Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haha, j'ai enfin cédé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:27

Rappel du premier message :


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Etsuyo et Kathia :3
    ÂGE: (FACULTATIF) 14 ans, à quoi ça sert de la cacher u.u
    VILLE ?: Pas très loin de paris :3
    DES LOISIRS ?: Ecrire, danser, écouter de la musique
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Alors à chaque fois qu'on me pose ce genre de question, j'oublie tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas ._. Hm... J'aime la musique, mon ordinateur *.*, je lis beaucoup de mangas, je joue souvent aux jeux vidéos, je ne sors pas souvent, non pas parce que je n'ai pas d'amis, mais tout simplement parce que j'ai la flemme de sortir >w> Je passe mon temps à manger du chocolat et à rire devant des show TV Very Happy
    Il n'y a pas beaucoup de choses que je détestes ._. Je pense que ce n'est pas la peine de dire que je n'aimes pas les homophobes, racistes -etc.- car honnêtement, qui aime ces gens là =="
    Je dirais donc que les légumes sont mes seuls vrais ennemis. Et oui, même des carottes j'en mange pas u.u
    TON PLUS GRAND RÊVE :
Haha, avoir un bel avenir, de bons gosses, un super mari :fuis: Je sais pas moi. Être heureuse jusqu'à la fin de ma vie ?


BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Dae Hyun. Na' mais sa voix quoi :O Et puis il est tellement cute :3
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Le featuring qu'ils ont fait avec Song Jieun : "Secret love", et aussi "Power". C'est une chanson tellement puissante *.*
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Ah, de ce côté là, je préfère "Goodbye (With Matoki)". Le MV est juste hyper chou et c'est très bien dessiné :3 Quoi que celui de "Crash" est pas mal du tout ._.
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: En réalité je les connais depuis leur débuts. J'adore leur musique mais je n'ai commencé à m'intéressée à eux que grâce à Kim Jun et Nyu ._. (Elles en sont tellement fans que c'est dur de ne pas être curieuse en fait u.u")
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT):
Bah comme je l'ai dit, grâce à Warrior sur la page facebook officielle de la TS.


BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Ouuulah ! Ça va être un peu long u.u Alors :
    SHINee, BIG BANG, B.A.P, Super Junior, 2PM, 2AM, BoA, MissA, SNSD, F.T.Island, U-Kiss, T-ARA, NU'EST, CNBlue, IU, B1A4, BtoB, DBSK, MBLAQ, f(x), Epik High, Hello Venus, SE7EN, JJProject, 2NE1, Beast, 4Minute, Troublemaker, KARA, JYJ, Secret, EvoL, SISTAR, Jay Park, J-Min, F.I.X... Bref, j'écoute de tout et il y'en a beaucoup trop pour que je puisse tous les cités ._.
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: David Guetta, Luan Santana, Hedley, Linkin Park, Evanescence, Kyo, Rolling stones, Maroon 5, Usher.
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Secret garden, To the beautiful you, Astérix et Obélix (Tous les films u.u), Cyrano de Bergerac (Avec Gérard Depardieux), Dream High (1&2), Playful Kiss, Harry Potter, 200 Pounds beauty, 100 Days with Mr.Arrogant, Hanazakari no kimitachi e, Hana Yori Dango, BIG, The moon that embraces de sun, Coffee prince, A love to kill, Heartstring, Full house...
    LIVRE(S) PREFERE(S):
Harry Potter de J.K.Rowling, Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand, Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, Percy Jackson de Rick Riordan, La saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, Les dix petits nègres d'Agatha Christie.


BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Tout simplement en cherchant sur Google x)
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? J'ai adoré le design ! Le forum est tout simplement magnifique.
    SERAS-TU ACTIF ? Bien évidemment. Même quand je suis en période scolaire je suis tout le temps sur l'ordinateur et sur les forum u.u
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Ce n'est pas fait automatiquement ?
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui !
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yes!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:33

Tiens le lien : https://www.youtube.com/watch?v=MxWGFbz8KqM à 1:05 Very Happy
En plus c'est chou comment HongKi essaye de l'aider en lui donnant le rythme :3

Haha comme quoi je suis d'une aide précieuse *w* /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:48

Mercii ** Je vais voir ça de suite ♥

xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:56

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:12

Merci les filles ^.^


Dernière édition par Etsuyo le Ven 7 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 5:23

Lol mon retard. Mais je viens plus voir les nouvelles ><

Bref bienvenue et.. Je t'aime :sors: Non serieux tes groupes et tes films/dramas ... Surtout The Moon and The sun, j'ai l'impression d'être seule au monde a l'aimer ce drama è.é
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:16

Oooh que non. Ce Drama est juste magnifique *.* Et puis Kim Soohyun quoi Very Happy Son jeu d'acteur est juste épatant u.u C'est à cause de DH que je voulais le regarder vu que Soohyun avait été génial dedans je voulais le revoir dans The moon that(...) et je suis tombée amoureuse de ce drama :3

Oooh t'aime Kyu' ? *o* Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:43

Ce drama m'a fait pleurer mais à mort ! XD
Il est vraiment trop magnifique, et les acteurs (jeunes ou plus âgés) sont vraiment doués ! On pouvait totalement voir que le roi était encore amoureux et bon ça c'est parce que Soohyun l'est trop fort mouhahaha !

Ah non, j'aime PAS DU TOUT Kyuhyun, non non. Pourquoi ? On dirait ? *ok je sors*
Oui c'est mon ultimate **
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:43

Soohyun est mon acteur de l'année... depuis deux ans u.u"

Kyu' est tellement choux :3 Et puis sa voix, oh mon Dieu, le mieux c'est quand il est dans Immortal Song 2, là on peut vraiment l'apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:52

C'est une fana de Kyu cette fille ~ *SORS*

Une préférée chez les T-ara ? Si déjà demandé, désolée. >___<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:08

QUOI ? Bah oui, c'est MON idole. Sa voix, oh mon Dieu, je suis une droguée de sa voix. Tu peux même pas imaginer, si j'ai pas écouter au moins une fois sa voix dans la journée, ça me fait bizarre x)
Et puis oui, il est trooop chou **

Soohyun, on voit vraiment que c'est un bon acteur, en plus il est beau XD
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:42

J'aime bien le fait qu'il soit pas le parfait maknae tout sage tout mignon (bon il est mignon... mais pas vraiment innocent quoi u.u") J'adore son surnom Very Happy Evil Maknae ça lui va vraiment bien.

Sinon, niveau acteur, j'en connais pas beaucoup u.u Je regarde, j'adore, puis je passe à autre chose u.u Je retiens jamais les noms des acteurs... Mais Soohyun quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:59

YAAAY J'ai trouvé une bonne coupine x)
EvilMaknae, ça c'est sur qu'il est evil xDD

Je retiens pas vraiment non plus mais quand ils m'ont marqué, je suis obligée de connaitre leur nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:09

On se ressemble sur plusieurs points :3
N'empêche qu'à chaque fois que je vois ta gif, je meurs X.x

SORRY CHU ! J'ai vu que maintenant ton post ._. Alors chez les T-ARA, j'aime bien Eunjung, et Areum, et Jiyeon /SBAAF/
Mais je me souviens plus non plus si t'avais déjà demandé alors u.u"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:48

Pas grave ! xD
EunJung ~ ♥ J'ai encore du mal avec Areum. Tu aimes JiYeon ? Quelqu'un va BEAUCOUP t'aimer ! xDD

C'est vrai que SooHyun est un bon acteur ~ Mon coup de coeur dans Dream High ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:57

C'est parce qu'Areum est nouvelle, mais quand elle a chanté "Day and night" j'ai été complètement conquise par sa voix :3 Et puis elle est cute u.u
Ah ? Il y a des fans de Jiyeon ici Very Happy ? Je l'adore, elle est juste super quoi x) Et puis Eunjung a été mon premier coup de coeur u.u
En fait, chez les T-ARA, mon membre préféré change en fonction de la période x)

Oui, je pense qu'il a bluffé beaucoup de gens dans Dream High u.u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:57

Des fans ? Je sais pas mais il y en a UNE ! xD
J'aime beaucoup son rap dans "Day and Night" ~ Je commence à l'aimer un petit peu !

Il m'as bluffé moi en tout cas. u_u
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:12

Bref, c'est Soohyun quoi u.u Rare sont les gens qui ne l'aime pas xD
Oui, c'est vrai que dans "Day and night" son rap est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:06

Bienvenue à toi !
je sais pas si la question a déjà été posée... Une préférée dans les 2ne1 ?
Sinon, amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:08

Je pense pas que la question ai déjà été posé ?.? OSEF ! Je ne me lasserais jamais de dire que j'adore Minzy quoi :3
Son talent en dance et tout et tout ._.

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:42

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
JIYEON !! OZLGJZROGLJAQGLAJGZLGJZGJ **

"It's me ! Fan number 1 de dino-jiyeon ! YEAH" ... Aheem /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:42

Aaaah donc c'est toi u.u POUHAHAHA. T'es connu pour ça ici on dirait x)
Queen ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:54

Je répond tard Sorry ~

Oui, je suis connu pour ça. En tout cas je ne le cache PAS DU TOUT. Je le dis souvent d'ailleurs x'D
Queen ?... Queen mais HARD. Jusqu'au bout ♥ Mon premier girl band en même temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:02

Tu vois Etsuyo ? C'est d'elle dont je parlais ! xDDD
Mais qui n'aime pas JiYeon ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:33

HAHA. Enfin une vraie Queen, j'en rencontre si peu en ce moment à cause du scandale qui a touchée les T-ARA Smile
Jiyeon est adorable, je l'adore Very Happy Je l'ai réellement découverte dans DH2 moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haha, j'ai enfin cédé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']
» MIKI ON THE STAGE HAHA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-