Partagez
 

 bah je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

bah je me presente Empty
MessageSujet: bah je me presente   bah je me presente EmptySam 16 Mar - 16:37

Bah alors euh rrrrrhhh

SALISALUT
Comment ça va moi super en tout cas je suis heureuse et en bonne sante( hihic'est pas le cas de tout le monde mouhaha) nan je rigole j'ai un ruhme h24 7 jour/7 genial
euh bah je suis un toast (super surnom Cool hehey)j'ai 15 ans je veins de vendee uiii je sais personne connais je suis en art applique et bah j'aimerais boser dans l'illustration ou l'animation( faire des dessins animee pour ceux qui comprenne pas et je sais qu'y en a Wink) bah donc par consequence (ou le contraire) j'aime plutot pas mal dessine et je n'ai jamais fait de fanart kpop pour l'instant mais ça pourrait change.....
euh quoi dire d'autre les gens me decrive (quand ça leurs prend de m'etudiez) comme une gamine avec un style bizarre et pleines de contrastes...Si les vestes militaires ça va bien avec les robes a pois. je suis un bebe dans la tete mais il m'arrive souvent d'etre vulgaire desole je me soigne..... un peu.....j'aimels trucs mignon et je suis plutot franche voila ça c'est pour ma gueule.
sinon les B.A.P bah ça a commence avec bang&zelo et je suis tombe amoureuse :3 aussi bete que ça
mon prefere choupi c'est bang-oppa puis zelo-oppa puis himchan-oppa puis daehuyn-oppa puis young-oppa puis jong up-oppa.bref je les aime tous sinonj'aime bien shinee, bigbang, block-b, JJproject, mblaq et autres......
j'ai trouver ce forum au hasard et il est sympa. si vous trouvez que ma presentation est nulle envoiez moi des idees je sais pas quoi dire d'autres et je sais pas si ça va vousfaire kifez que m'ecoutez raconter ma vie:D

voila au revoir bandes de rabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente EmptySam 16 Mar - 21:29

Regarde ici pour les modèles de présentation:
http://www.bap-france.com/t110-modele-de-presentation

Sinon bienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'y plairas bien même si j'ai l'impression que c'est déjà le cas.

Il te manque juste le mot de passe pour être accepter et pour pouvoir voir le forum dans son intégralité.

Sinon bah .. n'hésite pas à venir sur la ChatBox en bas de la page pour faire connaissance avec d'autre Baby'z
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente EmptyDim 17 Mar - 9:00

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente EmptyDim 17 Mar - 10:04

Bienvenue sur le forum !!! Wink J'espère que tu t'amuseras bien !! Very Happy
Sinon, en girlsband, tu as des préférences ? Et je suis contente de voir que tu aimes bien les MBLAQ toi aussi ! Razz Je suis trop préssé qu'ils fassent leurs comeback coréen !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente EmptyDim 17 Mar - 11:29

Salut bienvenue !
J'aime ton pseudo !
Et si si y en a qui connaisse la Vendée (j'ai une tante à la Rochelle, c'est à coté oui je sais)
c'est pas grave si tu es bizarre... TOUT LE MONDE est bizarre de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente EmptyDim 17 Mar - 15:01

Bienvenue ! Very Happy
Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente EmptyDim 17 Mar - 15:21

Bienv'nue à toi ^^
Moi aussi je connais la Vendée, j'y vais de temps en temps pendant les vacances ^^
Sinon passe un bon moment parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente EmptyDim 17 Mar - 15:56

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente EmptyDim 17 Mar - 19:04

merci les gens oui j'ai beaucoup les mblaq j'ai litteralement craque pour eux devant hello baby ils sont si adorables ^^. girlsbands je suis fan de 2ne1 des wonder girl et je crois que c'est tout j'en connais d'autre mais j'ecoute beaucoup moins j'ai quand les groupes ont de la personnalite donc bah en girlsbands j'ai du mal a trouver.voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente EmptyMer 27 Mar - 7:49

Très bon choix pour les MBLAQ !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente EmptyDim 7 Avr - 22:07

desole mais je viens de remarquer que j'étais la seule à ne pas avoir suivis le model de présentation alors je reviens sur le droit chemin Smile

BEST MEMBER RABBIT


PSEUDO ET PRÉNOM: bah jesuisuntoast, ne me demandez pas pourquoi ce psudo je ne répondrias pas. ^3^ A la base je m'apelle Bertille c'est mignon hein!! Smile
ÂGE: (FACULTATIF) J'ai 15 ans de bonheur et de joie derrièremoi:)
VILLE ?:Nieul personne connaît c'est parfait Smile
DES LOISIRS ?:Ordi(deviantart), dormir, ordi(lookbook.nu), lire, ordi(tumblr), dessiner, et re-ordi(le reste)!! ^^
J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime la kpop,les mangas, les fringues, manger, les gros livres Smile et plein de trucs encore...^3^
TON PLUS GRAND RÊVE : Euh je sais pas,.... ne pas m'ennuier dans ma vie et reussir à être heureuse quand même c'est important et peut être faire le tour du monde ^3^ Et et rencontrer B.A.P a l'occasion et si possible toujours épouser le plus sympa!!! Very Happy



BEST ABSOLUTE PERFECT


B.A.P PREFERE: Je les aime tous scincerement et celui que je prèfère ocsile entre bang-oppa et Young-Jae... et Himchan aussi .....et Zelo aussi .....et Daehyun et Jong up aussi.... Nan mais je peux pas choisir au fait Smile
CHANSON(S) PREFEREE(S):No mercy, Zero, One shot et Goodbye
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S):No mercy and One shot même si Young jae en traitre m'horripile bbrrrrrr
QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: A leur début Smile
COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): Avec Bang&Zelo par une copine!



BEST ASIAN PEOPLE


AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) SHINee, Bigbang, block-b, JJproject, Mblaq, Lee hi, Epivk high, 2NEI1, Wonder girls, 2PM, B1A4, NU'EST, CN Blue et Led apple et d'autres Wink
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX:De tout Mackelmore, Pink, Yiruma ^3^, Muse, red hot chili pepper, Rihanna,Mika même....
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Bah j'ai pas regardé beaucoup de drams mais j'aime bien you are beautiful et boy over flower. Sinon j'ai vue que quelques films coréens alors je peux pas trop citer.
LIVRE(S) PREFERE(S):Qui est tu Alaska? de John Green, Le ciel est partout de Jandy Nelson et Nos étoiles contraires de John Green aussi Smile (j'aime beaucoup Jhon Green ^^)



BEST FRENCH FORUM


COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Par hasard en cherchant des forum sur B.A.P
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Euh mettre à jour la derniere video des garçons.... Smile
SERAS-TU ACTIF ? OUI (pleine d'espérance)
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?:oui
AS-TU LU LES REGLES?:oui en entier
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?{TS2011}
Voilà je suis dès à présent de nouveau sur le chemin de la lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente EmptyLun 8 Avr - 19:27

Bienvenu sur le forum !
Amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



bah je me presente Empty
MessageSujet: Re: bah je me presente   bah je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bah je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello, bonjour ! Je me présente ! (.. amnida.)
» Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-