-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wassup BABYz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:52

Rappel du premier message :


BEST MEMBER RABBIT

[LIST=1]PSEUDO ET PRÉNOM: ClarYs, mon prénom c'est Clarisse, oui je sais mon pseudo est très rechercher XD
ÂGE: 15 ans Very Happy Ouais, j'peux dire "Zelo Oppa" moi ... Out
VILLE ?:Ajaccio, Corse T_T J'suis coupé du monde Français de la K-pop, parce-que en Corse y'a que 3 personnes qui aime bien (que je connais)
DES LOISIRS ?: La Danse ! *^*
J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime beaucoup de chose mais je pourrais pas vivre sans musique >.< j'en écoute presque H24 !
TON PLUS GRAND RÊVE : Hum... se serais de réussir dans le métier que je veux, et j'aimerais bien aller faire des études en Corée du sud aussi Smile


BEST ABSOLUTE PERFECT

B.A.P PREFERE:Kim HimChan de la Life !!! XD mais je les aimes tous ! C'est juste que c'est HimChan que j'ai remarquer en premier, Même si tout les membres ont quelque chose de spécial que j'adore chez eux Very Happy
CHANSON(S) PREFEREE(S):Sadisme !! XD Mais je dirais quand même "It's all lies" a chaque live de cette chanson je pleure ( je pleure facilement aussi XD ) ! Sinon j'aime toute leurs chansons, c'est pas mon groupe préférer pour rien hn !
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S):Là je dirais POWER ! Même si WARRIOR m'a tué POWER C'est .. voilà quoi ! Après No Mercy, CRASH et Secret love sont pas mal aussi en terme de crime ..XDD
QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P:A leurs début quelques semaines après la sortie de WARRIOR
COMMENT LES AS6TU DECOUVERT): Alors ... en faite c'était un jours banal ou je m'ennuyer et je trainé sur FB et Twitter, quand je suis tomber sur les photos des Rookie de cette année, j'lai est regarder et j'ai vue une photo d'un groupe de faux blond sale ! (faut savoir que je suis fan des FAUX blond u_u) et dessuite j'me suis dit "Eux ils sont pour moi 8D" Puis j'ai regarder Warrior, j'ai décéder et voilà !


BEST ASIAN PEOPLE

AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Alors j'ai quatre autres fandoms ! je suis une SecretTime , B2uty et Say A Very Happy après j'écoute un peu de tout t'en que la musique me plait Smile
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Chris Brown, Beyonce j'aime bien Sexion d'assault aussi, Lil wayne, quelques chansons de groupe de rock donc je sais plus le nom, Des musique (epic) de jeux videos, Puf.. j'écoute de tout enfaite XDD
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Alors mon Drame Préférer de le vie est rester "Buzzer Beat" (jap') ensuite j'sais pas trop j'en ai pas vue beaucoup mais je suis entrain de regarder "To The Beautiful You" là !
LIVRE(S) PREFERE(S): Euh..... ont a droit aux mangas ? XD si oui je dirais death Note et Deadman Wonderland !


BEST FRENCH FORUM

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM: B.A.P Francophone Smile
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Nan il est trop bien Surprised mais je pense qu'il est un peut vide sur les côtés >.< mais il est super hn ! u_u
SERAS-TU ACTIF ? Of Course !
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)? Ouais !
AS-TU LU LES REGLES? Wé ! :3
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Good ~ ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:41

Clarys. P a écrit :
Citation :
C'est sur ! Elle est belle, elle joue bien, elle chante bien, elle pose bien ! ELLE EST PARFAITE ? XD
Tu as raison ~ xDD Je l'aime tellement Suzy ! *__*

Tu as réussi à mettre une photo ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:00

Suzy elle... bref, indescriptible u.u
HongKi ! Des FTIsland ! :O Il a joué dans You're beautiful (en blond justement)
Sinon, damné moi, en faux-blond j'ai oublié mon amour de Hyukkie u.u (Eunyuk des Sujus quoi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:51

CHU ~ Ouais, et comme t'as pu le voir j'ai mis HYOSUNG avec son Gummy Smile *^*

ETSUYO Ha ! je ne connais pas les membres de FTisland, j'connais que quelques chansons, que j'aime bien d'ailleurs XD

Et en parlant je Faux Blonds dans SJ, Leeteuk n'est pas mal non plus ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:56

Oowwi ! Teukiiie *.* (ELF ? Maybe Smile )
Sina', qui avons nous en blond ? ... Hm...
WOOYOUNG ! Je l'avais oubliée X.x
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:01

Miiiiiir aussi **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:09

ETSUYO Non j'suis pas une ELF Smile Mais j'aime les aimes bien !
AH OUI Wooyoung J'ai son poster juste devant moi, mais j'ai pas penser a en parler >.< IL est trop Good en blond !! XD

ISAIMNIDA MIR ! Se mec me tueras (de rire) un jours XD
Mais je ne sais pas vraiment qu'elle autres coloration il a eu '-'
Je n'aime pas trop les musiques de MBLAQ mais j'adore les membres >.<

Sinon y'as ELI et KEVIN (U-KIss) qui y sont passer aussi XDD
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:17

Haaaan Kevin *.* Quoi que je préfère Kiseop ._.
MBLAQ ? Il y a Stay. Cette musique est une pure merveille, extra-puissante.
Sina', niveau physique j'aime bien les idoles avec de grands sourires : Daehyun, Yongguk, Eunhyuk etc.
Quoi que tu me diras, ils ont de beaux sourires u.u"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:23

Perso' Mon Biais De U-Kiss, C'est SooHyun :3 Mais j'le vois pas en blond o.o
Après dans 'Stay' J'adore le Sexy Moment de Joon XD (c'est bien dans celle là ?)
Et J'aime 't's war' aussi, mais je trouve leurs Style un peu bizzare en faite XD

OH... moi aussi j'adore les grands sourire et les Eyes Smiles OMG XDD
Celui de Gikwang et de Junho !! DEAD *^*
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:25

J'en sais rien ._. J'adore leur musique, je fais pas bien gaffe aux membres, je suis ton inverse xD C'était un peu comme ça au début des B.A.P ._.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:29

Haha ! J'avoue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:09

Bienvenue sur le forum! J'espère que il te plaira et que tu resteras longtemps avec nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup BABYz ?    Wassup BABYz ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wassup BABYz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hey! Wassup Babyz?
» Annyeonghaseyo, Wassup I'm Ki.M!
» Wassup Mato ? Kingu's here !
» It's Mimi time. WASSUP DELLY BOY? #OUT.
» Salut les babyz ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-