-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haha, j'ai enfin cédé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 10:27

Rappel du premier message :


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Etsuyo et Kathia :3
    ÂGE: (FACULTATIF) 14 ans, à quoi ça sert de la cacher u.u
    VILLE ?: Pas très loin de paris :3
    DES LOISIRS ?: Ecrire, danser, écouter de la musique
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Alors à chaque fois qu'on me pose ce genre de question, j'oublie tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas ._. Hm... J'aime la musique, mon ordinateur *.*, je lis beaucoup de mangas, je joue souvent aux jeux vidéos, je ne sors pas souvent, non pas parce que je n'ai pas d'amis, mais tout simplement parce que j'ai la flemme de sortir >w> Je passe mon temps à manger du chocolat et à rire devant des show TV Very Happy
    Il n'y a pas beaucoup de choses que je détestes ._. Je pense que ce n'est pas la peine de dire que je n'aimes pas les homophobes, racistes -etc.- car honnêtement, qui aime ces gens là =="
    Je dirais donc que les légumes sont mes seuls vrais ennemis. Et oui, même des carottes j'en mange pas u.u
    TON PLUS GRAND RÊVE :
Haha, avoir un bel avenir, de bons gosses, un super mari :fuis: Je sais pas moi. Être heureuse jusqu'à la fin de ma vie ?


BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Dae Hyun. Na' mais sa voix quoi :O Et puis il est tellement cute :3
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Le featuring qu'ils ont fait avec Song Jieun : "Secret love", et aussi "Power". C'est une chanson tellement puissante *.*
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Ah, de ce côté là, je préfère "Goodbye (With Matoki)". Le MV est juste hyper chou et c'est très bien dessiné :3 Quoi que celui de "Crash" est pas mal du tout ._.
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: En réalité je les connais depuis leur débuts. J'adore leur musique mais je n'ai commencé à m'intéressée à eux que grâce à Kim Jun et Nyu ._. (Elles en sont tellement fans que c'est dur de ne pas être curieuse en fait u.u")
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT):
Bah comme je l'ai dit, grâce à Warrior sur la page facebook officielle de la TS.


BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Ouuulah ! Ça va être un peu long u.u Alors :
    SHINee, BIG BANG, B.A.P, Super Junior, 2PM, 2AM, BoA, MissA, SNSD, F.T.Island, U-Kiss, T-ARA, NU'EST, CNBlue, IU, B1A4, BtoB, DBSK, MBLAQ, f(x), Epik High, Hello Venus, SE7EN, JJProject, 2NE1, Beast, 4Minute, Troublemaker, KARA, JYJ, Secret, EvoL, SISTAR, Jay Park, J-Min, F.I.X... Bref, j'écoute de tout et il y'en a beaucoup trop pour que je puisse tous les cités ._.
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: David Guetta, Luan Santana, Hedley, Linkin Park, Evanescence, Kyo, Rolling stones, Maroon 5, Usher.
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Secret garden, To the beautiful you, Astérix et Obélix (Tous les films u.u), Cyrano de Bergerac (Avec Gérard Depardieux), Dream High (1&2), Playful Kiss, Harry Potter, 200 Pounds beauty, 100 Days with Mr.Arrogant, Hanazakari no kimitachi e, Hana Yori Dango, BIG, The moon that embraces de sun, Coffee prince, A love to kill, Heartstring, Full house...
    LIVRE(S) PREFERE(S):
Harry Potter de J.K.Rowling, Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand, Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, Percy Jackson de Rick Riordan, La saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, Les dix petits nègres d'Agatha Christie.


BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Tout simplement en cherchant sur Google x)
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? J'ai adoré le design ! Le forum est tout simplement magnifique.
    SERAS-TU ACTIF ? Bien évidemment. Même quand je suis en période scolaire je suis tout le temps sur l'ordinateur et sur les forum u.u
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Ce n'est pas fait automatiquement ?
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui !
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yes!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:15

Bienvenue sur le forum !!! Very Happy Je suis désolé d'être si en retard mais avec les court je vais de moins en moins sur l'ordi du coup j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum Embarassed !!! Mais bon, mieux vaut tard que jamais !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Haha, j'ai enfin cédé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']
» MIKI ON THE STAGE HAHA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-