Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 19:07








BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Hell F. [Manon]
    ÂGE: Bientôt 20 ans [Le 5 mai, et oui le jour des 100-DAY de BAP, oui oui c'est un signe!]
    VILLE: Brest
    DES LOISIRS ?: Huuuuum depuis que je suis en prépa, nooon (la musique? les dramas? haha)
    J'AIME/J'AIME PAS: Les pommes/Le poisson. Haha. Non Huuuum, danse, écriture, culture, musique, dramas / hypocrisie
    TON PLUS GRAND RÊVE : Faire le métier que j'aime: Journaliste. Ne jamais perdre mes idéaux, ne jamais aller contre mes engagements



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Huuuuuuuuuuuuum, il faut vraiment y répondre? Bon je dirais Zelo, juste parce que je suis à fonds sur lui (fin pas comme je pourrais être à fond sur Him Chan ou Bang hein qu'on se comprenne bien ^^) mais voilà je suis raide dingue de Zelo tellement je le trouve trop chou.
    CHANSON(S) PREFEREE(S): J'écoute en boucle la liste: "Burn it up" - "Going Crazy" - "Never Give Up" - "Unbreakable" - "Warrior" - "Secret Love" - "I remember" (22 minutes de bonheur pour mes oreilles) On doit vraiment en choisir quelques unes? Bon je dirais Warrior parce que je l'ai écouté non stop quand je l'ai découvert et bizarrement je ne m'en lasse toujours pas, et Unbreakable que j'aimais moins mais que maintenant *-* (bon c'est peut être dû au fait que j'adore quand Bang dit U.N.B.R.E.A.K.A.B.L.E...) Bon je sens que le 27, j'en aurais encore plus de chansons préférées...
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Je dirais carrément Never Give Up. Parce que j'adore les couleurs du clip. Et bien sûr forcément Warrior...
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Une amie qui m'a fait écoutée Warrior, j'ai vu le clip, j'ai accroché, j'ai regardé Ta-Dah it's BAP, j'ai adhéré. Depuis? Je suis accroc (et croyez-moi je déteste ça, je me sens ridicule tellement je suis accroc à ce groupe lol)



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Je suis beaucoup les débuts d'EXO également mais je crois que c'est surtout à cause de HunHan (fin non j'aime bien leur musique mais HunHan me font craquer...). Autrement j'adore Big Bang (Blue et Bad Boys notamment), je trouve trop chouu les Shinee (ça c'est depuis que j'ai vu Hello Baby j'aurais jamais du regarder... Mon préféré? Minho. En chansons: Hello et Rind Ding Dong me fait trop rire). Autrement j'adore le duo spécial Musik Bang: Outsider et Soon Joon Ki
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: EMINEM (THE KING OF THE KING). Je m'arrête là parce que autrement y'a tellement de choses que j'aime (et de tous les genres en plus, je n'en finirais plus...)
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Hana Yori Dango (mon préféré sans doute), j'aime pas mal la version coréenne aussi. You're beautiful. Princess Sarah (mais je m'y remet depuis peu aux dramas donc...). En film? Ps: I love you est le premier qui me vient à l'esprit. Autrement tout l'univers Tim Burton.
    LIVRE(S) PREFERE(S): OH MON DIEU! Millénium je dirais. Mais c'est pareil je fais pas la liste (encore heureux que j'en ai un) j'ai beaucoup trop lu, beaucoup trop de livres aimés (bon depuis que je suis en prépa je ne lis plus...) mais je suis une très grande lectrice



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Via le forum international
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Pour l'instant j'aime bien (design etc.) après faut voir avec la pratique Smile
    SERAS-TU ACTIF ? J'en suis carrément sûre même
    AS-TU ACTIVE TON HTML: Huuum je pense que les fo' ont dû comprendre que c'était indispensable avec moi que le Html soit activé, car j'ai été voir et en effet il l'était Smile
    AS-TU LU LES REGLES?: Lu & Approuvé même!
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Validé!





Dernière édition par Hell F. le Jeu 19 Avr - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 19:11

Bienvenu !!! Warrior est une drogue ! xD Ne t'inquiète pas ici il y a beaucoup d'accro comme toi sa n'a rien de ridicule au contraire, sinon amuse toi bien ici, même si je pense que sa sera le cas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 20:36

Bienvenuue ! :3 ♥

Citation :
bon c'est peut être dû au fait que j'adore quand Bang dit U.N.B.R.E.A.K.A.B.L.E...
On se comprends xD La même chose pour moi, je me repasse ce moment des dizaines de fois quand Unbreakable passe sur mon Itunes ** ♥

Ohhh HunHan ? ** Moi j'appelle ça SeHan c'plus beau .__. -sors- On se comprends, encore une fois ** Moi aussi j'adore ce petit couple ♥ Surtout quand LuHan (je crois .__.) il a dit, "Même si nous sommes séparés, HuHan is real **" OMG quoi ** ♥♥

Citation :
EMINEM
Haha ma femme va t'aimer toi **

Citation :
Ps: I love you
Ce film ... OMG ;~; Il est tellement tellement tellement bien ** ♥♥

OMG , j'ai bien fait de faire une demande de partenariat 8D -sors- Même s'ils l'ont pas encore acceptés .__.

Sinon le mot de passe est bon .__. Mais j'ai peur de saboter les codes en éditant ton post, du coup tu peux mettre "Validé", en rouge s'il te plait ? x)

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 20:46

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 20:52

BaraNoYami

Merci beaucoup Smile
Oui Warrior est une drogue, c'est clair. Enfin je dirais même que BAP est une drogue...
Non mais si si des fois je me trouve ridicule parce que je ne suis pas simplement "fan" hein et fin bref dur à expliquer, mais j'ai très peu été aussi fan dans ma courte existence d'un truc, ça me dépasse --'
J'ai même acheté le photobook des débuts, c'est dire --'

Samounie

Merci :3

Haha je vois qu'on fait la même chose, des fois je ne peux plus m'arrêter de repasser le moment haha.

Oui HunHan, bah j'ai connu avec ce surnom là au début et je me disais mais pourquoi c'est pas SeHan ou LuHun (fin valait mieux SeHan quand même) mais je préfère carrément HunHan au final je ne sais pas pourquoi je trouve ça trop chou (peut être parce que ça fait pareil sauf une lette qui change Smile)
Oh oui c'est tellement chou quand LuHan dit ça...

Bon tu vas adorer cette vidéo alors: https://www.youtube.com/v/_3nGjZl_er4

Oui ce film est tellement bien, tellement à pleurer aussi...

J'ai remplacé le mdp par Validé! Pour les codes c'étaient pas grave hein ! En plus j'ai vu que j'avais un justify de trop --' au moins ça m'a permis de le tirer Smile

Oh je suis sûr que je vais me plaire parmi vous!!! (Bon par contre j'ai l'impression d'être trop vieille avec mes 20 ans, déja que j'ai pas l'impression que je vais avoir vingt ans dans quelques jours...)

♥️♥️

PS: Ta sign: I'm a Warrior and I was in Secret Love which is Unbreakable, so Burn It Up =D

MI$$

MERCI BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 21:29

HUNHAN COUPLE VIENS DANS MES BRAS XD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 22:06

Et pourtant je suis vraiment pas du genre à "shipper" des membres de groupe entre eux... je suis même généralement plutôt contre... mais bon là j'étais obligé de me rendre compte de l'évidence. HunHan c'est. Ya pas de mots pour exprimer cela je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 22:08

XD c'est du vrai!! :p
mais un truc que je ne comprend pas c'est que sehun c'est le plus jeune d'exo alors que luhan c'est l'un des plus vieux (on pourrai dire l'inverse car luhan a vraiment un visage enfantin!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 22:15

Non mais ça me choque à chaque fois que je les vois, tellement l'impression que c'est Luhan le plus jeune, déja me dire qu'il a deux ans de plus que moi --' bon d'un côté tant mieux, je préfère qu'il soit plus âgé haha, mais bon il fait trop jeune c'est fou

Mais ils se ressemblent trop je trouve en fait, et je sais pas j'adore leur complicité
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 22:25

c'est vrai qu'ils sont très complices XD!!!


Dernière édition par MI$$ le Jeu 19 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 22:29

Citation :
I'm a Warrior and I was in Secret Love which is Unbreakable, so Burn It Up
OMG ! Trop bien trouvé !! Je savais pas où mettre le Secret Love en plus xD OMG Merci ** ♥♥

C'est vrai que HunHan c'est kyute .__. ♥
OMG la vidéo ** ♥♥ T'en a pas d'autres des comme ça ? xD OMG je vais me droguer au SeHan moi **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 22:55

Citation :
Hana Yori Dango (mon préféré sans doute)

♥.

Citation :
EMINEM (THE KING OF THE KING).

JE T'AIME ! EMINEM quoi, Eminem c'est la viiiie, y'a pas mieux que Shady, Marshall c'est carrément le KING, oui y'a pas d'autre mot pour le white boy from D-12 ** .

J'me permet juste de te rappeler d'éviter de mettre des vidéos sous spoiler (comme l'indique le règlement) ^^.

Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyVen 20 Avr - 4:54

@Mi$$: Oui oui très complices

@Samounie; Haha non mais y'en a plein de possibles du genre

"I'm in couple with a Warrior who (ou alors which si on veut parler de la relation) is Unbreakable, so Burn it Up!"

Lol quand j'avais découvert la vidéo la première fois j'étais --', haha j'en ai cherché au moment où je l'avais trouvé mais j'en trouvais pas mais maintenant peut-être

@Wazz: Merci

Oui EMINEM is the King, je suis fan de lui depuis plus de 10 ans.

Oh >< Non mais le pire c'est qu'en lisant le règlement (comme quoi j'étais crevé hier --') j'en ai retenu pour les vidéos: si vous voulez mettre des vidéos faites le sous spoiler (parce que j'ai pas l'habitude de mettre en spoiler les vidéos, du coup... et je me suis dit faut pas que j'oublie le spoiler...)

Faut juste mettre le lien du coup je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyVen 20 Avr - 10:37

Ohhh ouais classe ** ♥♥

xD Je vais aller en chercher alors ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptySam 21 Avr - 9:47

Je te souhaite la bienvenue Manon :DD

J'adore ta présentation en tout cas ^^

Citation :
Autrement j'adore Big Bang (Blue et Bad Boys notamment)

Moi aussi je les adore leur comeback est une tuerie j'aime bien aussi ces deux chansons mais aussi Fantastic Baby avec" Boomshakalaka" !!! ;p

Amuse toi bien, j'espère que tu te plairas bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptySam 21 Avr - 17:51

Bienvenu légèrement en retard ><
Toi je vais t'aimé !!! SHINee *o* Moi aussi je suis accro aux BAP tellement que je fais que d'en parler surtout quand je sais que dans une semaine je vais avoir leur sac entre mes mains *o*
-it's my life-

Sinon amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptySam 21 Avr - 18:54

Shua

Merci beaucoup pour le bienvenu et pour la présentation (ça fait toujours plaisir =D)

Oui j'aime bien aussi Fantastic Baby (G-Dragon est... Whaou pas de mots haha) mais je préfère le style de Blue et de BadBoy =D Autrement je ne connais pas trop mais je vais y remédier rapidement je pense

Oh je pense que je n'aurais pas trop de soucis pour me plaire ici, entourée que de Babies ça devrait le faire =D

Koroko

Oui je trouve aussi que tu es légèrement en retard, inadmissible! Non je rigole, je m'en fous du retard tant qu'on me souhaite la bienvenue moi ça me va (Merci d'ailleurs! =D)

Oh tu vas m'aimer? C'est trop gentil haha! Yaaaa SHINee (l'erreur de ma vie = regarder Hibb, parce qu'ils sont trop... muahaha trop choupinou)
Non mais j'en parle tout le temps, surtout de Zelo! Mais c'est un truc de fou, je pense que je gave tous ceux à qui j'en parle haha (mais bon on est une Baby ou on ne l'est pas hein!)

Leur sac? *-* OMG y'a un sac? Moi j'aurais leur photobook des débuts dans deux-trois semaines haha Hate, Hate, Hate!

Non mais raconte ta vie hein pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptySam 21 Avr - 20:00

Oops J'aurai du partir avant de me faire taper >< De rien Very Happy
Moi aussi j'ai fait la même erreur *o*
Je suis totalement d'accord avec toi, pour ma part je fais beaucoup de rêves de Bang en ce moment donc j'en parle j'en parle et aussi de HimChan donc j'en parle j'en parle et j'en rerereparle XDD Bref je parle tout le temps des BAP ..

Oui a Musica il y a un sac ^^ je peux pas avoir leur photobook (j'ai commander un Set Key, de la fanbase Key% en corée ... d'ici un moi je l'ai *o*)

Ma vie, je pourrai en écrire un livre enfin si seulement je me rappeler de tout .. Ce soir j'ai manger un Cup Cake aux fraises Tagada (haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits -sors- )
et un macaron dessus j'ai laisser la moitié pour ma maman (a) pour qu'elle me rembourse 2 € XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haha, j'ai enfin cédé :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-