Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MIKI ON THE STAGE HAHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 13:36

Bonjour, bonsoir les petits n'enfants BABYS :sors:

Je suis toute nouvelle sur le Forum, donc une présentation s'impose pas vrai !? Alors ... Je m'appelle Julia mais on me connaît sous le nom de Miki (Micky sinon, ou encore MikiHyun). Je suis âgée de 15 ans. J'habite à Nancy, en Lorraine, en France, en Europe, sur la Terre :valoin: Je suis cambodgienne, chinoise et thaïlandaise...! xD Je parle couramment le français (ouais ouais, c'est ce que je dis.), je maîtrise facilement l'anglais, l'espagnol, le cambodgien ; j'apprends le japonais depuis cinq ans (mais je vais reprendre pendant ces vacances 8D) et je débute petit à petit le coréen. J'adore parler, donc n'hésitez pas à me MP pour pas faire de flood ! Je suis ouverte à toutes discussions, je suis pas méchante, je rigole pour rien, je raconte des blagues de CP, so, n'ayez point peur WARRIOR ! Sinon... qu'est-ce que je peux dire d'autres ? J'adore lire. En particulier les romans policiers ! ** Je lis aussi beaucoup d'oeuvres sur la criminologie, la psychologie, les tueurs en série (don't worry, je suis pas folle... XD). Je suis une fan de bonbons. Je peux manger que ça de ma vie :rire: , j'adore aussi les fruits ! Vive les melons, les pastèques itout itout et les fruits rouuuuuges :bave: Je suis impulsive, je m'énerve pour rien, mais je reste toujours à l'écoute des gens. Je suis ouverte d'esprit, rien me choque... xD

Voilà. Alors parlons K-POP mes amis.
Je suis une BABY depuis leur début. TS a fait un gros buzz à propos du groupe et étant une Secrettime, je m'étais dit "Allez, on va voir ce que ça donne!" et là, bam, dès que WARRIOR est sorti, je suis genre devenue juste trop accro ! J'ai trouvé les garçons avec énormément de présences scéniques, avec du bon niveau vocal, un niveau de danse juste trop parfait! Mon préféré c'est Zelo mais je les adore tous autant, les uns que les autres ! 8D J'ai pas réellement de classement ! Sinon, je suis pas juste une BABY ! Je suis, comme dit plus haut, une Secrettime! Ma bias c'est Hyosung. Je suis aussi une STAR1 , une ELF (Sexy Free & Single ♥) , une EXOTIC et une Inspirit ! N'empêche, j'écoute encore pleins d'autres groupes mais ces six groupes, c'est vraiment ma vie ** Hyosung & Tiffany sont mes modèles féminins ! Mes modèles masculins sont Lee Hoya d'Infinite et Lee Eunhyuk de Super Junior ♥ Je suis en plus de ça, une Fanytastic, une Lovelie, une Newclear, une DJ et une L.jjang ! :3 Je suis aussi fan de J-POP . Mes modèles depuis cinq ans sont Kie Kitano (l'actrice qui joue Ayumu dans Life) et Jin Akanishi



Donc voilà voilà. Si vous aviez des questions, je vous en prie ! Je réponds à tout et je parle de tout donc n'ayez pas peur :haha: En tout cas, j'espère me plaire sur ce fo (je surkiffe déjà le design, il est genre juste trop beau ♥) Sinon le MDP :Yop!

MIKI



Dernière édition par MikiHyun le Mar 3 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 15:38

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ici ~ ^^

Citation :
Je suis cambodgienne, chinoise et thaïlandaise...!

Une asiatique comme moi~ ♥ xD
Tu es une L.Jang ? Rien que pour ça, je t'aime déjà ! xD

Citation :
Et le MDp, c'est un Admin qui nous le demande ou je le poste ici?

Il faut que tu le mettes dans ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 15:55

L.Jjang aussi !? COUPINE ! Moi aussi je t'aime déjà ! ** En plus ton membre préféré c'est Zelo itout itout, sérieux, je t'aime aussi !

Merci pour la réponse ! je viens de modifier :haha:
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 16:29

Bienvenue :DD
Zelo ? Génial, c'est le meilleur :B
J'adore ta présentation, elle est vraiment bien faite je trouve Smile
Tu écoutes quoi en Jpop ? Razz
Et quels sont les livres qui t'ont marqués dernièrement ?
(j'aime ta signature, c'est trop chouuu ~)
C'est dommage que t'habites sur la Terre et pas sur la planète Matoki .__.
bref, je sens que tu vas te plaire ici Cool
A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 16:45

Bienvenue ^^
Tu es thaïlandaise :0 moi je suis à moitié laosienne ^^
Appart la Kpop tu écoutes quoi comme genre de musique (si tu écoutes autre chose biensur ^^ car une fois qu'on est entré dedans impossible de sortir) ?
Tu joues d'un instrument de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 17:40

Héhé, merci Mikka & Nyu pour votre accueil ! :3
Zelo c'est LE meilleur héhé (a) ♥
Hihi ! J'adore faire les présentations, j'ai du passer plus d'une heure dessus ... mais waouh, qu'est-ce que c'est chiant. HORRIBLE pour les mains. :vasependre: Alors en J-POP, je suis très Johnny's, un peu Hello!project (j'écoute surtout du Buono! ♥) , Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Matsushita Yuuya, Kie Kitano, Jin Akanishi, Crystal Kay itout ... Je suis aussi très idoles japonaises du genre Sasaki Nozomi, Lena Fujii, Meisa Kuroki, Fukuda Saki & Leah Dizon qui sont mes idoles favorites ♥ Et mon modèle : Kie Kitano haha xD Alors, dernièrement, je suis en train de lire "Introduction à la Psycho-criminologie" un ouvrage qui traite de psychologie en faisant un lien avec la criminologie (comme du profilage), sinon, je vais me mettre aux romans de Marc Lévy que j'ai toujours voulu essayer ! >_<
Héhé, Luhan est trop mignon ouais ! *______* Il a trop une bonne bouille de bébé! Et oui, dommage. Mais je dois me transformer pour aller sur la planète Matoki itout itout. Je suis un ninja, ça sera donc facile :parsdansondélire:

Oh, Mikka, une asiatique ! COUPIIINE :sors:
Alors, j'écoute de la J-POP (comme cité au dessus), sinon... j'écoute du Patrick Bruel (oui, surprenant. XD Mes amis me trouvent trop louches 8D), les chansons en ce moment par exemple itout itout ... ! Et non, je ne joue pas d'un instrument ._. J'aimerais tellement mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 18:19

bienvenue !!! =D waaah quel présentation on ressens ta bonne humeur à travers Wink la pasthéque et la fraise c'est un super mélange de fruit x3
oooh une fan de EunHyuk **o** comme moi <3 tu le trouve pas super il a une de ses présence même si il est pas super beau ( je dit pas qu'il est moche au contraire je le trouve canon mais d'autre personne le trouve laid donc je pense qu'il est dans le moyenne )
j'ai quelque question question
-tu connais SS501 ???
- tu voudrais apprendre a faire quel instrument ?
- ton rêve c'est quoi ??
- tu voudrais vivre en corée ?
sorry je suis curieuse ^^' =)
sinon amuse toi bien ici !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 19:01

Je suis toujours de bonne humeur héhé ! xD Han mais trop, pastèque, fraise, kiwi, ananas, le meilleur mélange au monde :meurs:
Ouiiiii ! Une Jewel, coupiiiiiiine ! Eunhyuk a vraiment une forte présence sur scène c'est sûr! Il rappe et danse comme un dieu, chante tellement bien et au contraire, moi je le trouve parfait. Après, je me fiche un peu de l'apparence mais Eunhyuk, c'est un Bijou :sors: hihi !

Oui, je connais SS501 mais j'écoute sans plus ! Je me suis pas vraiment intéressée à ce groupe (à part pour l'OST de Boys Over Flowers si je me rappelle bien...?). Alors, j'aimerais bien apprendre à faire de la guitare ! Je voudrais tellement faire des reprises accoustiques de mes chansons préférées ! Mon rêve ... voyons... pouvoir devenir avocate ? Oui, je pense que c'est ça! C'est un objectif, un rêve que j'aimerais atteindre ! Bien sûr que je voudrais vivre en Corée mais je me rends à l'évidence ! Avec ce que je voudrais faire plus tard, c'est pas tellement possible... M'enfin bon !

Oh non, je t'en prie ! J'adore les gens curieux ! Donc si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 19:12

J'ai pas vu de BIGBANG et de 2NE1 hmm... je sais pas si je t'accepte ! ^^ 'Je rigole bien sur~ )
Une asiatique de plus ^^ ♥️ copine~ Very Happy
Sinon ta présentation est très jolie et plaisante à lire ~

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu plairas ici~
Ah j'ai une question (qui est complètement nul...) Depuis quand tu connais la Kpop et comment tu l'as connu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 20:28

Haha, j'adore BIGBANG et 2NE1 ! D'ailleurs, je suis pressée pour leur comeback coréen là ._. La chanson gère à mort et Dara est trop belle (oui Dara c'est ma chouchou xD)

Alors, je connais la K-POP depuis quatre ans maintenant ! Au début j'étais très J-POP et j'ai un peu voulu de changements et voilà ! Comment que j'ai découvert...? Avec Dong Bang Shin Ki ! Ma première chanson c'était Doushite Kimi Wa Nante Shimattan Darou ! Après, je me suis intéressée de très près à Super Junior et voilà où j'en suis maintenant ! La K-POP a pris possession de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 21:07

Je te souhaite la bienvenue *Q*

EunHyuk ♥️ ♥️ ♥️ *Q* Non c'est pas du tout mon bias dans les Sujus (avec Leeteuk)

Moi aussi 2NE1 c'est Dara et en regardant bien ça lui va super bien les cheveux rasés d'un côté Smile

Au sinon j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile
Je te valide de suite puisque le mot de passe est bon.

(Ps j'aime ta signature **)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 21:09

kkkkk Oui Dara est belle~surtout avec son sidecut *o* Ca lui va trop bien ~
Perso, j'aime beaucoup Bom ~ (elle a un corps magnifique en plus u.u)

Oh~ J'aime beaucoup cette chanson ~C'était le bon vieux temps quand il était tous ensemble ~ (♥️)
SuJu... ahhhlala je les entends partout en ce moment (j'en ai marre xD) Enfin~ Y'a quand même des chansons d'eux qui sont pas mal ~

Ah j'ai vu que tu commençais à apprendre le coréen ~ Je t'invite donc à aller voir mon topic dans discu/flood, ou je mets des leçons de coréen Smile ( Faut m'excuser pour les petites fautes, c'est dur d'écrire ses leçons à l'hosto XD, sinon SungYoung me corrige >.<) Voila~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMar 3 Juil - 23:47

Oh yeah, Eunhyuk c'est ton bias !? Yeah mec, je t'aime ! :sors:
Mais trop, ça lui va vraiment bien les cheveux rasés sur un côté ! Elle reste tout de même très féminine itout ça, j'adore ♥
Tu m'étonnes... DBSK à cinq. Le rêve. T'aime pas Super Junior !? .____. :sorslefusil:

Héhé, je suis allée voir à partir de mon portable. J'ai vu la première leçon, je connais déjà mes hangeuls, donc je vais progresser avec le reste ! En tout cas, c'est super que tu mettes ça en place ! Tu parles couramment coréen c'pour ça ? Ou tu es coréenne ... ? Je sais pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMer 4 Juil - 5:14

Gol_lol dit pas ça j'ai l'air d'une méchante quand tu dit ça ^^
DBSK à 5 O_O <3 * rêve*
à autre question tu écoutes quoi comme genre de musique à part K-pop et J-pop ? ( tu écoute aussi usher, beyonce...)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMer 4 Juil - 8:48

Bienvenue !!
Dès que j'ai vu ta présentation je me suis dit j'ai trop envie de lire !!
Moi aussi j'apprends le japonais (mais que depuis 1an)
J'adore ta signature !! C'est trop chou !!!
Amuse-toi bien ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMer 4 Juil - 17:04

Disons que j'aime deux trois chansons >.< Et quand ils sont dans les émissions ^^. Sinon c'est pas trop mon truc les Suju. Même si j'avoue que c'est un bon groupe de danse et que Heechul est le meilleur, j'aime pas tellement les chansons >.< *pas frapper* C'est comme Exo >.<

Non j'suis asiatique mais pas coréenne >.< J'apprends juste depuis assez longtemps le coréen Smile et je voulais faire partager ~

@SungYoung : Mais non t'es pas méchante ~ ♥️ Tu dois être plus forte que moi en coréen en plus, donc c'est normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMer 4 Juil - 18:25

Oh Thailandaise *-* ! J'aimerai aller en Thailande T^T #AucunRapport >_>
Chinoise ? oh comme moi , mais je suis juste originaire , je suis une guyanaise ^^'' ! Tu parles le chinois *-* ? Le mandarin ou le cantonnais >.< ? Ou les dialectes xd ?
Oh la chance ;a; , toi entrer dans critère à Zelo xD ! Moi je suis débutante en anglais ! Je prends des cours d'Espagnol ( au collège ) depuis 1 ans mais ce que je sais dire c'est que : Hasta la vista et des mots de bases --'' ( oui on a rien foutu >_> ) . OH SISTA *-* , on a des points communs mdr , je suis impulsive tout comme toi , s'énerve vite et surtout pour un rien ;-; ... rien te choque x) ? T'es sûre ? Je suis une - pure et innocente - pas perverse fille 8D ( tousse tousse ) donc rien ne te choquera avec moi Very Happy ! #Oupas Tu parles japonnais bien alors :O ! OMG toi être bilingue ;A; , tu veux devenir traductrice ou penser a faire >.< ?
Zelo <>.<> #TeLanceDesOndesNégatives ah ah , l'est aimé de tous le petit ;p !

J'espère que tu vas t'amuser sur le forum ^^''' ( je dis sa mais je viens de débarquer hier .___. )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMer 4 Juil - 19:46

Haha, ouais DBSK à cinq, ça reste le rêve ... :vapleurerdanssachambre:
Alors pour te répondre SungYoung , j'écoute oui, Usher, Beyonce, Chris Brown, Justin Bieber :sors: non c'est pas vrai, Adèle... Enfin, j'ai pas une playlist très variée quand on sort du contexte asiatique... xD N'empêche, je suis toujours l'actualité de la musique internationale avec mon frère qui passe son temps à écouter que ça ! 8D

Merci Kayte ! ** Ma signature fait fondre les coeurs de tout le monde :valoin: (a)

Han mais les Super Junior dans les émissions, c'est juste le bieng absolu ! Ils nous font tellement rire, c'est un plaisir de les voir ! ** T'aime pas EXO !? :shocking:

Ah d'accord ~ ! Bah c'est super que tu fasses partager ça ! *___* Depuis que je me suis mise au coréen, j'ai très peu progressé (faut dire que j'y mets pas de volonté... u_u) donc c'est vachement cool d'avoir des cours ! :3

Y'a quelques jours, ma tata était allée en Thailande et à ce qui paraît, c'était génial ! :racontemavie.com: Moi j'aimerais bien y aller mais ça sera pour plus tard (parce que l'été prochain, direction le Japon avec cette même tata :rire:). Je parle pas du tout le chinois, que se soit mandarin ou cantonais. C'est juste mon papy du côté de ma maman qui le parle ._. Mais j'aimerais bien apprendre ... :veutparlertoutesleslanguesdumonde: Haha ouais ! Zelo va me kiffer :sooooors: Mais tout le monde il aime Zelo ici ? O.O Oui moi aussi, je fais espagnol en cours et ça va, d'après mon prof, je m'en sors très bien :happy: MDR xD Mon prof d'espagnol, je l'ai eu en 4ème et en 3ème et faut dire qu'avec lui, les cours, c'était surtout de l'oral. On écrivait pas beaucoup dans nos cahiers parce que d'après lui, la langue, ça se parle et y'a pas à suivre un modèle et je suis tout à fait d'accord ! Donc pour certains, c'était la galère de le suivre (à un moment, j'avais lâché avec la conjugaison ._.) mais au final, c'est qu'en fin d'année que je comprends... :serstropàrien: Sorry, j'te déballe ma vie entière ! (a) T'aimes SISTAR ? ** JE T'AIME ♥ On va s'entendre je pense ! Mdr, non, rien me choque maintenant ! Tu sais, je suis habituée. Je traîne avec des innocentes petites filles (j'ai l'air d'une pédo mais c'pas grave) toutes sages et très pures. Non, c'pas vrai. Oh non, je suis plus bilingue avec le français et le cambodgien. Je maitrise bien l'anglais mais le japonais, c'pas trop ça. Même si je prends des cours depuis quatre, j'ai déménagé y'a trois/quatre ans, donc j'ai du quitter (enfin, quitter... comprenez.) ma prof de japonais .____. Et c'est pas comme si c'était régulier. Avec mes cours, les activités en dehors, j'ai pas pu suivre de vrais cours... mais je vais reprendre cet été ** Ah, à propos du métier, pas du tout ! Ca n'a rien à voir mais j'aimerais être avocate internationale (bon, les langues vont me servir c'est cool) ou être criminologue 8D

Hééh, je te souhaite la bienvenue ici (a) :grosflemmarde:
Non, t'inquiète, moi je suis là depuis même pas une semaine donc bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMer 4 Juil - 20:04

Bienvenu, tu sais quoi je t'aime déjà puisque tu aime aussi EunHyuk et surtout Jin Akanishi. ^^Amuse toi bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyMer 4 Juil - 20:29

Oui c'est mon bias chez les Sujus *Q*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyJeu 5 Juil - 0:02

OUI MOI AIMER SISTAR SURTOUT HYORIN ET BORA ET DASOM ET SOYOU Very Happy
;A; oui et il parait que Zelo lui a beaucoup PLUS de fangirl que les autres D8 #Pan #SeSuicide T^T !
Ton bias c'est EunHyuk ë . ë ? REALLY ? MON BIAS AUSSI *O* ! Mais l'ultime c'est bien mister Tomato ;A; ! Moi mon prof d'espagnol je l'ai eu cette année ._. elle est d'une ...djsfmjsdlfjdksj >_> comprends tu ? bref ... tu liras ma vie dans www.mavie.FR !!! ^^ !!!

AVOCATE ? TU VEUX TE FAIRE MANGER ? ou sinon combien pèse le kilos ë . ê ?
Je te contacterai en cas d'affaire '' criminelle '' Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyJeu 5 Juil - 3:36

BANJOUUUR *O*
Je t'aime trop toi xD T'es trop marrante, j'trouve que tu t'exprimes un peu comme les Québécois, on dirait que j'viens de me trouver une consoeur o/ Sauf que moi je parle plus du tout Québécois ici, je commence à sortir des expressions françaises sans m'en rendre compte ;___;

Ouais donc que dire ~ J'me souviens que t'es une ELF et que t'as cité Sexy Free & Single dans ta présentation... OHMAGAWD LET ME DIE RIGHT HERE. Sungmin ♥ :spazz:

Tu veux être avocate? Donc c'est toi qui va envoyer tout les pedonoona de Jello en prison?

Sinon, s'qui ta préféré de SISTAR? ;D (on te l'a déjà demandé? non? anyway, répond quand même ♥)

Have fun here my dear! :carime:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyJeu 5 Juil - 17:50

Bah EXO c'est bof quoi >.< Ils sont cool hein mais bon pour l'instant je les aime pas trop ^^. Y'en a qui me font peur en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyJeu 5 Juil - 19:46

aah ok ^^ ca va tu es varié x3
Gol tu es pas la seule, j'aime pas trop EXO aussi en plus j'arrive pas a en différencier 3 dans EXO-k c'est perturbant -_-"

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  EmptyJeu 5 Juil - 21:05

BaraNoYami, Shua & Fifiona, JE VOUS AIME ! ** ♥ Han, c'est trop coooooooool que votre bias soit Eunhyuk ! ADMIRONS-LE ! :heureuse: Fifiona , tu aimes SISTAR quoi, tout le groupe entier! Moi, j'ai vraiment une préférence pour Soyou mais n'empêche, je surkiffe les autres du même niveau! Mon amour pour elles est tellement indescriptible .___. :pleure: Haha, oui, je comprends! Moi c'était ma prof de maths qui était comme ça... de toute façon, je suis un déchet en maths. :sors:

Spoiler:

Oh, je suis d'une espèce très rare, produite dans un pays inconnu. Mon goût est très unique, je vaux de l'or. J'vous fait un prix? Tu sais que j'ai ri en lisant ta phrase... tu gères! ♥

Isabelle07 : Haha, ton commentaire m'a juste fait trop rire !! xDD Québécois ? Personne me l'avait sorti celle-ci mais c'est cool si tu me trouves marrante (en fait, je le suis pas du tout mais au fond, j'ai ce côté très rigolo :sors:) Oui, je suis une ELF (EUNHYUK POWAAAA !). Haha ouais. Il est de mon devoir de protéger le monde. Pédo noona, vous allez crever en enfer :vasependre: Ma préférée de SISTAR , c'est Soyou ♥ T'es une STAR1 ? Et ta préférée à toi? ** De toute façon, SISTAR c'est les meilleures !

Mais EXO, c'est vraiment cool ! ** Bon, musicalement, c'est très différent (cf : MAMA) mais c'est ça qui change! En danse, ces gars gèrent vraiment, ils sont exceptionnels! N'empêche, la révélation de cette année, le groupe rookie qui s'est démarqué, c'est quand même B.A.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty
MessageSujet: Re: MIKI ON THE STAGE HAHA.    MIKI ON THE STAGE HAHA.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKI ON THE STAGE HAHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haha, j'ai enfin cédé :D
» Interview: First Sensibility & comeback stage
» B.A.P - SPY Goodbye stage @ Music Core!
» Warriors Descendant @ Special Stage
» Warriors Descendant @ Special Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-