Partagez
 

 MIKI ON THE STAGE HAHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:36

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir les petits n'enfants BABYS :sors:

Je suis toute nouvelle sur le Forum, donc une présentation s'impose pas vrai !? Alors ... Je m'appelle Julia mais on me connaît sous le nom de Miki (Micky sinon, ou encore MikiHyun). Je suis âgée de 15 ans. J'habite à Nancy, en Lorraine, en France, en Europe, sur la Terre :valoin: Je suis cambodgienne, chinoise et thaïlandaise...! xD Je parle couramment le français (ouais ouais, c'est ce que je dis.), je maîtrise facilement l'anglais, l'espagnol, le cambodgien ; j'apprends le japonais depuis cinq ans (mais je vais reprendre pendant ces vacances 8D) et je débute petit à petit le coréen. J'adore parler, donc n'hésitez pas à me MP pour pas faire de flood ! Je suis ouverte à toutes discussions, je suis pas méchante, je rigole pour rien, je raconte des blagues de CP, so, n'ayez point peur WARRIOR ! Sinon... qu'est-ce que je peux dire d'autres ? J'adore lire. En particulier les romans policiers ! ** Je lis aussi beaucoup d'oeuvres sur la criminologie, la psychologie, les tueurs en série (don't worry, je suis pas folle... XD). Je suis une fan de bonbons. Je peux manger que ça de ma vie :rire: , j'adore aussi les fruits ! Vive les melons, les pastèques itout itout et les fruits rouuuuuges :bave: Je suis impulsive, je m'énerve pour rien, mais je reste toujours à l'écoute des gens. Je suis ouverte d'esprit, rien me choque... xD

Voilà. Alors parlons K-POP mes amis.
Je suis une BABY depuis leur début. TS a fait un gros buzz à propos du groupe et étant une Secrettime, je m'étais dit "Allez, on va voir ce que ça donne!" et là, bam, dès que WARRIOR est sorti, je suis genre devenue juste trop accro ! J'ai trouvé les garçons avec énormément de présences scéniques, avec du bon niveau vocal, un niveau de danse juste trop parfait! Mon préféré c'est Zelo mais je les adore tous autant, les uns que les autres ! 8D J'ai pas réellement de classement ! Sinon, je suis pas juste une BABY ! Je suis, comme dit plus haut, une Secrettime! Ma bias c'est Hyosung. Je suis aussi une STAR1 , une ELF (Sexy Free & Single ♥) , une EXOTIC et une Inspirit ! N'empêche, j'écoute encore pleins d'autres groupes mais ces six groupes, c'est vraiment ma vie ** Hyosung & Tiffany sont mes modèles féminins ! Mes modèles masculins sont Lee Hoya d'Infinite et Lee Eunhyuk de Super Junior ♥ Je suis en plus de ça, une Fanytastic, une Lovelie, une Newclear, une DJ et une L.jjang ! :3 Je suis aussi fan de J-POP . Mes modèles depuis cinq ans sont Kie Kitano (l'actrice qui joue Ayumu dans Life) et Jin Akanishi



Donc voilà voilà. Si vous aviez des questions, je vous en prie ! Je réponds à tout et je parle de tout donc n'ayez pas peur :haha: En tout cas, j'espère me plaire sur ce fo (je surkiffe déjà le design, il est genre juste trop beau ♥) Sinon le MDP :Yop!

MIKI



Dernière édition par MikiHyun le Mar 3 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:48

Moi je trouve que justement, musicalement y'a rien de nouveau chez les Exo.. La première fois que j'ai écouté (et seulement écouté), je croyais que c'était les super junior ou les SHINee... MAMA n'a rien d'original pour moi ^^, elle ressemble à Don't don des Suju ou bien rising sun des TVXQ, mais c'est pas non plus un grand changement musical. C'est surtout ça que je leur reproche (et a beaucoup de groupe d'ailleurs ^^).
Après oui c'est vrai qu'ils dansent bien (comme tout les artistes de la SMent), je dis pas que leurs chansons sont nul non plus hein ^^. J'aime bien écouter What is love et Baby don't cry mais voilà ^^.

On va me taper hihihi~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:38

Je vais te taper moi ! :sorslecouteauenplastique:
Ah moi, je trouve qu'il y a vraiment quelque chose, surtout MAMA ! Y'a ce petit plus qu'on retrouve pas dans les groupes qui sortent ou les anciens groupes ! Han mais la SM forme vraiment de très bons danseurs OO Taemin, Eunhyuk, Hyoyeon, Yunho, Kai, Sehun ... Oui oui, aucune chanson des EXO n'est nulle :menace: éè What is love est superbe et Baby don't cry est genre trop magnifique (surtout durant leur performance au showcase) mais la mieux reste tout de même Angel que je trouve vraiment apaisante est légère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 9:25

Citation :
Je suis, comme dit plus haut, une Secrettime! Ma bias c'est Hyosung. Je suis aussi une STAR1 , une ELF (Sexy Free & Single ♥) , une EXOTIC et une Inspirit ! N'empêche, j'écoute encore pleins d'autres groupes mais ces six groupes, c'est vraiment ma vie ** Hyosung & Tiffany sont mes modèles féminins ! Mes modèles masculins sont Lee Hoya d'Infinite et Lee Eunhyuk de Super Junior ♥ Je suis en plus de ça, une Fanytastic, une Lovelie, une Newclear, une DJ et une L.jjang

T'es fan des Infinite ?!! <3 Je les adore !!*.*
T'es aussi une L.Jang ?!!! Moi aussi j'en suis une !!! *_* Franchement il est trop beau ce mec et y a aussi des fois ou il est trop mignon et j'adore quand il rappe à la fin des chanson !!! Il a une super belle voix!! =) Et en plus il parle trop bien anglais !!!

Et en plus t'es fan de ZELO !!! En tout cas, Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:53

Perso, je trouve que la SMent a vraiment pas assuré pour ce groupe... Avec toutes la pubs qu'ils ont fait en plus, ils auraient pu faire mieux... 21 teasers pour ressembler au SUJU... Ca m'a déçu. Mais bon j'attends de voir leur prochaine chansons (s'ils en font une), mais pour l'instant ils m'ont vraiment pas convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:54

Désolé du retard ^^'

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ~

Hooo un STAR1 ♥️ Quelle est ta préféré ? ♥️
Ohhh L.Jjang ** L.Joe FTW ♥️

J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu seras active Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:20

Bah c'est la première fois que je traite une Française de Québécoise xD Mais vraiment, tu sors des expressions de chez moi, et j'trouve ça drôle que tu t'en rende même pas compte xD
AH BEN WAI o/ Eunhyuk c'est la vie! T'es allé au SS4/SM TOWN à Paris? Je suis allé à celui de New York, et même si je suis une inconditionnelle de Sungmin (a), beh je peux pas m'empêcher de regarder Eunhyuk quand il danse. C'est un dieu quoi *^^*

Ouais vazy! Et avec le showcase, le taux de pedonoona de Jongup a augmenté, fou moi ça en prison aussi Surprised

HAAAAN SÉRIEUX? ** C'est Soyou aussi ma bias ♥️ Oui une grande STAR1!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:42

Merci Samounie ! Haha, c'trop cool, y'a des STAR1 et des L.jjang partout ici ! 8D)

Ma préférée c'est ma Soyou d'amouuuur ♥

Bah maintenant je saurai, c'est cool ! xD Apprends-moi des expressions québécoises alors ! 8D **
Arrête... m'en parle pas. J'ai pas pu y aller. J'ai pleuré comme une madeleine en cours, c'était vraiment horrible, personne arrivait à me réconforter. Ca m'a juste tué de pas avoir les places. Mais waouh, les prix étaient exorbitants ... j'ai même annulé ma commande des Jeremy Scott X 2NE1 dès que j'ai appris la date mais dès que j'ai su les prix, j'ai regretté à mort. Mais osef, j'irai aux prochains k-pop qui se tiendront en France! éè JE VEUX SECRET ET SISTAR ET INFINITE ! :haha:

Ouais t'inquiète ! J'vais t'faire passer devant une cours correctionnelle pour tentative d'agression sexuelle itout itout !

SERIEUX ! Mais Soyou c'est la meilleure quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:09

Moi aussi c'est Soyou *Q* décidément entre Eunhyuk et la, Soyou :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:25

Haaan désolé alors ;__; Je te souhaite de tous les voir bientôt! (pas tous dans la même soirée, eh oh je veux pas une dead ici >>)
Tu va ME faire passer devant une cours correctionnelle? Je suis complètement innocente voyons O_O
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:52

Han Shua, je t'aime ! On a les mêmes goûts ! :rire:

Bah oui, qu'est-ce que tu crois Isabelle ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKI ON THE STAGE HAHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Haha, j'ai enfin cédé :D
» Warriors Descendant @ Special Stage
» Warriors Descendant @ Special Stage
» 'Stop It'@M!Countdown comeback stage
» Interview: First Sensibility & comeback stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-