup d'autres.

    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Euhhh... Coldplay, oasis, radiohead... Indochine.
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: La liste est longue, mais celui qui me vient en tête tout de suite maintenant est Sungkyunkwan scandal. J'aime aussi Heaven's tree, boys over flowers, city Hunter, notamment.
    LIVRE(S) PREFERE(S): La princesse maudite, la cité des ténèbre, je suis une immortelle.



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM? Au hasard, j'ai juste tapé sur google "Forum B.A.P" dans le but de trouver un fandom' où je puis poster ma fiction, en lire, etc.
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? J'ai adoré de suite le design et les couleurs !! Ca fait réellement "vrai" site ! Contrairement à d'autres forums qui sont plus "fait main"
    SERAS-TU ACTIF ? Je l'espère puisque je compte poster ma fiction. Bien qu'étant en master, le temps se fait rare.
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Aucune idée mais je vais le faire!
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui tout à fait.
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? {TS2012}
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyLun 7 Jan - 12:17

Je te souhaite la bienvenue et te remercie de t'être inscrite sur le forum ^^

Oh une ELF Very Happy

Tu écris ? :3 j'ai beaucoup de fiction à lire en cours mais je lirais la tienne si tu la postes !

Sino le code est bon je te valide tout de suite j'espère que tu te plairas ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyLun 7 Jan - 17:04

Bienvenue !

Oh , la lecture ... C'est juste la meilleure chose du monde ^w^ (Dormir, c'est pas mal aussi Very Happy) . L'écriture c'est vraiment trop bien ^^

Toi aussi tu aimes le Baby géant Zelo <3 On ne peux décidemment pas lui résister *.* J'adore la voix de Bang et les aegyos d'HimChan me font trop rire x)

C'est sur que les B.A.P sont vachement différent, mais ils assurent Smile

Une ELF ? Cool Smile Tu préfere qui dans les SuJu ?
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyLun 7 Jan - 17:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyLun 7 Jan - 18:14

Merci de ton accueil @Shua ! ^^
J'écris uniquement du Yaoi par contre, je ne sais pas si ça te plaira, je l'espère ! C'est un Bang x Zelo ! Je ne suis peut-être pas aussi renseignée que vous sur les agissements / mimiques des membres, j'espère qu'il n'y aura pas d'incohérences !

@Anna248 : Oui j'aime le petit-grand Zelo =3 comment lui résister, ça c'est la question! La voix de Bang mais mon dieu quoi... J'ai toujours adoré ce type de voix, ça a commencé par TOP, puis Bang *^* . Ils assurent totalement oui!
Parmi les SuJu j'aime Eunhyuk et Donghae (ensemble ahah), je suis une EunHaElf =3 , même si je les apprécie tous.

@Kiika : Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyLun 7 Jan - 18:15

C'est vrai qu'EunHyuk et DongHae sont super <3
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyLun 7 Jan - 21:44

Bienvenue Mymy !!! =)
T'aimes U-Kiss aussi? C'est bien ça! T'as un chouchou en particulier? Bon ça y est je m'emporte lorsque j'entends parler de U-Kiss!

Je sors! XDD

J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu t'y plairas! =P
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyLun 7 Jan - 21:54

Bah écoute avant je t'aurais dit non puis maintenant ça me dérange plus d'en lire :p
Ce que j'aimerai voir plus moi c'est des hétéros entre deux idoles ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyMar 8 Jan - 17:21

@ai-chaaan : Oui j'aime beaucoup U-kiss ! En ce moment le groupe tourne en boucle sur mon MP3 !! Je craque sur Dongho =3 j'aime beaucoup Soo Hyun aussi, mais j'avoue que je les aime tous !! Tu es fan ?

@Shua : C'est cool que ça ne te dérange plus d'en lire alors ! J'espère que tu pourras lire la mienne un jours =3 . C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hétéro mais pas entre deux idoles ! (moi personnellement je n'arrive pas à lire de l'hétéro, c'est bizarre car quand je lis des livres, romans, c'est entre un homme et une femme, haha, je ne cherche plus à me comprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyMar 8 Jan - 17:30

Moi??? Mais je suis une fanatique de U-Kiss! J'ai même acheté le casque sur le site d'Asia World Music, mais bon la version de mon casque n'y est plus et perso je préfère le mien à celui qui y est maintenant. XDD Ah bah tiens, pas le même chouchou! XD
Moi maintenant c'est l'inverse comme B.A.P c'est plus récent j'écoute plus souvent B.A.P mais ça ne m'empêche pas de mettre une chanson en boucle d'eux quand je tombe dessus. XDD
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyMar 8 Jan - 18:45

Bienvenue ! Very Happy
Une ELF? Coupiiine *o*
Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyMer 9 Jan - 15:03

Bienvenue à toi, amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  EmptyJeu 10 Jan - 15:56

Merci beaucoup pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Annyeong tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !    Annyeong tout le monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi hi tout le monde!!
» Hello tout le monde !! ^^
» bonjour tout le monde
» Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^
» Attention, Miya arrive tout droit de la planète B124AP224

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-