Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] Empty
MessageSujet: Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']   Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --'] EmptyJeu 19 Avr - 19:07








BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Hell F. [Manon]
    ÂGE: Bientôt 20 ans [Le 5 mai, et oui le jour des 100-DAY de BAP, oui oui c'est un signe!]
    VILLE: Brest
    DES LOISIRS ?: Huuuuum depuis que je suis en prépa, nooon (la musique? les dramas? haha)
    J'AIME/J'AIME PAS: Les pommes/Le poisson. Haha. Non Huuuum, danse, écriture, culture, musique, dramas / hypocrisie
    TON PLUS GRAND RÊVE : Faire le métier que j'aime: Journaliste. Ne jamais perdre mes idéaux, ne jamais aller contre mes engagements



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Huuuuuuuuuuuuum, il faut vraiment y répondre? Bon je dirais Zelo, juste parce que je suis à fonds sur lui (fin pas comme je pourrais être à fond sur Him Chan ou Bang hein qu'on se comprenne bien ^^) mais voilà je suis raide dingue de Zelo tellement je le trouve trop chou.
    CHANSON(S) PREFEREE(S): J'écoute en boucle la liste: "Burn it up" - "Going Crazy" - "Never Give Up" - "Unbreakable" - "Warrior" - "Secret Love" - "I remember" (22 minutes de bonheur pour mes oreilles) On doit vraiment en choisir quelques unes? Bon je dirais Warrior parce que je l'ai écouté non stop quand je l'ai découvert et bizarrement je ne m'en lasse toujours pas, et Unbreakable que j'aimais moins mais que maintenant *-* (bon c'est peut être dû au fait que j'adore quand Bang dit U.N.B.R.E.A.K.A.B.L.E...) Bon je sens que le 27, j'en aurais encore plus de chansons préférées...