Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Haha, j'ai enfin cédé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 10:27


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Etsuyo et Kathia :3
    ÂGE: (FACULTATIF) 14 ans, à quoi ça sert de la cacher u.u
    VILLE ?: Pas très loin de paris :3
    DES LOISIRS ?: Ecrire, danser, écouter de la musique
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Alors à chaque fois qu'on me pose ce genre de question, j'oublie tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas ._. Hm... J'aime la musique, mon ordinateur *.*, je lis beaucoup de mangas, je joue souvent aux jeux vidéos, je ne sors pas souvent, non pas parce que je n'ai pas d'amis, mais tout simplement parce que j'ai la flemme de sortir >w> Je passe mon temps à manger du chocolat et à rire devant des show TV Very Happy
    Il n'y a pas beaucoup de choses que je détestes ._. Je pense que ce n'est pas la peine de dire que je n'aimes pas les homophobes, racistes -etc.- car honnêtement, qui aime ces gens là =="
    Je dirais donc que les légumes sont mes seuls vrais ennemis. Et oui, même des carottes j'en mange pas u.u
    TON PLUS GRAND RÊVE :
Haha, avoir un bel avenir, de bons gosses, un super mari :fuis: Je sais pas moi. Être heureuse jusqu'à la fin de ma vie ?


BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Dae Hyun. Na' mais sa voix quoi :O Et puis il est tellement cute :3
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Le featuring qu'ils ont fait avec Song Jieun : "Secret love", et aussi "Power". C'est une chanson tellement puissante *.*
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Ah, de ce côté là, je préfère "Goodbye (With Matoki)". Le MV est juste hyper chou et c'est très bien dessiné :3 Quoi que celui de "Crash" est pas mal du tout ._.
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: En réalité je les connais depuis leur débuts. J'adore leur musique mais je n'ai commencé à m'intéressée à eux que grâce à Kim Jun et Nyu ._. (Elles en sont tellement fans que c'est dur de ne pas être curieuse en fait u.u")
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT):
Bah comme je l'ai dit, grâce à Warrior sur la page facebook officielle de la TS.


BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Ouuulah ! Ça va être un peu long u.u Alors :
    SHINee, BIG BANG, B.A.P, Super Junior, 2PM, 2AM, BoA, MissA, SNSD, F.T.Island, U-Kiss, T-ARA, NU'EST, CNBlue, IU, B1A4, BtoB, DBSK, MBLAQ, f(x), Epik High, Hello Venus, SE7EN, JJProject, 2NE1, Beast, 4Minute, Troublemaker, KARA, JYJ, Secret, EvoL, SISTAR, Jay Park, J-Min, F.I.X... Bref, j'écoute de tout et il y'en a beaucoup trop pour que je puisse tous les cités ._.
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: David Guetta, Luan Santana, Hedley, Linkin Park, Evanescence, Kyo, Rolling stones, Maroon 5, Usher.
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Secret garden, To the beautiful you, Astérix et Obélix (Tous les films u.u), Cyrano de Bergerac (Avec Gérard Depardieux), Dream High (1&2), Playful Kiss, Harry Potter, 200 Pounds beauty, 100 Days with Mr.Arrogant, Hanazakari no kimitachi e, Hana Yori Dango, BIG, The moon that embraces de sun, Coffee prince, A love to kill, Heartstring, Full house...
    LIVRE(S) PREFERE(S):
Harry Potter de J.K.Rowling, Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand, Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, Percy Jackson de Rick Riordan, La saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, Les dix petits nègres d'Agatha Christie.


BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Tout simplement en cherchant sur Google x)
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? J'ai adoré le design ! Le forum est tout simplement magnifique.
    SERAS-TU ACTIF ? Bien évidemment. Même quand je suis en période scolaire je suis tout le temps sur l'ordinateur et sur les forum u.u
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Ce n'est pas fait automatiquement ?
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui !
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yes!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 10:54

Bienvenue a toi ^^

J'aime beaucoup tes goûts au niveau des dramas/films et livre =3

Amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 10:55

Merci. Je suis sûre que je me plairais ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 13:22

Bienvenue sur le forum ^.^

Fan de NU'EST *.* Quel est ton membre préféré dans NU'EST Smile ?

Amuse-toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 13:51

Merci.
Je suis pas très originale mais mon préféré c'est Ren u.u" Quoi que je commence peu à peu à tomber sous le charme de JR x) T'es sur le fow' des Nu'est ?
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 13:52

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 15:19

bienvenue sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 16:05

Je te souhaite la bienvenue Etsuyo!!:p


Tu es des favoris parmi ces groupes T-ara, Super junior et Secret ?

Sinon moi aussi je suis fans des livres Harry Potter *Q*

Le code est bon je vais te valider tout de suite amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 16:09

Merci à tout le monde Very Happy

Chez les T-ARA j'aime bien Eunjung et Areum :3 Pour les Super Junior j'hésite entre Leeteuk et Eunhyuk ._.
Et pour les Secret, Ji Eun, sa voix est juste extra :3

Harry Potter, pour moi, c'est juste tout un univers depuis mes onze ans *.*
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 16:11

Bienvenu, ennhh une fan de JiEun j'adore !!!! Tu as aussi des membres préférés dans les 4Minute et B1A4 ? Amuse toi bien ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 16:16

Merci ^.^
Chez les 4Minute, la seule que je connais réellement est Hyuna :3 Elle est trop choute u.u Et chez les B1A4 j'aime bien CNU :3
Haha promis : je m'amuserais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 16:35

T'inquiète on va bien s'occupé de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 16:36

Je me sens trop petite là en fait ._. :fuis:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMar 4 Sep - 18:02

Nan, je suis pas sur le fo des Nu'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMer 5 Sep - 9:00

Bienvenue parmi nous ! Smile

Alors, un préféré parmi les FTI ? Et dans les SISTAR ? Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous ~

PS : Ton avatar n'est pas de la bonne taille (200x300) ou alors tu l'as directement hébergé sur le forum ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMer 5 Sep - 9:14

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^

Harry Potter et Percy Jackson ~ *_*


Dernière édition par Chu ~ le Mer 5 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMer 5 Sep - 11:10

Merci Very Happy
Chez les FTI, mon préféré est HongKi Smile Il est extra ce mec Very Happy Et chez les Sistar, c'est bien évidemment Hyorin u.u

Oui je l'ai directement héberger sur le forum ._.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMer 5 Sep - 11:56

Bienvenue ^^
Un membre préféré parmi les SHINee et U-KISS ?
Sinon, amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMer 5 Sep - 11:57

Merci ^o^
Aloors, chez SHINee, Taemin Very Happy ! Et pour U-Kiss, Dongho. Je tombe souvent pour les maknaes des groupes u.u A croire que B.A.P fait partit des exceptions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMer 5 Sep - 12:04

Haha t'aime les personnes avec une belle et puissante voix Smile

Enfaite, faut faire comme ça

Citation :
Et petit rappel pour les avatars 200*320, les gens qui ne le savent pas encore, pour que vos avatars s'affichent correctement ne les hébergez pas directement via votre profil, hébergez-les sur un hébergeur en ligne (hostingpics.net par exemple) puis mettez le lien direct dans la troisième case (à voir image ci-dessous)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMer 5 Sep - 12:10

Aaah bah oui Very Happy C'est vrai que c'est mieux u.u Merci. L'astuce était dans le règlement ? Je ne l'y ai pas vu ._.
Bah, honnêtement, si j'écoute de la musique c'est pour les chanteurs aux belles voix Very Happy Mais c'est vrai que je préfère les voix puissantes aux voix douces u.u Je trouve que ça transmet plus d'émotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMer 5 Sep - 14:43

Non je ne l'ai pas encore mise dans le règlement Smile Merci de me l'avoir fait rappelé haha
C'est vrai Smile Personnellement je préfère le timbre de voix de JaeJin (normal c'est mon bias .__.) mais celle de HongKi me donne beaucoup de frissons ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMer 5 Sep - 14:49

Bienvenue sur le forum!
J'aime bien ta présentation et aussi ton avatar. Héhé~ Bon, les questions ont été posées alors..

Have fun~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMer 5 Sep - 15:19

Merci ^o^

C'est vrai que la voix de JaeJin est pas mal non plus, il chante tellement bien lui aussi :3 Sa voix est extrêmement... Douce . Dans une émission musicale, lorsqu'ils reçoivent l'award, JaeJin reprend les vers de HongKi :3 Avec la voix d'HongKi, ça fait puissant et vraiment très... émotionnel. Mais parce qu'il est toujours entrain de sourire, ça fait adorable et mignon sur JaeJin x)

Nan mais faudrait vraiment le mettre dans le règlement, parce que sinon, il y en a qui savent pas faire. Je connaissais Hostingpics mais je pensais qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir héberger... et je suis une énorme flemmarde ._.
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D EmptyMer 5 Sep - 15:27

Ohhh tu n'aurais pas le lien de la vidéo que je regarde ? **

Je viens de le mettre haha :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Haha, j'ai enfin cédé :D Empty
MessageSujet: Re: Haha, j'ai enfin cédé :D   Haha, j'ai enfin cédé :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haha, j'ai enfin cédé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjouuuur! [Enfin, bonsooooir --']
» MIKI ON THE STAGE HAHA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-