Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyLun 24 Déc - 20:47

Alors voilà, moi c'est Anna . C'est un pseudonyme car mon nom est trop compliqué et en plus je ne l'aime pas -.-'
Je ne connaît pas les B.A.P depuis longtemps mais je les adorent. J'ai tout de suite accroché, même si leur style de musique n'est pas ce que j'écoute habituellement, j'aime tout chez eux . J'ai vite voulut en savoir plus et donc j'ai fais des recherches, regardé TA-DAH ! IT'S B.A.P , B.A.P Diary et après ça j'ai enchaîné les vidéos, autant dire que je suis devenue une sorte de groupie ^^'
Mon membre préféré est Zelo :3 Comment il fait pour être aussi cool et mignon à la fois ? Like a Star @ heaven Ca me dépasse -_- Bref je suis trop fan, et je parle de lui à longueur de journée (bien malgré moi ^^') . Et à cause de lui j'adore les tomates cerises cherry
study Sinon moi perso j'adore lire et me perdre dans l'histoire d'une autre personne, vu que ma vie n'est pas très palpitante -.-' J'aime beaucoup les mangas et les dramas , j'en ai regardé un max Smile
J'adooooooooooo[...]ooore écrire ! C'est ma passion et j'aimerais en faire mon métier, d'ailleurs je tiens un blog mais à mon goût c'est assez pitoyable ^^' Enfin je trouve que ça tiens la route quand même ^^
Voilà voilà ^w^ Ravie de faire parti de ce forum !


J'ai fait cette présentation sans savoir qu'il fallait faire autrement, sorry ^^' Alors je fais comme tout le monde ^w^:

BEST MEMBER RABBIT


PSEUDO ET PRÉNOM: Anna248, mon prénom est Anunziata (zarbi, je sais ^^')

ÂGE: (FACULTATIF): 14 ans ^w^

VILLE ?: Douai ^^

DES LOISIRS ?: L'écriture

J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime les tomates cerises (Nekkoya!) et le chocolat Smile Je déteste les insectes (berk!) et j'ai la phobie des automates ...

TON PLUS GRAND RÊVE : Devenir auteur ^^



BEST ABSOLUTE PERFECT


B.A.P PREFERE: Zelo !

CHANSON(S) PREFEREE(S): Warrior <3

MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Crash , pour le côté kawaii ^w^

QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Fin octobre je crois

COMMENT LES AS-TU DECOUVERT: Grâce à une image de zelo trouvée totalement par hasard x3



BEST ASIAN PEOPLE


AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) : SHINee <3 BIGBANG , SS501 , FT island, CNBLUE , SuJu ect ...

GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Will.I.am, Rihanna, One direction (j'ai été une directionners dans le passé, je l'avoue) Shakira, Chris brown, Mickeal Jackson

DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Playful kis (je l'ai vu 6 fois *.*) You're beautiful, Hearstrings, Full house, Full house take 2 , Coffee prince, Mei-chan no shitsuji, Buzzer beat, Nobuta wo produce, Yamato nadeshiko shichi henge

LIVRE(S) PREFERE(S): Alors là, y en pour un bout de temps xD ... Tous les tara duncan, Hunger Games, les filles aux chocolats, Radiance, La sélection, Le horla, le bel ami, Au bonheur des dames, Aubépine rouge, Quel amour d'enfant ! , ect ...



BEST FRENCH FORUM


COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM : J'ai cherché sur internet pour savoir si il y en avait un sur les B.A.P et je suis arrivée là ^w^

QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ?: Non, il est super bien agancé, rien à dire ^^

SERAS-TU ACTIF ? : Je l'espère ^w^ J'ai pas souvent accés à internet mais j'éssayerais d'y aller souvent quand même ^^

AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui Smile

AS-TU LU LES REGLES?: Oui !

SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?: Yes Sir!


Dernière édition par Anna248 le Sam 29 Déc - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyLun 24 Déc - 22:40

Bienvenue sur le forum ! Have fun ~

Au faite, j'aime bien ta signature ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyMar 25 Déc - 21:00

Je te souhaite la bienvenue et je te remercie de t'être inscrite ^^

Tout le monde aime le Baby Zelo Very Happy


Par contre tu n'as pas signé le règlement et tu n'as pas trouvé le code pour que je te valide.

Il se trouve Ici si tu ne l'avais pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyMer 26 Déc - 10:48

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyMer 26 Déc - 11:10

Bienvenue parmi nous ~

A part les B.A.P, écoutes-tu d'autres groupes ? Si oui, lesquels ? ~

Sinon ton avatar n'est pas de la bonne taille, donc il faudrait le changer ~
J'espère que tu te plaira parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyMer 26 Déc - 13:08

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyMer 26 Déc - 13:13

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyMer 26 Déc - 17:43

Bienvenue sur le fofo~~^^

amuse toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Merci tout le monde ~ ^w^ ~   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyJeu 27 Déc - 12:24

Samounie a écrit:
Bienvenue parmi nous ~

A part les B.A.P, écoutes-tu d'autres groupes ? Si oui, lesquels ? ~

Sinon ton avatar n'est pas de la bonne taille, donc il faudrait le changer ~
J'espère que tu te plaira parmi nous ♥️

D'abord merci pour vos commentaire trop sympa, comment a fait trop plaisir <3 J'ai changé la taille, je crois que c'est bon maintenant ^w^
Oui, j'écoute pleiiiiiiiinnnn de groupe !
A la base j'étais une Shawol pure et dur (et d'ailleurs, j'en suis toujours une) et je croyait qu'il n'y avait que les SHINee qui pourrait me foutre le grand frisson comme ça . Par ailleurs j'adorais TaeMinnie, j'étais carrément in love Razz On peux dire que c'était mon bias ^^
Et puis je suis tomber sur une photo de Zelo . Juste une photo ... et j'ai craqué ^^'
J'ai juste fais des recherches sur lui, pour savoir qui il était, histoire d'être informé. Et après je me suis transformé en Baby Jellies ^w^
Sinon j'écoute B1A4 , B2ST , BIGBANG , BOYFRIEND , CNBLUE , FT island, INFINITE , Secret, Girl's generation, MBLAQ , SS501 , Super Junior, TVXQ ! , Ailee, IU ... un peu de tout quoi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyJeu 27 Déc - 14:35

SS501 ?! TU AS BIEN DIT SS501 ?!?! ♥️♥️♥️ djpsidz,nepnze Rares sont les personnes qui écoutent toujours ce groupe ~ Lorsque j'en rencontre je deviens folle haha je suis vraiment contente ** Et puis en plus t'aime aussi mes bébé d'amour de BOYFRIEND ♥️♥️ cnozcdinoic Je t'aime déjà toi ! Smile
As-tu un préféré parmi les SS501, Boyfriend, B1A4, et FT Island ? ~

Alors, pour ton avatar, tu ne l'a pas hébergé correctement ^^ Normalement dans le règlement tu devrais trouver comment bien l'héberger ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyJeu 27 Déc - 14:50

Pour l'avatar, je suis vraiment paumée, je vais refaire un tour sur le réglement ^^'
Dans les SS501 j'adore Park JungMin et Kim HyungJoon, je sais pas qui choisir ^^
Chez les BOYFRIEND , j'adore les jumeaux <3 Pour FT island c'est Lee Hongki que j'ai découvert dans le magnifique You're beautiful dans le rôle de Jeremy (c'était mon personnage préferé de la série <33) et dans les B1A4 j'aime bien Bardo, je kiff son rap Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptyJeu 27 Déc - 16:41

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ EmptySam 29 Déc - 13:04

Tuas trouvé le code je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^   Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anneyong =)
» Salut les babyz ^^
» Waddup BABYz ? ♥
» bah je me presente
» Hello, bonjour ! Je me présente ! (.. amnida.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-