-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:24

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre !

_______________________________

Alors perso, le seul artiste dont je suis fan et qui n'est pas asiatique c'est Eminem ♥. J'suis dingue de ce mec. Sinon j'écoute pas souvent mais quand j'écoute c'est 50 Cent, The Game, BackStreet Boys, Outkast, Metallica, Sum41, Linkin Park, Green Day, Extreme, DMX, Fall Out Boys, Keyshia Cole, Karina Pasian, Aaliyah, N.E.R.D, M.Jackson et Janet Jackson. et en français c'est IAM, La cliqua, Psy4 mais rarement.
Par contre ne jamais me parler de Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry et Keisha, j'peux pas les voir les 4 là .
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:07

En dehors de la K-pop, j'écoute plus facilement du rock/metal, donc niveau international ca donne 30 seconds to Mars, Avenged Sevenfold, Placebo, Muse, Oasis, Pink,The Beatles... je suis une grande fan de Queen *-*
Et niveau français c'est Indochine (♥), Tryo, Jean Louis Aubert, Mademoiselle K, etc...

Après j'écoute encore d'autre trucs mais genre ca va etre une chanson ou deux que j'ai entendu a la radio et que j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:49

J'écoute pas grand chose à part de la Aznmusik..
J'écoute du R'n'B occasionnellement genre Beyonce, Chris Brown .. et autres. Mais ces chanteurs ne se trouvent pas dans mon Ipod. XD
Sinan, j'écoute aussi duPixie Lott, Lupe Fiasco et du Franck Ocean. Le dernier album de Franck Ocean tourne en boucle et je ne m'en lasse pas.
Voilà, je suis très limitée en ce qui concerne musique internationale, vous l'aurez remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:32

    Oulah ._. Moi j'écoute d'absolument tout...Wazz, me tue pas, j'aime bien Rihanna u.u
    Sina', je suis complètement fan de Will.I.Am et d'Eminem Very Happy, j'aime bien Linkin park, 30 Second to mars, Guns' and roses, Green Day, Simple Plan, Usher, Muse, Grand Corps Malade... Sans oublier d'autres artistes du web qui sont encore méconnus.
    Mais je suis très KPOP sinon u.u


Dernière édition par Etsuyo le Mar 23 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:55

Personnellement, j'écoute de tout. Mais j'ai un énorme penchant pour le rap français .. ( je me sens seule ). Enfin, surtout les groupes qui sonnent old school comme Klub des 7. J'adore le Klub des Loosers ( j'adule Fuzati ) , Gravité Zéro, Svinkels, L'Atelier, Mc Solaar, Assassin, et tout ce qui s'y approche. J'aime surtout les chanteurs/rappeurs à texte. Mais le gangsta rap ne me dérange pas.

Côté rap américain, j'aime beaucoup Eminem ( qui ne l'aime pas ? Il est capable de faire rire, pleurer ... ), Immortal Technique, L.L Cool J.

Pour le reste, j’idolâtre Damien Saez et Inna Ich, ainsi que Flyleaf ( ahah ! ), Kyo , Pundulum, Orelsan ( le premier album, le deuxième passe pas très bien ), Thousand Foot Krutch ( YOU'RE JUST PUPPET ! ), Eyes Set To Kill, Billy Talent, Hollywood Undead ( Lost Paradise est excellente ), Billy the kick, et ... SEXY SUSHI ! ( Estafette est ... y'a pas de mot pour décrire <.< )

C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit, sur le coup. Puis, même si c'est asiatique, je peux pas m'en empêcher ... PIERROT ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:36

Moi... J'écoute que de la Kpop donc ça va être dur ! XDD On va dire que... J'aime beaucoup Sean Paul j'aime énormément ses musiques (bon ses clips c'est autres choses hein?... Pour voir des filles à moitié nues... Bref~passons les détails XD), après j'écoute un peu Rihanna mais je l'aime pas x), Bruno Mars, Michael Buble et puis... Un peu Beyoncé.... Mais j'adore James Arthur !! Et surtout écouter les chansons Grecques **o** (je suis d'origine grecques c'est pour ça^^) on va dire que c'est surtout ça que j'écoute quand je n'écoute pas la Kpop (ce qui est rare !)


Dernière édition par k-pop-music le Sam 11 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:22

Perso j'écoute un peu de tout dans les nouvelles chansons pour me tenir au courant (je suis encore au collège donc c'est la "HONTE" de pas être à jour et en plus sinon je capte aucune conversation sur la musique --' )
sinon j'adore Indochine; M; Tryo; Macklemore; sexion d'assaut; camélia Jordana; Michael Jackson; caravane palace; m. roux; zahoo; et beaucoup d'autre !!! Wink
Sinon perso je n'aime pas : les one direction;nicki minaj et tous ces autres chanteurs et chanteuses du même genre !!!
Sinon je suis plutôt ouverte sur le choix de musique (il m'arrive même d'aimé des chansons de Justin beber pour vous dire ) alors si vous avez des gros coup de cœur sur des groupes ou des chanteurs solo je veux bien les connaitre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?
» musique écrite par moi
» quel appart voudrais vous ?!!!!
» D'où venez vous ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Discu/Flood-